Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 20:36

Je vois bien qu'il est pas d'accord ou qu'il a encore un truc à ajouter, mais ce coup-ci, il s'en abstient. Et un bon point pour lui. Pour le reste... J'ai jamais tort, mais ça, il s'en rendra peut-être compte un jour. Ou pas, parce qu'en étant objective, ça m'arrive parfois de me tromper. Bon, ça reste rare. Et quand il est dans le coin, c'est souvent de sa faute quand je me plante ou que je fais les mauvais choix...  Enfin bref ! Dans l'absolu, je m'en fous hein.
Et là, on a un peu autre chose à foutre qu'à se prendre la tête ou se poser des questions pseudo- philosophique...

Et autant être honnête, on est pas super doués, ni lui, ni moi pour le coup. Ashley rattrape le coup, même si elle se pose après dans le genre on va bien, on a le temps de taper la discut... Et je réprime un sourire quand même Ethan se met à lui faire la morale, pour la même raison que moi. C'est pas tous les jours qu'on est d'accord sur un truc... Ouais, je suis mal placée moi, parce que je suis toujours la première à aller au devant du danger, la preuve, je suis là, mais elle, c'est pas une warrior... Ouais, pour ça aussi, je réprime un sourire... parce que si je sortais ça, elle pigerait rien, y aurait que le simplet qui comprendrait... Et bon, je suis pas d'assez bonne humeur pour partager plus qu'un avis commun sur la place d'Ashley avec lui... Qui, elle, n'est bizarrement pas d'accord... Mais bon, comme d'hab, pas le temps de s'appesantir sur le sujet qu'un autre gus débarque et tente de s'en prendre à elle.

On arrive à se défendre un peu, avec Ashley. Mais on est un peu trop nombreux ici au final. Et Ethan foire son coup, sans doute gêné par notre présence aux côtés du mec à la machette. Ou il est simplement pas doué et a besoin qu'on lui sauve la mise comme dit
Zac. Sauf qu'Ashley a cherché à le frapper à nouveau aussi, et en vrai, ils se bloquent l'un l'autre... On est pas sortis de l'auberge à ce rythme-là...

Je me retrouve à côté d'Ashley, et il est même pas question que cet abruti la touche... Même si Ethan cherche à l'attirer vers lui... Mais il est con ou quoi ? Les filles l'emmerdent déjà et c'est une super bonne idée de chercher un mec avec une putain de machette. Et sil se fait toucher lui ??

Type d'action J’attaque le mec à machette avec ma batte

Mais Ash en décide autrement et me pousse légèrement en se décalant elle-même. Ouais, c'est gentil de m'éviter de me casser la gueule dans les escaliers, sisi, mais du coup, je foire aussi et ma batte retombe. Super...
Pas un pour rattraper l'autre j'vous jure... On aura intérêt à fermer notre gueule avec Zak, sinon, il va se foutre de nous, mais grave... Et autant ça m'amuse quand c'est Ethan, autant moi, j'ai une image, un statut à conserver... Tu sais la super warrior et tout !

Je la regarde, elle la maman parfaite, en haussant un sourcil quand elle se montre euh... virulente ? envers le mec. Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée de chercher à insulter un mec qu'à l'air d'un psychopathe et qui a une machette et des copains pas loin, mais je comprends sa colère. Perso, je préférerais juste cogner et poser les questions après...

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1
Endroit où je me trouve :  Zone 11 – Etage 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 au corps à corps
Zones 10, 11, 15 ?


Dernière édition par Eliott Lancaster le Mar 12 Avr - 0:13, édité 5 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 20:36

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 17:35

Non mais alors là, ça devient karmique. On est même pas foutus de poignarder correctement un mec. Faut dire que bon, les zacks on est habitués, mais peut-être que tuer un homme c'est pas encore possible, j'en sais trop rien. En tout cas c'est mon cas et j'ose espérer pas trop m'avancer en me disant que c'est aussi leur cas à toutes les deux.

Enfin, va quand même falloir qu'on essaie de faire quelque chose parce que là, on va finir par être sacrément dans la merde. Faire un pseudo sermon à Ashley, outre le fait que c'est vachement bizarre vu la relation que j'ai pu avoir avec elle, ne sert pas à grand-chose. Surtout que sans elle, on serait encore plus dans la merde. Mais je vais éviter de lui dire tout de suite, elle a l'air d'assez mauvaise humeur comme ça et j'avoue que j'ai toujours eu du mal à gérer ses élans maternels, protecteurs et j'en passe. Ca va pas aller en s'arrangeant, surtout devant Eliott qui se privera pas pour se foutre de moi si on sort de là entier.

Quand le deuxième type débarque, je me rends compte qu'on manque sacrément de coordination en fait. Va falloir remédier à ça et s'organiser un peu plus. Autant devant un zack ça peut se gérer, autant si on se retrouve à devoir castagner des humains membres du gang au bandeau noir, ça va moins le faire. On est pas une putain de milice non plus, va quand même pas falloir qu'on s'y mette si ? Et bah si, j'en ai bien l'impression.

Même si pour le moment, on a un problème urgent à régler. Qu'on rate une fois. Et une autre. Ce mec est pire qu'une anguille ou on est encore moins doués que ce que je pensais. Je commence à sérieusement m'énerver et je tente la provocation gratuite avant de voir les deux filles se gêner mutuellement.

Et voilà qu'Ashley prend à nouveau la parole. Je me fige et je la regarde avec des yeux ronds. Non mais c'est vraiment elle qui a parlé comme ça ? Pour de vrai ? Merde alors, c'est vraiment la fin du monde. Je suis tellement sur le cul que je cherche même pas à viser le type et que je frappe le vide juste à coté de lui, n'arrivant toujours pas à détacher mes yeux de ma belle-mère.

Type d'action J'essaie de lui mettre un coup de machette.

Bon. On est vraiment mal barrés en fait. Et je vais revendre cette putain de machette. Vu que j'ai deux mains gauches, elle me sert à rien en fait.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (29 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?
+ Deux humains, un au contact (- 12 PDV), un à terre


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mar 12 Avr - 17:45, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 17:35

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:10


    ♦ Mission intrigue : Firefight at University
    Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...
    « Feat. pas mal de monde »

    Analyser la situation, les positions ennemies, établir un plan d'action... Voilà ce que nous aurions dû faire mais au lieu de cela nous avions foncé tête baisser. J'étais de ceux qui avaient envie d'aller voir ce qui se passait, je le reconnais. Mais il est vrai que j'aurais aimé que nous n'agissions pas ainsi. Tout le groupe s'était éparpillé alors qu'il était évident que plusieurs personnes inconnues étaient dans le coin et pas forcément avenantes. Les coups de feu qu'elles s'échangeaient en était la preuve flagrante. C'est à ce moment là que j'aurais dû ignorer mon côté paternel et n'écouter que celui du militaire. J'aurais dû établir un plan d'action mais il m'avait été impossible de laisser s'éloigner Skylar. Son handicap l'empêchait de percevoir le danger comme nous et j'avais donc été à ses côtés... très vite rejoint par Zak.
    En même temps, en entendant les tirs et le raffut provenant du moulin je me disais que nous étions très bien où nous étions. Cette idée ne fut pas partagé par le gamin qui se mit à tirer en direction de la bâtisse. Je comprenais parfaitement le fait qu'il veuille protéger sa mère et je le lui faisais comprendre. Mais il avait signalé notre position et donc mis en danger. Fort heureusement, après avoir laisser Skylar en sécurité près du petit bâtiment j'étais parvenu à abattre le tireur. Un coup de chance !


    - Je les ai vu rentrer mais tu aurais dû te contenter de tirer... expliquais-je à Zak calmement. Et pour mon tir, c'est un peu du bol. La course et le fusil de sniper ne font pas bon ménage en théorie... ajoutais-je simplement. Mais pas de soucis pour les cours théoriques de tir ! 


    Cependant le temps au blablatage n'était pas le bien venu. Et j'aurais du vérifier ma position plutôt que de me soucier de Zak ! J'aurais ainsi pu me rendre compte que la portière n'était pas une assez bonne protection par rapport à l'ange de tir d'éventuel tireur du moulin. Et manque de chance pour moi, le gars que je venais d'abattre avait un pote qui ne me loupa pas.
    Je le compris au moment où mon souffle se coupa et que mes jambes fléchissaient. Assis à terre plutôt qu'accroupi je portais ma main sur mon flanc gauche où le tissu de ma veste s'imbibait déjà de sang. J'allais fouiller dans mes poches pour trouver de quoi faire pression sur la blessure mais je fus très vite rejoint par Skylar. Je le fixais et mimais en silence.


    - Tu aurais du rester à l'abri !


    Je ne rajoutais rien alors que Zak tirait de nouveau en direction du moulin et sembla faire mouche. J'esquissais un léger sourire. Ce gosse était vraiment impressionnant et il n'y avait rien d'étonnant au fait qu'il ait survécu.


    - Y'a pas de soucis Cadet ! déclarais-je en prenant le bout de pull que Skylar venait d'arracher. Je lui adressais un clin d’œil. Je me soigne et on bouge avant que d'autre se ramènent.


    Je gardais le même ton autoritaire mais sympa que j'avais d'habitude... Pourtant, je ne me sentais pas au mieux de ma forme. Je n'avais pas l'impression que des organes vitaux avaient été touchés mais le fait que la balle soit ressortie allait m'empêcher de stopper le saignement comme il le fallait. Du moins ici, caché par une voiture !

    Type d'action : Je tente de diminuer le saignement.

    Je retenais une grimace mais pas un juron en constatant que je n'arrivais pas à exercer une pression correcte sur la plaie.


    - Allez, putain ! 

    Points de vie restants : 24/30 (-6)  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 1 balle (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 12
    Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?
    Zones fouillées : 8, 10, 12


Pour information :


Dernière édition par Dean Chevalier le Mar 12 Avr - 19:14, édité 1 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Surviv10
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 671111citoyen Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:10

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Soin' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Soin110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:00

Non mais là, c'est même plus un sourire amusé auquel on va avoir le droit, c'est un foutage de gueule en bonne et due forme. Et il est hors de question que je sois mise au même niveau qu'Ethan, à toujours entendre Zak sortir qu'il m'a sauvé la mise. Ouais, je sais. Le grand frère est fier du plus petit. Et honnêtement, je suis impressionnée. Davantage par la chance et le talent inné du gamin que par l'absence totale de chance et de talent du grand ouais, parce que oui, ça arrive à tout le monde de foirer, la preuve par trois... Mais ça, je lui dirais pas, c'est beaucoup plus facile, et amusant, de se foutre de lui parce que le gamin de 12 ans, et demi, le protège. Même si en l'occurrence, on est tous les trois à la même enseigne avec Ashley... quoique nous deux, au moins, on a réussi un coup... On va dire que c'est parce qu'il a peur de nous toucher hein...

Mais va quand même falloir arrêter de jouer au con, parce que ça continue à tirer dehors, et ça veut dire de un, qu'il y en a encore un certain nombre en haut qui vont peut-être descendre et nous emmerder encore plus, et de deux, que bah, les autres se font shooter. Même si, honnêtement, je m'en fous un peu des autres... Mais y a Zak dehors. Et Zak je m'en fous pas. Même si contrairement à moi, il est plus certainement planqué que face au danger... Enfin bref !

Type d'action J’attaque le mec à machette avec ma batte

Je me dis que plutôt de viser son épaule ou je ne sais quoi, vu que je foire de toute façon, autant viser la tête, j'arriverais bien à toucher un truc non ? Sauf que le mec, sans doute à force de vouloir esquiver les coups de tous les côtés, n'est pour le coup pas assez rapide... et que ma batte le prend sous le menton et l'envoie valser en arrière, lui explosant à moitié le crâne au final. Et sérieux, j'ai l'estomac bien accroché, je suis presque devenue insensible avec les zacks. Sauf que là, c'est pas un zack... et ça en sera pas un... Mais ça devrait pas être si... dur.
Je me détourne et me raccroche d'une main au pull d'Ethan, posant quelques secondes mon front contre lui, inspirant profondément. Je serre les mains, pour faire cesser les tremblements.

« Y en a encore un... et ceux au-dessus... Faut qu'on continue. »


Je me redresse, comme  si de rien n'était, avant de me tourner vers l'autre mec, toujours à moitié dans les vapes. Continuer... Je sais même pas si je veux juste dire d'avancer ou si c'est juste continuer à les tuer pour le faire...


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1
Endroit où je me trouve :  Zone 11 – Etage 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au corps à corps
Zones 10, 11, 15 ?


Dernière édition par Eliott Lancaster le Mer 13 Avr - 13:46, édité 3 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:00

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 19:30

On en chie sérieusement. L’espace est trop restreint pour que l’on puisse attaquer convenablement, sans risquer de se toucher les uns les autres, et on échoue coup sur coup, épuisant peut-être nos forces. Je ne sens pas de fatigue pour le moment, mais cela viendra très probablement. Enfin, peu importe, il faut vider ce moulin des enfoirés qui tirent à vue. Je sais pas si c’est de l’avoir poussée, si c’est que l’on se soit ratés ou quoi, mais Eliott vise juste. Elle finit d’achever le connard, fort heureusement, parce qu’on n’était pas brillants pour le moment. Pas du tout même. Enfin bon, on est toujours en meilleur état que le mec à terre, et que son comparse qui vient de mourir. Je me baisse pour regarder d'un peu plus près le brassard sur son bras, pour demander aux autres du groupe s’ils ont vu un truc comme ça, on sait jamais. Enfin, je lui retirerai plus tard, il y a plus important. Je me retourne vers le mec à terre. À son tour.

Type d'action Je lui flanque un coup de couteau.


Je lui flanque un coup rapide dans le bide, le laissant se vider de son sang sur le sol, l’amochant salement. Il ne mérite que ça. Après, je peux toujours lui proposer des soins, en échange d’informations. Que je les lui fournisse ou pas… On s’en fout. Mais ouais, lui soutirer des infos, si un autre enfoiré se pointe pas du haut du moulin, ça peut être une bonne idée.

« Faut le faire parler. Je te soigne et te laisse la vie sauve, si tu nous dis qui tu es, et quelle est la signification du brassard que vous portez au bras. Deal ? »

Ouais, peut-être qu’il va me rire à la gueule. Mais en attendant, c’est lui qui est en position de faiblesse.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : 2 balles de fusil de chasse, 4 balles de Glock
Gains des fouilles : Rien
Nombre de relances utilisées : 4
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un mort, un à terre (14 PDV)


Dernière édition par Ashley Griffin le Jeu 14 Avr - 9:59, édité 2 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 19:30

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 9:55

On va pas s'en tirer. On va se faire buter par un putain de mec avec sa putain de machette alors qu'on tient depuis des mois contre des zombies. Et, franchement, c'est pas le genre de trucs qui me fait vraiment marrer. Pourtant, on s'en sort toujours pas, jusqu'à ce qu'Eliott semble prise d'un éclair de génie et recule d'un pas pour viser en plein dans la tête du type.

Le bruit est dégueulasse, le résultat l'est tout autant. Elle lui a littéralement explosé la cervelle mais, point positif, il est peu probable qu'il se relève en mode zombie de l'apocalypse. Je pousse un profond soupir de soulagement et je suis sur le point de la remercier quand elle s'accroche brusquement à moi et qu'elle pose son front contre moi. Pour le coup, je reste un peu con mais je réfléchis pas et je pose ma main sur sa nuque avant d'effleurer de mes lèvres le sommet de son crâne sans rien dire, juste le temps qu'elle finisse par arrêter de trembler.

Quand elle reprend la parole, je souffle, à mi-voix.

"On continue ouais."

Et je me tourne vers l'autre type à moitié dans les vapes… pour vois Ashley lui flanquer un coup de couteau dans le bide. Ok, normal. Autant je peux arriver à le concevoir mais les mots qu'elle lâche quelques secondes plus tard me laissent vraiment sur le cul. Où est passé la femme qui tentait de m'amadouer en me faisant des pancakes au sirop d'érable ? Celle qui prenait des crises de fou-rires en voyant p'pa qui enfilait sa salopette beaucoup trop grande pour aller s'occuper des bêtes en plein hiver ? Celle qui mettait de la musique classique quand elle était enceinte, pour apaiser le bébé ? Et merde, pourquoi je me rappelle de tout ça là, d'un coup ? Putain de fin du monde et putain de zombies. Ils ont vraiment bousillé tout ce qu'il y avait de bien.

Je suis sur le point de dire un truc et d'un coup, je me dis que si ce type risque de faire du mal à Zak ou à Eliott, ou aux autres, autant en savoir le plus possible. Alors, je capte le regard d'Ashley et je hoche doucement la tête avant de me baisser en direction du cadavre. Je lui enlève son brassard avant de ramasser la machette que je regarde d'un air circonspect, me demandant à qui elle pourra servir, avant de lui faire les poches. On sait jamais, y aura peut-être des trucs intéressants ou qui pourront nous servir.

Type d'action Je fais les poches du cadavre et je rafle tout ce qu'il y a à rafler.

Je finis par me relever et je tends la machette en direction d'Eliott.

"Tiens, tu fais déjà des ravages avec ta batte, là tu pourras encore plus me sauver les miches."

Bon ok, ce genre de cadeau est vraiment chelou. Mais bon, c'est pas comme si je songeais à être romantique avec elle non ? D'autant que vu le contexte, avec Ashley qui s'apprête à faire je sais pas à quoi à ce type, ce serait vraiment bizarre.


Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (29 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?
+ un humain à terre


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Jeu 14 Avr - 10:35, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 9:55

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 10


Tu ramasses sa machette. La prochaine fois, dé fouille :p
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:34



Fusillade à l'université


L'hiver est bel et bien là. Plus possible d'en douter. Depuis plusieurs jours, il est tombé de grosses quantités de neige. Le Fleuve a gelé. Il fait un froid terrible. Les zombies sont introuvables ; il n'y en a tout simplement plus. Ceux qui sont restés dehors ont fini ensevelis et gelés, sous la neige. On bute parfois sur des corps ainsi, ce qui occasionne de belles frayeurs aux survivants. Il faut encore se méfier des bâtiments, car les températures plus douces dans ces endroits fermés empêchent les contaminés de geler. L'espoir renaît, alors qu'il est plus facile de visiter la ville.


Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...


Aurez-vous le courage d'aller voir ?


Inscrits:
- Morgane Beaulieu
- Eliott Lancaster
- Zakariah Griffin
- Ashley Griffin
- Ethaniel Griffin
- Maud Heynckes
- Rafael Tyler
- Charisma Tyler
- Skylar McReady
- Dean Chevalier

Situation de départ et évolutions
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 296f03l Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 F28wli


- Zone 11 RDC/1er étage, fouillé, il y a un cadavre.
- Zone 11 2e étage, Eliott parvient à mettre un sacré coup à un des deux adversaires, qui est blessé. Le reste de l'équipe peine à se débarrasser de leurs adversaires, mais maîtrisent finalement la situation !
==> Agresseur A, blessé puis achevé par Eliott
Agresseur B, sonné et reste 14 pv, il répond avant que la bagarre reprenne, torturé par Ash : "Mais putain vous êtes qui vous! Vous avez tué mes potes! On chassait ces salauds de chez nous, on se protégeait putain!"
Agresseur C, vient d'arriver et entame le combat [Ethaniel]

- Zone 11 étage 3, un tireur ouvre le feu sur la zone 15.
==> Il enraye son arme et descend à l'étage du dessous (déjà compté à l'étage d'Ethan, Eliott et Ash
- Zone 11 étage 4, Un tireur a été abattu par Dean, qui est blessé ensuite. Zakariah parvient à blesser à son tour le nouveau tireur, tandis que Skylar cherche à aider Dean, qui essaie d'arrêter comme il peut le saignement.
==>Un agresseur a 14pvs restants
- Zone 10 Morgane est au corps à corps avec une inconnue qui n'a plus que 8pv. Le corps est corps est rejoint par un homme et une femme; Morgane multipliera pas 3 les dégâts reçus.
==> Morgane se fait poignarder dans l'abdomen et elle s'effondre inconsciente au bout de quelques secondes, et est rouée de coups. L'homme la prend par les bras, la femme qui n'est pas blessée par les pieds et ils la tirent en direction de l'ouest
- ATTENTION, aucun contaminé ne peut être découvert/ramené par un mauvais résultat de mouvement, de tir ou de combat (sauf exception ci-dessous)
- Seules les zones de voitures et de bâtiments (en blanc) peuvent être fouillées. Elles seules peuvent contenir des zombies (mais pas le moulin).
- Les résultats des dés ont pour certains été modifiés, nous vous incitons donc à vous rendre dans les règles lors de vos prochains lancés pour ne pas être surpris du résultat !

Vous avez une semaine pour répondre avant que l'intrigue de la mission n'évolue. Allez-vous prendre part au combat ? Si oui pour qui, pour quoi ? Qui sont ces gens ?


Dernière édition par Fall Of Man le Jeu 14 Avr - 10:36, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:34

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:19

Je suis prête à faire ce qui est nécessaire, pour sauver notre peau. Ces connards nous ont tirés dessus à vue, quand on était pas dans le moulin, et se sont attaqués à nous directement dès qu’on y a mis les pieds. Je le suppose, du moins, étant donné qu’Eliott et Ethan étaient déjà en mauvaise posture quand je suis arrivée. Et que leurs copains nous sont directement tombés dessus dès qu’ils ont mis les pieds à ce foutu étage. C’est que de la légitime défense, même s’ils semblent ‘innocents’. Le gars qui balance chasser les autres de chez eux, alors qu’ils leur tirent dessus à distance et empêche quiconque d’approcher… Ce serait pas la première enflure que je croise depuis le début de cette apocalypse à la con, la preuve en est que Mickaël est mort, et enterré par mes garçons. Y penser ravive ma colère, et je me rapproche de lui, flanquant le couteau sur son ventre, prête à l’entailler encore.

« Alors pourquoi vous nous avez tiré dessus, ou vos copains en haut du moulin du moins, alors qu’on était pas proche de votre putain de moulin ? Pourquoi le gars en bas a voulu me flinguer direct sans même chercher à savoir si j’étais avec ces gars que vous avez soi-disant chassés ? »

Type d'action J'essaye d'interroger le gars.

« Maintenant, tu vas me dire ce que je veux savoir ! Qui vous êtes, ce que c’est que ce brassard que vous portez, pourquoi vous nous avez tiré dessus justement, et sur qui vous tiriez. Et si tu réponds sans m’emmerder, alors peut-être que je te soignerai. C’est clair ? »

Je sais pas la tête que j’ai, je sais pas si je suis particulièrement résolue à lui faire du mal non plus, je sais pas ce que montre mon visage, mais je m’en fous. Tout ce que je veux, c’est des réponses, et vite. Et le garder à terre, c’est le meilleur moyen d’y parvenir. Je l’entends déblatérer des conneries, à peine intelligibles, comprenant tout juste que le brassard leur permet de se reconnaître pour pas qu’ils se tirent dessus. Donc ils tirent sur tous les autres, et ça se dit gentil ? Je m’apprête à le frapper pour l’achever, sinon c’est nous qui allons y passer.

Type d'action Je lui flanque un coup de couteau s'il refuse de parler.

Sauf que, entendant du bruit, je tourne légèrement la tête pour voir un gars s’en prendre à Ethan. Le connard face à moi en profite pour donner un coup dans ma main, l’abaissant vers ma jambe, entaillant cette dernière, en criant « vous les avez tués !!! ». Je jure dans mes dents, me reculant en profitant qu’il soit à terre et moi pas, me relevant quasi instantanément.

Légèrement éloignée, je chope un tissu dans mon sac, que j’entoure autour de ma jambe, pour empêcher le sang de couler. Je ferai mieux plus tard, mais là, si je peux au moins m’empêcher de me vider de mon sang, je vais pas me plaindre.

« Ils tuent tous ceux qui ne portent pas leur brassard de merde. On doit les buter, et leur piquer, pour endormir la méfiance des autres, et les interroger. »

Ou les liquider. Surement les liquider, si on pose des questions, ils se méfieront directement. Peu importe. On aura leur peau.

Points de vie restants : 16/20
Munitions restantes : 2 balles de fusil de chasse, 40 balles de Glock
Gains des fouilles : Rien
Nombre de relances utilisées : 4
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un mort, un à terre (14 PDV), un au contact avec Ethan


Dernière édition par Ashley Griffin le Lun 25 Avr - 21:07, édité 4 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:19

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Action' : 7

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl11

--------------------------------

#3 'Soin' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Soin310
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 15:25


Maintenant qu'il est avec Dean et Zak, il faut qu'il aide comme il le peut. Oublions tout de suite le tir avec une arme à feu. Autant il trouva ça fun et facile dans un jeu vidéo, autant dans la réalité, il ne pense pas réussir. Sky aurait pu prendre l'arme du soldat et riposter comme l'avait fait le petit, sauf que gaspiller des munitions lui semblent inutile. Il est sûr de rater son coup. Alors, pas de tir avant d'avoir appris à se servir d'une arme et vu la distance qui les sépare du moulin, il ne parviendra pas à toucher le tireur. C'est bien pour ça qu'il se concentrer sur le blessé pour essayer de l'aider. Sauf qu'il ne se sent pas très doué et sûrement un poil paniqué. Le pauvre a juste réussi à déchirer un morceau de son t-shirt pour le donner à son ami qui tente de se "rafistoler comme il peut". Hélas, le sang continu de couler et vu l'endroit de la blessure, ça ne semble pas bon. Tu dois tenter quelque chose McReady !

Type d'action Tente de soigner Dean.

Le jeune homme fait son possible et appuie un minimum sur la blessure pour stopper hémorragie tout en cherchant un tissu ou quelque chose pour servir de compresser. Hélas, il voit Dean grimacer plus qu'autre chose. Mon pauvre Skylar, tu es loin d'être un médecin (je suis terriblement désolé Dean pour le point de vie que je te fais perdre ><).

Type d'action Mouvement en zone 8


Finalement, il juge que l'endroit n'est pas pratique pour pouvoir aider Dean convenablement. C'est à l'abri qu'il pourra l'aider sans trop paniquer et stresser de se prendre une balle lui aussi. Il aurait pu signer, mais Zak devait également entendre, alors c'est à haute voix qu'il dit : "On bouge !" Cela sonnait comme un ordre, même si avec son problème d'articulation ça cassait un peu tout. Le jeune homme ne tarda pas à attraper le soldat pour le relever et le conduire en lieu sûr. Le petit devra suivre. (Au cas où, hein, je vous laisse la possibilité de refuser de bouger en zone 8).


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?

Zone fouillés : Zone 11, 12


Dernière édition par Skylar McReady le Jeu 14 Avr - 15:32, édité 1 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 15:25

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Soin' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Soin210

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 19:33

Je sais plus trop pourquoi on était là à la base. Enfin si, les coups de feu et tout le bordel. Et oui, je le reconnais, si on est dans la merde, c'est sans doute en partie de ma faute. En partie oui ! Je les ai pas forcé à venir... Même si oui, j'aurais été dans la merde si j'avais été seule je sais. Même si en soi, le grand dadais a pas été super utile jusqu'à présent... enfin, il s'en tire sans doute mieux avec un flingue on va dire hein... Toujours est-il qu'Ashley me euh... m'étonne je vais dire.  Parce que là en l'occurrence, elle paraît plus dure que moi, et c'est super bizarre. Surtout quand moi, je me retrouve à me sentir mal devant le résultat de mon coup de batte dans la gueule du mec. Parce que c'est vraiment moche à voir, même si la différence au final n'est pas flagrante d'avec un zack. Et que moi, je réfléchis pas et que je me retrouve contre Ethan à essayer de me calmer. Durant une fraction de seconde, je songe à m'éloigner quand je sens sa main dans mon cou et ses lèvres contre mon crâne, avant de me rappeler que oui, c'est moi qui suis allée contre lui. Et que ça m'apaise. Merde. Et que les tremblements de mes mains deviennent gérables. Merde et merde. Je finis quand même par m'éloigner, parce que bon voila, et je me reprends. Tout va bien. Évidemment.

Je regarde Ashley, avec sans doute un peu la même tête qu'Ethan. Elle est carrément devenue plus dure ouais... Et je sais pas si c'est bien en fait, parce que jusque là, elle faisait un peu la maman idéale. Ou alors c'est moi qui devient chochotte, et ça craint tout autant. Même si bizarrement, j'ai pas envie de lui laisser la vie sauve, malgré tout, malgré la nausée que je ressens déjà pour l'autre. Parce qu'il nous a attaqué, parce qu'y a quand même des personnes à qui je tiens et que je veux protéger.
Je tourne la tête vers Ethan et reste quelques instants à le fixer en clignant des yeux, avant de regarder la machette qu'il me tend. Je raccroche la batte à mon sac, avant de m'en emparer avec un simili sourire, la faisant tourner un peu. Encore plus de dégâts. Je réprime un frisson et murmure un merci, avec un léger sourire, avant de m'éloigner un peu vers Ashley.
Et je fixe le mec qui hurle. Ma main se resserre sur la machette... prise sur le cadavre du mec que je viens de tuer. Et qui ne faisait peut-être que se défendre. Chouette. Ouais, enfin, ils nous ont quand même tirés dessus, l'oublie pas, c'est pas rien. J'inspire. Ashley continue de l'interroger. Je sais pas si elle espère vraiment avoir des réponses. Je sais même pas si ça a vraiment une importance. Qu'ils se défendent ou non contre les autres, ils ont quand même cherché à nous tuer, sans même savoir. Ils auraient pu blesser Zak, ou Ash, ou lui là. Ou moi, ouais accessoirement. Ou pire que blesser, on est d'accord. Enfin bref ! J'ai pas eu le choix, c'est tout et je les emmerde.

Je tourne la tête, juste à temps pour voir un mec descendre et s'en prendre à Ethan. Non mais sans déconner ?? Y en a combien là_haut ? Ils peuvent pas arrêter un peu ?

Type d'action J’attaque le nouveau mec avec ma machette

Et je foire encore lamentablement mon coup. Et même si le poids du truc est pas le même que la batte, et même si je suis sur les nerfs d'avoir buté un mec, gentil ou connard, je suis vraiment nulle. Je jure entre mes dents, et vois Ashley s'éloigner de l'autre avant de se bander la jambe. Putain de merde. Je l'observe un instant alors qu'elle se soigne. ça a pas l'air si grave, pas vrai ? Elle le dirait sinon non ?
Leur piquer leur … ouais, si on arrive à les tuer avant que les 50000 autres mecs au-dessus descendent... Et ils doivent bien se connaître non ? Enfin, ceux ici du moins... Ca craint. Je serre la machette et reste focalisée sur le mec en face.

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1
Endroit où je me trouve :  Zone 11 – Etage 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 au corps à corps
Zones 10, 11, 15 ?


Dernière édition par Eliott Lancaster le Sam 16 Avr - 23:56, édité 4 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 19:33

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 20:06

J'ai vraiment l'impression d'être dans une autre dimension quand je vois Ashley et Eliott agir comme ça. Enfin le pire c'est que dans le fond une part de moi trouve ça totalement naturel et c'est ce qui me dérange encore plus. Que ce soit Ashley qui menace de mort un type qu'elle vient de poignarder, Eliott qui cherche du réconfort auprès de moi, même quelques secondes et cette envie que j'ai d'un coup de la protéger contre le monde entier, voilà bien le genre de trucs que j'aurais jamais crues possibles il y a quelques mois et qui maintenant collent totalement à la situation.

J'écoute les échanges entre Ashley et le type, arborant probablement un air d'ahuri comme je sais si bien le faire même si le regard d'Eliott me donne l'impression qu'elle hallucine tout autant que moi. Enfin j'ai pas trop le temps de suivre ce qui se passe qu'un mec se jette sur moi, profitant du fait que j'ai le dos  tourné. Faut dire que j'aurais fait un peu pareil à sa place.

Eliott est hyper réactive et se jette sur lui. Bon, elle le rate mais je note l'intention, surtout que sans ça, je me serais probablement fait buter sans me rendre compte de ce qui m'arrive. Pour le coup, j'ai le temps d'attraper mon arme et de tirer.

Type d'action Je tire sur mon assaillant - utilisation de ma compétence.

J'ai pas vraiment le temps d'ajuster mon coup mais au moins, je le rate pas, c'est déjà ça. Je le vois chanceler mais il reste encore debout ce con, même si je vois déjà le sang maculer ses fringues. Je sais pas trop où je l'ai eu, en tout cas, il se fige un peu, le temps de chercher à savoir ce qu'il lui arrive visiblement.

J'ai juste le temps de jeter un regard en direction d'Ashley pour la voir se bander la jambe alors que je garde le mec en joue même si Eliott est beaucoup trop près pour que je sois assez con pour tenter le coup à nouveau. J'ai pas envie de l'abîmer ma petite blonde. Enfin, elle est pas moi, enfin bref. Passons.

"Merde, Ashley, ça va ?"

J'ai pas trop pigé l'histoire de brassards qu'elle a marmonné, tout focalisé que je suis sur le mec. En espérant qu'Eliott lui balance un bon coup de machette dans la gueule, je me rends brusquement compte que j'ai même pas hésité une seconde avant de tirer. Alors que pourtant, quelques instants plus tôt, l'autre type était quand même en train de nous dire qu'ils ne faisaient que se défendre ou un truc dans le genre. Mais en fait, je m'en fous. Ils ont tiré sur les filles et je sais même pas dans quel état est Zak. Putain, s'il lui est arrivé un truc, je les défonce tous et je les donne à bouffer aux zombies.


Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (28 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?
+ un humain au càc (-6 pvs)
+ un humain à terre


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Jeu 14 Avr - 20:20, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 20:06

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe10

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptySam 16 Avr - 10:16


J'ai l'impression que la leçon a déjà commencé, quand Dean m'explique ce qu'il conviendrait de faire, avant de me fournir un bel exemple correctement illustré en dégommant le type là-haut. Moi, j'en sais trop rien... Quand j'ai vu m'man rentrer à la suite d'Ethan et d'Eliott dans le moulin, j'ai juste paniqué et tiré dans la foulée. Pas pour rien que ça se soit fini dans le mur, c'est pas comme tirer sur les vieilles bouteilles de p'pa au fond du jardin, hein ? Et c'est même pas moi qui en fait les frais en plus, mais Dean qui me sauve la mise. Sérieux ! J'ai une expression un peu piteuse, même s'il me dit qu'il y a pas de lézard pour lui. Je crois qu'il parle ensuite avec Skylar, mais vu que c'est de la gestuelle et que j'ai pas le temps de capter... Enfin si seulement je captais réellement le langage des signes, bien sûr.

- Ok, on bouge dès que... Euh, ça va ?


Je crois qu'ils sont en galère vu comment Dean jure et bouge en tout sens, à vouloir compresser la plaie en toute hâte. C'est peut-être plus grave que ça en a l'air. J'ai pas le temps de comprendre réellement le problème, je suis pas médecin moi... C'est maman qui gère à ce niveau, sauf qu'elle est partie au casse-pipe et qu'il faut pas compter là-dessus. Ca se trouve, il faudra peut-être plus jamais. J'ai pas envie de penser à ça, mais je peux pas m'en empêcher. Quand on retrouve des gens, ils finissent par disparaître non ? On a déjà perdu Eva et Lyra, et on espérait tellement qu'elles soient ici... On est vraiment des cons ! La prochaine fois que j'entends des tirs, je fais comme d'habitude, je me carapate en sens inverse. Enfin il y en a qui sont encore plus cons que les autres à se précipiter au devant du danger. J'en veux à Eliott sur ce coup-là. D'habitude elle a plus d'instinct de survie que ça non ?

- Vous vous en sortez ?


J'entends les chiens qui s'agitent, et Torby se met à japper. C'est pas le moment, et ça m'aide pas à me calmer. Je sursaute quand j'entends une voix que j'ai pas souvent l'habitude d'entendre... C'est juste Sky à côté de moi, qui nous ordonne de bouger. Il est déjà à se lever en soutenant Dean, et ils risquent d'être un peu plus lents à deux pour gagner le bâtiment, sous les tirs ennemis en prime. Je me tourne vers lui, pour qu'il puisse comprendre ce que je raconte, mais je reste bref :

- Ok... Je vous couvre !


Je vois sa chienne qui suit, mais Torby reste à côté de moi jusqu'au bout malgré la peur qui nous étreint tous les deux. Brave bête. Je sors de mon abri dès qu'ils ont avancé un peu et cours pour les rejoindre. Je m'arrête pour tirer quand je vois que le canon du type s'oriente vers nous avant qu'on franchisse la porte. J'arrive plus à respirer. Je presse la détente et...

Type d'action Je tire sur le tireur au dernier étage du moulin [Pistolet automatique].

Je reste figé sur place, trop choqué pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Je voulais pas... Enfin, je pensais pas arriver à faire mouche. Il s'est effondré. Mort ? Je crois bien que oui. Mais non, non... Oh putain ! Je me sens presque coupable de ressentir autant de soulagement à cette pensée. Je tremble encore plus quand je range mon arme, qui a fait un drôle de bruit juste après le forfait commis. Je devrais regarder ça plus tard. Pour le moment, j'ai qu'une envie, c'est franchir cette foutue porte et la refermer derrière nous !

Type d'action Je suis Skylar dans l'intérieur du bâtiment (Zone 8).

Je me laisse retomber au sol, le dos appuyé contre. J'ai le cœur qui bat à la chamade et j'arrive pas à reprendre mon souffle alors que j'ai pas fait tant d'efforts physiques que ça. Je serre Torby contre moi pour noyer mon visage dans son pelage. Je me sens pas bien... Mais on est en vie, et en sécurité, non ? Même si on n'est plus que tous les trois.

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [14 munitions] - Enrayé
Gains des fouilles : x 1 nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 8 (intérieur du bâtiment)
Endroit où se trouvent mes ennemis : Plus aucun de visible ou à portée.


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Sam 16 Avr - 11:01, édité 5 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptySam 16 Avr - 10:16

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe12 Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Armefe14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptySam 16 Avr - 23:42

Je dis rien. J’ai rien à dire de toute façon. Mise à part que ouais, maintenant, faut qu’on continue, toute façon, y a pas grand-chose d’autre à faire pas vrai ? Et puis au final, on s’en fout qu’ils soient ou non innocents, ils nous ont tirés dessus sans raison, ils essaient de nous tuer, alors… Pourtant, je peux pas m’empêcher de me sentir mal. Et ça me saoule en vérité. Je suis arrivée jusqu’ici, j’ai survécu, je vais quand même pas commencer à faire ma gamine sensible ! En plus, ces deux idiots sont venus ici, parce que oui pour le coup, les deux sont idiots. Non, je pensais pas qu’ils me laisseraient seule, mais… et oui, je sais bien que Zak n’est pas seul, mais… Ils pouvaient pas tous rester à l’abri ?... Bon, non, parce que seule, j’aurais pas pu, je sais bien. Mais Ashley n’a quand même rien à faire ici… même si au final, elle a l’air beaucoup plus dure et convaincue que moi. Et je suis bizarrement soulagée quand je me rends compte qu’Ethan semble penser comme moi que c’est chelou et un peu dérangeant. Parce que comme lui, pour moi, elle avait toujours eu l’air de la douce et gentille maman, qui préparait des pancakes ou autres conneries et qui te forçait à en manger, parce que c’est malpoli de repartir sans goûter le travail de la cuisinière… Et là…

Bref ! Pas le temps de s’appesantir sur le ressenti de chacun, on a autre chose à foutre. Comme survivre. Ça ouais, ça me parait un bon plan en fait au final.
Et si je parviens pas à toucher le nouvel arrivant, j’arrive au moins à le faire dévier, et heureusement, à le faire rater Ethan. Qui lui a du coup le temps de sortir son arme et de faire mouche. Ah comme quoi, j’avais raison, il est peut-être plus doué avec un flingue qu’avec autre chose… Vaut mieux pour lui en même temps.
Je le laisse s’occuper d’Ashley, s’inquiéter pour elle, parce que moi, pour le moment, je… Je sais pas trop. J’ai peur, même si je le dirais jamais, j’ai toujours le bruit et le résultat de mon coup précédent qui me tourne dans la tête, et je suis inquiète pour Zak entre autre. Et j’en ai marre. Ouais, là, d’un coup, comme ça.

Type d'action J’attaque le mec avec ma machette

Alors que le mec se redresse difficilement, après avoir pris une balle, j’espère bien, je serre la machette à deux mains et donne un grand coup en arc de cercle vers lui. Et vous savez quoi ? Si vous pensiez que c’est dégueu avec une batte, n’essayez pas avec une machette. Elle s’enfonce dans sa joue, passe par son nez et ressort de l’autre côté, déchiquetant son œil en même temps que… bah que la moitié de son visage… il chancèle en arrière, avant de s’écrouler.
Et j’arrive pas à détacher mes yeux de lui et de ce qu’il reste de son visage alors qu’il tombe en avant comme au ralenti. Respire. Respire. Tu es plus forte que ça. Bien. Un de moins. Une menace en moins. Un de moins qui risque de faire du mal aux gens que t’aime. Ouais, vu comme ça, c’est bien. Pas vrai ?
Je cligne des yeux, serrant à nouveau le manche à m’en faire blanchir les phalanges, laissant momentanément Ethan et Ashley s’assurer qu’on va pas me sauter dessus en arrière, je m’approche de lui et essuie la lame sur sa veste. Tout va bien. Je devrais le fouiller, mais je peux pas. Faut pas trop m’en demander là.

« Bien. » Je m’éclaircis la gorge. Si je me mets à bégayer ou à chouiner, ça va pas le faire. « Je crois qu’il y a plus que toi vu que ça tire plus vraiment là-haut. C’est qui ceux dehors ? Et vous, vous êtes qui ? »

Oui, ça aurait sans doute plus d’effet si j’arrivais à détacher mon regard du cadavre du mec que je viens de tuer. Du deuxième mec vivant que je viens de tuer. Je me penche et lui prend son brassard noir. Ils sont combien pour avoir besoin de ça pour se reconnaître ? On s’en fout. Enfin, non, sans doute carrément pas, mais dans l’immédiat… Je le fourre dans ma poche, et fais un pas en arrière. Arrête de le regarder. Et respire idiote ! Respire...

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1
Endroit où je me trouve :  Zone 11 – Etage 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au corps à corps (14PV)
Zones 10, 11, 15 ?


Dernière édition par Eliott Lancaster le Dim 17 Avr - 1:23, édité 7 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Secteur de l'Université :: Le Moulin à Vent
-
Sauter vers: