Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:47

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:10

Le membre 'Jack Tannen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 9
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 0:28

Le violent orage qui venait d’éclater avait considérablement ralenti notre course. D'instinct, je choisissais de contourner l'arbre quand Morgane s'interposa.

Je l'avais oublié dans tout ça, mais elle était encore à mes côtés : elle n'avait abandonné ni le groupe ni moi et elle s’apprêtait désormais à prendre les choses en main.
Pour qui le faisait-elle ? Pour moi ? Pour eux ? Pour elle ? Peu importe, comme souvent les réponses sont multiples. Si de mon côté je devenais jours après jours un peu moins humains et un plus lucide, peut être que de son côté faisait elle le chemin inverse.

J'ai eu l'orgueil de croire que j'y étais peut-être pour quelque-chose et j'avoue que cela me fit du bien. Notre rapprochement nous avait fait évoluer l'un l'autre et je savais plus que jamais que malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou penser je pouvais compter sur elle.

Une autre question restait en suspend, Morgane venait de leur ordonner de foncer vers la ville la plus proche, qu'allait-il advenir d'eux ? De tous ceux qui avaient suivi Miriel puis Katarina ?
Je priais dans mon for intérieur qu'une des deux accepte, au moins pour un temps, de les diriger. Cependant l'heure n’étais pas à la culpabilité, nous allions nous jeter dans la gueule du loup.

« Si on a de la chance, personne meure et on compense les désertions avec tous ces types »

En effet, Sans attendre la moindre réponse de ma part, la jeune femme franchi le mur et m'invita à la suivre, ce que je fis encore secoué par tout ce qu'il venait de se passer.
L’idée n’était pas mauvaise, je me demandais seulement si elle avait entendu les paroles de leur chef quelques minute auparavant.
Le mot « impur » résonnait dans ma tête, ainsi que toute les mises en garde que j'avais pu entendre à l’égard de cette communauté et de leur chef. Si je ne doutais pas que l'on puisse apporter de l'aide et que cette aide soit bien reçu, il était clair que les « cultistes », et leur gourou en première ligne, seraient loin de nous accueillir les bras ouverts.

« Et si on choisissait ce moment-là pour se barrer de l'autre côté du mur, c'est plein de Z! C'est ok par le cimetière ? » Venait de me demander Morgane.

« Quoi que tu fasses, je suis avec toi, mais fais extrêmement attention à leur chef et à ses sbires. Ils nous sont clairement hostiles, le peu que j'ai entendu venant de lui était sans équivoque » lui dis en la fixant profondément tout en sortant mon arme.

Je lui emboîtais le pas, dans un état entre l'excitation du danger et la surprise... Oui, la surprise, un souvenir oublié remonta à la surface au moment où elle prononce le mot « cimetière ».

En effet, quelques jours après ma fuite new-yorkaise et après avoir perdu mes compagnons de cavale dans l'incident de la pompe à essence, j’étais tombé par hasard sur un étrange prospectus me vantant les mérites touristiques de la petite ville de Coaticook.

« Paroles d'Outre-temps : la tournée des cimetières de Coaticook . Découvrez l'histoire et le patrimoine de Coaticook en pénétrant dans l'intimité de dix cimetières de la région ! (…) Vous entendrez une quinzaine de pionniers et de pionnières, revenant d'outre-tombe, vous confier leurs paroles d'outre-temps. »

Morgane me faisait dos et elle ne vit pas un léger sourire en coin se dessiner sur mon visage alors que nous gambadions au milieu des tombes.

« Si on s'en sort, pense à me rappeler de te montrer quelque chose... Ça en vaut la peine »

Je ne pouvais rêver meilleur moment pour faire cette fameuse visite, et comme la chance était avec moi... Je n'aurais même pas besoin de louer le moindre audioguide pour que Zack me compte les histoires locales.


HJ : Alors preuve à l'appuis je vous link le site de l'office du tourisme de Coaticook.

site de l'office du tourisme de coaticook

J’étais tombé là dessus en travaillant sur ma fiche et en me renseignant sur la ville, cocasse non ?


Dernière édition par Sean Fergusson le Ven 7 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 9:08



Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations




Contexte
Le groupe marche a dû fuir après un combat âpre qui a duré les dernières heures de nuit et qui lui a coûté plusieurs morts. Se faufilant entre les groupes de contaminés dans les rues de Coaticook, le groupe arrive au nord de la ville où se trouve une église, presque entièrement entourée de murets de pierre. L'endroit est visiblement assiégé. Que fera le groupe marche ? Fuir le plus vite possible, tenter de se retrancher avec les défenseurs de la bâtisse ? De leur côté, les cultistes n'ont pas encore reçu d'ordre mais la peur les gagne ; en plus des contaminés qui se pressent sur le flanc de l'Eglise, que veulent ces contaminés ?


Le contexte détaillé :
Spoiler:


Participants :
Elisabeth Sherman - Culte - Arme à feu - 2
Laïla Harrison - Culte - Défense physique - 2
Javik Lawson - Marche - Arme à Feu - 3
Miria Graham - Marche - Arme à feu - 3
Ryan Tannen - Soin - Culte - 4
Miriel Ornett - Marche - Défense physique - 2
Sean Fergusson - Marche - Arme blanche - 4
Jack Tannen - culte - Défense physique - 4
Morgane Beaulieu - Marche - Fouille - 4
Katarina Gordov - Marche - Arme blanche - 3
Arianne Veralla – Culte – Soin - 2


Situation:

Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Cartee10

- Zone 7, Arianne, Clayton, Laïla, éliminent les deux derniers zombies et se regroupent alors que Morgane et Sean, isolés, les rejoignent en passant le mur. Jack décède en essayant de venir en aide à Ryan et Beth.
- Zone 3, Katarina et Miriel se retrouvent isolées avec d'autres survivants du groupe marche. 8 zombies entament le combat contre elles et doubleront les dégâts.
- Zone 5, Ryan s'échappe de l'Eglise avec Beth, d'extrême justesse, alors que le groupe est en train de se faire décimer dans le bâtiment envahi.
- Zone 10, Javik et Miria essaient d'échapper de leur côté aux contaminés. Trop lents, ils sont attaqués par un essaim qui se rendait à l'Eglise pour de bien sanglantes vêpres !

Récap' des PNJ
- Un groupe de 7 contaminés dévore Jack dans l'Eglise zone 6 mais attirés par le bruit et la chair fraîche, avanceront en zone 7 pour y attaquer tout survivant retardataire.
- 11 zombies arrivent depuis la zone 15 en zone 10, appâtés non pas par le bruit mais par ces quelques survivants que sont Javik et Miria... Ils tripleront les éventuels dégâts occasionnés.
- 8 zombies arrivent en zone 3 depuis la zone 4 et engagent le combat contre Miriel et Katarina, doublant l'effet de leurs attaques.
- 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8 et escaladeront le muret durant le tour pour s'en prendre aux survivants encore présents le tour prochain.
- Vous êtes traqués et dispersés ; il faut trouver une issue dont dépendra la suite de l'aventure pour vos groupes/Personnages.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:53

[Ce post figure normalement juste avant l'OP mais j'ai eu un bug, je le reposte ici]


Peur panique pour mon gamin. C'est n'importe quoi. Tout part en couille depuis cette nuit. Nos défenses, percées, nos actions, inefficaces. Nous avons même été contournés et les zombies, au lieu de remonter le long du mur vers le bâtiment pour tuer tout ce qui se trouvait sur leur route, ont simplement décidé de se diriger tout droit vers l'Eglise et d'essayer d'y bouffer tout ce qui s'y trouvait. Crevures de saloperies. Je sens les gosses qui essaient de sortir, jusqu'ici. Comment cette saloperie de porte s'est elle retrouvée bloquée, putain de merde ? Pas assez d'huile sur les gonds, ou quoi d'autre encore ? Sabotage ? Ce taré de Clayton est prêt à tout pour nous garder dans son escarcelle. Est-ce que ce ne serait pas voulu ? C'est possible. Je n'en sais rien. Je deviens fou. Je dois aller libérer les gosses avant qu'il ne soit trop tard.


Le type me réplique d'un ton acerbe alors que lui et la gamine, celle avec qui j'ai fait des saloperies, éliminent les derniers zombies. Clayton essaie de dégager une fenêtre à côté de la porte d'entrée de l'Eglise mais peine perdue. Tout part en sucette ma parole. Je suis couvert de sang et d'humeurs nauséabondes, je suis en vie mais je n'arrive tout simplement pas à me réjouir. Je grogne en insultant tout le monde, toute la terre entière. Je me retrouve dans un bordel pas possible là, et il se passe rien. Au loin, des bombes qui explosent la ville, de l'autre côté du mur, des « infidèles » et tout le bordel... Franchement... Et les gamins toujours à l'intérieur.



Type d'action J'essaie de forcer la porte de l'Eglise avec ma hache, maintenant que je suis libéré des autres suceurs de sang



Oui, j'ignore les ordres de Clayton, j'ignore tout le monde et je frappe comme un bourrin la vieille porte en bois du lieu de culte. Il faut que je frappe de toutes mes forces plusieurs fois, coinçant une fois la lame et la dégageant en tirant pour arracher un débris de bois. Finalement, quand j'ouvre finalement l'huis...


Je vois des types déchiquetés au sol et une demie-douzaine de zombies penchés au dessus des corps. Mes yeux se rougissent instantanément alors que mon cœur cogne avec une énorme puissance dans ma poitrine. Je brandis ma hauche...


Sans voir l'infecté sur le côté, attiré près de la porte et plaqué contre le mur par mon ouverture brutale. Il se dégage et me saute dessus. Ses dents se referment sur mon épaule et je hurle en le saisissant par les cheveux. Je le repousse et le frappe mais trop tard.


Les autres sont déjà sur moi.


Points de vie restants : 0 – j'suis mort !
Munitions restantes : Rien
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : - Un groupe de 7 contaminés se trouve dans l'Eglise zone 6 pour y perpétrer un abominable carnage...
- 11 zombies arrivent en zone 11 (depuis la 15 le tour précédent), visiblement attirés par les coups de feu et la présence du groupe marche.
- 9 zombies arrivent zone 4 et avanceront en direction de l'Eglise
- 11 zombies arrivent zone 8 et avanceront en direction de l'Eglise
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 12:48

Je fuis. J’ai beau savoir que nous n’avons pas forcément le choix, j’ai toujours cette boule au ventre alors que nous nous éloignons des autres. Et c’est faux, nous avons le choix, on pourrait les aider. En se séparant, on ne fait que s’affaiblir, je le sais. Pourtant je ne peux pas rester. Pas tant parce que Javik part, quoique oui, ça joue ok, mais j’ai peur. Vraiment. Les avions et les explosions c’étaient de trop. Et les zombies sont de plus en plus nombreux, appelés par les cris et les tirs, chassés par les explosions, on dirait qu’ils se donnent tous rendez-vous ici. Je ne peux pas mettre les miens en dangers. Et clairement non, je ne veux pas mourir.
Et l’orage éclate. Manquait plus que ça. Le ciel s’assombrit rapidement et le tonnerre se met à gronder. Merde, comme si on avait besoin de ça. Si on peut même plus entendre ces foutus morts se déplacer… Et les hurlements et les bruits se font encore plus forts dans l’église. Je ne veux même pas imaginer ce qu’il s’y passe… trop tard remarque, j’ai déjà des visions en tête. Je frissonne malgré moi, me mordant la lèvre au sang. On aurait rien pu faire pour ça. Mais…

Et avec tout ça, on ralentit, on aurait dû s’éloigner bien plus vite si on voulait vraiment déguerpir loin. Je jette un coup d’œil en arrière, juste à temps pour voir une dizaine de morts juste derrière nous. Autour de nous. Putain de bordel de merde. Je pousse Jena en avant, les forçant à continuer vers la forêt.
Même s’ils pullulent, on aura toujours plus de possibilités de se planquer et de les semer aussi. Non ? Putain, mais comment ils font pour aller si vite !
Et ma main qui ne veut pas lâcher Javik. Quelle conne, ça va être méga pratique... Je le lâche malgré tout, le poussant à la suite des autres, alors que les morts nous encerclent presque.  

Type d'action   J’essaie d’esquiver les zombies et de me déplacer zone 9

Je sais pas trop comment, mais j’arrive à passer entre des arbres, à la suite des autres, arrivant à prendre un peu d’avance sur ses putains de morts. Un peu, juste un peu.
Faut qu’on continue d’avancer. Qu’on s’éloigne vraiment.

Points de vie restants : 20
Munitions restantes : 15
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 09
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 7 zombies en zone 6
- 11 zombies en zone 10
- 8 zombies en zone 3
- 11 zombies en zone 7


Dernière édition par Miria Graham le Dim 9 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 VRKokp0

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 12:48

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Esquive' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Esqui110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 13:37

Je sais pas comment, mais on est sorti de cette putain d’église, pas par cette saleté de porte, mais le résultat est là. Je tends les bras pour récupérer une autre survivante qui enjambe à son tour la fenêtre. Et j’ouvre la bouche pour gueuler quand je vois le zack juste à ses côtés. Il la chope, la mord, elle hurle. Et se fait submerger. Je ne la vois plus. Merde. Je reste bloqué quelques secondes, avant d’attraper à nouveau la main de Beth. On doit se barrer. Vite. Il y en a partout, et vu le boucan, ça va pas aller en s’arrangeant. Je secoue la tête pour chasser l’image de la fille et ses mains tendues vers moi, alors qu’un hurlement et du sang jaillissaient en même temps de sa bouche.

Jack, il faut qu’on trouve Jack. Je rejoints le coin de l’église, et m’arrête net, plaquant Beth contre le mur avant qu’on soit vu. Putain, y a des zacks partout. On peut pas aller par là, y en trop.
Il a du se barrer, hein, il n’est pas… Ouais, sauf qu’il nous pensait dans l’église, ptre qu’il… Non, il n’est pas débile, il… Je sers la main de Beth. J’irai chercher Jack, mais là, faut que je sois sûr que Beth risque rien.

Type d'action   J’essaie de me déplacer zone 01 avec Beth

En silence, courbés en deux, on s’éloigne et on finit par arriver dans un coin du cimetière. Si on m’avait dit que je me sentirais plus en sécurité dans un cimetière que dans lieu avec des murs et des portes… ouais, vu le carnage qui a eu lieu dans ce truc en même temps…
Mais le cimetière a l’air vide. Pour le moment. Pas de morts, pas de vivants. Bien. Tant mieux.
Je m’arrête et fais stopper Beth derrière un caveau. J’ai beau tendre l’oreille, tout ce que j’entends se situe plus loin. Vers l’église, ou après le muret. Bien.

« Ok. Ici, tu risques rien… pour l’instant oui. » Je lui vole un baiser. « Je vais aller chercher Jack. On peut pas le laisser… » Sa main sert la mienne. Ou c’est la mienne qui… Bref. « Je reviens vite, c’est promis, je te laisserais pas Beth. »

Ok, y a des chances qu’elle veuille me suivre à nouveau. Mais non, c’est hors de question, pas question qu’elle risque à nouveau sa vie, j’irai seul.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : zone 01
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 7 zombies en zone 6
- 11 zombies en zone 10
- 8 zombies en zone 3
- 11 zombies en zone 7


Dernière édition par Ryan Tannen le Dim 9 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 13:37

Le membre 'Ryan Tannen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 18:44

Je me retourne en espérant voir Sean nous suivre. Mais non, le chemin est bloqué il était trop tard pour eux. Et pour nous aussi quand je vis les 8 morts vivants fonçaient sur nous. Le faible groupe de survivants que nous étions et en face de nous un zombie, deux, cinq. HUIT ! Je respirai un bon coup. Nous étions donc officiellement dans la merde. Il n'y avait pas d'autres mots. J'avais réussi à rejoindre Miriel qui avait choisi de quitter le groupe. Tant bien que mal, je ne pouvais que lui faire comprendre qu'il allait falloir se battre si on voulait s'en sortir.

Soit tu fuis, soit tu m'aides. dis-je rapidement. Avant de sortir mon couteau et en voyant la horde des zombies nous fonçaient droit dessus. Nous devions être les seuls personnes vivantes et donc le premier repas qu'ils croisaient depuis un petit moment. Les coups de feu avaient du les alerter. Si Dieu existait, même si au plus ce que je voyais je n'avais pas l'impression qu'un quelconque Dieu pouvait nous aider, alors il pourrait créer un tremblement de terre pour les déstabiliser.

Un des zombies fonçait sur moi en m'attaquant pour se servir de moi comme plat principal. Je sortais mon couteau devant moi pour me défendre.

Type d'action attaque au couteau

Le seul effet que je fis c'était un détournement de son attention mais je ne pouvais pas me défendre plus que ça. Déséquilibrée, je fis quelques pas en arrière. Mais rien à faire, il revenait à la charge.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : 4/4
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 7 zombies en zone 6
- 11 zombies en zone 10
- 8 zombies en zone 3
- 11 zombies en zone 7


Dernière édition par Katarina Gordov le Dim 9 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 18:44

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 9:43

 
 
Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations
 

Ca part en live tout simplement. Katarina me suit, je m'en rends compte lorsque j'entends un grand bruit proche de nous, un arbre s'effondre entre Sean, Morgane et nous. Je me fige en regardant autour de nous deux. Morgane hurle qu'on se retrouvera à la prochaine ville j'ai de sérieux doutes mais là précisément c'est pas mon problème immédiat il faut déjà qu'on s'en sorte indemne.

Fuir ou l'aider ? Je jette un coup d'oeil aux personnes qui sont parvenues à nous suivre, au fond de ma conscience se réveille pour la première fois en vingt ans. Je n'avais pas juste dis que je me barrais, j'étais partie en lançant un espèce de petit message du genre « qui m'aime me suive. » Enfin là c'était plutôt qui aime la survie me suive. Mais j'avais pas fait le choix le plus brillant du monde, ils étaient partout et j'entends des femmes gémir, des hommes tenter de faire bonne figure quand Katarina se lancer sur un premier Z qui s'approchait. Raté, on en avait toujours 8 sur le dos et impossible de faire demi-tour, l'Est nous était bloqué par cet arrivage massif, l'Ouest par le mur d'enceinte du cimetière et le Nord... Il n'y avait qu'une petite ouverture et tout le monde ne passerait pas.

* Tyler te dirait de choper la bonne femme juste derrière toi, de la donner à bouffer aux Zombies et de te barrer. Isil aurait fait pareil sans hésiter... *

Je ne retourne vers la jeune femme et le reste du groupe qui nous a suivi et je fronce les sourcils. J'ai encore besoin d'eux, je ne peux pas juste les sacrifier et Isil est morte, Tyler a disparu et l'a peut-être rejointe je dois faire mes propres choix. Je braque mon arme sur le premier Zack à ma portée et je tire.

Action Tire une balle en direction du Z le plus proche.

« Je crains que la fuite ne soit pas une option sauf si quelqu'un se dévoue pour servir de diversion. »

J'ai raté mon coup et la situation s'annonce mal, très mal. Personne ne semble emballé par mon idée de servir d'appât géant alors tant pis il ne reste plus qu'à foncer et abattre tout ces enfants de salauds avant que d'autres n'arrivent ou pire que les avions ne lâchent leurs bombes sur nous aussi parce que vu du ciel ils doivent bien voir la masse grouillante qui s'agite autour de l'Eglise.

* On est les prochains. *

Cette certitude me noue la gorge et m'incite à garder l'activité du ciel dans une de mes occupations de l'instant présent.

Points de vie restants : 25/25  
Munitions restantes : 13  
Gains des fouilles : None
Endroit où je me trouve : Zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis :

  • Un groupe de 7 contaminés est dans l'Eglise zone 6
  • 11 zombies arrivent en zone 10
  • 8 zombies arrivent en zone 3
  • 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8

 


Dernière édition par Miriel Ornett le Lun 10 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 9:43

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Armefe11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:08


Cette foutu journée donnait l'impression à Javik d'être dans la peau de John McLane. Vous savez, le héros de la série Die Hard interprété par Bruce Willis, toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Eh bien là, c'était un peu ça, c'était la merde, les zombies donnaient l'impression d'apparaitre comme par magie n'importe où. Soit Houdini se cache quelque part à faire un nouveau tour de magie, soit c'est vraiment une malchance incroyable. L'un ou l'autre, ça ne change rien à leur situation. Certes, leur petit groupe est armé, entre Danny, Miria, Javik et les frères et sœur de la jeune femme, ils ont de quoi se défendre. Sauf que le nombre l'emporte sur leur armement. Les zombies ont beau être cons comme des pieds, quand c'est une horde qui s'abat sur vous, autant dire que vous ne pouvez rien faire d'autre que fuir. C'est justement ce que le jeune homme à entreprit, fuir ! Si ce n'était pas le cas, il n'aurait surement pas laissé le reste du groupe.

Danny ouvre la marche, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de mort devant eux, par contre, ils sont bien derrière en train de beugler et d'envier leur chair fraiche. Malgré tout ça, le bout du chemin à l'air proche, la forêt est droit devant eux, ils auront peut-être l'avantage en y entrant, moins repérable et caché par les arbres. De toute manière, ils ne peuvent pas aller vers l'église, vu les cris et les bruits de coup de feu qui s'en échappe, se serait du suicide. Miria incite son frère et sa sœur à partir devant, juste derrière Danny. Elle voudrait même forcer Jav' à la laisser fermer la marche, ce qui est bien sûr hors de question. "Danny, tu traces avec les gosses ! Tu t'arrêtes pas à moins d'être en sécurité !" cria Javik à son meilleur ami. Puis il se tourna vers la jeune femme qui courrait toujours avec lui en direction des autres. "On va s'en sortir ! Je te le promet !" Une promesse... est vraiment bien de faire ce genre de choses alors qu'il n'est pas sûr de la tenir ? Si il la tiendra ! Ces monstres ne lui font pas peur ! Il ne va pas mourir, elle ne va pas mourir, il la protégera quoi qu'il arrive.


Type d'action Tir sur les zombies de la zone 10 pour couvrir leur fuite


Le tir rate le zombie, enfin, ça le touche uniquement sur une zone qu'on dira non mortelle pour cette espèce. Eh merde ! Pas facile de se concentrer et s'arrêter un quart de seconde pour viser. Tant pis, ils sont beaucoup trop près pour perdre du temps à viser. Autant fuir le plus vite possible. Le seul moyen de survivre, c'est de partir !

Type d'action Déplacement (hors map) après la zone 9


Pour une fois que la chance est de leur côté, ils parviennent à entrer dans la forêt, l'endroit à l'air sûr... enfin sur, aucun zombie devant eux. Ils ne leur restent qu'à fuir en espérant que les monstres du coin change de route pour s'occuper des autres survivants...

[Fin pour Javik]

Points de vie restants : 26
Munitions restantes : 19/20
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Hors map après zone 9
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Un groupe de 7 contaminés est dans l’Église zone 6
11 zombies arrivent en zone 10
8 zombies arrivent en zone 3
11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8


Dernière édition par Javik Lawson le Lun 10 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:08

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Armefe11

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:30

L'esprit embrouillé par tout un tas de choses, je suivais Morgane dans l'enceinte de l’église.
Me proposant dans un premier temps de nous allier avec les survivants que nous pourrions croiser, la jeune femme modifia son plan en me suggérant une fuite vers le nord par le cimetière.

Les deux options n’étaient pas incompatibles. Bottant en touche, je lui avais répondu que je la suivrais quoi qu'il advienne, et puis fallait-il encore qu'il reste des gens vivants.
Les râles et les cris qui s'élevaient de l’église m'encourageaient à penser le contraire, la bâtisse était en passe de devenir leur tombe.

Alors que nous venions de faire quelques mètres nous tombions nez à nez sur trois personnes, un homme et deux femmes, la surprise et la méfiance purent se lire sur nos visages respectifs.
Deux d'entre eux ne m’étaient pas inconnus, il y avait leur chef dont le regard noir accusateur me transperça lorsqu'il croisa le mien, à côté de lui se tenait la jeune femme qui avait sollicitait notre aide.

Toute la zone ressemblait à un décor d'apocalypse dans tous les sens du terme. Un ciel rouge chargé de fumée et déchiré par un violent orage nous recouvrait. Pour compléter le tableau, des relents nauséabonds, de sang et de charogne, emplissaient l’atmosphère.
Derrière eux, le carnage battait son plein et nous n'avions plus de temps à perdre, les morts-vivants ne tarderaient pas à remarquer notre présence.

Morgane me regarda du coin de l’œil, peut être craignait-elle que je perde encore du temps en palabres inutiles, mais ça ne serait pas le cas.

« On part vers le Nord » leur dis-je sans rien ajouter de plus.

À eux de nous suivre ou pas, d'écouter leur gourou ou pas, tout cela ne m'importait plus. Le monde entier s’écroulait autour de nous, et je ne comptais pas faire partie des ruines.

Type d'action : Je me déplace vers la zone 3, dans l'angle bas gauche de la zone en vue d'aller en zone 2 au prochain tour.

Je pris les devant pressant le pas, la menace de l'armée planait toujours au-dessus de nos têtes, s’éloigner le plus loin possible de Coaticook et de toute cette merde devenait ma préoccupation principale.

Les rescapés de l'église nous avaient- ils suivis ? Aucune idée, je courais sans me retourner alors qu'un long râle, plus proche, me fit comprendre que nous venions d’être pris en chasse.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : En zone 3, dans l’enceinte de l’église
Endroit où se trouvent mes ennemis : 7 contaminés en zone 6, 11 en zone 10 venant de la zone 15, 8 en zone 3 venant de la zone 4, 11 en zone 7 venant de la zone 8 sur le point d’escalader le muret.... +1 que je viens de faire apparaître sur le muret de la zone 7, qui prend en chasse Sean/Morgane/?/?/?.


Dernière édition par Sean Fergusson le Lun 10 Aoû - 17:06, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:30

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:51

La proposition de Miriel pouvait sembler dérangeante mais d'un autre côté elle n'avait pas tord. Elle avait plutôt raison à part un sacrifice nous n'en sortirons pas vivant. C'était clair. Mon Dieu. Intérieurement j'étais en train de me dire que je pouvais faire mes dernières prières et me laisser bouffer par ces Zack. Après tout nous étions tous condamnés à cela. L'arbre qui était tombé entre nous et Morgane et Sean avaient signifié la fin du groupe. Finalement nous nous étions quand même séparés malgré la volonté de rester souder.

Le coup de feu tenté de Miriel ne fit rien. Elle ne l'eut pas. Echec encore une fois. Tout comme moi. Nous étions donc dans la merde mais pensant que nous n'en avions seulement jusqu'aux chevilles en fait nous étions ensevelis. Le Zack sur moi reprit vite son but ultime. En l'occurence se servir de mon corps en guise de repas. Charmante fin n'est ce pas ? Non je n'étais pas de ce genre de personne qui se laissait abattre. Non je voulais me battre et il ne m'aurait pas. Encore une fois je mettais mon couteau face à moi, prête à lui planter entre les deux yeux.

Type d'action Je plante mon couteau entre les deux yeux du Zack

Et en plein dedans. Un coup et en plein dans sa face. Génial. Si intérieurement j'avais envie d'exprimer ma joie, je repris vite mes esprits pour m'attaquer aux autres. Miriel. On s'en débarrasse d'un maximum et on ne fait pas de vieux os. On se barre vers le Nord. dis-je. Si déjà on pouvait se débarrasser de la moitié ce serait déjà super bien et ça nous permettrait de nous laisser la place pour agir. Tire un maximum on n'a plus rien à perdre. Alors on tente de rester en vie au moins. Je sortais mon arme également prête à agir dans la suite. Nous n'avions plus le choix. C'était le moment où jamais de voir si j'étais une survivante ou non.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : 4/4
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un groupe de 7 contaminés est dans l’Église zone 6
11 zombies arrivent en zone 10
7 zombies arrivent en zone 3
11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8



Dernière édition par Katarina Gordov le Lun 10 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:51

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:00

Comment dire que ça pourrait difficilement être plus la merde ? Le groupe implose et c'est le bordel. Certains se sont tirés vers l'ouest, plus tenus par la peur que par l'urgence de la baston. D'autres ont été séparés de nous par la merdaille qui nous tombe dessus à intervalles réguliers. Sean est en vrac. Je le vois bien dans ses yeux. Il pensait sans doute avoir vraiment soudé le groupe avec l'épreuve de la supérette mais non. Ca ne pouvait pas marcher, nous étions tous tout simplement trop engoncés dans nos petites habitudes, tournés vers nous-mêmes et tous les automatismes que nous avions acquis avec une survie prolongée sur plusieurs semaines. L'instinct, quand il est conditionné par quelque chose d'aussi puissant que le besoin impérieux d'échapper à des mâchoires carnassières, ne nous laisse pas d'autres choix que de faire ce qu'il faut. Même moi, à cet instant précis et malgré toutes ces conneries, je ne peux tout simplement pas m'empêcher de calculer chaque instant ce qui est le plus avantageux pour moi survivre ; pour l'instant je pensais bien que rester avec Robinson ne pouvait que m'aider à passer cette journée. Il était fort et intelligent et sa manie de toujours chercher d'autres survivants pouvait s'avérer utile. Mais cela pouvait aussi s'avérer un fardeau dans certaines situations, notamment celle qui nous préoccupe. Il semblait vraiment affecté par la dispersion de notre groupe de survivants. Il reprend un peu ses esprits alors que je tire sur mes mains pour l'aider à escalader l'obstacle. L'homme me met en garde. Je crois que si uje me prenais une balle maintenant, il resterait là par terre et attendrait de se faire bouffer, cela ferait sans aucun doute beaucoup trop pour une seule journée.


| J'vais te l'charmer moi, ce couillon-là! |


Ok, c'était surtout de l'ironie, car j'étais parfaitement consciente du fait que ma brusquerie n'allait certainement pas mettre le type en bonne condition pour nous accueillir. Mais qu'importe. Il nous faut un abris ou nous tirer au plus vite. Cela revient au même, cela dit, car l'abri en question nous ne le trouverons plus ici maintenant que l'Eglise a été saccagée. D'ailleurs, un type se lance à l'intérieur après avoir forcé les portes et vlan, il se fait déchiqueter par un groupe de Z qui a visiblement fracassé une autre entrée. Nauséeuse devant l'abominable carnage, je me tourne vers Sean.


| J'crois que tu me montreras ton truc plus tard Robinson, si on se tire pas, on se tirera plus jamais de nulle part. |


Sean reprend les devants et nous fait avancer. Les autres semblent suivre, plus ou moins.


Type d'action : J'avance zone 2


Nous progressons au travers des arbustes et des tombes, tandis que de l'autre côté du mur, des bruits de lutte, contre lesquels nous ne pouvons pas faire grand chose.


Points de vie restants : tous
Munitions restantes : Rien
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Un groupe de 7 contaminés est dans l’Église zone 6
11 zombies arrivent en zone 10
7 zombies arrivent en zone 3
11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8


Dernière édition par Morgane Beaulieu le Lun 10 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:00

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 10:31

 
 
Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations
 

Il me reste treize munitions je ne vais pas non plus pouvoir faire un véritable carnage. Mais Katarina a raison on doit se faire une ouverture, vu qu'il n'y a aucun volontaire pour se sacrifier. Venir à bout de tout ce petit monde est peine perdue il faut donc qu'on vise ceux qui nous coupent la route au Nord et semer le reste.

J'ai pas le droit à l'erreur il faut que je vienne à bout de ces merdes. Pour la première fois depuis toujours je vois des regards inquiets se poser sur moi. Pas parce que je vais les abandonner ou que j'ai décidé de me la jouer perso, non ces gens sont inquiets que je ne leur trouve pas une solution d’échappatoire. Ils comptent sur Katarina et moi pour leur sauver la peau.

Action Tire avec arme à feu (semi-automatique)
Action Tire avec arme à feu (semi-automatique)

Une première tête explose la seconde qui suit le premier tir. Dans ma tête je jubile je me dis qu'il n'en reste plus que six autour de nous même si j'en vois un qui s'approche de notre groupe, forcément le bruit l'odeur ça l'attire. Mais à l'instant j'ai l'impression que c'est pas grave qu'on va pouvoir quand même s'en sortir avant qu'il n'arrive de sa démarche zigzagante.

Mais ça s'était sans compter sur mon arme qui s'enraye. Depuis quand ne l'ai-je pas nettoyée ? Et merde ! Pas le temps de se préoccuper de ça il faut que l'on continue quand même.

« Essaye de passer, on doit sortir de là avant qu'il ne soit trop tard ! »

Je m'en tape de murmurer, de toute façon il y a déjà trop de bruit pour passer inaperçu alors je hurle ça à Katarina pour qu'elle profite du minuscule espace que je viens de créer pour faire passer du monde. En attendant je tire mon couteau et je vais devoir me contenter de ça le temps que je nettoie mon Beretta.

Points de vie restants : 25/25  
Munitions restantes : 11 (arme enrayée)
Gains des fouilles : None
Endroit où je me trouve : Zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis :

  • Un groupe de 7 contaminés est dans l'Eglise zone 6
  • 11 zombies arrivent en zone 10
  • 6 zombies arrivent en zone 3
  • 1 zombie en zone 4 qui arrive en zone 3 à la fin du tour
  • 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8

 


Dernière édition par Miriel Ornett le Mar 11 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 10:31

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Armefe12 Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Armefe14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 11:58

Nous étions déjà dans la merde alors les chuchotements allaient au diable. A quoi bon, toute façon on en tuait un, dix débarquaient. Bon d'accord j'étais peut être un peu marseillaise sur les bords comme auraient dit les parisiens avec qui j'avais vécu pendant quelques années. Mais ce n'était pas totalement faux après tout. On ne pouvait pas dire merci à tout ce qui nous tombait dessus. J'entrainais les gens vers le nord pendant que Miriel tirait sur les zombies. J'entendais un drôle de bruit. Son arme était enrayée. Je compris rapidement qu'il fallait que l'on se dépêche. Avions nous une chance de tomber sur les autres ? De les retrouver ? Je ne pensais pas. Du moins pas dans l'immédiat. Une nouvelle course se lançait pour nous deux.

Mon arme à feu à la main, je criais au petit groupe Courrez vers le Nord et ne vous arrêtez pas de suite, arrêtez vous quand vous êtes à l'abri. dis-je en faisant des signes pour qu'ils comprennent où aller. On vous suit avec Miriel.

Je me tournai vers les zombies qui m'arrivait dessus. Viser la tête, appuyer sur la détente. Une fois, deux fois.

Type d'action Tire deux fois vers les zombie (pistolet d'entrainement)

Le premier tir est un échec. Pour une première fois rien d'étonnant. La deuxième fois je tire en plein dans sa tête ce qui me permet de l'éliminer d'un coup. Il n'y en a plus que 5. Ca nous permet de voir une ouverture vers le Nord. Oh bien sur ce n'était pas évident mais au moins nous serons en sécurité.

Miriel viens ! criais-je tandis que les autres avaient réussi à passer et commencer déjà à courir droit devant eux surtout sans regarder derrière.

Type d'action Passage hors des limites des cartes

Je passe du premier coup. Je n'attends plus que Miriel pour fuir. Comme on nous l'a dit. Se mettre à l'abri rapidement. Loin de tout cela.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : 2
Gains des fouilles : ... tout ce que j'ai gagné dans ce sujet, y compris dans ce post
Endroit où je me trouve : Hors zone
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un groupe de 7 contaminés est dans l'Eglise zone 6
11 zombies arrivent en zone 10
5 zombies arrivent en zone 3
1 zombie en zone 4 qui arrive en zone 3 à la fin du tour
11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8

HJ ; Je crois que c'est la fin pour Katarina !


Dernière édition par Katarina Gordov le Mar 11 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 11:58

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Armefe10 Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Armefe13

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: Route Child
-
Sauter vers: