Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 13:49



Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine


Coaticook est désormais submergée, razziée et détruite. Nombre d'habitants vivent encore cachés en son sein, mais les réfugiés du sud ont apporté avec eux la brutalité et la mort les suit de près, sous la forme de centaines d'infectés. Le danger rôde, le pillage épuise très vite toutes les ressources. Les événements s'enchaînent avec rapidité, et bientôt tout risque de basculer. L'enjeu ? Se ménager la meilleure place pour survivre.

Vous allez avoir droit de vous inscrire à l'une des quatre missions ci dessous ; vous devrez préciser laquelle et y justifier votre présence. Ces missions ont été inventées en fonction du caractère des groupes et de l'état de leurs ressources, et ont été également inspirées par la teneur de certains rps sur le forum. Nous vous laissons le choix de deux missions, mais il faut quatre participants minimum dans chacune pour qu'elles puissent fonctionner


Mission A:
- Contexte : Les contaminés sont de plus en plus nombreux au sud, et ont tendance à se concentrer dans l'ancien camp de la FEMA sur la frontière. Ce refuge accueillit en son sein plusieurs milliers de personnes, protégées par la police, l'armée, par tout ce qu'il restait à leur envoyer. Submergées, les défenses de l'endroit sont tombées, et les milliers d'infectés qui errent dans le coin sont chaque jour qui passe renforcés par les hordes venues du sud. Il ne suffirait que d'un seul zombie entreprenant pour que tous les autres marchent vers le nord et Coaticook. Conscient de la menace, le groupe « Ordre » détache une partie de ses survivants pour une mission d'arrière garde ; rencontrer la horde et l'attirer vers l'ouest pour sauver Coaticook, déjà largement infectée.
- Participants : tout membre du groupe « Ordre » est susceptible d'y participer, ainsi que le groupe « Padawan » qui aurait eu l'idée d'envoyer une reconnaissance vers le sud pour évaluer le danger.
- Type de mission ; faibles gains potentiels et haut niveau de danger, oriente l'évolution de l'histoire générale de la contamination.


Mission B:
- Contexte : Le groupe « Combat » manque de vivres, et St Edwige semble avoir épuisé ses ressources. Il n'y a pas le choix ; se mettre en route sans réserves serait du suicide et le groupe commence être à cran après plusieurs jours sans quasiment manger. Le choix est fait de se rendre à Coaticook en force et en armes pour essayer de rafler, de force si nécessaire, ce qu'il faut au groupe pour survivre. Ils tombent sur le camp du groupe « marche », plus nombreux mais bien moins armé, et disposant encore de ressources...
- Participants : tout membre du groupe « Combat » et « Marche », ainsi que des membres des autres groupes qui apercevraient de loin la situation ou l'entendraient...
- Type de mission ; gains potentiellement forts, avenir des groupes.


Pour vous inscrire, vous pouvez discuter avec vos camarades de groupe ce que vous comptez faire ; vos leaders peuvent aussi vous orienter vers telle ou telle mission (après tout, c'est leur boulot de vous commander...) mais vous avez le droit de prendre des initiatives. L'inscription se fait par le formulaire suivant (vous devez poster avec tous vos comptes séparément) :
Code:
[u]Pseudo[/u] :
[u]Groupe[/u] :
[u]Mission choisie:[/u]
[u]Justification à votre présence[/u] :



Inscrits missions A:
- Philippe Esclavier
- Chloé Esclavier
- Eva Mc Allister
- Emily Ayleward
- Violet Colin
- Pelleas Wilkins


Inscrits mission B:
- Naomi Archer
- Miriel Ornett
- Morgane Beaulieu
- Charisma Tyler
- Rafael Tyler
- Javik Lawson
- Isil Ornett
- Tyler Ornett
- Katarina Gordov
- Sean Fergusson
- Ludo Steinfeld


Dernière édition par Fall Of Man le Lun 17 Nov - 18:42, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 13:52

Pseudo : Philippe Esclavier
Groupe : Ordre
Mission choisie: Mission A
Justification à votre présence : Je l'organise... !
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 14:21

Pseudo : Naomi Archer
Groupe : Combat
Mission choisie: Mission B
Justification à votre présence : Pour aider Zack à mettre le bordel, bien sûr *sors*

Merci Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 14:34

Pseudo : Miriel Ornett
Groupe :Combat
Mission choisie: B
Justification à votre présence : C'est mon groupe et je connais le chemin Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 14:52

Pseudo : Chloé Esclavier
Groupe : Ordre
Mission choisie: Mission A
Justification à votre présence : Je suis une vilaine fille, je veux embêter papa Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" 2667491445
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 15:12

Pseudo : Morgane Beaulieu
Groupe : marche
Mission choisie: B
Justification à votre présence : Je fais partie du groupe victime, mais ai posé mes jalons pour intégrer le second... Peut être que ceux ci ont besoin d'alliés, ou peut être vais je me battre pour les premiers, qui sait?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 18:16

Pseudo : Charisma Tyler
Groupe : Marche
Mission choisie: Mission B
Justification à votre présence : Mon frère veut ma mort Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" 3261072431
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 18:20

Pseudo : Rafael Tyler
Groupe : Marche
Mission choisie: B
Justification à votre présence : Rafael et Charisma n'ont pas encore rejoint officiellement le groupe... Ma foi, on va faire connaissance dans l'adversité What a Face
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" Ah_l_a10

Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 21:13

Pseudo : Javik Lawson
Groupe : Combat
Mission choisie: B
Justification à votre présence : Par qu'il faut bien mettre le chaos un petit peu !
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 21:17

Pseudo : Eva McAllister
Groupe : Ordre
Mission choisie: A
Justification à votre présence : bah je vais pas laisser les miens tout seuls !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 21:19

Pseudo : Isil Ornett
Groupe : Combat
Mission choisie: B
Justification à votre présence : J'ai déjà fait du repérage avec Miri, je peux être utile Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 11 Nov - 23:41


Pseudo : Tyler Ornett
Groupe : combat
Mission choisie: B
Justification à votre présence : parce que Tyler reprend les rênes
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMer 12 Nov - 10:12

Pseudo : Emily Ayleward
Groupe : Padawan
Mission choisie: Mission A (on est d'accord, ya pas quatre mission hein ? Ca m'a troublée un instant xD)
Justification à votre présence : Ce serait dans le tempérament de ma p'tite Emy que de se porter volontaire pour voir un peu comment ça se passe au Sud, zone où elle n'a jamais été. Donc elle aurait pu entendre des informations et, pour la sécurité du camp, elle y serait allée tout simplement. Comme on a pas notre chef pour le moment, je suppose donc qu'il aurait été d'accord Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMer 12 Nov - 16:35

Pseudo : Violet S. Colin
Groupe : Ordre
Mission choisie: Mission A.
Justification à votre présence : Doudidoudidou, on suit le chef !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyJeu 13 Nov - 0:58

Pseudo : Pelleas Wilkins
Groupe : Padawans
Mission choisie: Mission A
Justification à votre présence : Parce qu'une des demoiselles du groupe a voulu y aller, et qu'il a un peu peur pour elle (donc pas Emi, qui n'a clairement pas besoin de l'aide de Pell ^^ Je pensais plutôt à Milla si cette dernière à envie de participer, ou à Flora, le scénario en cours d'écriture de Naomi, ou encore à Eileen), du coup il se porte volontaire pour pouvoir jeter un oeil sur elle au cas où ça tournerait mal.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyJeu 13 Nov - 13:14

Pseudo : Katarina Gordov
Groupe : Marche
Mission choisie: B
Justification à votre présence : Parce que mon groupe y va -zbaff- et parce qu'elle veut s'investir dans le groupe Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyDim 16 Nov - 9:34

Pseudo : Sean Fergusson
Groupe : Marche
Mission choisie: Mission B
Justification à votre présence : Je fais partie du groupe Marche et je n’hésiterais pas à le défendre si cela tourne mal... nous pourrions cependant décider de faire une collaboration momentanée qui profiterait aux deux parties, une sorte de raid sur Coaticook afin d'y récupérer ce dont les deux groupes ont besoin sans s’entre-tuer ni s'affaiblir... mais si tout le monde cherche la baston, tant pis ça sera la baston Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" 320122458
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyDim 16 Nov - 13:37

Pseudo : Ludo Steinfeld
Groupe : Marche
Mission choisie: Mission B
Justification à votre présence : Il semblerait que nous n'ayons pas le choix que de subir cette.. rencontre. Je suppose qu'il y aurait moyen d'éviter de s'entre tuer mais je doute très sincèrement de pouvoir faire entendre raison à l'autre groupe. Peut être qu'avec un peu de bon sens de part et d'autre ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyLun 17 Nov - 18:40

Anyone Else? Les missions seront lancées demain :p
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMer 19 Nov - 19:14

Journées chaotiques, on essaie de lancer ça le plus vite possible :p
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMer 19 Nov - 19:38

Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" 2118105109
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 25 Nov - 11:28

missions lancées!


Rendez vous ici et ici !


N'hésitez pas en cas de questions!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyLun 1 Déc - 17:31

Allez tout le monde, c'est la guerre, faut poster!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 2 Déc - 22:23

Dites j'ai une question. Dans les règles classique quand on a le résultat Place! Plaaace! on peut avancer de deux cases au lieu d'une non ? Ca fonctionne toujours dans la mission ? Parce que plusieurs personnes ont eu ça et je crois qu'ils n'ont avancé que d'une case, donc je me posais la question.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" EmptyMar 2 Déc - 22:24

Oui sauf indication contraire cela fonctionne, mais je pense que ces joueurs n'ont tout simplement pas voulu avancer de deux cases :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» [Terminé] Mission intrigue Undead's World War
» Mission Vote #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Nos Feux de Camps :: Missions et Animations du Forum :: Archives des Missions
-
Sauter vers: