Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyLun 16 Fév - 20:18



Mini-mission ravitaillement « Padawan »



Briefing :
D'un commun accord, le groupe Padawan forme une petite expédition pour aller chercher de la nourriture dans les environs. En revenant d'une excursion qui a failli mal tourner près de la frontière, Pelleas et Alicia ont vu de loin ce qui ressemblait à une ferme piscicole ; peut être serait il temps de s'y rendre, juste pour voir quelles ressources peuvent être tirées de l'endroit ? Vous arrivez zone 1 (oui oui, sur le parking avec toutes les places handicapées  Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] 2657557516  )


Déroulement :
Vous n'êtes que trois, donc nous vous laissons jouer ce rp comme un rp classique avec les règles de base ; n'oubliez pas de tenir compte de la description des lieux. Il se peut qu'un modérateur ou un admin vienne introduire quelques nouvelles choses au fil du rp. Ce rp est important pour votre groupe, essayez d'y poster le plus régulièrement possible. Il n'y aura pas d'ordre de passage !


Gains :
Tous vos gains seront à signaler à la fin du rp, une fois que vous serez sortis de l'endroit (même si c'est poursuivi par des tas de zombies). En signalant l'archivage du topic, précisez que vous veniez pour de la nourriture, ce qui vous doublera les gains de ce type. Les autres gains comptent quand même.


Plan de l'entreprise:
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Aqua10
1 = Parking
2 = Rien, Zone vide
3 à 8 = Extérieur
9 = Salle d'attente
10-11-12 = Bureau
13-14-15-16 = Entrepots
17-18-19 = Bassins

de 4 à 13 ==> Passage impossible, porte infranchissable
de 7 à 18 ==> Passage impossible, porte infranchissable




Dernière édition par Fall Of Man le Lun 11 Mai - 9:04, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyMar 17 Fév - 18:54

«Mini-mission Ravitaillement ▪▪ Padawan»
Alicia, Flora & Pelleas


Nous étions déjà à la mi-Septembre, en tout cas, c'est ce qu'il me semblait, au vu du temps qui se rafraîchissait de jour en jour, sans être froid pour autant. Notre stock de nourriture actuel commençait sérieusement à nous inquiéter, nous savions qu'il était temps de nous ravitailler, mais où ? Car se ravitailler est une chose, mais quand le monde grouille d'infectés, on ne peut pas se permettre de chercher n'importe où, au risque de perdre des membres du groupe. Il fut décidé que les volontaires pour cette mission -Pelleas, Flora que je ne connaissais que de vu, et moi-même- iront à la ferme piscicole que l'on avait vu de loin en fuyant les zombies lors de notre dernière mission -qui s'était mal déroulée-. Et puis, logiquement, qui dit ferme piscicole dit poisson, alors à moins que les eaux des bassins soient devenues dégueulasses, on devrait au moins trouver de la poiscaille à manger pour les prochains jours... En espérant qu'ils soient suffisamment gros !

Nous décidions d'un commun accord d'y aller le matin, ce matin, avant que le Soleil soit à son zénith, et donc, la chaleur à son maximum. Chacun un sac sur le dos, nous dûmes traverser plusieurs chemins, en plus ou moins bon état, entre divers champs et bosquets. Bien que Pelleas m'ait appris quelques petits trucs en offensif ou défensif en cas de besoin, j'espérais sincèrement ne pas tomber ces fameux Zachs, êtres morts mais toujours vivants à la fois, aussi appelés zombies dans un bon nombre de pays.

Quand nous arrivions sur le parking dont les places étaient réservées aux handicapés -aujourd'hui, il ne devait plus en rester beaucoup, non pas les places, mais les handicapés-, le temps était grisâtre, et un petit vent se faisait sentir, en manches courtes, il faisait plutôt frisquet, et je sentais les poils de mes bras s'hérisser quelques peu. Si je frissonnais en Septembre, qu'est-ce-que ça serait au retour de l'Automne...

«Bon... J'opte pour chercher les bassins avant toute chose. Logiquement, on devrait y trouver des poissons, et qui dit poissons, dit bouffe. Et si tout va bien, on devrait trouver dans le coin de quoi les pêcher, que ce soit un filet ou une cane à pêche, et peut être de quoi les stocker, histoire qu'ils ne pourrissent pas durant le chemin du retour. Qu'en dîtes-vous ?»


Dernière édition par Alicia Rose le Jeu 5 Mar - 18:20, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyDim 22 Fév - 16:59

Je suivais les filles en traînant un peu les pieds. Je n’étais pas emballé par cette expédition. Pas du tout. Le souvenir de l’expédition précédente me hantait toujours. Nous avions abandonné deux des nôtres aux zombies. Et il nous fallait déjà repartir. Le panneau indiquant « Ferme piscicole à 2 miles » que nous avions croisé lors de notre expédition catastrophe vers le Sud avait donné des idées à Neal, qui nous avait demandé de nous y rendre pour y trouver de quoi remplir nos stocks de nourriture. La température commençait à descendre un peu, et le poisson devrait donc se conserver sans trop de mal. Et il devrait être possible de le fumer ou le saler pour le conserver plus longtemps. L’un des membres du groupe nous avait assuré l’avoir déjà fait.

Neal avait choisi Alicia et moi car nous connaissions la route pour s’y rendre et les endroits à éviter dans les environs. Flora nous avait accompagné également. Me retrouver avec deux nanas dans ce qui ne manquerait pas de se transformer en coupe-gorge me stressait au plus haut point. Je n’osais toujours pas avouer à Neal que j’étais une bille au combat. Mon orgueil de mâle sans doute. Et peut-être aussi un peu l’envie de ne pas révéler ma faiblesse. Les hommes n’ont pas peur, les hommes savent se battre. Je devais donner cette image de moi, où j’allais devenir la risée de notre groupe. Pourtant je commençais à me dire que ce comportement était dangereux. Neal nous avait envoyé tous les trois parce qu’il pensait qu’on était capable de partir en expédition et d’en revenir sain et sauf. En tous cas j’espère que ce n’est pas parce qu’il espère qu’on y crève, et que sa petite fille chérie soit débarrassée de ce mec autour duquel elle tourne. Si il savait que je n’étais rien de plus qu’un lâche, m’aurait-il envoyé seul avec deux jeunes femmes ? En tous cas j’avais encore une fois choisi de me taire plutôt que d’avouer ma faiblesse. Et maintenant j’allais devoir assurer. J’avais vu ce que valait Alicia au combat. Pas grand-chose. Avec moi comme entraîneur en même temps... Je ne savais pas trop ce que valait Flora. Ma première intuition, basée sur le fait que c’est une nana, me laissait penser qu’il ne fallait pas trop que je compte sur elle. Mais je n’oubliais pas qu’Emily m’avait déjà prouvé que certaines filles sont 10 fois meilleures qu’un homme lambda.

Je les avais briefé avant le départ sur l’importance de la discrétion dans ce genre d’expédition. Le pire qui pouvait nous arriver n’était pas de trouver le lieu vide de toute nourriture encore mangeable, mais plutôt de rameuter une bande de zombies en manquant de discrétion. Nous avancions en bordure de la route, pas directement dessus pour ne pas être à découvert, mais suffisamment proche pour pouvoir garder notre cap sans nous perdre, et pouvoir apercevoir le panneau que nous avions vu avec Alicia et Emily quelques jours auparavant. J’étais d’humeur bougonne, et je ne décrochais pas un mot de quasiment tout le trajet. Je ne le sentais pas. J’avais la frousse, et je ne pouvais pas l’avouer. Ca me rendait irritable.

J’acquiesçais en silence le plan d’Alicia, et commençais à observer un peu les lieux pendant qu’elle nous l’expliquait. J’aperçois à l’entrée des petits panneaux indiquant que les visiteurs devaient se présenter à l’accueil avant de pénétrer dans la zone de bassin. Ca m’étonnerait beaucoup qu’il y ait une secrétaire à l’accueil en train d’attendre que des pêcheurs du Dimanche viennent faire mumuse avec une canne à pêche, et je doutais aussi qu’il y ait un gardien dans un local en train de vérifier les caméras.

« Les outils doivent être rangés auprès des bassins je pense. En tous cas je pense pas qu’on trouve grand chose par là.»

Je désignais de la main les bâtiments sur notre droite, sur lesquels trônait un petit panneau avec marqué « Accueil ». Droit devant nous on apercevait les bassins derrière un grillage qui semblait en assez mauvais état.

« On commence par aller voir au fond. Et on fait le moins de bruit possible. Si jamais il y a des zombies dans le coin, il ne faut pas qu'ils nous remarquent. »

Je prenais plus fermement ma barre de fer fétiche dans mes mains avant de m'avancer vers l'intérieur de la ferme piscicole.

   
Type d'action Déplacement vers la zone 3.


Alors que je franchis la limite du mur, j'entends un bruit de graviers sur notre gauche. Je me retourne et aperçois un zombie qui erre dans un coin entre le mur et les bâtiments. Il a dû nous apercevoir, car son déplacement est visiblement dans notre direction. Je lance le plus discrètement possible aux filles tout en me plaçant me plaquant contre le mur du bâtiment d'accueil pour me dissimuler à sa vue.

« Il y a un zombie juste là. Magnez-vous à l'intérieur. Si on reste discret il nous oubliera. Restez bien cachés derrière le mur, et continuez en direction des bassins, en longeant les entrepôts pour qu'il ne nous voit pas. »

   
Points de vie restants : 17/17 -3 pour cause de famine légère
   Munitions restantes : .... Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Rien
   Endroit où je me trouve :  zone 3
   Endroit où se trouvent mes ennemis : un zombie en zone 2. Il sera en zone 3 à la fin de mon prochain post.


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mer 25 Fév - 22:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyDim 22 Fév - 16:59

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] MvtCla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 18:34

Je voulais être utile, le groupe m'avait accueillis à bras ouvert, je n'allais tout de même pas rester les bras croiser, à attendre que le temps passe, si ? C'est pourquoi je m'étais retrouvé volontaire pour cette mission, et aussi incroyable que cela puisse paraître on m'avais accepté. Bien sur j'avais peur de ce qui nous attendais, je ne savais pas où j'allais, je ne savais pas sur quoi nous allions tombé, et ça faisait bien trop longtemps maintenant que je survivais seule. J'avais peur de ne pas savoir gérer cette situation, surtout que je n'avais encore jamais était confronté directement à des zombies, j'avais toujours sut les éviter ou les contourner de moi.

Nous avions donc emprunter des chemins, pas très confortable pour avancer rapidement mais à faute de mieux ... Avec Alicia et Pelleas, nous étions restés silencieux jusqu'à l'approche de notre objectif, il fallait bien sur éviter de rameuter tout zombie qui pourrait se trouver à proximité, tenant à nos vies. L'avancée ne m'avait pas plus que ça fatiguée, par habitude de ce genre de randonnée, je m'étais endurcie au cours des derniers mois.
Arrivé à l'Aquabiotech, Alicia avait la première proposé de rejoindre les bassins du fond, et Pelleas avait plus ou moins pris les choses en mains en pressant un peu le pas et décidant de notre réaction, armé d'une barre métallique, il avait alors passé le premier la ligne qui séparait la ferme du parking. Je le vis alors se figer, entendant le même bruit que celui qui venait de me donner un frisson, en tournant le regard un instant, j'avais remarqué à mon tour le zombie qui déambulait dans notre direction. A cette vue, je me dépêcher de pénétrer dans la cour reliant les différents bâtiments et les bassins.

Je restais toujours aussi silencieuse, concentrée sur le placement de mes pieds pour ne pas faire le moindre bruit, concentrée aussi sur ma respiration pour la faire la plus silencieuse possible, le plus gros danger ici, c'était nous, pas l'entourage. A peine entrer dans la cour, je jetais un rapide coup d’œil aux environs, une seule ouverture se prêtant à notre passage. A gauche, l'entrée d'un entrepôt était condamné par de lourdes chaines et de vieux objets rouillés par la pluie, à droite le chemin ne semblait clairement mener nul part. La seule solution était celle proposée par Pelleas, de longer les entrepôts se trouvant à gauche, pour atteindre les bassins qui se dessiné au fond de la cour. L'endroit était clairement austère, des mauvaises herbes avaient pointés le bout de leur nez partout, des objets étaient abandonnées ici et là, accompagnés par endroit d'anciennes taches de sang. Je me serrais bien arrêter pour fouiller un peu les parages, confiante dans mes chances de trouver des objets utiles au milieu de cet cours, mais avec un zombie dans les parages la seule chose qui pouvait chercher, c'était mon regard. Je continuais donc mon avancement pour rejoindre les bassins le plus rapidement et discrètement possible. Alors que j'avançais je remarqué une ouverture à ma droite, la porte de la bâtisse qui avait du accueillir les clients par le passé, je ne changeais pourtant pas ma trajectoire, il était bien trop dangereux de s'aventurer dans des bâtiments sans savoir sur quoi on pouvait tomber, au moins dehors on avait de la visibilité et de l'espace pour fuir. Je tournais le regard derrière moi pour être sur que les autres me suivait toujours, puis je continuais mon avancé.

Type d'action Déplacement vers la zone 5

Arrivé à la lisière des bâtiments, je m'arrêtais, ne sachant pas de quel côté aller. En effet la porte face à nous n'avait pas l'air accessible, et je préférais ne pas me mettre à découvert avant de savoir ou nous avancions, de plus je ne voulais pas risquer d'aller trop vite et de nous mettre en danger. Je n'arrivais d'ailleurs pas à savoir de quel côté on pouvait trouver des ouvertures pour accéder au bassins, tout avait l'air clos, bien que les grillages soit relativement abîmés. Quoi qu'il en soit il nous faudrait clairement avancer avant d'en savoir plus.

Une fois mes deux camarades à mes côtés, je leur parlait en chuchotant, première fois depuis notre départ que j'ouvrais la bouche.

Je n'ai pas entendu de bruit, ni vu quoi que ce soit de suspect, mais passé le coin de ces bâtiment si il y a un zombie on ne sera clairement plus protégé. Je doute qu'on puisse passé par le passage juste en face, mais je ne sais pas du coup le côté à adopter, je crois qu'il y a une ouverture à droite mais je n'y mettrais pas ma main à ...

Un bruit venant du bâtiment de l'accueil me fait me taire brusquement, le choix de ne pas y pénétrer était donc judicieux. Je tente de me faire encore plus petite, ne voulant pas qu'il nous remarque, bien qu'il nous ait sans doute déjà remarqué.

Points de vie restants : 17/17 (-3 pour cause de famine légère)
Munitions restantes : 0
Gains des fouilles : 0
Endroit où je me trouve :  Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie en bordure de zone 1, un autre en zone 9

[J'espère que ça va ^^]


Dernière édition par Flora Haskell le Mar 24 Fév - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyMer 25 Fév - 15:23

Le membre 'Flora Haskell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] MvtCla3



EDIT CARTE :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Bassin10

(Pelleas, le zombi a été changé de place pour ne pas qu'il tombe sur Alicia. Il a été mis du coup en zone 2)
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyJeu 5 Mar - 19:42

Alors que j'expliquais mon idée, je voyais Pelleas regardait aux alentours, sûrement pour voir s'il y avait des zombies aux alentours, mais peut-être aussi pour avoir une idée de où se diriger. Une fois que j'eu finis, le jeune homme prit à son tour les choses en main.

« Les outils doivent être rangés auprès des bassins je pense. En tous cas je pense pas qu’on trouve grand chose par là.

Bon, ça commençait bien. J'avais le sentiment d'avoir parlé dans le vide d'un coup. J'avais bien précisé que logiquement, près des bassins, ils devraient y avoir de quoi pêcher ces foutus poissons. M'enfin. Histoire de voir les choses de façon positive, nous étions du même avis. J'acquiesçais malgré tout, il n'y avais pas d'intérêt à se disputer, surtout ici, ce serait trop dangereux en cas d'invasion de Z subite.

- On commence par aller voir au fond. Et on fait le moins de bruit possible. Si jamais il y a des zombies dans le coin, il ne faut pas qu'ils nous remarquent.

J'acquiesçais une nouvelle fois. Puis regarda sa main, elle semblait serrer fortement sa barre de fer, puis le dévisagea, en fronçant les sourcils.

- Ca ira pour ta main ?

C'est en chuchotant que je lui désignais sa main. Je me souvenais qu'il y a peu, il m'ait dit qu'il devait y aller doucement avec sa main encore douloureuse. J'espérais que ça allait mieux maintenant, car on risquait d'en avoir besoin, et si c'était pour la lui fouler encore plus... Non, ce n'était pas une bonne chose.

Je suivais de près mon camarade, sur la pointe des pieds, avec l'impression de faire le moins de bruit possible. Soudain, je le vois s'arrêter, puis se plaquer contre le mur du bâtiment le plus proche de nous.

- Il y a un zombie juste là. Magnez-vous à l'intérieur. Si on reste discret il nous oubliera. Restez bien cachées derrière le mur, et continuez en direction des bassins, en longeant les entrepôts pour qu'il ne nous voit pas.

Flora, qui était derrière moi jusque présent, nous doubla finalement en peu de temps et s'engagea sur le chemin, tout en restant collée aux murs pour ne pas se faire voir de l'infectés. Pelleas, la suivait, quant à moi, je les suivais discrètement, mais sûrement.

- Je n'ai pas entendu de bruit, ni vu quoi que ce soit de suspect, mais passé le coin de ces bâtiments, si il y a un zombie, on ne sera clairement plus protégé. Je doute qu'on puisse passer par le passage juste en face, mais je ne sais pas du coup le côté à adopter, je crois qu'il y a une ouverture à droite, mais je n'y mettrais pas ma main à... »

C'était la première fois depuis qu'on était parti que j'entendais la voix de la jeune femme, comme nous tous, elle chuchotait. La différence, c'est qu'elle ne put terminer sa phrase, celle-ci fut interrompu par un bruit venant de la bâtisse de l'accueil. Nous n'étions décidément pas seuls aujourd'hui encore. Je senti ma gorge se sécher, un peu comme quand on passe une journée entière sans parler, ou alors une journée entière à trop parler. J'observais ce qui nous entourais, cherchant une quelconque chose qui pourrait me servir d'arme. Mais rien de suffisamment épais pour faire des dégâts. Nous devions continuer à longer les murs, nous n'avions que cette solution, en espérant qu'aucun autre zombie ne fasse son apparition.

HJ : Pour moi c'est parfait Flora *_*
Désolée, de mon côté, je suis pas super inspirée, j'espère que ce sera mieux pour le prochain post !

Points de vie restants : 17/17 (-3 pour cause de famine légère)
Munitions restantes : 0
Gains des fouilles : 0
Endroit où je me trouve :  Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie en bordure de zone 1, un autre en zone 9
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyDim 8 Mar - 20:13

Plaqué contre le mur pour qu’on me remarque le moins possible, je suis Flora qui nous a devancés pour se diriger vers le fond, là où se trouvent les bassins. Alicia me demande si ma main ne va pas être gênante. C’est vrai que depuis que je me suis foulé le poignet, je ne l’économise pas autant que je le voudrais. Avec Emily qui m’a aimablement tordu le poignet pour me dire bonjour l’autre nuit, ça n’a rien arrangé. Mais il faut bien survivre. Je vais pas crever pour économiser mon poignet. Si il faut que je me batte je le ferai. Même si je préfèrerai franchement éviter d’avoir à le faire. Je ne suis pas le plus doué au combat, et les filles ne m’ont pas l’air bien meilleures.

«  Il faudra bien. Mais t’en fais pas pour moi. Si jamais tu vois quoi que ce soit qui puisse te servir d’arme, prends. On sait jamais. Si on peut éviter de se battre c’est mieux, mais c’est pas certain qu’on puisse.»

J’écoute Flora en marchant sur la pointe des pieds pour la rejoindre, le plus silencieusement possible, et je m’arrête soudain en entendant un bruit qui provient de l’intérieur des bâtiments sur notre droite. Et merde. C’est complètement infecté par ici. Il va falloir se battre pour ressortir, c’est sûr. Espérons que ça serve à quelque chose. Maintenant qu’on est à l’intérieur, autant essayer d’en retirer un maximum. Et de repartir à trois. Je n’ai pas envie de devoir à nouveau annoncer au groupe qu’on a des bouches en moins à nourrir. Une fois m’a suffit. Pas la peine de dire quoi que ce soit. Elles ont vu. Il faut qu’elles aient quelque chose pour se défendre. On va en avoir besoin très bientôt. Et il faut qu’on avance. Vite.

 
Type d'action Déplacement vers la zone 7.


« Planquez-vous derrière le coin du bâtiment. Je suis juste derrière. »

Je suis le seul armé. Si quelqu’un doit se farcir le zombie, c’est moi. Je dois être prêt à couvrir leurs arrières si il y a besoin. Pas comme avec Milla, qui s’est sacrifiée pour nous. Cette fois je ne laisserai personne derrière. Je m’en fais la promesse. Je ne rentrerai pas au camp avec ce poids sur le cœur.
Avec la force du désespoir je déplace des palettes le long du hangar, espérant trouver quelque chose de pointu, ou de lourd. Que je puisse lancer dans leur direction ou donner aux filles pour qu’elles s’en servent pour se défendre.

 
Type d'action Fouille de la zone 7


Rien sous le petit tas de palettes. J'hésite à briser l'une d'elle pour faire un pieu, mais je ne suis pas sûr d'en avoir le temps. Et surtout ça risque de faire du bruit. Au coin du bâtiment le zombie que nous avons dépassé plus tôt fait son apparition. Il a l'air de nous chercher des yeux. Je reste immobile quelques instants tandis que les filles passent devant moi, cessant de respirer, espérant qu'il ne me voit pas, et qu'il m'oublie. Si il décide de poursuivre les filles et qu'il ne fait pas attention à moi, je peux l'avoir par surprise et l'achever rapidement. En espérant qu'il n'y en ait pas d'autres.

Points de vie restants : 17/17 -3 pour cause de famine légère
   Munitions restantes : .... Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Rien
   Endroit où je me trouve :  zone 7
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 en zone 3 et 1 en zone 9.

Déplacements de zombie:


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Dim 8 Mar - 20:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyDim 8 Mar - 20:13

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] MvtCla1

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyMar 10 Mar - 20:12

J'ai peur, en vérité je suis carrément morte de trouille, cet endroit est un vrai tombeau, on peut y entrer, mais ressortir va être compliqué, tellement compliqué. Ma tête commence déjà a fait passer des tonnes de possibilités, mais aucun n'est positive ... Je ne suis clairement pas dans mon élément, je ne peux pas duper le danger comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant, c'est la première fois que je me jette dans la gueule du loup et que mes chances d'en ressortir s'amoindrisse de seconde en seconde.
Mais après tout si ces zombies m'emporte avec eux, qu'est-ce que je perdrais ? Je n'ai plus rien à sauver, sauf peut-être un honneur que je ne retrouverais pas ... Mais suis-je véritablement prête a mourir, peut-on l'être ? Et pourrais-je me permettre de mettre la vie des autres en danger ? Surement pas.

C'est pourquoi je continu d'avancer, dans un silence religieux, priant pour ne pas tomber sur d'autres créatures dé-ambulantes et avide de chair fraîche. Pelleas avait temporairement repris la tête du peloton, puis il s'était arrêter pour chercher quelque chose, surement de quoi combattre ... Il fallait que je fasse la même chose plus loin, après tout je suis assez doué pour trouver des choses.

Je me dirige vers la droite, voyant désormais l'ouverture la plus facile donnant sur les bassins, et je prie intérieurement pour que rien ne tourne mal.

Type d'action Déplacement vers la zone 6

Alors que je tente de passer, je me rend compte que des planches en bois servent de passage pour passer au dessus de canalisation d'eau, et que les planches sont totalement instable voir même pourris, je manque de tomber et recul donc, jetant un regard de détresse aux autres.

Je crois qu'il faudrait qu'on utilise des palettes pour pouvoir passer, sinon il est probable que nos chers amis qui nous tiennent compagnie n'ait pas le temps de nous tuer ...

Je ne voyais pas véritablement d'autre solution que celle de remplacer le sol instable par quelque chose de plus stable, les palettes pourraient faire l'affaire, mais il fallait agir vite ...

Type d'action Fouille de la zone 6 (annulé)

J'attendais le verdict de mes camarades, peut-être aurait-il une meilleure idée.

Points de vie restants :17/17 (-3 pour cause de famine légère)
Munitions restantes :0
Gains des fouilles :0
Endroit où je me trouve : Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : Deux zombies en zone 3 ?


Dernière édition par Flora Haskell le Mar 24 Mar - 21:51, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyMar 10 Mar - 20:12

Le membre 'Flora Haskell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] MvtCla4

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyMar 24 Mar - 20:02

HRP:

Alors qu’Alicia passe devant moi, je l’arrête un instant en entendant la remarque de Flora qui est déjà derrière le coin du mur. Je ne vois pas de quoi elle parle, mais je lui fais confiance niveau jugeotte. Si elle pense que c’est chaud de passer et qu’il faut utiliser les palettes, je la crois.

« Alicia. Aide moi à ramener les palettes là où est Flora. Sans bruit, comme jusqu’à maintenant.»

A mi-voix, j’ajoute, pour la rassurer.

« On va s’en sortir.»

Bon réflexion faite, c’est sans doute pas la meilleure chose à dire pour rassurer quelqu’un. Le fait de dire qu’on va s’en sortir, c’est pas une preuve qu’on est en train d’imaginer que ça puisse ne pas être le cas ? Va falloir que je revois ma psychologie en cas d’attaque de zombies, c’est pas au point. Bref. Je coince ma barre sous mon aisselle et on prend deux palettes, une sous chaque bras, pour avancer vers Flora. Je vois le zombie que Flora a repéré sortir du bâtiment pour tomber sur son pote. Du coin de l’oeil avant de disparaître derrière le coin du mur je les vois nous chercher des yeux, avant de s’arrêter, l’air vide.

« On est tranquille avec ceux-là pour le moment, espérons qu’il n’y en ait pas d’autres dans le coin.»

Je tend mon arme à Alicia le temps d’installer les palettes au sol, pour faire une sorte de pont. En espérant que ça tienne.

« Surveille les quand même au cas où, discrètement. Mais ils devraient pas nous suivre, ils nous ont sans doute déjà oubliés. Et souviens-toi de mes conseils. Il faut toujours viser la tête. Le reste ça sert à rien, ils ont pas mal. »

J’espérais vraiment qu’elle n’aurait pas besoin de se servir de mes conseils à deux balles. Si on pouvait réussir à se tirer de ce coupe-gorge sans qu’elle doive se battre, ce serait vraiment bien. Parce que je n’étais vraiment pas sure qu’elle soit capable de l’emporter. Pareil pour Flora. Et je ne voulais pas porter leur mort sur mes épaules. Ou les accompagner dans la tombe en essayant de leur sauver la peau. Il fallait qu’on s’en sorte tous les trois, et vu nos capacités, mieux valait fuir le danger plutôt que de l’affronter. Aucun de nous n’avait les skills de Emily. Fallait faire avec.


 
Type d'action Déplacement vers la zone 6


 
Type d'action Fouille de la zone 6 si le déplacement est réussi.


Je tente un pied sur notre plate-forme improvisée. Ca a l'air plutôt stable. Sans plus attendre, je traverse et atterrit de l'autre côté. Je fouille rapidement la zone, espérant trouver une arme ou de quoi pêcher, mais il n'y a rien du tout. Je franchis donc les grillages qui nous séparent des bassins après avoir fait signe aux filles de me suivre. Je n'ai plus mon arme, puisque c'est Alicia qui l'a. Mais je devrai m'en retrouver une autre rapidement. J'espère en tous cas.

Points de vie restants : 17/17 -3 pour cause de famine légère
   Munitions restantes : .... Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Rien
   Endroit où je me trouve :  zone 17
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 en zone 3


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mar 24 Mar - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyMar 24 Mar - 20:02

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] MvtCla2

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyMar 24 Mar - 21:52

Sans rechigner, Pelleas avait adopté mon idée de prendre les palettes pour pouvoir passer. Je n'avais peut-être pas le sens du combat, mais niveau logistique je m'en sortais en général pas trop mal, la preuve j'étais encore en vie. Espérons que ça dur. Je comptais faire demi-tour pour les aider à soulever les palettes, mais elles n'avaient finalement pas l'air si lourde que ça, puisque à deux ils en ramené justement deux.
Je me poussait donc le plus du passage, priant intérieurement pour que ça tienne le coup, histoire qu'on ne se retrouve pas comme des crétins bloqué dans une crevasse.

Une fois les palettes installées, Pelleas passe le premier, confiant son arme à Alicia, qui n'a pas l'air très à l'aise dans cette conception des choses. En même temps si elle ne restait pas à la traîne ça n'arriverait surement pas.
Je passe donc à mon tour sur le pont improvisé, essayant toujours d'être la plus silencieuse possible, je commence à me sentir mal, on n'a encore rien trouvé qui puisse nous aider à attraper des poissons, à nous battre, ou tout simplement de la nourriture. A croire que cet endroit était désert. En passant les grilles, réceptionné par Pelleas de l'autre côté. Alors qu'il attend le passage d'Alicia, je me décide à fouiller autour du premier bassin

Type d'action Fouille de la zone 17

Je commençais a sincèrement m'agacer, rien, il n'y avait rien du tout. On risquais tout de même pas notre foutu vie pour que dalle ?! Pas un brin de fil, pas un long bout de bois, pas une boite de je ne sais quoi qui traîne ... En plus le premier bassin avait l'air de ne plus être peuplé de poisson vivant, c'était pas possible d'être aussi peu chanceux bon sang ... On allait tout de même pas rentrer les mains vides, on aurait l'air de quoi ?
Avant d'avancer, j'attendais Alicia, inutile de se distancer les uns les autres ...

Points de vie restants :17/17 (-3 pour cause de famine légère)
Munitions restantes :0
Gains des fouilles :0
Endroit où je me trouve : Zone 17
Endroit où se trouvent mes ennemis : Deux en zone 3

[Désolé, j'ai vraiment la poisse Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] 3261072431   4 fouilles de suite et on trouve rien, c'est pas possible ???]


Dernière édition par Flora Haskell le Mar 24 Mar - 22:01, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyMar 24 Mar - 21:52

Le membre 'Flora Haskell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyDim 29 Mar - 10:19



Événement aléatoire



Depuis la zone des bassins où vous vous trouvez, vous pouvez voir une masse de silhouettes claudicantes et grognantes remonter la route par l'ouest en direction de la bâtisse... Il va falloir faire vite pour trouver quelque chose ; les infectés semblent légion !

Concrètement, ils arriveront au prochain post de Flora en zone 1. Ensuite, ils avanceront systématiquement d'une zone par tour en direction des bassins. Ils vous y ont vu ; si vous bougez ils continueront de s'y rendre... Mais ne faites pas de bruit Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] 2667491445


Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 20:53

Je réceptionne Flora, en mode gentleman, puis Alicia. Je laisse traîner mes mains un peu plus longtemps que nécessaire sur les hanches de la petite française, j’avoue. Mais faut dire qu’elle est plutôt bien gaulée. Puis on s’entend plutôt bien tous les deux. Certes c’est pas vraiment le moment ni le lieu pour draguer. Mais je drague pas là, je profite juste du moment. Puis elle a qu’à me le dire si ça la dérange. Je suis pas tellement du genre à me vexer.

Une fois Alicia les deux pieds sur la terre ferme, je récupère mon bâton et la laisse suivre Flora. J’avoue j’en profite pour regarder l’arrière-train de mes compagnes. Ca fait pas de mal, puis elle voient pas que je mate. Mais mon plaisir est vite gâché par un bruit que je commence malheureusement à connaître. Je tourne la tête pour voir au loin, à travers le grillage, et se dirigeant droit vers l’entrée de la ferme. Bordel. Si ils nous coupent la route en est dans la merde. Genre vraiment. Pas d’arme à feu, et les deux nénettes ont l’air aussi peu douées que moi au combat. Pourquoi Emily est pas venue putain. Je suis sûr qu’elle aurait su quoi faire, elle…

D’une voix calme, tout en marchant derrière les filles, je leur annonce la bonne nouvelle.

« Il y a tout un groupe qui se dirige en direction de l’entrée. Ils nous ont vu je crois. Va falloir faire vite. Et potentiellement faudra se battre. Si on se retrouve au corps à corps on se serre dos à dos, comme ça on leur laisse pas la possibilité de nous attaquer de dos. Si vous voyez le moindre truc qui peut vous servir d’arme, vous prenez. On va continuer jusqu’au bout des bassins, puis revenir en longeant le hangar. Je pense qu’il nous ont vu de ce côté des bassins. Si on reste discrets ils nous chercheront peut-être là où ils nous ont vus, et on pourra se tirer par l’autre côté. » 

Tout en parlant, je dépasse Flora et m’avance vers le bassin suivant, en priant pour qu’un putain de miracle détourne l’attention des zombies et qu’on puisse s’en sortir sans une égratignure. J’vais pas mourir comme ça, le ventre vide et alors que j’ai pas baisé depuis un bon mois. Hors de question.

 
Type d'action Déplacement vers la zone 18.


Je jette un oeil autour des bassins. Absolument que dalle. Quelques poissons morts qui flottent et puent. A part ça que dalle. Des gens sont déjà passés par ici. Je sais pas si ils ont eu plus de chance que nous niveau zombie. Probablement. Après tout plus ça va et plus le ratio survivant/zombie diminue. Ca me saoule, mais je me laisse pas décourager. Un bref coup d'oeil me montre qu'il n'y a pas de sortie via le bassin suivant. Mais les zombies sont encore loin. Il y a peut-être quelque chose dans le dernier. Je fais quelques allers-retours entre le bassin et la sortie qu'on peut voir de là où on est, puis prend une décision. Il faut qu'on s'en sorte vivants. C'est le plus important. Et mon instinct de survie me crie que là il faut se barrer ou se planquer.

« Tant pis on laisse tomber les bassins. Ils sont vides de toute façon. On file sur la droite, derrière le mur, et on se fait discret. Ce serait suicidaire de foncer maintenant. On va se planquer le temps que les zombies passent, et on foncera quant il n'y en aura pas trop sur le chemin.» 

 
Type d'action Fouille de la zone 18 si déplacement réussi


Points de vie restants : 17/17 -3 pour cause de famine légère
   Munitions restantes : .... Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Rien
   Endroit où je me trouve :  zone 7.
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 en zone 3 + Horde pas encore là

Spoiler:


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Jeu 9 Avr - 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 20:53

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] MvtCla2

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyDim 12 Avr - 15:02

Alors que mon regard glissé sur chaque parcelle de sol pour trouver quoi que ce soit, j'avais moi aussi entendu les bruits aux loin. Je n'avais pas relevé la tête, je savais ce que c'étais, je savais qu'il était encore loin, je savais qu'on avait peu de temps, et plus encore je savais qu'il fallait qu'on trouve de la bouffe ...  Ou n'importe quoi d'autre. J'écoute les conseils de Pelleas, je n'ai toujours pas dis que dans le fond de mon sac j'ai un couteau. Emily me l'a trouvé, le jour où elle m'a enseigné quelques base du combat, mais je ne sais pas encore véritablement m'en servir, j'ai conscience qu'il faut que je le sorte, et je vais le faire dès qu'on aura fait demi-tour. Mais j'appréhende, forcément ... De plus Pelleas m'ayant envoyé a Emily, il devait se douter que je n'étais pas très doué, on apprend pas tout en une heure.

Pelleas avait ensuite cherché dans le bassin suivant, nous l'avions suivis mais rien ne semblait pouvoir être utile, nous avions beau chercher il n'y avait fichtrement rien par ici. Un désert ... Il venait d'abandonner, Pelleas venait d'abandonner en refusant d'avancer jusqu'au dernier bassin, mais au point où on en étiez il fallait tout tenter, nous avions encore le temps, ou en tout cas je l'espérais, car je voulais tenter le tout pour le tout. Je voyais cette bâche dans le coin, il y avait peut-être quelque chose là dessous, qui sait ? La chance pouvait peut-être nous sourire ... Ou peut-être pas, mais il fallait essayer, surtout que nous n'étions que deux a être armé, dont une pas vraiment très douée ...

J'ouvrais une poche de mon sac et en sortais la lame, que je fixais à ma taille. J'aurais du le faire bien avant, mais j'avais peur de la perdre. Je n'en aurais surement pas d'autre que celle-ci, à moins d'en trouver une avec de la chance, mais la chance n'étais plus avec moi depuis longtemps.

Type d'action Déplacement vers la zone 19

Un bruit se fait entendre non loin, alors que je passe vers l'autre bassin, il y avait encore un de ces foutus zombies dans les environs, mais je n'arrivais pas à savoir où il pouvait bien être ... Foutu saloperie, la seule chose qui me réconfortait c'est que dans tout les cas on l'aurait croisé, et qu'on arriveras peut-être à l'éviter en sachant d'avance où il se trouvait, seulement je ne savais pas ...

Type d'action Fouille de la zone 19

Continuant mon chemin, je plante mon couteau dans la toile, et l'ouvre. J'y découvre alors une trousse de pharmacie, j'ouvre donc mon sac et prend tout ce qu'il s'y trouve.

Je me dépêche par la suite pour rejoindre Pelleas et Alicia, qui ont déjà refait le tour des bassins. Je sais que je n'aurais sans doute pas du traîner la patte. Mais au moins nous ne reviendrons pas les mains totalement vide, c'est déjà ça.

Points de vie restants : 17/17 (-3 pour cause de famine légère)
Munitions restantes : 0
Gains des fouilles : Médicaments
Endroit où je me trouve :  Zone 19
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 en zone 3 + Horde zone 1 + 1 en zone 16


Dernière édition par Flora Haskell le Lun 20 Avr - 11:57, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyDim 12 Avr - 15:02

Le membre 'Flora Haskell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] MvtCla3

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Fouille3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyDim 19 Avr - 22:03

Alicia est derrière moi. Elle a pas l’air super rassurée. Malheureusement probablement le reflet de ma propre expression. Ce qui m’inquiète le plus en fait, c’est que je ne vois plus la numéro 3. Qu’est-ce qu’elle fiche ? J’hésite quelques secondes à revenir sur nos pas pour la chercher. La horde puante se rapproche. Je la vois qui vient de passer le portail. C’est fait, ils nous coupent la route maintenant. Enfin je la vois derrière le grillage. Elle était dissimulée par une bâche. Alors qu’elle nous rejoint de l’autre côté du grillage, je lui sors, un peu énervé.

« Surtout prends ton temps, hein. C’est pas comme si on avait une horde au cul… »

Je devrais pas m’énerver contre elle. Après tout moi aussi j’ai hésité à aller fouiller le dernier bassin. Et puis pas de catastrophe au final. Elle n’est pas tombée nez-à-nez avec un zombie visiblement, donc tout va bien. Enfin tout va le mieux possible vu les circonstances.

« Désolé. Je suis un peu sur les nerfs. J’aurai pas dû te parler comme ça. »

Bon faut faire quelque chose là. Ils nous coupent la route. Pour l’instant je ne pense pas qu’ils aient vu qu’on a bougé. Je ne vois qu’une seule possibilité. Espérer qu’il y ait une sortie par les hangars. Il y a peut-être une porte sur le côté, pour des livraisons ou le chargement des camions. J’en sais rien. Mais j’espère juste qu’il y a quelque chose par là. Parce que l’entrée est bloquée. Genre vraiment bloquée. Si on affronte tous ces zombies on est morts. Game over.

 
Type d'action Déplacement vers la zone 8


C'est moi ou il y a du bruit dans le hangar ? Put**n j'espère que c'est pas un zombie. Il y en a assez dehors. Pas encore. Je m'approche et jette un oeil par la porte. Un zombie. Seul. Je me retourne vers les filles.

« Il y a un zombie à l'intérieur. Mais c'est toujours moins pire que le groupe qui nous arrive dessus. On fait quoi ? »

Avec l'énergie du désespoir je cherche des yeux une arme à filer aux filles. Que dalle, encore une fois. A part des zombies c'est à croire qu'il n'y a rien du tout. Si je vise bien, je peux venir à bout du zombie seul, avec mon arme. Je peux le faire. J'espère que je peux en tous cas...

 
Type d'action Fouille de la zone 8 si déplacement réussi


Points de vie restants : 17/17 -3 pour cause de famine légère
   Munitions restantes : .... Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Rien
   Endroit où je me trouve :  zone 8.
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 en zone 3 + Horde en zone 1

Spoiler:


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Dim 19 Avr - 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyDim 19 Avr - 22:03

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] MvtCla1

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyLun 20 Avr - 12:00

Comme si je n'avais pas remarqué tout ces mignons petits zombies avançant inlassablement dans notre direction ... J'avais conscience qu'on ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi, mais je gardais aussi à l'esprit qu'il FALLAIT qu'on ne rentre pas les mains vides. Trouver un juste milieu entre risquer sa vie et la préserver ... Seulement je ne compte pas lui répondre, pourquoi ? Parce que je vais m'énerver et ce n'est ni l'endroit ni le moment.
Il se rattrape aussi rapidement qu'il s'était énervé, et je ne peux pas lui en vouloir, on est tous sous tension. Et puis il m'a tendu la main quand j'étais mal en point, il faudrait vraiment qu'il force pour que j'arrive à lui en vouloir pour quelque chose.

T'en fais pas, je crois qu'on est tous sur les nerfs, et j'ai trouvé quelque chose, à croire que la chance tourne. Des médocs.

Je ne rajoute rien, inquiété par ces zombies traînant la patte dans notre direction, j'essaye de n'en rien montrer, mais je crois que nous le sommes tous.
Alors que Pelleas s'avance vers le bâtiment, un bruit résonne, bien sur la source est vite identifié, un zombie ... Je crois que ce que nous devons faire est clair est net ... Je jette un œil par la porte à mon tour, on peut le faire, il faut qu'on y arrive.

Eh bien Pelleas, tu es armé, moi aussi. Si on s'attaque à lui tout les deux, rapidement on peut l'avoir. Un de chaque côté histoire de le déstabiliser, et tout ça le plus silencieusement possible. Alicia, s'il te plait prend mon sac, si jamais ça tourne mal tu y trouveras peut-être quelque truc pour t'aider. Même si tout se passera bien. L'objectif c'est de faire le moins de bruit possible ... De toute façon c'est lui ou la horde ...

Bien sur je n'étais pas sur de ce que je disais, mais avec un plan on gardait de l'assurance, sans on avait toujours tendance a céder à la panique. Je n'allais pas parler du fait que je n'ai jamais tué un zombie, ni du fait que j'avais une trouille monstre. Nous n'avions pas 30 mille solutions, je comptais bien m'en sortir en vie, ou du moins je l'espérais.

Type d'action Déplacement vers la zone 16

Je me décide alors à pousser doucement la porte, suivis de près par Pelleas et Alicia, le zombie nous a bien sur remarqué, et sans attendre je sors ma lame. Le zombie s'avançant vers moi, je n'attends pas un seul instant et tente de planter ma lame dans la tête de cette saloperie, seulement mon coup dérape et fini planté dans son épaule. Je me recule alors violemment, laissant le champ libre a Pelleas. Le zombie est obnubilé par ma présence, autant que moi je suis obnubilé par le fait que j'ai lamentablement raté mon coup et que si Pelleas le rate aussi je risque tout bonnement de mourir ...

Type d'action Attaque du zombies au couteau

Points de vie restants : 17/17 (-3 pour cause de famine légère)
Munitions restantes : Arme blanche
Gains des fouilles : 0
Endroit où je me trouve :  Zone 16
Endroit où se trouvent mes ennemis : Horde en zone 3+ 1 en zone 7


Dernière édition par Flora Haskell le Lun 20 Avr - 12:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyLun 20 Avr - 12:00

Le membre 'Flora Haskell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] MvtCla3

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] ArmeBla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] EmptyJeu 23 Avr - 22:02

Flora ne m’en veut pas trop pour mon énervement passager. J’imagine qu’elle est autant sur les nerfs que je le suis, et que du coup elle comprend que je craque un peu. Enfin même si elle a un peu réussi à m’inquiéter, ça aura valu un peu le coup. Elle a trouvé des médocs apparemment. Mieux que rien. Enfin si on en sort vivant évidemment. C’est toujours la même histoire.

Ce n’est que lorsqu’elle mentionne être armée que je remarque le couteau sur ses hanches. Je suis presque sûr qu’il n’y était pas tout à l’heure. Je sais que je ne suis pas très observateur mais quand même, je l’aurai vu. Elle devait l’avoir dans son sac. Ce que je ne sais pas, c’est si elle sait s’en servir. J’espère que oui. Surtout qu’elle n’attend pas pour rentrer dans le bâtiment et se jeter sur le zombie. Je la suis de près, espérant qu’elle ne va pas se blesser. La porte, rouillée, grince lorsqu’elle l’ouvre. J’espère que les zombies qui se rapprochent toujours dans l’allée, n’ont rien entendu. Flora me cache la vue, je ne vois pas ce qu’elle fait. Et d’un coup elle se recule, me laissant le champ libre. Je vois la marque de son couteau, aussi fraîche que possible vu la chair en décomposition qui l’entoure, dans l’épaule du zombie. Elle a raté son coup. J’ai ma réponse, elle sait pas se servir de son arme. Espérons que je sache mieux me servir de la mienne.

 
Type d'action Attaquer avec une arme blanche


« F*ck »

Pas assez rapide. Ma barre ne s'enfonce pas dans le crâne du zombie, mais se contente de le sonner très légèrement, faisant retomber légèrement ses bras.

 
Type d'action Esquive (compétence niveau 1)


J'en profite pour me barrer vers le fond du bâtiment, profitant d'un mur pour m'y dissimuler, le temps de vérifier que les filles sont saines et sauves. Bon maintenant c'est clair. On est trois boulets incapables de taper efficacement sur des trucs sans cervelle. Notre survie est franchement compromise. Je chuchote à Alicia et Flora.

« On avance vers le fond. N'hésitez pas à regarder au passage si il n'y a rien qui traîne. Après tout Flora a bien trouvé une trousse pharma, on sait jamais. J'espère qu'on pourra dégager la porte du fond. C'est notre seul espoir là, sans vouloir paraître pessimiste. »

Points de vie restants : 17/17 -3 pour cause de famine légère
   Munitions restantes : .... Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Rien
   Endroit où je me trouve :  zone 15
   Endroit où se trouvent mes ennemis : Horde en zone 3 + 1 en zone 16

Spoiler:


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Jeu 23 Avr - 22:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: L'Ouest, vers Stanstead (USA) :: Aquabiotech
-
Sauter vers: