AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Danny Svenson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 23 Oct - 10:52

Danny Svenson

Feat Ricky Whittle

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : BADWOLF

Je suis né(e) le 14/02/1980 à Los Angeles (Etat-Unis). Avant la Grande Panique, j'étais Braqueur. On me décrit souvent comme étant Quelqu’un de sournois (c’est mon côté « ange ou démon »). On me décrit aussi comme un homme borné (j’ai mes principes, c’est comme ça et pas autrement), mais aussi comme quelqu’un d’indécis (oui, mais non…). On retient aussi les bons coté de ma personnalité comme mon sérieux (ce qui peut parfois agacé mes amis) et un homme attachant (ce qui fait mon charme) mais on me décrit aussi comme un homme charmant. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : GreenArrow Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Solitaire Comme tout le monde, je fais partie d'une famille.  Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Javik Lawson, mon meilleur ami ; Cooper est également un ami ; Spooner, encore un ami ; Raven, ma petite sœur   Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Isil et Miriel Ornett, Javik Lawson, Ethan Bank, Dean Chevalier, Katarina Gordov, Morgane Beaulieu, Ludo Steinfeld, Sean Fergusson, Charisma et Rafael Tyler.





Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?J'ai appris la nouvelle à la télévision, avec tout ce qui se passe vous imaginer que je n'y croyais pas. Puis, petit à petit les nouvelles ont commencé à grossir dans les journaux et à la télévision, des images apparaissaient à chaque flash info, des morts parmi des enfants, des hommes, des femmes… Le plus souvent c'était des vieillards. C'est là que j'ai compris que le monde ne tournait pas rond. Paniqué? Non je ne l'étais pas, car dans la rue on vous apprend à ne plus avoir peur, alors ce n'est pas une épidémie qui va me faire peur, même si un jour la fin du monde est annoncée, on doit tous se faire à l'idée qu'on meurt un jour.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Avec mes amis nous étions à Boston, nous venions de braquer une banque et nous comptions bien fêter cela, mais au moment où nous sommes sorties de la banque, la panique dans la rue à commencer et c'est là que nous avions compris qu'à partir de maintenant il fallait se serrer les coudes. Les gens devenaient fous autour de nous, Javik et les autres pillaient les pauvres innocents lorsqu'ils passaient à côté d'eux, argent, bijoux, chaussures pour certains… Tout y passait. Pour ma part, je n'aimais pas faire ça, surtout qu'on venait de braquer une banque, ce qui pouvait nous aider à survivre pour la suite. Même si un morceau de pain fait du bien pour notre survie à tous, j'essayais de trouver de la nourriture oubliée sur une table de terrasse où je me résorbais et prenais ce que mes amis me donnaient avec un pincement au coeur, parfois ils me mentaient pour que je mange « à ma faim ».  

Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ? Nous étions en voiture, nous avions réussi à fuir les rues bondées de voiture et de gens en panique sur les routes. Malheureusement, nous sommes tombés en panne très loin d'une station essence et de là, nous avons pris-les devants à pied, voyageant léger, mais armé d'une arme et de notre sac à dos chacun. On marchait beaucoup, souvent entre 30 et 50 km par jour. Nous ne restions jamais au même endroit, bien trop dangereux pour attirer les zombies, nous ne sommes pas fous au point de vouloir se faire manger ! Sur le chemin nous avions rencontré un groupe, mais au bout de quelques jours de marche, lors d'une embuscade de zombie, nous avons perdu Ash et Rico et d'autres membres. Après cette bataille, j'ai perdu de vue Javik, Spooner et Cooper, je les pensais même morts. C'est là que j'ai compris que je devais faire cavalier seul. J'ai continué de marcher, écoutant autour de moi le moindre bruit, j'ai dormi en hauteur, j'ai survécu grâce à des baies trouvées dans les buissons et de petits ruisseaux ; quelques jours plus tard, j'entendais des voix non loin de moi, au début je pensais une illusion puis j'ai levé la tête et j'ai aperçu un groupe d'humains, je me suis dirigé vers eux et depuis ce jour, je fais partie de leur groupe. Récemment j'ai retrouvé la trace de Javik, ou plutôt, c'est lui qui m'a retrouvé, intégrant le groupe.





Danny est né un beau jour de Saint Valentin, un beau cadeau pour les parents qui attendait d'avoir un enfant depuis quelques années. Danny est né à Los Angeles, sa ville natale. Il ne l'avait pratiquement jamais quitter sauf pour les quelques vacances que ses parents pouvaient lui offrir grâce à leur pauvre salaire d'horloger. Six ans plus tard naîtra Raven, sa petite soeur. Il sentira en lui le sentiment de protection qu'un frère peut offrir à sa petite soeur.

Lorsque Danny a pu tenir la caisse de l'horlogerie familiale, il y travaillait quelques heures par jour pour venir en aide à ses parents afin que ceux-ci puissent se reposer un petit peu et les soulager dans leurs tâches et leurs stress, car un magasin ce n'est pas de tout repos. Une année, alors que Danny et sa famille soupaient ensemble, une discussion sur la tradition familiale tourna au vinaigre. Le père de Danny voulait que celui-ci reprenne le flambeau familial sur la bijouterie-horlogerie, mais Danny refusa, car ce n'était pas ce qu'il voulait faire de son avenir. Son père décida alors de ne plus lui adresser la parole, ni un regard. Sa mère, soumise n'en disait rien. Sa petite soeur cherchait à ce que tous se remettent bien, mais en vain, car leur père était borné sur le fait que son propre fils n'était qu'un bon à rien, un imbécile qui ne pensait qu'à lui. Danny n'ayant pas supporté que son père ait de tel propos sur lui décidait de quitter la maison, laissant derrière lui et à contrecoeur, sa petite soeur Raven. C'était son seul pilier d'amour dans cette maison depuis quelques années....

Squattant le plus souvent chez des amis, il trouva quelques boulots comme épicier, vendeur de journaux, laveur dans les cars-washs à la main, caissier dans les supérettes etc.… Il parvenait tout de même à s'inscrire à la fac pour faire des études de droit. C'était devenu une vocation, d'abord c'était pour aider ses parents au cas où ceux-ci auraient un jour des ennuis avec la justice, car une bijouterie c'est comme votre mariage, vous ferez tout pour que ça brille tous les jours. Seulement, après quelques mois d'études, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, il fut viré de la fac pour bagarre dans les couloirs à plusieurs reprises.

Danny se retrouva à la rue, ses anciens amis lui ayant tourné le dos à cause de son comportement impulsif à la fac. Devenu SDF, il vivait dans les vieux immeubles désaffectés, parvenant tout de même à retrouver quelques petits boulots à droite à gauche pour pouvoir se payer à manger et quelques vêtements de rechange quand les anciens devenaient trop vieux. Danny rencontra Javik Lawson, il devint vite son meilleur ami, bien qu'il soit plus jeune de six ans, il lui faisait penser à sa soeur Raven qu'il n'avait pas revue depuis longtemps. Ensemble ils commencèrent une aventure que jamais l'un d'eux n'aurait pu croire un jour possible ! Dans les immeubles, Danny et Javik firent la connaissance d'Ash et Rico, deux braqueurs de banques qui les prirent sous leurs ailes. Ce qui marqua le début d'une nouvelle vie pour eux. Devenir des malfrats ne leur faisait pas peur, la vie n'avait pas été très sympathique avec eux, alors c'était un moyen de prendre leur revanche sur elle. Deux autres jeunes faisaient partie du groupe, Cooper et Spooner qui devinrent également leurs amis.

Avant de se lancer dans un braquage de banques, Ash un ancien militaire entraîna les garçons au combat et au tir. Danny apprenait très vite et appréciait le fait de tenir une arme en main pour se sentir fort et respecter. Une arme à feu peut faire des miracles lorsque l'adversaire a peur. Seulement, il n'aimait pas s'en servir sur autrui, il gardait toujours la sécurité au cas où il déraperait. Le premier braquage qu'ils réalisèrent comme de vrai professionnel fut une sorte de révélation pour Danny. Être malhonnête était un moyen facile de gagner de l'argent, lui qui n'avait jamais vécu dans le grand luxe lorsqu'il était chez ses parents et avant la rencontre d'Ash et Rico. Il fut bien heureux de pouvoir enfin vivre « la belle vie » grâce au billet de banque bien mérité, ou presque…

Le groupe ne dépassait jamais le nombre de deux ou trois braquages par an, chaque casse était prévu des mois à l'avance, ne laissant rien au hasard. Ash et Rico savaient ce qu'ils faisaient et tout devait être fait comme ils le voulaient.

Au moment de la grande panique, Danny était avec les autres à Boston, ils venaient de braquer une banque. Suivant les conseils donnés, ils partirent en direction du Nord, tout en pillant les gens, mais il n'a jamais pris part à ça, il restait toujours en retrait. Voler une banque est une chose, voler de pauvres innocents qui souhaitent simplement survivre à cette épidémie en est une autre. À cause de ça, Danny s'est souvent engueulé avec les autres. Ils fuirent la ville en voiture, après seulement 30-50 km la voiture connut la panne d'essence. Ils prirent les bois pour s'enfuir et c'est la première nuit que le groupe fut attaqué par des zombies. Dans la panique, chacun fuyait, laissant Ash et Rico se faire dévorer sous leurs yeux. C'est alors que Danny se retrouva seul, Javik avait aussi disparu de sa vue.


Par chance, il est rapidement tombé sur le groupe d'Évy Holloway. Hélas, leur groupe s'était fait attaquer plusieurs fois, perdant des gens et subissant pas mal de dommages à chaque fois, ils durent s'endurcirent pour devenir encore plus « agressif ». Cette fois-ci Danny était d'accord, être gentil ait se montrer faible, plus jamais ça ! Récemment, Danny a retrouvé Javik, ou plutôt, Javik à retrouver Danny. C'est par hasard que Javik, accompagné de sa copine et d'autres membre de sa famille, rejoignirent le groupe… Danny se promettait de ne plus abandonné Javik comme il avait abandonné sa soeur il y a longtemps maintenant, c'est devenu son meilleur ami, son petit frère du coeur même, Danny donnerait sa vie pour le protéger, même si Javik est robuste et qu'il ne se laisserait pas faire, Danny ne commettra pas deux fois la même erreur, abandonné son protégé.
 



Javik Lawson

(c) Nono C'est son meilleur ami depuis bien longtemps maintenant, il le considère comme son petit frère. Tous les deux ont vécu des galères, bien que Javik ait vécu pire. La plupart du temps, il essaie de le calmer et de lui montrer que la vie n'est pas si moche que ça. Parfois, ils se comprennent sans même se parler et arrivent à savoir ce que l'autre pense. Pendant longtemps, il l'a protégé, mais a failli à son devoir lors de l'attaque de zombie. L'avoir retrouvé le rassure, cela faisait plusieurs mois qu'il ne s'était pas vu.




Cooper

(c) Blondie Cooper a toujours été le rigolo de la bande. Le gars qui ne se prend pas au sérieux et qui joue à l'idiot tout le temps. Difficile de ne pas bien s'entendre avec un mec comme lui. Danny à toujours beaucoup rigolé avec lui. De nombreuse fois, il a dû le sortir de petites galères lors des braquages ou dans les bars à cause d'ouvrir sa grande gueule. Mais Cooper n'a jamais hésité à aider en retour Danny si jamais il avait besoin d'aide.



Kyle S. Spooner

(c) Swan  Spooner faisait partie de la bande de braqueur d'Ash et Rico. Devenir ami avec lui a été plus dur qu'avec Cooper. Il a un petit côté froid et le regard qui vous donne l'impression qu'il vous en veut. Mais dans le fond, c'est un mec sympa. Danny n'a jamais eu de problème avec lui contrairement à Javik. Le plus souvent c'est Danny qui faisait son possible pour tempérer les choses afin qu'ils ne se battent pas.
 




Salut moi c'est Darkie J'ai 26 ans   et je suis passionnée de photographie, surtout de mes enfants. De décoration, de paillettes et de série et livre à sensation forte, suspens, thriller et histoire vraie. Voici mon avis sur le forum : Négatif, positif ! On veut tout savoir pour nous améliorer Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Danny Svenson le Mer 18 Nov - 14:44, édité 19 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 23 Oct - 11:02

Wééé ! Bienvenue ! Danny Svenson 2570505344
Et bon courage pour finir la rédaction de ta fiche !
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Danny Svenson Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 23 Oct - 12:24

Danny Svenson 2266204203 Bienvenue sur FOM ! Courage pour ta fifiche, amuses toi bien avec les zombies du coin Danny Svenson 2570505344 Danny Svenson 4176695846

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Danny Svenson Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 23 Oct - 13:07

Bienvenue à toi ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! Danny Svenson 2570505344

_________________

   
   
Just relax, take it easy

Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 23 Oct - 16:52

Bienvenue sur le forum !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Danny Svenson Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 23 Oct - 21:33

Yeah !!! Mon Danny !!! Mon poteau !!!!!!! :D

Je suis contente que tu aies choisi Danny ^^
(ah je viens de voir un fail, j'avais donné Miria comme nom à sa petite soeur XD) Bon j'aime bien le prénom XD Tu pourras changer son prénom, je pense que ça évitera qu'on confonde avec la Miria du fow qui est la petite amie de Jav ^^

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Danny Svenson VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Danny Svenson Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyDim 25 Oct - 9:57

Merci tous le monde.

Oui Javik, je vais changez ça de suite :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyDim 25 Oct - 12:33

Bienvenue ici ! Danny Svenson 1713184870
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyDim 25 Oct - 20:22

Oh je viens de voir un truc

Citation :
Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Vivant dans la rue, je n’avais pas sous la main la télévision ou la radio. C’est seulement quand je passais devant une vitrine de multimédia ou lorsqu’une voiture arrêtée un feu rouge fenêtre ouverte et radio à fond que j’écoutais les nouvelles. Je n’ai jamais prêter attention car je vie au jour le jour avec mes amis SDF, dans notre bâtiment il est rare d’avoir ce genre de luxe. Alors lorsque les gens dans les rues ont commencer à en parler de plus en plus, j’ai essayé d’en savoir en discutant un peu plus. Paniqué? Non je ne l’était pas, car dans la rue ont vous apprends à ne plus avoir peur, alors ce n’est pas une épidémie qui va me faire peur, même si un jour la fin du monde est annoncé, ont doit tous ce faire à l’idée qu’on né, on vit, on meurt…


Alors, ça fait quelques années qu'ils ne sont plus SDF. Depuis qu'ils font partie de la bande de Ash et Rico et qu'ils font des braquages, ils ont clairement la belle vie ^^

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Danny Svenson VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Danny Svenson Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyLun 26 Oct - 11:52

Danny Svenson 436265122 *est perturbée par le terme petite amie*
Mais soit !

Je vais avoir un allié pour embêter Javik Danny Svenson 2082409092 on va être keupins Danny Svenson 2667491445

Bienvenue parmi nous Danny Svenson 2118105109

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Danny Svenson VRKokp0

Mes hauts faits : Danny Svenson Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyLun 26 Oct - 14:11

Okay Javik, je vais modifier cela...

Ooohh, la petite keupine on va être Kamarade (oui, je sais, c'est C mais je continue dans le jeu de la "K"eupinette...) Danny Svenson 2099890319 on va s'amusé !


EDIT: J'ai fini ma fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyMar 27 Oct - 11:15

D'accord, j'irais voir quand je pourrais ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Danny Svenson Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyMar 27 Oct - 14:15

Bienvenue sur le forum Danny !
La bande est en train de bien se remplir dit donc, c'est cool Danny Svenson 4176695846 Tu fais plus d'un heureux c'est sur !

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Danny Svenson Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyMar 27 Oct - 21:04

Me voilà donc!


Alors il y a quelques petites choses qu'il te faudra modifier, peut être rapport à une absence de MAJ du scénario mais comme ça tu commenceras bien carré malgré tout ^^:
- Le groupe combat n'existe plus, de tête tu as fait le groupe combat, puis marche, et maintenant solitaire en compagnie de Javik, Miria et Spoon. Il n'y a personne d'autre ^^
- Je te demanderais une relecture ou une correction sous Bonpatron, tu confonds par exemple "on" avec "ont" et tu as presque tous tes accords qui sautent. Tu conjugues souvent à la première personne au lieu de la troisième; tu oublies souvent de mettre au plurieul. Rien de dramatique mais comme ça ta fiche sera nickel!
- Si Javik me valide le fond, il ne te restera plus que la forme à corriger ^^
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyMar 27 Oct - 21:40

Pour moi l'histoire est ok ^^

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Danny Svenson VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Danny Svenson Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyJeu 29 Oct - 22:25

Fall Of Man a écrit:
Me voilà donc!


Alors il y a quelques petites choses qu'il te faudra modifier, peut être rapport à une absence de MAJ du scénario mais comme ça tu commenceras bien carré malgré tout ^^:
- Le groupe combat n'existe plus, de tête tu as fait le groupe combat, puis marche, et maintenant solitaire en compagnie de Javik, Miria et Spoon. Il n'y a personne d'autre ^^
- Je te demanderais une relecture ou une correction sous Bonpatron, tu confonds par exemple "on" avec "ont" et tu as presque tous tes accords qui sautent. Tu conjugues souvent à la première personne au lieu de la troisième; tu oublies souvent de mettre au plurieul. Rien de dramatique mais comme ça ta fiche sera nickel!
- Si Javik me valide le fond, il ne te restera plus que la forme à corriger ^^

Bonsoir,
J'ai bien vu votre message et je vais essayer d'aller sur Bonpatron pour corriger TOUTES mes erreurs, je sais que j'ai un big problème avec la conjugaison et la grammaire, j'essayerai de faire pour un mieux et de me dire que je dois impérativement m'obligé à écrire au présent ou au futur.
Ensuite, dans la fiche de Danny, je pense que j'avais lu "Combat" pour le groupe, puis au tout début j'avais mis "marche" pour finalement ré-écrire combat... M'enfin, cela n'est qu'un détail mais si je dois modifier, je dois mettre que je fais partie du groupe "Solitaire" ? C'est bien ça?


- Aussi, je me suis relue... Ahah sacré correcteur dans Page sur Mac... Combien de fautes je n'ai pas vu, surtout pour "Ash" qu'il me corrige sur As ou même Ath (j'ai du me battre plusieurs fois pendant que je rédigeais ma fiche) et aussi, j'ai lu qu'au lieu de mettre "d'eux" j'ai mis "deux" ... Faut dire que la ça fais cloche ^^' Enfin, je raconte pas ma vie, je vais essayer de faire sa ce soir, maintenant.

- Merci à Javik d'accepter mon histoire et merci Laïla pour l'accueil


EDIT: J'ai modifier le texte grâce à Bonpatron, si il y à encore des fautes, faut me dire ou elles sont, car j'ai bien relus pour vous faire quelque chose de plus joli ^^

Merci
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 30 Oct - 7:51

Oui je comprends, on a tous nos petits soucis en écriture!


De manière générale, il reste encore quelques "ont" au lieu de "on", ce qui fait parfois perdre un peu le fil, et au niveau conjugaison j'ai noté que tu conjuguais souvent en "ait", à la troisième personne, des verbes à mettre à la première et inversement!

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Danny Svenson Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 30 Oct - 8:57

D'accord, je scruterais de nouveau. Oui j'ai tendance à tous mélanger. Désolé.

Pour la correction, je sais qu'on a un délai à respecter pour la fiche mais je serais présente à partir de mercredi maintenant (car j'ai famille chez moi et mon mari est en pause, je ne viens que lorsqu'il travaille.) c'est okay où je risque d'être mise dehors pour sa? En même temps je dois poster une absence qui n'en ai jamais vraiment une ou bien comme j'ai prévenue ici je suis okay?
Merci d'avance de comprendre la situation ^^ et si je m'exprime mal, je veux bien tout expliquer à nouveau ^^'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 30 Oct - 12:42

Aucun souci on patiente pour ton retour sans aucun souci !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Danny Svenson Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyMer 4 Nov - 9:35

Bonjour,

Je ne comprend pas quand vous me dites les erreurs que je fais avec les "ont" et "on" car j'ai vérifier pour moi tout est bon...
Sinon, cité moi la phrase où je me trompe (en premier peut-être après je chercherais encore) ...


Et pour ce qui est des verbes, au début on me dit que j'écris à la première pour la troisième, et la je devrais mettre certains verbe à la première personne au lieu de troisième... ^^' faut savoir car j'ai essayé de tout rectifier à la troisième personne pour être parfaite; scratch

Maintenant si cela ne va vraiment pas, je recommence à écrire tout (en "je" et "il") et voilà xD

Merci d'avance.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyJeu 5 Nov - 15:09

Bonjour Danny,
Alors pour tes fautes, il faut que tu les trouves tout seul et que tu les corriges en conséquence. Philippe t'a indiqué les types de fautes que tu faisais pour t'aider. Par exemple, tu mets "ont" pour "on" et inversement "on" alors qu'il faut écrire "ont". "On" est un pronom indéfini, qui se conjugue comme les pronom "il ou elle", et qui "remplace" le nous.
>> On est allé au bar boire un verre.

"Ont" est la conjugaison au présent du verbe avoir, troisième personne du pluriel.
>> Ils ont deux voitures, car ils ont de l'argent.

Ensuite, pour ce que Philippe t'indique c'est que tu écris avec "je", mais que tu conjugues avec "il". Tu vas donc écrire "J'étaiT à la plage", au lieux de "j'étaiS à la plage".

J'ai constaté aussi que tu confondais beaucoup les participes passés "é" "er".

Il te faut donc corriger toutes ses fautes, et cela de toi même car ce sera des fautes que tu ne devras pas faire pour tes futurs rps sur le forum. Quelques unes ça arrive bien entendu, mais là tu en as plein dans ta fiche. Il faut donc que tu la reprennes à tête reposée, en te relisant bien :D

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Danny Svenson Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyVen 6 Nov - 14:09

Bonjour,

Là je comprends un peu mieux mes erreurs, il est vrai qu'en français je n'étais pas forte non plus ... Maintenant, je ne suis plus sur les bancs de l'école depuis 2008 donc il faut dire que j'ai un peu oublier tout ça ! *non, je ne trouve pas d'excuses Danny Svenson 1353693288 C'est la vérité*

En même temps, il faut de tout pour faire un monde, on ne peut pas être parfait à 100% *si si, j'essaye de passer pour quelqu'un de bon dans ce monde de brute Danny Svenson 2266204203 *

Je vais donc, à tête reposé, essayé de corriger tout ça, j'ai le temps ce week-end, car mon chéri travaille en 14-22. Donc, laissez-moi le temps, je vais me creuser les méninges

EDIT 1: J'ai déjà corriger les petites parties pour l'orthographe, j'espère que de ce coté la c'est bon. Comme ça je m'attaque à l'histoire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyLun 9 Nov - 16:58

D'accord, tiens nous au courant :p
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyDim 15 Nov - 11:32

Où en es-tu Danny :p ?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson EmptyMer 18 Nov - 13:25

Pardon, je suis vraiment désolé, je m'y met aujourd'hui ! Mon mari à eu congé et puis j'ai famille à m'occupé donc je prends plus de temps mais je ne vous oublie pas ! Danny Svenson 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danny Svenson   Danny Svenson Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Svenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: