Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 17:34



Ordre & Padawan - 27 octobre 2015


« … A tous prix. Message à tous les survivants et toutes les unités se trouvant dans la zone qui court de la route 147 à la route 143. Evacuez immédiatement la zone, les troupes stationnées à Stanstead viennent d'être submergées, et sont présumée détruites. Plus personne ne protège la frontière et des contaminés sont signalés au nord et à l'est de Coaticook. Si vous vous trouvez dans ce secteur, vous risquez d'être encerclés. Fuyez la zone à tous prix. Message à tous les survivants... »

Le message tourne en boucle. Aucun moyen de savoir s'il est récent ou si la zone pullule déjà, mais la décision a vite été prise. Un regard entre Eva et Philippe. Quelques mots échangés au sein du groupe. Que l'annonce soit ancienne ou nouvelle, il faut partir. Le groupe a rassemblé ses affaires et est parti peu avant l'aube, sous couvert de l'obscurité. Avec un monde entier qui agonise en brûlant, il n'y a plus que deux à trois heures de réelle ensoleillement dans la journée, et c'est sous cette couverture que la petite colonne esquive au maximum les mauvaises rencontres. Les contaminés pullulent à nouveau, mais le groupe est chanceux. Vétérans et nouveaux venus arrivent à se faufiler en silence et en discrétion sans trop d'encombres, même si de plus en plus de contaminés vadrouillent en grognant. Ils rencontrent deux solitaires, la fratrie Tyler, qui fuient avec le groupe par la force des choses alors que Coaticook et ses environs pullulent d'infectés, qui semblent se diriger vers un point bien précis, où des coups de feu se font entendre peu après midi. Fuyant ce remue-ménage, les survivants se retrouvent sur de petites routes de campagne au nord-ouest de la ville... Jusqu'à ce que, dans le silence d'une petite route passant un bois, ils ne retrouvent des corps pendus aux arbres...


Dans le même temps, à quelques centaines de mètres de là, un autre groupe suit une route perpendiculaire... Le Groupe Padawan de Neal Miller a dû fuir une vaste horde venue de l'ouest, repérée peu avant le lever du jour. Impossible de résister à cette vague contaminée, aussi le groupe a dû quitter son quartier général, pourtant un peu fortifié, pour être jeté sur les routes. Il a fallu marcher pendant des heures, parfois en se battant contre de petits groupes d'infectés qui les prenaient en chasse depuis les champs où les récoltes sont restées pourrissantes, ou en évitant de plus larges bandes dérivées de la horde principale. La mort sur les talons, le groupe remonte une route vers les forêts au nord-ouest de Coaticook dans l'espoir d'y semer des poursuivants...


Jusqu'à ce qu'un bruit de moteur n'attire les survivants, au nord de leur position... Que faire, alors que les grognements de milliers de mort-vivants se font entendre sous les frondaisons ?






Marche & Culte – 27 octobre 2015


La nuit aura fait trois morts.

Les infectés ont dû être attirés par un bruit, une odeur, quelque chose. Ils sont tombés en masse sur la maison où s'entassaient les survivants du groupe marche. Pendant toute la nuit, les survivants ont dû se battre pour leur survie et ont dû abandonner la place en s'enfuyant par le toit, pour sauter plus loin dans la rue. Cette horreur a fait tomber plusieurs des combattants, qui se relayaient avant que le soleil ne leur montre qu'ils faisaient face à une horde. Au courant du problème d'un nombre croissant de zombies dans les parages, les marcheurs se sont remis à la base de leur union ; la survie par marche forcée. Ils ont été forcés d'éliminer quelques infectés sur leur passage et n'ont pas fait de pause, distançant quantité de groupes de quelques personnes contaminées.


Ereintés, ils arrivent en vue d'une petite chapelle entourée de murs en pierre, garnis d'hommes armés...


Qui sont déjà aux prises avec quantité de contaminés sur les faces nord et est de leur périmètre. Le groupe Marche se demande alors ce qu'il faut faire. Essayer d'intervenir, prendre le risque de se faire tirer dessus mais y gagner un asile et qui sait, des ressources, ou bien contourner la place forte improvisée pendant qu'il est encore temps...

De l'autre côté du mur, la présence de ces survivants n'a pas échappé aux disciples de Clayton, qui n'a pas encore décidé si oui ou non ces étrangers étaient purs, mais l'ombre passant sur son visage en dit long sur l'intense réflexion qui l'occupe.







Inscriptions


Bonjour à tous !  Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 2099890319

Vous l’avez compris, Phillipou chéri vient de nous concocter de supers missions intrigues !  Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 2705507662 Ca va décoiffer des poneys et des licornes, je peux vous le garantir  Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 4178426764 ! Il y a pas mal de grabuge au niveau des groupes, et les zombies attaquent en masse. Trois solutions s’offrent à vous : vous regrouper ou mourir… Ou fuir en laissant les autres crever la bouche en cœur Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 2667491445 Il est l’heure de faire votre choix car, vous l’avez compris « Zombie's invasion is coming ! » :héros:

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Comme d’habitude, il vous suffit de poster le petit formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet  Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 3810632592 !  On n’oublie pas que si on inscrit, ça signifie faire au moins un rp par ordre de passage. Very Happy On limitera également le nombre de mots minimum et le maximum, afin que la mission soit plus fluide. Il vous faudra faire, ainsi entre 300 et 650 mots Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 1353693288  (hors présentation bien entendu !)

A très vite et grosse baaaaiiiiissse sur la fesse droite (ou gauche si vous préférez ! Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 2667491445 )

Personnage inscrit : Pseudo ici
Groupe : Blabla ici
Spécialité : Blabla ici
Mission choisie : Blabla ici (la première ou la deuxième)

Code:
<span class=Gp1>Personnage inscrit : </span> Pseudo ici
<span class=Gp2>Groupe : </span> Blabla ici
<span class=Gp3>Spécialité : </span> Blabla ici
<span class=Gp4>Mission choisie : </span> Blabla ici (la première ou la deuxième)






Les inscrits


Mission 1
  1. Pelleas Wilkins - Padawan - Esquive
  2. Azraël Foster - Padawan - Arme Blanche
  3. Chloé Esclavier - Ordre - Soin
  4. Charisma Tyler - Solitaire - Esquive
  5. Rafaël Tyler - Solitaire - Arme à feu
  6. Skylar McReady - Solitaire - Défense physique
  7. Chris Wheeler - Padawan - Défense physique
  8. Philippe Esclavier - Ordre - Physique
  9. Emily Ayleward - Padawan - Arme blanche
  10. Eva McAlliste - Ordre - Arme blanche
  11. Dean Chevalier - Marche - Arme à feu
  12. Marina Chevalier - Ordre - Physique

Mission 2
  1. Elisabeth Sherman - Culte - Arme à feu
  2. Laïla Harrison - Culte - Défense physique
  3. Javik Lawson - Marche - Arme à Feu
  4. Miria Graham - Marche - Arme à feu
  5. Ryan Tannen - Soin - Culte
  6. Miriel Ornett - Marche - Défense physique
  7. Sean Fergusson - Marche - Arme blanche
  8. Jack Tannen - culte - Défense physique
  9. Morgane Beaulieu - Marche - Fouille
  10. Katarina Gordov - Marche - Arme blanche




Dernière édition par Laïla Harrison le Mer 8 Juil - 13:15, édité 1 fois
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 17:43

Je précise que les isolés peuvent s'inscrire dans la mission de leur choix Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 2155397862
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 17:43

Personnage inscrit : Pelleas Wilkins
Groupe : Padawans
Spécialité : Esquive
Mission choisie : La premiere (je pense pas avoir le choix, si? ^^)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 18:29

Personnage inscrit : Azraël Foster
Groupe : Padawan
Spécialité : Arme blanche
Mission choisie : La preum's !


Merci pour cette mission, ça à l'air d'être du TONNERRE Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 4178426764
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 18:30

Pepe si ton perso aurait fuit le groupe Padawan, j'imagine qu'on peut trouver une raison qu'il y aille à l'autre ^^


Ouééé Az, du sang!
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 18:41

On peut avoir sur les deux fesses, sinon Laila ? Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 2667491445

Personnage inscrit : Chloé Esclavier
Groupe : Ordre
Spécialité : Soins
Mission choisie : La première (ordre & padawans)

Personnage inscrit : Elisabeth Sherman
Groupe : Culte
Spécialité : Arme à feu
Mission choisie : La deuxième (culte et marche)

Merci d'avance Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 2082409092
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 18:46

Personnage inscrit : Laïla Harrison
   Groupe : Culte chéri !
   Spécialité : Je suis une superWoman ! Ok ok je me calme. Je suis une veuve noire ok, t'es content? je suis black Window
   Mission choisie : La seconde mon choux ! Mais seulement si ya des beaux gosses !


Dernière édition par Laïla Harrison le Mer 1 Juil - 13:08, édité 1 fois
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 19:43

Personnage inscrit : Charisma Tyler
Groupe : Errance
Spécialité : Jane Storm
Mission choisie : Première ! Après tout on parle bien de fratrie Tyler non ? Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 2667491445
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 20:04

Personnage inscrit : Rafaël Tyler
Groupe : Errance
Spécialité : Lucky Luke
Mission choisie : Première of course, on se fait embarquer xD
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Ah_l_a10

Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 21:15

Je voulais faire une demande pour changer de groupe suite à mes retrouvailles avec Marina et la connaissance faite de Chloé...

ça se passe comment du coup ? Rolling Eyes Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 1687169351
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 671111citoyen Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 21:32

Personnage inscrit : Javik Lawson
Groupe : Marche
Spécialité : Lucky Luke
Mission choisie : Celle du groupe marche (ça me semble logique XD)


Personnage inscrit : Skylar McReady
Groupe : Errance
Spécialité : Batman
Mission choisie : La première
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 30 Juin - 22:34

Personnage inscrit : Miria Graham
Groupe : Marche
Spécialité : Calamity Jane
Mission choisie : la deuxième

Personnage inscrit : Ryan Tannen
Groupe : Culte
Spécialité : Panoramix
Mission choisie : la deuxième

Avouez vous avez fait exprès de me foutre les deux dans le même groupe .... ouais, après je me petit-suicide Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 994061596
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! VRKokp0

Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMer 1 Juil - 9:56

Personnage inscrit : Miriel Ornett
Groupe : Marche
Spécialité : Black Widow
Mission choisie : Deuxième
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMer 1 Juil - 19:13

Personnage inscrit : Chris Wheeler
Groupe : Padawan
Spécialité : Batman
Mission choisie : Première mission
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMer 1 Juil - 22:06

Personnage inscrit : Sean Fergusson
Groupe : MARCHE
Spécialité : Arrow
Mission choisie : La deuxième

ps: Je sens arriver la boucherie je ne sais pas pourquoi Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 1504930021 Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 320122458
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyJeu 2 Juil - 16:06

Personnage inscrit : Philippe Esclavier
Groupe : Ordre
Spécialité : Batman
Mission choisie : La première Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 2155397862
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptySam 4 Juil - 18:37

Personnage inscrit : Emily Ayleward
Groupe : Padawan
Spécialité : Xena
Mission choisie : Première
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyLun 6 Juil - 11:15

Personnage inscrit : Eva McAllister
Groupe : Ordre
Spécialité : Xena
Mission choisie : La première

Gracias !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyLun 6 Juil - 17:12

Personnage inscrit : Jack Tannen
Groupe : Culte
Spécialité : Batman
Mission choisie : Deuxième
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyLun 6 Juil - 17:14

Personnage inscrit : Morgane Beaulieu
Groupe : Marcheurs
Spécialité : Sydney Fox
Mission choisie : Deuxième
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyLun 6 Juil - 21:51

Personnage inscrit : Dean Chevalier
Groupe : Marche
Spécialité : Lucky Luke
Mission choisie : La première (avec l’autorisation de Philippe Esclavier)
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 671111citoyen Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 7 Juil - 15:31

Personnage inscrit : Marina Chevalier
Groupe : Ordre
Spécialité : Black Widow
Mission choisie : Première o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMar 7 Juil - 18:38

Personnage inscrit : Katarina Gordov
Groupe : Matche
Spécialité : XENA
Mission choisie : Deuxième
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMer 8 Juil - 13:15

Premier poste MAJ
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! EmptyMer 8 Juil - 17:30

Fall Of Man a écrit:
Bonjour à tous!


Aux armes, les missions ont débuté!

Mission1 : Padawan et Ordre

Mission 2: Culte et Marche
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !   Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue : Zombie's invasion is coming !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» [Terminé] Mission intrigue Undead's World War
» [Terminé] Mission intrigue White Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Nos Feux de Camps :: Missions et Animations du Forum :: Archives des Missions
-
Sauter vers: