Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]
MessageSujet: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyLun 20 Avr - 17:46

Ce serait long, évidemment. Le braconnage était...Comment dire, quelque chose de long en fait. Pour elle, Rafaël avait décidé de rester deux jours de plus dans cette ville fantôme. Pas plus, pas moins. Ils s'étaient juste éloignés de quelques kilomètres pour un endroit plus sécurisé, du moins selon les critères de son frère et ces critères étaient difficiles. Il leur fallait pouvoir fuir et en même temps se barricader, une gageure.

Charisma savait qu'il n'aimait pas rester trop longtemps à la même place, mais son insistance ainsi que son désir de viande l'avait finalement fait céder. La jeune femme avait besoin d'un semblant de stabilité, du moins quelques jours. Sa rencontre avec Philippe l'avait secouée plus qu'elle ne l'avait avoué. C'était comme se prendre le passé en pleine tête alors même qu'elle essayait de le fuir.

Plongée dans ses pensées, elle arrangea leur...intérieur. Comme un reflexe, une façon de s'occuper, d'oublier qu'elle était seule dans cette pièce calfeutrée, presque nue si on oubliait le vieux canapé qui gisait dans un coin, la table branlante et les deux chaises de jardin qu'ils avaient trouvés.

Ils étaient même tombés sur des légumes squelettiques qui avaient survécu à l'hiver, à l'abri dans une cave. Evidemment les plus beaux avaient été pillés et ce qu'il restait n'était pas très ragoutant, mais ils ne pouvaient pas faire les difficiles. Au pire, ils étaient même capable de manger des insectes. Plus personnes n'avait le luxe de faire les fines bouches.

Satisfaite de l'agencement de la pièce, elle s'installa devant la fenêtre, les yeux rivés sur l'orée du bois, guettant la silhouette de son frère, se rongeant l'ongle de son pouce, comptant mentalement à l'envers. Cela la calmait et évitait à son esprit d'imaginer son frère dans tous les dangers possibles.

Finalement, elle le vit sortir du bois avec un soulagement sans nom et surtout, pas les mains vides...Ca avait marché...?

"Ca a marché ?!"

Jeta-t-elle dès qu'il posa un pieds dans le salon, ou ce qu'il en restait, de ce vieux corps de ferme.
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyDim 26 Avr - 13:09

    Il avait trop envie de manger quelque chose de consistant et d'un peu plus savoureux qu'il avait décidé qu'ils demeureraient un peu plus longtemps sur place. L'idée du braconnage de Charisma avait fait son petit bonhomme de chemin dans l'esprit de Rafaël jusqu'à quasiment devenir une obsession. Il ne se plaignait jamais, il ne rechignait jamais, il se privait même pour sa sœur, mais il souffrait énormément de la faim, même plus que Charisma qui avait un appétit d'oiseau depuis longtemps maintenant. Trop longtemps au goût de son frère qui essayait de la forcer un peu. Elle n'était pas dupe et elle recourait au chantage pour qu'il mange davantage. Elle avait raison, il avait besoin de force, ne serait-ce que pour assurer leur protection. Et ce n'était pas une mince affaire. Alors d'accord pour le collet. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il y aurait une bestiole assez altruiste pour se jeter dedans et nourrir les deux Tyler.

    Au delà de la perspective de manger enfin quelque chose de consistant, il y avait surtout le plaisir de faire quelque chose avec Charisma. Ensemble, ils avaient élaboré le piège, amenant chacun leurs idées et il avait retrouvé leur complicité et l'esprit pratique de sa sœur. Charisma était une femme intelligente, fine et observatrice avec un solide sens pratique. Des qualités qui étaient endormies depuis la mort de leurs parents et qui s'étaient réveillées avec ce projet commun. Ils avaient tout décidé ensemble. Rien que pour cela, Rafaël ne pouvait pas regretter d'avoir fait une entorse à ses principes !

    Et quelle joie de découvrir un lapin prit dans le collet. Enfin ! Cela avait marché. Il dut se faire violence pour refréner son enthousiasme, sa joie qui gonflait soudainement sa poitrine, lui faisant oublier la fatigue, la lassitude. Il ne se sentait pas en forme aujourd'hui. Il avait du mal à réfléchir, son esprit étant comme embrumé. Il mettait cela sur le compte de l'épuisement et de la faim. Il récupéra le lapin, pas bien gros, mais c'était un festin de roi qui se profilait devant eux comparé aux autres repas. De nouveau, il dut se faire violence pour ne pas rentrer en courant, tout fier de leur prise. Un gamin. Mais il n'était pas spécialement en état de courir. Chaque pas lui coûtait alors qu'une fine sueur recouvrait sa peau. L'effort, sûrement. C'était cela quand on puisait dans ses dernières forces.

    Il se permit une petite pause avant d'arriver, histoire de reprendre contenance, de faire illusion et de ne pas inquiéter inutilement Charisma. Il inspira et expira profondément, lentement, essuyant la sueur, avant de se remettre en route, voyant leur refuge, un corps de ferme délabré. Il sourit quand sa sœur l’accueillit et il posa le lapin sur la table, fièrement, le regard brillant... et pas seulement de fierté.

    « Et oui ! »

    C'est fou comme faire illusion mobilisait comme énergie. Il s'autorisa à s'asseoir quand même, luttant contre son sentiment de malaise.

    « Tu as une idée de la façon de le préparer ? »

    Il posa son menton dans sa paume, le coude sur la table, soutenant davantage sa tête qu'autre chose, même si ce n'était pas forcément évident de prime abord.
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyMar 5 Mai - 20:03

Ce lapin était comme un graal. Un saint Graal. Ils ne se nourrisaient que très peu, elle bien moins que Rafaël. Souvent la même chose en prime alors ce lapin, même famélique c'était un miracle. Enfin famélique, les animaux s'en sortaient bien, l'épidémie ne les touchait pas, ils étaient au moins sûr que manger quelque chose de sain. C'était mieux que rien.

La jeune femme s'approcha de la prise et sourit doucement.

"En râgout, ça se conservera bien à mon avis. Avec les os, je ferais une soupe. Heureusement je n'ai pas oublié les leçons de ma...de maman."

Elle butait toujours, c'était plus fort qu'elle. Elle butait toujours. Levant les yeux vers son frère, elle remarqua soudainement son visage un peu trop pâle. Rien ne pouvait lui échapper concernant son frère. Elle avait perdu beaucoup de sa capacité d'analyse, mais avec lui, elle savait tout de suite lorsque quelque chose n'allait pas.

"Est ce que tu te sens bien ?"

Soudainement inquiète, elle plissa des paupières, absente, elle tripota la fourrure du lapin, entièrement concentrée sur son frère. Il était bien le seul encore capable de focaliser toute son attention et aussi le seul capable de lui faire perdre totalement la raison si il flanchait.

Elle le fixa longuement, notant tous les détails, jusqu'à la minuscule crispation de sa mâchoire. Elle ne le connaissait que trop bien. Délaissant le lapin, elle fit le tour de la table branlante pour s'accroupir près de lui, posant une main légère sur sa cuisse.

"Tu es pâle."

Elle espérait vraiment qu'il n'était pas en train de tomber malade. Leur reserve de médicament n'était pas des plus fournis, ça et le fait qu'elle avait peur de ne pas être capable de s'occuper correctement de lui. C'était une hantise. Une peur latente, viscérale, irrationnelle mais c'était une peur qui pouvait la paralyser totalement. Au fond d'elle, Charisma pria pour que ce ne soit pas le cas. Les doigts sur la jambe de son frère tremblèrent un peu.

"Il doit nous rester un peu d'aspirine, tu en veux ? Après tu pourras aller t'allonger, je vais m'occuper du dîner."

Il y avait une part d'égoïsme dans ce qu'elle proposait. Une part subtile née de sa peur de le voir affaiblit, de le perdre. C'était stupide mais s'en rendre compte n'arrangeait pas ce sentiment cruel.
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptySam 9 Mai - 21:16

    Rafaël hocha la tête alors que sa sœur parlait de faire un ragoût. C'était en effet une bonne idée. Ils n'auraient pas toujours autant de chance, alors autant manger tout sur ce pauvre lapin, jusqu'à ses os. Si Rafaël avait vraiment été doué, il aurait même fait quelque chose de la peau et des os, mais malheureusement, ses compétences de survie en pleine nature, sans rien étaient un peu limitées. Il avait quelques astuces, trouvé quelques ouvrages, mais de là à devenir un ranger... Il en était loin. Mais il se rembrunit, levant un regard soucieux (et un brin fiévreux) vers Charisma quand elle buta sur le mot maman. Le spectre du spectacle horrifique de leur mère si douce et adorée qui dévorait les restes de leur père planait toujours à fleur de conscience. Rafaël semblait mieux le vivre que sa sœur. Il essayait de ne plus trop penser à tout ça et quand cela arrivait, il se raccrochait juste au fait qu'il avait agi comme il le fallait, sauvant celle qui pouvait encore l'être. Leur mère était déjà morte. Leur père aussi. Mais Charisma n'avait pas cette défense.

    « C'est bien qu'il reste des choses bien d'elle, tu sais... »

    Oublier la dernière image imprimée sur leurs rétines pour ne conserver que les trois décennies d'amour. Et il y en avait des souvenirs heureux. Pourquoi ceux-là s'effaçaient-ils si vite devant l'horreur ? Pourquoi alors qu'il essayait de sombrer dans le sommeil, bercé par de tendres images, les démons venaient les dévorer sans pitié pour le laisser transpirant, le cœur affolé et un cri muet sur les lèvres ?

    Mais Charisma le tira de ses pensées en lui demandant s'il se sentait bien. Il se raidit. Pourquoi n'était-il pas capable de lui dissimuler ce genre de choses ? En fait, pourquoi se focalisait-elle ainsi sur lui au point de voir des signes infimes qui seraient passer totalement inaperçus pour quelqu'un d'autre ?

    « Ça va. »

    Il soutint son regard un moment, comme pour la convaincre. Ce serait bien qu'elle retourne au lapin, il n'y avait rien de grave de toutes façons. Il finit par la relâcher des yeux, comme si cela n'avait pas d'importance, mais elle ne fut pas dupe et quand il sentit la main légère sur sa cuisse, il tressaillit, surpris par le contact. Elle était silencieuse en tous les cas. Un peu agacé, il posa sa main sur celle de Charisma, qu'il trouvait bien fraîche en comparaison et la retira, coupant sèchement :

    « Ça va je te dis, je suis juste crevé et j'ai faim ! »

    Cette façon de le materner le dérangeait, elle n'avait pas à se montrer si conciliante avec lui. Il n'était pas un enfant après tout. Mais juste après cette réaction un peu vive, il ressentit une pointe de culpabilité. Elle s'inquiétait juste pour lui et si effectivement, il était en train de tomber malade... Ils étaient mal. Il soupira, se passant une main sur le visage.

    « Ouais, je vais prendre un peu d'aspirine. »

    Inutile de la contredire, elle n'avait peut-être pas tort... Rapide, Charisma, alla chercher l'aspirine, qu'il prit sans broncher davantage.

    « D'accord, je vais m'allonger cinq minutes. »

    Juste quelques minutes, le temps de retrouver ses esprits quoi...
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyDim 10 Mai - 11:18

Un muscle nerveux dansa un instant sur la joue de la jeune femme. Son estomac eut un sursaut involontaire qu'elle contint par habitude. C'était toujours ainsi lorsqu'elle pensait à sa mère. Elle n'arrivait plus à se souvenir de son sourire, de son rire. Elle détourna la tête :

"Oui, je sais."

Le seul soucis c'était qu'elle avait oublié. Du moins, rien des années de bonheur ne lui revenait la nuit venue. Elle aurait sans doute aimé, elle aurait préféré, elle aurait tant voulu. Mais cela ne marchait pas. La pâleur de son frère lui permit de penser à autre chose, une diversion bienvenue d'ailleurs. Elle ne parlait jamais de leur parent, elle n'avait même jamais parlé a Rafaël de ce qu'elle avait vu. Oh, il devait s'en douter bien évidemment et pour certaines choses, ils n'avaient même pas besoin de mots.

Sa négation ne la convainquit pas du tout, bien au contraire, son regard s'affina légèrement, le bleu affrontant le sombre avant qu'il ne détourne les yeux. Aveu de culpabilité ? Charisma n'en savait rien mais son anxiété monta d'un cran malgré tout, au point qu'elle s'approcha rapidement de lui.

Son rejet la surprise, bien plus qu'elle ne le pensait d'ailleurs. Sursautant légèrement, elle lui jeta un regard d'incompréhension, un peu blessé aussi. Rafaël n'avait jamais été brutal avec elle, du moins plus depuis l'épidémie. Avant, elle aurait sans doute répondu avec la même sècheresse de ton, mais plus maintenant, elle se contenta de se mordiller la lèvre.

*De toute façon, tu n'es plus capable que de ça hein ?*

Se secouant mentalement, elle se releva pour aller chercher l'aspirine, fronçant légèrement les sourcils devant le maigre stock qu'ils avaient. Il y avait plus fort aussi mais hors de question d'y toucher, c'était pour les choses vraiment grave...Et si...Charisma regarda son frère par en dessous tandis qu'il avalait le cachet pour ensuite aller se coucher sur la paillasse de fortune. Il trainait un peu des pieds et elle n'était pas habituée à ça. D'eux deux, c'était lui le moteur qui les faisait avancer, sans lui, elle restait pétrifiée. Le savoir ne réglait en rien le problème d'ailleurs.

*Inutile n'est ce pas ?*

Retournant au lapin, elle fit taire cette petite voix perfide et s'activa sur le lapin. Des gestes maladroits d'ailleurs, elle savait la théorie, pour la pratique, ce n'était pas la même chose. De plus, elle devait camoufler l'odeur du sang et pour ça, elle vida le lapin dans les cendres, prenant bien garde à bien recouvrir les entrailles. C'était sale, sale mais nécessaire.

Lorsqu'elle le découpa, elle s'entailla quelque fois, incapable de vraiment se concentrer sur sa tâche, jetant de fréquent coup d'oeil sur la silhouette de son frère endormit. Etait ce son imagination où respirait il avec trop de force ? Peut être s'inquiétait elle pour rien? Peut être que ce n'était que la fatigue ? Peut être...

"Aïe..."

marmonna-t-elle lorsque le couteau entailla pour la énième fois la pulpe de son pouce. La cuisson de la viande ne lui avait jamais paru aussi longue alors qu'elle avait jeté dans une vieille casserolle les morceaux de viande et quelques patates rachitiques. Elle avait même eu la chance de trouver un oignon qui débutait à peine sa germe. Quelque part, c'était le paradis non ? Le silence seulement rythmé par la respiration de son frère avait quelque chose d'assourdissant et elle ne pouvait s'empêcher de sursauter au moindre bruit. La viande cuit avec douceur s'avéra tendre, voir fondante, ce serait parfait. Remplissant un bol, elle passa sur sa propre faim pour s'approcher de son frère. Par la fenêtre calfeutrée, elle pouvait deviner le soleil qui se couchait et éffarée, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vu le temps passé.

S'agenouillant aux côtés de son frère, elle déposa précautionneusement le bol au sol et le secoua doucement par l'épaule.

"Raf...Raf ? C'est prêt, il faut manger. Réveilles toi,Raf."

Mais il semblait avoir le sommeil plus lourd que l'ordinaire. Lui qui ouvrait les yeux au moindre son, n'esquissait pas un geste. Elle se pencha un peu plus sur lui :

"Raf ?"
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyLun 11 Mai - 20:23

    S'il s'en voulait de son éclat ? Oui bien sûr, il détestait blesser sa sœur... Si leurs disputes avaient été mémorables, avant, quand ils écumaient la planète ensemble, les choses avaient bien changé... Peut-être avait-il tort de la sur protéger de cette façon d'ailleurs. Il se conduisait avec elle comme si elle était une fragile poupée de porcelaine. Rien qu'un mot de travers pouvait la briser en mille éclats. Mais là... l'agacement venait de sa propre impuissance. Il savait qu'il n'était pas juste fatigué et l'insistance de sa sœur le lui mettait sous le nez sans lui laisser la liberté de s'illusionner. Il n'avait pas peur pour lui... Bien sûr, maintenant, on pouvait mourir d'une simple grippe, sans traitements adéquats, et il n'était pas plus résistant qu'un autre. Surtout en étant sous nourri. Et ce lapin n'y changerait pas grand chose. Non, il était inquiet pour Charisma. S'il lui arrivait quelque chose... Plus personne ne veillerait sur elle. Pour qui se battrait-elle ? Pour qui resterait-elle en vie ?

    En s'allongeant sur la couverture, Rafaël avait toutes ces questions en tête. Allez, ce n'était rien, juste un rhume. La fièvre baisserait d'elle-même et voilà tout. Il était jeune, son corps saurait bien lutter contre la maladie, avec un peu de repos et de nourriture et quelques médicaments. Pas trop, ils ne pouvaient pas trop taper dans leur stock, il fallait se montrer prudent mais... A quoi bon faire des réserves pour plus tard si par peur on ne faisait même pas en sorte de s'assurer cet avenir ? Bercé par le bruit de sa sœur qui s'affairait, Rafaël finit par sombrer dans un sommeil... Tout sauf réparateur.

    Des cauchemars se mirent à envahir ses songes dont il ne se souviendrait pas. Non, il ne resterait que les démons... Mais ses cauchemars n'avaient ni queue ni tête et le sommeil ne suffit pas à le retaper alors que la fièvre s'emparait de lui, grimpait en flèche et qu'il se recroquevillait en frissonnant. Cela cessa quelques instants. Le temps que Charisma se souvienne qu'il était là, assoupi... mais pas tranquille. Sa peau était beaucoup trop chaude et il l'entendit à peine l'appeler. Il était davantage sensible à cette présence à ses côtés qu'à sa voix. Il se remit à trembler, plus violemment et à balbutier des paroles incompréhensibles, se débattant comme dans un cauchemar. Il en avait déjà fait, il avait souvent été réveillé par la terreur qui lui étreignait la poitrine. Charisma savait gérer ça.

    Mais là, il ne parvenait pas à ouvrir ses paupières qui semblaient de plomb. Ses cheveux sombres, bouclés et désordonnés lui collaient à la peau. Ce n'était pas un simple cauchemar, c'était le délire fiévreux d'un malade. Et qui disait maladie, disait danger. Le spectre de la mort planait sur chaque survivant qui s'affaiblissait ainsi. Ils le savaient tous. Charisma le savait. Mais cette fois, il ne serait pas là pour la guider. Pour cette fois, la jeune femme allait devoir faire appel à ses vieux réflexes, à ses anciennes connaissances pour s'occuper de son frère, et s'assurer aussi qu'aucun rôdeur, aucun mort ne s'insinue dans leur abri, ce qui signerait alors leur fin. Dans son état, Rafaël était aussi faible qu'un chaton. Pourtant, il luttait, la fièvre, les tremblements étaient autant de signes de lutte.

    « Chacha... »

    Signe de reconnaissance ? Réponse à son appel ? Ou supplique de la savoir prêt de lui ? Il avait rarement été malade, mais il était un peu comme beaucoup d'hommes : malade, il était mourant. C'était le cas quand il avait accès à des traitements... Alors maintenant... Enfant, il avait veillé sur sa sœur quand elle était malade, sérieux et elle avait fait de même, lui épongeant le front d'un linge froid, mais non sans se moquer gentiment de lui. Chochotte. Il n'y avait alors rien de grave.

    Là, il avait tout intérêt à être fort et ne pas se complaire dans la maladie, comme Charisma n'avait pas à cœur de railler son grand frère...

Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyMar 12 Mai - 16:13

Chaud. Il était bien trop chaud. Il brûlait littéralement et Charisma paniqua.

Durant de longues minutes, elle ne fit qu'entendre la voix rauque de son frère, ne fit que voir ses yeux fiévreux, vitreux. Durant de longues minutes, elle fut incapable de bouger, ni même de penser, comme si le temps venait de se figer sous la vérité. Malade. Elle avait déjà vu son frère malade, elle l'avait déjà veillé, son instinct lui hurlait que ce n'était pas un simple rhume, que c'était plus grave que cela.

Alors seulement, ses mains se mirent à trembler, violemment, à tel point qu'elle les coinça entre ses cuisses pour faire taire leur mouvement. Ses pensées s'emballèrent, comme une machine que l'on a trop retenu et qu'on relâche tout à coup. Un cheval trop longtemps enfermé qui redécouvre la liberté. Avec violence et incohérence. trop d'incohérence, une incohérence qui empêchait toute pensée constructive. Si elle laissait la bride, elle se retrouverait paralysée et ne pourrait agir. ELle le savait. Elle le savait mais reprendre les rênes d'un cheval fou était difficile. Alors elle se mit a compter, commençant pas 10 000 et remontant, comme un compte à rebours.

Il fallait qu'elle réfléchisse. Il fallait qu'elle pense correctement, où elle ne servirait à rien.

*Tu sers déjà à rien.*

Elle étouffa un sanglot idiot.

"Raf...Il faut que tu mange. Juste un peu. Il faut..."

Elle le secoua de nouveau, trouvant sous ses doigts le tissus rendu humide de son pull. Ca ce n'était pas bon non plus. Elle le savait, inconsciemment, elle le savait. L'humidité. Il fallait qu'il mange, oui, voilà, il fallait qu'il mange.

Après...Après...Il lui fallait quelque chose de sec. Et...Et...Oh bon sang ! Réfléchis !

*Mais oui, réfléchis, réfléchis donc dans le vide pendant que Rafaël crève de sa fièvre va.*

Charisma secoua la tête, tentant de chasser cette voix omniprésente et venimeuse de sa tête. Mais c'était difficile, terriblement difficile. Elle n'avait qu'une envie, se rouler en boule, fermer les yeux, espérer un miracle. Miracle qui n'existait plus dans ce monde. Fébrile, elle chercha quelque chose du regard et ses yeux tombèrent sur une bouteille d'eau...De l'eau. Pour l'hydratation. Elle devait s'assurer qu'il boive, qu'il boive beaucoup. Elle devait le changer aussi. Il brulait, elle devait le raffraichir. Faire baisser la fièvre par n'importe quel moyen. Elle devait les protéger pour la nuit a venir. Elle devait s'assurer que tout aille bien.

Elle se rongea l'ongle du pouce, oscillant entre le désespoir de ce poid soudainement trop lourd sur ses épaules, qui la terrifiait et le courage encore trop timide de prendre les choses en main. Et si elle faisait une bêtise ? Et si elle aggravait les choses ? Et si il mourait par sa faute, parce qu'elle était trop lâche ?

*C'est ce qui va arriver tu sais, t'es pas foutu de te bouger le cul. Comment tu veux que Rafaël te fasse confiance hein ? Il ne peut même pas te confier sa survie, tu es inutile et incapable.*

Sa dent entailla son pouce.

"Je t'en pris Raf...J..Je ne sais....P..Pas..."

Ses poings se plaquèrent sur ses yeux et elle compta plus fort, plus vite. Cela ne servait a rien, Rafaël ne pouvait pas l'aider, c'était à elle de le faire. Elle avait toujours cru en être capable pourtant, elle se l'était promis...Elle le lui avait juré, elle...Allait elle être parjure ?

Paniquée, elle fini par le secouer :

"Rafaël ! Ouvre les yeux ! Je ne peux rien faire si tu n'ouvre pas les yeux, il faut que tu m'aide, s'il te plait !"

Il y avait des accents de désespoir dans sa voix mais il était trop lourd, elle ne pouvait pas l’asseoir toute seule. Réunissant ce qu'elle pouvait pour en faire un oreiller, elle le redressa légèrement au prix de beaucoup d'efforts. Essoufflée, elle porta la bouteille d'eau à ses lèvres.

"Fais un effort..."
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyMer 13 Mai - 20:44

    C'était difficile de sortir de cet état d'engluement. Son esprit était totalement embrumé. Il pouvait juste murmurer le nom de sa sœur. Et se perdre dans des rêves fiévreux. Il n'avait plus trop conscience de l'endroit où il se trouvait. Ni du monde qui l'entourait. Il replongeait dans un passé bien heureux... Un passé où ils ne craignaient pas sans cesse pour leurs vies, où il n'avait à se préoccuper de la veste qu'il mettrait pour sortir. Il avait été un adolescent victime de son charme, dont il avait prit conscience au fur et à mesure que les filles lui tournaient autour et lui faisaient les yeux doux ou carrément du gringue. Et cela lui avait plu, naturellement ! Qui ne serait pas flatté d'être la coqueluche des filles ? Même les plus jolies et les plus populaires. Et si son père et sa mère étaient amusés des histoires de Rafaël à ce sujet, de ses conquêtes, mais aussi de ses désillusions, Charisma elle, se montrait soit très réservée, soit sèche. Aucune copine n'avait jamais trouvé grâce à ses yeux.

    Et aucun copain n'avait trouvé grâce aux yeux de son frère. Aucun n'était assez bien pour elle, pour la rendre heureuse, pour prendre soin d'elle... C'était le problème. Aucun ne pouvait se substituer à lui... Il se rappelait facilement comme il avait été ébloui quand elle l'avait accompagné au bal de fin d'année, rayonnante, sublime... Sa robe mettait si bien en valeur la beauté de son corps de femme. Et son regard bleu, magnétique, profond... Elle avait attiré les regards de ses potes aussi. Des regards qu'il n'avait pas aimé, se montrant possessif avec elle... On les avait alors taxé d'être tordus, d'être trop proches pour que ce soit normal et sain...

    Peut-être qu'on avait eu raison... Il était gêné de la voir à moitié nue. Parce que c'était sa sœur oui, mais aussi... Parce qu'il ressentait quelque chose quand cela arrivait. Quelque chose qui n'aurait pas du exister quand il regardait sa petite sœur. C'était... Immoral, écœurant, sale... Du désir... Et un amour profond et sans limite. Quand il avait failli la perdre alors qu'elle chutait dans l'escalier, qu'elle était restée inconsciente, il avait passé des journées et des nuits sans ferme l’œil, à la veiller inlassablement, à la supplier d'ouvrir les yeux.

    Comme elle le suppliait en ce moment.

    Passé, présent, se mêlaient...

    Réalité, songe fiévreux se mélangeaient.

    Il sentit un liquide lui couler sur le menton et un peu dans la bouche, le faisant tousser par réflexe, réagir aussi alors qu'il était resté inerte et lourd quand elle l'avait secoué. Il se mit à boire alors, se rendant compte qu'il était mort de soif. Il se remit à marmonner des paroles incompréhensibles, avant que quelque chose d'audible ne franchisse ses lèvres :

    « Réveille-toi Chacha, reste avec moi, reviens, comment faire sans toi ? »

    Sa litanie quand il était à son chevet, qu'elle n'avait probablement pas entendu alors qu'elle était bien loin, impossible à atteindre. Mais elle était revenue. Il reviendrait aussi n'est-ce pas ? C'était ce moment là qui je jouait dans sa tête.

    « Je t'aime trop... »

    Trop. Beaucoup trop.
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyJeu 14 Mai - 19:30

Sa peau était tellement chaude sous ses doigts et ses cheveux collaient a son front humide. Elle entendait sa voix mais ne parvenait pas vraiment à comprendre ce qu'il disait, elle distinguait cependant l'affectueux surnom dont il l'avait affublée enfant et, quelque part, cela lui donnait envie de pleurer. Parce qu'avant, ils étaient si heureux...

Charisma s'assura qu'il bu encore un peu et reposa la bouteille avec attention. Elle ne devait pas gaspiller. Elle ne serait pas capable de sortir.

*Pathétique.*


Elle se mordit la lèvre presque jusqu'au sang pour repousser une nouvelle vague de panique menaçant de la submerger. Il ne l'entendait pas, plongé dans un monde trop loin d'elle pour qu'elle puisse l'atteindre et cela lui faisait peur, parce qu'il se profilait alors le spectre de sa mort. Elle savait qu'elle ne la supporterait pas.

"Raf..."

S'il te plait...Il fallait qu'il revienne à lui, elle ne savait pas comment l'aider, elle avait peur de ne pas y arriver et la terreur la paralyserait. Oui, cette petite voix avait raison... c'était pathétique. Retenant un soupir tremblant, elle se pencha légèrement, espérant sans doute capter les mots de son frère et lorsqu'elle le fit, elle pâlit légèrement...Elle ne savait pas pourquoi il disait cela, il délirait, que voyait il dans son cauchemar ? Charisma posa son front sur le sien :

"Je suis là Raf. J'ai toujours été là."

Juste un murmure qui lui donnait l'impression d'un mensonge, parce que s'en était un. Elle n'était plus vraiment là, plus comme avant...Et elle le savait.

Doucement, elle baisa son front brulant. Bouleversée, ne sachant vraiment pas comment le rassurer, elle caressa ses joues, comme pour l'assurer de sa présence, de sa réalité, elle faillit pleurer en l'écoutant, en sachant à quel point il l'aimait, cet aveu trouvant un écho bien étrange en elle sans qu'elle ne s'y arrête.

Alors elle posa ses lèvres contre les siennes. Chaudes et douces.

Elle ne se rendit pas tout de suite compte de ce qu'elle faisait, c'était comme naturel, quelque chose de logique et d'inébranlable. Lorsqu'elle réalisa la portée de ce qu'elle venait de faire, elle recula précipitamment, un rire nerveux au bord des lèvres. Ce n'était rien, vraiment rien, ça arrivait parfois entre frère et soeur, ce n'était qu'un baiser chaste, une marque d'attention, une marque d'affection comme il pouvait en exister des centaines. Oui, c'était cela, évidemment...Une larme coula, solitaire, non le pire...

*Le pire c'est que tu as aimé. Le pire c'est que tu crève de recommencer.*

Elle cru même entendre un ricanement. Ou alors c'était d'elle que cela venait. C'était n'importe quoi. Elle n'était pas comme ça, ce n'était pas elle. Non bien sûr que non.

*Oh ? Tu es sûre de toi là ? Regarde toi donc dans un miroir, tu es sûre d'y voir la gentille petite soeur que tu penses être ?*

Evidemment que oui ! Elle avait toujours tout fait pour son frère, c'était normal à ses yeux !

*On parle de ses copines ? De sa fiancée peut être ? Tu n'as pas l'impression d'avoir tout fait pour qu'il la quitte ?*

Bien sûr que non ! La preuve, elle s'était même effacée !

*Effacée ? Ouh le joli mensonge, tu n'as jamais osé la regarder dans les yeux, tu sais ce qu'elle y aurait lu n'est ce pas ? Tu as même refusé de partir en vacances avec eux, tu as prétexté du travail à faire, je me demande si Rafaël a jamais été dupe.*

Elle voulait juste les laisser en tête à tête ! Il n'y avait rien d'immoral la dedans !

*Ou tu savais pertinemment que tu ne supporterais pas de dormir dans la chambre à côté en sachant ce qu'ils feraient dans la leur non ?*

N'importe quoi, n'importe quoi, n'importe quoi !

*Regarde les choses en face, tu n'as jamais été une gentille petite soeur modèle. T'es juste une grande malade.*

Elle se boucha les oreilles. Que Dieu la garde, elle n'avait jamais été une gentille petite soeur...
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyVen 15 Mai - 22:24

    La voix douce de Charisma lui parvint à travers le brouillard alors qu'il l'appelait, alors qu'il lui demandait de revenir vers lui. Elle était là, elle serait toujours là. Comme lui. Il ne l'avait jamais vraiment laissée vivre sa vie. Et elle non plus. Toujours là l'un pour l'autre. Aussi proches que des jumeaux alors qu'une paire d'années les séparaient pourtant. Mais ils avaient tout fait ensemble, ils s'étaient tout racontés, Charisma avait été souvent incluse dans les sorties de son frère. Il lui semblait important de lui dire combien il l'aimait alors qu'il était sur le point de la perdre dans son rêve... Et qu'il risquait de mourir dans le monde réel. Les lèvres fraîches sur son front brûlant le firent frémir. Cette douce présence, réconfortante, apaisante, alors même que Charisma était au bord de la panique... Mais l'était-elle encore alors que l'aveu franchissait les lèvres desséchées de Rafaël ; éveillant en elle un spectre longtemps endormi ?

    Il sentit les lèvres sur les siennes. La Charisma gisant dans son lit d'hôpital se trouvait désormais au dessus de lui et son visage était si prêt qu'il ne pouvait pas distinguer ses traits. Mais il n'en avait pas besoin... Il savait que c'était elle qui s'emparait ainsi de sa bouche, en un baiser... délicieux. Un baiser, qui, malgré les fièvre, faisait naître en lui quelques désirs coupables. Etait-il donc fou de réagir ainsi au baiser de sa sœur, un baiser chaste et...

    Non, ce baiser là n'était pas chaste.

    Celui d'avant sur son front était celui d'une sœur aimant envers son frère.

    Celui de maintenant, lèvres contre lèvres était celui d'une femme pour son amant, rien de moins... il était conscient d'être malade, il était conscient d'être dévoré par la fièvre, il était aussi conscient qu'il n'arrivait pas à distinguer la réalité de ses fantasmes... Où était-il, que se passait-il, son cerveau baignant dans la ouate ne parvenait pas à le lui indiquer. En revanche, ces lèvres là sur les siennes l'attiraient et le rendaient encore plus fiévreux. Il avait ouvert les yeux pour la regarder alors qu'elle se détachait brutalement de lui. Dans son rêve comme dans la réalité.

    Non pas déjà...

    Charisma s'était bouchée les oreilles. Doucement, il effleura son bras, attirant son attention, avant de prendre son poignet et de l'attirer à son visage pour en baiser doucement la peau fine, avide de contact, avide d'attention. Avide de calmer ce feu dévorant qu'elle avait fait naître en lui. Bon sang, cela faisait des mois qu'il n'avait pas eu de femme dans sa vie. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser, mais certaines réactions de son corps qu'il ne pouvaient refréner lui indiquaient clairement que la fin du monde ne faisait pas de lui un moine. Et voilà que Charisma venait de réveiller un volcan qui ne demandait que cela... Et ne comptait pas s'occuper de l'éruption ? Pas question. Il rêvait de toutes façons, quel mal ? Même si c'était extrêmement dérangeant d'avoir envie de sa sœur de cette façon... Mais chut, seule sa conscience le saurait. Il pourrait vivre avec.

    « Ne t'arrête pas... »

    Pas maintenant. Il l'attira à lui, espérant de nouveau lui prendre les lèvres.

    Encore.
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptySam 16 Mai - 13:42

Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyDim 17 Mai - 18:22

    Il y avait le vide. Une sensation terrifiante qu'il ne voulait pas éprouver, pire que tout. Après ce baiser, cette tendresse, cette chaleur, c'était insupportable. Il pouvait tout affronter, tout endurer. Mais pas seul. Et pas avec n'importe qui. Si Charisma rêvait de se substituer à celle qui semblait hanter les rêves de Rafaël et réclamer sa présence, comment aurait-elle réagi que nul autre visage que le sien ne venait tourmenter ses songes ? Peut-être pas ainsi, effrayée par la puissance de ces sentiments. Ou au contraire aurait-elle embrassé totalement cette destinée qui s'ouvrait à eux sans en éprouver la moindre culpabilité...

    Il la rattrapa. Aussi délirant dans la réalité, que conscient d'avoir envie qu'elle reste dans ses songes. Sans le savoir, il venait de sceller leur avenir, faisant voler en éclats les dernières résistances de sa sœur. Et c'est avec un soupir de satisfaction, tremblant sous le désir qu'il accueillit de nouveau ses lèvres, en un baiser quelque peu différent du premier. Plus appuyé ; plus résolu. Plus désespéré. Ils scellaient leur perdition et s'il n'en avait pas conscience de par le caractère onirique de cet agissement, Charisma, elle, n'avait pas cette illusion. Peut-être qu'il nota inconsciemment cela. Mais il n'était pas en état d'y réfléchir.

    Quand une langue timide se glissa entre ses lèvres, il l'embrassa à corps perdu, son corps brûlant s'animant d'une flamme toute aussi ardente, mais bien plus agréable que celle due à la fièvre. C'était un fantasme honteux, mais secret, n'est-ce pas ? Qui était en train de se réaliser. Ils étaient seuls, il n'y avait personne pour les juger. Ni les hommes qui ne les connaissaient pas ni Dieu qui les avait abandonné depuis bien longtemps en laissant les représentants de l'espèce humaine se réduire à peau de chagrin. Personne ne pouvait comprendre, personne ne devait juger, tout simplement.

Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyLun 18 Mai - 11:56

Je t'aime.

Cela résonna comme une sentence dans son esprit. Une sentence cruelle et brutale accompagnée par la douceur d'un baiser.

Charisma se détacha doucement de son frère. Le regard vide, absent. Ses gestes étaient même mécaniques tandis qu'elle se rhabillait, tandis qu'elle vérifiait que tout était fermé, qu'ils étaient en sécurité. C'était un état agréable qui ne dura pas.

Cela commença par une violente nausée qui la secoua tout entière alors que la réalité de ses propres actes la percutait comme un boomerang. Elle plaqua ses mains contre sa bouche pour étouffer le cri dément qui voulait à tout prix s'échapper d'elle.

Qu'avait elle fait ?! Dans quelle folie avait elle sombré ?!

Ses genoux flanchèrent, prit de tremblements. Le regard agrandit d'horreur, elle fixait la silhouette floue de son frère. Puis vint le dégoût, l’écœurement d'elle même. La haine aussi et la culpabilité qui broyait tout sur son passage. Rafaël vivait pour elle, il était là lorsqu'elle en avait besoin, combien même cela était dur pour lui. Il se privait pour elle, il lui passait tout...C'était un ange, un ange qu'elle venait de profaner, de souiller même. Au delà de l'interdit et du tabou, elle venait de salir un homme qui ne méritait que lumière. Comment avait elle put faire ça a son propre frère ?! Assouvir un désir vicié et sale en le trompant, en brisant la confiance qu'il pouvait lui porter. Elle était un monstre en vérité, une boule de souillure et de dégoût.

Elle vomit. Rien parce qu'elle n'avait plus rien dans l'estomac mais elle vomit violemment, crachant des larmes amères...

Puis, quand la tempête fut passée, elle resta par terre, lovée contre un mur crasseux, recroquevillée sur elle même. Et durant des heures elle se laissa dévorer par de sombres pensées.

Finalement se fut un gémissement qui la tira de cet état catatonique. Rafaël. Oh mon dieu ! Qu'importe a quel point elle était malade et dégoûtante, elle ne pouvait pas le laisser seul. Elle ne pouvait pas l'abandonner. Les jambes peu assurées, elle se redressa pour marcher vers lui. La fièvre le rendait délirant et parfois, une grimace de douleur traversait ses traits.

Il avait besoin d'elle et si elle ne se pardonnerait jamais sa faute, elle rachèterait sa damnation auprès de lui.

Effleurant son front, elle le découvrit toujours aussi chaud, toujours aussi moite...Il fallait a tout prix que la température baisse. Par n'importe quel moyen. Son regard erra dans leur pauvre refuge pour finalement s'arrêter sur leur réserve d'eau...Elle était fraîche...Les mains tremblantes, elle en versa une bonne partie dans un récipient cabossé, déchira le bas de sa chemise et enfila un blouson. Puis, elle plongea le linge dans l'eau.

Lentement, avec douceur et attention, elle bassina son frère a intervalle régulier, profitant de ses rares moments de réveil pour lui faire avaler du bouillon, parfois un cachet et surtout beaucoup d'eau. Elle le veilla toute la nuit et tout le jour suivant, l'épuisement la guettait mais elle tenait bon, sans trop savoir comment d'ailleurs. S'occuper de lui mobilisait son esprit et, malgré le désir pervers qui lui nouait parfois le ventre à le regarder, elle se concentrait sur sa tache.

Et puis, lorsque la respiration de son frère se fit enfin plus sereine, elle sombra, roulée en boule contre son flanc, l'esprit se réfugiant dans l'inconscience pour une paix illusoire.
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyMer 3 Juin - 16:02

    Il papillonna des paupières. Emergeant d'un sommeil plein de rêves flous. Il ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il s'était passé les derniers jours. Heures. Semaines ? Il n'en savait rien. Il ne savait pas quel jours ils étaient, il ne savait pas où il était. C'était déstabilisant. Angoissant. Il remua à peine, mais se figea en sentant une présence à ses côtés. Charisma. Pas besoin de la voir pour le savoir, il baissa pourtant le regard vers elle, blottie contre son flanc. Il sourit doucement, s'apprêtant à lui caresser les cheveux, avant de suspendre son geste, alors qu'un souvenir lui revenait en tête. Un souvenir ou plutôt un rêve. Un fantasme. Charisma, nue, qui se donnait à lui, qui l'embrassait passionnément, qui le chevauchait, sublime amazone. Enfin déterminée. Enfin sûre de ce qu'il fallait faire, frondeuse comme elle avait pu l'être avant tout ça. Un rêve qu'il avait adoré et... Ah ce n'était pas spécialement une bonne idée de repenser à ça. Son corps allait le trahir et il aurait bien du mal à expliquer ça à sa sœur si elle se réveillait.

    Il aurait du se sentir honteux de nourrir de tels fantasmes sexuels sur sa sœur. Ils partageaient les mêmes parents, le même patrimoine génétique, le même sang... C'était totalement immoral et ils auraient été condamnés pour inceste si cela s'était concrétisé dans une société rigide et moralisatrice. Mais là, c'était un fantasme non ? Charisma ne le saurait pas et... Ah rien que le fait d'y penser aurait du l'horrifier. Et pourtant... Pourtant cela lui semblait tellement logique... D'autres avaient vu cela avant eux. Avant lui du moins. Il était déviant. Il nourrissait des pensées et sentiments impurs pour sa petite sœur. Impurs ? Vraiment ? Alors qu'il était fou d'elle ? Qu'il l'aimait profondément, totalement ? Parce que c'était bien de cela qu'il s'agissait. Pas de simple désir, non. Ce désir là, il était né d'un amour inconditionnel, que personne ne pouvait comprendre.

    Un amour qu'il devrait conserver pour lui. Pas question de perturber sa sœur avec ça. Que penserait-elle donc de son grand frère si... parfait si elle apprenait qu'il ne la regardait plus comme une sœur, mais comme une amante ? Oh Charisma n'était pas dupe concernant la vertu de son frère, il avait eu plusieurs copines, de plus ou moins longue durée d'ailleurs. Il avait même couché avec la copine de sa frangine, ce fameux jour où il l'avait retrouvée en bas des marches, inconsciente. Il s'en était tellement voulu, mais elle n'avait rien vu, rien deviné. Apparemment. Il s'était dit que c'était un signe qu'il devait se montrer plus avisé et ne pas commettre ce genre de trahison. Qu'il manque de la perdre alors qu'il baisait sa copine... Bref, il avait eu une peur bleue de la perdre.

    Alors quand était-il tombé amoureux de Charisma ? Difficile à dire... Il l'avait vue comme une femme quand elle l'avait accompagnée à son bal de fin d'année. Il n'était pas le seul d'ailleurs et il n'avait pas apprécié les regards de ses potes sur sa petite sœur trop jolie, trop sexy. Mais c'était normal pour un grand frère d'être protecteur avec sa petite sœur, non ? Il avait beau fouillé dans ses souvenirs, il ne parvenait pas à savoir quand exactement son amour fraternel s'était modifié... Ah si ses parents savaient... Ils seraient horrifiés. Tout le monde le serait.

    Charisma remua alors contre lui et il la regarda alors qu'elle battait des paupières, un peu perdue, avant que son regard bleu n'accroche, celui, brun et surtout lucide pour la première fois depuis des jours, de son frère.

    « Salut belle endormie. »

    Des cernes ombraient son regard. Elle avait du vivre un enfer. Pas de Rafaël pour s'occuper d'elle. Non, c'était elle qui s'était occupée de lui. Et bien apparemment, puisqu'il était réveillé et conscient. Lucide. Sa voix était éraillée. Il mourrait de soif.

    « On dirait que j'ai eu le droit à la meilleure des infirmières. »

    Il sourit, mais se rembrunit.

    « Je suis désolé de t'avoir imposé ça... »
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyMer 3 Juin - 17:13

Il lui souriait.

Comme si rien n'avait changé. Et ce sourire, c'était la plus belle chose du monde. A moitié endormie, Charisma sourit aussi. Jusqu'a ce que la réalité ne broie son cœur entre ses crocs empoisonnés. Son sourire vacilla un peu mais elle lutta pour le garder sur ses lèvres. Une douleur intense s'écrivit sur ses iris avant de disparaître subitement.Cela n'avait plus d'importance. Non plus rien n'en avait sauf ce regard qu'il avait. Une étincelle de vie. Si précieuse, qu'elle avait cru perdre. Juste une étincelle de vie. Elle ferma les yeux, épuisée, lessivée, avalée et recrachée. Elle avait été broyée mais elle devait se reconstruire. Juste pour lui. Le reste n'aurait pas d'importance. Sa culpabilité serait une douleur permanente, de même que le silence, le secret, elle ne voulait voir le dégoût dans ses yeux, ce serait sa blessure, uniquement la sienne. Parce qu'elle comprit qu'il ne se souvenait de rien. Soulagement. Douleur. Impuissance. C'était des sentiments terribles et elle subissait leur morsure avec violence en silence. Durant quelques heures, elle avait pu s'illusionner, croire, aimer...Mais tout cela n'était qu'un feu de paille. Qu'un délice accordé au prix de souffrance sans nom. Elle supporterait. Seule.

« J'ai cru te perdre... »

Et qu'aurait été ce monde déjà détruit sans lui ? Rien. Plus rien. Il était sans doute la seule chose qui la maintenait elle en vie. Qui l'aidait a respirer, qui aidait son cœur à battre. Alors oui, au delà de la culpabilité, il y avait eu la peur. Atroce. Elle aurait voulu se serrer un peu plus contre lui. Mais elle n'en avait plus le droit, pas lorsqu'il y avait l'envie immorale. Pas quand elle ne pouvait être pure dans ces gestes. Et elle savait qu'elle ne le serait plus jamais. Elle le sentait encore en elle...Ses paupières se soulevèrent, nanti d'une nouvelle détermination :

« Tu dois avoir soif. J'ai été chercher de l'eau. »

Elle glissa de la couche improvisée, le corps tendu, lui faisant mal. Elle grimaça un peu mais sourit vaillamment. Elle voulait lui caresser le visage, le baiser, s'assurer qu'elle ne rêvait pas, mais elle se l'interdit, se contentant de se lever, apparemment ravie de la bonne santé de son frère. Et elle l'était. Totalement même. Mais c'était tellement douloureux de le regarder comme une sœur...Quand était ce arrivé ? L'apocalypse l'avait rendu totalement folle c'était certain. Avant, avant, elle le regardait avec amour oui, mais c'était celui qu'elle avait toujours nourrit a son encontre. Celui d'une petite sœur un peu envahissante....Non ?

Elle tourna la tête et alla servir un verre d'eau fraîche pour son frère.

Non, elle savait que non. Elle avait été jalouse des autres, ce rendait elle compte. Malade de jalousie même. Elle ne les avait jamais aimé, elle ne les avait jamais acceptée. Etait elle mauvaise depuis sa naissance ?

Elle revint vers lui, son verre a la main.

« Je t'aime Raf...j'ai vraiment cru que... »

Elle ne pourrait jamais lui dire a quel point elle pouvait l'aimer. Pas comme une sœur devrait le faire. Ces quelques mots n'étaient qu'innocence a ses oreilles mais pour elle, ils n'étaient qu'aveu immoral. C'était l'apocalypse. Cétait sa faute...Une douleur fulgurante lui perfora la tempe et elle frémit. Si ce monde ne l'avait pas cassée, elle n'aurait jamais....La douleur s'intensifia un peu plus au point qu'elle porta une main a sa tête.

*t'es sûre ? Ah oui, c'est vrai...L'amnésie, c'est pratique hein ? *

Quelle amnésie ? Non, ça n'avait rien a voir !

*Tu sais que si...Tu l'a vu. Lui, entre les cuisses de ta meilleure amie. Lui qui la sautait alors que c'était ton anniversaire. Mais si, tu sais. *

N'importe quoi ! Ca ne s'était pas passé comme ça !

*Il la sautait et toi, tu crevais d'être a sa place. *

Son estomac se noua, violemment. Elle serra les dents et alors même que son esprit vacillait, elle affichait un sourire. Voilà a quoi elle en était réduite finalement. Elle était juste née...Amoureuse de son frère. En vérité, peut être aurait il mieux valu qu'elle ne naisse jamais.

« Enfin, tu as l'air d'aller mieux, je suis soulagée. »
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyVen 5 Juin - 13:10

    Le sourire de Rafaël se voilà alors que sa sœur lui avouait avoir cru le perdre. Il s'en voulait de lui avoir fait peur comme ça. Même si, objectivement, il n'y était pour rien. Il n'avait pas choisi de tomber malade. Il s'était battu pour lutter contre cette maladie et il avait gagné. Y laissant ses forces. Et sans doute celles de Charisma. Charisma qui n'avait plus pensé par elle-même depuis que leurs parents étaient morts, Charisma qui se laissait dériver comme une feuille malmenée par le vent. Charisma qui faisait une confiance aveugle à son frère pour tout gérer. Subitement, elle s'était retrouvée à devoir tout faire elle-même, à devoir veiller à ce que des zombies ne leur tombent pas dessus, à ce que des survivants mal intentionnés ne les débusquent pas, à trouver de l'eau, de la nourriture et s'occuper de son frère qui pouvait tout aussi bien mourir, faute de soins... Et après ces jours d'angoisse, elle était vivante. Et lui aussi. Preuve qu'elle pouvait se débrouiller sans lui. Alors il n'aurait pas du s'en réjouir, mais il y avait un bien à tirer de cela malgré tout.

    « Je sais. »

    Il sourit de nouveau, vaillamment, bravement.

    « Mais je n'en ai pas encore marre de toi. Pas assez pour me barrer comme ça. »

    C'était affectueux, taquin. Il ne pouvait pas deviner les pensées terribles qui agitaient sa sœur, combien elle pouvait se dégoûter, se penser impure. Non, il avait dit cela innocemment, plaisantant comme il l'avait fait des milliers de fois. Les circonstances étaient pourtant tellement différentes... Elle remarqua alors qu'il devait crever de soif et le quitta pour aller chercher de l'eau, laissant un vide près de lui. Il l'observa. Quelque chose n'allait pas. Il espérait qu'elle ne s'était pas totalement oubliée et négligée pour lui... Il ne manquerait plus qu'elle tombe d'épuisement ! Il devait absolument se remettre sur pied rapidement, pour qu'elle n'ai plus qu'à s'inquiéter d'elle et de sa santé.

    Et pour lui prouver que le pire était passé, il se redressa. Ola... Hum, il était peut-être un peu trop optimiste pour le coup là. Enfin, elle ne me regardait pas et il serra les mâchoires, s'asseyant, malgré le vertige. Il était aussi faible qu'un chaton. Il était bien parti là, c'était magnifique. Il banda toute sa volonté et cala son dos contre le mur. Voilà, c'était mieux que couché. Cela faisait moins malade. Et quand sa sœur revint vers lui, il prit le verre, refusant qu'elle lui donne à boire comme un malade. Ce n'était pas raisonnable, mais tant pis. Il voulait la rassurer. Même si c'était idiot.

    « Je sais ce que tu as cru... »

    Il but alors. Rapidement. Que cela faisait du bien bon sang ! Mais quelque chose n'allait pas chez Charisma. Elle était.. bizarre.

    « Oui, ça va. »

    Il fronça les sourcils, tendant une main vers elle, s'emparant doucement de son menton pour la regarder droit dans les yeux.

    « Hé, ça y est, c'est fini. Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. »

    Sa main glissa dans les cheveux de Charisma, avec tendresse... Et les images de son fantasme lui revinrent violemment en tête. Stop. Ne plus souiller ainsi l'image de sa sœur.

    « Je suis fier de toi... Tu t'es débrouillée tout ce temps... jusqu'à aller chercher de l'eau. »
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyVen 5 Juin - 16:00

Charisma déglutit avec difficulté, mais se força à rire légèrement. Qu'il était difficile ne faire barrage à la douleur comme à l'envie presque irrépressible de le toucher pour s'assurer que tout allait réellement bien. Qu'elle ne rêvait pas et que la fièvre s'était enfuie. Qu'elle ne reviendrait pas. Pour fuir cette tentation, elle se leva dans l'intention de lui chercher de l'eau. Elle avait eu de la chance d'en trouver de source. C'était sans doute une considération que l'on pouvait penser idiote mais qui ne l'était pas. Faire fondre de la neige ou stériliser de l'eau n'avait rien de sorcier en soit, mais elle ne pouvait pas non plus faire un feu trop puissant sous peine de les asphyxier tout les deux.

Penser a ses détails pratiques l'aidait, sans grand succès pourtant mais elle s'y raccrochait, comme une naufragée en pleine tempête. Elle avait peur d'un geste, d'un soupir, d'un regard. Parce qu'il avait toujours su les interpréter avec justesse. Il la connaissait trop bien. Enfant, il savait toujours lorsqu'elle mentait ou lorsqu'elle avait fait une bêtise. Il le savait rien qu'en la regardant. Cela avait continué, cela avait toujours été. Mais maintenant, elle devait maintenir un voile sur son âme souillée et son cœur perverti. Elle s'assit a côté de lui pendant qu'il buvait, ne pouvant s'empêcher totalement de le dévorer des yeux tant qu'elle avait craint de ne pouvoir le soigner efficacement. Tant elle avait cru qu'il finirait emporté sans qu'elle ne puisse rien y faire. Un sourire un peu tremblant se dessina sur ses lèvres lorsqu'il la força à le regarder dans les yeux.

« Oui, je sais. »

murmura-t-elle doucement avant de délicatement s'extraire de son étreinte pour remonter la couverture sur ses hanches. Il ne faisait pas spécialement chaud et il se relevait de maladie. Et puis cela occupait ses mains, elle en avait besoin, terriblement besoin.

« Il n'y avait pas d'autre choix. Je n'ai pas aimé te laisser seul, mais sans eau, ce n'était pas possible. C'est étrange comme on peut parfois se souvenir d'un détail lu dans un livre. Heureusement la ville est tranquille, enfin autant que faire se peut dirons nous. »

Elle était tombée sur une fille. Une fille qu'elle avait failli frapper a coup de sabre jouet façon Dark Vador. A bien y repenser, la scène avait sans doute eu quelque chose de comique :

« J'ai failli tabasser une fille avec un sabre starwars...C'était..Comique, enfin je crois... »

Elle lui resservit de l'eau avec attention évitant sans doute un peu trop de croiser son regard. Ce qui était idiot, ce n'était pas lui le vrai malade en vérité.
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyLun 8 Juin - 10:42

    Qu'il aurait aimé chasser la peur du regard de sa sœur. Elle semblait éprouvée et tourmentée. Il ignorait ce qu'elle avait vécu pendant ces jours de fièvre, à se battre contre la maladie ? Elle s'était retrouvée seule avec elle-même, à devoir prendre des décisions. A s'angoisser sur son avenir si jamais son frère ne survivait pas. Peut-être n'avait-elle même pas osé se poser la question de peur de sombrer dans le désespoir et la panique. Il voulait lui offrir la sécurité, un avenir... Mais il n'était pas magicien, ce pouvoir, il ne le détenait malheureusement pas. Charisma s'échappa une fois de plus. C'était étrange ce besoin de s'affairer alors qu'il était enfin réveillé. Elle pouvait bien se poser quelques minutes et savourer cette victoire, non ?

    Elle s'affairait autour de lui, pour son confort. Il soupira, avant de reprendre, avouant qu'il était fier d'elle. Elle avait fait ce qu'il la pensait incapable d'accomplir depuis le début du drame. Elle s'était montrée autonome. Comme quoi... Quand la survie était en jeu, on puisant dans des réserves insoupçonnées. Charisma avait été fière et indépendante, débrouillarde et astucieuse. Si la peur l'empêchait d'agir, son cerveau, lui n'avait pas oublié. Sa mémoire était intacte et elle avait pu puiser dedans pour garantir leur sécurité quand il était incapable de le faire. C'était encourageant.

    « Tu as fait ce qu'il fallait. Si tu n'étais pas sortie, sans eau... »

    Il ne termina pas sa phrase. Etait-il utile de citer l'évidence ? Brûlant de fièvre, il serait mort de déshydratation si il n'avait rien eu à boire. De toutes façons, à ses côtés, elle ne pouvait rien faire de plus. Il ne risquait pas de s'ennuyer, puisqu'il était totalement délirant ou endormi. Quant au risque qu'un rôdeur ne s'introduise dans leur planque... il était réel mais il fallait savoir prendre une décision et parer au plus pressé, sans se laisser paralyser par les peut-être. Il hocha la tête.

    « Tu sais énormément de choses Chacha. Tu étais avec moi lors de nos missions et tu n'as jamais été une empotée. »

    C'était la vérité. Il lui faisait une confiance aveugle et s'il ne pouvait s'empêcher de veiller sur elle, parce qu'il était ainsi, elle avait prouvé à maintes reprises être aussi débrouillarde que lui. Et elle n'avait pas besoin de lui, même s'ils étaient complémentaires. En revanche, elle le prit au dépourvu quand elle ajouta qu'elle avait failli frapper une fille avec un sabre laser starwars. Ce fut plus fort que lui, il éclata de rire. Oh le rire était ténu et était loin de ses éclats d'autrefois, mais il était sincère. Il fut prit d'un fou rire salvateur alors qu'il imaginait sa frêle petite sœur avec un sabre laser en plastique en train d'agresser une autre femme. Il en rit tellement qu'il en eu mal aux côtes. Des larmes coulèrent sur ses joues, qu'il essuya en tentant de reprendre son souffle.

    « Oh merde, j'aurais adoré voir ça ! Un sabre laser, sérieusement ? Quelle couleur ? »

    Il voulait chasser la morosité du visage de sa sœur. Il voulait lui prouver que tout allait bien, que tout irait bien, même s'il fantasmait sur elle. Mais il pouvait très bien garder cela pour lui et faire comme si de rien n'était. Pour elle, il pouvait tout endurer.
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyLun 8 Juin - 17:15

C'est vrai, avant elle était capable de soulever des montagnes. De secouer des mers. Maintenant, elle n'était plus capable de rien, sauf de pleurer. Et encore, elle se l'interdisait le plus souvent. Elle n'arrivait pas vraiment à lutter contre l'espèce d'apathie qui prenait parfois possession d'elle. Durant sa maladie, c'était la peur qui l'avait dominée. La culpabilité aussi, mordante et virulente. Elle donnerait sa vie en échange de la sienne si il le fallait. Tout comme elle s'était juré de le protéger d'elle même. Alors était ce réellement une bonne raison ? Elle n'en savait rien, mais elle était heureuse de le voir enfin aller mieux.

« Tu n'as pas objectif surtout. »

Sourit elle doucement. Mais elle était fière d'elle, c'était vrai et encore plus qu'il soit fier d'elle. Il la détesterait si il savait la vérité...Elle le savait. Alors sa fierté de le voir lui sourire était teinté de nausée. En fait, elle ne méritait même pas son affection ou son amour. Le voir si fier d'elle la blessait autant que cela lui faisait plaisir. Cela avait un goût si amer sur sa langue, qu'elle avait des difficultés pour ne pas grimacer et s'effondrer pour implorer son pardon. Mais c'était un choix qu'elle avait fait, l'ignorance valait mieux que tout. Elle ne le blesserait pas, jamais. Elle ne pouvait pas lui infliger ça. S'occupant de lui, elle fini par lui raconter son improbable rencontre.

Son rire la surprise tellement qu'elle battit des paupières, croyant presque rêver. Depuis combien de temps n'avait il pas rit ainsi ? Son visage détendu, plissé dans le rire lui apparu tellement beau que son cœur se gonfla d'amour et de tendresse. Une vague intense de chaleur qui la remua à tel point qu'elle oublia son désir pervers pour lui et se glissa contre son flanc, l'entourant de ses bras tout en nichant son visage contre son cou.

« Bleu. Il était bleu. Mais il ne clignotait plus...Bon sang, Raf, ça fait tellement de bien de t'entendre rire. »

Elle en pleurerait presque de soulagement, mais plutôt que les larmes, elle préférait sourire tout en écoutant son cœur battre.

« Je n'étais quand même pas très impressionnante... »

Ce qui était vrai, surtout plus tard, en apprenant ce qu'avait été cette nouvelle rencontre avant tout ça. Une flic rien que cela. Ca lui faisait penser a Philippe d'ailleurs.
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyLun 15 Juin - 19:57

    Il soupira alors qu'elle ne prenait pas totalement son compliment comme tel, disant qu'il n'était pas objectif. C'était peut-être vrai, mais elle, elle ne l'était pas davantage à sans cesse se rabaisser et se penser incapable. Ce n'était pas vrai et elle l'avait prouvé justement.

    « Plus que toi. »

    Il n'ajouta pas que c'était parce qu'elle se dévalorisait, ce n'était pas la peine. Et qu'elle n'aille pas lui sortir que c'était parce qu'il était encore affaibli et avait le cerveau dans le formol surtout, ce n'était pas du tout le cas ! Au contraire, il était lucide pour la première fois depuis des jours et bien heureux de constater que sa sœur n'avait pas perdu tout instinct de conservation et de survie. Ah si elle pouvait comprendre la fierté qui gonflait la poitrine de Rafaël en cet instant... Mais hélas, Charisma avait parfois des œillères la concernant. Tant pis.

    Mais quand elle lui parla d'un combat au sabre laser là... Il relâcha la pression, accumulée depuis trop longtemps. C'était comme si un rayon de soleil venait percer d'épais nuages. Il lui semblait qu'il n'avait plus ri ainsi depuis la mort de leurs parents et le début de ce foutoir... Et c'était probablement le cas finalement. A quelle occasion aurait-il pu être prit d'un fou rire ? Alors que chaque jour, il devait trouver de quoi manger, s'abriter, gérer sa sœur qui le suivait comme un fantôme, pâle, silencieuse et effrayée ? Impossible de rire. Mais là... l'image de Charisma en chevalier Jedi avec son sabre en plastique qui clignotait en mains, c'était juste trop ! Tellement qu'il en eut mal au ventre de rire autant, ne réussissant pas à étouffer son éclat, malgré le danger autour.

    Charisma sembla oublier ses réserves et vint se coller contre lui, complice, tendre. Il ne s'était pas douté qu'un rire provoquerait cela, atténuerait la distance installée entre eux depuis qu'il était réveillé. Cette drôle de réserve qu'il n'identifiait pas, bien loin de se douter de sa provenance. Il demanda de quelle couleur était ce fameux sabre laser, cette arme redoutable et elle lui répondit qu'il était bleu et un peu endommagé. Avant de lui avouer que cela faisait du bien de l'entendre rire.

    « Et ça fait du bien de rire. Mais un peu mal aux abdos, j'avoue. »

    Il se frotta le ventre, ou plutôt le massa comme pour illustrer ses propos. Ah il aurait bien aimé qu'elle rit de nouveau elle aussi, il devait bien l'admettre. Son rire lui manquait. Avant, elle était tout aussi rieuse que lui, il n'avait pas l'exclusivité, même si c'était difficile à croire quand on les voyait maintenant.

    « Impressionnante, sans doute pas, désopilante, par contre ! »

    Oh merde, il n'allait pas se remettre à rire quand même, si ? Le rire le secouait de nouveau, mais il se contint.

    « Du coup, je dois t'appeler Maître Tyler, comme l'humble padawan que je suis ? »

    Toujours amusé. Et taquin.

    « Bon, je suppose que finalement tu ne l'as pas tabassée cette fille. »
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] EmptyMar 16 Juin - 11:54

Oui, elle aimait l'entendre rire. C'était si rare depuis la Grande Panique. Non ils avaient été concentrés sur leur survie. Enfin surtout Rafaël. Elle, elle était restée amorphe durant un bon mois et après...Rien n'avait plus été pareil. Et voilà qu'aujourd'hui, elle dérapait totalement. Qu'elle sombrait dans une folie qui avait prit naissance bien avant cela. Mais ses pensées vicieuses s'échappèrent d'elles même tant elle était subjuguée par son rire. Encore fragile et timide, oui, mais c'était si doux a ses oreilles. Calée contre lui, elle sourit doucement. Désopilante ? Oui, c'était sans doute le bon mot.

« C'est vrai, c'était ridicule. »

Dans ses souvenirs pourtant la situation n'avait pas prêté a rire. Elle avait surtout eu peur. Vraiment peur. Ce n'était pas la première fois qu'elle sortait seule, si la première était dût au désir de se prouver quelque chose, la seconde était mûe par l'urgence, l'obligation parce qu'ils allaient tomber en panne d'eau et qu'elle ne pouvait pas le permettre.

« Je ne sais pas, mais ça sonne bien Maître Tyler non ? »

En plaisanter revenait a repousser la peur qui avait pu l'étreindre lorsqu'elle était tombée sur cette femme. Une inconnue qui s'était révélée pas si inconnue que cela. Enfin, Charisma ne l'avait jamais vu mais elle avait été étonnée d'apprendre qu'elles avaient des connaissances en commun. Cela avait détendue la jeune photographe.

« Non, elle m'a aidé a trouver de l'eau... »

Elle se redressa pour lui sourire et caressa le front de son frère, heureuse de ne plus le sentir aussi chaud qu'auparavant.

« Tu devrais te reposer encore un peu, Rafaël. Je vais te faire à manger. »

Enfin faire ce qu'il leur restait à manger. Il faudrait bientôt repartir en chasse, façon de parler évidemment. Peut être qu'elle pourrait refabriquer des pièges, après tout, ça avait bien marché la première fois. Il fallait y voir une lueur d'espoir non ? Bordant avec précision Rafaël, Charisma fini par lui baiser le front alors qu'il fermait les yeux. Il n'insista pas pour rester éveiller et cela lui disait assez dans quel état de faiblesse il devait se trouver. Elle le regarda dormir longtemps, avec une douleur immense dans les yeux et un amour sans fin.

Il mettrait plusieurs jours a s'en remettre...Et jamais il ne se doutera de ce qu'elle lui avait fait. C'était une promesse.



RP TERMINE
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]   Et tu savais ? | [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu savais ? | [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey you ! | [Livre I - Terminé]
» [Terminé - Livre I]I need you
» Hello there [Livre II - Terminé]
» The war is over ? [Livre I - Terminé]
» But soon they'll take us down before anybody's knowing our name [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: Village de Compton :: Route 147 – Nord
-
Sauter vers: