Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 17:45

Il fallait bien que ça finisse par arriver. Notre petit refuge est devenu trop dangereux et mon père a décidé qu'il était temps de bouger. Ca a l'air de rien comme ça, un petit déménagement anodin. Sauf quand il y a des hordes de zombies tout autour. Qui ne vivent que dans le but de tuer. Et que les ressources sont très maigres. Aussi, à cette annonce j'ai fait la moue mais j'ai bien du les suivre, je ne peux pas me permettre de rester seule ou partir de mon côté. Je signerai mon arrêt de mort, et je tiens encore un peu à la vie. Quand même.

Tandis que je marche en trainant des pieds aux côtés de mon père, je vois Pelleas qui s'approche et chuchote discrètement quelque chose au chef de groupe. Je tends l'oreille mais les bruits de moteurs et les craquements sinistres, aussi faibles soient-ils,  couvrent les paroles. Je tente de respirer plus calmement, pour ne pas trahir mon inquiétude devant le jeune homme. Je ne veux pas qu'il me croit faible. Il m'a déjà sauvé une fois, ça suffit largement. J'allais m'approcher de mon père pour lui demander ce qu'il avait appris mais Pelleas s'éloigne au même moment, m'adressant un signe discret de la main et un petit sourire. Je lui répond pareillement avec un petit haussement de sourcils. Je le vois s'éloigner du groupe suivi par Emily. Emily. Mais pourquoi a t-elle toujours besoin de se trouver près de lui ou même de moi. Le peu de bonne humeur que j'avais tombe et je retrouve mon pas faussement désintéressé pour contrarier mon père, mais surtout terriblement inquiet. On ne sait pas ce qui pourrait nous tomber dessus dans la prochaine seconde.

La marche vers le Nord commence à s'éterniser selon moi et je bougonne quelque chose du genre "j'en ai marre" lorsque mon père s'arrête brusquement. Je manque de lui rentrer dedans et m'apprête à lui dire de faire attention mais remarque qu'il est aux aguets. Un pli entre ses sourcils montre clairement son inquiétude. Quelque chose doit clocher, je lui connais trop bien cette expression. Mal assurée, je n'ose presque plus respirer et regrette de ne pas avoir d'armes sur moi. Si on est attaqué, je ne serai pas d'une grande utilité.

- Planque toi Eileen, me souffle soudain mon père.

- Attends ça va pas, je viens avec vous ! je réplique pleine de colère.

Il tente toujours de me surprotéger, et me traite comme une gamine sans défense. Enfin, je suis peut être sans arme mais je suis capable de suivre mon groupe !

- Ne discute pas. Va. Te. Planquer.

Son regard se fait plus dur tandis qu'il continue à scruter l'horizon. Déterminée, je me plante devant lui, les bras croisés avec un regard plein de défi.

- Je suis plus une gamine papa, j'ai 17 ans et je sais me battre. Je...

- MAINTENANT ! me hurle t-il soudain.

Je tourne la tête et vois des zombies sortant de la forêt, qui avancent vers nous de leur démarche si particulière. Je n'ai pas le temps de réfléchir, tous les membres présents empoignent leur arme, chose que je n'ai pas. Désespérée, je jette un dernier regard paniqué à mon père avant de m'enfuir en courant vers la direction opposée. Il me faudra sérieusement trouver une arme.

A toutes jambes, j'atteint les sous-bois, haletant si fort que je pourrai avertir tous les zombies à cinq kilomètres à la ronde de ma présence. Je marche sur quelques mètres et trouve un arbre avec un trou dans le tronc suffisamment grand pour que je puisse m'y glisser. L'endroit est sale et humide, mais cela fait belle lurette que plus personne ne se soucie de ce genre de choses. Je soupire, en priant qu'un mort-vivant ne me tombe pas dessus maintenant.

Les minutes passent, et je retrouve les idées claires. Je me rends alors compte que je n'ai rien de mieux à faire que de me cacher en attendant... quoi ? Mon père ? Des secours ? Des zombies ? La... mort... ? Une pensée effroyable me prends subitement. Je me suis éloignée du groupe et je ne sais pas ce qu'il adviendra d'eux. Je ne sais pas où sont partis Pelleas et Emily. Ils vont tous continuer à avancer ou se faire tuer. Et moi je resterai ici pour toujours. Personne ne viendra me chercher ici, je dois continuer. Au risque de tomber sur des zombies et me faire tuer.

Ou peut être que je devrais simplement rester cachée.

Ou pas. Je n'en sais rien. Complètement seule et isolée pour la première fois depuis bien longtemps, je me lâche sans retenue et laisse librement les larmes couler sur mes joues. Si je dois mourir aujourd'hui, j'aurais aimé avoir accompli de plus belles choses dans ma vie. J'aimerais avoir été une bonne fille pour mes parents. J'aimerais qu'on se souvienne de moi autrement que "la petite Eileen capricieuse et imprévisible".

Mais je ne mourrai pas forcément aujourd'hui. C'est à moi de le décider.

Un peu revigorée par cette pensée positive, je sors sans bruit de mon trou et regarde prudemment autour de moi à la recherche de n'importe qui ou n'importe quoi qui pourrait m'aider.


Type d'action Je cherche quelque chose pour me défendre au cas où.

Mes mains fouillent fiévreusement les sol et tâtonne lorsque je sens quelque chose de froid. Prise d'un espoir éphémère, je m'empresse de sortir la chose à demi enterrée, mais ne tombe que sur une boite de conserve. Dépitée mais en même temps heureuse d'avoir pu trouver un petit quelque chose pour mon groupe, je me relève et fourre la boite dans une des grandes poches de mon manteau. Mais je n'ai toujours rien pour me défendre.

Toutes pensées positives m'ayant encore abandonné, je cherche à sortir de la forêt pour tenter de retrouver mon père lorsque des coups de feu se font entendre. Mon coeur se met à battre la chamade et je me retrouve un instant sans savoir quoi faire, tous mes sens en alerte. Les coups de feu ont l'air de venir du Nord. Ou de l'Est. Dans tous les cas, ce ne sont pas des zombies qui tirent mais bien des humains. Alors puisque je suis perdue, autant essayer de marcher vers les coups de feu. Suicidaire au premier abord, mais si je vois que les tireurs ne sont pas des alliés, je pourrai toujours m'enfuir.

Je prie pour que mon père et mon groupe soit sain et sauf, mais d'un autre côté j'espère que c'est eux qui tirent. Un peu au hasard, je me dirigeais vers les bruits d'armes lorsqu'un bruissement se fait entendre plus loin dans la forêt. Les coups de feu masquant le reste, je n'entends que le bois craquer, comme sous les pas précipités de quelqu'un.

- Papa ? je lance en risquant de me faire repérer.

Je n'aurais pas dû quitter ma cachette. Ou j'aurais dû rester avec mon groupe. J'ai été stupide.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes ://
Gains des fouilles : x1 nourriture
Endroit où je me trouve : Zone 9
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 31 zombies en zone 15
- 12 militaires et 25 zombies en zone 10
- 2 zombies en zone 12


Dernière édition par Eileen Miller le Dim 16 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 17:45

Le membre 'Eileen Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Fouill11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 17:12

L'obscurité est rassurante. Douce et chaude. Elle ne laisse pas passer le monde extérieur ni ses horreurs et c'était ce dont elle avait besoin. Et c'était dangereux. Du moins cela l'aurait été si Ethan ne s'était soucié d'elle, s'encombrant d'une femme dans les vapes pour fuir.

C'est la voix de son frère qui perça les brumes dans lesquelles elle nageait. Ensuite vinrent des voix, inconnues ou presque, elle n'arrivait pas vraiment à mettre un visage dessus pour l'heure, luttant pour sortir de sa torpeur. Finalement, elle papillonna des yeux, croisant le regard de son frère ce qui calma instantanément les battements terrifiés de son cœur.

« Raf... ? »

Ensuite, elle vit d'autres visages, Eva, ceux avec qui elle avait fuit. Petit à petit, les souvenirs remontèrent à la surface. Elle chercha a se redresser. Trop vite et un gémissement étouffé la traversa en même temps qu'une douleur aiguë sur le flanc. Ah oui...Elle avait été touchée...Elle...Respire, respire, respire...Elle s'essuya le front, la main tremblante et les lèvres pâles.

« Ca va...Ca va... »

Fit elle en croisant les yeux inquiets de son frère. Rafaël qui prit aussitôt les choses en main. Oui, il fallait s'en aller et vite ! Mais parmi eux, elle ne voyait ni Philippe ni sa fille. Quant à Eva, elle n'avait pas fait attention mais elle était mal en point dans les bras d'Ethan.

« Pose moi Raf...Je peux marcher...Enfin je crois... »

Mais son sourire un peu fragile n'était pas fait pour rassurer et pourtant, elle marcherait si il le fallait. Une fois debout, elle vacilla un peu et s'accrocha à la manche de son frère.

« Comment va Eva ? »

Alors même qu'ils se remettaient en marche, fuyant les zombies autant que les soldats. L'un comme l'autre était des dangers...

Type d'action : Je suis tout ce beau monde

Points de vie restants : 15/22
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Hors carte
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 31 zombies en zone 15
- 12 militaires et 25 zombies en zone 10
- 2 zombies en zone 12
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:44

Je cours, je fuis. Comme je l’ai déjà fait tant de fois. Derrière moi certains membres du groupe courent eux aussi. Entre les zombies et les hommes de l’armée, on ne peut pas se défendre. Il ne reste que la fuite. Fuir, se cacher, courir et se taire. Survivre. Les arbres autour de moi ne sont pas escaladables facilement. Les premières branches sont un peu hautes. C’est un coup à se viander et à se faire mal. J’ai déjà un bras dans le sac, en plus de mon poignet qui était déjà douloureux. Je n’y arriverai pas. Il faut poursuivre vers le Nord, et trouver des arbres plus accessibles.

Je me stoppe soudain en entendant une voix sur ma gauche, légèrement derrière moi. Une voix que je connais bien. Eileen. Je n’hésite pas, et je dévie de ma route, pour tomber nez-à-nez avec elle.

« Eileen »

Je lis dans ses yeux la panique et l’inquiétude. Un peu de désespoir peut-être. Je ne vois pas son père avec elle. Je ne l’ai pas vu non plus sur la route. Mais ça ne veut rien dire. Il a peut-être fui, lui aussi. On le retrouvera. Pour le moment il faut fuir, vers le Nord. Sans se retourner. Je m’approche et lui tend mon arme fétiche, ma barre de métal. De toute façon avec un bras dans le sac je ne serai pas capable d’être vraiment efficace. Je la serre quelques secondes dans mes bras avant de me reculer et de la regarder dans les yeux.

« Il faut fuir vers le Nord, et trouver un endroit ou se planquer. Ca va aller, ‘Leen, on va s’en sortir. Promis. »

Je prends sa main et me remets à avancer. Derrière nous la rumeur des combats est toujours là. Inquiétante, omniprésente. J’ai peur. Vraiment. Le sentiment de sécurité derrière lequel je m’étais caché pendant ces quelques semaines avec ce groupe venait de voler en éclat à la vue de tous ces gens, à terre, des balles les ayant traversés de toute part, des zombies se traînant vers les corps agonisant de gens que j’ai appris à connaître, à qui je faisais confiance.

Type d'action J'essaie d'arrêter les saignements sur mon bras

J'arrache un morceau de ma manche pour essayer d'éponger le sang, mais le tissu résiste et se contente de pendouiller le long de mon bras. Tant pis. Je verrai ça plus tard. La priorité c'est de se mettre à l'abri.

Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes ://
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 31 zombies en zone 15
- 12 militaires et 25 zombies en zone 10
- 2 zombies en zone 12


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Lun 17 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:44

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Soin110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 23:03

    Rafaël regarda un instant le gamin qui lui demandait s'il était le mec de Charisma alors qu'il s'inquiétait pour elle, de la voir si pâle, même si elle respirait et qu'en toute logique, elle était donc vivante et apparemment pas mortellement blessée. Mais c'était plus fort que lui... De la voir inconsciente, si vulnérable et fragile et le flanc souillé de sang lui avait fait perdre toute mesure. C'était légitime, non ? Et pourtant, cette simple question du gosse éveilla en lui quelques échos du passé... Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait si c'était sa copine, à son comportement trop possessif avec elle. Ou à celui de Charisma avec lui. C'était pour cela qu'il n'avait pas eu de petite amie de longue durée. On lui avait même lancé qu'il n'avait qu'à se marier avec sa sœur puisque c'était comme ça ! Il avait trouvé cela ridicule... Et voilà que maintenant, il se mettait à fantasmer sur elle en imaginant lui faire l'amour... Déviant incestueux... Et l'autre mec avec en rajouta une couche en assurant que Charisma allait bien, mais en la désignant de « copine », et qu'elle s'était évanouie en voyant le sang... Il eut un faible sourire à l'image qui naissait dans son esprit aux description du type. Il le remercia naturellement de l'avoir ramenée. Mais ne détrompa pas les deux frères concernant son lien avec Charisma, pour une raison qui lui échappait mais sur laquelle il ne voulait pas s'appesantir. Il y avait plus urgent.

    Comme se barrer de ce merdier.

    Ils étaient sept. Ce qui sembla impressionner le gosse qui recula vers le plus âgé. Mais qui n'avait pas la langue dans sa poche alors qu'il donnait son opinion. Rafaël grimaça quand il parla de poids morts, même s'il devait reconnaître qu'il avait raison. Charisma émergea alors et il en aurait presque pleuré de soulagement.

    « Je suis là. »

    Elle se mit à remuer, mais fut stoppée dans son élan par la douleur, sans doute, alors qu'elle grimaçait en gémissant et piquait une bonne suée.

    « Ola doucement, tu es blessée... »

    Ils devaient bouger. Ethan s'occupait d'Eva qui tournait de l’œil. Charisma intima à son frère de la poser pour qu'elle marche, ce qu'il fit avec précaution, pas vraiment convaincu d'ailleurs alors qu'elle vacillait.

    « J'aurais plus vite fait de te porter et tu économiserais tes forces, tu sais. »

    Elle s'enquit alors de l'état d'Eva et l'inquiétude se peignit sur le visage de Rafaël.

    « Elle est... stable pour le moment. Mais elle a besoin d'un endroit où se poser, être soignée correctement et se reposer. Comme beaucoup d'entre nous... »

    Beaucoup étaient blessés. Même le gosse. Enfoirés de militaires ! Il espérait bien qu'ils étaient en train de crever sous les attaques de zombies ! Il se mit alors en marche avec les autres, s'éloignant ainsi des zombies, des militaires... et des quelques survivants éparpillés. Seul comptait leur petit groupe désormais.


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 20 balles
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Hors carte
Endroit où se trouvent mes ennemis : - 31 zombies en zone 15
- 12 militaires et 25 zombies en zone 10
- 2 zombies en zone 12
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Ah_l_a10

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 17:22

Ils sont là, ils sont tout autour. On se galère avec Chloé ; on trébuche, on trépigne, on lutte et on se débat. On n'y arrive pas, tout simplement pas. Ma fille est agrippée mais elle parvient à se libérer de l'étreinte mortelle et court. Elle a l'instinct de survie au bord des lèvres, le regard fou. La horde grognante et trébuchante nous suit, elle est sur nos talons, prête à tout dévorer sur son passage. À nous déchiqueter. L'un d'entre eux m'attrape à son tour mais je pivote et lui envoie le canon de mon fusil en plein dans la mâchoire, perforant sa joue et faisant tomber de travers le bas de son visage, chairs pourrissantes qui ne tiennent plus que par des lambeaux de peau déchiquetée. L'horreur me chope par le col malgré tout et ne parvient pas à claquer des dents sur mon visage, sa mâchoire étant déjà brisée. Il n'empêche que je sens son haleine putride et qu'il manque de m'égratigner le pif malgré tout avec ses dents supérieurs. J'agis d'instinct, fou de terreur et de panique. Coup de front en plein dans son nez. Il chute sous l'impact cinétique, et je cours déjà à la suite de ma fille. Elle me tend la main mais la mienne, moite de sueur et d'humeurs visqueuses, ne parvient pas à se saisir de la sienne et je ne la choppe pas.


| Putain putain putain putain! | jurais-je, fou, entre mes dents serrées.


J'ai un point de côté, je n'arrive plus à respirer et je suis en nage. Survivre, se contorsionner, lutter avec son corps tout entier n'a rien de si facile, même un sportif aguerri serait dans un état semblable. Mais qu'importe. Je chope finalement Chloé alors qu'une main allait se saisir de mon sac à docs, et l'entraîne en allongeant mes foulées. Elle veut aller vers le Nord, mais ça nous rapproche des militaires, qui même submergés, peuvent encore tirer des coups de feu en tous sens. Je bifurque sur le côté et en courant à toute vitesse, nous contournons la formation en poing fermé qu'ont adopté les créatures qui nous pourchassaient. Cela nous rapproche à nouveau d'eux mais nous arrivons bien vite sous le couvert des arbres, par là où nous sommes venus. Un regard en arrière m'indique que nous semons plusieurs de nos chasseurs, qui sont accaparés par le refus que fait le peloton en train de se faire submerger ; hurlements, coups de feu et cris de rage. Nous courons et mon visage se fait griffer par les branches basses mais je ne lâche pas la main de Chloé, l'entraînant à ma suite sans la moindre pause ni pitié. Nous disparaissons dans le sous-bois, isolés et pourchassés. Tout autour de nous, des Z venus de Coaticook. Nous slalommons entre les arbres et les morts.


| Tiens bon putain, tiens bon! |


Les Esclavier disparaissent pour de bon dans la forêt.


Points de vie restants : 20/30 [tirs + pertes de pvs triplées]
Munitions restantes : 15 [car trois tirées] balles M4, 10 Glock 17 [car une tirée]
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 31 zombies en zone 15
- 12 militaires et 25 zombies en zone 10
- 2 zombies en zone 12
[/i]
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 21:24


    ♦ Mission Intrigue: Improvisations
    Alors que Dean devait être présenté au groupe de sa cadette tout ne se passe pas comme prévu... Il faut fuir une horde de morts-vivants !
    « Feat. Ordre & Padawan »

    Est-ce que la chance commençait à tenter de se pointer ? Apparemment oui… Certes il y avait des blessés dont deux graves mais mes anciens frères d’armes étaient en train de rameuter tous les Zacks sur eux à force de tirer. Cela allait donc nous permettre de nous barrer… ou du moins de mettre de la distance entre nous et la mort afin de pouvoir nous occuper des victimes des militaires. D’ailleurs, en pensant à ce fichu uniforme je décidais de me faire discret une fois que le groupe se faisait plus nombreux. Personne ne me connaissait à l’exception de la chef qui était KO, de Marina et de Chloé qui étaient portées disparues. En bref, si certaines personnes ne m’avaient pas vu avant l’attaque des fous de la gâchette on pourrait très bien croire que j’étais l’un des leurs. Je décidais donc de me taire et de guetter les alentours après avoir balancer mon idée de monter vers le Nord à couvert. Je n’avais pas envie d’être pris à parti à cause de ce que je portais sur le dos…

    Mais très vite j’oubliais tout ça en voyant une silhouette que je reconnaissais immédiatement.
    « Nina ! » Je n’avais pas hurlé mais ma voix avait attiré l’attention de ma sœur. Je le sus en voyant son sourire alors qu’elle se dirigeait vers notre groupe… en boitillant ! J’allais immédiatement à sa rencontre pour l’aider et je remarquais qu’elle avait été blessée sur le coté extérieur de la cuisse gauche à environ cinq centimètres du genou. Je la serrais dans mes bras avant de vérifier l'était de sa blessure... Ce n’était pas grave et elle me le faisait savoir mais j’avais besoin de ce contact et je ne la lâchais donc pas. Elle n’insista pas car son attention se posa très vite sur Eva comme l’avait appelé les autres.


    - Oh non ! Eva… Tu tiens coup ? Il faut qu’on se bouge… Elle a besoin de vrais soins, s’exclama Marina. Et… Où son Philippe et Chloé ? demanda-t-elle inquiète en observant chaque personne présente.


    - Je suis certain qu’ils vont nous rejoindre… répondis-je alors que le groupe commençait à avancer.


    J’espérais ne pas me tromper ! Philippe et Chloé étaient de vrais combattants mais je devais reconnaître qu’ils étaient en très mauvaise posture lorsque je les avais aperçus pour la dernière fois. La horde de zombies qui leur fonçait dessus était plus qu’impressionnante mais aller à leur rencontre frôlait le suicide. Voilà pourquoi je suivais le groupe comme on nous l’avait ordonné tout en délaissant ma cadette à contrecœur... Elle arrive à suivre mais ce n'est pas le cas du jeune garçon accompagné de son chien. Je l'aide donc de nouveau à marcher après l'avoir laissé durant quelques minutes auprès de son fidèle compagnon !



    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) => Enrayé
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Hors carte
    Endroit où se trouvent mes ennemis : - 31 zombies en zone 15
    - 12 militaires zone 10 face à 25 zombies
    - 2 zombie en zone 12

Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Surviv10
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 671111citoyen Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 15:31

Ah non, pas Papa. Mieux ou pire, c'est Pelleas qui se retrouve en face de moi. On va voir le côté positif des choses, c'est un allié. On va passer outre le fait que ça fait deux fois qu'il me trouve en état de "détresse". Il va vraiment falloir que j'arrête de me mettre dans la merde.

- Merci, je souffle tandis qu'il me tends une barre en métal, avec laquelle je pourrais me défendre.

Je soupèse quelques instants l'arme rustique, qui me parait sur le coup aussi puissante qu'une kalashnikov dernier cri. Au contact du métal froid, je retrouve un peu de contenance et ose fixer Pelleas dans les yeux sans trembler. Il me serre furtivement dans ses bras, de soulagement sans aucun doute, puis m'annonce - bien que ça ne soit pas un scoop, qu'il nous faut fuir vers le Nord et trouver une planque. Il me promet que tout va bien se passer. Ses paroles sont ponctuées de coups de fusils. Rassurant.

- Tu n'aurais pas vu mon père par hasard ? je fais tout en courant derrière lui en me tenant à sa main.

Les bruits de combats et les cris d'hommes agonisants ne font qu'attiser mon angoisse. J'espère que Papa s'en est sorti. Je ne me le pardonnerait jamais s'il se tuait alors que je me cachais dans la forêt. Je remarque que devant moi, Pelleas déchire un morceau de son haut pour tenter d'arrêter un saignement de son bras. Je n'avais même pas remarqué qu'il était blessé, trop préoccupée par ma petite personne et la barre de fer. Prise de remords, j'accélère encore ma course pour arriver à sa hauteur et  sans m'arrêter, déchire à mon tour un morceau de ma chemise.

- Laisse moi t'aider.

Type d'action J'essaie d'arrêter le saignement de la blessure de Pelleas


Toujours en courant, je tente d'attacher le lambeau de tissus pour arrêter l'écoulement de sang trop abondant. Mais le résultat est le même que précédemment, je ne parviens pas à mon but. En même temps, en courant, ça se comprends. Frustrée et désolée pour le jeune homme je laisse tomber le morceau de chemise et reprends l'allure de plus belle. Je manque de glisser et me retrouver par terre plusieurs fois, et à chaque fois, je prie pour que Pelleas s'arrête en ayant trouvé quelque chose. Pour le moment, je suis bien obligée de le suivre dans son rythme effaré.

Points de vie restants : 20
Munitions restantes :-
Gains des fouilles : x1 nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 9
Endroit où se trouvent mes ennemis : - 31 zombies en zone 15
- 12 militaires et 25 zombies en zone 10
- 2 zombies en zone 12
.


Dernière édition par Eileen Miller le Lun 24 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 15:31

Le membre 'Eileen Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Soin110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 20:59

A présent, avec la blessure dont il souffre, il est dépendant des autres s'il veut survivre. Autant dire que ça ne lui plait pas beaucoup. De base avec son handicap, il a déjà l'impression d'être une sorte de boulet que les autres doivent supporter, mais là c'est encore pire. Marcher seul s'avère difficile tout comme tenir debout. C'est bien pour ça qu'il est obligé d'être aidé par cet homme qui a tenté de le soigner juste avant. Peut-être que quand il apprendra que c'est un sourd, il le laissera tomber ? Ou peut-être pas ? Ce gars et les autres ont l'air différent des gens qu'il a croisé avant. Il n'y a pas si longtemps, on l'aurait laissé se vider de son sang et occuper les zombies pendant que les autres auraient pris la fuite. Pas là. Là, ils ont perdus du temps à vouloir le soigner pour le sauver. C'est bête à dire, mais ça lui fait chaud au cœur de voir qu'il y a encore des gens bien en ce monde. L'homme fit des gestes qu'il connaissait très bien, mais avec le choc qu'il vient de recevoir, c'est à peine s'il parvint à décrypter ce qui avait été dit. Oui, c'est bête pour un sourd de ne pas pouvoir communiquer en langage des signes pour une fois que quelqu'un à l'air de connaitre cette langue. Mais quelqu'un de normal aurait très bien pu ne pas répondre à une question orale à cause de l'état de choc. Le pauvre était vaseux avec une étrange impression d'être dans une sorte d'autre dimension. Ce doit être à cause de la douleur et de la perte du sang. Aidé par l'homme dont il ne connait pas le nom, il suivi péniblement. Tient ça lui fait penser qu'il va devoir lui trouver un surnom plutôt que de l'appeler "l'homme". Batman ! Ouais ! Restons dans un domaine geek, ça colle plutôt bien à Sky. Le petit groupe de survivant retrouva d'autres personnes. On dirait bien que c'est le début d'une alliance ? Quoi qu'il en soit Batman avait l'intention de les suivre et de toute manière, McReady ne pouvait pas faire autrement. Sa chienne, Capitaine Kirk suivant, elle ne lâcha pas son maître. Toujours aussi protectrice !

[Fin pour Sky]

Points de vie restants :14/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve : Hors map
Endroit où se trouvent mes ennemis :
31 zombies en zone 15
- 12 militaires et 25 zombies en zone 10
- 2 zombies en zone 12

Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: L'Ouest, vers Stanstead (USA)
-
Sauter vers: