AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]
MessageSujet: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 4:13

Robert Ackton

Feat Tom Hardy.

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Moi-même. ( Et ça se voit. )

Je suis né(e) le 17/02/1981  à Reno (États-Unis, Nevada). On me décrit souvent comme étant Antipathique - Loyale - Solitaire - Ingénieux - Brutale - Costaud - Taciturne - Calme - Méfiant - Altruiste avec ceux qu'il connait. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent :I'M BATMAN. Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Errants. Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Rebeccah Ackton (femme, décédée) ; Andrew Ackton (fils, décédé) ; Maria Ackton (fille, décédée)



Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Au tout début, j'y croyais pas. Du moins, je ne voulais pas y croire. Je me suis toujours douté que tôt ou tard, on allait être rattrapé par nos conneries en tant qu'espèce. Le Karma, ce foutu Karma..

Mais.. J'avais espoir que ma lignée soit éteinte depuis des centaines d'années avant que ça arrive, ou du moins qu'on y soit préparés. Première fois que c'est passé à la télé, j'ai zappé. Deuxième fois, j'ai zappé aussi. Troisième fois.. J'avais pas la télécommande. Après avoir regardé longuement, j'ai voulu en savoir plus. Mais c'était trop gros, c'était pas possible. Puis ça a atteint le Nevada. Mes enfants étaient terrorisés, Bec' aussi d'ailleurs. Mais moi, comme un abruti, je leur disais qu'on contrôlait la situation, que c'était qu'un mauvais moment à passe. Un soir, le commissaire nous à tous appelés et fait le topo des informations que le gouvernement voulait bien relayer. Je restais toujours aussi sceptiques.

Lorsqu'en patrouille, j'ai vu un pépé arracher la trachée de sa mémé à pleine dent, j'ai rapidement compris que cette fois-ci, ça n'allait pas être qu'une simple grippe propagée par des pigeons ailés, ou en costume...   Un conseil : Lorsque l'apocalypse arrive à grands pas, même sous sa forme la plus conne, arrêtaient d'utiliser votre cerveau et enclenchaient simplement le levier "Survie".


Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Sur le terrain. Les collègues et moi, on avaient été appelés pour calmer une émeute dans le centre-ville de Reno. En théorie, on aurait simplement du à gueuler un peu. Dans la pratique, ça allait se passer tout autrement. Rien que dans la voiture pour s'y rendre, les appels et les demandes de renforts fusaient dans le canal radio. Jordan, un vieil ami, m'interpella. Il voulait faire demi-tour. Il disait que ça ne servait à rien et qu'il fallait juste retourner près de nos familles. Il n'avait pas tort. Mais les familles des civils avaient aussi besoin de nous.

Rapidement, la conversation dans la voiture a pris une tournure assez grave. On était plus des policiers prêt à défendre la veuve et l'orphelin, on était juste des êtres humains désemparés par la situation. Brice et Jordan se sont engueulés comme jamais auparavant, l'embouteillage ajoutait à la tension. Puis tout est parti en vrille très.. trop rapidement. Un de ces trucs avait pété la vitre arrière et avait chopé Brice.

Une giclée de sang est tombée sur le coin du visage de Jordan qui, sur le coup, s'était mis à hurler. Aveuglé, il a sortit son flingue par réflexe. J'ai plaqué sa main contre le plafond directement, de peur qu'il fasse une connerie. Il le lâcha, le choc appuie sur la détente de l'arme. La balle rentra directement dans la gorge de Jord' qui émet un beuglement étouffé avant de lui aussi, se faire choper par la fenêtre. Je suis resté tétanisé quelques instants, tout était arrivé si vite.. J'ai pas réfléchi, je suis sortie de la voiture. Et là, j'entends des cris. Ils viennent de partout, ils m'agressent les oreilles. Je ne me retourne même pas pour aider mes collègues. Je passe par le capot et je cours dans l'allée droit devant moi, sans jeter un coup d'oeil derrière. Oui, c'était lâche. Mais j'suis pas surhumain. Des gens qui pètent un plomb, des fous.. ça je peux gérer. Mais là, c'est plus le même niveau. Des monstres impossibles à raisonner, j'en ai connu. Mais pas du genre à se faire couper les jambes et continuer à vouloir te choper. C'était lâche, mais j'ai fait le bon choix.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Coaticook, huh ? Je suis passé à coté. Je suis pas assez stupide pour me rendre à la première ville juste après la frontière. Tout les survivants et les malades doivent y être coincés à l'heure actuelle. Ce genre de choses, c'est la mort assurée. Il faut monter beaucoup plus haut pour survivre.

Y'a une ville là.. Trois-Rivières, elle..hm.. Les militaires ont du y mettre les pieds, il doit y avoir masse de munitions et de 4x4. Le mien commence à rendre l'âme. Si j'arrive à en choper un là-bas et à continuer ma route jusqu'aux îles près du Groenland, ça devrait l'faire. Y'a personne là-bas. J'serais tranquille.








The First Day

Un vif frémissement parcouru la colonne vertébrale de l'homme qui se trouvait légèrement incurvé, immobile, sur le toit d'une voiture verte tachetée de sang frais. Son regard effrayé était posé sur le bout de l'avenue où il se trouvait. Des flammes, des morts, des gens qui couraient à l'arrivée des morts. Cette image effroyable était accompagnée des hurlements des victimes qui se faisaient dévorer sans avoir la chance de mourir assez rapidement, des gémissements provenant des cordes vocales calcinées des victimes des incendies, des bruits de tirs de différents calibres de ceux qui cherchaient à protéger leur famille ou simplement eux-mêmes, une cacophonie qui lui vrillait le crâne et l'avait stoppé net, le temps de quelques instants.

Un autre son se fit entendre, beaucoup plus proche, juste derrière lui à vrai dire. Le bruit distinctif que fait de la pâtée déchiquetée qui s'écrase sur le sol. Mais cette fois, ce n'était ni du tofu, ni du Charal™ , c'était les morceaux du cou de celui qui fut son plus proche ami jusque là.. L'homme se retourna et fut confronté à la vue terrible d'une de ses bêtes dévorant le corps encore chaud. Sans plus tarder, il sauta du toit de la voiture au capot de la suivante avant de se laisser tomber sur le sol, partant pour une course effrénée dans les ruelles de Reno.


Ackton


Cet homme s'appelle Robert Ackton, un homme assez dur avec les autres comme avec lui-même. 34 ans, 1 mètre 89 et un sacré paquet de kilos de muscles. Fils unique d'une mère dotée d'une enfance difficile, tourmentée par un tuteur qui l'avait traitée comme un jouet, et d'un père intransigeant qui rêvait plus d'une dynastie que d'une descendance.

Le petit Robert s'est mis à marcher très tard, à 1 ans et demi précisément, au grand désarroi de son père. Il mit aussi beaucoup de temps à parler, comme si il préférait tout garder pour lui. Ce retard énerva particulièrement son père qui souhaitait avoir un fils à la hauteur de son talent. Sa mère tentait de le défendre, elle. Elle couvait son fils en cherchant à préserver une enfance qu'elle n'avait pas eu, face au père trop dur.
Robert grandit sous le ton d'une bataille constante entre l'avis du père et l'avis de la mère, ce qui eu comme effet d'un détachement de cette situation. Dés que quelque chose se passait autour de lui, il s'éloignait et regardait en silence, analysant les avis des deux parti tout en sachant qu'il ne pouvait rien y faire.

Ce détachement des relations avec autrui continua toute son enfance et toute son adolescence. Dés la maternelle, Robert se mettait dans un coin et n’adressait la parole à personne, regardant simplement le monde tourner autour lui.

Un simple officier de police dont l'acte le plus noble est d'avoir toujours voulu rester sur le terrain en une dizaine d'années de carrière. Généralement intransigeant avec les criminels, mais pouvant faire preuve d'une grande compassion envers ses équipiers, son efficacité au combat et à la stratégie n'était plus à prouvée. On lui proposa mainte et mainte fois des promotions, mais non. Il voulait être directement là, au cœur du problème, à aider les civils dans le besoin. Beaucoup disaient qu'il faisait ça car, il appréciait la violence, prenant en exemple son caractère généralement dur envers ceux qu'il ne connaît pas et véritablement impitoyable avec ceux qui enfreignaient la loi.

Son fait d'armes le plus marquant fut celui où il défendit seul un groupe de civils lors du braquage de la banque la plus importante de sa ville, Reno. Ce jour-là, il n'était là que pour le rendez-vous ponctuel avec son banquier. Pendant ce meeting, un groupe de braqueurs armés de M4 firent leurs apparitions et commencèrent à hurler des ordres. Deux d'entre eux restaient de chaque côté de la porte principale pour la couvrir, les trois autres s'empressant de prendre des otages pour obtenir rapidement le fric qu'ils étaient venus chercher. Ackton fut directement interpellé par ce qui se passait non loin de lui.. Les témoignages différent, mais tous se ressemblent sur un point : Robert a tourné la situation à leur désavantage, bloquant toutes les portes de sorties et mettant à l'abri le plus de gens possibles. Il réussit à libérer un des otages, les faisant tourner assez en bourrique avant de réussir à en piéger un pour lui prendre son arme et le garder en joug. Les renforts mirent peu de temps à arriver et la situation se désamorça rapidement grâce à son professionnalisme.  

Même si son travail lui prenait beaucoup de son temps, Robert était aussi un père de famille aimant et aimé. Il avait rencontré sa femme, Rebeccah, à leur adolescence. Leur relation se passa en dent de scies, ils cassèrent souvent avant de se remettre ensemble. Une relation on/off. Mais ils finirent par se poser ensemble après un rapport non protégé. Des jumeaux apparurent dans leurs vies. Andrew et Carla. L'un passionné par les univers imaginatifs des auteurs, tel que les Harry Potter. L'autre s'intéressait aussi à l'imaginatif, mais musicale pour sa part. Ces jumeaux, assez débrouillard, était doté de la même distance que leur père avait pour les relations. L'amour paternel de Robert passait par un respect des passions, des envies et des aptitudes de ses enfants. Il considérait que ça ne servait à rien de demander à quelqu'un d'être ce qu'il n'est pas. Il faut plutôt l'encourager à s'améliorer dans ce qu'il est. Ses enfants l'avaient bien compris, malgré la distance psychologique que leur père s'imposait, ils parvenaient à l'aimer, à le respecter tel qu'il est lui aussi. Une relation complexe et profonde, en somme.

Voilà qui est Robert, un homme franc, un homme dur. Un homme courageux, prêt à faire le nécessaire en toute circonstance. Et aussi un homme très seul, au fond.


The New Day


Des cernes creusaient la peau de Robert. Depuis août, il était constamment sur la route, cherchant à monter le plus haut, le plus au nord. Il jeta un oeil au compteur de carburant. Presque vide. Un grognement se fit entendre, suivi d'un long soupir. Sur le siège à sa droite se trouvait son sac de combat, d'où dépassait deux magazines de Magnum. Vivement, il attrapa l'arme qui se trouvait dans son dos, sous son blouson, coincé dans sa ceinture. Un Desert Eagle, assez de puissance de feu pour arracher n'importe quel membre de n'importe quel bestiole ou zombies dans les parages. Dans un mouvement rapide et visiblement maîtrisé, il sortit le chargeur de l'arme pour vérifier qu'il a encore assez de balles. Plus que quatre sur neuf. Les autres étant des chargeurs de basse qualités ne pouvant emporter que sept balles, cela lui faisait encore de quoi survivre pour une petite durée. Mais sans essence, sa survie serait grandement écourtée. De plus, son 4x4 blindé ne l'était plus vraiment, il l'avait certes sortis de beaucoup de situations, mais il commençait à partir en morceaux.

Robert grogna à nouveau et enfonça sa main dans son sac à la recherche de sa carte du Canada. Il sentit un papier, l'attrapa et le sortit. Une photo de sa famille. Il fronça les sourcils et frémit un instant avant de brutalement la replacer au plus profond du sac. Des images lui revenait à l'esprit. L'arme pointée sur son fils au regard vide. Le ravalement de salive avant d'appuyer sur la détente. Robert secoua la tête, il avait fait ce qu'il devait faire. Aucun enfant ne devrait vivre dans un monde pareil. Il replongea sa main dans son sac et en sorti la carte, cette fois-ci. Il avait passé la ville de Coaticook de plusieurs kilomètres et il était sur le chemin pour se rendre à Trois-Rivières qui comme son nom l'indique, se trouve sur en plein milieu d'un lac. Logique. Les ponts qui donnent accès à la ville permettraient une défense facile et logique. De plus, avec la radio du véhicule policier, il avait pu entendre que cette ville avait été reprise par les militaires. Cela faisait des jours que les transmissions avaient cessées, mais peu importe. Mort ou pas, cette ville aura de l'essence ou au moins des véhicules militaires.

Robert soupira une troisième fois et ralluma le moteur de l'engin avant de continuer sa route vers le nord, vers Trois-Rivières.

Que devons-nous faire, nous qui errons dans cette désolation, à la recherche du meilleur de nous-mêmes ?







Salut moi c'est Capitaine Kashup sur Internet et Samuel, en vrai ! J'ai 17 ans. et je suis passionnée de Théatre et doublage. Tout ce qui a un rapport avec le fait d'incarner quelque chose. Voici mon avis sur le forum : Vraiment très joli ! Les gens sont super gentil aussi ! Par contre, je trouve le forum un peu fin et les contextes de chaque "saison" devrait finir par un petit résumé, ca serait pratique. Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Robert "Brock" Ackton le Dim 6 Sep - 17:19, édité 10 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 8:08

Preum's Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2667491445

Bienvenue parmi nous ! Courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas à mp le staff si tu as besoin Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 4067371056

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 8:55

Bienvenue sur le forum !


Très bon choix de pseudo et d'avatar :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 9:59

Bienvenue ici ! Et courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 10:04

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le reste de ta fiche Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2118105109

_________________

   
   
Just relax, take it easy

Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 10:20

Bienvenue !
J'aime beaucoup le pseudo aussi Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2155397862
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 10:35

Bienvenue parmi nous Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2118105109

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] VRKokp0

Mes hauts faits : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 10:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/

_________________
It's a Demonic Secret...
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 10:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2222468414
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 15:09

Bienvenue sur ce fo' où la soleil brille, la mer est bleue et les zombies pullulent Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2667491445

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Surviv10
Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 671111citoyen Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 16:55

Wow, tant de gentilesse, c'est fou !

J'vais finir vite fait, bien fait ma fiche pour pouvoir entrer dans le business !
Et j'me suis cassé la tête pour le nom. Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 4067371056
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 16:57

A toi de voir Brock, mais sachant qu'on lance une maj probablement demain ou mardi, il vaut peut être mieux que tu attendes un peu? Ta fiche pourrait très bien convenir, bien sûr, mais comme ça tu pourras intégrer aussi la route vers le nord, vu que le jeu va se déplacer :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 17:11

Oh, si je dois attendre avant de finir ma fiche pour convenir au nouvel emplacement, aucun problème.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 17:12

Ce n'est pas une obligation, si tu tiens à la finir ce soir tu peux ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 17:15

Non-non, ne t'inquiète pas. J'écrirais l'histoire en grande partie mais j'attendrai la maj' pour finir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 17:22

Okay :p


N'h"ésites pas si tu as des questions d'ici là :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 30 Aoû - 19:57

Bienvenue sur le forum :D

J'aime ton choix d'avatar ^^

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 13:53

Bienvenue parmi nous o/

Promis on se dépêchera pour la MAJ Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2082409092
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyMer 2 Sep - 22:39

J'ai fini ! Vous m'excuserez, j'ai jamais était très habile avec les histoires. Et ça fait une bonne année que j'ai pas fait de rp forum, je suis rouillé.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptySam 5 Sep - 16:42

sorry pour le délai, gros week end on sait pas du tout quand on pourra repasser, mais on ne t'oublie pas!

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 6 Sep - 15:38

Bonjour et bienvenue Bob sur le forum ! Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2266204203

Je vais m'occuper de ta fiche jusqu'à ta validation. Tu as quelques petits points à modifier avant que je ne puisse te laisser jouer sur le forum. Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 4105402281 Je vais essayer de procéder dans l'ordre de ta fiche, vu que j'ai pris des notes à mesure de ma lecture.

Tout d'abord, je vais te demander de te relire, surtout au niveau des questions, où tu as beaucoup d'erreurs. J'ai remarqué que tu confondais souvent a et à, Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 436265122 le premier étant le verbe avoir et pouvant être "remplacé" dans une phrase par "avait" et le second étant une préposition.

Ensuite, dans la ta troisième question, tu passes du passé au présent c'est très destabillisant. Il faudrait que tu t'en tiennes qu'à un seul temps : soit le passé, soit le présent. Les deux nous perdent à la lecture et c'est dommage ! Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 1946979272

Dans ta dernière question tu as indiqué "Y'a une ville là.. Trois-Rivières, elle..hm.. Facilement défendable" ce qui est une incohérence car elle ne l'est pas en fait. De plus tu parles d'un blindé, ce qui n'est pas possible (voir plus bas, je le détaille)

Ensuite ton histoire en règle générale. La description de Bob est trop... Trop en fait Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 1504930021 Il est un super flic, super fort, super doué, super tout en gros. Il arrive même à triompher sans arme face à cinq braqueurs. On dirait vraiment un héros de film de Marvel un peu et c'est assez gênant. Il est vraiment juste trop. Tu vas devoir nuancer énormément ces parties là de ta fiche. Personne n'est parfait ni aussi fort Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2657428905 Tu écris par exemple qu'il refuse "mainte et mainte" promotions, ce qui sous-entend qu'il y en a ENORMEMENT. Alors que bon non, quelques unes. Si tu refuses une promotion, on va mettre plusieurs années avant de t'en reproposer une, et elle sera donnée à quelqu'un d'autre. Tu vois ou pas? Et du coup, tout le passage sur la banque est à modifier complètement. Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 3216181442

Avant dernier point, l'équipement de Bob, qui encore, n'est pas cohérent. Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 320122458 Les flics au Canada n'ont pas de 'Desert Eagle". On ne donne pas à des flics des armes capables de massacrer des gens 0.O Et il ne peut pas avoir une masse de munition. Pour que ce soit plus simple, contacte Philippe et demande lui ce que tu peux avoir. Mais cela sera à la baisse. On est, encore une fois, très pointilleux sur le réalisme de la survie. Pour le "4x4 blindé" ça aussi c'est pas possible. C'est pas le genre de truc à la porté financière de tous. De plus les routes sont toutes bouchées et embouteillées. Tu n'aurais jamais pu circuler aussi loin avec un tel engin. N'oublie pas que les survivants se déplacent à pied. Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2854737030

Je finirais par te demander de compléter un peu plus ton histoire. Tu ne parles pas assez de sa survie. Ta fiche n'est pas assez détaillée sur sa vie d'avant et d'après. Comment a-t-il grandi? Dans quel environnement? Pourquoi avoir fait flic? Comment se sont passés ses classes? A-t-il de la famille? D'ailleurs en parlant de famille comment est morte sa famille par exemple? Comment il a fait pour fuir Réno et survivre jusqu'à Trois Rivière? Pourquoi allez dans le nord? Dans quel but? Il a du rencontrer d'autres survivants, comment ça s'est passé? Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 1617830979 Tant de questions auxquelles ta fiche ne répond pas encore et c'est dommage :/

Voilà voilà. Je te laisse modifier ta fiche en conséquence et poster à ma suite quand cela sera fait. Je pourrais avoir revenir et j'espère (!) te valider Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 6 Sep - 16:20

Salut !

Donc, ça fait beaucoup de trucs mais je comprend.
Je suis vraiment allé droit au but dans ma fiche sans expliquer le pourquoi du comment et j'oublie souvent de me relire. c:
Je cherchais pas à faire de Brock un super flic, j'ai simplement mal retranscrit ma pensée à l'écrit.
Je vais modifier tout ce qui pose problème. Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyLun 7 Sep - 9:40

d'accord, tiens nous au courant ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyDim 13 Sep - 13:58

Tu en es où, Rob?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] EmptyLun 21 Sep - 17:52

je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]   Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert "Brock" Ackton - Le goût amer de la survie [PAS TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: