AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Neal Miller - It's like a trip which never ends
MessageSujet: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptySam 14 Mar - 19:41

Neal Miller

Feat Daniel Craig

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : (c)me

Je suis né(e) le 13/06/1974  à New York (USA) On me décrit souvent comme étant Calme, réfléchi, minutieux, altruiste, laxiste envers sa fille, prétentieux, trop sûr de lui J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Panoramix. Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Padawans Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Eileen Miller, ma fille ; Sarah Miller, mon ex-femme. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Emily Ayleward,  Pelleas Wilkins, Eileen Miller, Alicia Rose, Flora Haskell, Chris Wheeler, Hiroto Shinobu, Thomas Beaulieue.




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Comme d'habitude, de manière rationnelle. De longues études de médecine derrière moi m'ont forgées un esprit réfléchi et raisonnable. C'est donc tout naturellement que j'ai continué mon petit train-train quotidien, jonglant entre ma famille et mon boulot, m'engouffrant comme à mon habitude dans une routine tout en fermant les yeux sur ce qui était pour moi une simple rumeur un peu trop médiatisée. À l'époque, je me sentais en sécurité à Miami, et ce n'était pas un soi-disant virus transformant les humains en zombies qui m'aurait fait quitter ma chère ville d'adoption de si tôt. Puis ça a été le choc. Toutes mes revendications contre ces événements selon moi impensables se sont écroulées. J'ai alors pris conscience qu'une terrible tragédie débutait.  

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? J'ai, fort heureusement pour nous, réagi très rapidement. Après avoir vu des hommes, des femmes et même des enfants dévorer des passants hurlants à la mort dans les rues de Miami, je n'ai pas hésité un seul instant à quitter ce chaos, pensant que seule cette ville était touchée et qu'un refuge nous attendrait plus loin. Un 4x4 rempli de bidons d'essence, un fusil chargé à bloc, quelques affaires ainsi que des provisions, et nous étions partis, ma fille et moi, vers le Nord. Il fallait absolument que ma seule et unique fille soit en sécurité, loin de tout ça, loin de ces monstres qui proliféraient dans les rues. Elle était terrifiée, je vous avoue que moi aussi, mais nous devions absolument fuir, nos vies en dépendaient, je le sentais.  

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Je faisais parti des premiers à avoir quitter Miami, j'ai donc évité les bouchons monstres accumulés un peu plus tard, selon la radio que j'écoutais en boucle pour me tenir informer. Sans savoir vraiment où j'allais, j'ai tenté de m'approcher des villes voisines, mais déjà la maladie s'était répandue, à mon plus grand désarroi. «Nous gérons la situation, fuyez vers le Nord ou barricadez-vous dans votre maison» entendais-je en boucle sur toutes les stations locales. Voyant que la situation se dégradait toujours plus au fil des heures, j'ai continué de rouler vers le Nord. Fatalement, les réserves d'essence n'étant pas infinies, je suis tombé en panne aux alentours de Coaticook, dans un petit village. Ma fille et moi avions décidé de nous arrêter pour faire le point, non sans être encore horrifiés par l'horreur de ce spectacle sordide qui s'était apparemment étendu sur tout le pays. Nous avions rencontré principalement des morts-vivants depuis notre départ, mais petit à petit nous découvrions des survivants qui arrivaient dans le village. Un groupe s'est alors formé, et malgré moi, j'en étais le centre, le chef. Tout le monde était terrifié, ils avaient besoin d'un référant, de quelqu'un de solide et d'expérimenté pour les réunir et survivre dans cette nouvelle ère. Les premiers pas dans cette anarchie sont difficiles, mais paraissent toujours plus simple quand nous ne sommes pas seuls face à l'immensité de celle-ci.





Vous allez ici nous conter votre histoire. Elle doit être rédigée ! Pour les scénarios, vous devez bien entendu la réécrire ! Il faudra nous évoquer tous les moments clefs de votre personnage, afin que nous puissions le comprendre et savoir qui il est. Bien entendu vous devez aussi nous raconter comment vous en êtes arrivés à cet instant T, ainsi que votre intégration au groupe de survivants.

Nous vous demandons un minimum de... disons, allez 1000 mots. Après on ira pas les compter hein ! On se basera surtout sur le contenu de votre histoire. Il se peut que vous fassiez 1 000 mots et qu'on vous demande d'ajouter des éléments qui manqueraient à notre goût. Vous n'êtes pas limités pour le nombre maximum. Cependant gardez à l'esprit que plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons de temps à la lire et la commenter.

La présentation est libre CEPENDANT, pas de couleur de fond, ni de police (car les design changeront donc on ne touche rien  de ce côté là) et pas de smiley. La largeur ne devra jamais dépasser les 450px. Vous pouvez mettre des images, des bordures, des ombres, et effets que vous voulez. Tant que cela reste lisible.

Si vous intégrez des dialogues, ils devront ressortir.

Enfin, n'oubliez pas d'aérer votre texte pour qu'il soit plus facilement lisible par les autres.

Pour les codes couleurs, vous pouvez utiliser ceux inclus dans le css du forum (et donc qui seront changés lors de changement de design pour toujours être compatibles), en les appelant par les codes suivants :
Blabla, Blabla, Blabla, Blabla et Blabla

Code:

<span class="Gp1">Blabla</span>, <span class="Gp2">Blabla</span>, <span class="Gp3">Blabla</span>, <span class="Gp4">Blabla</span> et <span class="Gp5">Blabla</span>







Eileen Miller

(c) Crédit Eileen est la fille unique de Neal. Elle est la prunelle de ses yeux, malgré ce qu'elle lui fait subir constament. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi elle est si inspportable avec sa mère et lui. Ils sont devenus très proche pendant leur voyage vers le Nord. Mais elle recommence à se faire remarquer et à tout faire pour le mettre en colère. Neal ne sait pas vraiment comment la gérer, en plus du groupe qui commence à le considérer comme un véritable chef.




Pelleas Wilkins

(c) Roxie Un nouvel arrivé. Apparemment il a tiré Eileen d'un mauvais pas le jour où elle l'a ramené. Sa fille tourne beaucoup autour de ce Pelleas, et Neal ne voit pas ça d'un bon oeil. Si il ose s'approcher un peu trop près, il va comprendre ce que c'est que de l'énerver. On ne touche pas à sa fille. Surtout qu'elle est encore mineure. Il a hésité à le virer du groupe, mais il n'a pas de véritable raison de le faire, mis à part qu'il n'aime pas voir sa fille traîner avec ce type. Mais il les garde à l'oeil tous les deux.



Violet S. Colin

(c) Crédit Neal a rencontré Violet plusieurs fois alors qu'elle était encore jeune. C'était la fille d'une de ses amis de l'université de médecine, Diane Colin. Ils avaient gardé le contact, Diane et lui, et il était allé plusieurs fois chercher du réconfort après le divorce avec Sarah, auprès de cette dernière. Attention, en tous biens tout honneur. Il avait juste besoin d'une épaule réconfortante. Il a croisé plusieurs fois Violet, dont une fois alors qu'elle sortait de la douche, en serviette à moitié accrochée. Elle le mettait un peu mal à l'aise. Cette fille avait presque l'âge d'être sa fille, et pourtant elle lui lançait des regards qu'il aurait préféré ne pas voir. Il a pensé que c'était un jeu de la part de la jeune femme. Elle découvrait son corps, et cherchait probablement les limites de ce corps et de ce qu'elle pouvait obtenir avec. Il l'évitait le plus possible lors de ses visites chez Diane.



Chris Wheeler

(c) Shiya Ils se sont rencontrés dans la ville même de Barnston. Chris avait entendu le message disant aller vers le Nord, il n’avait pas trop cherché à comprendre et cela lui avait donné un but. Jusqu’alors, Chris n’avait fait que continuer à suivre cette direction jusqu’à tomber sur Neal, cet homme qui n’avait rien à voir avec ceux déjà croisés sur la route. Finalement, il resta dans la ville avec lui et essayait d’offrir un toit convenable aux survivants qui arrivaient dans cette même ville. Très vite, les deux hommes comprirent qu’ils pouvaient se faire confiance, qu’il n’y avait pas de mauvaises intentions cachées de leur part. Chris était aussi posé, réfléchi, il ne cédait pas facilement à la panique comme bons nombres de personnes présentes et c'était un atout non négligeable et bienvenu. Il avait vécu des choses difficiles, mais comme tout le monde avec ces abominations. Chacun réagissait différemment, chacun se protégeait comme il le pouvait. Ils faisaient un bon duo, se sollicitant l’un et l’autre pour quelques décisions, questionnements ; et Chris s’évertuait à toujours essayer de bien faire les choses.  





Salut moi c'est votre pseudo sur le net ou votre prénom J'ai votre âge   et je suis passionnée de blabla blabla Voici mon avis sur le forum : Négatif, positif ! On veut tout savoir pour nous améliorer Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Neal Miller le Dim 15 Mar - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptySam 14 Mar - 21:06

Oh, un Neal ! C'est Pelleas qui va être ravie !
Bienvenue parmi nous *-* Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptySam 14 Mar - 22:09

Han comment je suis teubé !!!
J'attendais qu'il poste le 2nd post avec l'histoire pour lui souhaiter la bienvenue. Alors qu'en fait sur ce forum la présentation se fait en un seul post. Neal Miller - It's like a trip which never ends 2657557516

Bon beh du coup j'ai raté la preum's Neal Miller - It's like a trip which never ends 3261072431

Je t'ai déjà exprimé l'étendue de mon amour par MP, ne nous affichons pas trop ici, on va penser que je tourne gay. Neal Miller - It's like a trip which never ends 2667491445

Bon courage pour ta fichounette, mon Neal adoré ! Neal Miller - It's like a trip which never ends 2118105109

Si tu as la moindre question n'hésites pas à me harceler !

PS pour le staff: Le changement d'avatar m'a été demandé via MP et j'ai dit oui. Neal Miller - It's like a trip which never ends 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptySam 14 Mar - 22:24

Merci beaucoup Eva! Very Happy

Et puis merci Pelleas pour ton accueil et tout et tout, c'est adorable!  Neal Miller - It's like a trip which never ends 1353693288 Neal Miller - It's like a trip which never ends 3432117900
Je n'hésiterai pas une seule seconde à te harceler de mes milles et unes questions  What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptySam 14 Mar - 22:26

mais tu es gay!


Ok pour le vava


bienvenue Neal, n'hésites pas en cas de questions :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Neal Miller - It's like a trip which never ends Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptySam 14 Mar - 22:30

Le grand patron des Padawans Neal Miller - It's like a trip which never ends 2570505344
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptySam 14 Mar - 23:25

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Neal Miller - It's like a trip which never ends VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Neal Miller - It's like a trip which never ends Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptySam 14 Mar - 23:58

Bienvenue sur le forum Neal Miller - It's like a trip which never ends 2118105109

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Neal Miller - It's like a trip which never ends VRKokp0

Mes hauts faits : Neal Miller - It's like a trip which never ends Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptyDim 15 Mar - 8:59

Neal Neal Miller - It's like a trip which never ends 2266204203
Et cet avatar, non mais... Neal Miller - It's like a trip which never ends 1713184870 *.*

Bienvenue parmi nous Neal Miller - It's like a trip which never ends 4176695846 Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Phil, n'hésite pas en cas de besoin :p
Tu peux aussi passer sur la box, on mord pas Neal Miller - It's like a trip which never ends 2667491445

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Neal Miller - It's like a trip which never ends Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptyDim 15 Mar - 13:50

Ah ça c'est sûr, ça fait plaisir de voir un Neal ! Je t'ai déjà vu dès ton inscription (non non je ne te suis pas =° ). C'est super chouette ! J'espère que tu te plairas dans ce personnage et bon courage pour la suite de ta fichette Neal Miller - It's like a trip which never ends 4176695846 Faudra que je vienne te voir Neal Miller - It's like a trip which never ends 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptyLun 16 Mar - 14:50

Bienvenuuuue. Neal Miller - It's like a trip which never ends 2155397862
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptyJeu 19 Mar - 2:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptyJeu 19 Mar - 8:18

Bienvenue \o

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Neal Miller - It's like a trip which never ends Ah_l_a10

Mes hauts faits : Neal Miller - It's like a trip which never ends Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptyDim 22 Mar - 16:31

Hey Chef, tu en es où dans ta fiche?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends EmptyDim 29 Mar - 9:30

je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neal Miller - It's like a trip which never ends   Neal Miller - It's like a trip which never ends Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Miller - It's like a trip which never ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: