AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Ami Parker. C'est mon nom.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMar 18 Aoû - 12:56

Ami N. Parker

Feat Rachel Saint Gelais.

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : MOI.

Je suis né(e) le 04/01/2001  à Miami (USA). On me décrit souvent comme étant courageuse - téméraire - malicieuse - joueuse, mais aussi violente - orgeilleuse et trop fière. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent Arrow Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe errant. Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: ma mère et mon père, mais j'étais trop jeune, je ne me souviens plus d'eux, et je veux les oublier.



Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Des épidémies, il y'en a de tous genres et elles n'inquiètent pas Ami. Ayant toujours été résistante, elle tombe rarement malade et guérit vite. A l'orphelinat, la gérante les faisaient tous vacciner, de toute façon. Et puis, de si jeunes enfants... ils se fichaient des maladies comme des devoirs de vacances : ils savent que ça existe, mais ne s'y intéressent pas. Ami était comme eux. Elle continuait à grimper aux arbres et à s'entraîner au tir à l'arc, sa passion, sans se préoccuper du reste du monde.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Ami se souvient. Au moment où la contamination est arrivée aux alentours de son petit village, les adultes ont déserté, en laissant les enfants à la merci des zombies. En ce moment de panique, c'était chacun pour soit. Ils ont pris le peu de voitures que le village possédait et sont partis vers le Nord. Pourtant, Stesha, la gérante de l'orphelinat et vieille amie d'enfance de la mère d'Ami, lui a laissé son arc et acheté des flèches. Ami se souvient de ses paroles :


Ami, j'ai confiance en toi, tu survivras. N'hésite pas à tuer, ce ne sont plus des êtres humains, ce sont des monstres. Tu peux le faire. Ne reste pas trop près des villes, elles les attirent. Chasses pour survivre, et surtout, rejoins le Nord.

Ami avait acquiescé. Elle comprenait. Tuer pour survivre. Elle était capable de toucher une cible à presque un kilomètre de distance. Chasser ne serait pas un problème, elle aurait de quoi se nourrir.

Immédiatement après le départ de Stesha, Ami était allée trouver les autres enfants. Elle avait vécu avec eux, pas question de les abandonner. Aux plus vieux, ceux de son âge ou presque, elle donna de longs couteaux.

Ne vous laissez pas toucher, vous comprenez ? C'est comme ça qu'ils transmettent la maladie. S'ils vous touchent, vous êtes déjà morts.

Des paroles dures, mais qui firent effet. Les plus jeunes devraient se débrouiller.

La lumière et le bruit les attirent. Survivez, et un jour, nous nous reverront.

Ami avait le coeur serré. Dehors, c'était l'apocalypse. Elle devait agir en grande fille, pour ne pas qu'ils perdent espoir. Mieux, pour qu'ils survivent. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait. Elle partit, le coeur serré, emportant le peu de provisions qu'il restait.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Ami voyage par la forêt, en coupant, contournant tous les villages. Pourtant, cette partie de la forêt n'étant pas très giboyeuse, et la jeune fille n'ayant presque plus de flèches, elle devait s'arrêter ici pour se ravitailler. Rester le moins de temps possible pour ne pas croiser la route des zombies. Repartir d'ici demain, après demain, maximum. Elle dormirait dans la forêt, pour ne revenir qu'à la lumière du jour. Dormir dans les arbres, s'arrêter au bon moment pour boire, elle a pris l'habitude, notre Ami.





Ami Nora Parker. Nora était le nom de sa grand-mère maternelle. Elle a vécu pendant huit ans dans un petit village extrêmement pauvre, reculé dans la campagne. Elle se trouvait en compagnie de sa mère, seules toutes les deux. D'après ce qu'on lui avait raconté, sa mère s'était retrouvée enceinte à seize ans. Son père avait fui car il ne voulait pas être père. Puis sa mère avait emménagé ici. Elles ne vivaient pas trop mal, mais étaient très pauvres. La mère d'Ami lui avait appris tout ce qu'elle devait savoir. Elle savait cuisiner, coudre, laver le linge, et même faire le ménage. C'était une assez bonne élève, à l'école, et pour ses bons résultats, sa mère avait économisé pour lui acheter un arc et des flèches. Elle n'avait pas assez d'argent pour lui payer des leçons, mais avait construit des cibles dans des cartons pour que sa fille s'entraîne d'elle-même. Même si elle n'avait pas beaucoup d'affaires et que les autres se moquaient d'elle, Ami s'en fichait. Son but était simple : grandir, pour partir d'ici.

Puis sa mère est tombée malade. Elle est morte très jeune. Ses grands-parents ne voulant pas d'elle, Ami a appris à vivre à la dure, à dormir dans les rues, en se battant pour un simple bout de fromage. Une fois, un adulte lui avait proposé de la recueillir. Mais cet homme avait déjà deux fils, qui passaient leur temps à la frapper. Traumatisée par cette expérience, elle refusa de faire confiance aux autres adultes.

Heureusement pour elle, elle a été recueillie par cet orphelinat. Stesha était une femme très bonne. Elle passait par ici, et avait décidé de ramener Ami dans son orphelinat, lorsqu'elle l'avait reconnue. L'orphelinat étant pauvre, les enfants n'avaient pas droit à grand chose, mais Stesha avait autorisé la petite fille à garder son arc, mais seulement si elle ne s'en servait pas en présence des autres enfants.

Elle a grandi. A douze ans, elle maîtrisait de mieux en mieux le tir à l'arc, et ses notes allaient en augmentant. Puis les première nouvelles de l'épidémie arrivèrent. La gérante vérifia leurs vaccins, soucieuse, mais tout était en ordre. Ami ne s'en étonnait pas. L'orphelinat était très strict au niveau médical.

"Les enfants, c'est fragile, si l'un de vous est malade, il contaminera tout le monde.", lui avait un jour dit Stesha.

Effectivement, dès que l'un de ses camarades tombait malade, il était mis en quarantaine et ne pouvait pas approcher Ami et les autres, jusqu'à ce que sa maladie soit terminée. La plupart du temps, ce n'étaient que de petites grippes, mais un jour, l'un des enfants ne revint jamais dans l'orphelinat. Les enfants s'imaginaient qu'il avait été adopté.

Puis la Grande Panique arriva. Comme expliqué au-dessus, les enfants furent abandonnés. C'était la loi du plus fort. Les plus courageux se rendirent dans les magasins, récupérer ce qui était encore comestible. Les autres volaient dans les maisons, en vain. Ami chassa pour survivre. Et la voilà à Trois-Rivières, s'apprêtant à rentrer dans la ville, alors qu'on lui a dit d'éviter les lieux peuplés. De plus, la jeune fille sait que ce qu'elle y trouvera ne sera pas beau à voir.


Salut moi c'est Aurore J'ai 14 ans   et je suis passionnée des Chats, de l'escalade et de la photographie. Voici mon avis sur le forum : PO-SI-TI-F ! J'adore ce forum, et j'ai hâte de commencer ! Il me fait penser à In the After, un bouquin que j'ai adoré ! <3Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Ami N. Parker le Mer 9 Sep - 12:48, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMar 18 Aoû - 13:15

Bienvenue parmi nous jeune fille Ami Parker. C'est mon nom.  2082409092

Si jamais tu as des questions n'hésites pas le staff est là pour ça Ami Parker. C'est mon nom.  2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMar 18 Aoû - 13:22

bienvenue sur le forum fillette!

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Ami Parker. C'est mon nom.  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMar 18 Aoû - 15:32

Bienvenue parmi nous Ami Parker. C'est mon nom.  2118105109

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Ami Parker. C'est mon nom.  VRKokp0

Mes hauts faits : Ami Parker. C'est mon nom.  Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMar 18 Aoû - 16:05

Bienvenue sur le forum Ami Parker. C'est mon nom.  2266204203 Attention, ici c'est plein de vieux pervers qui aiment bien les jeunes filles What a Face

Courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas si besoin ! Ami Parker. C'est mon nom.  4176695846

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Ami Parker. C'est mon nom.  Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMar 18 Aoû - 17:41

Oooh une copine ! On a le même âge ? Ami Parker. C'est mon nom.  2082409092
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ami Parker. C'est mon nom.  2222468414
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Ami Parker. C'est mon nom.  Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMar 18 Aoû - 19:29

Cool Zak va se faire des amis Ami Parker. C'est mon nom.  2155397862

Bienvenue petite ! Bon courage pour la fin de ta fiche ^^.
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMar 18 Aoû - 22:05

Bienvenue par ici Ami, courage pour ta fiche Ami Parker. C'est mon nom.  2082409092
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMer 19 Aoû - 9:30

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Ami Parker. C'est mon nom.  VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Ami Parker. C'est mon nom.  Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyJeu 20 Aoû - 10:46

Merci à tous ! Voilà, terminée ♥
Zakariah > Pourquoi ne pas prévoir un lien ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyVen 21 Aoû - 8:45

Salutations et bienvenue à toi :D

ps : le regard de ton avatar fait peur What a Face, dis le mec dont l'avatar ressemble à celui d'un psychopathe Twisted Evil
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyVen 21 Aoû - 11:03

Ahah x) D'ailleurs je sais pas pourquoi il s'est pas mis correctement :x
Au fait : j'ai terminé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyVen 21 Aoû - 12:29

Ami Parker. C'est mon nom.  436265122

Normalement il faut mettre le lien de l'image dans le troisième champ quand tu es dans l'édit de profil
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyVen 21 Aoû - 12:43

C'est bien ce que j'ai fait mais... voilà XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyVen 21 Aoû - 12:51

Là c'est mieux ? Il y a des petits bug en ce moment sur les avatars >.<

Si t'as un soucis pour changer tu me dis j'irais voir (ici Miriel)
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyVen 21 Aoû - 19:35

Merci beaucoup ! ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyVen 21 Aoû - 22:39

Bienvenue petite puce
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMar 1 Sep - 20:41

pardon nous étions en week end et comme tu as simplement édité, je n'avais pas vu!


Tu as oublié une partie de la fiche par contre, la toute fin?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptySam 5 Sep - 9:09

Excusez-moi, avec la rentrée, je viens à peine de voir le message .. x)
Je vais voir ça et j'édite Very Happy

EDIT : J'ai édité ! oui ceci est un edit dans un edit ahah inception
Je serais curieuse de savoir si le code du règlement veut vraiment dire quelque chose :o
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptySam 5 Sep - 16:40

eh oui xD, on s'occupera de toi dès que possible ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Ami Parker. C'est mon nom.  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptySam 5 Sep - 17:03

Merci beaucoup à vous <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyDim 6 Sep - 11:04

Bienvenue sur le forum Ami !
Et oui le code veut dire quelque chose. Inverse les lettres. Mets la dernière à la première et tu verras ce que cela donne Ami Parker. C'est mon nom.  2667491445

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Ami Parker. C'est mon nom.  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyDim 6 Sep - 12:33

Ahah XD Ca y est, j'ai compriiiis ! Ami Parker. C'est mon nom.  1811009014
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMer 9 Sep - 11:19

Rebonjour Ami !

Je vais m'occuper de ta fichounette jusqu'à ta validation. Tu as quelques petits trucs à reprendre dans cette dernière avant que je ne te valide. Ami Parker. C'est mon nom.  4176695846

Alors dans l'ordre de ton histoire, j'ai relevé les choses suivantes
Citation :
Elle a vécu pendant huit ans dans les quartiers malfamés de son petit village.
Alors dans les petits villages, il n'y a pas de quartiers malfamés, ni de cités. Ami Parker. C'est mon nom.  1811009014
Citation :
Je vais abréger, passer les horreurs qu'Ami a pu vivre dans la cité. Vols, viols, meurtres, règlements de comptes, il y'en avait pour tous les goûts.
Idem du coup. Attention à ne pas tomber dans des stéréotypes. Il faudrait nuancer cela. Surtout que là, tu sous-entends qu'elle a été violée, volée, tuée Ami Parker. C'est mon nom.  3368586621
Citation :
vivre à la dure, à dormir dans les rues, en se battant pour un simple bout de fromage.
Il y a un système dans les pays, pour prendre en charge les enfants qui perdent leurs parents. Tu n'aurais pas été laissée à l'abandon dans la rue. Tu aurais intégré les services de protection de l'enfance et tu aurais été soit en famille d'accueil, soit dans un orphelinat le temps de te trouver ue famille d'accueil justement. Ami Parker. C'est mon nom.  2854737030
Citation :
A huit ans, Ami avait pourtant insisté pour avoir un arc et faire du tir à l'arc. Elle adorait ça, depuis toute petite, mais sa mère ne pouvait pas lui payer ce luxe.
Là encore, il y a une incohérence. L'orphelinat n'aurais jamais eu les moyens de te payer un arc, des flèches et des cours :S Si déjà sa mère ne pouvait pas le faire alors ce serait encore moins le cas de l'institution publique d'aide à l'enfance. Ami Parker. C'est mon nom.  2100158379
Citation :
Elle a grandi. A douze ans, elle fut élue championne nationale de tir à l'arc, section "jeunes adultes".
Cela n'est pas possible, surtout si elle pratique de manière sporadique le tir et que depuis 4ans. Des enfants apprennent depuis leur plus jeune âge à manier un arc. De plus, il faut faire parti d'un club pour participer à des concours, et la licence coute chère. Sad
Citation :
Et la voilà, devant la porte de Coaticook, s'apprêtant à rentrer dans la ville, alors qu'on lui a dit d'éviter les lieux peuplés.
Enfin, nous ne sommes plus à Coaticook, mais à Trois Rivières ;) il faut modifier cela. Ami Parker. C'est mon nom.  2833550692

Du coup, tu as tes questions à adapter vis à vis des modifications demandées pour ta fichounette ! Ami Parker. C'est mon nom.  4105402281

Postes à ma suite une fois que ce sera fait Ami Parker. C'est mon nom.  4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Ami Parker. C'est mon nom.  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  EmptyMer 9 Sep - 12:49

Bonjour ! ♫
Merci de t'occuper de ma fiche Ami Parker. C'est mon nom.  4176695846
J'ai modifié pas mal de trucs, je pense que c'est bon Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami Parker. C'est mon nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: