AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les nouveautés du forum
Voir ses messages

Rive Sud du Saint-Laurent, Canada

L'Entrée Sud de Trois-Rivières
92 zombies se sont relevés, dans 4 maisons.
La rive sud n'est pas habitée de la même manière que la rive nord, à Trois-Rivières. Au sud il n'y a que quelques lotissements un peu éloignés de l'autoroute, et de petites communautés qui font partie de l'agglomération. Si le nord est industrieux et peuplé, le sud est plus dans l'industrie de loisirs, de vacances, de croisières. Il y a des ports de pèche et de plaisance le long du fleuve, des restaurants, des parcs... Depuis l'épidémie, l'Autoroute est emplie de véhicules abandonnés et les morts rôdent partout.
Pas de nouveaux messages
New Americana [L...
Jeu 13 Juil - 14:49
Miria Graham Voir le dernier message

Nicolet
204 zombies se sont relevés, dans 8 maisons.
Nicolet est une petite ville au sud-ouest de Trois-Rivières. Assez isolée, elle ne connut la Grande Panique que bien après son début réel. Il faut dire que le carnage se limitait aux métropoles, et il a fallu du temps pour que la contamination ne touche ce petit village pittoresque. Une fois que ce fut fait... Trois nuits de folie furieuse, et tout le monde était mort ou en fuite.
Pas de nouveaux messages

Port Saint-François
97 zombies se sont relevés, dans 5 maisons.
Ici, le lieu-dit affilié à Nicolet présente un cadre magnifique et plus vacancier que le reste des environs. Entre son zoo et son parc animalier, ses campings, ses maisons secondaires en bordure du fleuve... L'endroit est cependant assez isolé, il n'y a que des petites routes pour y venir et la contamination, si elle a prélevé un tribut gigantesque comme partout ailleurs, laisse peu d'infectés dans les parages, depuis longtemps partis ailleurs pour la majorité d'entre eux.
Pas de nouveaux messages

Les Ormeaux
141 zombies se sont relevés, dans 6 maisons.
Le Hameau est en bordure de fleuve, en le redescendant vers la mer. Oh, il n'est pas bien loin de l'autoroute; quelques minutes en voiture seulement. Cela l'a pourtant sauvé d'un afflux massif de réfugiés qui souhaitaient avant tout mettre le fleuve entre eux et les infectés, ce qui a permis aux habitants, et au hameau de Laval à côté, de survivre dans un premier temps. Mais avec la dispersion des milliers d'individus fraîchement contaminés venus du camp "Hope", la ville est tombée en quelques heures, submergée par les goules. L'endroit est presque intact, tant il est tombé rapidement.
Pas de nouveaux messages