Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Mission rp de la saison - Votes Ouverts
MessageSujet: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyLun 18 Aoû - 17:43



Mission rp de la saison


Il ne convient pas ici de présenter le meilleur rpgiste, celui qui est le plus plus mieux ou quoi que ce soit dans le genre. En fait, il convient ici de récompenser le rp qui vous aura au choix le plus tenu en haleine, le plus glacé d'effroi, ou le plus fait marrer! Au choix donc. Le fonctionnement est simple. Chaque joueur, s'il le désire, peut poster à la suite de sujet son intention de participer, et mettre le lien d'un rp auquel il participe en lice. Attention, ce rp peut être modifié, si vous préférez finalement un peu plus tard mettre un autre rp en "compétition" avec les autres; il convient donc de reposter un message à la suite avec le lien du nouveau rp, et non d'éditer votre précédent message. Voilà pour l'inscription à la mission.

Deux trois petites choses à savoir; votre partenaire pour le rp que vous inscrivez peut très bien inscrire un autre de ses rps; ce n'est pas qu'il n'aime pas celui que vous faites actuellement, mais peut être qu'il pense qu'un autre des siens est plus à même de le représenter en tant que joueur et/ou personnage. De même, parce qu'un rp ne se fait pas tout seul, si vous remportez la mission, votre partenaire partagera avec vous la récompense! Et ce, même s'il en a inscrit un autre en "concurrence" du vôtre. Ben oui; un rp ne s'apprécie que dans son ensemble ^^ et la compétition ici n'est que bon enfant. A savoir aussi, les doubles comptes peuvent aussi concourir; on ne récompense pas un joueur à proprement parler, mais une situation.


Comment allons nous juger ces rps?

La dernière semaine de la saison sera réservée à l'expertise des rps retenus. Chaque inscrit devra alors classer Chaque rp inscrit par ordre de préférence. Attention, cela demande un certain travail, de tout lire; si vous vous inscrivez, vous vous engagez à lire chacun des rps proposés. Le bon côté de la chose, c'est que vous en saurez plus sur le forum, ses personnages et leur évolution  Mission rp de la saison - Votes Ouverts 2716678305 . Comment se passera concrètement la notation? Le premier rp que vous placez en tête de votre classement vaudra 3, le suivant 2, le suivant 1. Celui qui aura à la fin le plus de points gagnera, car ce sera celui qui sera apparu le plus souvent dans les premières positions! Sur quoi se baser pour noter les rps? On juge la situation, comme je l'ai déjà dit. Bien sûr, la qualité du récit compte, mais on se basera plus sur l'intérêt des situations; les rps les plus amusants, les plus chauds, les plus violents, tout ce qui vous passe par la tête !

Vous avez jusqu'au 13 décembre au soir (00h00) pour inscrire un rp.

Exemple:
Tyler inscrit son rp avec Chloé.

Dans son classement, il note le rp entre Tim et Bruce en première position, car c'est un rp sensuel et dangereux
Ensuite, il met le rp entre Selina et Rob, car c'est le rp le plus explosif!
En troisième position, il met Sam et Josy, car leur rp l'a bien fait poiler.

Un joueur qui n'a pas inscrit de RP en compétition peut également participer au vote ! Autre précision, on ne peut mettre qu'un seul de ses rps dans son palmarès, et pas en première position.


Voici la liste des challengers
- Philippe Esclavier inscrit So Take This Night avec Eva Mc Allister
- Chloé Esclavier inscrit De mère en fille avec Juliette Bourgeois
- Morgane Beaulieu inscrit  Besoin d'Emancipation avec Sean Fergusson
- Pelleas Wilkins inscrit Maybe you think you can hide avec Javik Lawson et Miriel Ornett
- Miriel Ornett inscrit But soon they'll take us down before anybody's knowing our name avec Ludo Steinfeld.


Dernière édition par Fall Of Man le Lun 5 Jan - 18:11, édité 4 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyLun 29 Sep - 9:30

First!


J'inscris So Take This Night avec Eva Mc Allister !
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission rp de la saison - Votes Ouverts Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyDim 12 Oct - 10:13

Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyMer 5 Nov - 18:49

Bon bah c'est nous qui allons gagner, hein... What a Face Ils ont peur j'suis sûre Mission rp de la saison - Votes Ouverts 2155397862
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyJeu 6 Nov - 9:38

Non What a Face
rien que pour vous faire la concurrence j'inscris De mère en fille avec Juliette
(Elle au moins elle est gentille *sors*)
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission rp de la saison - Votes Ouverts Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyJeu 6 Nov - 9:52

Mission rp de la saison - Votes Ouverts 2667491445

Moi aussi j'suis gentille Mission rp de la saison - Votes Ouverts 4199340489
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:39

Inscriptions mises à jour !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyMar 11 Nov - 13:45

j'inscris Besoin d'Emancipation avec Sean Fergusson
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyLun 8 Déc - 10:59

Inscriptions mises à jour; n'hésitez pas à nous rejoindre rapidement pour que la mission puisse se dérouler dans de bonnes conditions !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyDim 21 Déc - 19:42

Mes gens ont a besoin d'inscrits, autrement la mission ne pourra pas se lancer!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyDim 21 Déc - 19:52

J'inscris But soon they'll take us down before anybody's knowing our name avec Ludo Steinfeld.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyMer 24 Déc - 14:34

Si il n'est pas trop tard j'inscris Maybe you think you can hide avec Javik et Miriel.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyLun 5 Jan - 18:10

votes ouverts!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyLun 5 Jan - 19:06

Tadam, j'inaugure la session de votes!


1.- Pelleas Wilkins inscrit Maybe you think you can hide avec Javik Lawson et Miriel Ornett
Parce que c'est cocasse mais sérieux malgré tout, parce que les personnages commencent dans une situation terrible aussi xD, je ne pouvais qu'adorer ce rp, appréciant la plume de chacune de ses parties prenantes!

2.- Chloé Esclavier inscrit De mère en fille avec Juliette Bourgeois
Parce que j'adore leur style et surtout que le rp marque un tournant dans la vie de ces deux personnages, j'attribue cette deuxième place aux deux femmes de ma vie! Ce rp marque aussi je trouve par sa tension, et aussi sa mélancolie!

3.- Morgane Beaulieu inscrit  Besoin d'Emancipation avec Sean Fergusson
Je sais, c'est mal, mais presque tous les rps présentés j'étais dedans et j'ai pris un tel plaisir à ce premier rp de Morgane, et ce premier rp de la vie rpgique de Sean, que je devais le souligner par ce point qui est attribué à ces deux faquins là! Excellent rp, je me suis bien amusé, et on y retrouve de tout, de l'humour, de la séduction (ratée) et de la violence...
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission rp de la saison - Votes Ouverts Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyMar 6 Jan - 2:11


  1.  Besoin d'Emancipation avec Morgane Beaulieu et Sean Fergusson
  2. Maybe you think you can hide avec Pelleas Wilkins, Javik Lawson et Miriel Ornett
  3. De mère en fille avec Chloé Esclavier et Juliette Bourgeois


J'ai pas voté pour le Eva/Phil parce que je suis profondément opposée au fait de voter pour un de mes RP parce que voilà, et ceux là en valent sacrément la chandelle bien plus que le mien de toute façon, mais j'ai quand même kiffé mon RP avec Philippe What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyMar 6 Jan - 19:02


  1. So Take This Night
    Parce que j'ai contribué à ce RP en me faisant maître du hasard What a Face Non parce qu'il mêle action et émotions à merveille. Plein de suspens, de rebondissements, et les interrogations des deux personnages sur la contamination éventuelle d'Eva. Je trouve que ce RP est une véritable vitrine de ce qu'offre FoM. Utilisation des dés, réalisme, émotions, action. Bref, le number one pour moi. Bon je suis déçu du manque de Hide dans ce RP quand même ... Mission rp de la saison - Votes Ouverts 2667491445
  2. But soon they'll take us down before anybody's knowing our name
    Le franc parler de Ludo est génial. Et j'aime bien la dynamique de ce RP. L'hostilité mêlée à l'entraide, les interactions entre des groupes différents et qui pourtant poursuivent un même but : Survivre.
  3. Besoin d'émancipation
    J'aime beaucoup le contraste entre les deux personnages, leurs fiertés et leurs valeurs respectives.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyMer 7 Jan - 9:17

- Chloé Esclavier inscrit De mère en fille avec Juliette Bourgeois
- Philippe Esclavier inscrit So Take This Night avec Eva Mc Allister
- Morgane Beaulieu inscrit Besoin d'Emancipation avec Sean Fergusson

Je vote pour mes admins #PAN#

Non sérieusement, le premier c'est cette relation pas toujours très simple dans une situation vraiment compliquée et c'est super bien écrit *.*

Le deuxième je plussoie le manque de hide *se prend une porte* non mais très bien écris, on ne s'ennuie pas on reste juste un peu sur notre faim. J'ai pas mal rigolé aussi Mission rp de la saison - Votes Ouverts 2667491445

Le troisième je sais pas comment le formuler Mission rp de la saison - Votes Ouverts 436265122

En tout cas c'est trois rp que j'ai lu avant même qu'ils soient inscrits et que j'ai pris plaisir à lire. J'ai du lutter pour les classer les trois.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyDim 11 Jan - 19:11

Heureusement qu'ils n'ont pas fait de hide les deux Mission rp de la saison - Votes Ouverts 2667491445 *pan*
J'ai eu aussi beaucoup de mal à classer ces rps, mais il faut bien se décider !

1. "Maybe you think you can hide" avec Javik, Pelleas & Miriel
2. So take this night avec Philippe et Eva non je n'ai pas pu me décider à les mettre en premier
3. Besoin d'émancipation avec Sean et Morgane
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission rp de la saison - Votes Ouverts Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyDim 11 Jan - 20:07

Bon désolée, je n'argumente pas, mais voici mon vote :

  1. De mère en fille - Chloé&Juliette
  2. So Take This Night - Philippe&Eva
  3. Besoin d'émancipation - Morgane&Sean


En tout cas j'ai aimé tout lire ! Mission rp de la saison - Votes Ouverts 2082409092
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyJeu 15 Jan - 11:48

Je locke les résultats ne tarderont pas ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission rp de la saison - Votes Ouverts Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts EmptyLun 19 Jan - 14:12

je déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission rp de la saison - Votes Ouverts   Mission rp de la saison - Votes Ouverts Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rp de la saison - Votes Ouverts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission vote - et tu votes, votes votes ... ♪
» Mission Vote
» Et tu votes, votes, votes, c'est ta façon d'aimer ♪
» Et tu votes, votes votes ♫
» Y a trois votes qui rentrent dans un bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Nos Feux de Camps :: Missions et Animations du Forum :: Archives des Missions
-
Sauter vers: