Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyMer 2 Déc - 19:46

Trouver un Abri
 

Le groupe des protecteurs cherche un endroit sûr maintenant que l'hiver tombe sur les survivants. L'université et son secteur, dans lequel ils habitent en ce moment, n'est pas un endroit qui répond à leurs critères. Trop vaste, il est difficilement défendable. Ils s'aventurent alors dans le secteur du port, afin d'y trouver des endroits sécurisés pouvant contenir denrées et équipements, qui pourraient les aider à survivre.

Ils tombent, après l'élimination de quelques zombies esseulés, sur la Régie Portuaire, le centre des opérations de contrôle, de surveillance et d'accueil fluvial de la ville. Ce bâtiment, sur trois niveaux, a un point de vue idéal sur le grand pont, sur le fleuve et sur le boulevard longeant les quais. Sa porte est entrouverte...

Le plan:
- rez de chaussée, vous entrez par la zone 5. Il y a des accueils, de petits bureaux, un coin cuisine/détente (zone8) Les quais sont intérieurs et murés [comme une base secrète james bond!], si vous allez là bas vous ne serez donc pas vu de l'extérieur [mais peut être de l'autre côté du fleuve] et l'escalier au bout donne...
Spoiler:

-... 5 de l'étage 1, composé de bureaux
Spoiler:

- Etage 2 <(zone 1 et 3 sont des salles de contrôle et d'observation, le reste est composé de bureaux)
Spoiler:


Vous vous organisez comme vous voulez pour répondre :p



Dernière édition par Fall Of Man le Dim 14 Fév - 12:51, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyJeu 3 Déc - 19:17

Il fait froid. Un putain de froid bien mordant. Le genre de trucs dont j'avais entendu parler mais que j'avais encore jamais vécu. Et, franchement, je m'en serais bien passé. Ca fait déjà un moment qu'on a débarqué dans ce coin pourri. Combien de temps exactement ? J'en sais trop rien. A dire vrai, j'ai un peu mal à garder le fil du temps qui passe. Pour le savoir, demandez ça à d'autres, y en a qui seront ravis de vous donner le jour, le mois. Bon, pour l'année, ça va encore. Enfin, je vais peut-être pas trop m'enflammer à ce sujet, à ce train-là, je vais finir par rater la nouvelle année et je vais avoir l'air con. Encore plus que d'habitude quoi.

Bref, tout ça pour dire qu'on a fini par comprendre qu'on s'en sortirait pas si on avait pas un vrai coin où crécher pour survivre à l'hiver. On a trouvé des coins pas trop mal mais y avait toujours un truc qui allait pas. Le dernier en date, vers l'université, était bien trop grand pour qu'on arrive à surveiller les allées et venues. Et, je veux pas être parano mais c'est bien le truc donc on a besoin ces derniers temps. Ca et de la bouffe. On en a chié au début pour en trouver mais on commence à se débrouiller de mieux en mieux. A un point que personne n'a encore parlé de manger Torby. C'est qu'on doit s'en sortir plutôt bien non ?

Je sais pas trop qui a eu l'idée du port. Une chose est sûre c'est pas moi. Mais au final, c'était pas con. Niveau superficie on est déjà vachement mieux servis et y a des locaux plutôt solides. Alors on a pris la route, tous ensemble, avec enthousiasme, entrain… ouais bon, on y est allés quoi. Depuis l'épisode du MacDo, autant le dire tout de suite, je suis pas franchement hyper enjoué. J'arrive à jouer le jeu, à donner le change, mais je suis plutôt content quand je suis tout seul à broyer du noir. Mais là, c'était nécessaire qu'on soit tous de la partie, histoire qu'on arrive à trouver un coin potable pour survivre à l'hiver sans trop y laisser de plumes.

On a croisé quelques zombies mais pas trop. On commence à être habitués et on fait rapidement le ménage, d'un coup de crosse, d'un coup de couteau ou que sais-je encore. Je fais même plus gaffe à ce genre de trucs, ça craint. Je m'arrête alors devant un grand bâtiment dont les vitres ne sont pas cassées, bon point pour lui et dont la porte est entrouverte. Autre bon point.

J'attends que tout le monde soit regroupé et je lâche, d'un ton léger.

"Régie Porturaire. J'y connais que dalle mais ça sonne bien.  Et au moins, on aura pas à défoncer la porte pour rentrer. On tente le coup ?"

Je jette un regard aux alentours, guettant si on va pas se reprendre un autre zack sur le coin du nez avant d'y aller. Ce serait un peu con quand même. Mais c'est pas comme si on était vernis de chance ces derniers temps hein. Enfin, encore que, on est toujours en vie, de quoi je me plains ?
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 4 Déc - 19:10


    ♦ Animation Protecteurs: Trouver un abri

    L'hiver approche ; le groupe doit trouver un abri assez confortable et défendable pour y passer l'hiver. La Régie portuaire sera-t-elle le refuge ? 
    « Feat. Les Protecteurs »

    L’hiver s’annonçait rude et il fallait absolument que nous trouvions un coin où vivre… un vrai ! Avec de l’espace mais pas trop. En bref, il nous fallait un refuge facile à protéger mais avec un minimum d’intimité. L’expédition avec Eva n’avait pas été un succès car la banque n’était pas défendable et surtout elle se situait en centre ville. Autant dire dans un nid de Zack ! A croire que tous les morts de la planète étaient des citadins ! Pourtant il y avait longtemps que les rares survivants s’étaient planqués ailleurs.
    Bref, nous n’avions trouvé aucun abri et cette fois notre groupe d’expédition était plus important. Le froid les avait sûrement motivé à se bouger. Bien que je savais que Marina s’était parce qu’elle était motivé tout comme Zak. D’ailleurs je jetais un coup d’œil dans sa direction et lui adressais un signe de tête. Ce môme était un vrai booster de moral mais aussi un très bon élève. Un vrai mini soldat mais je préférais ne rien dire en présence de son frère…

    Cependant je ralentissais l’allure pour que Zak me rattrape et je faisais signe à Marina qu’elle pouvait continuer à avancer. Elle ne discuta pas à ce contenta de sourire avant de se retourner. Pour ma part je regardais la Régie portuaire apparaître devant nous est j’espérais qu’elle ne nous réservait pas de mauvaise surprise. Pour le moment non n’avions croisé que quelques morts solitaires et c’était tant mieux.



    - Viam Inveniemus, dis-je à Zak. Avec un peu de chance ici on va trouver un moyen de se faire un super abri. Et puis ici les pièges à poissons vont sûrement fonctionner du tonnerre.


    Puis une fois devant le bâtiment notre groupe ralentissait jusqu’à s’arrêter et Ethaniel prenait la parole pour dire que le coin n’avait l’air pas mal. Je hochais la tête concernant la facilité d’entrer mais cela n’était pas très bon. Le problème était qu’il y avait peut-être des Zacks à l’intérieur ou des fous de la gâchette !


    - On tente mais on reste sur nos gardes ! Les locaux n’ont pas l’air petits et ils peuvent cacher pas mal de Zacks ou autres tarés. On devrait sécuriser les lieux étages par étages, déclarais-je simplement.


    C'était une des techniques militaires et policières des plus sûres pour assurer ses arrières... Une fois à l’intérieur j’observais les lieux… Les quais étaient mués et c’était une bonne chose. Cependant il était préférable de vérifier qu’aucun danger ne s’y trouve. Saisissant ma matraque je prenais leur direction.

    Type d'action : Je tente de rejoindre les quais (zone 3)

    J'ouvrais la porte d'accès sans problème et je me retournais vers les autres.


    - Je pense qu'on devrait se diviser en deux groupes non ? Un qui avance et l'autre qui couvre.



    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 3 - RDC
    Endroit où se trouvent mes ennemis : //



Dernière édition par Dean Chevalier le Ven 4 Déc - 19:13, édité 1 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Surviv10
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] 671111citoyen Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 4 Déc - 19:10

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 4 Déc - 20:36

Je sautille sur place pour tenter de me réchauffer. J'ai enfoncé mes mains dans les poches de ma veste, une nouvelle, avec une bonne doublure polaire. Ouais, il y en a qui ont de la chance de tailler petit... Des fringues qui me vont, c'est bien principalement ce qu'il reste dans tous les magasins. Ca ne m'empêche pas de claquer des dents et de traîner la patte. J'essaie de me calquer sur le rythme d'Ethan, mais quand il fait un pas, je suis obligé d'en faire deux. Alors au final, je me retrouve rapidement dans les derniers.

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de sorties de groupe. Généralement, tout le monde s'occupe à droite à gauche pour parer au plus urgent. Il faut dire qu'on n'est pas passé loin de mourir de faim. On a réussi à joindre les deux bouts comme on pouvait, mais tout le monde est encore fatigué et assez faible. Moi le premier... Avec la peau sur les os, pas évident de bien se protéger du froid. On a quand même réussi à motiver tout ce beau monde à bouger, mué par la même nécessité. Il faut qu'on trouve un endroit sûr, et au chaud, pour passer l'hiver. On ira pas bien loin dans notre état... Et tout le monde était d'accord pour décoller. Alors on a réussi tant bien que mal à passer la rivière (C'est une rivière, je le jure, ça s'appelle Trois-Rivières quoi !) pour se mettre à l'abri des hordes qui arrivaient du Sud. C'est déjà un bon point. Maintenant, il faut trouver un endroit qui fera l'affaire... Alors on se contente de rester groupé, aux aguets, à tuer les quelques Zack qui se mettent en travers de notre route et longer les eaux. Puis là, on trouve enfin quelque chose qui pourrait faire l'affaire... Une vraie base de James Bond ! Comme on en voit que dans les films ! Bon, une régie portuaire, comme dit Ethan.

- Ca sonne moins bien que la base de James Bond... Mais ça a l'air pas mal ouais ! On doit voir de loin là-dedans, et le danger pourra arriver que d'un côté non ?

Je souris à Dean, qui s'est arrêté à côté de moi. Même si ça me fait mal, parce qu'il fait froid, ou alors parce que j'ai plus l'habitude de le faire à outrance comme avant. J'essaie de ne pas penser à ce qu'on a vu et vécu avec Ethan dernièrement, mais c'est pas toujours évident. Je me rends même pas compte que je peux laisser filer des heures à juste fixer un point avant de réintégrer la réalité. Mais Dean, ou même Ethan, ils ont toujours un moyen de me changer les idées, et comme une pièce qu'on insère dans un flipper, ça repart direct après.

- Oh ouais, les pièges à poissons, j'y avais même pas pensé ! C'est cool ! Bon alors, on essaie ?

Dean abonde dans le sens d'Ethan, mais il assène quelques consignes basiques de sécurité en plus, toujours bonnes à rappeler. Ouais, ça peut être infesté... Ou alors, on n'est pas les seuls à y avoir pensé. Je prends mon couteau de chasse en main et je lui emboîte le pas.

Type d'actionJe rejoins Dean sur les quais (zone 3).

J'entends aucun bruit quand il pousse la porte, et m'engage donc à sa suite. J'attends qu'il sécurise le périmètre et je refais un tour derrière lui des lieux, voir si je trouve quelque chose d'intéressant et qui pourrait servir immédiatement.

Type d'actionJe fouille les quais (zone 3). J'utilise ma compétence.

Rien... Et surtout, je me rends vite compte d'un détail dérangeant. Je lève mon couteau devant moi. Je l'aperçois, vraiment tout proche, juste sur le quai B de la régie portuaire. Je lâche sur un ton pas très assuré :

- Okay... Ben visiblement, on n'est pas seul. C'aurait été trop beau hein.


Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [20 munitions]
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Un gentil Zack en zone 3 - RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un méchant Zack en zone 4 - RDC


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Ven 4 Déc - 20:41, édité 2 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 4 Déc - 20:36

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Fouill15 Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Fouill16
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptySam 5 Déc - 22:02

Avec l'arrivée du froid, le groupe ne peut plus rester ou il était. L'endroit aurait pu être idéal, seulement s'il aurait été des milliers pour le protéger. L'université pouvait être bien, mais la zone étant vaste, bien trop dur à sécuriser. D'un autre côté, les grandes pièces de cet endroit aurait été dur à chauffer avec un feu de bois. C'est pour ça que tout le monde prit la route à la recherche d'un nouvel endroit. Ça aurait peut-être été plus simple d'entrer dans une maison et de se dire, on reste ici. Sauf que ça aurait été trop étroit et trop exposé. Ce qu'il leur faut, c'est un endroit sûr, un endroit où ils peuvent se défendre et voir le danger arriver. C'est loin d'être facile de trouver ce genre d'endroit, c'est certain. Mais ça ne sert à rien de se décourager d'avance, autant chercher, ils finiront bien par trouver.

Skylar suivi le groupe avec sa chienne, elle était à son pied, sage et attentif. Ce groupe n'était pas si mal, pour une fois qu'on l'acceptait avec son handicap c'était un véritable miracle. Est-ce qu'il se sentait intégré à cent pour cent dans le groupe ? Peut-être pas complètement, il faut dire qu'il ne peut pas tout entendre et que les gens peuvent oublier le fait qu'il soit sourd. Heureusement, il le vit bien pour le moment.
Bientôt, ils arrivèrent au port et là il crut comprendre que c'était leur destination. Le port ? C'est bien étrange comme endroit, mais pourquoi pas. C'est la régie portuaire qui semble intéresser les plus vieux. Sincèrement, il n'a aucune idée de ce à quoi pouvait vraiment servir cet endroit ? Une sorte de tour de contrôle un peu comme dans les aéroports ? Au final, il s'en fiche pas mal du moment qu'ils peuvent trouver l'endroit où ils vont vivre un bon moment. C'est Dean qui passe le premier, la porte étant ouverte, il ne semble pas avoir peur. Zak le suis, c'est vraiment un gamin insouciant et courageux. Oh, SKy n'est pas forcément peureux, c'est juste qu'il trouve ça étonnant qu'un gosse puisse être aussi aventureux dans ce monde devenu si dangereux. En parlant de danger, un premier cadavre ambulant fait son apparition. Le jeune homme le regarde au loin, il n'a pas vraiment très envie de s'en occuper. Autant laisser quelqu'un qui a une arme ou juste une meilleure expérience du combat. Sa batte est certes utile, mais avoir de la cervelle partout c'est franchement moins fun et surtout ça sent mauvais. Tous les zombies sentent mauvais, mais pour lui c'est particulièrement pire, son odorat étant plus développé, c'est beaucoup plus sensible que pour les autres. Alors, il se contente d'entrer, mais reste un minimum en arrière, laissant les autres faire le sale boulot.


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : /
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 3 - RDC Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie zone 4 - RDC

Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyMar 8 Déc - 19:28

Charisma n'était pas armée, sauf de sa batte, ce qui était moyen comme attaque. Elle restait en arrière et d'une pour ne pas gêner et de deux parce que sinon, elle risquait de faire une connerie. Oui, elle n'était encore pas très sûre d'elle alors autant éviter d'envoyer tout le monde à la mort comme une idiote non ?

Frissonnante malgré son manteau doudoune, elle sentait ses doigts geler mais les tenait serrés sur le manche de son arme improvisée. L'hiver canadien était mortel et il arrivait bien vite, ils n'avaient pas le choix, il fallait trouver un abri où ils pourraient se chauffer sans trop de risques, sinon, ils ne passeraient sans doute pas la première semaine de grand froid. Rafaël et elle avaient vécu dans ce pays durant de nombreuses années, ils ne savaient que trop ce que leur réservait l'hiver...Elle revint au présent en voyant Zack s'élancer.

"Zack atte...."

Trop tard, le gamin c'était déjà mit à fureter partout et Charisma sursauta légèrement en entendant un pas bien trop traînant. Evidemment, ils ne pouvaient pas avoir de chance hein ! Un tel endroit ne pouvait pas être vide bien sûr, c'eut été trop beau.

"Ouais..."


renchérit elle aux dires du gosse. Elle regarda Ethan et Dean qui avaient prit la tête de leur groupe. Ils étaient armés, avec de la chance, ils se débarrasseraient des morts rapidement non ? Malgré tout, elle serra encore plus les doigts sur sa batte.

" Deux groupes ? Je sais pas si c'est une super idée, Skylar et moi ne sommes pas...vraiment armés je dirais."


fit elle remarquer a Dean en levant un peu sa batte avec une grimace contrite. Même si elle allait dans le groupe de devant, elle n'était même pas sûre de pouvoir s'en servir convenablement...Et avec sa poisse...

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 5 - Un gentil Zack en zone 3 - RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un méchant Zack en zone 4 - RDC
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyMer 9 Déc - 11:42

    Le froid. Rafaël et Charisma avaient vécu au Canada, ils savaient à quoi s'attendre. Pourtant, cela ne les aidait pas forcément à mieux l'endurer. Surtout quand on n'était pas totalement en forme. A l'époque, ils étaient jeunes, des rêves d'avenir plein la tête, bien nourris, reposés, avec des vêtements adaptés, du chauffage quand ils étaient dans la voiture ou chez eux. Aujourd'hui, les choses étaient malheureusement bien différentes... Même s'ils avaient connu pire comme situation depuis le début de l'épidémie. Leur groupe d'éclopés ne fonctionnait pas si mal finalement. Ils s'étaient rencontrés par hasard, la nécessité créant leur groupe. Et cela fonctionnait. Rafaël pouvait enfin se détendre un peu et cessé de penser à tout, tout seul. Plusieurs cerveaux pouvaient fonctionner et donner des idées auxquelles il n'aurait même pas pensé. Il pouvait se reposer quand c'était un autre qui montait la garde. Ils augmentaient leurs chances de trouver nourritures, armes et fournitures en tous genres, même s'il fallait les diviser entre les membres du groupe. Définitivement, il ne regrettait pas du tout cette décision. Ni celle de se considérer comme l'amant de Charisma, taisant à jamais leur lien de fraternité. Il le vivait assez bien d'ailleurs. Étonnamment.

    Ethan marchait en premier et il fut le premier à les faire arrêter alors qu'il avisait un grand bâtiment. La régie portuaire. Rafaël y jeta un regard critique. Pas mal. L'emplacement était bien, la position stratégique était évidente et le bâtiment semblait imprenable. Peu de risques qu'un zombie débarque et les prenne par surprise. On pouvait faire le guet et voir loin. Oui, c'était un lieu où ils pourraient s'installer un peu plus durablement. Restait à vérifier le bâtiment et le vider de tout indésirable. Parce qu'il y en aurait forcément, hein ? Dean semblait s'être prit d'affection pour Zak, lui parlant de piège à poissons. Et le gamin semblait aimer ça. Quoiqu'il en soit, il avait raison : il fallait sécuriser le bâtiment. Procéder méthodiquement.

    Rafaël vérifier que son arme était bien chargée, retira le cran de sécurité. Il empoigna son couteau de chasse, histoire de faire le ménage plus discrètement qu'en tirant. Il ne se servait de son arme à feu qu'en dernier recours. Cela faisait du bruit et pouvait attirer d'autres zombies. Un jour, il trouverait un silencieux. Mais en attendant, il devait faire avec. Se séparer n'était pas une mauvaise idée dans le fond, mais dans la forme... Rafaël n'était pas très chaud. Le nombre faisait leur force. Cela dit, pas le temps de vraiment protester alors que Zak leur indiquait un zombie. Ah ben voilà... Le premier d'une probable longue série. Et il fallait s'en débarrasser. Ce n'était pas raisonnable de le laisser se promener et de s'enfermer dans le bâtiment sans savoir ce qu'il y avait dedans. Rafaël prit une profonde inspiration. Il n'était pas un guerrier, ni un tueur de zombies. Mais il fallait bien faire avec.

    « J'y vais. »

    Il avait soufflé ces paroles, déterminé, mais le cœur battant.

    TYPE D'ACTION : Je me déplace vers la zone 4


    Il serra le manche de son couteau et commença à avancer, courbé en deux et silencieux, approchant du zombie, rapidement.

    TYPE D'ACTION : j'essaie de crever le zombie xD


    Malheureusement, le zombie ne semblait pas décidé à se laisser tuer si facilement et Rafaël manqua son coup, évitant les mâchoires mortelles de son ennemi dans la foulée. Bon et bien, autant pour lui pour le meurtre en toute discrétion. Dommage, il était plus doué sur Assassin's Creed que dans la réalité ! Et maintenant, il se retrouvait bien trop proche de cette saloperie à son goût.


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 19 balles
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 4 - RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un méchant Zack en zone 4 qui me fait un câlin - RDC


Dernière édition par Rafael Tyler le Mer 9 Déc - 11:50, édité 1 fois
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyMer 9 Déc - 11:42

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Mvtcla11

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyMer 9 Déc - 20:46



Trouver un abri
Lisa McCoy & Animation Protecteurs


Lisa remonta le col de son manteau au maximum puis souffla discrètement sur ses doigts frigorifiés. Il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen de les réchauffer un minimum si elle voulait pouvoir utiliser correctement le couteau de cuisine qu'elle avait par miracle emporté ce fameux soir où elle s'était enfuie de la maison de campagne familiale.

Lorsque le groupe avait évoqué la nécessité de trouver un nouvel abri afin de passer l'hiver dans de meilleures conditions, la jeune femme s'était contenté d’acquiescer même si la perspective d'investir un nouvel endroit potentiellement infecté de créature lui avait quelque peu donné des sueurs froides. En effet, si avant d'être sauvée, elle s'était pendant un temps demandé si continuer à vivre avait encore du sens, rencontrer ces inconnus qui avaient désespérément besoin de ses compétences médicales l'avait véritablement aidé à rebondir. Aujourd'hui, elle avait une nouvelle mission, une raison de rester en vie et de se battre contre cette malédiction qui s'était abattue sur la planète : eux !

Ces gens de tout âge et de tout horizon qui lui avait sauvé la vie et qui avait finalement accepté de la garder à leurs côtés. Légèrement en retrait, Lisa observa une partie d'entre eux investir les quais. Même si elle était indéniablement plus douée pour soigner que pour tuer des monstres, l'obstétricienne s'empressa de sortir son couteau par pure précaution.

Elle s'avança doucement à la suite du groupe et laissa son regard balayer un instant les lieux. Certains membres n'avaient pas perdu une seconde pour commencer leur inspection et rapidement un premier zombi fit son apparition sur les quais. Lisa sentit ses doigts se crisper instinctivement sur le manche de son couteau et elle ne put s'empêcher de déglutir difficilement.

Comme elle en avait rapidement pris l'habitude, la jeune femme attendit qu'un autre membre du groupe s'en occupe. Après tout, la plupart d'entre eux étaient bien mieux armés qu'elle et sans aucun doute beaucoup plus habile. Cette fois, ce fut Rafael qui prit les devants et malheureusement le jeune homme manqua son coup. Lisa hoqueta légèrement en voyant les mâchoires du monstre se refermer à seulement quelques centimètres de son bras.

« Il faut aller l'aider ! », fit-elle remarquer instinctivement en prenant soin de ne pas parler trop fort.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes ://
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve : Zone 3 RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 Zack en zone 4 RDC


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyMer 9 Déc - 23:52

L’expédition avec Dean avait été un fiasco, en terme de recherche de logement. Je secouais la tête, souriant à moitié intérieurement. Comme si ça n’était que ça, une recherche de logement, à l’ancienne. C’était plutôt trouver un lieu habitable et pas infesté. Il s’était en revanche comporté de manière convenable, et non plus insubordonnée comme avec Philippe, lors de ses derniers jours. Je ne le blâmais pas pour sa mort, mais je ne lui faisais pas réellement confiance. Cela avait légèrement changé, même si beaucoup restait à faire en ce sens. À notre retour, nous avions fait un rapport à Rafaël d’abord, puis soulevé la question auprès des autres, en émettant les avantages, si l’on pouvait dire les choses comme ça, et les inconvénients. Trouver un endroit plus sécurisé. Être trop exposés en attendant. Se prémunir un peu mieux face aux zombies. Se faire attaquer dans notre lieu actuel. Etc.

La décision avait malgré tout été prise rapidement. Tous étaient conscients du danger, bien que nous essayions mutuellement de garder le moral et l’espoir. Chose particulièrement difficile pour moi. J’étais et restais une battante, mais l’idée d’abandonner le groupe et de survivre tant bien que mal jusqu’à ce que le destin me rattrape était de plus en plus tentante. Bien que jamais, jamais, je n’aurai sciemment mis fin à ma vie. Mais ils avaient besoin de moi. Pour conserver la cohésion du groupe. Ou du moins le croyais-je. Je devais le croire, pour continuer à avancer.

Je fermais la marche, pour couvrir nos arrières si besoin. J’allais mieux. Nous allions mieux. Nous avions eu la chance, le miracle peut-être, de trouver à manger, ces derniers temps, de ne plus autant souffrir de la famine. On risquait malgré tout de subir le froid. J’avais pu dérober quelques vêtements d’hiver, dans une maison, que nous nous étions répartis. C’était mieux que rien. Si on pouvait en trouver d’autres…

Je passais devant, une fois tous devant le bâtiment, qui pourrait s’avérer un choix judicieux, si on le vidait de ses potentiels occupants indésirables, et si l’on parvenait à le refermer. Peut-être que la serrure de la porte, restée ouverte, n’était pas brisée. Mes pas me portaient à la suite de Dean et du petit, puis de Rafaël quand il décida de s’attaquer au zombie. Je voulais aussi l’achever. Ou l’aider, s’il s’avérait dangereux. Je ne le laisserai pas se faire mordre.

« Je viens t’aider. »

D'un geste assuré, j'explosais le crâne du zombie avec ma matraque. C'était plutôt bien parti, pensais-je en souriant brièvement à Rafaël.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 10 (fusil d'assaut)/12 (pistolet)
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 4 - RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis : 0


Dernière édition par Eva McAllister le Mer 9 Déc - 23:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyMer 9 Déc - 23:52

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyJeu 10 Déc - 15:01

Tout le monde a l’air bien motivé et plutôt content de se bouger. Faut dire que ça fait du bien d’avoir un but autre que trouver de quoi manger pour ne pas crever totalement de faim. Si on arrive vraiment à se trouver un coin intéressant, l’hiver devrait finir par être plus que supportable. A la remarque de Zak sur l’appellation de régie, j’ai un haussement d’épaules alors que je jette un regard critique au bâtiment.

"Si tu veux on pourra la rebaptiser après et trouver un nom cool."

J’esquisse un mince sourire, fixant quelques secondes le petit avant de me focaliser à nouveau sur le reste du groupe. Il tient bien le choc malgré tout ce qui s’est passé et j’ai presque l’impression qu’il est redevenu comme avant. Pas tout à fait, ça aurait été trop beau mais, en même temps, difficile de faire comme si tout allait bien.

J’ai un hochement de tête aux propos de Dean. M’est avis qu’effectivement, ça sera pas aussi simple et qu’on va devoir faire un sacré ménage.

"Ouais, on y va en douceur, pas la peine de s’éparpiller partout."

Pas le temps d’approuver les dires de Dean quant au fait d’être prudent et de faire deux groupes que Zak est déjà parti à fouiner partout. Mon sourire se fait plus large jusqu’à ce qu’on entende du bruit un peu plus loin.

"Ah ça, fallait pas rêver."

Raf a l’air décidé à s’en débarrasser mais, manque de bol, il rate son coup. L’espace d’une seconde, j’ai comme une réminiscence de mon tête à tête avec les deux zombies dans les préfabriqués et j’ai une grimace. Pas besoin d’intervenir qu’Eva s’en est déjà chargée. C’est l’avantage d’être nombreux, au moins, on a toujours quelqu’un pour couvrir les arrières de l’autre.

Je jette alors un regard en direction de Charisma et je lui lâche, avec un sourire en coin.

"Commence pas déjà à t’inquiéter."

Type d'action J’essaie d’accéder à la zone 9

Je m’éloigne alors de quelques pas et je penche la tête, méfiant alors que je pousse les battants de la porte. Pas de souci pour passer, pas de barricade. C’est louche et un peu trop simple pour le moment. Je m’attends à tout moment qu’un zack me tombe sur le coin de la gueule mais, pour l’instant, tout va bien.

"Hey, ça a l’air vachement grand quand même. Et ils ont vraiment tout laissé ouvert ou c’est juste une impression trompeuse ? Et y a même un escalier."

Bon faudrait voir à pas trop s’éloigner non plus quand même. Surtout après avoir dit qu'il valait mieux pas trop s'éparpiller quoi.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : Fusil - 30 munitions
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 9 - RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis : *


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Jeu 10 Déc - 15:14, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyJeu 10 Déc - 15:01

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 11 Déc - 9:36


    ♦ Animation Protecteurs: Trouver un abri

    L'hiver approche ; le groupe doit trouver un abri assez confortable et défendable pour y passer l'hiver. La Régie portuaire sera-t-elle le refuge ? 
    « Feat. Les Protecteurs »

    J’étais militaire et même si depuis l’attaque j’essayais de le dissimiler mon uniforme était de retour car il était spécialement conçu pour ces conditions glaciales. C’était sûrement pour cela que je me contentais de formuler des idées et surtout de ne pas les imposer. Je n’avais pas forcément la confiance de tout le monde et je voulais faire en sorte que cela change. Aussi mon idée de nous divisée avait pour but de ne pas tous nous faire encercler. C’était une sorte de sécurité et vu la taille des locaux il fallait vraiment réfléchir avant d’agir.
    La division du groupe semblait plaire mais pas à tout le monde. Je jetais alors un coup d’œil à Charisma pour observer sa batte. Elle avait l’une des meilleures armes ! Je lui adressais un léger sourire sincère…



    - Au contraire ! T’as une arme silencieuse, c’est un avantage puisqu’elle ne risque pas… Je marquais une pause. D’attirer ses potes ! ajoutais-je avant de chercher Zak du regard.


    Il avait sûrement commencé à fouiller les alentours et visiblement cela avait attiré l’attention d’un mort. Rien d’étonnant ! Cela aurait été trop beau que cet endroit soit désert. Mon comportement paternel prit alors le dessus sur celui du militaire car je cherchais le gamin du regard plutôt que le méchant Zack comme il les appelait. L’intervention de Rafael me soulagea mais une fois près de mon cadet je remarquais que le jeune homme était en mauvaise posture.
    J’allais intervenir mais je laissais Eva le faire puisqu’elle se manifesta dans ce but. C’était à elle que j’avais fait la plus mauvaise impression et je n’allais pas lui passer devant pour buter un zombie. Elle était une excellente combattante même après ce qu’elle avait subi. Oui ! Elle m’impressionnait. Le zombie s’effondrait et un léger calme le suivit. Rien ! Aucun des ses potes en putréfaction ne se manifesta.

    Ethaniel reprit la parole et je hochais la tête alors que je me postais près de Zak… Je préférais qu’il ne s’éloigne pas trop. Avec un sourire je lui glissais
    « Alors tu me fausse compagnie pour jouer avec les autres Zacks ? » Puis je m’adressais à Ethaniel. J’avais observé le bâtiment pendant que nous avancions dans sa direction.


    - Oui, c’est grand… J’ai pu voir deux étages depuis l’extérieur ! C’est pour ça qu’il vaudrait mieux nettoyer la zone palier par palier. Et surtout pas tous ensembles ! Deux groupes qui se protègent l’un l’autre c’est plus efficace, surtout s’ils avancent en décalé. Ça pourrait éviter qu’on se fasse prendre à revers.  


    Voilà pourquoi je tenais à fouiller tous les recoins du rez-de-chaussée. Je ne voulais pas qu’on se retrouve coincés dans un bâtiment inconnu avec peut-être des tas de morts… Chose que je ne souhaitais pas. Je me dirigeais donc vers le fond des quais. Ils n’avaient pas été complètement fouillé et ce n’est pas parce que l’autre mort avait débarqué tout seul que cela voulait dire qu’il l’était…

    Type d'action : Je me dirige vers le fond des quais (zone 1)

    J’avançais pour me stopper au bout de quelques mètres. Impossible d’aller plus loin ! Des containers bloquaient le passage. Avaient-ils été mis là exprès ? Je n’en savais rien. Je tendais l’oreille et n’entendais rien.  Je rejoignais les autres…


    - Le fond des quais est bloqué par des containers. On pourrait les escalader pour voir derrière mais vaut peut-être mieux s’occuper du reste du bâtiment avant.



    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 9 - RDC
    Endroit où se trouvent mes ennemis : //



Dernière édition par Dean Chevalier le Ven 11 Déc - 9:43, édité 2 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Surviv10
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] 671111citoyen Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 11 Déc - 9:36

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 11 Déc - 23:57

Je regarde tout autour de moi, en levant la tête comme un touriste qui viendrait pour la première fois à New York. On peut en faire un endroit super sympa, je suis sûr ! Je me retourne vers Ethan, avec une exclamation ravie :

- Carrément qu'on va lui trouver un nom cool ! Et dis, je pourrais le choisir ?


Juste que je ne pensais pas qu'on allait tomber aussi vite sur un os... Enfin un peu plus qu'un os, vu qu'il lui restait encore des bouts de chair par-dessus. Je suppose que, vu qu'on est nombreux, de fortes chances qu'on réveille vite tout le voisinage. Au moins, on sera bientôt fixé sur le nombre de Zack qui hantent les lieux... Mais il ne peut en rester qu'un, et celui-là, c'est moi !
Enfin, le mauvais Zack ne reste pas longtemps un problème. Je signale à peine sa présence que Rafaël s'élance en avant, me dépasse, et le tient en respect... Le temps qu'Eva se pointe pour lui régler définitivement son compte. J'hausse les épaules et lève les mains en signe de reddition.

- Bon... Ca, c'est fait.

Je ne comprends pas trop pourquoi Charisma et Dean sont déjà mort d'inquiétude, et pour moi plus que pour les combattants en prime. Je les regarde tour à tour, une lueur interrogatrice dans le regard. Ben quoi, j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ? Je me suis contenté de passer derrière Dean pour fouiller un peu, sait-on jamais qu'il soit passé à côté de quelque chose d'intéressant ou... D'un peu plus embêtant quoi. Je rends un large sourire au militaire en réponse à sa question.

- Ben nan... J'étais juste derrière toi ! T'ouvres la marche, et moi je fouille, c'est pas bon comme plan ça ?

Je lui rends un salut, avec une casquette invisible, et rebondis de suite sur ses dires, plus volontaire que jamais :

- Mais ouais, ça peut-être bien pratique de faire deux groupes, comme ça on couvre plus vite toute la zone et on verra plus vite si on a des mauvaises surprises quoi. Non ? 'Faut juste qu'on se garde en vue ! Euh... L'est où Ethan ?


Je suis raisonnable et ne bouge pas, le temps que Dean vérifie le quai A, pour éviter de l'inquiéter davantage. Je l'observe s'éloigner et revenir, visiblement bredouille. J'hoche la tête et lance sans même réfléchir :

- Je peux me faufi... Bon euh, je vais regarder si le Zack avait un truc intéressant sur lui hein...

Je le désigne du pouce, par-dessus mon épaule, puis me retourne pour rejoindre Rafaël et Eva. J'aurais vraiment pu tenter de me faufiler pour mieux voir, vu comment je passe mon temps à grimper partout et avec mon format de poche, mais bon... Autant leur éviter de faire une syncope s'ils commencent déjà à me trouver trop imprudent alors que j'ai encore rien fait. C'est marrant que ce soit Ethan qui soit le moins à se poser de questions, enfin en y repensant, il s'en pose jamais tellement et a même tendance à faire pire que moi.

Type d'action Je rejoins Rafaël et bouge en zone 4 - RDC

Je ne m'approche pas du cadavre avant d'être sûr que c'est bien un cadavre pour de bon, enfin j'ai quand même peu de doutes à avoir : Sa tête est tellement explosée qu'il est à peine reconnaissable. Mouais... Ne jamais énerver la flic sans une bonne raison hein !

Type d'action Je fouille le cadavre.

Je me penche pour fouiller ses poches, pas le moins du monde incommodé. De la deuxième, je ressors une sorte de long tube que je montre aux deux autres à côté de moi, le portant à hauteur du regard, vaguement perplexe. C'est quoi ce truc ?

- Oh je sais ! Il y a les mêmes dans les jeux vidéos, ça fait de la lumière et ça indique ta position et tout !

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [20 munitions]
Gains des fouilles : Une fusée éclairante
Endroit où je me trouve : Un gentil Zack en zone 4 - RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun

Récap' global :
- Dean, Skylar et Lisa en zone 3 - RDC
- Eva, Rafaël et Zak en zone 4 - RDC
- Charisma en zone 5 - RDC
- Ethan en zone 9 - RDC

Prochain tour : Jeudi 17 Décembre

[Pensez à préciser quand vous utilisez les mouvements de quelqu'un d'autres pour vous déplacer, pour plus de clarté, merci merci !]


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Sam 12 Déc - 10:28, édité 5 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 11 Déc - 23:57

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Fouill14


Tu trouves une fusée éclairante
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 18 Déc - 18:27

Lisa observa la jeune femme qui l'avait sauvé, Eva, s’avancer vers Rafaël et le zombi qui menaçait de le mordre à tout instant. D'un simple coup de matraque elle fit exploser la tête de l'abomination et malgré toutes ses années de médecine l’obstétricienne ne put s'empêcher de grimacer. Les effusions de sang, les morceaux d'organes tout cela, elle en avait parfaitement l'habitude, mais plus ou moins consciemment, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ces monstres avaient été des être humains. Des êtres doués de raison, de sentiments et qui faisaient partie d'une famille...

N'ayant pour le moment pas particulièrement l'envie de se lancer seule dans l'exploration d'une pièce du bâtiment, Lisa attendit que les autres continus de fouiller les différents quais. Visiblement incapable de tenir en place le jeune garçon, Zak tenta sa chance en fouillant les poches du cadavre. Lisa le fixa longuement comme si elle s'attendait à ce que l'abomination finisse par se relever. Clairement, un enfant de son âge n'avait rien à faire dans ce genre de situation. Il aurait été beaucoup plus prudent de lui dire de rester en arrière et d'attendre que les adultes aient fait le tour des lieux. Cependant, ce n'était pas à elle de faire ce genre de remarque, du moins pas encore. Son arrivée dans le groupe était bien trop récente pour qu'elle se permette de remettre en cause leurs décisions et leur façon de faire.

« Une fusée éclairante. », commenta-t-elle à demi-mot comme pour elle même avant de tourner dans les talons et de pénétrer dans le bâtiment.

Type d'action Je rejoins Charisma en zone 5

« On verra plus tard pour l'escalier !», répondit-elle à l'intention d'Ethan.

« Mieux vaudrait terminer par ici avant... », ajouta-t-elle en se dirigeant vers les portes battantes à l'autre extrémité de la pièce.

Type d'action Je tente de rejoindre la zone 7 RDC

Lisa posa sa main contre l'une des portes et y exerça une légère pression. Celle-ci sembla résister légèrement mais rapidement le bruit d'une chaise qui racle sur le sol se fit entendre et la porte céda sans trop de problème. La jeune femme passa sa tête dans l’entrebâillement en restant sur ses gardes. La plupart des stores étaient fermés mais quelques uns laissaient passer un peu de lumière, assez pour qu'elle constate qu'il n'y avait aucun danger.

« Il y a encore deux portes par ici ! », déclara-t-elle à l'intention des autres en pénétrant complètement dans la pièce.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes ://
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve : Zone 7 RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun


Dernière édition par Lisa McCoy le Ven 18 Déc - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyVen 18 Déc - 18:27

Le membre 'Lisa McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyMer 23 Déc - 20:24


    Comme on dit, quand ça veut pas... Ça veut pas. Sauf que quand cela ne veut pas alors qu'on est proche d'un zombie et que la moindre erreur peut-être fatale, c'est légèrement embêtant et particulièrement dangereux. Cette pensée traversa l'esprit de Rafaël alors que son couteau manquait la boite crânienne du zombie, la seule façon de s'en débarrasser définitivement. Fort heureusement, l'avantage d'être en groupe, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour assurer vos arrières. Cela n'avait jamais été aussi vrai alors que, vive comme l'éclair, Eva intervenait, réussissant là où Raf avait manqué son coup, avec un petit air tranquille. Le jeune homme se redressa, avisant le zombie définitivement mort et la cervelle éclatée, avant de regarder Eva.

    « Merci. Rappelle-moi de ne jamais t'énerver. »

    Bien qu'en réalité, il l'avait déjà fait, il y a déjà longtemps de cela, dans une autre vie. Quand il était reporter et qu'elle était flic. Quand ils œuvraient à rendre le monde meilleur, lui, en dénonçant certaines atrocités, elle, en arrêtant les criminels. Cela dit, elle pouvait remercier son entraînement de flic. C'était sans doute ce qui l'avait maintenue en vie jusqu'ici et ce qui venait de sauver Rafaël. Il rendit son sourire à Eva, avant de suivre les autres qui s'étaient déjà avancés. Zak, comme à son habitude, jouait les éclaireurs en furetant partout. Il avait eu de la chance jusqu'à maintenant, mais combien de temps encore cela durerait ? Il pouvait tomber sur un homologue et il risquait de ne pas s'en sortir... Néanmoins, Rafaël chassa cette pensée. Et d'ailleurs, quand on pense au loup... Le gamin approcha vers eux, prêt à fouiller le cadavre.

    « Dis donc, tu devais être du style rapace dans les jeux vidéos, à tout choper avant les autres. »

    En attendant, il avait trouvé une fusée éclairante. Cela n'avait guère d'utilité pour le moment, mais qui sait ? N'importe quoi pouvait devenir utile à un moment donné. Rafaël était sûr que le gosse avait compris son allusion aux jeux vidéos, puisqu'il semblait lui même calé dans le domaine. Comme tous les petits garçons après tout... Il adressa un clin d’œil à Zak, avant de rejoindre Charisma (zone 5), lui effleurant le dos avec un petit air rassurant. Il avait eu chaud, mais il allait bien après tout. Grâce à Eva d'ailleurs. Lisa s'était engouffrée dans une pièce, Ethan dans une autre. Deux groupes, c'était une bonne idée, mais mieux valait équilibrer.

    « Je suppose qu'il faudrait Dean et Ethan dans un groupe, Eva et moi dans l'autre. »

    Ceux qui avaient des armes et savaient à peu près s'en servir en résumé. Rafaël suivit Lisa dans la pièce du fond.

    Je rejoins Lisa en zone 7 RDC

    « On va s'assurer qu'il n'y a rien prêt à nous sauter dessus ici avant. »

    Il y avait effectivement une porte à droite et une porte à gauche. La pièce était spacieuse. Rafaël commença à fureter dans la pièce.

    TYPE D'ACTION : Je fouille la pièce.


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 19 balles
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 7 - RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyMer 23 Déc - 20:24

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Fouill14

Tu trouves... Une fusée éclairante.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyJeu 24 Déc - 12:15

La meilleure arme du monde ? Sceptique, Charisma baissa les yeux sur sa batte. Oui, enfin elle en était pas persuadée quand même, c'était certes silencieux et tout mais bon, il fallait savoir s'en servir. Et autant le dire, Charisma était pas une professionnelle de la batte.

« Si on veut.... »

Marmonna-t-elle avec tout de même un petit sourire de remerciement à Dean qui rejoignit assez rapidement Zak déjà partit fureter, quant à elle, elle resta sagement à côté de son frère. DU moins, jusqu'à ce que celui ci se mette en tête d'aller fracasser du zombie évidemment.

« Raf...qu'est ce que t... »

Le pire étant qu'elle avait chuchoter et donc avait peu de chance de se faire entendre. Tout ça pour le raté en plus, Charisma allait déjà s'avancer pour l'aider lorsqu'Eva se montra bien plus rapide...Et efficace surtout. La jeune femme ne pu retenir une grimace de dégout lorsque la cervelle en décomposition s'étala sur le sol. C'était tout de même dégueulasse. Bizarrement, elle n'était pas terrifiée comme elle l'aurait pensé, sans doute l'effet du groupe, elle ne se sentait pas isolée. Néanmoins, elle jeta un coup d'oeil agacé à son frère lorsqu'il revint l'air de rien.

« Tu pourrais réfléchir avant de te jeter tête baissée tu sais. »


Fit elle entre ses dents avant de le laisser repartir en direction de Lisa, tandis qu'elle même se rapprochait d'Ethan. Etre séparés en deux groupes ne lui plaisait pas du tout, mais c'était peut être le plus efficace non ? Ah, elle n'en savait rien !

« Tu as trouvé quelque chose ? »

glissa-t-elle a Ethan lorsqu'elle l'eut rejoint, restant prudemment dans son dos. Elle ne se sentait pas de prendre les devants, du moins pas comme Zak qui osait fouiller jusqu'au cadavre du zombie. Il avait raison, elle le savait mais c'était tout de même...Enfin elle savait pas trop ce que c'était mais ça la mettait mal à l'aise.

« Mince, ton frère va me filer la gerbe... »

C'était pas vraiment une critique d'ailleurs, juste une observation. Zak avait raison de se servir là où il le pouvait, mais elle, elle était bien incapable d'approcher un zombie, même mort a moins de 3 mètres. Secouant légèrement la tête, elle se dirigea sur la gauche d'Ethan, furetant à son tour dans des débris d'armoire ou de bureau, elle savait pas trop.

Type d'action : Je farfouille un peu

« T'aime les flageolets ?»

Fit elle en donnant un léger coup de coude dans le flanc d'Ethan, agitant sa boite de conserve sous son nez avec un léger sourire.



Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Une batte
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 9 - RDC
Endroit où se trouvent mes ennemis :


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Jeu 24 Déc - 12:16, édité 1 fois
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] EmptyJeu 24 Déc - 12:15

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Fouill11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]
» Animation Marcheurs : y'a quelqu'un? [Livre I - Terminé]
» Gone Girl - Animation Egarés [Livre II - Terminé]
» Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]
» Animation Marcheurs : 28 semaines plus tard [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Port de Trois-Rivières :: Les Quais Commerciaux
-
Sauter vers: