AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.
MessageSujet: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyMer 19 Aoû - 23:46

Jude Smith

Feat Charlie Hunnam

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Automn Raine & Maracclea

Je suis né(e) le 21/10/1988  au Texas (États-Unis). On me décrit souvent comme étant Loyal - Franc - Intelligent - Honorable - Indiscipliné -Violent – Sauvage - Téméraire J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Batman Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Marche Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Mon père, mort bien avant cette merde. Ma mère, probablement morte. En tout cas le zomb qui s'est fait les crocs dessus doit être sacrément défoncé maintenant. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : Pour être franc, j'ai du mal avec les noms. Puis il faut se dire aussi que je viens d'arriver, et qu'il ne faut pas trop que je m'attache à eux au cas où ils claquent. Un peu comme avec des chiots malades, ou une belle-mère.



Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? J'en avais pas grand chose à foutre à vrai dire. Je venais de rentrer après un an de service avec la plus innocente envie de me bourrer la gueule et de dormir. Au début c'était des rumeurs, des conversations entre les caissières et les péquenots qui faisaient déjà des réserves. Après y a eu des cas, qu'ils disaient à la télé. Ils montraient des reportages aussi, des infections toujours plus proches de mon bled. J'ai commencé à comprendre quand je me suis fait rappeler de ma permission pour un « truc spécial » en plein territoire américain. Ça puait à plein nez, surtout quand ils ont offerts des primes de risques. Ils nous ont vraiment pris pour des cons à ce moment là. Mais j'avais un devoir vous voyez ? Enfin bref, aussitôt dit, aussitôt fait, nous voilà dans le Sud du territoire.


Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Un vrai bordel l'Armée. D'abord on faisait que patrouiller, des rondes interminables en Jeep ou en blindé, des fois à pieds si le terrain était merdique. Toujours pas de contact jusque là. Enfin, parfois on descendait un ou deux pauvres types qui montraient leurs dents sur le chemin. Rien de méchant en fait. Puis quand les huiles ont parlés du Nord du pays. on s'est dit qu'on avait merdé, parce que nous comme des cons on suait à +30° alors que les Zacks, eux, ils suivaient les vivants. Et les vivants se barraient où ? Bingo, vers nos potes les canadiens. C'est parti en sucette quand on a voulu traverser une route complètement bouché par les voitures. Une foutue horde qui devait nous suivre depuis longtemps déboule de nulle part après une heure à dégager des bagnoles pour nous bouffer. Un carnage, un foutu massacre. J'allais pas rester me faire boulotter, j'ai tourné le dos et pfiou, envolé le Caporal.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Je sais pas trop, on était déjà dans le Nord depuis un bout de temps maintenant. Et puis j'avais vraiment pas envie de réfléchir en fait. Les réfugiés partaient au Nord, alors j'allais au Nord, aussi simple que ça. Si j'avais su...






Beginning of the end.

Je suis pas sûr d'être autre chose qu'un accident au final. Tout d'abord, mes parents étaient de fervents religieux, le style qui t'emmène à l'église chaque dimanche et qui organise des séances de confessions avec le prêtre lorsque tu fais des conneries. Voilà, ce genre de famille. Je me souviens de mon pater comme un homme bon, doux, plein d'idéaux et toujours un passage de la Bible aux lèvres. L'est mort en trébuchant dans les escaliers un matin, comme quoi Dieu a un putain de sens de l'humour. Je me rappelle de son enterrement, il pleuvait, pas de parapluie à des dizaines de mètres à la ronde et aussi le costard qui me grattait et moi qui ne voulait que taper dans une balle. J'étais qu'un gosse à l'époque, je me rendais pas trop compte, je savais juste que c'était la fin des sermons.

Pour ma mère ce fut plus difficile. Voyez, avant de rencontrer mon père, c'était une junkie tout ce qu'il y a de plus banal. Il avait du voir en elle quelque chose de spécial peut-être, ou un bon moyen de démontrer ses théories sur le Bien et le Mal. Ou alors il voulait juste aider une ancienne pute et clocharde dans le besoin. Du coup, elle a vite repris ses anciennes habitudes. D'abord c'était l'herbe, « pour se détendre » qu'elle disait. Puis après le crack, parfois l'héroïne si elle allait vraiment pas bien. Enfin, la dernière étape, les types louches. Elle pleurait souvent quand elle était perchée, peut-être même qu'elle se faisait baiser en murmurant son nom pour ce que j'en sais. C'était malsain pour un gosse de vivre dans cet environnement, donc je passais mon temps dehors, à traîner des pieds, entre les quartiers décrépits et les bâtiments dégueulasses. A me battre aussi, à picoler parfois. J'étais jeune, je m'en foutais.

War Thunder

Puis j’atteins l'âge adulte. J'ai rien fait de ma vie, j'ai pas d'argent, pas de boulot, pas un endroit où dormir vu que l'appartement de ma mère m'est maintenant interdit. Alors je croise un de ces cons en kaki qui me fourre un papier dans les mains. « Engagez-vous » ça me dit. Alors je m'engage, parce que je ne suis qu'un idiot et que j'ai rien à perdre. Les tests commencent, pour séparer le bon grain de l'ivraie. Je prend le treillis sans vraiment réfléchir à ce moment là, plus dans un état second. On est attribué à un fort, on dort sur place la nuit-même et nous voilà levés avec le soleil pour profiter d'une journée d'entraînement. La première semaine était de loin la plus dure. L'enfer comme pourrait le dire feu mon pater depuis sa sainte tombe. On court, on porte, on court encore, on soulève, on court. Parfois les deux en même temps. Parfois dans un foutu nuage acide de gaz lâché sur nos faces. Certains dégueulent, on pleure tous, mais on avance. Après, c'est une arme qu'on nous colle entre les pattes. On est tous comme des idiots à tirer dans tous les sens sans presque rien toucher. Je suis pas une gâchette et même après mes six ans de services, je ne le suis jamais devenu. Je me démerde sans plus, de quoi exploser une tête ou deux à quelques mètres.

Et pouf, un an plus tard on est dans un avion pour le Moyen-Orient. Guerre au terrorisme, rien que ça. Du sable partout, je crève de chaud et lorsqu'on marche on surveille toujours nos environs au cas où un « turbans » nous attend pour nous plomber. J'ai pas souvent tiré au final, je sais même pas si j'ai touché tout court d'ailleurs. Parfois les balles fusaient de nulle part et on répliquait au hasard. J'ai bien dû tuer un gars ou deux dans l'affaire, je l'ai jamais su. Allers et retours, six années comme celle-ci. Je flingue des enfoirés, ils cherchent à me flinguer aussi, ce n'est que justice après tout. Et puis une énième permission et me revoilà au bercail, dans un appartement minable, à picoler avec allégresse alors que la télé résonne de flash infos sur des virus à la con.

Hellcome

Le silence est rythmé par le son des blindés sur la route. Il faut chaud dans le Sud à cette période de l'année et le foutu équipement qu'on nous a collé est trempé de sueur depuis un bout de temps déjà. Ça gratte partout mais je suis pas censé lâcher mon arme. État d'alerte maximal qu'ils disent en haut de la chaîne de commandement, ça veut dire qu'on garde les yeux ouverts, les balles dans les fusils et des gars dans les tourelles sur les véhicules. Ils ont de la chance ces salauds, ils surveillent juste le périmètre alors qu'on se coltine la marche à pied sur les longues routes poussiéreuses, avec le convoi au milieu qui avance le plus lentement possible. Nous, on est le cordon, on protège et on escorte les véhicules. Là c'est juste une patrouille, personne ne sait réellement ce qu'on recherche ou surveille d'ailleurs mais les officiers avec nous -les vrais, pas les troufions dans mon genre- ont les yeux vides et le teint pâle. Eux ils savent dans quel merdier on est fourré encore. Peut-être des zomb' dans le coin, ou encore des réfugiés de la haute dont il faut s'occuper. Pas mon problème, même si j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne, après tout c'est mon cul que je risque là.

La ville est en vue, foutrement silencieuse d'ailleurs, pas un klaxon, pas un bruit, on entend des coups de feu parfois qui résonnent mais rien d'autre. Birmingham n'est pas tout à fait le genre de métropole immense mais pourtant une immensité de voitures bloquent la route qui conduit au cœur même de ce merdier. Alors on écarte l'infanterie et les quelques blindés se mettent au boulot, avec des treuils pour dégager le passage. Ça peut prendre des heures vu le nombre d'abrutis qui ont décidés de laisser leur bagnole là. Les gars et moi, on se pose à l'ombre et on fume un peu histoire de se détendre. Bien sûr, personne ne pensait au bruit à ce moment là, le fracas retentissant de la tôle, les moteurs rugissant dans le silence surréel de l'endroit. Et c'est ce qui signa notre perte.

Ce fut d'abord un murmure, puis des cris à peine couverts par le bordel sur la route. D'ailleurs, les blindés arrêtèrent bien vite leur besogne. Moi je ne captais rien, mais les ordres arrivaient vite. On était qu'une centaine après tout, une unité mobile pas du tout préparée à un contact prolongé. Donc nous voilà, à s'agiter comme des poissons hors de l'eau, à se demander ce qu'il se passe à l'arrière de la file. Je me lève, pas le choix, et fonce vers la queue du convoi, déjà se mettent en place les blindés au milieu pour bloquer la route, les types dans les tourelles se positionnent et alors que tout le monde retient son souffle, on l'entend.

Le foutu grognement de milliers de gorges, le sol qui tremble sur des milliers de pieds, et une armée entière de macchabées qui se lancent à l'assaut de la pente. Aucun ordre de tirer, pas un foutu gradé pour commander ses hommes. Tous, on se chie dessus en contemplant la masse grouillante qui se piétine pour nous atteindre. Ils sont à quoi, 60 mètre peut-être ? Alors un tir part, puis un autre, et l'instant d'après c'est une rafale continue qui arrose les morts en bas. Mais ils se relèvent les cons, et pour chaque corps au tapis deux de ses copains reprennent l'ascension. 45 mètres, ils se rapprochent de plus en plus, enjambant leurs potes sans y faire attention, les yeux rivés au fond de nos âmes. Si j'avais mangé ce jour-là je serais probablement en train de colorier le fond de mon caleçon. Je tire, je recharge, je recommence, c'est sans fin maintenant.

Plus loin, un type se met à chanter en français. On ne passe pas qu'il clame en tirant dans la foule sans discontinuer. Sa voix ne faiblit pas, putain IL ne faiblit pas l'enfoiré, il se tient à sa mitrailleuse, criblant de balles, couvrant de son chant le bruit infernal de l'arme. Plus de morgue, plus d'arrogance. Il ponctue chaque mot d'une rafale. L'air est facile et au bout d'un moment on l'entonne sans faire attention. 30 mètres, ils sont toujours plus, comme si nous n'avions fait aucune différence, on sent leur puanteur maintenant alors que même le vent se retourne contre nous. Fuyez barbares et laquais.  Mais ils ne fuient pas, ils n'hésitent pas. 20 mètres, je peux les distinguer maintenant. Tirer, recharger, tirer.  C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais.  

Mais ils sont passés, quelques mètres nous séparent de ces monstres maintenant. Alors certains tournent les talons, d'autres se mettent à pleurer. Le type finit son refrain, puis se jette au milieu de la masse hurlante avec des grenades dans chaque main. Et me voilà en train de fuir avec les autres, jetant au loin le fusil maintenant vide, me débarrassant de la lourde et encombrante veste. Des coups de feu isolés retentissent, des hurlements aussi, le bruit horrible de la mastication. Puis plus rien alors que je trace le plus loin possible, les membres tremblants et un début de nausée.

Half life.


Marcher, marcher, marcher. Ça résume bien ce que je fais de mes journées maintenant. Surtout depuis que j'ai trouvé les autres là. Ils me parlent pas beaucoup, en même temps je me suis juste un peu incrusté dans le coin. Ils sont pas idiots au moins, enfin pas tous. Ils aiment pas trop les conflits, prendre le large pourrait être leur foutu moto si ils le voulaient. Après ils cherchent à survivre, moi aussi, y a des chances qu'on s'entendent bien tous ensemble. Puis ils sont pas si mal après tout, un peu innocents on dirait. De toute manière à la moindre mer, je me défile et continue ma route, j'ai fait que ça pendant un bout de temps d'ailleurs, au moins pour arriver jusqu'à la frontière.








Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar




Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar  entendu.



Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici.  




Salut moi c'est Holyjude a.k.a Quentin J'ai 17 ans   et je suis passionnée de Bouquins, séries, films et sport Voici mon avis sur le forum : J'aime bien l'ensemble, le contexte est bien foutu (j'ai juste du mal avec les dés mais ça j'apprendrais au fur et à mesure :face : Je finirais par vous donner le code du règlement :  
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 6:30

Bienvenue parmi nous Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2118105109

Ton vava n'est pas a la bonne taille ^^ Tu l'as bien mis dans la 3ème ligne (lié l'avatar à partir d'un autre site) ?

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. VRKokp0

Mes hauts faits : Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 6:56

Bienvenuuue à toi !

T'inquiète pour le système de dés, le staff il est gentil, il explique tout ^^. Ou ils te donneront à bouffer aux zombies, va savoir... patapé ! What a Face

_________________

   
   
Just relax, take it easy

Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 7:19

Bienvenue dans le groupe dans la merde

Bienvenue Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2099890319 Et t'inquiète pour les dés je commence à y arriver et pourtant je suis loin d'être une lumière ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 9:20

Hey merci What a Face Pour ce qui est de l'avatar je règle ça dans la minute Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 9:34

Bienvenue officiellement Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2155397862
Courage pour ta validation ! Et puis tu le sais déjà mais si tu as besoin n'hésite pas Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 4067371056

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 10:11

Ah ah ah ta fiche m'a bien fait poiler! Elle est superbe par ailleurs, et s'il y a deux/trois fautes qui trainent il n'y a rien de choquant et te valide donc avec grand plaisir!

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 10:22

Merci merci What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 10:27



Félicitations Jude




● Points de vie total : 30

● Niveau de compétence Fouille : 0/5

● Niveau de compétence Défense physique : 1/5

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/5

● Niveau de compétence soin : 0/5

● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/5

● Niveau de compétence Esquive : 1/5

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté ! Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Localisation des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations


Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 14:18

Bienvenue (avec du retard) !  Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2570505344  En même temps, t'as été validé vite... Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2266204203
Ta fiche était super sympa à lire !
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 14:25

Bienvenue Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2082409092

La honte hier soir je suis passée sur le téléphone j'avais lu Jade #PAN#
Pour ma défense il était tard aussi >.<

(Je vais lire bientôt ta fiche quand même)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 14:38

Trop rapide le Phil What a Face
Bienvenue June Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 14:59

Aha merci à vous ça fait plaisir What a Face

Et c'est JuDDDDDe Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 4067371056 pas June ni Jade roh comment je suis censé avoir un personnage viril et tout si on l'appelle déjà par un prénom féminin Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 15:08

Mais c'est le débordement d'affection pour toi déjà qui nous rend gaga.

Ou alors c'est juste l'arrivée d'un beau mec dans ce monde chaotique Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 436265122 Va savoir #PAN#
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 19:05

Rhaaaaaaa !!!!!

Quand je vois ta fiche, je regrette de t'avoir laisse decider de ton groupe aux des. Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 3261072431 Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 3261072431 Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 3261072431
J'adore ta plume, faudra que nos persos se croisent pour que je puisse en profiter pour de vrai, ca va etre le fun. Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 1950219396

Felicitations pour ta validation rapide comme l'eclair. Amuses-toi bien et ne meures pas trop vite Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyJeu 20 Aoû - 23:06

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyVen 21 Aoû - 8:42

Comme d'habitude à la bourre, mais je tiens également à te souhaiter la bienvenue Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. EmptyMar 1 Sep - 20:40

je déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.   Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Smith - I'm not locked in here with you, you're locked in here with me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: