AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
MessageSujet: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Ven 5 Sep - 16:01

Chris Wheeler

Feat Luke Evans (négociable)

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Shiya

Je suis né(e) le 14/03/1983 à au choix, mais pas américain (pays). On me décrit souvent comme étant Réfléchi ✦ Honnête ✦ Parfois maladroit dans ses propos ✦  Opiniâtre ✦ Empathique ✦ Prudent ✦ Mystérieux ✦ Solidaire ✦ Surprotecteur avec ceux qui lui sont chers ✦ Entêté ✦ Un tant soit peu jaloux J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez-moi à présent : Au choix, même si je ne le vois pas avec la même compétence qu'Emi, soit Xena. Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe : Padawan Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc :  A définir selon votre choix, 1 ou plusieurs enfants. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Neal Miller - panoramix ; Emily Ayleward - Xena ; ; Milla Hasting - Jane Storm ; Pelleas Wilkins - Flash ; Eileen Miller - Xena




Il n'a jamais connu sa mère qui les a abandonnés son père et lui lorsqu'il avait 4 mois. Son père ne lui a jamais vraiment dit le pourquoi du comment.
Il vit une situation difficile toute son enfance avec son père qui n'arrive pas à payer les factures. Ils sont obligés de déménager après avoir eu huissiers et saisi de propriété. Pendant longtemps, ils ont squatté chez un ami de son père, Chris faisait tout pour essayer d'être bon élève malgré l'isolation qu'il subissait dans son école. Il n'avait pratiquement aucune vie sociale avant que tout s'améliore. Son père rencontre une femme d'origine anglaise et c'est cet événement qui va leur permettre de remonter la pente. À 15 ans, Chris va avoir enfin une vie normale. Nouvelle maison, nouveau mode de vie avec deux demi-sœurs qui font leurs apparitions. Il se découvre un nouveau trait, il surprotège un peu ses deux petites sœurs et s'entend même très bien avec elles deux, tout comme sa belle-mère. Il y a mariage, bonheur à la clé et Chris découvre les joies d'un cercle d'amis et des fêtes en tout genre.
Il devient garde du corps et c'est durant son travail qu'il rencontre sa future femme. Il se pose donc réellement et c'est avec elle qu'il va avoir des enfants (un ou plusieurs au choix). Quelques années plus tard, ils divorcent à cause d'un événement qui bouleversera Chris. Il obtient la garde du/des enfants et change de ville pour tirer un trait sur le passé. L'avenir lui réserve autre chose, son déménagement se fait durant l'année où l'on parle de rage africaine. Au début, cela l'inquiétait, puis l'information se tassa, pour disparaître alors qu'il faisait partie des gens qui étaient bien niais face aux dires des informations, du gouvernement.
Alors qu’il est aux Etats-Unis, il perd son/ses enfants durant la grande panique. Peu après, il trouve des gens sur son chemin pour finalement se rendre compte que ce n'est pas de bonnes personnes lorsqu'il découvre un jour ce qu'ils avaient fait. Tuer des innocents n'est pas dans son tempérament, surtout lorsqu'il s'agit de femmes et d'enfants qui ne demandaient qu’eau et sécurité. Il s'enfuit donc in extremis, passant à côté de la mort, faisant rager ces hommes prêt à tout, des tueurs. Il erre un moment seul, puis il entend un message à la radio, et ses pas le conduisent au Nord.
Vers mi-juillet, il est arrivé dans cette ville, Barnston, et a rencontré Neal. Aujourd'hui, il fait partie du groupe Padawan et il y est depuis ces débuts. Il prend soin des gens, devient même un bon entraineur pour ceux qui veulent apprendre à se défendre. Il est constamment présent et fait tout pour que la sécurité soit opérationnelle avec les connaissances qu'il a.






Emily Ayleward


(c) Lo Ils ne se connaissaient pas. La première rencontre a eu lieu non loin de la ville de Barnston. Alors qu'Emily errait sur une départementale, elle s'est fait surprendre par un groupe de zombies et a fui dans les bois avant de faire une chute vertigineuse qui la blessa à la cuisse. Bien malgré elle, elle dut s'arrêter dans sa fuite et s'isola dans une ancienne cabane avant que Chris et Neal ne la retrouvent en mauvais état. Il leur a fallu du courage et beaucoup de mots avant qu'Emily ne baisse son couteau et qu'elle daigne se laisser faire pour qu'ils la transportent. Emily ne se souvient pas très bien de la suite, affaiblie comme elle l'était, mais à son réveil Chris était présent à ses côtés, la surveillant. Si au début ce n'était que pour s'assurer qu'Emily ne s'en prenne pas aux autres du groupe – sait-on jamais, les gens sont souvent sans pitié par ces temps et disjonctent d'autant plus – étrangement Chris fut attiré par elle, comme attaché par un lien qui lui faisait battre de nouveau le cœur. Il voit au-delà de sa carapace, au-delà de ce qu'elle montre être une femme assurée, distante, sûre d'elle et irascible. Derrière, il y a une âme traumatisée, une femme avec du cœur, et il a bien l'intention de ne pas la lâcher, combien même Emily pourrait le repousser. Tout le monde a besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés, un soutien, même dans ce monde chaotique. Et Chris compte bien l'aider, peut-être parce qu'il en a besoin aussi, qu'il ne veut pas laisser passer cette chance et qu'il a plus d'espoir qu'Emily ne peut avoir. Il veut qu'elle s'ouvre de nouveau aux autres, pour que cette blessure profonde puisse enfin s'apaiser, avant de cicatriser.




Neal Miller


(c) CH Ils se sont rencontrés dans la ville même de Barnston. Chris avait entendu le message disant aller vers le Nord, il n’avait pas trop cherché à comprendre et cela lui avait donné un but. Jusqu’alors, Chris n’avait fait que continuer à suivre cette direction jusqu’à tomber sur Neal. Cet homme qui n’avait rien à voir avec ceux déjà croisés sur la route. Finalement, il resta dans la ville avec lui et essayait d’offrir un toit convenable aux survivants qui arrivaient dans cette même ville. Très vite, les deux hommes comprirent qu’ils pouvaient se faire confiance, qu’il n’y avait pas de mauvaises intentions cachées de leur part. Chris était aussi posé, réfléchi, il ne cédait pas facilement à la panique comme bons nombres de personnes présentes et c'était un atout non négligeable et bienvenu. Il avait vécu des choses difficiles, mais comme tout le monde avec ces abominations. Chacun réagissait différemment, chacun se protégeait comme il le pouvait. Ils faisaient un bon duo, se sollicitant l’un et l’autre pour quelques décisions, questionnements ; et Chris s’évertuait à toujours essayer de bien faire les choses.



Pelleas Wilkins


(c) Roxie Chris ne s'en rend pas compte, mais Pelleas envie son assurance, le fait qu'il s'y connaisse un peu en combat et qu'il se sert de ses connaissances pour les partager à d'autres. Chris essaie de faire le nécessaire pour que chaque personne puisse se défendre un peu plus. Il ne force personne, mais il acceptera toujours les gens allant vers lui de leur plein gré. Ce n'est pas facile de vivre dans ce nouveau monde, Chris ne se pense pas très fort ou infaillible, il essaie de faire face comme tout le monde. C'est donc pour cela qu'il n'a pas insisté auprès de Pelleas pour lui apprendre quelques mouvements de bases. De plus, il a une mauvaise impression envers lui et cela n'arrange rien. Chris à l'impression qu'il cache quelque chose, mais pas comme toutes les personnes ici présentes qui cacheraient leur mauvaise expérience, non, il y a encore autre chose. Une question se pose, serait-il un véritable lâche ? Et si cela ne suffisait pas, il l'a vu partir en mission avec Emily et cela ne lui plait pas du tout. Pelleas a de la chance qu'il ne soit pas parti avec eux, car si Chris l'avait vu la reluquer, il ne se serait pas gêné pour lui faire une remarque cinglante. Jalousie ou pure méfiance à son égard ? Sûrement les deux, car il ressent toujours ce besoin de protection envers Emily, qui n'a rien à voir avec les autres membres du groupe. Quoiqu'il en soit, il essayera peut-être d'en parler avec Emily, seulement pour se renseigner davantage au sujet de cet homme douteux.



Milla Hasting


(c) Rosewins La première fois qu'il l'a vue, il lui a sauvé la vie. Il était parti avec un groupe de personnes pour aller chercher de la nourriture et diverses choses utiles, surtout des médicaments ou tous autres outils pouvant être nécessaires pour la survie du camp. Ils croisèrent la route de cette jeune femme qui s'était fait prendre par des zombies. Elle aurait été mangée vivante et aurait péri dans d'affreuses souffrances s'ils n'avaient pas été là. Ils la sauvèrent de justesse, et c'est Chris qui prit soin d'elle pour la ramener au camp. C'était venu naturellement, elle n'a pas échappé à quelques questions en arrivant à Barnston, mais Chris avait vu en elle aucune dangerosité. Elle était comme tous les autres ici présents, et même si d'après ce qu'il avait vu – avec les autres personnes l'accompagnant – elle ne saurait guère être utile en défense, il lui avait dit qu'elle pouvait rester. On ne pouvait pas toujours avoir des gens qui sachent se défendre correctement, et qui étions-nous pour ne pas accepter des femmes sans défense ? Il ne sait pas comment elle a pu survivre toute seule, il ne lui a pas encore véritablement parlé, mais il prend quelque peu sa défense auprès d'autres qui la dévalorise.



Naomi Archer


(c) LYA Rencontre brutale entre eux. Chris avait cru bon de sortir seul pour partir seulement rechercher un outil qu'il avait déjà trouvé, mais qu'il avait pensé inutile sur le moment. Alors il revenait à cette cabane de chasseur, sauf qu'il n'était pas seul. Cette femme lui sauta dessus, et il se défendit comme il le pouvait, comme il en avait acquis l'expérience par son boulot, autant dire que ça lui servait désormais. Il essaya toutefois de la dissuader de continuer à combattre, qu'elle se calme un peu, mais rien n'y fit. Il n'était pas pour la violence et la tuerie des hommes, mais il n'était pas aussi niais. Il n'essaya que deux fois de lui parler en même temps qu'ils combattaient, et puis il fut plus brutal qu'elle et il lui assena un coup qui la blessa assez pour qu'elle soit obligée de s'arrêter. Pas d'excuses, rien, il repartit aussitôt, ne se souciant guère de la laisser derrière, blessée. Il respectait les gens qui le respectaient et il se souciait des gens qui avaient encore un brin d'humanité ou de cœur ; même s'il pouvait très bien comprendre la très grande méfiance que pouvait avoir certaine personne. Cette femme faisait peut-être partie des victimes d'un groupe. Quoiqu'il en soit, il n'espère pas la revoir de sitôt.




Dernière édition par Emily Ayleward le Dim 2 Nov - 13:40, édité 32 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Mar 9 Sep - 8:34

préviens nous quand ce sera bon ^^
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Ven 12 Sep - 14:38

Yep, j'avance j'avance, j'essaie de lui trouver au moins un lien négatif hors groupe Padawan. Donc ceux qui veulent et qui me lisent, qu'ils se proposent, sinon je rechercherais par moi-même
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Lun 15 Sep - 13:54

d'accord!
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Dim 28 Sep - 10:46

Je n'oublie pas le scénario hein, je suis en train de voir pour un troisième lien avant qu'il ne soit fini ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Lun 29 Sep - 9:04

oki ^^
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Jeu 23 Oct - 8:55

Bon, j'ai des problèmes pour les liens, en fait il faut que j'attende de voir surtout si Kentigern reparaît, du coup ça risque de s'éterniser un peu plus longtemps que prévu ^^

En tout cas, si des gens sont intéressé pour un lien, n'hésitez pas, je suis toute ouïe
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Lun 27 Oct - 11:48

Kentigern a été supprimé pour inactivité, il va donc falloir chercher ailleurs =S
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Lun 27 Oct - 19:51

Yep, j'attendais qu'il soit supprimé, mais j'ai devancé un peu du coup ^^ J'vais prendre le temps ce week-end de le mettre à jour =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Sam 1 Nov - 15:39

J'attends la confirmation pour Milla et Naomi et il sera fini
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Dim 2 Nov - 13:40

Scénario terminé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   Dim 2 Nov - 14:49

je locke et déplace
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» [F/Libre ] Flic & petite amie dans une relation compliquée
» (f) dakota johnson → compliqué
» Chris Jericho© Vs Edge
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Scénarios des membres :: Les Scénarios en cours de Construction :: Les scénarios terminés et postés
-
Sauter vers: