Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:12

Le pauvre Skylar était on ne peut plus perdu. N'entendant absolument rien, il ne peut pas savoir d'où arrive les zombies. Là seule chose à laquelle il peut se fier c'est aux réactions de son chien sans oublier ses propres sens c'est à dire la vue et l'odorat. En soit, il est limité sans l'ouïe. De toute manière, que peut-il faire de mieux ? Il est sourd et rien ne pourra changer ça. Ne sachant pas trop où il allait, il constate rapidement qu'il y a des gens d'un côté et de l'autre se rapprochant de lui. Au fur et à mesure, il en convient que ce ne sont pas des zombies. Si ça aurait été le cas, le vent aurait emmener une plus forte odeur de mort.

Son regard descend vers Kirk, elle est toujours sur le qui vive, le poil du dos dressés, les babines légèrement retroussées, mais pas encore avec un air menaçant. Le danger n'est pas encore trop proche, il peut surement s'en aller, mais dans quel direction ? Peu importe où il va, il va se retrouver face à d'autres personnes. Avant qu'il ne prenne une décision, une femme s'approche, il n'avait pas fait attention tout de suite. C'est sa chienne qui s'avança d'un coup, certainement en grognant, qui l'avertie de la présence d'un nouveau venu. Sky presque tremblant, leva sa batte de Baseball en voyant la jeune femme. Elle est humaine, pas encore morte, mais ceci ne veut pas dire qu'elle ne représente pas un danger. Le problème, c'est qu'il ne peut pas parler, de toute manière avec le stress et la panique ça risque d'être incompréhensible, surtout que la femme doit être dans le même état que lui. Le jeune homme resta immobile, sa batte toujours en l'air, il s'avança juste pour attraper Captain Kirk par le collier histoire qu'elle ne saute pas sur l'inconnue et qu'elle déclenche les hostilités. Bon sang, qu'est-ce qu'il peut détester ce genre de situation et qu'est-ce qu'il peut avoir en horreur son handicape dans des moments pareils. La communication, c'est la base de la survie et lui, il ne peut pas le faire ou si, juste en signant avec ses mains ou écrivant sur un papier. Comme si les gens pouvaient prendre le temps de lire dans un moment pareil...


Points de vie restants : 20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve :  Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 infectés zone 16
[/quote]
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:11

« Non ! »

C'était sortit bien trop vite et Charisma se mordit brutalement la langue en se rendant compte qu'elle venait de faire exactement le contraire de ce qu'elle voulait faire. Elle ferma les yeux, inspirant profondément avant de détacher ses doigts du pull de son frère. Ses doigts lui faisaient mal tant elle avait serré.

« Enfin si...Ca ira. »

Mais le tremblement de sa voix n'était pas plus convaincant que cela. Il valait mieux se fier a l'étincelle de ses yeux pour prendre sa décision. Rafaël la connaissait bien, elle tenterait de surmonter sa panique mais n'était pas sûre de réussir. C'était aussi simple que cela. Et ce simple se transforma en compliqué tandis qu'ils suivaient Philippe. De ce qu'elle avait compris, devant eux se trouvait un autre groupe et...Un long frisson de peur remonta la long de sa colonne vertébrale et elle cacha son visage dans le cou de son frère. Et derrière, il y avait des zombies. Elle retint un sanglot et se mit a compter tout bas pour focaliser son esprit autre part que sur ce qu'elle entendait. Ce fut la voix d'Eva qui brisa sa litanie et Charisma dégagea son visage du cou de son frère pour la regarder. Puis son regard glissa sur la dénommée Marina. Son premier reflexe fut de secouer la tête. Hors de question. Elle ne pourrait pas, rien que l'idée de quitter le contact de Rafaël lui donnait la nausée. Mais en même temps, si elle n'y arrivait pas, c'était vraiment qu'elle ne vaudrait plus rien du tout. Finalement, elle se détacha a contre cœur de son frère pour suivre Eva, serrant à s'en faire péter les articulations, sa batte de base ball. Ses lèvres esquissèrent un pâle sourire :

« Tu fais bien de préciser. »

Quoique Charisma n'avait jamais frappé un enfant de sa vie. Cela étant le monde avait changé, alors qu'en était il de l'innocence des enfants ? Comme tout le monde, ils devaient survivre non ?  Elle jeta un coup d'oeil a Rafaël avant de s'avancer vers Marina, peu sûre d'elle.

Type d'action Colle Marina comme de la superglue Hu-hu.


Arrivée a la hauteur des deux inconnus, Charisma regarda furtivement l'homme. Il était trop grand, trop imposant pour elle. L'enfant était plus attirant. Même si elle ne savait pas comment marchait les enfants. Avant elle les côtoyait de loin, elle était un peu une tata fofolle. Mais sa douce folie c'était envolée depuis longtemps. Mais en tout cas, il était tenu comme un toutou par son collier. Chacha releva les yeux vers l'homme, mais fixa son front.

« Pourriez vous le lâcher ? Il devient bleu... »

Et sans hésiter ! Un sacré  progrès d'ailleurs. Elle attendit que le géant veuille bien ouvrir les doigts et elle s'adressa au petit :

« Salut... »

Et...Et quoi ? Elle avait oublié comment on faisait. Et mince, ils n'avaient pas le temps de faire connaissance en fait ! Surtout lorsqu'elle entendait des coups de feu derrière elle.

« Moi c'est Charisma et on se demandait si ton...euh...Copain et toi, vous ne voudriez pas venir avec nous ? J'ai été aussi récupérée sur la route. Ce serait mieux que rester ici parce que les Zak déboulent de tous les côtés. Il y a assez d'arme pour protéger tout le monde. Vaut mieux parce que je sais pas tirer, juste agiter un truc en bois. Ils...ramassent les survivants sur leur chemin et si on suit, tout va bien.»

Fit elle en cherchant parfois ses mots et en indiquant sa batte dont le nez traînait par terre. Nerveuse, elle chercha Eva du regard. Évidemment, si elle avait sût qu'il aurait suffit d'agiter un paquet de piles...Elle l'aurait fait.


Points de vie restants : 20/20 
Munitions restantes : /
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : Tout partout !
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:22

A peine on marche, à peine on met le nez dehors, déjà cette odeur obsédante de mort et de putréfiés. Et puis ces bruits de putréfiés. On a pas à marcher bien longtemps pour que Zack vienne nous rendre visite. Enfin c'est plutôt nous qui venons lui rendre visite, puisque ce monde est devenu son terrain de jeu. J'ai à peine pris le temps de reconnaître les visages des nouveaux qu'on a récupérés sur la route. Le frère de Marina ça va, je le reconnais, vu que j'avais pu parler avec lui quand il était arrivé. Il m'avait dit qu'il savait se battre en tout cas, et ça avait l'air vrai. Enfin en tout cas, il était équipé. Mais y'avait aussi deux qu'on avait récupérés en partant, apparemment papa connaissait la nana, ou je sais pas quoi. Enfin en tout cas, ceux là, je les avais pas encore repérés, et c'était pas le moment. Je commençais à flipper, enfin à flipper pour de bon parce que j'avais déjà un peu la trouille avant. Les zombies étaient sur nous. Je devais rester calme, je devais rester concentrée, je devais respirer et faire ce que papa décidait de faire. Et tout irait bien. Enfin, tout irait du mieux possible, parce que bien, c'est disons du domaine de l'utopique. On part encore, on laisse tout derrière nous. La mort est sur nos talons, elle est tout autour de nous, elle peut nous prendre à chaque instant. Et se dire ça, c'est vraiment flippant. Je tiens toujours bien serré le flingue, mais même si ça me rassure un peu, c'est pas une baguette magique. J'ai commencé un peu à m'entrainer au corps à corps, mais disons que c'est pas encore parfait, et puis bon... Avec le boucan qu'il y a ici, un coup de feu, ça sera qu'un bruit parmi d'autres. Enfin j'espère. Des bruits de contaminés, un autre groupe qui se dirige vers nous, et ce bruit de moteur, de plus en plus présent, sans pour autant qu eje puisse en distinguer la source en regardant autour de moi. J'aime pas ça...

Je regarde mon père. Il réfléchit, sûrement. Finit par demander à Eva et au reste du groupe d'aller à la rencontre des autres survivants sur notre chemin. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Comme si on avait pas déjà assez à faire avec les zombies, si en plus faut combattre d'autres humains... Je peux pas. Je peux pas m'imaginer tuer autre chose que des zombies. Déjà que j'ai l'impression d'avoir du sang sur les mains en tuant des monstres, si en plus je dois en tuer qui ont encore un cerveau... Bref. C'est pas encore le propos, et j'espère que ça le sera pas. Il se tourne vers moi. Je l'écoute, acquiesce. Je préfère rester avec lui et me faire démonter par des zombies, plutôt que partir avec le reste du groupe et le laisser affronter ça tout seul, de toute façon.

« Ok, ça marche. »

Faut viser rapidement. Pas trembler. Pas hésiter. Je n'en n'ai pas le luxe. Je peux pas, j'ai pas le choix. Je veux pas mourir. On échange un dernier regard, et puis je me mords la lèvre, lève mon bras, vise, alors que le frère de Marina se propose de rester avec nous. J'essaye de pas écouter, de pas me laisser distraire.

Type d'action Je tire sur le premier Z qu eje voie

Je vois ma balle se ficher pile dans le crâne du mort vivant que je visais. Enfin je la vois à peine, parce que son crâne explose sur le coup. Putain, c'est pas terrible à voir. Mais déjà un de moins.

Points de vie restants : 20/20 
Munitions restantes : 7
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 zone 16


Dernière édition par Chloé Esclavier le Sam 18 Juil - 13:23, édité 1 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:22

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Armefe14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:00


    ♦ Mission Intrigue: Improvisations
    Alors que Dean devait être présenté au groupe de sa cadette tout ne se passe pas comme prévu... Il faut fuir une horde de morts-vivants !
    « Feat. Ordre & Padawan »

    Je ne savais absolument rien du groupe que je venais d’intégrer et même Marina n’avait pas pu m’expliquer comment leur hiérarchie fonctionnait. J’aurais pu le lui demander avant d’aller récupérer mes affaires mais si je l’avais fait je serais revenu trop tard ! Je serais tombé sur une maison vide ou pire, sur une horde de zombies. Bref, j’essayais d’improviser sans trop me faire remarquer et pourtant, sans m’en rendre compte, j’avais discuté les ordres de celui qui était le leader. Ce n’était pas une bonne idée même si cela partait d’une bonne intention de ma part. J’avais voulu aider le chef et Chloé à ralentir les zombies. D’ailleurs je dégommais un Zack après en avoir loupé un… Cependant, je remarquais le regard d’une femme qui semblait ne pas avoir apprécié. Est-ce que je me faisais des idées ? Je n’en savais rien !
    Mais une chose m’avait interpellé plus que son regard… Elle venait d’envoyer ma cadette récupérer de survivants avec une autre jeune femme. Moi qui voulais rester près de ma jumelle de cœur, c’était raté. Et forcément Marina n’hésitait jamais à aller aider autrui. Je la regardais donc partir avec la dénommé Charisma… Poussant un léger soupir inaudible je me rendais compte que si j’avais imaginé des retrouvailles compliquées, elles l’étaient davantage.

    Ma réflexion fut interrompue par le tir de Chloé et ce dernier m’impressionna. Elle venait de pulvériser un mort vivant d’une seule balle en pleine tête. Il était donc clair que la jeune demoiselle et Philippe se débrouilleraient très bien sans moi pour retarder les derniers zombies.
    Je faisais donc ce que l’on m’avait demandé à la base et pressais le pas pour rejoindre le groupe qui avait repris sa marche. Je faisais en sorte de me retrouver non loin près de celle dont je ne connaissais pas le prénom mais qui m’avait lancer un regard assez froid. En y réfléchissant, elle avait eu raison et j’aurais fait la même si un nouveau avait eu le même comportement que moi chez les marcheurs dans la même situation. Une fois arrivé près d’elle, je m’excusais brièvement.



    - Désolé !


    C’était un fait rare quand on me connaissait mais je devais le faire… Je ne pouvais pas me permettre d’ignorer ou me mettre à dos les membres de ce groupe, de mon groupe. Si j’avais regardé la jeune femme pour m’adresser à elle, j’avais déjà détourné mon attention en direction du clan vers lequel nous nous dirigions. Étant plus près je tentais de nouveau de voir si un visage me disait quelque chose.

    Type d'action : Je tente de voir je connais certaines personnes.

    Rien de rien, je ne connaissais aucune de ces personnes et je regrettais de ne pas avoir aperçu un visage familier tel que celui de Sean, Kat, Miria ou n'importe qui des marcheurs. Tout aurait été plus simple si nous avions à faire à eux.


    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8)
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 11
    Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 infectés zone 16



Dernière édition par Dean Chevalier le Jeu 23 Juil - 13:25, édité 3 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:00

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 6


Non, rien!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:41

Je lève les yeux au ciel, réprimant la répartie cinglante qui me viendrait spontanément à l'esprit si n'importe qui d'autre me balançait ce genre de conneries. Il faut quand même que je me rappelle plusieurs fois par jour qu'il n'a que 12 ans, qu'il vient de perdre ses parents, que c'est un peu la fin du monde et, qu'au fond, on se connait même pas, pour me retenir de l'engueuler ou de lui en coller une. Mais, j'avoue, des fois, c'est pas l'envie qui manque. Je me contente alors de lâcher, à mi-voix, d'un ton amusé.

"Attends, je sais lire, c'est déjà pas mal."

Mais, avant qu'on ait le temps de commencer à se prendre la tête, plein de bruits se font entendre un peu partout alors qu'on sort à peine de la voiture. Je l'attrape, par réflexe, tant pour l'arrêter que pour l'empêcher de détaler et de se barrer on ne sait où. Je sais, au fond, je devrais peut-être le laisser se barrer, mais j'arrive pas à me résoudre, quitte à passer à chaque fois pour le connard de service qui maltraite un enfant. Tant que ça le maintient en vie, je veux bien prendre ce rôle-là, il est pas pire qu'un autre.

"Ca t'es pas venu à l'idée que ces gens pouvaient nous aider à rester en vie ? Parce que, je sais pas si t'as remarqué, mais c'est pas hyper simple à faire ce genre de trucs ces derniers temps."

Le bruit du moteur m'intéresse plus que de voir une masse de mes semblables arriver. Si on avait du se faire tuer, ce serait déjà fait, en tout cas, j'essaie de m'en persuader. La suite me donne plus ou moins raison, en apparence en tout cas et je fixe les deux demoiselles qui s'approchent de nous sans bouger d'un pouce, essayant quand même de ne pas avoir l'air trop méfiant. C'est un coup à se prendre une balle perdue ou pire encore et, quand l'une d'entre elle me demande de lâcher Zak, je m'exécute, esquissant un vague sourire, mon autre main toujours fermement plantée sur la crosse de mon fusil à pompe et mon regard sur sa batte de baseball.

"Salut."

Visiblement, elle n'a pas l'intention de me parler et elle a l'air aussi tendue qu'un string alors, j'évite de rajouter quoi que ce soit, mon regard passant du gosse à elle, attendant de voir ce que le petit va répondre. Je jette un regard à celle qui l'accompagne, guettant une réaction mais mon attention est vite détournée par des silhouettes qui deviennent beaucoup trop familières à mon goût.

"Je reviens de suite, essaie de pas te barrer dès que j'ai le dos tourné gamin..."

Prenant une inspiration, je m'éloigne brusquement de quelques pas et je braque mon arme en direction d'un des zombies, utilisant une des dernières munitions qu'il me reste. Il va vraiment falloir que j'essaie de faire le plein.


Type d'action Je tire sur Zak  What a Face Je tire sur le premier zombie que je vois

Et là, ma balle atteint sa cible, mais je touche son épaule. Ca ne suffit pas pour m'en débarrasser évidemment, c'est juste suffisamment pour attirer son attention pleine et entière, comme si ça suffisait pas.

Super journée, non mais là, vraiment.


Points de vie restants : 26
Munitions restantes :  4
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 16 - arrivent en zone 15


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mar 21 Juil - 23:10, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:41

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Armefe11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:17

- Je parie que tu t'es encore jamais fait tirer dessus...

Je parle à demi-voix, en lui jetant un coup d'œil furtif. Je ne suis vraiment pas rassuré, mais j'espère que ça ne se voit pas trop. Rester sur place et attendre de voir ce qu'il peut se passer, ce n'est clairement pas une réaction que j'aurais eu habituellement. Je me serais déjà cassé depuis longtemps. Mais bon, il faut croire que ça l'aurait fait chier de faire le déplacement jusqu'à Old Bridge pour rien. Et si ces gens avaient voulu nous tirer à vue, ce serait déjà fait. Pourtant, ça ne m'effleure même pas qu'ils puissent vouloir nous aider. Quand il est question de survie, l'instinct reprend vite le dessus et nous transforme en bête. Ils doivent peut-être seulement penser que le fusil d'Ethan leur sera utile contre les autres Zack qui se pointent. Qu'est-ce que j'en sais ?

C'est d'autant plus bizarre que celle qui nous fait face s'adresse à moi, et non au frangin. Elle a l'air encore moins rassuré que moi, c'est dire...

- Euh... Salut.

Elle a l'air de réfléchir ou de ne pas savoir quoi dire. Je la fixe sans trop comprendre, mais pas longtemps. Je détourne vite le regard quand j'aperçois Ethan qui part à la rencontre des zombies. Ce n'est pas eux le danger... Sérieux, il a toujours pas compris ? Il me demande de rester en place. C'est beau l'espoir.

- Ouais... Je promets rien !

Je me retourne vers les deux femmes, mais je regarde surtout leurs armements. J'ai bien qu'un couteau sur moi, mais je peux courir vite si besoin. J'ouvre de grands yeux quand elle me propose de les accompagner. Ce n'est pas plutôt à Ethan qu'elle aurait dû en parler ? Je ne sais pas trop ce que ça doit vouloir dire, "si on suit, tout va bien".

- C'est mon frère, lui. Vous savez où vous aller ? Enfin, on verra plus tard... Je crois. Parce qu'on n'a pas trop le temps là. Je sais pas trop ce que tu voulais dire par là mais... Si vous essayez pas de me tuer, ça devrait déjà être bien. On peut bien vous accompagner sur un bout de chemin, le temps que ça se calme...

Ouais, lui là... Qui vient de rater son tir et en rameuter un. A croire qu'en plus de ne pas savoir réfléchir, il ne sait pas non plus tenir un fusil. Comment il s'est débrouillé pour parcourir les routes sans crever ? Je me détourne rapidement de la brune pour le rejoindre au pas de course. Je ne l'aime pas, mais je suis quand même plus rassuré à côté de lui qu'avec de parfaits inconnus. Ca tire dans tous les sens. Le putréfié se rapproche de nous. Le tir n'a pas porté à la tête.

Il a l'air trop focalisé sur le Zack pour ne pas apercevoir l'autre Zak' dans son dos. Je lui pique son fusil des mains sans crier gare, puis je vise.

Type d'action Je tire sur le Z qui approche

- Donne-moi ça, tu sais pas faire !

Et je tire, en pleine face. Sa tête explose dans une gerbe de sang et de cervelle. J'ai envie de vomir, je viens de faire deux pas en arrière à cause du recul qui m'a encore envoyé bouler, mais je le montre pas trop cette fois. J'espère pas être trop livide quand je lui rends le fusil. Je suis peut-être trop fier de moi pour y songer vraiment.

- T'es nul c'est tout ! Bon, on se casse ?

Je regarde les deux filles derrière nous. Je l'interroge du regard. Je veux qu'on bouge et vite. Ca sert à rien de jouer aux héros.


Points de vie restants : 18
Munitions restantes : - 1 sur celles d'Ethan
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 16 (- 1 zombie)


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Mer 22 Juil - 16:26, édité 5 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:17

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Armefe14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:29



Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations




Contexte
Le groupe Ordre fuit à travers Coaticook en direction du nord-ouest de la ville. Ils ont rejoint plusieurs survivants isolés, la mort sur leurs talons. Plus loin au sud-ouest, le groupe Padawan subit le contrecoup de la fin du combat des unités militaires canadiennes sur la frontière ; leurs positions submergées les ont jetés sur les routes. Les deux groupes se rapprochent dans le savoir l'un de l'autre, tandis que du sud les pourchassent quantité de mort-vivants, traquant les réfugiés. Au nord se fait entendre le bruit de moteurs...

Le contexte détaillé :
Spoiler:


Participants :
1. Pelleas Wilkins - Padawan - Esquive - 1
2. Azraël Foster - Padawan - Arme Blanche - 1
3. Chloé Esclavier - Ordre - Soin - 2
4. Charisma Tyler - Solitaire - Esquive - 2
5. Rafaël Tyler - Solitaire - Arme à feu - 1
6. Skylar McReady - Solitaire - Défense physique - 2
7. Chris Wheeler - Padawan - Défense physique - 0
8. Philippe Esclavier - Ordre - Physique - 2
9. Emily Ayleward - Padawan - Arme blanche - 1
10. Eva McAllister - Ordre - Arme blanche - 1
11. Dean Chevalier - Marche - Arme à feu - 3
12. Marina Chevalier - Ordre - Physique - 1
13. Ethaniel Griffin - Errance - Arme à feu - 2
14. Zakariah Griffin - Errance - Fouille - 2



Situation:

Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Carter10

- En zone 15, Philippe forme une arrière-garde avec Chloé pour affronter les zombies qui talonnent le groupe. Dean les rejoint et tire à son tour. Ils abattent trois infectés sur les cinq qui avancent vers le groupe. Charisma est toujours dans le secteur, à rameuter les Griffin, qui tirent sur les infectés. Un de plus est abattu, il n’en reste plus qu’un qui engage le combat au corps à corps contre les survivants de la zone 15 !
- En zone 11, Eva a rameuté le groupe Ordre et essaie de regrouper les survivants du coin autour d’elle pour suivre le plan amené par Philippe ; se rassembler et fuir au nord. Skylar est dans le coin, apeuré et ne sachant pas trop comment rejoindre le mouvement.
- Le groupe Padawan arrive zone 13 avec Azrael en tête. Il est dépassé par Pelleas qui arrive vite en zone 9, puis par Emily en zone 10. Tant qu'Emily n'aura pas reposté, ses camarades pourront profiter de son mouvement. Les Padawan semblent hésitants…
- Vous spécifierez dans toutes vos actions le numéro de la zone dans laquelle vous bougez, combattez etc; le MJ vous indiquera les zones et nombre des zombies s'y trouvant dès que vous pourrez les "compter".
- Pour le mouvement, vous DEVEZ dans cette mission relancer le dé pour revenir dans une case déjà traversée, car les contaminés pullulent dans les bois.
Récap’ PNJ :
- 1 zombie s’en prend aux survivants zone 15
- 10 zombies apparaissent zone 16 et seront à la 15 à la fin du tour
[b]- 6 zombies apparaissent zone 13 et engagent le corps à corps contre les padawans s’y trouvant

- 3 véhicules légers aux couleurs de l’armée canadienne font irruption zone 3 et suivent au long de ce tour la route jusqu’à la zone 10, le croisement qui est leur destination.



[/b]
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:17

J'aligne et j'inspire. Je bloque ma respiration. Puis je tire, rapidement. La rafale passe mal et je loupe mes cibles, bien que l'un d'entre eux s'effondre malgré tout. Les balles partent en claquements. Stacatos secs, chaque « CLAC » projetant à près de mille mètres par seconde de petits engins de mort. Un type se rapproche, le frère de Marina. Le type semble assez fiable, mais il n'écoute rien. Il n'a pas encore compris comment ça marchait dans ce groupe tout autant que dans ce monde ? Visiblement pas. Le mec s'est lourdé et pas qu'un peu. Il tire et le son caractéristique d'un flingue de gros calibre se fait entendre. Il fait exploser la poitrine d'un des monstres mais sans plus de résultats. Je jure dans mes dents alors qu'il en explose un autre finalement, juste après m'avoir demandé s'il voulait pas d'un autre type pour couvrir les arrières du groupe.


| Tires-toi, j'ai dit, ce groupe n'a que peu de flingues et toi, t'en as un, alors tu vas les couvrir et vite! |


Je n'étais pas tendre mais qu'importe. Il serait bien bête de s'en formaliser alors que nos vies à tous étaient en jeu. Je ne jetais plus un regard en arrière. J'avais peur pour Eva, bien sûr, et un peu aussi pour les autres mais maintenant, je ne pouvais plus faire grand chose pour eux de plus que d'assurer leurs arrières pendant les minutes à venir. Ma fille aligne sa propre cible alors que j'allais ouvrir le feu, et elle l'abat d'un tir net et précis. Je ne ris pas même si je sens une certaine euphorie ; celle de l'adrénaline qui peut me faire plonger dans les pires extrêmités du courage ou de la panique. Pour le moment, courage. J'ai du mal à masquer mon sourire dans mon timbre de voix. L'autre type se tire. En fait, je crois qu'il s'est tiré avant que je réponde. Maintenant cela dit, je m'en fiche. Je suis là où je dois être, je vais pas le rappeler alors qu'il vient de faire ce que j'avais demandé. Je me prépare à tirer donc, quand un bruit tonitruant se fait entendre. Je tourne la tête. Plus loin, sur le côté, un grand type vient de tirer au fusil à pompe. Normal de rater à cette distance. Pourtant, un gamin lui prend le fusil et explose un infecté de plus. J'aurais pu me réjouir mais non. Je fronce les sourcils et donne de la voix, en vrai flic rageux. Je me rends compte que je connais pas ces deux abrutis, mais que s'ils veulent jouer au héros, c'est pas le bon endroit.


| Putain mais cassez-vous, pas besoin d'être cinquante, vous laissez pas distancer! |


Je jure dans ma barbe et me tourne vers ma fille alors qu'une autre bande se ramène derrière le dernier zombie d'avant-garde. Des véhicules se rapprochent. L'armée. Je soupire de lassitude et de soulagement mêlés.


| Toi aussi ma chérie, tu les rejoins. Il va très vite en débouler de partout. La cavalerie va arriver. Vas les voir et fais en sorte que tout le monde grimpe bien, ok ? Je serais juste derrière pour vous laisser le temps qu'il faut. J'ai un fusil automatique. | Ajoutais-je comme explication, oubliant que ça ne coulait pas de source pour tout le monde.


Je me retourne vers le dernier infecté. Trop près, je vais perdre du temps à viser soigneusement et il ballote tellement de la tête que je risque de le louper et de me retrouver sans rien d'autre que ma crosse au corps à corps. Je lâche donc le fusil, maintenu contre moi par la bandoulière, et tire mon flingue. Beaucoup plus simple à cette distance.


Type d'action J'ouvre le feu au pistolet



Je le laisse approcher et alors qu'il est à bout portant, je tire un unique coup qui lui fracasse le nez et fait gicler cervelle et esquilles alentours. Le corps retombe et je rengaine mon flingue dans le holster avant de reprendre en main le fusil et de changer le chargeur. Je l'enclenche dans le fusil, je tire le levier d'armement et cale le fusil contre mon épaule, prêt à aligner de nouvelles cibles. Ils sont déjà si près, et encore plus nombreux. Je crache par terre, les mains moites.


Allez viens Zack, fais-moi plaisir.


Points de vie restants : 30
Munitions restantes : 15 [car trois tirées] balles M4, 10 Glock 17 [car une tirée]
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve : Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : - 0 infecté zone 15 [je viens de buter le dernier]
- 10 zombies apparaissent zone 16 et seront à la 15 à la fin du tour
- 6 zombies apparaissent zone 13 et engagent le corps à corps contre les padawans s’y trouvant


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mer 22 Juil - 18:22, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:17

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Armefe14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:01


    ♦ Mission Intrigue: Improvisations
    Alors que Dean devait être présenté au groupe de sa cadette tout ne se passe pas comme prévu... Il faut fuir une horde de morts-vivants !
    « Feat. Ordre & Padawan »

    Non, je n’avais pas écouté les directives et pourtant elles semblaient plus que logiques. Cependant, je n’avais pas encore vraiment eu l’occasion de voir des jeunes femmes de l’âge de Chloé se battre ! Je n’étais pas macho, loin de là. Je craignais pour leur sécurité à elle comme au leader ! Pourquoi ? Bonne question. Ils se débrouillaient très bien. J’avais donc proposé une aide inutile et cela ne passait pas inaperçu auprès de deux personnes du groupe.
    Philippe me le fit clairement comprendre lorsque s’adressa à moi pour me dire de rejoindre les autres afin de les couvrir puisque moi j’étais armé. Bien sûr le langage n’avait pas été aussi poli mais quoi de plus normal vue la situation. Il fallait de l’ordre et de la discipline pour survivre, ça ne devait pas en manquer dans ce groupe ! Je rejoignais donc la femme qui dirigeait la marche et qui n’avait pas non plus apprécié mon comportement. Dans le même temps je voyais Marina s’éloigner en compagnie de l’autre jeune femme et cela ne me rassurait pas…

    Mais je m’étais déjà assez fait remarquer et nous n’avons pas le luxe de trainer. Un coup d’œil en arrière m’avait permis de constater que les Zacks étaient de plus en plus nombreux et que nous n’étions, de toute évidence, pas assez armé pour tous les descendre. D’ailleurs, en parlant d’armement je me souvenais du problème sur mon Browning et il allait falloir que je le règle. Il me restait six minutions à l’intérieure ! Mon fusil de sniper n’en avait plus que deux lui…
    Je reprenais donc le pistolet en main tout en marchant à proximité de la chef en second. Je remarquais de suite que le pistolet s’était enrayé et je tentais de résoudre le problème sans ralentir le pas.


    Type d'action : Je tente de remettre mon Browning en service.

    Il fallait toujours que ce genre de couille arrive au mauvais moment. Et autant dire qu’il fallait avoir de la chance pour réparer une arme enrayée tout en marchant. Apparemment ma bonne étoile était allée faire un tour ailleurs ce qui n’était pas pour m’arranger du tout !

    Je ne ralentissais pas. Les autres membres suivaient très bien mais je n’étais pas à l’aise à cause du simple fait que Marina n’était plus dans mon champ de vision. J’aurais sérieusement préféré rester avec elle plutôt que de marcher aux milieux d’inconnus qui devaient sûrement se méfier de moi comme de la peste. C’est alors que je le remarquais ! Un garçon avec un chien… Le jeune semblait paumé et il n’y avait pas à réfléchir dix ans. On n’allait pas le laisser là ! Comme il ne semblait pas décidé à venir de lui-même, j’allais à dans sa direction.
    N’ayant pas loupé la présence du chien, je glissais mon pistolet enrayé dans ma ceinture. On ne sait jamais comment un animal peut se comporter face à une arme. Et apparemment il n’apprécia pas ma venue puisqu’il se mit à grogner. Je levais les mains en guise de paix et m’adressais au jeune d'une voix sûre tout en affichant un air avenant.



    - Il faut que tu viennes avec ton pote à quatre pattes. C’est dangereux ici !



    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) => Enrayé
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 11
    Endroit où se trouvent mes ennemis : - 10 zombies apparaissent zone 16 et seront à la 15 à la fin du tour
    - 6 zombies apparaissent zone 13 et engagent le corps à corps contre les padawans s’y trouvant



Dernière édition par Dean Chevalier le Ven 24 Juil - 9:50, édité 2 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:01

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Action' : 1

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:22

Pelleas et Emily avait pris les devants pour aller parlementer avec le groupe aperçu au loin. C'était une bonne initiative, mais la situation présentait un caractère assez urgent pour qu'on décide rapidement de faire équipe ou non. Je ne connaissais pas le groupe adverse, et si d'habitude prudence était le maître mot, là il fallait s'entre aider sans poser de questions, et sans avoir confiance. Mais ils restaient des humains et il fuyaient eux aussi, alors pourquoi diable ne pas se serrer les coudes ?! De toute façon il faudrait y aller à l'aveuglette...Ce qui n'avait bien entendu rien de rassurant.

Tandis que les deux partirent donc en avant, je décide de ralentir et de couvrir un peu plus les arrières du groupe afin d'avoir une formation toujours équilibrée. C'est en passant vers l'arrière que je vois trois zombies sur la gauche. Ils nous étaient tombés dessus presque sans crier gare. Je distingue trois autres zombies sur leurs talons. Il allait falloir engager le corps à corps. Je regarde les autres membres du groupe prévenant du danger d'un signe de main. Il allait avoir besoin de soutien.

Le plus proche de moi m'accroche le bras, je me défends voulant asséner un coup entre les deux yeux.

Type d'action défense face à l'aggression


Malheureusement pour moi, mon coup s'achève dans le vide. Le zach avait attrapé mon bras pile à l'endroit d'une ancienne blessure à peine refermée. Je grince des dents sous la douleur. Ce salopard de zombie allait prendre cher !

Type d'action J'esquive son attaque


Voyant que le zombie avançait sa mâchoire vers moi, je donne un violent coup de coude dans sa tronche. Pas suffisant pour m'échapper, mais au moins il m'a lâché. J'étais prêt à essuyer un nouvel assaut, tout en espérant que les autres viendraient m'aider. Je reste concentré sur la menace directe qui continue de s'approcher de moi. J'entends les moteurs qui cette fois sont vraiment proches de nous. Je détourne la tête pour apercevoir des voitures militaires. Puis je me concentre sur les zombies à nouveau.

Est-ce que ces machines ne seraient pas notre salut ? Et si nous courrions comme des malades jusqu'à ces nouveaux moyens de transports pour fuir la horde qui nous talonnait de trop près ? On va voir ce que le chef décide...


Points de vie restants : 23/25
Munitions restantes : //
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve :  zone 13
Endroit où se trouvent mes ennemis : 6 zombies apparaissent zone 13 et engagent le corps à corps contre les padawans s’y trouvant



Dernière édition par Azraël Foster le Jeu 23 Juil - 14:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:22

Le membre 'Azraël Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense Physique' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Defphy11

--------------------------------

#2 'Esquive' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Esqui310
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:56

J’entends quelqu’un me rejoindre. Sans doute la personne à qui Neal a fait signe. Je tourne rapidement la tête pour découvrir Emily. On a déjà fait quelques sorties ensemble, qui ne se sont pas toujours super bien terminées, pas parce qu’on s’est mal entendu, juste des zombies qui se sont invités. Ca risque d’être la même chose aujourd’hui. Je lui adresse un petit sourire plus par réflexe qu’autre chose, pas vraiment convainquant.

« C’est moi qui fait tout le boulot et toi tu te rinces l’oeil sur des mecs musclés, c’est ça ?»

Je lui fais un petit clin d’oeil, sachant qu’elle ne répondra probablement pas à ma blague. Emily n’est pas hyper portée sur l’humour. Ce qui ne m’empêche pas de saisir les occasions. Ca m’amuse encore plus je crois, son petit côté sérieux. Ca réveille le blagueur en moi. Arrivé au croisement je marque un temps d’arrêt. A notre droite, pas très loin, le groupe de personnes qui venait à notre rencontre. Je m’apprête à me diriger vers eux lorsqu’un mouvement sur ma gauche et un bruit de moteur porté par le vent réclament mon attention. Des véhicules se dirigent vers nous. L’armée. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ? Je jette un oeil vers Emily pour essayer de voir ce qu’elle en pense.

« C’est bon signe, l’armée là ? »

Je désigne les véhicules qui s’approchent depuis le Nord. J’ai vraiment envie de croire qu’ils vont buter tous les zombies et nous ramener dans un camp, en sécurité. Mais ils pourraient tout aussi bien fuir une horde encore plus nombreuse que celle qu’on est en train de fuir. Ou avoir pour ordre de tuer tout le monde. Ca s’est vu ça, je crois. Dans je sais plus quel film le gouvernement décide que tout est perdu et butte tout le monde, protégeant que quelques chanceux au cul bordé de nouilles.

Un coup de feu, suivi rapidement d’autres, retentit. Trop occupé à analyser ces inconnus qui s’avancent dans notre direction, je n’avais pas encore remarqué les zombies qui ont fait leur apparition derrière eux. C’est maintenant chose faite. Ils pressent le pas dans notre direction, certains restant en arrière, probablement pour essayer de ralentir les zombies qui les suivent.

Je m’avance à leur rencontre pour ne pas perdre de temps en les attendant au croisement. Je me retourne rapidement pour faire signe au reste du groupe de poursuivre vers le Nord. Je ne sais pas si l’armée est une bonne ou une mauvaise chose, mais vu les zombies qui se pressent vers l’Est, je pense que dans un premier temps poursuivre vers le Nord et la meilleure solution. Je ne remarque pas les quelques zombies qui font irruption entre les arbres.

Type d'action J'avance vers la zone 11

Je lève les mains, grandes ouvertes, pour leur signifier qu'on ne leur veut pas de mal, et m'adresse à la personne la plus proche de moi, un peu pressé par les grondements des zombies autour de nous. J'espère qu'il y en a pas un qui va soudain me sauter dessus depuis un buisson.

« C'est la merde au Sud. On est tout un groupe à se barrer vers le Nord. J'imagine que de là où vous venez c'est pareil. On veut juste s'assurer que vous allez pas vous en prendre à nous. L'ennemi pour l'instant c'est les zombies. Je propose qu'on se serre les coudes le temps qu'on se trouve une zone moins dangereuse. On pourra repartir chacun de notre côté si vous voulez. »

Je me prépare à repartir dans l'autre sens, pas hyper à l'aise à l'idée de leur tourner le dos pour marcher dans la même direction, mais pas vraiment le choix.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes ://
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis :
10 zombies zone 16 (bientôt zone 15)
6 zombies zone 13 qui attaquent mes coupains
3 véhicules légers aux couleurs de l’armée canadienne arrivant depuis la zone 3. On sait pas si c'est des copains ou des pas copains encore...  Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 1946979272
1 zombie à placer à deux cases de la zone 11. Je laisse le MJ choisir si il veut, sinon zone 3 ça m'a l'air cool, y a rien encore, puis y a l'armée là-bas, ils pourront le buter pour moi Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 2667491445


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Jeu 23 Juil - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:56

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:20

Skylar est peut-être sourd, mais il n'est pas idiot. Il n'est pas sans ignorer que les choses ne vont pas du tout en ce moment. Contrairement aux autres, il ne peut pas entendre les râles des zombies, ça doit d'ailleurs faire un bouquant monstre. D'un côté, il est content de ne pas entendre le bruit qu'ils peuvent faire, il est presque sûr que ça lui ferait terriblement peur. Par contre, il peut sentir cette forte odeur de mort, de chair putréfié qui flotte dans l'air et qui se rapproche. Les autres aussi doivent la sentir, c'est tellement pestilentielle qu'il faudrait être enrhumé pour ne pas la sentir. Mais son nez est bien plus fin que celui des autres, la perte d'un sens à tendance à améliorer les autres. En gros, c'est le genre d'odeur qu'il peut sentir avant les autres. Est-ce un avantage ? Pas tellement, si ça se trouve le bruit se fait entendre bien avant qu'il puisse les sentir. Peu importe, une femme était devant lui et il ne savait pas trop quoi faire. Avant que quoi que ce soit ne se passe, un autre type armé apparu. Oh merde, mais c'est quoi tout ça. Qu'est-ce qu'il doit faire ? La peur est en train d'embrouiller ses sens valides et son cerveau. Kirk est menaçante, elle est toujours comme ça depuis que la fin du monde a commencé. A voir le type, il n'a pas l'air menaçant. Avec le stress, il ne lit que partiellement sur ses lèvres. De ce qu'il comprend, il n'est pas méchant, il veut juste l'aider. Ouais, peut-être. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, un autre débarque. Merde c'est quoi ce délire ? C'est la foire ? Celui-là ne le regarde pas directement, il ne peut pas voir le mouvement de ses lèvres et comprendre ce qu'il dit. C'est frustrant, il n'aime pas ça, surtout dans ce genre de situation. Tant pis, il faudra faire avec. Le type se tire aussi vite qu'il est venu. Bon sang, le pauvre Skylar est largué. Pour se rassurer, il vient toucher la tête de sa chienne en espérant que ça puisse l’apaiser. Son regard se tourne finalement vers les deux inconnus qui sont restés de son côté. Il hoche la tête pour leur dire qu'il est d'accord. Pour le moment, il ne veut pas leur apprendre qu'il est sourd, on ne sait jamais qu'ils décident de le laisser sur place à cause de son handicap.


Points de vie restants : 20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve : Zone 11 (avec Eva et Dean)
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 16 (bientôt zone 15)
6 zombies zone 13
1 zombie à placer à deux cases de la zone 11 (Pelleas
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:32

Bien bien. Esclavier avait décidé de jouer les héros avec sa fille en s'occupant de leurs arrières, pendant que le groupe allait de l'avant. Ce qui était drôle, c'était que son seconde n'était personne d'autre qu'Eva, une fille que Rafaël avait croisé bien des années plus tôt. Il n'en gardait pas spécialement un bon souvenir, il avait voulu se montrer galant avec elle, éloignant un mec trop lourd et il s'était fait recevoir froidement par la nana et son discours féministe. De l'eau avait coulé sous les ponts, mais autant dire qu'il n'était pas spécialement chaleureux avec elle. Et que si elle avait un pépin, il la laisserait se démerder. A moins qu'elle n'ai changé. Cela dit, c'était elle que Charisma avait attaqué au sabre laser en plastique et qui semblait plutôt bienveillante avec Chacha, alors rien que pour ça, il pouvait bien se montrer un peu moins tranché dans son opinion à son égard...

Bref, il suivit les premiers ordres. Avancer, ramasser les paumés, comme Charisma et lui. Un autre type se joignit aux Esclavier. Rafaël était trop nouveau pour désobéir à des ordres qui pouvaient les sauver. Il suivit donc Eva qui avait prit le relais. Et là, ils remarquèrent qu'en plus du groupe, il y avait deux personnes qui semblaient détachés. Un gamin et un adulte. Et là... Eva confia à Charisma et une autre fille la mission d'aller au devant d'eux et de les convaincre de venir avec le groupe. Intérieurement, Rafaël se crispa. Charisma... sans lui. Il était forcément inquiet. Et pourtant, c'était cela qu'il recherchait en rejoignant un groupe : qu'elle soit indépendante, qu'elle cesse d'être l'ombre d'elle-même. Il lui lança pourtant un regard inquiet. Accepterait-elle seulement ou allait-elle dire non et se serrer plus étroitement contre lui ? Et la première réaction de Charisma fut de refuser, se rapprochant plus étroitement de lui, se cachant presque, tandis qu'il la tenait toujours. Mais Eva se montra douce et compréhensive, ayant deviné les blocage de Charisma et Rafaël révisa son jugement à son égard, se permettant même un rire discret à sa petite boutade.

Puis elle se tourna vers lui, lui demandant de venir avec elle pour parlementer avec le groupe. Il hocha la tête, satisfait qu'elle s'excuse de son comportement d'avant.

« Excuses acceptées. Dépêchons-nous. »

Il lui emboîta le pas et une fois sûr que Charisma ne l'entendrait plus, il souffla :

« Merci pour elle. »

Ils avancèrent et cette fois, ils tombèrent sur un chien et un jeune homme. Tendu, Rafaël s'immobilisa.

« Merde, c'est dingue comme il y a du monde dans le coin... »

Il leva les mains en guise d'apaisement, même s'il avait son arme dans sa main droite. Il n'était pas fou au point de la rengainer. Autant se tenir prêt. Et derrière eux, les coups de feu résonnaient. Les morts étaient partout. C'est alors que le type qui était resté en arrière avança et s'adressa au gamin, tandis qu'un mec de l'autre groupe avançait vers eux. Seul. Pas hostile donc, a priori. Eva et Rafaël était en tête de file. Dean parlait au type avec le chien. Le mec de l'autre groupe s'adressa à euc en expliquant rapidement la situation.

« On est sur la même longueur d'onde alors. Nous n'avons aucun intérêt à vous attaquer et la réciproque est vraie. Les vivants contre les cadavres, ça me paraît bien. »

Rafaël tourna la tête, les bruits de moteur se rapprochaient.

« Et notre salut est là bas ! »

Il indiqua la direction des véhicules aux couleurs de l'armée canadienne.

« Allez, on n'a pas le temps, on a les zombies au cul là. »

L'armée ne pouvait que porter secours aux civils n'est-ce pas ? En théorie. Ils pouvaient aussi s'en foutre, ou liquider tout le monde... Mais Rafaël préférait ne pas virer paranoïaque tout de suite. Il jeta un regard en arrière, s'assurant que ça suivait. Que Charisma suivait. Il avait du mal à laisser les autres la protéger à sa place. A leur faire confiance pour ça. Il échangea un regard avec Eva. Le garçon avec son chien semblait prêt à les suivre même s'il ne disait rien. Ils avancèrent donc, sur la route, vers le croisement.

TYPE D'ACTION : J'avance vers la zone 10


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 20 balles
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 16 (bientôt zone 15)
6 zombies zone 13
1 zombie à placer à deux cases de la zone 11 (Pelleas)
1 zombie en zone 7 (jet de dés foiré de Raf xd)


Dernière édition par Rafael Tyler le Sam 25 Juil - 22:40, édité 2 fois
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Ah_l_a10

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:32

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:35

Ca tire de partout. Et chaque coup de feu la fait sursauter. Sa gorge se serra et elle commença a avoir des difficultés a respirer.  La fille qui l'accompagnait n'avait pas ouvert la bouche. Rafaël n'était plus en vu et ça, ça l'angoissait. Elle se retrouvait subitement entourée d'inconnus. Le gamin lui faisait moins peur mais c'était tout juste quand même, le grand s'éloigna, son frère donc et Charisma inspira avec du mal, sa respiration se faisant plus sifflante, comme une crise d'asthme. Mais elle savait que ce n'était pas ça. C'était l'impression d’être écrasée, compressée, oppressée qui se faisait plus forte. Et elle se mordit la langue jusqu'au sang en voyant des morts se rapprocher, une peur froide rampa sous sa peau et, durant quelques secondes, elle fut tétanisée, l'oeil agrandit. Elle vit pourtant le gamin aller prêter main forte à son frère, avec plus de succès c'était certain.

Philippe beugla quelque chose qu'elle ne comprit pas. Enfin si, elle comprenait l'urgence, se redressant comme un ressort, tentant d'ignorer le poids qui écrasa sa poitrine, elle rejoint les deux nouveaux, Marina sur les talons.

« F..Faut avancer. Vite. »

Devant eux, un bruit de moteur plus fort qu'avant, elle ne savait pas ce que c'était mais c'était toujours mieux que les zombies non ? Elle n'en savait rien, elle ne voulait pas le savoir, elle voulait juste rejoindre son frère. Charisma jeta un coup d'oeil derrière elle mais ne s'éternisa pas.

« Y a du monde plus loin mais c'est des nôtres je crois. »

Réussit elle a dire malgré le sifflement de sa respiration. Ces mains tremblaient. Sa batte faillit même lui échapper des mains tant ses paumes étaient moites, moites et gelées en même temps. Elle ne sentait plus le bout de ses doigts et des taches noires prenaient plaisir à brouiller sa vision. Elle déglutit, la langue rendue pâteuse.

TYPE D'ACTION : J'avance vers la zone 11

Elle s'arrêta un instant, respirant avec force, cherchant l'air tout en secouant la tête. Elle ne pouvait pas faire une crise maintenant ! C'était pas le moment du tout ! Elle devait rejoindre Rafaël. Ses doigts se crispèrent sur le manche de sa batte. Devant elle, elle distinguait des silhouettes mais le voile qui lui brouillait la vue l'empêchait de réellement déterminer qui était qui. La poisse.

« Ils sont devant. Encore un peu. »

Est ce que Philippe suivait ?

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : //
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 16 (bientôt zone 15)
6 zombies zone 13
1 zombie à placer à deux cases de la zone 11 (Pelleas)
1 zombie en zone 7


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Dim 26 Juil - 10:44, édité 2 fois
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:35

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:33

On devait avancer. Rassembler le maximum de personnes, susceptibles de nous aider à nous défendre. Ça voulait aussi dire ramasser des gens indignes de confiance, ou des plus faibles. Mais je ne les abandonnerai pas derrière. Même si j’en avais le choix. J’aurai pu abandonner Charisma et son frère, entrainer Marina avec moi, et tracer. Mais Charisma m’avait attendrie, et j’éprouvais une sorte d’affection pour elle, il était hors de question de la laisser. Et le nombre pouvait faire la force. Pas pour le moment, mais après… Si l’on trouvait des armes, peut-être. Si on pouvait les former, un minimum. Philippe l’avait fait, avec Chloé, et elle ne se débrouillait pas mal.

J’avançais avec Rafaël à ma suite, non sans jeter un œil en arrière, pour voir si tout allait bien, et pour Charisma, et pour Philippe et Chloé. J’avais confiance en eux tous, confiance aussi en Marina pour protéger la jeune femme et éventuellement le petit et l’adulte avec lui, mais je préférais m’assurer que tout allait bien, et qu’ils nous rejoindraient rapidement.

J’esquissais un petit sourire à l’attention de Rafaël, en l’entendant. « Elle le mérite. Elle est forte, à sa manière. C’était pour toi, l’eau qu’elle cherchait ? » Il comprendrait ou pas, mais elle m’avait impressionnée, au supermarché. Il n’était pas facile de vaincre ses peurs comme ça, et beaucoup auraient ployé, auraient succombé et ne les auraient pas affrontées. Interrompant notre conversation, le frère de Marina, un imbécile qui désobéissait aux ordres visiblement, revint et s’excusa. Je ne pris même pas la peine de lui jeter le moindre regard.

« La prochaine fois, obéis et suis. Ils peuvent se défendre plus que nous, surtout si on ramasse tous les clampins du coin. Si t’es pas foutu d’obéir, tu te casses. Je te connais pas, t’en fais qu’à ta tête, ça me pousse pas à te faire confiance. Tu peux aussi bien tous nous conduire à la mort. »

Elle était tranchante, mais il n’avait qu’à exprimer son désaccord quand ils n’étaient pas encerclés par des zombies de tous côtés, et en fuite d’une menace probablement pire encore. Et pas quand Eva devait avancer, laissant derrière elle les seules personnes qui comptaient plus qu’elle à ses yeux derrière, sans être en mesure de savoir s’ils allaient survivre, rongée par l’inquiétude. Il avait mérité qu’elle lui parle ainsi.

Elle haussa les épaules, le voyant parler avec le gars au chien. Si son chien aboyait et attirait les cadavres sur eux, elle lui planterait une balle dans la tête. Sans hésiter. Elle avait beau être plus compatissante que Philippe, elle n’en aurait pas pour un tel danger. Certainement pas. En tout cas, ils devaient continuer. Elle acquiesça en entendant ce que Rafaël disait au gamin, se retournant encore derrière : les autres approchaient, très bien.

Elle fronça les sourcils, en revanche, en voyant Philippe encore loin, bien que Chloé semble s’être rapprochée du groupe. Putain, qu’est-ce qu’il faisait ? Qu’il fasse pas le con, et rapplique. Le but était de suivre. Elle supporterait pas de le perdre, comme ils avaient perdu Violet avant ça. « On doit avancer. Voir ce que l’armée canadienne vient faire là. Soit elle est hostile, et dans ce cas on est perdus, soit elle est là pour nous aider, et dans ce cas, tout le monde est sauvé. Je baissais la voix, marmonnant, plus atteinte que je ne souhaitais l’admettre. Et moi j’irai chercher cet imbécile de Philippe. »

Type d'action Avancer vers l'armée.

N’hésitant plus, n’insistant pas pour être suivie, elle traça, et suivit le chemin assez bien dégagé, vers le passage que l’armée allait sûrement emprunter. Un zombie se trouvait non loin. Posant la main sur sa matraque, elle le prit toutefois en joue avec son flingue. Il était suffisamment loin pour qu’elle puisse l’abattre avec.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 10 (- balles dépensées dans RP non finis)
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 10 zombies zone 16 (bientôt zone 15)
6 zombies zone 13
1 zombie en zone 8 (Pelleas)
1 zombie en zone 7

|HJ| Je me suis permise de placer le zombie débusqué par Pelleas, vu qu'on avance, on sera bientôt sur les potentielles zones où le trouver.


Dernière édition par Eva McAllister le Dim 26 Juil - 17:17, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: L'Ouest, vers Stanstead (USA)
-
Sauter vers: