Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence
MessageSujet: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyLun 17 Aoû - 17:55

Gagner un niveau de compétence


Bonjour à tous !

Dans ce nouveau volet de gain de niveau de compétence, nous vous proposons d'augmenter votre niveau d'utilisation d'une arme à feu, et votre niveau de fouille. Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 3432117900

Ci dessous, vous trouverez deux scénarios dans lesquels vous pouvez plonger l'un de vos personnages. Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 1907481333

A savoir que vous pouvez participer avec TOUS vos comptes, à partir du moment où vous produisez des Rps différents.
Vous pouvez également participer aux DEUX mises en situation, avec un même personnage. ;) Il suffira de vous inscrire deux fois.

Pour vous inscrire justement, il vous suffit de poster à la suite, en indiquant le nom du personnage qui participera et la compétence que vous visez. Soyez bien précis s'il vous plait ;)

Vous avez jusqu'au 5 septembre pour nous envoyer votre participation par Mp Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 2716678305 Ensuite nous voterons coin modo pour le rp correspondant le plus à la situation Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 4105402281 Il se peut d'ailleurs que l'on demande à quelques membres de venir voter avec nous Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 568796360 Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 2705507662

Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyLun 17 Aoû - 17:56

Gagner un niveau de compétence : Utilisation d'une arme à feu
 

Les armes à feu, ça peut sauver des vies. Vous l’avez vu dans les films et de vos propres yeux. En fouillant l’une des pièces d’une baraque, vous avez trouvé un pistolet semi-automatique et des balles. La tentation est trop forte et vous vous dites que, pourquoi pas, cela pourrait être une bonne chose d’en posséder un et surtout d’apprendre à s’en servir. Vous avez de la chance, le garage de la maison devait avant abriter un guitariste en herbe qui ne savait pas vraiment jouer vu l’insonorisation de la pièce. Ce serait l’endroit idéal.
Vous finirez votre rp par une attaque d’un zombi, que vous essayerez de tuer du coup, en prenant en compte le fait qu’il bouge et qu’il n’est pas statique comme les objets sur lesquels a pu tirer votre personnage.

Le Rp devra faire entre 250 caractères et 1200 caractères maximum. Il est à envoyer pour le 5 septembre à Torben et à Laïla. N’oubliez pas de vous inscrire préalablement à la mission. Le meilleur rp gagnera en plus d’un niveau, un pistolet semi-automatique et quatre balles.


Dernière édition par Laïla Harrison le Lun 17 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyLun 17 Aoû - 17:57

Gagner un niveau de compétence : Fouille
 

Votre groupe est en train de mourir de faim et de soif. Vous êtes dans un piteux état aussi, mais vous avez été désigné pour aller chercher de la bouffe dans le supermarché pas loin… Et qui dit supermarché, dit zombies. Vous avez intérêt à faire attention, sinon vous allez finir avec, au meilleur des cas, une jambe en moins… Au pire des cas, et bien un cerveau en moins. Après tout, les zombies sont pas censés être intelligent. Pour vous aider, on vous a filer deux sacs à dos, une liste de course sur laquelle est écrit de nombreux produits, des médicaments, et de la bouffe (voir plus bas), et une lampe torche. Le premier sac à dos sera rempli avec les produits suivants, (que vous aurez ramassé donc) : Du dentifrice, deux paquets de pain de mie périmé, des éponges, de la lessive, deux kits de premiers secours, cinq boites de conserve, deux bouteilles d’eau, quatre tee-shirt propre, et un paquet de biscuit sec. Le second sac à dos sera rempli avec les produits suivants (que vous aurez ramassé donc) : Quatre bouteilles d’eau, trois boites de conserve, du PQ, du liquide vaisselle, des serviettes hygiéniques féminines, un kit de couteau de cuisine, deux paquets de pâtes, du ketchup, des brosses à dents, du vernis à ongle et trois paires de chaussette.
Vous finirez votre rp par une attaque d’un zombi, qui vous fera tomber l’un de deux sac à dos. Vous allez devoir donc choisir ce que vous abandonnerez.

Le Rp devra faire entre 250 caractères et 1200 caractères maximum. Il est à envoyer pour le 05 septembre à Torben et à Laïla. N’oubliez pas de vous inscrire préalablement à la mission. Le meilleur rp gagnera en plus d’un niveau, le contenu du sac à dos qu’il pourra garder pour lui ou partager avec son groupe.

Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyJeu 20 Aoû - 17:37

J'inscris Lala pour la compétence Fouille, et pour la compétence Arme à feu parce que je suis une tarée
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyJeu 20 Aoû - 18:06

Je le fais, pour les deux compétences avec katarina je peux vous leremettre en mains propres ? ZBAFFFF
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptySam 22 Aoû - 2:40

Ouf ! Je n'arrive pas TROP tard, je postule donc pour la compétence "arme à feu" uniquement  Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 2155397862 .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptySam 22 Aoû - 6:09

J'inscris Zak' pour les deux compétences aussi ! Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 2266204203
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptySam 22 Aoû - 9:44

Je m'inscris pour la compétence arme à feu avec Chloé (et peut être avec Beth pour la fouille si j'ai le temps, je confirmerai quand j'aurai fait le premier ^^)
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptySam 22 Aoû - 10:40

Je m'inscris pour les deux, même pas peur What a Face
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyMar 1 Sep - 21:08

N'oubliez pas l'animation les amis !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyMer 2 Sep - 22:43

Coucou ! Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 1978392478

J'aimerai m'inscrire mais je ne suis pas encore sur de ce qui m'inspirera le plus. Je peux dire que je m'inscris, et je vous redis selon ce que j'aurai écrit dans le bus demain ? (du coup j'enverrai mes écrits soit Vendredi soir soit Samedi dans la journée. C'est marqué que la dead-line c'est Samedi, mais si c'est Samedi aprem ça marche quand même ?)

Plein de bisous baveux.

Pell'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyJeu 3 Sep - 9:01

Oui, on fait comme ça Pépé, on relira pas avant dimanche au mieux de toute façon ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptySam 5 Sep - 18:51

Mes deux participations ont été envoyées normalement ! What a Face

*croise les doigts pour avoir autant de chance qu'à la première édition de la mission.*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptySam 5 Sep - 19:30

Je suis passée à coté de ça... :( J'suis verte, je l'avais pas vu !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyDim 6 Sep - 15:10

Pépé, c'est noté!


Arianne, si tu veux participer tu peux encore nous envoyer tes écrits!
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyDim 6 Sep - 15:38

Je tenterais ma chance la prochaine fois... Je vais me mettre à jour niveau rp ! Bonne chance à tous les participants
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyDim 13 Sep - 13:44

Il nous manque certaines prestations, où en êtes-vous?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyLun 12 Oct - 19:38

Est-ce qu'on saura bientôt qui a gagné ? Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence 1978392478
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyLun 12 Oct - 19:42

Normalement, oui ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyLun 9 Nov - 16:59

Les résultats arriveront dimanche sans faute
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence EmptyDim 15 Nov - 11:45

je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence   Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation n°2 : Gagner un niveau de compétence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation Jeu de Piste!
» Résultats animation expérience!
» Animation - Evolution de Compétences
» I am not Merciful - Animation protecteurs
» Résultats de l'Animation Evolution de Compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Nos Feux de Camps :: Missions et Animations du Forum :: Archives des Missions
-
Sauter vers: