Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Jeu de piste 1 : Les Egarés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 13 Sep - 14:11



Esquiver la Horde




Vous arrivez dans une petite ville, Victoriaville, alors que votre estomac gronde, vous n'avez rien avalé depuis plusieurs jours et vous vous affaiblissez à vue d'oeil. A peine arrivés, vous esquivez quelques petits groupes de contaminés alors que le reste de votre groupe se repose en lieu sûr. Votre mission est de trouver des vivres, ou en tous cas un point de passage sur la rivière toute proche, qui coupe la ville en deux. Après tout, vous préférez continuer de ce côté là plutôt que de prendre l'autoroute directe vers Trois-Rivières. Arrivés à proximité de la rivière, vous voyez deux ponts. Sur votre droite, un grand pont à double voie. De l'autre côté, un pont plus restreint, vraisemblablement interdit aux poids lourds. Sur les deux, il y a un ou deux contaminés mais rien de grave...


Vous prenez quel pont ? Celui qui autrefois était à grand trafic, avec un camion abandonné dessus, ou le plus petit ? Les deux sont environ à égale distance de votre position, soit deux cent mètres.


Pelleas et Chloé, vous êtes les seuls inscrits. Je vous laisse vous accorder et confirmer à la suite quand vous êtes d'accord sur le choix que vous souhaitez prendre. Bien sûr, vous pouvez utiliser ce sujet pour en discuter ^^

Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 13 Sep - 14:49

Mode discussion on:

Alors je ne sais pas trop, j'aurai tendance à me dire qu'il y a moins de risque d'avoir un zombie qui apparaît de nulle part sur le petit pont, mais en même temps si ça arrive, on a moins de marge de mouvement sur un petit pont, on galère un peu plus pour contourner les obstacles. Je te laisse le choix du coup en fonction de ce que j'ai dit là. J'ai pas trop de préférence logique. Au feeling je dirai à gauche, parce que je dis toujours à gauche. Jeu de piste 1 : Les Egarés 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 13 Sep - 17:49

A première vue, j'aurai dit le petit aussi, directement. Vu que théoriquement il n'y a pas de gros camion abandonné dessus, on n'aura pas beaucoup de surprise au niveau des zombies. Mais c'est vrai que ton argument se tient aussi. Du coup... du coup je vais tirer au dés *sors*
J'hésite Jeu de piste 1 : Les Egarés 436265122
Disons le petit pont sur la gauche malgré tout ?
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Jeu de piste 1 : Les Egarés Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 13 Sep - 17:51

Go pour le petit sur la gauche Jeu de piste 1 : Les Egarés 2099890319
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 13 Sep - 17:54

Alea Jacta est What a Face
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Jeu de piste 1 : Les Egarés Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyLun 21 Sep - 17:50



Esquiver la Horde




Le petit pont est bientôt franchi. Quantité de détritus partout par terre, et vous devez finalement esquiver un ou deux zombies. Des coups de feu claquent dans le lointain, puis s'arrêtent. Vous apercevez au carrefour suivant une barricade de véhicules blindés et de sacs de sable avec des morts partout. Rue parallèle, ou barricade? A vous de choisir l'endroit qui vous semble le plus sûr et celui qui vous rapporterait le plus...


Pelleas et Chloé, vous êtes les seuls inscrits. Je vous laisse vous accorder et confirmer à la suite quand vous êtes d'accord sur le choix que vous souhaitez prendre. Bien sûr, vous pouvez utiliser ce sujet pour en discuter ^^

Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyMar 22 Sep - 9:33

J'ai pas vraiment compris d'apres la description ce que signifie exactement cette rue parallele ni ce qu'il y a dedans, mais d'instinct j'irai pas la ou il y a des morts, alors qu'en plus on a entendu des coups de feu. Mauvais souvenir de l'armee toussa toussa, donc je dirai rue parallele, vu qu'il me semble qu'il n'y a pas de signe de barage de l'armee par la-bas (si j'ai mal compris dites-moi)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 27 Sep - 15:10

C'est ça pépé ^^


Chloé?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 27 Sep - 17:01

Sorry Jeu de piste 1 : Les Egarés 1687169351 Je suis là

Je dirai que la rue semble trop sûr, et que du coup ça sent le petit piège bien sadique What a Face

Idem, surtout s'il y a des coups de feux les éventuels zombies auront plutôt tendance à aller par là bas que dans la rue parallèle, donc rue parallèle
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Jeu de piste 1 : Les Egarés Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 11 Oct - 21:42



Esquiver la Horde




La rue parallèle est un cul de sac, un camion est en travers de votre route! Problème, des contaminés sortent des bâtiments derrière vous et avancent vers vous! Vous devez agir vite et trouver une solution! Tenter de grimper sur le camion? Enfoncer une porte d'un côté ou de l'autre de la rue, ou passer au travers des contaminés en priant très fort?


Pelleas et Chloé, vous êtes les seuls inscrits. Je vous laisse vous accorder et confirmer à la suite quand vous êtes d'accord sur le choix que vous souhaitez prendre. Bien sûr, vous pouvez utiliser ce sujet pour en discuter ^^

Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyLun 12 Oct - 9:17

Perso spontanement je grimperai sur le camion. Rentrer dans une maison ca pourrait se tenter mais j'aurai trop peur de me retrouver dans un cul-de-sac. Mais si tu as une autre intuition n'hesites pas. Si tu agis avant lui, il te suivra.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyLun 12 Oct - 19:13

On est un peu piégés...
Monter sur le camion est peut être la meilleure des solutions dans l'immédiat, parce que foncer dans le tas, ça s'appelle du suicide x) Après est-ce qu'on arrivera à s'en sortir ou est-ce qu'on restera bloqués en haut... J'en sais rien, c'est peut être pas la meilleure option, mais d'instinct c'est ce que Chloé ferait aussi ^^
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Jeu de piste 1 : Les Egarés Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyLun 12 Oct - 19:35

Bah si d'instinct c'est ce qu'on ferait, Go sur le camion (je t'aiderai à grimper si tu galères promis Jeu de piste 1 : Les Egarés 2667491445 )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyLun 19 Oct - 9:25

Il est galant Jeu de piste 1 : Les Egarés 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyLun 19 Oct - 22:00



Esquiver la Horde



Il faut choisir très vite! De l'autre côté du camion, un empilement de sac de sable et d'autres militaires déchiquetés, mais il y a l'air d'y avoir des munitions. On y va au risque de se faire bouffer, ou on file vers l'escalier qui mène au toit du bâtiment, et de là à tout le bloc d'habitations pour s'échapper?


Pelleas et Chloé, vous êtes les seuls inscrits. Je vous laisse vous accorder et confirmer à la suite quand vous êtes d'accord sur le choix que vous souhaitez prendre. Bien sûr, vous pouvez utiliser ce sujet pour en discuter ^^

Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyLun 19 Oct - 22:35

Pell irait plutot vers les toits, mais il ne laissera pas chloe seule si elle decide de tenter de chopper des armes ou des munitions.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 25 Oct - 21:12

non je pense pas qu'elle tenterait le diable, elle serait plutôt du genre à fuir vers les toits aussi ^^
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Jeu de piste 1 : Les Egarés Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyMar 27 Oct - 20:50



Esquiver la Horde



Et voilà, vous vous en êtes sortis de justesse et après une montée rapide bien qu'épuisante, vous reprenez votre souffle sur le toit. Vous apercevez un monticule de bagages près de la porte de service, comme si des gens avaient attendu là un temps. Vous avez le choix final entre les fouiller en attendant la nuit, ou vous enfuir sur le toit suivant, tout proche et très bas, avec une porte ouverte vers l'intérieur...


Pelleas et Chloé, vous êtes les seuls inscrits. Je vous laisse vous accorder et confirmer à la suite quand vous êtes d'accord sur le choix que vous souhaitez prendre. Bien sûr, vous pouvez utiliser ce sujet pour en discuter ^^

Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyMar 27 Oct - 20:54

Jeu de piste 1 : Les Egarés 436265122
J'irai peut être fouiller les bagages et après partir sur le toit suivant. Mais seulement si ça semble safe, c'est peut être au départ un genre de barrage pour empêcher les zombies de passer ^^
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Jeu de piste 1 : Les Egarés Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyMar 27 Oct - 21:18

Pareil que chloe
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 1 Nov - 12:10



Esquiver la Horde


Alors que vous fouillez, vous tombez sur 2x nourritures, des tas de conserves dans deux sacs de sport! Cependant, Chloé se coupera en fouillant un des bagages et devra utiliser 1x médicaments du groupe... Vous arrivez à vous échapper la nuit tombée et à rejoindre votre groupe, pour les guider au milieu de la horde en évitant le chemin que vous aviez pris la première fois



Mission terminée, pensez à réclamer vos gains!

Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 1 Nov - 12:21

on le réclame où ? Dans "remplir votre inventaire" ?
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Jeu de piste 1 : Les Egarés Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyDim 1 Nov - 12:25

Ouep, comme les gains des rps
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyVen 6 Nov - 20:10

(c'est fait)
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Jeu de piste 1 : Les Egarés Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés EmptyLun 9 Nov - 17:01

je laisse jusque dimanche pour réclamer vos gains:!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de piste 1 : Les Egarés   Jeu de piste 1 : Les Egarés Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de piste 1 : Les Egarés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation Jeu de Piste!
» Jeu de piste 2 : les Errants
» Jeu de piste 3 : Les Marcheurs
» Jeu de piste 4 : Les Protecteurs
» Gone Girl - Animation Egarés [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Nos Feux de Camps :: Missions et Animations du Forum :: Archives des Missions
-
Sauter vers: