AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]
MessageSujet: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptySam 8 Aoû - 12:31

Eileen Miller

   
Feat Iga Wysocka

   
Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : minnie mouse (tumblr)

    Je suis né(e) le 02/03/1998  à Miami (Floride, USA). On me décrit souvent comme étant bornée, caractérielle, intelligente, débrouillarde, rebelle, mature. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Xena. Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Padawan. Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Neal Miller, mon père ; Sarah Miller, ma mère. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc  
Neal Miller « Sage » : spécialité - « Panoramix »,
Chris Wheeler « Assitant » : spécialité - « au choix »,
Emily Ayleward « Membre » : spécialité - « Xena »,
Pelleas Wilkins « Membre  » : spécialité - « Flash »,
Flora Haskell «  Membre  » : spécialité - « Sydney Fox »,
Thomas Beaulieu « Membre » : spécialité - « Indiana Jones » ,
Alicia Rose « Membre » : Spécialité - « Sydney Fox » ,
Hiroto Shinobu « Membre  » : spécialité - « Green Arrow »,
Azraël Foster « Membre  » : spécialité - « Arrow »,
Joyce Miller « Membre » : spécialité - « Xena »
   

   


   
Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Des épidémies, c'est déjà arrivé. Et puis, ça touche toujours les autres, jamais nous. J'avais ma vie à vivre et pas le temps de m'occuper d'un problème remis entre les mains des chercheurs et du gouvernement. Comme tout le monde ou presque, je leur ai fait confiance, persuadée qu'ils allaient contenir le virus en peu de temps. Mais la situation s'est vite révélée différente de toutes les épidémies qu'on ait connues auparavant. Et mon père a pris les devants. C'est lorsque je l'ai vu se bouger que j'ai compris. Que les autres, c'était potentiellement nous. Que l'ampleur de la crise inquiétait mon père. Et que si mon père était inquiet, alors j'avais le droit de m'inquiéter aussi. En fait, je devais m'inquiéter. C'était inhabituel de le voir si tendu. Mais je lui ai fait confiance, et lorsqu'il m'a annoncé qu'on partait, je n'ai pas hésité une seconde avant de m'embarquer à ses côtés. Lorsqu'il s'agit de vie ou de mort, on rigole plus.

   
Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Je n'étais même plus chez moi. Mon père a très vite réagi et m'a emmené dans sa voiture, armé d'un seul fusil et de bidons d'essence. Les vivres se sont vite épuisées, et tandis qu'on filait vers le nord comme 99% de la population encore à peu près saine, on pillait les magasins, dormait très peu et tentait de survivre coûte que coûte. J'ai tué mon premier zombie. Je n'ai jamais vécu dans une telle incertitude de toute ma vie, mais au moins, j'avais mon père à mes côtés. Sa présence a été comme un pilier autour duquel je pouvais me reposer, et fonder mes espoirs. Tant qu'il était avec moi, je survivrai.

   
Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Il n'y a que dans les contes de fées que le cheval galope des lustres sans jamais se fatiguer. Sur le chemin du Nord, nos bidons d'essence ont finalement rendu leur dernière goutte et on s'est retrouvé aux alentours du village, sans pouvoir continuer plus loin. Mon père avait décidé de s'y arrêter pour réfléchir à la suite du programme quand on a rencontré d'autres survivants. J'ai été vraiment soulagée de voir d'autres êtres humains clairs d'esprit. Finalement un petit groupe s'est constitué avec mon père au centre, à défaut de trouver quelqu'un d'autre. Ensemble, il était possible qu'on survive, en rationnant nos vivres et en se serrant les coudes. Ce semblant de stabilité, après des semaines d'errance, était bienvenu. J'ai foi en notre groupe et je fais confiance à mon père quant à ses capacités de chef, mais ce boulot commence à l'occuper un peu trop à mon goût...



   


   
[spoiler="A finir"]Rien ne laissait présager un avenir si sombre. Lorsque je suis née dans une clinique de Miami un certain 2 mars 1998, ma famille avait tout d'une famille normale. Mon père rayonnait, ma mère aussi et moi j'étais blottie dans ses bras protecteurs, couverte de leur regard aimant. J'ai grandi paisiblement à leurs côtés, gâtée et choyée au possible, étant fille unique. Mon père travaillait en tant que chirurgien esthétique dans une clinique privée et ma mère avait un travail à mi-temps pour avoir le temps de s'occuper de moi. Ainsi, nos revenus étaient assez considérables et nous pouvions nous permettre un bon niveau de vie. Ce que je n'aurais pas donné pour qu'on en reste là...

A l'aube de mes onze ans, je sentis une tension nouvelle au sein de la famille, d'abord presque imperceptible puis de plus en plus évidente jusqu'au jour où s'en fut trop. Mes parents enchaînaient disputes sur disputes et moi au milieu, j'essayai de crier encore plus fort pour me faire entendre. Je voulais juste que tout redevienne comme avant. Qu'ils arrêtent de se disputer pour un oui ou pour un non. Qu'on retrouve notre famille modèle que j'avais connue. Mais malgré moi, je voyais bien que cette famille là était perdue à jamais, et que plus rien ne serait comme avant. J'ai pourtant espéré jusqu'au dernier moment pouvoir éviter l'inévitable.

Ils brisé mon monde. En milliers de petits morceaux irréparables. Une fois le divorce officialisé, mon père a gardé la maison et je suis partie avec ma mère vivre plus loin, dans une bourgade de Floride. J'ai piqué une crise contre ma mère qui voulait me cacher les raisons de leur séparation. Mais elle a fini par céder à mon caprice, ce qu'elle a toujours fait par la suite, et m'a révélé tout simplement que "Papa et Maman ne s'entendaient plus comme avant." Malgré mon jeune âge, je n'ai pu m'empêcher de répliquer vertement que, oui merci, j'avais déjà remarqué ça. Elle ajouta par la suite que le travail de mon père l'occupait trop et qu'il mettait de côté de sa famille à cause de son emploi du temps surchargé. Moi je n'avais jamais pensé une chose pareille. Je trouvais au contraire que mon père gérait très bien sa vie familiale. C'est peut être à ce moment-là qu'un vague mépris pour ma mère s'est formé en moi et qu'il m'a donné envie de lui en faire baver. Elle était pitoyable. Rejeter la faute sur mon père, parce qu'elle n'assumait pas de ne plus avoir de sentiments. C'est la seule conclusion que j'ai pu tirer. Et à laquelle je suis toujours plus ou moins rattachée.

J'ai tenu ma promesse de lui en faire voir de toutes les couleurs, et ma mère a bien souffert je pense, en plus d'avoir un travail à plein temps désormais. Si au début elle a tenté de faire taire mes caprices en douceur, rapidement, elle a craqué et me criait dessus comme elle le faisait sur mon père. Je lui répondais sur le même ton et au fil du temps, mon innocence d'enfant a disparu et j'ai mûrit très vite, apprenant à me débrouiller avec le moins de contact possible avec ma mère. Je ne voyais presque plus mon père.

N'y tenant plus, ma mère m'a envoyé l'été de mes quatorze ans chez mon père, pour pouvoir se changer les idées. J'étais plutôt contente de mon côté aussi, de pouvoir m'éloigner un temps de ma mère et retrouver mon père qui m'avait manqué. Ce fût l'une des plus belles vacances de ma vie. Mon père m'emmenait au cinéma, manger au restaurant ou faire du shopping presque tous les jours, je pouvais inviter mes amies du collège pour traîner en ville ou rester à la maison... Toutes ces petites choses que ma mère ne me donnait pas l'occasion de faire par manque de temps - et surtout d'envie à mon avis. Et puisque j'étais heureuse, je le montrais bien à mon père, en me tenant sage comme jamais. Mais l'été est passé bien trop vite. Après ça, je ne me voyais absolument pas retourner à ma vie maussade d'avant et j'ai demandé expressément à rester auprès de mon père, requête immédiatement acceptée par ma mère avec soulagement et par mon père avec joie.

Sauf que l'été, c'est sympa et amusant mais dès qu'il faut reprendre les cours, c'est tout de suite moins drôle. Ma nature caractérielle reprenant le dessus, j'ai recommencé à me faire exécrable, mais mon père a tenu le coup. J'étais pourtant persuadée qu'il finirait par me renvoyer chez ma mère, mais il ne l'a jamais fait. Il s'est accroché, s'est montré ferme mais ne m'a jamais menacé de me renvoyer. Sûrement parce qu'il était trop heureux de m'avoir de nouveau à ses côtés. Intérieurement, j'ai été touchée par cette marque d'affection à peine dissimulée. Il y avait bien longtemps qu'on ne m'en avait pas montrée.

Au lycée, j'ai commencé à vouloir contrarier mon père en sortant de manière abusive et en fréquentant des gens pas forcément bien vus. J'avais juste envie de l'énerver. Ca n'a pas aussi bien fonctionné que je le pensais mais il s'est plusieurs fois emporté.  J'avais seulement envie de nouvelles expériences et quitte à pouvoir embêter mon père par la même occasion...  Mais la rigolade fut de courte durée.

Cette épidémie d'abord anodine, qui a rapidement proliféré a tout bouleversé. Avant même que la plupart des gens ne réagissent, mon père m'a embarqué dans son 4x4 et a filé vers le Nord. Il n'a emmené qu'un fusil de chasse et des bidons d'essence en plus de nos maigres provisions. C'était une véritable aventure, mais elle n'avait rien de ce que je m'évoquais en pensant au mot "aventure". Ici, tout c'était que terreur et survie. Mon père n'a jamais voulu qu'on aide qui que ce soit sur la route. Seulement, il a fini par céder devant une pauvre femme avec un enfant dans les bras. Prudent, il m'a demandé de rester dans la voiture, pendant qu'il allait les aider. C'était cette précaution qui avait atténué les conséquences son erreur.

Jamais je n'ai réagit aussi instinctivement. Et jamais, je n'avais vu un zombie d'aussi près. Tandis que je montais la garde tant bien que mal dans la voiture, un mort-vivant sorti de nulle part a soudain attaqué mon père et les deux rescapés. Sans armes, ils n'ont pas pu se défendre, et mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai saisi le fusil sur la banquette passager et, visant approximativement, j'ai tiré. Coup de chance ou de hasard, la balle a percuté le zombie sans blesser le trois autres. Mais je voulais m'assurer qu'il ne soit plus en état de combattre, qu'il meure si cela était encore possible. J'ai tiré encore trois coups successifs sur le zombie, et il a fini par lâcher mon père. Celui-ci s'est précipité dans la voiture en profitant de la brèche et a démarré au quart de tour. Je n'ai pas pu m'empêcher de me retourner, voir les deux inconnus se débattre désespérément contre la créature, et me sentir soulagée pour mon père.

Mon père m'a autant remercié pour des raisons évidentes que réprimandé pour avoir gâché des munitions. Mais je n'ai rien répliqué. En ayant failli le perdre, je me suis rendue compte que je ne pouvais justement pas le perdre. Il m'était trop précieux. Au fil de notre périple, à force de vivre ensemble dans la peur du lendemain, nous avons fini par renouer des liens "normaux" entre un père et sa fille. C'était bien le seul point positif de cette expérience.

Lorsque nous sommes tombés à court d'essence, mon père a décidé de s'arrêter dans un village des environs, pour réfléchir à la suite. Mais nous y avons rencontré d'autres survivants et finalement, un groupe s'est formé et nous avons en quelque sorte élu domicile dans ce village. Les gens ont eu l'air de voir en mon père, un chef pour ce groupe, et il s'est retrouvé acquitté de cette tâche un peu malgré lui. Si au début cette "promotion" ne m'a pas gêné, plus le temps avançait, plus les choses se sont corsées et plus notre entende encore neuve s'est dégradée. Comme au lycée, j'ai repris mes mauvaises habitudes, mais cette fois le contexte était tout autre...
   



   



   
Pelleas Wilkins

   
(c) Roxie Pelleas a filé un coup de main à Eileen alors qu'elle était aux prises avec des zombies. Il lui a en quelques sortes sauvé la vie. Pourtant pas le genre d'Eileen de jouer les princesses en détresse, et Pelleas n'est pas le mec le plus courageux qu'on ait vu. Mais il était seul depuis plusieurs jours. Voir un autre être humain lui a donné des ailes. Pelleas l'a un peu dragouillé, par réflexe, et Eileen l'a tout d'abord mal pris, avant de se dire que c'était peut-être un bon moyen de faire chier son père. En plus il n'a pas une tête trop dégueu à regarder. Du coup elle a ramené Pelleas dans le groupe, et elle essaie de se rapprocher de lui un maximum, pour faire rager son père qui voit d'un mauvais oeil que sa fille se frotte à un coureur de jupon plus âgé qu'elle.




   
Neal Miller

   
(c) emesine Neal est le père d'Eileen. Malgré ce qu'elle lui fait subir, elle l'aime beaucoup. Elle lui en veut juste pour sa séparation avec sa mère. Elle ne leur a jamais pardonné. Mais maintenant elle n'a plus que lui. Ils sont devenus très proche pendant leur voyage vers le Nord. Et si elle recommence à se faire remarquer et à tout faire pour le mettre en colère, c'est uniquement parce qu'elle a peur qu'il ne l'oublie, avec tous ces gens qui comptent sur lui...



   
Emily Ayleward

   
(c) Crédit de l'avatar     Emily a surpris Eileen alors qu'elle s'apprêtait à fuguer du camp, un sac contenant nourriture et armes sur le dos. Elle ne comptait pas vraiment partir bien sûr, juste s'éloigner un peu, se mettre à l'abri en hauteur, et revenir le lendemain. Juste pour inquiéter un peu son père. Qu'il ne l'oublie pas, occupé comme il l'est à gérer tout le monde. La jeune fille n'a pas apprécié de se faire prendre la main dans le sac par Emily, mais elle a pris encore plus mal ses remarques. Elle ? Une créature sans défense ? Elle la prend pour une gamine ? Eileen a 17 ans, et elle a déjà tué plusieurs zombies. Elle s'est s'occuper d'elle toute seule. Cependant elle ne lui répond pas trop, de peur d'aggraver encore plus son cas. Elle a fait profil bas sur le coup, mais elle garde une certaine rancoeur envers Emily.




   
Salut moi c'est Emilie J'ai 16 ans et je suis passionnée d' équitation. Voici mon avis sur le forum : Géant, avec un concept et un fonctionnement super bien pensé !  Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   4176695846 Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Eileen Miller le Lun 10 Aoû - 15:41, édité 8 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptySam 8 Aoû - 12:45

bienvenue sur le forum beauté ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptySam 8 Aoû - 12:50

Grmphblbl j'ai perdu mon message Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   3261072431

Je disais donc :

Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   1978392478 Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   1353693288 Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2099890319 Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   1907481333 Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   3192884973 Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2570505344 Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   1811009014 Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   1504930021

Une Eileeeeeeen !!!!!

Bienvenuuuuuuue Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2118105109

Je suis ravie de voir que mon scénario t'a plu. Si tu as la moindre question pendant que tu fais ta fiche (et même après hein), n'hésites pas à venir me la poser par MP. J'ai du monde chez moi donc on vadrouille un peu en visite, je ne serai pas forcément là pour répondre au tac-au-tac, mais je répondrai dans la journée à chaque fois.

Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   4105402281
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptySam 8 Aoû - 12:56

Merci vous deux Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2082409092
Je t'en prie Pelleas, c'est un plaisir de jouer un scéna aussi intéressant que le tien :3 Faut savoir que je suis une mitraillette à questions généralement donc prépare ta boîte MP o/ Et y'a pas de soucis pour le temps de réponse, no stress Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2705507662
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptySam 8 Aoû - 13:12

Bienvenue parmi nous Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2118105109

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   VRKokp0

Mes hauts faits : Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptySam 8 Aoû - 14:25

Bienvenue ici \o

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Ah_l_a10

Mes hauts faits : Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptySam 8 Aoû - 14:27

Merci merci Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptySam 8 Aoû - 14:48

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2118105109

_________________

   
   
Just relax, take it easy

Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptySam 8 Aoû - 21:11

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyLun 10 Aoû - 13:42

Bienvenue parmi nous ! Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2155397862 Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   4176695846

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyLun 10 Aoû - 15:04

Bienvenue ! Et bon courage pour finir ta fiche ! Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2570505344
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyLun 10 Aoû - 15:34

Merci vous quatre ! :3
Je pense avoir fini What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyMer 12 Aoû - 8:00

Bienvenue sur le forum Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   2082409092

Je pense qu'un admin devrait pas tarder à passer pour regarder tout ça Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   1907481333
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyMer 12 Aoû - 9:15

Bonjour et bienvenue sur le forum Eileen !
De mon côté, ta fiche est très bien. Il me semble que tu parles de tout du coup pour moi c'est impecc  Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   4176695846 J'attends d'avoir la confirmation de Pell' et ensuite je te validerais avec grand plaisir !

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.


Dernière édition par Laïla Harrison le Mer 12 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyMer 12 Aoû - 9:17

Pell' confirme !

Je me demandais juste comment ca se passe avec la mission en cours, vu que ca chamboule pas mal de trucs. Elle lit tout ca des qu'elle est valideee et elle nous rejoint directement dedans pour expliquer ce qui lui arrive pendant la mission ?

Mais sinon sa fiche me va parfaitement. Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   1353693288
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyMer 12 Aoû - 9:20

C'est à vous de voir avec elle du coup, mais elle peut prendre en cours de route ^^

Je la valide du coup Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyMer 12 Aoû - 9:26


   
   
Félicitations Eillen


   


● Points de vie total : 20

   ● Niveau de compétence Fouille : 0/5
 
   ● Niveau de compétence Défense physique : 0/5

   ● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/0 (Bloquée)

   ● Niveau de compétence soin : 0/5

   ● Niveau de compétence Arme Blanche : 1/5

   ● Niveau de compétence Esquive : 0/5

   
Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté !  Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide   enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum.   On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
   
Poster

    Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
    Demander un rang Pour être plus beau !
    Réclamer des richesses Pour faire des achats
    Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
    Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
    La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
    Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
   
Lire

    Les règles de jeu
    Etat des groupes
    Localisation des groupes
    Temporalité du forum
    Les nouveautés du forum
    Le hide en Rp

   
Voir

    Forum Carnets de survie
    Forum demandes de Rp
    Forum demandes de Liens
    Forum Flood&Jeux
    Forum Absences
    Forum des animations

   

   
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyVen 21 Aoû - 8:48

Je vois que tu es validée, mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue ainsi que te féliciter pour ta validation !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   EmptyMar 1 Sep - 20:40

je déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]    Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]   Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: