AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aaron Sharp ☣ Semper Fi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 17:01

Aaron Sharp

Feat Aaron Taylor-Johnson

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Morphine

Je suis né(e) le 04/07/1991  à Roanoke (États-Unis). On me décrit souvent comme étant Intelligent - Méfiant - Aventurier - Froid dans les pires situations - Loyal - Cynique J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Lucky Luke Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Errance Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Jane Sharp ma mère, très certainement morte. Mon père, Henry Sharp, lui aussi sûrement mort. Ma petite soeur Kate... Morte... Je pense. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc personne, pour le moment.




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Et bien, j'ai été très vite au courant du danger, le Haut-Commandement nous a constitué en Alpha Team afin d'endiguer la menace. Au départ, j'ai été sous le choc, je n'arrivait pas à croire qu'une "rage" pouvait être si virulente, j'ai même pensé que c'était une fuite d'un labo. Enfin au final, j'ai très rapidement été dans le bain... Et puis je suis un marine, j'obéis aux ordres. Je pense que nous étions en réalité les plus crédules de tous, nous avions trop confiance envers nos officiers. Nous aurions dû nous poser des questions.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? J'étais à Philadelphie, nous étions en mission, encore avec nos ordres bateaux d'enrayer la contamination. Lorsque la grande Panique débuta, nous fûmes rappelés, mobilisation général de toutes les forces militaires présentent sur le sol américain, il fallait donner un coup d'arrêt aux hordes, Yonkers... Putain de Yonkers. J'ai eu la vie sauve uniquement à cause d'un Friendly Fire. A bien y repenser, sans lui, je serais sûrement mort.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Je suis arrivé à Coaticook via voiture, j'ai pas mal roulé en fait, cette destination n'était pas mon premier choix mais au final, me voilà. Je n'ai pas vraiment de plan, il faut d'abord que je vois ce qui se passe là bas, aviser et peut être proposer mes services aux forces armées canadienne. J'espère juste qu'il reste quelque chose, j'ai l'impression que mes choix sont toujours les mauvais, New London ? Un rêve enveloppé de cauchemar pour au final fuir, le trajet fut long, pas mal d'arrêts pour trouver de la bouffe, des munitions. Je pense que j'ai fait les bons choix durant ce trajet, ne pas aider, tracer, pourtant parfois, je revois dans mes rêves les visages de ces gens...





Objectif dans deux minutes. La voix crachota dans le communicateur d’Aaron qui tapota légèrement sur son casque comme pour chasser les parasites. Le Black Hawk vira sur la droite et les hommes installés s’agrippèrent tant bien que mal. En bas, le chaos s’était installé, ici et là, des bâtiments dévorés par les flammes, seules les sirènes de la police et des ambulances ponctuaient la nuit éclairée par le démon du feu. Regardant par le flanc ouvert de l’hélicoptère, Aaron avait du mal à se dire qu’il volait au-dessus de Philadelphie et qu’il y a quelques jours de ça, il fêtait son passage de grade dans la 1ère Divison des Marines.

5 années de formations à Parris Island, une formation d'enfer mais franchement, il ne regrettait pas, il avait vécu au sein de véritables amis et du peau de vache de sergent-instructeur. Si certains étaient chez les marines à cause d'une vie difficile, lui n'avait pas eu à se plaindre, il avait vécu une chouette enfance, c'est juste qu'arrivé à l'Université, sur un coup de tête, il avait signé pour le Corps de Marines. Son père en avait été fier, sa mère plus inquiète. Toujours est-il qu'il savait avoir fait le bon choix, il était plus un aventurier et l'école l'avait toujours ennuyé malgré des notes moyennes mais il avait toujours préféré les vacances et les colonies. Il avait ensuite eu ses premiers ordres de mission, Irak, Afghanistan, Afrique, ce fut des années merveilleuses et il se distingua jusqu'à arriver à son rang.

Tout cela le déprima légèrement, mais il était un marine et il devait faire son job quand bien même les opérations de confinement étaient floues. Officiellement, une contamination, une rage qui touchait l’homme, lui faisant perdre tout sens commun, la police avait été incapable de régler tout ça et le gouvernement avait été obligé de créer des Alpha Team afin d’enrayer la propagation. Mais pour la Team d’Aaron, cette infection et les contaminés avaient un tout autre nom, zombies, ils avaient déjà participé à Baltimore à des opérations, le jeune soldat avait été choqué, comme les autres, même le sergent Baker après la première mission avait été secoué, exterminer tout un immeuble en quarantaine, hommes, femmes… Enfants, les ordres étaient clairs, pas un seul ne devait s’échapper, mordre était aussi proscrit afin d’éviter un nouveau contaminé.
Malheureusement, cela ne suffisait pas, trop peu nombreux, trop de foyers, c’était tout bonnement ingérable et c’était comme pisser dans un violon, mais l’État-major ne voulait rien entendre et voilà qu’ils étaient à Philadelphie, des cas, c’étaient développé, l’aéroport avait fermé et le Black Hawk remontait le Delaware sereinement jusqu’au Adventure Aquarium. À quoi bon essayer d’arranger ce bordel ? De ce qu’il pouvait voir de part et d’autre du fleuve, Philadelphie était perdue. Baker fit signe à ses hommes et Aaron leva le pouce tandis que l’hélicoptère se mettait en vol stationnaire au-dessus de l’aquarium, la mission allait débuter.

Il fut le premier à pénétrer dans le vaste bâtiment, si Philadelphie était en proie à un début de chaos, les autorités essayaient tant bien que mal de garder la main mise dessus, surtout que le Vice-Président avait insisté pour rester en ville afin de coordonner les secours et essayer de rétablir l’ordre. Passant dans un couloir, Aaron fit signe que l’endroit était clair et bientôt, le bruit des rangers emplirent l’espace alors qu’ils traquaient les menaces qui avait été signalé un peu plus tôt, une bande de contaminés qui remontaient vers l’aquarium, plus tard, ce fut au final la police qui appela des renforts, les contaminés étaient plus nombreux que prévus. C’est dans un des nombreux halls que le petit groupe tomba sur une boucherie, voir des corps dévorés n’était pas le plus terrible, le pire, alors que Aaron pointait son arme, c’était le bruit, celui des dents qui lacèrent la chair humaine, raclant les os, parfois, un craquement sinistre suivit d’un bruit plaintif, morbide. Baker fit signe, l’équipe se dispersa à pas de loup alors que les contaminés mangeaient ce qui devait être le dernier carré que les policiers avaient fait tout en protégeant les derniers civils. Le point positif, c’était qu’il y avait assez de bouffe pour que ces abominations restent toutes au même endroit suffisamment longtemps pour qu’ils interviennent. Ils étaient une vingtaine, l’un d’eux rampait de cadavre en cadavre, sa chemise totalement épaissie par le sang encore chaud des malheureux. Mais alors qu’il enlevait la sécurité de son arme, il remarqua que quelque chose clocha avec l’un des infectés, il remarqua sa chemise humide, aussi loin que remontait sa mémoire, la pluie n’était pas tombée depuis une semaine… Oui, quelque chose clochait.
L’assaut dura quelques secondes, à vrai dire, c’était encore plus facile lorsqu’ils mangeaient, le claquement des M 16 fit un boucan d’enfer, les contaminés ne réalisèrent que trop tard ce qui se passait et après ça, les marines s’approchèrent de façon précautionneuse des cadavres, chacun reçu une balle dans la tête, le meilleur moyen pour qu’il n’ait pas l’idée de venir vous croquer la jambe. Aaron s’approcha de celui qui lui avait semblé étrange et ses doutes se confirmèrent. Sergent… Je crois qu’il y a un soucis… Mais à peine avait-il eu le temps de dire ça qu’un bruit sourd et répété se dirigea vers eux et tous les soldats pointèrent rapidement leurs armes vers la source et ce qu’ils virent fut… Étonnant, un hippopotame courait vers eux, il ne semblait pas se soucier plus que ça des marines et l’un d’eux fut obligé de se jeter au sol pour éviter la charge de la bête. Putain de merde ! C’est quoi ce bordel ! Baker n’aimait pas les surprises, cela se sentait dans le timbre de sa voix. C’était Button… Ou Genny sergent, je n'ai pas osé regarder dessous. Les rires éclatèrent, même chez son chef même si cela ne dura pas. Car si l’animal partait ainsi à toutes pattes, c’était à cause de la horde humide qui arrivait du hall C de l’aquarium. Bordel ! Feu ! À dire vrai, ce n’était pas la peine de donner un ordre pareil, car déjà, tous étaient en train de tirer sans discontinuer sur la masse claudicante et mugissante. Ici Alpha Team 01, demande extraction d’urgence ! Les gars, sur le toit ! Leur leader avait fait claquer l’ordre dans les oreillettes pour couvrir le bruit des contaminés et avec calme, les marines reculèrent.

Lorsque le Black Hawk quitta l’aquarium, Aaron vérifia son arme et son chargeur, voilà ce qu’il pouvait détester dans cette foutue organisation, l’élimination des foyers était impossible pour la simple et bonne raison que des foyers, ils apparaissaient plus vite qu’un groupe de combat en éliminait un. Le sergent était en train de gueuler dans son micro, visiblement, quelque chose ne lui plaisait pas du tout et lorsqu’il coupa la communication, il regarda ses hommes avec une mine sombre. Philadelphie est un cas perdu, ordre de sécuriser l’aéroport avec tous les éléments disponibles pour que le Vice-Président quitte les lieux. Personne ne broncha dans l’hélicoptère, c’était toujours pareil depuis que l’épidémie était prise au sérieux, élimination, gonflement des foyers, abandon… Il ne savait pas comment c’était ailleurs, mais franchement, il ne miserait pas sur l’homme, enfin le vivant.


****

Il traîna le cadavre jusqu’à la berge avant de le laisser tomber mollement, il prit deux secondes pour reprendre son souffle avant de lui faire les poches, Aaron marmonnant un “désolé” même s’il savait que son ancien camarade ne lui en voudrait pas. C’était le troisième qu’il vampirisait et il n’avait pas fini en voyant encore deux autres cadavres s’échouer non loin. L’Hudson charriait de nombreux cadavres, tous en treillis, tous de la bataille de Yonkers, il frissonna à l’évocation de ce cauchemar à ciel ouvert.
Pourtant au départ, tout se passait bien, en première ligne, Aaron et son unité avait ouvert le feu sur la horde grouillante, une boucherie, avions, chars, artilleries, fusils, tous avaient crachés la mort sur les zacks, une véritable leçon, la victoire semblait proche mais tout avait dérapé, si les généraux avaient sous-estimé le nombre, Aaron lui-même avait halluciné devant les milliers de contaminer qui gravissaient les cadavres de leurs congénères et puis ce fut le chaos, les munitions devenaient rares, la chaleur plombait Yonkers, la fatigue s’installait dans les membres, et même les marines souffraient de ça, mais l’ennemi lui avançait toujours, rampait parfois, mais l’écart se réduisait, encore et toujours. Ce fut sur sa droite que la mort arriva, la ligne de l’Armée de Terre commençait à faiblir au niveau du feu jusqu’à l’épuisement et au cliquetis funèbre du chargeur vide.
Ce fut alors la débandade, à bien y réfléchir, Aaron pouvait les comprendre. Être face à un zack, sans munitions, juste la baïonnette, c’était flippant et les rampants s’approchaient jusqu’à ce que leur haleine flatte votre nez et alors là… La ligne fut rompue, la putain de ligne n’existait plus, fuyant, les zacks s'engouffrèrent dans la brèche au risque de prendre par-derrière les unités qui tenaient leurs positions. Dans la tête d’Aaron résonnait encore les ordres, les cris et surtout la demande de bombardement sur la ligne afin d’endiguer la horde. Il ne se souvenait plus de grand chose d’autre, sauf celui du Abrams qui explosa sous l’impact direct d’un missile balancé d’un F-16, un coup au but, mal visé… Fait chier. Le reste, ce fut un trou noir, de l’eau glaçante, l’impression de mourir.

Et le voilà maintenant à sortir ses camarades de l’eau, pour autant, il n’y avait rien de noble dans sa démarche, il fouillait les cadavres à la recherche de munitions et de tout ce qu’il pouvait lui être utile pour sa longue marche qui l’attendait pour il ne savait où en réalité, il y avait bien la base navale de New London, c’était une base stratégique, elle devait avoir ce qu’il fallait en défenses, il y avait aussi les rocheuses, mais c’était une putain de marche et surtout, entre lui et les rocheuses, il y avait les zacks. Il y avait aussi le Canada, des rapports mentionnaient que le froid bloquait les contaminés, les ralentissaient, mais c’était une sacrée marche aussi. Il allait devoir faire pourtant son choix et rapidement. L’autre souci, c’était qu’il était lui-même en pleine zone d’infestation. Se posant sur le sol meuble, Aaron essaya de réfléchir de façon plus sérieuse à sa situation et franchement, il ne savait pas comment s’en sortir. Une voiture ? C’était bruyant et il ne voulait pas attirer les zacks, mais marcher, ici ? C’était encore plus du suicide dans un sens. Non, il devait prendre une voiture, au moins il pourrait rapidement sortir de la zone, rallier New London et voir si la base navale était encore opérationnelle et sinon, direction le Canada sans se retourner. Il tourna la tête et regarda tout ce qu’il avait récupéré et il était plutôt satisfait des réserves de munitions qu’il avait, il allait devoir cependant faire un tri, il n’avait que son uniforme, son casque, son M16A4 et son sac à dos qu’il avait déniché dans un Humvee. Il allait être une véritable mule, mais il préférait aller à son rythme plutôt que de courir avec rien dans les poches et se retrouver juste armé de son couteau, de toute façon, il savait que les réserves allaient rapidement fondre, mais tant pis.  
Il se releva et respira un grand coup, comme pour se donner du courage, à dire vrai, l’endroit était parfaitement calme, les contaminés avaient sûrement tous rejoins les Yonkers, vu le bruit que ça avait fait. En plus, il ne devait pas être le seul encore vivant, l’armée, c’était repliée sur Nyack, un endroit stratégique vu que le New York State Thruway traversait l’Hudson, certes, il y avait bien d’autres endroits pour passer et de ce qu’il avait vu, l’eau n’était pas un souci pour les rampants, mais au moins, cela ralentirait la horde de Yonkers le temps de se réorganiser avant d’aller aux rocheuses.
Vérifiant la chambre de son arme, il la mit en bandoulière et ramassa tout le reste de son barda qu’il fourra dans son sac à dos et il se sangla avant de regarder vers l’horizon, le visage sûr de lui, oui, sûr de marcher avec la mort à côté, il devait juste penser à se garder une balle pour lui, il préférait offrir de la bidoche morte que chaude aux morfales….

***

Il roulait à tombeau ouvert, New London avait été une putain de connerie, dans son rétro, Springfield en flamme, il se maudissait d’avoir été aussi con. S’il s’était dirigé de suite au Canada, il y serait déjà, mais non, trop confiance envers les gradés, la Base Navale avait été un massacre. Des Yonkers jusqu’à là-bas, il n’avait vu que désolation, des zacks mais aussi des petits îlots d’humains qui voulaient résister, pure perte de temps, l’immobilisme n’était pas une solution d’après lui, il fallait bouger. Pourtant, au départ, lorsqu’il était arrivé à la Base Navale, il y avait une sorte d’espoir, elle était sous quarantaine et il y avait encore des militaires, une petite équipe, la majorité des sous-marins avaient prit le large et malheureusement, cela avait entraîné une foule de survivants. De ce que Aaron avait réussi à glaner, les débuts furent éprouvants. Les gens avaient essayé d'escalader l’enceinte, à chaque fois, ils furent repoussés. Le carnage survint de l’arrière, des infectés qui dévorèrent l’arrière des réfugiés, l’armée eut du mal alors à contenir cette masse désespérée, les soldats firent du mieux qu’ils purent, mais au final, ils laissèrent les gens entrer dans la base, se retranchant eux dans un bâtiment alors que les civils allèrent sur les sous-marins, essayant d’ouvrir les écoutilles, mais rien n’y faisait, les marins avaient des ordres et nombreux furent ceux aspirés dans l’eau froide de l'atlantique alors que les navires glissaient sur l’eau et de lentement s’enfoncer dans l’océan une fois en pleine mer. Ceux restés dans la base essayèrent alors de se sauver et les militaires en sauvèrent quelques-uns. Par la suite, ce fut une lente éradication des zacks, de lourdes pertes à déplorer et au final, il ne restait plus qu’une poignée de survivants, n’ayant pas la force de partir ailleurs et de toute façon, ordre avait été donné d’assurer la sécurité du site pour le retour des sous-marins.
Aaron y séjourna quelques jours avant de remarquer que dans la base, l’USS Alexandria n’était pas partit et la macabre histoire lui fut comptée, à l’intérieur, il y avait bel et bien l’équipage qui, hélas, était infecté, d’après le capitaine de la section, l’un des sous-mariniers avait dû être mordu durant le chaos. Depuis, lorsqu’ils s’approchaient de la fosse de veille où l’écoutille principale était placée, ils pouvaient entendre des gémissements.
Ce fut la nuit qu’ils attaquèrent, silencieux, ils surprirent les soldats, se croyant en sécurité, ce ne fut que lorsque la situation se calma que Aaron et les autres comprirent que c’était les membres de l’Alexandria, le marine ne comprenait pas, les autres non plus d’ailleurs, mais ce n’était pas le pire, le bruit avait fait venir d’autres zacks, une nouvelle boucherie et Aaron s’en sortit uniquement grâce à son instinct de conservation, prenant un humvee, il partit sans s’arrêter, découvrant l’entrée de la base totalement ouverte et il fut obligé d’écraser des contaminés pour s’échapper de New London.

Encore maintenant, alors qu’il roulait vers la frontière, il essayait de comprendre, qui avait fait ça ? Un zack ne pouvait l’avoir fait, oh il en avait vu des malins, mais quand même… L’horrible vérité, c’était qu’un humain avait ouvert l’entrée de la base, ouvert l’écoutille du sous-marin, mais pourquoi ? Un parent qui espérait encore pouvoir sauver un sous-marinier ? Quelqu’un qui cherchait des rations ? Quelqu’un qui voulait juste les libérer ? Aaron ne savait plus quoi penser, le monde était devenu fou, pourquoi diable s’accrochait-il encore d’ailleurs ! Si même l’humain cherchait à tuer de cette façon, en envoyant des zacks sur d’autres ! Depuis cet acte, il était devenu bien plus méfiant, il avait croisé ses survivants, mais pourtant, il ne c’était pas arrêté, il ne voulait pas du contact avec des bandes, trop méfiant peut être, mais la peur également d’avoir un infecté avec lui, il ne voulait pas mourir comme un con. C’était avec cette idée qu’il filait, sa vie, il la voyait toute tracée, une balle dans la tête dans ce monde qui ne tournait plus rond...

Code:

<span class="Gp1">Blabla</span>, <span class="Gp2">Blabla</span>, <span class="Gp3">Blabla</span>, <span class="Gp4">Blabla</span> et <span class="Gp5">Blabla</span>







Elizabeth "Lizzie" Mervault

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. Il a connu Lizzie à New York après un accident de voiture, elle est en effet interne au Mount Sinai Hospital. Un lien c'est créé entre eux, frère et soeur ? Amants ? Mystère mais toujours est il que lorsque Aaron fut certain que l'épidémie était impossible à enrayer, il avertit Lizzie du danger de rester à New York mais impossible de la faire quitter la ville étant donné la volonté d'aider de la jeune femme. Depuis sa fuite, Aaron pense qu'elle est morte sauf que en réalité, elle est bel et bien en vie, s'échappant de justesse de New York via un ferry qui hélas avait à son bord des contaminés... La suite de son histoire et bien... C'est à vous de voir.




Jon Baker

(c) Crédit de l'avatar Sergent de Aaron, ce dernier est un des survivants des Yonkers, il se replia avec ce qui restait des unités à Nyack mais là aussi, cela ne se passa pas comme prévu, nombreux furent ceux qui désertèrent et Jon fut obligé d'executer sur ordre de ses supérieurs les traîtres à la nation. Malheureusement, ce ne fut que le début du cauchemar  et lorsque la horde vint à Nyack, il ne restait plus assez d'unités et ce fut le massacre. Une partie des forces armées réussit à se replier en ordre mais Jon fut séparé d'eux. Il survécut avec un petit groupe et ils décidèrent de retourner à la vie "civile". Que sont ils devenus ? Mystère.







Salut moi c'est Julien J'ai 28 ans   et je suis passionnée de livres, que ce soit SF, Fantasy, Polar. Mais j'aime aussi le ciné ^^ Voici mon avis sur le forum : J'aime beaucoup, même si parfois les pages sont longues à charger... Alors même que j'ai la fibre xDJe finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Aaron Sharp le Ven 22 Mai - 23:17, édité 14 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 17:16

Bienvenue ici Aaron Sharp ☣ Semper Fi 2118105109

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Aaron Sharp ☣ Semper Fi VRKokp0

Mes hauts faits : Aaron Sharp ☣ Semper Fi Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 17:16

Ah ah, bienvenue ici mon gars!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 17:36

Bienvenue parmi nous o/
Et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 17:43

Ce p'tit gars me dit quelque chose quand même !

Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche ! Aaron Sharp ☣ Semper Fi 1353693288
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 18:27

Bienvenue parmi nous officiellement o/

Surtout si tu as des questions n'hésites pas le staff est là pour toi Aaron Sharp ☣ Semper Fi 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 18:41

Merci merci, quel accueil magique avec de si belles beautés ! Aaron Sharp ☣ Semper Fi 3432117900

Et ce p'tit gars est peut être connu en effet mais chut Aaron Sharp ☣ Semper Fi 2705507662
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 18:45

Aaron Sharp a écrit:

Et ce p'tit gars est peut être connu en effet mais chut Aaron Sharp ☣ Semper Fi 2705507662

C'est quoi cette réponse pourrie sérieux ? Suspect J'attendais une vrai réponse !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 21:20

Je vais me faire taper et le pire c'est que tu ne me connais même pas peut être Aaron Sharp ☣ Semper Fi 436265122

Un indice ! Je viens de BC Aaron Sharp ☣ Semper Fi 1691306751
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 21:21

Je ne te connais définitivement pas x'D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 21:27

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Aaron Sharp ☣ Semper Fi VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Aaron Sharp ☣ Semper Fi Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 21:30

Mouhaha bon ben ça c'est fait Aaron Sharp ☣ Semper Fi 436265122

Merci Javik ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyVen 8 Mai - 22:06

Comment tu fais le mystérieux Aaron Sharp ☣ Semper Fi 2667491445

Je crois que j'ai trouvé What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptySam 9 Mai - 7:02

Ha, moi j'ai une idée... Aaron Sharp ☣ Semper Fi 2667491445
Bienvenue ici, courage Pour ta fiche Aaron Sharp ☣ Semper Fi 4176695846

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Aaron Sharp ☣ Semper Fi Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptySam 9 Mai - 10:36

Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptySam 9 Mai - 10:38

Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyDim 10 Mai - 20:52

What a Face What a Face
Bienvenue officiellement ici Aaron Aaron Sharp ☣ Semper Fi 3292830080
Si tu as des questions, n'hésites pas :D Tu connais déjà le chemin menant à l'une de mes boites Mp What a Face

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Aaron Sharp ☣ Semper Fi Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyDim 10 Mai - 21:29

Biiienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyDim 10 Mai - 23:02

Bienvenue à Zombieland Aaron Sharp ☣ Semper Fi 1547578836

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Aaron Sharp ☣ Semper Fi Surviv10
Aaron Sharp ☣ Semper Fi 671111citoyen Aaron Sharp ☣ Semper Fi 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyLun 11 Mai - 8:44

Merci merci ! Excusez de la petite absence, week end oblige, je termine ma fiche demain sans faute ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyLun 18 Mai - 10:57

Où en es tu, Ronron?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyLun 18 Mai - 12:38

Désolé ! Je termine ce soir Aaron Sharp ☣ Semper Fi 4038188140
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyLun 18 Mai - 12:39

pas de souci, on peut te laisser un délai sans probleme si tu as besoin :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Aaron Sharp ☣ Semper Fi Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyLun 18 Mai - 12:41

Non c'est bon, vu que je ne pars plus chez mes parents, je vais pouvoir le terminer aujourd'hui... Et je suis en vacances donc bon, ce serait un crime de pas rp quand même xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi EmptyLun 18 Mai - 12:45

okay courage :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Aaron Sharp ☣ Semper Fi Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Aaron Sharp ☣ Semper Fi   Aaron Sharp ☣ Semper Fi Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Sharp ☣ Semper Fi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: