Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Couple cherche épicier, et son stock de nourriture. [Livre I - Terminé]
MessageSujet: Couple cherche épicier, et son stock de nourriture. [Livre I - Terminé]   Couple cherche épicier, et son stock de nourriture. [Livre I - Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 16:22


Maintenir nos stocks était notre priorité et pour cela nous nous lancions dans différentes phases d’exploration. N’étant que deux dans notre groupe nous avions convenu avec Naomi de partir en solo, cela était risqué mais nous n’avions guère le choix. L’autre objectif de ces explorations était aussi de voir s’il nous était possible d’éventuellement recruter de nouveaux compagnons de route. Pour autant nous ne voulions pas non plus accueillir n’importe qui, ne voulant pas nous embarrasser d’un poids notamment en combat.

Sur ma carte j’avais pointé une zone de recherche près de la route 208, un coin qui était riche en fermes d’élevage à en croire les nombreux panneaux de campagne. Toutes ces indications pouvaient me faire redouter que nombre de survivants y soient déjà passés mais il fallait bien que je m’y essai. Au pire si les lieux étaient vides je pourrais toujours estimer leur capacité à nous accueillir pour un camp de base temporaire.

Après une heure et demie de marche environ je parvins aux abords d’une petite ferme qui comportait une grange et un bâtiment d’habitation. En m’en rapprochant avec prudence je pus apercevoir un troisième bâtiment plus petit que les deux autres et décidai de m’y rendre car il se trouvait un peu à l’écart des deux autres après avoir patienter quelques minutes de sorte à voir s’il y avait un quelconque signe de vie.

La porte métallique qui fermait le petit bâtiment, équivalent à la taille d’un garage pouvant compoter deux voitures, émit un grincement malvenu. Je me figeai un instant mais n’entendant aucun son je m’engouffrais dans le lieu pour découvrir qu’il s’agissait d’un poulailler vide et malodorant. Plus aucun animal vivant, plusieurs cadavres de poules au sol probablement mortes de faim. Je m’approchais des bacs de pondaison pour les fouiller mais les deux-trois œufs que je trouvai étaient pourris. Inutile de fouiller davantage l’endroit aussi me décidai-je à sortir pour visiter les autres bâtiments.

Ce fut une fois dehors, arme en main, que je vis que je n’étais pas le seul à visiter la propriété. Un homme me faisait face, à une dizaine de mètres de moi. Même si j’allai lever mon arme en sa direction, je laissai finalement le canon de celui-ci vers le bas afin de montrer que je n’avais pas d’intentions agressives.


Salut ! C’est le bruit de cette foutue porte qui t’a attiré ici ? lui demandai-je d’un ton plutôt neutre, voire cordial. J’espère que je n’ai pas attiré de zombie au passage. dis-je en esquissant un sourire amusé. Je ne l’étais pas mais cela permettrait de nouer un contact plus convivial et que mon interlocuteur soit moins sur la défensive.
Points de vie restants : 23/30
Munitions restantes : 25
Gains des fouilles : x
Endroit où je me trouve : devant le poulailler
Endroit où se trouvent mes ennemis : x
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Couple cherche épicier, et son stock de nourriture. [Livre I - Terminé]   Couple cherche épicier, et son stock de nourriture. [Livre I - Terminé] EmptyMar 31 Mar - 15:59

Beth était restée au camp, avec Jack, heureusement, j’aurais jamais été tranquille sinon. J’aimais pas la laisser seul, mais j’avais pas trop le choix, fallait bien se rendre utile… et au moins, là-bas, elle était en sécurité. Il fallait que je trouve un truc. Beth, elle… avait constamment l’air de couler,  de souffrir… et je détestais ça. Je détestais la voir si mal, je détestais ne rien pouvoir faire, je détestais la voir sombrer sans qu’elle n’ait l’air de trouver le moyen de remonter. Non, bien sûr que non, je ne lui en veux pas. Pas à elle. Elle… elle est juste trop fragile, tout ça l’abime trop. Moi. C’est moi. Je devrais pouvoir. Je devrais savoir quoi faire.

Et là, le seul truc que je faisais, c’était fouillé des putains de fermes, qui avaient déjà dû avoir 48 visiteurs différents, et deux fois plus de zacks…
Bon, ok, on ne savait jamais, et peut-être, peut-être, aurait-on la chance de trouver quelque chose.
Je m’étais éloigné. Pas mal en fait. Non, je ne suis pas suicidaire, mais ces gars me tapaient sur le système. On ne pouvait pas se permettre de se conduire comme des cons avec sans devoir se retrouver dehors, ou pire… Mais cela ne voulait pas dire devoir supporter leurs conneries à tout bout de champ. Parce que sinon, c’est eux que j’allais vraiment finir par frapper. Et on ne pouvait pas se le permettre.
Ok, avec pour seule arme un pied-de-biche, ça aurait été un peu dangereux, mais j’avais une arme, qu’ils m’avaient gentiment confiée pour la sortie, et leur fanatisme me donnait la nausée. Je préférais être seul qu’avec eux.

J’avance, alors que les autres sont je ne sais où plus loin derrière, quand une porte grince. Devant. Merde. Je continuer de me diriger vers la source du bruit, jetant des coups d’œil autour de moi. Je ne vois personne, ni vivant, ni mort. Ouais, comme si ça voulait dire quelque chose. La p’tite grange. Ça venait de là le grincement.
Ecoutant attentivement, je reste toutefois éloigné. Ouais, comme si ça allait m’aider si c’était pas un zack. Et s’en est pas un. Je l’observe, alors qu’il baisse son arme en m’apercevant. Je regarde les alentours alors qu’il parle. Qu’il soit seul ou pas n’est pas vraiment le souci. Le souci, c’est que face à un mec armé, c’est toujours dangereux… si jamais il décide de plus être aussi cordial ouais.

« Salut.
Si on veut. C’était pas vraiment discret dans le silence ambiant… »  

Et il peut se la jouer sympa, je le connais pas. J’esquisse quand même un sourire en retour en regardant de nouveau autour de nous. Je suis gentil aussi ouais.  
« Y a pas l’air en tout cas. Doit pas y en avoir trop pour le moment dans les parages… » Je le regarde, et rajoute tout aussi sympa que lui. « Vous êtes tout seul dans le coin ? »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple cherche épicier, et son stock de nourriture. [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey you ! | [Livre I - Terminé]
» [Terminé - Livre I]I need you
» Hello there [Livre II - Terminé]
» The war is over ? [Livre I - Terminé]
» Don't believe me just watch [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: L'Ouest, vers Stanstead (USA) :: Les Fermes
-
Sauter vers: