AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Lisa McCoy [U.C]
MessageSujet: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 12:43

Lisa McCoy

   
Feat Paige Turco

   
Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par :Moi même

    Je suis né(e) le 17/05/1975  àMontréal (Canada) Avant la Grande Panique, j'étais Obstétricienne. On me décrit souvent comme étant Bienveillante - Pragmatique - Autoritaire - Secrète - Désabusée - Serviable - Orgueilleuse - Digne de confiance - Énergique - Persévérante   J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Docteur Queen Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Les protecteurs Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Adrian Coleman (Ex-mari perdu de vue) -- Cara Coleman (Fille décédée) -- Jesse Coleman (Fils décédé) Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc  Eva McAllister, Appelez-moi Xena -- Rafael Tyler, Appelez-moi Lucky Luke -- Charisma Tyler, Appelez-moi Jane Storm -- Ethaniel Griffin, Appelez-moi Lucky Luke -- Zachariah Griffin, Appelez-moi Indiana Jones -- Skylar McReady, Appelez-moi Batman -- Dean Chevalier, Appelez-moi Lucky Luke -- Marina Chevalier, Appelez-moi Black Widow

   

   


   
Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?Dans un premier temps, les gens de l’hôpital n'en parlaient pas trop, la plupart des médecins et des infirmières n'y croyaient pas spécialement et c'était également mon cas. Je passais bien trop de temps au travail pour regarder les informations ou pour lire des articles sur internet. De plus, on entendait vraiment tout et n'importe quoi. Certains parlaient d'attaques bactériologiques par Al-Quaïda, d'autre d'une nouvelle forme de rage ou encore d'un coup de pub à la Orson Welles pour promouvoir un nouveau film de science-fiction. Quoi qu'il en soit j'ai commencé à me poser des questions le jour où un interne de mon service nous a montré une vidéo. Elle avait été filmée en Europe en Espagne ou en Italie, je ne sais plus exactement. On y voyait deux hommes se jeter sur un groupe de personnes qui attendaient le métro. La qualité était très mauvaise, mais on ne pouvait pas s'y tromper, ils les ont littéralement dévoré. Un peu plus tard des policiers sont arrivés et ils vidés leurs chargeurs sur les deux tueurs qui ont continué d'avancer comme si les balles ne les affectaient pas. C'était complètement surréaliste. À tel point que la plupart d'entre nous a pensé que c'était un montage ou quelque chose dans le genre. Ces images ont pourtant continué de tourner en boucle dans un coin de mon cerveau. Je me disais que s'il se passait réellement quelque chose les autorités sanitaires en auraient informé les hôpitaux et là, on avait rien même le directeur n'avait aucune information. Et puis on a eu un premier cas à l’hôpital...

   
Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? J'étais à Montréal, là où je vivais avec mes enfants. J'accumulais les heures de travail dans une atmosphère de plus en plus désorganisée. On était complètement dépassé. Des dizaines de personnes se présentaient aux urgences. Certaines avaient été mordues, d'autre avait été blessée lors d'accidents provoqués par la panique. Dans un premier temps, mes enfants sont allé vivre chez leur père à six kilomètres de l’hôpital. Je passais les voir dès que je le pouvais, mais beaucoup de médecins ont commencé à partir et on avait de plus en plus de mal à faire face. Un jour, un groupe de militaire a débarqué à l’hôpital. Ils ont tué tous les infectés avant même qu'ils n'aient rendu leur dernier souffle, c'était l'horreur. Les femmes, les enfants, les vieillards, ils n'ont épargné personne. Quiconque avait de la fièvre était abattue d'une balle dans la tête. Un officier m'a vivement conseillé de partir, il m'a dit que tout était perdu, qu'il n'y avait plus rien à faire et que si je tenais un minimum à la vie, je devais quitter la ville au plus vite. J'ai d’abord refusé d'abandonner les malades, mais lorsque l'un d'entre eux s'est relevé et a dévoré une infirmière à quelques mètres de moi, j'ai dû m'y résoudre. J'étais totalement impuissante et les médicaments commençaient à manquer cruellement. C'était la fin. Je me suis donc rendue chez mon ex-mari et avec nos enfants, nous avons immédiatement pris la route.

   
Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ? Alors que je passais mes journées et mes nuits à l’hôpital mon ex-mari, Adrian, s'est débrouillé pour obtenir des bouteilles d'eau, de la nourriture et tout ce qui pouvait être utile en cas de départ précipité. De nous deux, je me rends compte aujourd'hui qu'il a été le plus lucide. Alors que je me démenais vainement pour sauver des gens déjà condamnés, lui a tout mis en œuvre pour organiser la survie de notre famille. On a eu énormément de mal à quitter Montréal. Les rues étaient pleines de voitures abandonnées, de pillards et de mort-vivant, mais par je ne sais quel miracle Adrian a réussit à nous faire sortir de là. Au début de notre mariage, nous avions acheté une maison de campagne dans une forêt aux abords de la ville de Trois-rivières. Elle n'était pas totalement isolée, mais c'était notre seul plan. On s'y est donc rendu en évitant soigneusement les axes principaux et nous nous y sommes installés. À dire vrai, nous n'avions aucun plan. À un moment, on a pensé partir vers le nord. La famille qui possédait une maison non loin de la nôtre nous a dit qu'ils avaient entendu dire qu'une communauté s'était formée dans le parc national des Monts-Torngat. Ils nous ont proposé de les accompagner. Nous en avons longuement parlé et finalement, nous avons décidé d'attendre la fin de l'hiver pour partir. Et puis c'est arrivé...



   


   





Lisa McCoy est née à Montréal dans une famille aisée, ses parents étant tous deux chirurgiens. Fille unique, la jeune femme n'a jamais manqué de rien si ce n'est peut-être d'un peu de temps passé en compagnie de ses géniteurs. Bien trop pris par leur travail, Lisa était souvent laissée seule et profitait de ces moments de solitude pour étudier et fouiner dans les livres de médecines qui encombraient la bibliothèque du salon.

C'est donc tout naturellement qu'elle s'est également tournée vers la médecine lors de ses études supérieures. Après avoir testé plusieurs spécialités lors de son internat, la jeune femme a finalement opté pour l'obstétrique. À l'époque bien trop obsédée par sa carrière pour penser à autre chose, Lisa avait fait ce choix non par attrait pour les enfants et la maternité, mais bel et bien pour la difficulté et l'originalité de certaines interventions. Médecin consciencieuse et plutôt douée la jeune chirurgienne avait rapidement gravi les échelons jusqu'à finalement devenir chef de service l'année de ses trente-cinq ans.

Respectée par ses pairs, Lisa ne faisait pourtant pas toujours l'unanimité auprès de ses collègues de travail. Autoritaire et orgueilleuse, la jeune femme avait du mal à accepter les critiques concernant ses décisions, notamment lorsqu'une personne lui faisait part de ses doutes quant au succès d'un traitement ou d'une opération. Obstinée et persévérante, Lisa n'abandonnait jamais un patient avant d'avoir acquis la certitude que toutes les solutions avaient été envisagées et, dans la mesure du possible, tentées.




Lisa a rencontré Adrian Coleman en 1999 à l’hôpital lors de sa première année d'internat. Alors qu'elle donnait un coup de main aux urgences suite à un carambolage particulièrement meurtrier, la jeune médecin a été abordée par un pompier qui cherchait à obtenir des nouvelles d'une adolescente gravement blessée qu'il avait lui-même aidé à désincarcérer d'un véhicule encastré sous un camion. Touchée par l'inquiétude manifeste de cet inconnu, la jeune femme lui avait promis de se renseigner et de le tenir au courant au plus vite. Adrian avait attendu patiemment toute la nuit ne lésinant pas sur les mots de réconfort à l'attention des proches de victimes qui avaient envahi le hall des urgences.

Au petit matin Lisa lui avait finalement appris que l'adolescente n'avait malheureusement pas survécu à ses blessures. L'homme avait acquiescé gravement puis avait quitter l’hôpital sans dire un mot. Environ une semaine plus tard, elle avait été surprise de le voir assis sur un banc non loin de l'entrée des urgences. Lorsqu'il l'avait vu à son tour, il s'était dirigé vers elle et s'était excusé de ne pas l'avoir remercié. Pour se faire pardonner, il lui avait proposé de lui offrir un verre ce qu'elle avait accepté immédiatement. À partir de ce jour, ils ne s'étaient plus quittés. Malgré le peu de temps que Lisa avait à accorder à sa vie personnelle à cause de son travail, ils avaient rapidement emménagé ensemble non loin de l’hôpital puis s'étaient marié. Deux ans plus tard la jeune femme était tombée enceinte de façon totalement inattendue. D'abord hésitante, elle avait finalement décidé de garder le bébé, mais avait continué de travailler jusqu'à ce que ses jambes ne la portent plus.

C'était donc par un matin du mois de juin 2000 qu'était née Cara suivie deux ans plus tard par un petit Jesse. Très souvent absente, Lisa avait involontairement reproduit les erreurs de ses parents, mais fort heureusement Adrian avait toujours su se montrer disponible pour ses deux enfants malgré ses obligations à la caserne. Peu à peu, l'obsession de Lisa pour son travail avait commencé à créer des tensions au sein du couple, son mari lui reprochant souvent de délaisser sa famille.

Préférant se voiler la face, Lisa s'était convaincue que l'amour suffirait à sauver son couple. Elle avait continué de multiplier ses heures à l’hôpital jusqu'au jour où en rentrant à l'aube, elle avait trouvé la maison vide. Adrian était parti avec les enfants, emménageant dans un appartement qu'il avait loué en secret quelques semaines plus tôt. Ce fut un réel coup dur pour la jeune femme, mais au lieu de tout faire pour le récupérer, Lisa s'était de nouveau plongée dans le travail et avait préféré transformer son amour en colère en espérant que cela pourrait apaiser sa peine, en vain...

Le divorce fut prononcé quelques mois plus tard ainsi que la garde alternée pour Cara et Jesse.


   



Aussi étonnant que cela puisse paraître, Lisa avait réussit à trouver un point positif à cette catastrophe mondiale : elle n'avait jamais été aussi proche de ses enfants que durant ces dernières semaines. Si à l'extérieur, le monde perdait complètement pieds, ils avaient réussi à trouver une sorte de havre de paix dans cette maison secondaire où ils avaient si souvent passé leurs vacances. Dans un premier temps, ils n'avaient pas eu besoin de s’aventurer en dehors de la maison, se reposant sur les vivres qu'Adrian avaient pris soin de rassembler avant leur départ. Cependant, les réserves s'étaient épuisées très rapidement et il avait bien fallut s'aventurer dehors malgré le danger. Seuls Adrian et Lisa s’aventuraient à l'extérieur, écumant les différentes maisons du voisinage avec quelques armes de fortune.

Un matin de novembre, alors que les enfants commençaient à tourner comme des lions en cage dans la maison qu'ils n'avaient pas quittée depuis des mois, Adrian avait accepté qu'ils l’accompagnent pour aller chercher de l'eau dans un puits qu'ils avaient découvert quelques jours plus tôt à quelques kilomètres. Dans un premier temps Lisa s'y était vigoureusement opposé, arguant que même si cette zone avait pu leur paraître calme, rien n'indiquait que des monstres ne finiraient pas par y venir. Face à l'insistance de Cara et de Jesse, elle avait finalement cédé...

Quelques heures plus tard, lorsqu'elle avait vu seulement deux silhouettes se dessiner dans la nuit qui commençait à tomber, Lisa avait immédiatement compris. La tasse qu'elle tenait entre les mains s'était brisée au sol tandis qu'elle se mettait à courir dans leur direction. Les larmes avaient commencé à couler sur ses joues avant même qu'elle ne l'ai réalisé. Son ex-mari, en larme lui aussi, tenait leur fils inerte dans ses bras. Cara aussi pâle que la neige se tenait difficilement debout à ses côtés.

En arrivant à leur hauteur Lisa avait secoué négativement la tête, ses yeux rivés sur la plaie béante qui ornait le cou de son fils. La voix de sa fille qui l'appelait doucement l'avait un instant sortie de sa torpeur pour finalement ajouter un peu plus à l'horreur. Elle aussi avait été mordue. Sa hanche était en sang et la fièvre lui avait déjà humidifié la peau. Lisa avait eu l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Cela ne pouvait être possible. Ce n'était qu'un énième cauchemar dû aux événements rien de plus. Elle allait se réveiller et ses enfants seraient tous les deux-là, souriants et en bonne santé.

Et pourtant, quelques secondes, minutes ou heures plus tard, elle n'aurait su le dire, elle s'était bel et bien retrouvé à murmurer des paroles d'amour et de réconfort à l'oreille de sa fille mourante au milieu du salon. Lisa s'était évertuée à rester calme, à ne pas laisser éclater sa peine afin d'offrir des derniers instants dignes à la chair de sa chair. Elle lui avait dit qu'elle ne devait pas avoir peur, qu'ils se retrouveraient tous bientôt au paradis même si en réalité, elle n'avait jamais cru en dieux ni à une vie éternelle après la mort. La mort était juste la mort.

Les jours suivants, Lisa était restée prostrée, les larmes roulant silencieusement sur ses joues jusqu'à ce que la fatigue ne l'emporte sans prévenir. Adrian s'était excusé, encore et encore, mais elle ne lui avait pas décroché un seul mot. Du désespoir et de la colère, elle n'aurait su dire quel sentiment était le plus fort. Et puis un soir, elle avait éclaté, elle avait déversé toute sa haine sur son ex-mari l'accusant de tous les maux et surtout d'être responsable de la mort de leurs enfants. Il avait tenté de la raisonner, mais elle avait perdu complètement pieds. Prise d'une crise d'hystérie, elle s'était mise à hurler, à le frapper et à casser tout ce qui lui passait à porter de main. Sans surprise le bruit avait attiré l'attention et rapidement quelques monstres étaient apparut à l'orée de la forêt.

Après avoir espéré qu'ils finiraient par partir et constaté qu'ils étaient malheureusement de plus en plus nombreux, Lisa et Adrian avait finalement dû fuir abandonnant tout derrière eux. Ils avaient couru aussi longtemps qu'ils avaient pu dans une nuit glaciale et sans lune. Persuadée que son ex-mari se trouvait toujours derrière elle, la jeune femme n'avait pas réalisé qu'il avait tout bonnement disparu et lorsqu'elle s'était finalement arrêtée, elle s'était retrouvée complètement seule au milieu de nul part. Elle avait erré plusieurs jours, passant la plupart de son temps cachée dans des maisons abandonnées à attendre que les quelques morceaux de neige qu'elle avait pu ramasser ne fondent afin de ne pas se déshydrater complètement. Cependant, elle n'avait trouvé aucune nourriture et ses forces avaient commencé à la quitter peu à peu l'empêchant finalement de se mouvoir. Affamée et désespérée, elle n'avait pas bougé lorsque du bruit s'était fait entendre dans une pièce non loin de l'arrière-boutique dans laquelle elle s'était réfugiée. Mort ou vivant peut lui importait. À quoi bon fuir alors que plus rien ne pouvait la raccrocher à la vie. Elle avait fermé les yeux et elle avait tout simplement perdu connaissance.

Lorsqu'elle s'était réveillé des chuchotements s'élevaient autour d'elle. Malgré sa faiblesse, elle avait réussi à tourner la tête et elle avait aperçu un petit groupe de personnes qui l'observait. Ils l'avaient nourrie et réhydraté en lui posant quelques questions. Elle leur avait alors raconté son histoire en omettant de mentionner ses enfants et l'origine de sa dispute avec Adrian. Expliquer à haute voix que ses deux enfants étaient morts aurait été bien trop douloureux et pour le moment, ils n'avaient pas besoin de savoir...

   



   
Pseudo du lien

   
(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




   
Pseudo du lien

   
(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.



   
Pseudo du lien

   
(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




   
Salut moi c'est Ju' J'ai 24 ans   et je suis passionnée de lecture, rpg, séries, jeux vidéos Voici mon avis sur le forum :Il a l'air plus que génial et je suis certaine que je vais m'éclater comme sur BC Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Lisa McCoy le Mar 1 Déc - 22:40, édité 19 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 13:30

Bienvenue sur le forum !


En cas de questions, n'hésite surtout pas!

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Lisa McCoy [U.C] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 13:37

Ahahah tu as cédé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 13:43

Merci ! Very Happy

@Eva : Mais graaaave je suis trop une faible, ça m'a hanté toute la nuit XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 13:46

Qui es-tu donc, Lisa, pour que la Vile-En-Chef t'aies tentée Lisa McCoy [U.C] 2155397862 ?

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Lisa McCoy [U.C] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 13:55

Une mégère sur BC.... Lisa McCoy [U.C] 2266204203 Lisa McCoy [U.C] 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 13:57

Ooooh... y'en a beaucoup


Livia?

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Lisa McCoy [U.C] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 13:58

Je plaide coupable Lisa McCoy [U.C] 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 14:01

Non mais l'autre, vile en chef xD
Tu peux parler, Torb !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 15:16

Ahah, il ne t'a pas fallu longtemps Lisa McCoy [U.C] 2266204203

Bienvenue ici Lisa McCoy [U.C] 4105402281

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Lisa McCoy [U.C] VRKokp0

Mes hauts faits : Lisa McCoy [U.C] Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 16:50

Oh cool, bienvenue par ici alors ! Lisa McCoy [U.C] 2155397862
Tu vas aussi faire une mégère ? /o/

_________________

   
   
Just relax, take it easy

Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 17:52

Eva McAllister a écrit:
Non mais l'autre, vile en chef xD
Tu peux parler, Torb !
Chloé approuve Lisa McCoy [U.C] 2667491445

Han c'est toiiiiii Lisa McCoy [U.C] 2155397862
Faible Lisa McCoy [U.C] 2667491445
Bienvenue en tout cas, et courage pour ta fiche ! Viens dans notre groouuuupe Lisa McCoy [U.C] 2570505344
(ici Sharra Lisa McCoy [U.C] 1177164765)

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Lisa McCoy [U.C] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyVen 27 Nov - 18:36

Héhé merci les gens Very Happy

@Miria : J'y pensais déjà depuis un petit moment puis comme l'idée de mon perso à germé hier soir sur la cb ben j'avais pas envie d'attendre haha Very Happy

@Ethaniel : Nope pour le coup ni mégère, ni nymphomane, je vais me la jouer soft cette fois ! Lisa McCoy [U.C] 2266204203

@Chloé : Raaah désolé mais Eva m'a déjà harponné, elle m'a dit qu'ils avaient besoin d'un médecin et Lisa est obstétricienne so.... Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptySam 28 Nov - 0:10

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Lisa McCoy [U.C] VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Lisa McCoy [U.C] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptySam 28 Nov - 0:34

Ooohh une Livia par ici c'est super cool ! Lisa McCoy [U.C] 2082409092
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Un médecin pour nous, yeah ! Lisa McCoy [U.C] 2570505344

Bon et je t'agresse par MP parce que j'ai un lien à te proposer d'emblée. Lisa McCoy [U.C] 2667491445
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Lisa McCoy [U.C] Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptySam 28 Nov - 13:13

Argh ! Tant pis pour toi Lisa McCoy [U.C] 2667491445

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Lisa McCoy [U.C] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyLun 30 Nov - 9:32

Bienvenue sur FOM ! Lisa McCoy [U.C] 2570505344
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyLun 30 Nov - 20:46

Bienvenue sur FoM! Lisa McCoy [U.C] 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyMar 1 Déc - 22:56

Merci les gens ! Very Happy Very Happy J'ai pas été hyper précise pour mon arrivée dans le groupe mais on peut dire que c'est des PNJ qui m'ont trouvé dans l'arrière boutique si ça vous va.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyMer 2 Déc - 10:08

Eh bien, ta fiche est très bonne, je te valide donc avec plaisir!

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Lisa McCoy [U.C] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyMer 2 Déc - 10:13



Félicitations Pseudo




● Points de vie total : 20

● Niveau de compétence Fouille : 0/0

● Niveau de compétence Défense physique : 0/5

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/5

● Niveau de compétence soin : 1/5

● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/5

● Niveau de compétence Esquive : 0/5

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté ! Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Localisation des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations



Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] EmptyDim 6 Déc - 18:31

je déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa McCoy [U.C]   Lisa McCoy [U.C] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa McCoy [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: