Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:06

bienvenue et bon courage Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 6:59

Merci Sean!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:51

n'oublies pas de nous prévenir quand tu auras fini :p
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:53

Elle m'a dit qu'elle aurait fini ce soir, alors elle a plutôt intérêt à poster rapidement pour le signaler Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:16

Looool Délateur va!

Je termine en effet ce soir, il me reste la rencontre avec MVDD a écrire et j'aurais terminé!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:17

nickel :p
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:38

Et voilà Pelleas, je poste juste pour toi, si tôt dit, sitôt fait xD Appelez moi mitraillette à mots! En espérant que ça convienne
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:41

Je sais que le staff va me demander mon avis, donc je le donne en prévision : Ca me va niveau respect du scénario Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 4067371056

Je voyais plutôt la rencontre dans les bois, mais dans une maison ça marche aussi, c'était juste dans ma tête que c'était en pleine forêt ^^

J'aime toujours autant ton style, et j'adore le caractère que tu as donné au perso. Ca dépasse mes espérances ! Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 1353693288
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:55

ce n'est pas moi qui m'occuperait de ton commentaire, mais je peux te dire déjà que tu n'as pas encore remis le code de règlement :p
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:11

Ah merdouille oui j'ai oublié... Enfin j'ai trouvé deux phrases sur trois... :s

EDIT : je pense que c'est bon, enfin j'espère! Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 4105402281
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:34

Me revoilà Eileen Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 2799636856
Alors pour ta fiche, je dirais qu'elle est très bien écrite et fluide. Elle se lit très facilement et j'ai pas remarqué de fautes flagrantes donc c'est chouette (Ah, le mot héros prend toujours un S même au singulier ;) A force que Phil me le répète c'est rentré dans ma caboche, donc à mon tour de pouvoir le signaler Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 4067371056 ). Par contre, je suis restée sur ma fin, tant dans les questions que dans l'histoire. Vu que c'est une fiche de présentation, je vais te demander du coup de développer un peu plus tes réponses, et de parler un peu plus de son enfance, de sa mère notamment, que tu évoques vaguement.

Un fois que ce sera rajouté, je pourrais te valider avec grand plaisir Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 4176695846 Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 4105402281 Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 3432117900 Mais vu la qualité de ta fiche, je doute que ça te prenne trop de temps et que cela n'aille pas ensuite ! Si tu as des questions ou besoin de plus d'infos, surtout n'hésites pas à me contacter Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 4105402281
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:21

Et voilà. Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:30

Alors, je vais encore te demander de développer les questions. Tu ne parles pas comment s'est formé le groupe, comment vous les avez rencontré etc. C'est toujours le manque dans ta fiche :/ Au niveau du reste, c'est bon sinon Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 4105402281
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 0:32

hum hum j'arrive comme un cheveu sur la soupe alors n'hésitez pas à me déplacer hein... je venais juste comme à mon habitude souhaiter la bienvenue avec deux guerres de retards voila ... Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 1353693288
donc : Bienvenue et bonne chance !!!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:29

Bienvenue à toi Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 2235449875
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:30

où en es tu Eileen?
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:18

Intoxication alimentaire carabinée, j'ai fait un passage à l'hosto, je termine bentot
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:22

eh ben y'en a qui ont pas de pot oO!


Bon rétablissement !
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:24

Trop de Beaujolais nouveau tue le Beaujolais nouveau Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 2667491445

Bon retablissement en tous cas !
Pour me preparer a ta validation je me suis enfin mise a jour en RP. Je n'attends plus que toi pour demarrer un RP Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:26

des moules pas fraîches visiblement... Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 3261072431
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:36

Mince, j'ai toujours dit que ce genre de choses devait être puni par la loi Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 2155397862
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:16

Modifications faites!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:02

Je suis désolée, mais encore une fois, je vais te demander d'éditer pour rajouter dans ta fiche la construction du groupe :/ Eilenn étant là depuis le début, c'est vraiment quelque chose qui doit se voir dans ta partie histoire. Après si je l'ai loupé en la relisant, indique moi où précisément tu as rajouté, comme ça je suis sûre de pas passer à côté Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 4176695846
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:12

Je comprends, mais en soit, comme elle va évoluer dans ce groupe justement, est ce qu'au final elle ne pourrait juste pas le vivre en rp?

Ne pas prendre mal ce que je vais dire, mais ça fait plus de 10 jours, hors intoxication alimentaire, que j'attends la validation, et qu'on me demande 4 foutus changements.

Alors voilà ce que je vais dire, soit ma fiche convient, soit elle ne convient pas, mais pour ma part, sachez que je ne ferais pas une seule autre modification! Faut arrêter de prendre la tête des joueurs et joueuses en chipotant sur un seul fait! Je ne suis pas en train d'écrire le nouveau prix pulitzer, je voudrais simplement RP, si c'est trop compliqué pour vous de le saisir, alors je ferais bien mieux de ne plus me casser le cul sur cette fiche! Ma patience a des limites, pour un JEU!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:25

Alors là, je reste scotché à mon siège. A 4 "foutus changements", t'as jamais été capable de faire ce qu'on te demandait, alors faut pas pousser mémé dans les orties. C'est pas compliqué d'ajouter quelques détails, quand t'as fait une fiche complète, si? Tu crois vraiment qu'en laissant ce genre de message super irrespectueux on va te valider?

Si on demande de détailler, ça veut pas dire rajouter une simple phrase qui ne raconte rien de plus que les précédentes; le but d'une fiche est de voir si le joueur a bien compris le contexte et a su s'y greffer sans faire de contresens, ou laisser de vide qui plus tard risque de poser problème. On te demande pas le bout du monde, simplement d'expliquer. Tu as noyé le poisson à chaque fois sans apporter la moindre précision.

Tu aurais fait le plus petit effort, ta validation n'aurait pris que quelques jours au pire, et n'aurait pas traîné en longueur. Mais tu as choisi de ne pas respecter les demandes qui t'ont été faites.

Mais au delà de ça, je reste vraiment sur le cul de ton message. T'as lu le règlement? Si oui, tu seras pas surprise de voir ton compte supprimé. Cet irrespect total est intolérable, aussi bien dans la vie quotidienne que sur un forum de JEU, comme tu l'as si bien dit pour le coup.

Contacter Kry par mp pour lui demander des explications, des éclaircissements, oui, on aurait tout à fait compris. Faire un caprice et taper du poing sur la table en remettant tout en question n'apporte rien. On ne gagne rien à faire une colère, pas avec moi. J'estime avoir dépassé l'âge des caprices.

Je ne suis pas concerné directement par tes propos, cela ne m'empêche pas de les trouver outranciers. Je n'ai que faire de joueurs de ce tempérament sur mon propre forum; je prends donc sur moi de te supprimer. Je n'ai pas envie de me retrouver sur mon propre forum avec des joueurs qui n'ont rien à faire des commentaires des admins, qui pensent avoir tous les droits, qui n'ont pas les notions de base de respect.

A bon entendeur!
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do   Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen Miller ==>
» Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka
» Joyce Miller ♥
» Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~
» Neal Miller - It's like a trip which never ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: