AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyLun 25 Mai - 15:43

Rafaël dormait encore. Charisma l'avait veillé longtemps mais elle avait dût se résoudre à sortir. Seule. Encore une fois. Et même si la peur la paralysait, elle s'y força. Elle n'avait pas le choix. Leur réserve d'eau était presque épuisée et qui sait ? Peut être trouverait elle quelque chose à manger. Le râgout de lapin s'amenuisait, combien même elle ne nourrissait que Rafaël, se contentant d'un bouillon lorsque la faim se faisait trop sentir.

Remontant la fermeture éclair de son blouson, elle inspira profondément avant de jeter un dernier coup d’œil sur son frère. La fièvre avait baissée, il respirait plus facilement. Si elle refermait bien derrière elle, il ne craindrait rien. Et puis de toute façon, elle ne comptait pas s'attarder plus que nécessaire...Mais elle le lui devait. Son regard se teinta d'amertume et de tristesse avant qu'elle ne pousse en silence l'armoire qui dissimulait l'entrée de la pièce qu'ils s'étaient trouvés et qu'elle ne se glisse dehors. A peine était elle sortie de la pièce qu'une vague de tremblements violents la secoua. A tel point qu'elle dût se raccrocher au mur pour ne pas vaciller et tomber.

Fermant les yeux, elle pinça les lèvres. Elle devait continuer ! Elle se l'était promis. Elle ne serait plus un poids mort pour lui. Plus jamais. Elle se ferait pardonner sa souillure. Le goût du sang atteint sa langue et elle comprit qu'elle s'était mordue les lèvres un peu trop fort. Expirant avec difficulté, elle se força a continuer. Petit pas par petit pas. En silence. Avant de partir, elle avait pensé a se munir d'une brique. C'était une arme dérisoire mais c'était la seule qu'elle avait. Charisma ne savait pas se servir de l'arme de son frère et c'était un coup à se blesser elle alors elle l'avait laissé au chevet de Rafaël.

Les rues étaient désertes, du moins à première vue. Mais la jeune femme savait que les morts pouvaient se cacher n'importe où. Pour l'heure cette ville fantôme semblait tranquille, quelques morts isolés qu'elle évita assez facilement avant de repérer une enseigne connue. C'était un centre commercial. Du moins avant cela devait être ça. Charisma n’espérait pas trouver le saint Graal, après tout, cela faisait trois ans maintenant que l'épidémie avait tué l'humanité, mais parfois, il y avait des restes. Et puis savait on jamais.

Charisma en fit le tour, avec précaution, rasant le mur comme pour y trouver un soutient avant de trouver une bouche d'aération dont la grille avait déjà été ôtée. L'idée de se retrouver coincée dans un tunnel ne l'enchantait pas mais elle n'avait pas le choix. La bouche pâteuse, la terreur lovée dans son ventre, elle s'y engagea malgré tout, prête a vomir. Elle se déhancha durant quelques minutes et finit par atterrir dans ce qui devait être l'arrière d'une boutique de vêtements. Du moins si elle pouvait en juger par le nombre de mannequin au sol. Elle glissa sur les restes d'une veste et se rattrapa avec difficulté à un promontoire. Figée, elle écouta...Le silence. Mis à part son cœur battant comme un fou bien sûr. Le souffle haché, Charisma se redressa.

Ce n'est qu'a l'entrée de ce qu'il semblait être un magasin de jouet qu'elle entendit les pas..Enfin non, plutôt un frottement étrange. Percluse de peur, elle se cacha derrière un comptoir, attrapant au passage ce qu'il ressemblait à un sabre starwars violet. Le frottement se rapprochait ! Elle faillit vomir. Viser la tête. Viser la tête. Viser la tête. Cela tournait dans sa tête alors même qu'elle ne savait pas si elle pourrait bouger...Mais si elle se faisait prendre...Si elle se faisait tuer...Si...NON !

Elle bondit soudainement, le simili sabre dressé au dessus de sa tête, prête a frapper...Sauf que ce ne fut pas un zombie qu'elle manqua d'agresser. Mais une totale inconnue.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:58

Quelle heure était-il ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais le sommeil n’allait pas me trouver plus maintenant qu’il y a quelques heures. Je regardais instinctivement la moindre qui ne fonctionnait plus à mon poignet, avant de soupirer devant l’inutilité de ce geste. Elle n’allait pas se remettre à fonctionner, comme par magie. Ça n’était bon que dans un monde normal, que d’avoir ce genre de croyance. Je ne les avais jamais eues, de toute façon. Ni ça, ni Dieu, ni rien. J’étais terre-à-terre, et sceptique. Mais je respectais les croyances des autres. Mes parents ne m’avaient-ils pas éduquée dans la religion, comme les leurs avant eux, après tout ? Bien que je n’en garde rien, si ce n’est quelques réflexes dépourvus de sens. Abandonnant l’idée de dormir ou même de me reposer – le pourrais-je jamais à nouveau ? -, je me levais, bien décidée à faire quelque chose, n’importe quoi. Trouver une pharmacie, et voler des somnifères, peut-être. Au moins, ça aurait un effet bénéfique. Je n’allais certainement pas continuer à être utile, si je ne parvenais jamais à dormir plus de quelques minutes d’affilé.

Je prenais mon sac, vérifiant qu’il contenait l’essentiel : armes, de quoi me soigner en cas de blessure superficielle. Si je n’avais pas le reste… Je le retrouverai à mon retour. Rien n’était important, de tout ce qui me restait de ma vie passée. Je bougeais les meubles qui bloquaient la porte, sans grand effort à ma surprise – à croire que le sport que je m’infligeais dès que possible pour garder la forme en dépit de la trop grande fatigue et le geste quotidien de les déplacer et les replacer faisait effet. La clarté de la fin de nuit me surprit un moment, alors que je sortais. Plissant les yeux, je m’arrêtais un court instant, avant de prendre la direction d’un centre commercial en centre-ville. Nous en avions déjà fouillé une partie, mais il nous restait encore plusieurs coins à voir.

J’y parvenais rapidement, et entrais par la fenêtre que j’avais marquée lors de notre passage précédent, signalant une boutique vide – tant de ressources, que de zombies. Je l’avais condamnée de l’intérieur, avant de sortir par là. Des poubelles non loin dans la rue m’avait servi d’appui pour monter sur le rebord de la fenêtre, malgré l’équilibre précaire, et j’avançais maintenant dans le centre, sans prendre soin de refermer la boutique. J’aurai tôt fait de trouver une autre issue. Ou de périr. Matraque en main, je m’avançais vers le supermarché que j’avais localisé sur le plan, dans lequel il devait y avoir un rayon pharmacie. Je l’espérais, en tout cas. Sauf que quelque chose attira mon regard, dans un magasin non loin. Un magasin de jouets. Avais-je rêvé ? C’était un mouvement furtif, et mon imagination pouvait bien me jouer des tours. Une hallucination pouvait vite être arrivée, sur mes gardes comme je l’étais.

J’entrais sans bruit, jusqu’à ce que ma veste se prenne dans un jouet, et se déchire. Merde. La dégageant, je tournais le dos à un comptoir, me retournant vivement pour… me prendre un sabre laser dans la joue. Incrédule, je regardais la femme en face de moi, tétanisée, malgré son geste de courage. Je savais reconnaître la peur. Combien de fois avais-je été confrontée à la terreur la plus pure, sur les traits de victimes, dans le cadre de mon travail ? Cette femme n’y échappait pas. Je ne devais pas m’énerver. Bien sûr, que la peur faisait faire des choses stupides. Je glissais ma matraque entre mon dos et mon jean, et reculais de quelques pas. « Je ne vais pas vous faire de mal. Vous êtes seule ? Puis-je vous aider ? » J’essayais de prendre une voix apaisante, pour la tranquilliser. Mes vieux réflexes de flics revenaient au galop. Je devais ne pas l’inquiéter davantage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyLun 8 Juin - 14:53

C'était...Idiot. Ce genre de situations improbables. C'était totalement surréaliste en y songeant. Charisma croisa le regard sombre d'une femme. Pas d'une morte. Mais d'une femme bien vivante. Au soulagement de ne pas avoir à affronter un zombie se mêla la peur de l'inconnu. Parce qu'elle n'était jamais à l'aise. Parce qu'elle ne pouvait pas se fier à un sourire. Parce que depuis le début de l'épidémie, l'homme avait sombré dans ce qu'il avait de plus noir. Elle ne savait plus comment se comporter avec quelqu'un d'autre que son frère et de ce manque d'assurance naissait l'angoisse. L'angoisse accouchant de la peur. C'était un cercle vicieux qui n'avait pas de fin et qu'elle ne savait pas plus interrompre. Elle baissa légèrement son arme de fortune, tout en se trouvant ridicule. Quel mal pouvait elle faire avec un sabre en plastique ? Il ne clignotait même plus. Qui avait besoin de jouet en plein apocalypse de toute manière. Au pire elle pourrait à peine l'éborgner si par hasard cette inconnue devenait agressive avec elle.

Ses paumes devinrent glissantes à force de moiteur. Elle ne savait même pas si elle pourrait le tenir correctement. C'était pathétique. Pathétique et dangereux. Ses doigts se crispèrent sur le manche de plastique. Qu'importe ce qui arriverait, elle rentrerait auprès de son frère, c'était obligé. Elle n'avait pas d'autre choix. Et une étincelle plus déterminée s'alluma dans ses iris. Oui, voilà quoiqu'il arrive, elle rentrera. Tellement perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsque l'inconnue s'adressa à elle. Absente, elle nota le ton apaisant et l'attitude prudente. Dubitative ? Peut être. Charisma n'était pas la plus grande menace du monde, c'était certain. Elle avait certes traversé des épreuves délicates lorsqu'elle partait avec son frère au cœur de pays en pleine guerre, ou atteint d'une maladie, mais elle se savait particulièrement vulnérable. Elle ne pouvait pas la croire sur parole de toute manière. Mais d'un autre côté...Son frère avait besoin d'elle, il comptait sur elle pour les sauver tout les deux. C'était une pensée qui la stressait au point de presque la rendre physiquement malade.

« Je cherche juste de l'eau potable. »

Alors on pouvait toujours lui répondre de prendre de la neige, ect ect. L'eau n'était pas la pire denrée a trouver, juste qu'elle ne pouvait pas risquer une tentative de stérilisation sans les mettre en danger et encore moins donner de l'eau salubre à son frère.

« Et..euh..Désolée pour...ça. »

Ajouta-t-elle en pointant le sabre qu'elle avait toujours en main, du menton. Elle ne le lâcherait pas pour autant cela dit. C'était une arme ridicule et elle l'avait touchée, pas violemment mais quand même.

I'm a legend
Compétences:
Charisma M. Tyler
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Surviv10
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyDim 14 Juin - 0:36

La jeune femme abaissa son arme, pas entièrement, mais un peu, c’était encourageant. Signe qu’elle était prête à écouter, et à ne pas me rouer de coups d’une manière ou d’une autre. Si elle se sentait en danger, je ne doutais pas qu’elle me donnerait du fil à retordre. Ça n’était, je pense, ni dans son intérêt, ni dans le mien. Si je pouvais l’apaiser et, peut-être, la mettre en confiance pour qu’elle me dévoile ce qu’elle faisait, ou du moins qu’elle ne soit plus aussi méfiante et accepte mon aide, ce serait un bon point. D’où le fait de me présenter devant elle à mains nues, d’éloigner mon arme bien que je sache pouvoir l’attraper de nouveau assez rapidement, et la voix douce adoptée. Combien de fois avais-je entendu dire que parce que j’étais une femme, j’avais une voix apaisante et que je devais tranquilliser les victimes, avant qu’elles ne soient interrogées, quand on ne voulait pas m’accorder trop d’importance ? Peut-être était-ce devenu vrai, progressivement. Ou peut-être étais-je plus empathique que mes collègues.

Mais peu importait. C’était du passé, et je ne voulais pas y penser. Je me reculais, en la voyant serrer davantage le sabre. Je levais aussi les mains, pour bien montrer que je ne voulais rien lui faire. A la place de l’apeurement, une étincelle surprenante brillait dans son regard, lui donnant une force certaine, et crédibilisant une scène qui aurait pu paraître bien ridicule. Il fallait dire qu’il n’était pas commun de voir quelqu’un se défendre avec un sabre laser peu apte à blesser qui que ce soit. Mais si elle m’avait atteinte une fois, elle pourrait le faire, peut-être plus dangereusement cette fois.

« Il y a un supermarché, ici, je crois, voulez-vous que l’on aille voir ? Il doit bien y avoir un plan non loin… »

Je n’étais pas certaine de ce que j’affirmais, mais les centres commerciaux ici étaient immenses, et l’on pouvait très vite se perdre. Très vite se retrouver face à des zombies, aussi, maintenant. Nul ne pouvait prévoir où ils se dissimulaient, et quand ils seraient prêts à se jeter sur nous. Et bien que sa volonté semble raffermie, j’étais persuadée de ne pas savoir imaginé sa panique, et je ne pouvais absolument pas me résoudre à la laisser aller à sa mort.

« Pas d’excuses à avoir. Les temps qui courent nous mettent tous sur le qui vive. Chaque mouvement peut être signe de trépas. »

Une vérité, banale, mais qu’il n’était pas forcément inutile de répéter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyDim 14 Juin - 11:22

Charisma déglutit. Avec difficulté tant elle avait l'impression d'avoir du sable à la place de la langue. Serrant ses doigts sur le manche plastifié de son arme de fortune pour cacher ses tremblements, elle avait tout de même décidé de faire baisser sa défiance d'un cran. Elle s'y obligeait, focalisant son attention sur son objectif pour ne pas sombrer dans une crise de panique qu'elle saurait incontrôlable. De plus se serait dangereux, beaucoup trop. Philippe lui avait si bien souligné les défauts de son comportement, tout en approuvant ce qui l'avait poussée a le faire. Une carotte et un bâton. Mais cela, c'était avant...Avant qu'elle ne fasse la plus grosse erreur de sa vie, qu'elle ne salisse irrémédiablement son frère. Peut être existait il un bien dans le mal. Elle aimait y croire malgré son pessimiste devenu constant. Avant elle savait encore rire et sourire. Elle n'était pas la dernière pour faire de nouvelle connaissance. Cette femme...Cette femme l'aurait intriguée sans aucun doute. Parce que Charisma avait toujours été fascinée par la force humaine, une force que l'on trouviat parfois dans les yeux d'un enfant famélique en plein cœur d'une Afrique en guerre par exemple. Maintenant, elle ne savait pas si elle devait louer cette force ou en avoir peur et là était sans doute le nœud du problème. Maintenant, elle devait pouvoir faire preuve de cette même détermination pour atteindre ce qu'elle voulait.

Elle ferma un instant les paupières, chose dangereuse si il en est mais elle les rouvrit bien vie. Elle n'avait plus le choix dorénavant. Durant des mois, elle s'était laissée traîner derrière Rafaël et il l'avait tiré sans une plainte. Il était peut être temps que les rôles s'inverse, pour se faire pardonner, pour se racheter d'une faute dont il n'aura et dont il ne devra jamais avoir conscience. Elle devait le protéger d'elle même.

L'inconnue lui proposa son aide. Son premier réflexe fut de se demander ce que ferait Rafaël. Son premier réflexe fut surtout la confusion, elle n'était plus habituée a prendre des décisions toute seule. Ce fut la raison première de son silence. La confusion. Cela dut se lire dans ses iris bleutée. Mais elle se reprit, elle devait se reprendre et accepter ou refuser. De nouveau, elle déglutit :

« Je..Oui. Oui je veux bien. Je..Ne connais pas très bien..Le coin. »

Forcément, c'était Rafaël qui s'occupait de la reconnaissance du terrain. Il leur trouvait un endroit sûr, l'y mettait puis repartait faire le tour. Un scénario immuable, une routine dans laquelle elle se sentait en sécurité et qui, aujourd'hui, volait en éclat. Elle se souvint aussi de la plus basique des lois sociales et s'excusa de sa réaction un peu violente. Mais comme le disait cette femme, ce n'était plus quelque chose de surprenant dorénavant. Charisma eut un sourire timide et légèrement hésitant :

« C'est vrai..Et je n'y suis pas habituée. »

Le sabre fini par pointer son nez sur le sol et épouser la ligne de sa jambe.

I'm a legend
Compétences:
Charisma M. Tyler
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyMer 17 Juin - 23:11

Je devais me comporter le plus normalement possible, mais aussi le plus doucement possible. J’avais commis mon lot d’erreurs, depuis le début de l’épidémie, depuis qu’elle avait réellement bouleversé ma vie, mais je ne pouvais pas en traumatiser mes semblables. S’il s’agissait d’une menace pour les ressources, qui ne manqueraient pas de disparaître, il s’agissait aussi de gens qui auraient pu, dans une autre vie, être des proches. Pas que j’en ai encore. Ils étaient tous décimés, et cela ne changerait assurément pas. Un nom s’imposa à moi, mais je l’ignorais. Il serait bien temps plus tard, de réfléchir à ce que Philippe était pour moi. Pas maintenant, alors que j’étais confrontée à une jeune femme plus que terrifiée, qui prenait de toute évidence sur elle.

Souriant le plus doucement possible, mettant hors de vue mes armes, je faisais de mon mieux pour la tranquilliser, et lui montrais que je n’étais pas une menace. Pas tant qu’elle n’en représentait pas une sérieuse pour moi, du moins. Or, ça n’était pas le cas, actuellement. Pas du tout, même. Je reculais d’un pas, pour lui laisser encore un peu d’espace, lui montrer que je ne comptais pas l’assommer, et la manger en guide de petit déjeuner. Oh non, j’espérais bien ne jamais en arriver au cannibalisme. Je me contenais, impassible en surface, mais l’idée me faisait horreur, et me donnait des frissons, et un début de nausée. Inspirant, je m’efforçais de sourire de nouveau, tout en lui proposant de la guider.

« J’y ai fait un bref repérage, dans un autre coin des lieux. J’avais vu le plan. On en trouvera surement un, non loin. Vous me suivez ? »

Je lui lançais un œil interrogateur, avant de la contourner, pour m’approcher des portes.Elle devait venir de là, je supposais donc que la voix était libre. Je passais rapidement derrière le comptoir, pour fouiller les lieux, avant de sortir, sans grande conviction.

Type d'action Fouille

Je trouvais malgré tout quelques cartouches. Parfait.

Type d'action Je m'avance à l'intérieur du centre commercial.

Ouvrant les portes, je constatais que le long couloir était vide. Très bien. Je m'y avançais, à la recherche d'un plan, Charisma à ma suite. Plan visible non loin, que je repérais en même temps que j'entendais un râle qui me glaça les sangs. M'efforçant de rester impassible, je saisissais doucement la main de la jeune femme, et avançais vers le plan pour repérer le supermarché, et nous éloigner du zombie.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 2
Gains des fouilles : Des munitions
Endroit où je me trouve : Les allées entre les différents magasins
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à deux zones

Dernière édition par Eva McAllister le Mer 17 Juin - 23:59, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyMer 17 Juin - 23:11

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Fouille5

Soit un chargeur de 8 balles de pistolet 9mm

#2 'Mouvement' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] MvtCla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyJeu 2 Juil - 17:48

Charisma eut bien du mal à hocher la tête. Un reste de méfiance, une peur latente qui n'attendait qu'un rien pour se jeter sur son âme et la paralyser. Mais elle ne pouvait pas le permettre. Parce que pas loin d'ici, son frère l'attendait. Son frère malade et il avait besoin d'elle. C'était un moteur puissant alimenté par sa propre culpabilité, par sa propre horreur.

Charisma ferma un instant les yeux et fini par hocher la tête en signe d'accord. La jeune femme pivota sur ses talons, serrant entre ses deux mains le sabre en plastique, comme d'aucun tiendrait une batte. Pourtant, ce n'était pas une arme dangereuse, trop fragile sans aucun doute. Mais cela n'avait pas d'importance, elle avait l'impression de pouvoir se défendre et c'était le principal. Peu sûre d'elle, Charisma attendit que l'inconnue ai terminé de fouiller le comptoir. A voir sa tête, elle n'avait peut être pas trouvé ce qu'elle voulait, la jeune photographe songea qu'il était sans doute inutile de repasser derrière elle et lui emboîta le pas.

Un couloir vide en apparence les avala et l'américaine repéra en même temps que sa comparse, le plan en question. C'était ridicule mais cela rasséna quelque peu la jeune femme. Au moins, l'inconnue ne lui avait pas mentit. Si Charisma ne croyait plus en la bonté humaine, elle espérait tout de même que celle ci ai survécu au cœur d'individu différents. Cela semblait être le cas de cette femme. Seulement le destin ne sembla pas vouloir les laisser tranquille. Charisma se figea soudainement au grognement sourd qui retentit soudainement. Presque aussi tôt une vague de glace se répandit dans ses veines et ses pensées se brouillèrent comme si un voile opaque se jetait sur sa psyché. Elle sursauta lorsque sa main fut saisit. Mais ne bougea pas. Tétanisée. Elle serrait trop fort, sa main devait être froide. Pourtant l'autre tirait et Charisma savait qu'elle devait avancer. Qu'elle devait le faire ou sinon, elle devrait faire face a l'horreur...Et Rafaël resterait seul...Non ! Hors de question ! Alors seulement elle fit un pas en avant. Le plus dur sans aucun doute. Elle se focalisa sur le silence, ne pas faire de bruit, se déplacer le plus doucement possible. Elle se répétait ces mots, encore et encore. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de jeter de fréquents coups d'oeil derrière elle.

« Et si il n'est pas seul ? »

chuchota-t-elle en réprimant un tremblement violent à cette idée. Qu'est ce qu'elles pourraient faire ? Charisma inspira profondément, cherchant a calmer la panique qu'elle sentait s'agiter au fond d'elle. Ce n'était pas le moment. Raf comptait sur elle !

I'm a legend
Compétences:
Charisma M. Tyler
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyLun 6 Juil - 9:30

Je ressentis évidemment son réflexe, quand je lui saisis la main, mais on n’avait pas le choix. Si je ne la forçais pas à avancer, elle pourrait rester là, et nous faire dévorer l’une et l’autre par le zombie. Or, je n’abandonnerai personne à ce triste sort, si elle n’était pas déjà contaminée avant. J’arriverai à sauver la jeune femme, ou je périrai avec elle. Et je ne comptais pas périr, pas aujourd’hui, et pas plus tard je l’espérais. Je doutais pouvoir résister à jamais, mais je le ferai tant que je le pouvais… Et avoir sous ma responsabilité une jeune femme tétanisée m’y poussait encore davantage, car alors sa survie dépendait de la mienne. Peut-être puiserait-elle en elle la force d’avancer, si elle n’était pas avec moi, mais j’en doutais fortement.

J’espérais qu’elle trouverait en moi le courage de continuer, ou que la motivation qui l’avait amenée à se retrouver ici soit assez forte pour qu’elle ne s’attarde pas. Je savais pour autant que je ne pouvais ni la forcer, ni la faire venir contre son gré. Ou que je ne devais pas, bien que je sois capable de la faire me suivre si je le souhaitais. Mais elle serait alors surement sous le choc, encore plus qu’elle ne l’avait été à l’idée qu’un zombie soit non loin.

Je lui adressais un petit sourire d’encouragement, lorsqu’elle finit par marcher, lentement, mais avec une sorte d’assurance et de discrétion qui était tout à son honneur. Malgré les regards derrière elle. Il ne nous fallut que peu de temps pour arriver au plan, mais avant celui la, je me tournais vers la jeune femme, sentant l’angoisse dans sa voix, qui pouvait la paralyser.

« Il est seul pour l’instant, et je suis à même de l’achever si on ne parvient pas à le semer. Ça ne sera ni le premier, ni le dernier. Il faut qu’on avance, c’est tout ce qui compte. Qu’on trouve le supermarché, et qu’on se partage les denrées qui s’y trouvent. Faites moi confiance, et je vous sortirai de là indemne. »

Je devais maintenant trouver notre Graal sur le plan. Fort heureusement, c’était un plan imprimé, et non l’un de ces gadgets technologiques qui fonctionnaient à l’électricité. J’espérais que nous pourrions éviter les rayons frais, au supermarché, ou qu’ils seraient vides de toute nourriture périssable et dont l’odeur pourrait aisément rendre malade n’importe qui.

Je regardais à proximité du plan, espérant trouver des paquetages abandonnés, perdus… Si les gens étaient logiques, ils se seraient dirigés là en premier. Et peut-être, peut-être, auraient-ils involontairement perdus des objets utiles.

Type d'action Je fouille les alentours.

Il n’y avait rien. Soit les gens avaient été précautionneux, soit l’immensité des lieux, qui pouvaient très bien être des repères à zombies, les avait effrayés. Peu importait.

Type d'action Je m'avance à l'intérieur du centre commercial.
Reprenant la main de la jeune femme, doucement, je l’éloignais du plan et du zombie, prenant le chemin le plus court vers notre trésor. Si j’avais perdu le premier zombie en tournant, un autre râle se fit entendre, pas plus proche de nous, mais sur notre trajectoire. Je le voyais se mouvoir vers nous. Il faudrait qu’on coupe à travers des magasins.

« Je suis Eva, au fait. Regardez moi. Je suis là, je sais me battre, et je vous protègerai. Mais si vous voulez de l’eau, il faut qu’on avance. Suivez moi à travers ce magasin, il a une autre sortie. On devra refaire le chemin en sens inverse après, mais on pourra semer le zombie. Il faut que vous me fassiez confiance, et que l’on avance. »

Munitions restantes : 2 (+ 8 de la fouille)
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à deux zones (+ un zombie semé)

Dernière édition par Eva McAllister le Lun 6 Juil - 9:41, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyLun 6 Juil - 9:30

#1 'Fouille' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Fouille1

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] MvtCla4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyLun 6 Juil - 19:20

Charisma tremblait. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle. Elle espérait tout de même qu'un jour, elle arrêterait de trembler. D'être aussi terrifiée qu'une souris. Aussi discrète qu'une ombre qui ne voit jamais le soleil. La conscience aiguë qu'un jour elle risquait de perdre son frère par son incompétence l'aidait mais ce n'était pas la solution miracle. Elle cacha un soupir et fit un petit sourire timide a la jeune femme. Elles devaient avoir sensiblement le même âge, mais sur le coup, Charisma faisait plus jeune par son attitude. Elle leva un peu son sabre de plastique :

« Heureusement parce que je ne suis pas sûre de faire beaucoup de dégâts avec ça. Mes cours d'aikido datent de mon enfance, il en reste rien. »

En revanche, il y avait quelque chose qu'on ne pouvait pas lui retirer. La journaliste était d'une discrétion hors pair. Elle ne pouvait pas aider son frère alors elle avait travaillé sa démarche pour qu'elle soit la plus silencieuse possible. Cela semblait peut être rien mais si l'on songeait a l'ouïe des zombies, c'était un plus. Surveillant sans vraiment s'en rendre compte, leur arrière, Charisma laissa sa compagne chercher sur le plan. Non pas qu'elle ai un sens de l'orientation digne d'une poule en panique mais elle ne se sentait pas en sécurité. De nouveau, elle la regarda fouiller. Cela ne lui était même pas venu a l'esprit. Pourtant elle savait que Rafaël aurait eu ce même réflexe dans une situation similaire.

Toujours tenue par la main, comme une enfant qu'on a peur de perdre, Charisma se laissait guider sans vraiment agir. Une situation qui la minait d'ailleurs. Elle espérait que le zombie semé était seul. L'avantage était tout de même leur lenteur...Mais c'était tomber de Charybde en Scylla alors qu'un autre se profilait devant elles. Par réflexe, Charisma recula , battant furieusement des paupières pour chasser l'image de sa mère avançant vers elle, la bouche pleine du sang de son père. La femme lui chuchota son prénom et Charisma se concentra sur le son de sa voix. Du moins, son murmure :

« Charisma. »

Elle planta son regard bleu dans celui qu'on lui opposait et fini par hocher la tête avec lenteur.

« De toute façon, il n'y a pas d'autre choix n'est ce pas ? »

Elle réprima un rire nerveux. Non, elle n'avait pas le choix. Son frère n'était pas là pour lui prendre la main, ni pour la pousser en avant. Elle devait le faire seule, même si elle s'appuyait sur Eva pour le faire. Elle devait tout de même le faire seule.

«
Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : /
Gains des fouilles : /

I'm a legend
Compétences:
Charisma M. Tyler
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyLun 6 Juil - 20:52

Un petit sourire. C’était déjà ça de gagné. Pas le panacée, mais une petite avancée, dans la confiance – bien que relative – qu’elle pourrait me porter. Si elle devait me confier sa vie un court instant, mieux valait qu’elle me croit capable de la protéger, et qu’elle œuvre dans ce sens pour que j’y arrive, plutôt qu’elle laisse ses peurs prendre le dessus, et entraver notre avancée à l’une et l’autre. Elle ne pouvait les masquer, rien qu’à ses réactions, à son sursaut, à ses tremblements, il était évident qu’elle était terrifiée, mais elle pouvait prendre sur elle au maximum. Elle ne devait pas être source de contretemps, encore moins lorsqu’elles entendirent les râles caractéristiques de leurs plus grandes menaces.

« Vous avez du acquérir des réflexes, que vous pourrez probablement retrouver bien rapidement. Et si vous désirez être en mesure de vous défendre vous-même, je pourrai vous apprendre à porter des coups efficaces avec un simple objet dur, un bâton, quelque chose. Peut-être pourrions-nous trouver une batte, dans le supermarché. »

J’étais sincère. Même si nos chemins se sépareraient après cette chasse commune, je pourrai prendre un peu de temps pour ça. Elle ne me faisait pas pitié, mais me touchait, quelque peu. Sa volonté, peut-être, malgré sa crainte immense, qui m’atteignait. Je tentais de l’encourager, alors que nous avancions, en lui disant que le zombie ne nous toucherait pas, que nous allions l’éviter, et qu’ensuite, nous continuerions notre route. Oui, c’était le seul moyen. Et on allait y arriver sans souci.

« Très bien, Charisma. Non, c’est la solution la moins risquée. Un affrontement direct n’est pas souhaitable. Pas pour le moment. Pas apeurée comme elle l’était. »

Type d'action Je m'avance à l'intérieur du magasin le plus proche.

Sauf que les portants étaient renversés, les vêtements sens dessus-dessous, les étagères et armoires explosées au sol… La progression serait trop difficile, si nous faisions face à un zombie. J’allais devoir tuer l’autre.

« Charisma ? Je vais devoir l’achever. Vous pourrez me suivre, et rester légèrement en retrait, pendant que je m’y attèle. Vous sentez vous capable de m’attendre ? »

Elle ne devait pas céder à la panique, et rester prostrée, sans quoi je pourrai difficilement la protéger. Mais on devait avancer de concert, et elle rester protégée, alors que j’entrais en contact avec l’horreur.

Dernière édition par Eva McAllister le Lun 6 Juil - 21:01, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyLun 6 Juil - 20:52

'Mouvement' :
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyMer 8 Juil - 18:03

Charisma la regarda et sourit légèrement. Ce n'était plus les sourires éclatants d'avant. Ces sourires qui plaisaient tant à son frère. Mais c'était déjà pas mal. Après tout, elle avait devant elle une inconnue. Nul doute que sans la pensée de son frère, elle aurait paniquée. Et lorsqu'elle paniquait, il lui fallait des heures pour se calmer. Or, la situation ne s'y prêtait pas. Elles étaient seules. En danger peut être. Elle ne savait pas vraiment. Mais elle ne pouvait nier avoir déjà croiser la route d'un zombie. Si elle avait été seule...Non, il ne valait mieux pas y penser.  

« Peut être...Je ne sais pas pas, d'habitude ce n'est pas moi qui les tue. Enfin normalement, je suis rarement seule. »

Non, d'ordinaire, Rafaël leur trouvait un refuge et l'y laissait en sécurité avant de partir en exploration. Mais là, elle n'avait pas eu le choix et, elle ne le disait pas pour ne pas faire peur à sa compagne, mais elle n'était pas sûre de pouvoir se défendre correctement. Ce qui pouvait être dangereux. Vraiment dangereux. Comme maintenant où elles faisaient face à un mort vacillant sur ses jambes. Vacillant mais affamé et bien déterminé. Mue par un instinct réduit a celui de la faim et du désir de manger. Charisma sentit les poils de ses bras se redresser. Son cœur se rétrécir. Son sang se figer. Mais le sourire de son frère lui fouetta la conscience. Juste assez pour qu'elle reprenne les pieds sur terre.  

Eva l'obligea aussi à la regarder. A ne regarder qu'elle. Pour concentrer son attention, Charisma avait pour habitude de compter en rebours. Mais là,elle n'était même pas sûre de pouvoir le faire. Elle devait donc concentrer son attention ailleurs. Les yeux de cette femme et sa voix. La sensation d'une normalité qui n'existait pas mais qu'elle devait ressentir pour ne pas sombrer irrémédiablement et mettre Eva en danger.

« Ok...Quand le vin est tiré... »

Type d'action Je suis Eva en brandissant un truc en plastique et en ayant la voix de Dark Vador dans la tête.

Charisma faillit buter contre Eva. Un peu connement d'ailleurs. Sa demande la fit frémir et, avec fébrilité, son regard se mit a chercher un endroit où se cacher. Elle trouva une ouverture entre deux mannequins renversés l'un contre l'autre.

« Là. Par là. Y a un trou ! »

Elle tira sur le pull d'Eva pour l'attirer. Non elle n'avait pas envie d'affronter un zombie. Non, elle n'avait pas envie de voir quelqu'un affronter un zombie. Même si en l'occurrence une balle aurait suffit. Un peu fébrile, elle se jeta à quatre pattes sur le sol et se mit a ramper entre les mannequins atterrissant un peu plus loin dans la boutique. Les cheveux devant les yeux, elle regarda derrière elle.

« Eva ? »

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes :/
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Un peu plus profondément dans une boutique.
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à quatre zones ( semé ? )

Dernière édition par Charisma M. Tyler le Mer 8 Juil - 18:15, édité 3 fois
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Charisma M. Tyler
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyMer 8 Juil - 18:03

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] MvtCla2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 22:50

Même dans ses sourires, Charisma semblait dévastée, et sur le point de s’effondrer à n’importe quel moment. Je n’aurai su dire exactement ce qu’elle m’inspirait, mais ça n’était pas de la pitié. Peut-être étais-je attendrie. Toujours est-elle qu’elle faisait preuve d’une sacré force d’esprit, à se retrouver ainsi, seule, dans un tel état, et à avoir le courage d’avancer encore un pied devant l’autre. Je lui rendais, en tous les cas, un sourire d’encouragement. Un soutien, comme je le pouvais.

« Vous n’êtes pas seule. Je ne sais pas qui vous accompagne d’habitude, bien que je sois prête à parier que l’eau est pour cette personne et qu’elle ait été trop faible pour vous accompagner, mais je suis là et je vous aiderai. »

C’était peut-être bateau, ou peut-être trop présumer de ce que je pouvais faire, mais il en était ainsi. Je n’aurai pas pu l’abandonner à son sort, et une excursion en territoire inconnu et dangereux mais aussi utile qu’un supermarché pourrait peut-être être bénéfique pour moi aussi. Si l’on y arrivait. Et je ferai tout pour que ça soit le cas. Oui, je n’abandonnerai pas, à moins de devoir m’ôter la vie parce que j’étais contaminée. Si ça avait pu être si simple, que nous n’avions pas eu à croiser d’abomination… Plus le temps passait, et plus il m’était facile d’oublier qu’ils étaient des humains, que j’aurai pu être à leur place. Que ma famille avait subi cette infortune, et que j’avais du l’abattre. La douleur et la culpabilité, en revanche, ne me quittaient pas. Mais je devais passer outre, aussi difficile que ce soit.

Ça n’était pas bien difficile, à l’instant, avec la jeune femme à deux doigts de céder à une panique assurément mortelle, en face de moi. Son visage entre mes mains, mes yeux dans les yeux, ma voix sur laquelle elle pouvait se focaliser. J’ignorais si ça pouvait marcher ou si c’était habituel pour elle, mais ça devait marcher. Nous n’avions pas le choix. Marchons, ou crevons. Je soupire imperceptiblement, en l’entendant parler, et en la sentant marcher derrière moi, et continue ma progression. Un murmure, et une pression sur mes vêtements, me fit me retourner, pour voir Charisma se baisser, et avancer. Parfait. Je la suivais, rampant à mon tour.

« Je suis juste derrière toi. Avance, je ne te laisse pas. »

En revanche, je ne pouvais m’empêcher de fouiller, sur notre passage. Comment laisser passer l’opportunité de trouver quoi que ce soit, qui se serait perdu, dans tous ces vêtements et portants jetés au sol ?

Type d'action Fouiller parmi les tas. + 1 relance

Je ne trouvais rien, et je devais admettre être soulagée de cela. Tout, plutôt qu’un zombie. Suivant encore Charisma, je ne la laissais pas me distancer, qu’elle ne s’angoisse pas. Notre périple s’acheva, et je me relevais à sa suite, à l’autre bout de la boutique. On allait pouvoir sortir, normalement.

Type d'action Avancer

Je tentais d’ouvrir les portes de verre, donnant sur l’intérieur du centre de l’autre côté. Manque de bol, elles étaient verrouillées. On allait devoir les briser, ou emprunter une autre double-porte – mais je doutais qu’elle soit ouverte si celle-ci ne l’était pas, ce que je signalais à la jeune femme.

Endroit où je me trouve : Un magasin
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun

|HJ| Alors, si tu te sens de faire péter les vitres à Chacha, tu peux lancer un Dé action, et demander le résultat ici, sinon je le ferai à mon prochain message Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] 4067371056

Dernière édition par Eva McAllister le Jeu 9 Juil - 22:57, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 22:50

#1 'Fouille' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Fouille1 Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Fouille7

#2 'Mouvement' :
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyLun 27 Juil - 16:04

Fermées ? C'était la poisse, songea la jeune américaine. Elle regarda un instant les vitres puis son pauvre sabre en plastique. Pas sûr que ça suffise si ? Non, certainement pas, c'était un jouet, absolument pas fait pour défoncer des vitres. Fébrilement, elle regarda autour d'elle, cherchant un débris, quelque chose...Elles ne pouvaient pas rester bloquées là hein ? Mais elle ne trouvait rien, se rongeant l'ongle du pouce, elle s'apprêtait a faire part de son impuissance à Eva lorsqu'une illumination la frappa. Sa brique !  Lâchant son sabre inutile dans ce cas, elle fouilla dans la poche de son gros blouson et fini par en sortir une moitié de brique. Elle était encore assez lourde pour ce qu'elle comptait en faire non ? Enfin, elle l'espérait.

Elle ne pouvait pas se payer le luxe de trainer, Rafaël l'attendait, dévoré de fièvre, elle ne pouvait pas laisser tomber. Ses doigts se crispèrent sur la brique, armant son bras, elle inspira profondément et lança :

Type d'action Lancer de brique sur une vitre

La vitre s’effondra dans un vacarme a réveiller les morts. Charisma sursauta d'ailleurs en portant une main à sa bouche. Puis le silence se fit...Tout d'abord, il n'y eu rien, Charisma baissa doucement sa paume, glissant même un pied vers l'ouverture désormais faite. Un grognement la figea, comme gelée sur place. Sa voix trembla légèrement, ses nerfs étaient soumis a rude épreuve et si cela n'avait été pour Rafaël ou si elle avait été seule, elle aurait déjà sombré.

« Encore....C'est pas possible... »

Quoiqu'elle fasse, fallait il que cela finisse ainsi ? A tout faire raté ? Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang, retenant des larmes d'impuissance, de rage et de terreur. Pleurer était plutôt bon signe mais elle se l'interdisait depuis tellement longtemps, qu'elle ne savait pas si elle saurait s'arrêter si elle commençait. C'était si pathétique. Sa respiration tremblante résonna un instant avant qu'elle ne tourne le regard sur Eva, un mince sourire pâle aux lèvres :

« Je vais finir par croire que je porte la poisse... »

Ou que sa vie entière ne servait finalement pas à grand chose.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à une zone + 1 a deux zones

Dernière édition par Charisma M. Tyler le Lun 27 Juil - 16:22, édité 3 fois
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Charisma M. Tyler
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyLun 27 Juil - 16:04

'Dé Action' : 2

Action réussie, mais un zombie à une zone et un autre à deux font leur apparition, attirés par le raffût.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyMer 5 Aoû - 12:58

Je tressaillis légèrement au bruit de la brique, mais reprenais rapidement contenance. C’était notre seule façon de nous sortir du magasin, où nous serions en bien mauvaise posture si nous étions piégée par des zombies. Souriant à Charisma, comme pour la rassurer, je prenais les devants, pour me confronter aux râles que l’on entendait et l’en protéger. Je voyais bien son état, sa panique, et il était hors de question que je le laisse en être la cible.

Type d'action  Tirer x2 (semi automatique)

Sans sortir encore, je pris pour cible le zombie le plus proche, espérant lui exploser le crâne bien rapidement, pour mieux m’attaquer au second. Sauf qu’en avançant légèrement, je me sentis retenue, tournant la tête pour me voir attachée à un débris de verre qui me déstabilisa, me faisant tirer bien loin de sa cible, et gaspiller ainsi mes deux dernières balles. Si je rechargeais pas, j’étais dans la merde. Sauf que là, j’avais un problème plus pressant. Mais je n’avais pas senti partir la deuxième balle. Jetant un bref coup d’œil, relevant rapidement et régulièrement la tête pour ne pas être prise de court par le zombie, je jurais à voix basse en constatant qu’il était enrayé. Putain ! C’était bien le moment !

Type d'action J’essaye d’entrer en contact avec le zombie

Sortant ma matraque, je le tendais à Charisma. Elle allait devoir le rendre utilisable, pendant que je guettais, et m’apprêtais à attaquer. J’essayais d’avancer pour provoquer le contact avec la salle créature, oubliant que j’étais retenue, mais ma veste ne se détacha pas. D’un geste rageur, je l’enlevais pour mieux la décrocher, et la remettais tout aussi rapidement, saisissant ma matraque, et restant postée devant Charisma.

« Essaye de la débloquer si tu peux, je me charge de l’affreux. »

Je la protègerais, coute que coute.

Munitions restantes : 1 (+ 8 de la fouille)
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à une zone + 1 a deux zones

Dernière édition par Eva McAllister le Mer 25 Nov - 17:38, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyMer 5 Aoû - 12:58

#1 'Arme à Feu' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Armefe12 Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Armefe10

#2 'Mouvement' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyMer 5 Aoû - 13:32

Charisma ne put s'empêcher un mouvement de recul en entendant les détonations. Si peu coutumière des armes, bien trop faible pour ce monde devenu fou. Qu'importe. Elle avancerait encore, elle n'avait pas le choix. Elle ne l'avait plus. Maladroite, elle récupéra l'arme enrayée, indécise et posant sur Eva un regard incompréhensif. Elle ne connaissait rien aux armes !

"Eva...Je..."

Trop tard, l'arme atterrit dans ses mains malhabiles. Elle ne savait pas quoi en faire...Mais là encore, elle n'avait pas le choix n'est ce pas ? Se mordillant la lèvre, elle se mit a tripoter l'arme, en veillant comme on le lui avait à ne pas pointer le canon sur elle ou Eva. Fébrile, elle se mit a tenter de tirer la gache, jouant du canon coulissant sans vraiment de succès alors que, plus loin, sa compagne menait son propre combat. Mon dieu ! Dépêches toi !

Type d'Action : Je tente de dés-enrailler l'arme d'Eva

"J'y arrive pas...J'y arrive pas !"

Et elle avait beau s'échiner sur l'arme, rien a faire. la balle restait coincée ! Charisma sentit le gout amer de la nausée se répandre sur sa langue mais elle la refoula tant bien que mal. Elle ne devait pas craquer. Pas maintenant ! Eva était toute seule contre deux. Rha ! Rien à faire ! Oh bon sang !

Frénétiquement, elle chercha du regard quelque chose d'autre pour l'aider, mais il n'y avait rien et elle n'avait pas le temps de fouiller !

Dernière édition par Charisma M. Tyler le Sam 22 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Charisma M. Tyler
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyMer 5 Aoû - 13:32

'Dé Action' : 4

ECHEC
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyVen 2 Oct - 23:31

« Peu importe, je me débrouille mieux en combat rapproché avec ma matraque. Dégageons nous un peu sur le côté. »

On était pas dans la meilleure des postures, Charisma et moi, mais j’étais persuadée qu’on pouvait s’en sortir. Je ne l’abandonnerai pas, et je viendrai à bout des zombies. Mon flingue était inutilisable, mais c’était bien ma matraque que je maniais le mieux, et ces connards allaient de toute façon entrer au contact avec moi rapidement. Je ne perdais pas de temps, m’efforçant de m’assurer que Charisma était en sécurité, avant de me préparer à riposter, voir à attaquer. Si je les laissais me surprendre, c’était assurément la mort qui m’attendait, et qui attendait la jeune femme que je protégeais ensuite. Soupirant, je faisais un pas en avant, tentant de me dégager l’endroit où j’étais, tenant fermement Charisma par ma main non occupée.

Type d'action J’essaye de passer par l’autre côté

Sauf qu’une étagère que je pensais légère, mais finalement impossible à bouger – elle devait être chargée de plomb -, nous bloquait le chemin, et je n’arrivais pas à la faire basculer sur les zombies. Jurant, je m’énervais encore une fois, avant de la cogner de dépit.

Type d'action J’essaye de frapper le zombie

Inspirant et expirant, je me retournais juste à temps pour voir le zombie approcher bien trop. Le repoussant, je me cognais violemment contre l’étagère à cause du manque de place, sentant la douleur lointaine. Je ne la ressentais pas vraiment, mais je savais qu’une fois la pression ou le moment retombé, j’allais avoir un mal de chien. Le passage obstrué n’aidant pas, je ne touchais donc pas le zombie.

« Je vais le démonter, et je vais nous sortir de là. Reste bien derrière moi. Remets le flingue dans mon sac si tu peux. »

Points de vie restants : 27/30
Munitions restantes : 1 (+ 8 de la fouille)
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie au contact + 1 à une zone

Dernière édition par Eva McAllister le Ven 27 Nov - 11:56, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] EmptyVen 2 Oct - 23:31

#1 'Arme Blanche' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Armebl11

#2 'Mouvement' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé

Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant