Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyDim 27 Déc - 15:14



Fish, ships and zombies !


En train de lentement s'affaiblir, les membres du groupe Egarés se sont retrouvés si affamés qu'ils se sont regroupés et mis en route pour les Pêcheries des Ormeaux, un endroit où tous les amoureux de poisson et du St Laurent se retrouvaient avant les épidémies...

Vous arrivez zone 4, toutes les zones de pêcheries peuvent être fouillées et pour le moment, vous ne voyez pas d'infectés à l'horizon.


Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Pecher10

Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMer 30 Déc - 20:20

| Bon, tout le monde est prêt ? Rassemblez vous autour de moi. |


Chef de fortune d'un groupe de fortune. Je n'étais leader que parce que j'étais sans doute le plus méchant et le plus prêt à tout, mais sans aucun doute principalement du fait de mon âge. Ce groupe était rempli de gosses. Entre ceux qui avaient à peine dépassé la vingtaine et ceux qui ne l'avaient pas du tout atteinte, la moyenne d'âge était assez faible et je l'explosais. Ca ne voulait pas dire que ces gens n'étaient pas capables de survivre, bien au contraire. Cela signifiait simplement que j'étais pour certains, d'après ce que j'avais pu constater, une espèce de figure d'autorité. Certains, la plupart, avaient perdu leur famille, leurs parents... Un peu tout le monde. Alors quand on vieux cochon qui tient les armes comme un tueur et qui a une vague idée de ce qu'il faut faire, les autres suivent. Pour le moment en tous cas. Je n'ai jamais accepté que des gens nous accompagnent dans le but de pérenniser cette collaboration. Nous devions trouver un moyen de rallier la ville de Trois-Rivières en passant le fleuve, mais nous manquions d'armes pour cela, ou de véhicules.


Et maintenant de vivres, on avait tous faim. On crevait tous à petit feu.


Alors, j'avais rassemblé tous ceux qui s'en sentaient capables. Les autres pouvaient aller se faire foutre. J'étais équipé de pied en cap ; vieille veste de treillis, pantalon de marche, chaussures piquées sur un soldat crevé, sac à dos militaire, holster avec flingue et tournevis aiguisé sous la ceinture. M4 en bandoulière. Je les dévisageais, tous.



| Ca fait un petit moment qu'on est là et on n'a fait que quelques maisons alentours. Aujourd'hui on va aller voir du côté des pêcheries, en périphérie du village. On va ptet y trouver du poisson séché ou des conneries réfrigérées, du matériel... On verra. On fait pas de bruit, pas de vagues, et on s'en tire tous en vie. Ne vous éloignez pas les uns des autres. Compris ? Allez, on se met en route. |


J'avance en silence en tête de colonne, l'arrêtant quand je crains que des contaminés se présente, puis nous reprenons la marche. Nous arrivons en bordure du fleuve, de la neige partout, quelques traces de pas assez récentes... Et ce vent, ce vent glacial. Rien de plus. Je fais signe à quelqu'un de me suivre et aux autres d'avancer vers la pêcherie suivante.


Type d'action J'avance zone 8



Je grimpe la courte échelle de bois et pose la main sur la porte, prêt à ouvrir et braquer mon arme dans l'obscurité... Sauf qu'il n'y a rien... La porte reste fermée. Je me tourne vers la personne qui me couvre.


| Enfonce la porte [dé 10], je te couvre. On risque de faire du bruit... |




Points de vie restants : ...
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...



Dernière édition par Philippe Esclavier le Mer 30 Déc - 20:34, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMer 30 Déc - 20:20

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Mvtcla13

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Fouill10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyDim 3 Jan - 20:25

Tout notre petit groupe était en marche direction les pêcheries. L'objectif était principalement de trouver de la bouffe, bien sûr. Mais d'autres choses pourraient se révéler intéressantes. Des armes notamment. Je n'avais toujours rien d'autre que ma barre de métal ramassée quelque part au début de ce cauchemar. Je devenais pas trop mauvais à force, ce qui était plutôt bien. Et je lui devais sans doute la vie à ce bout de métal. Mais si je pouvais trouver autre chose pour compléter ça ne serait pas de refus. Je révais d'une arme à feu par exemple. Pouvoir tirer à distance sur ces créatures puantes au lieu de devoir les frapper serait tellement mieux... Mais pour ça il fallait que j'en trouve une, et pour l'instant je n'avais pas eu cette chance.

Je pris quelques minutes alors que nous marchions vers la pêcherie pour parler à Eileen. Un peu en retrait du groupe je la rassurai un peu. Elle n'avait pas le moral depuis la disparition (j'évitais de dire mort pour ne pas la plomber, mais je doutais fortement qu'il soit encore en vie) de son père. Je lui pris la main quelques minutes, alors que le reste du groupe se trouvait devant nous. Je caresse un peu le dos de sa main et lui redis, encore une fois, qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Nous sommes tous ensemble, ça se passera bien. Qu'elle évite de s'éloigner et qu'elle reste avec le gros du groupe et elle sera en sécurité.

On rejoint le groupe et se mêle un peu aux autres. Peu de discussions pendant le trajet. Tout le monde est affamé, et moi le premier. Je chantonne "Molly Malone", pas fort, avant que quelqu'un ne me demande de la fermer. Si on peu même plus mettre un peu d'ambiance. Je lève les yeux au ciel et me remet à chanter, toujours à mi-voix pour ne pas nous faire repérer, et je lance un sourire et un clin d'oeil à Eileen qui est à quelques mètres. Elle me sourit en retour.

A la demande de notre chef auto-proclamé, je le suis, observant ses arrières pendant qu'il grimpe pour essayer de pousser la porte d'une pêcherie. Fermée évidemment. Je croise son regard, et il me demande d'inverser les rôles. C'est sûr qu'une barre en métal c'est plus pratique pour forcer une porte, et une arme à feu mieux pour couvrir. Mais du coup je suis en première ligne. Ca pue de partout, mais impossible de savoir si c'est seulement les poissons qui ont été abandonnés et pourissent au soleil dans des cagettes ou si ce qui pue la mort bouge encore. Je n'objecte pas cependant. J'ai compris depuis quelques jours qu'il faut que je me rende utile, voir indispensable, si je veux que ce Philippe ne m'abandonne pas derrière lui. Pas de poids mort avec ce genre de types. Je m'exécute et force la porte en coincant la barre en métal dans un interstice.


Type d'action J'enfonce la porte (dé 10)


Type d'action J'avance zone 8 si l'action du dé est réussie

Points de vie restants : ...
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Dim 10 Jan - 2:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyDim 3 Jan - 20:25

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Action' : 10

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMer 6 Jan - 21:15

[HJ] : J'ai fait court, j'espère que ça vous ira :p

J'avais froid. Et faim. Toujours. Je vivais au jour le jour, je serais pas vraiment capable de décrire ma vie, ma survie plutôt. Ni ce qu'elle m'inspirait. Je crois que j'attendais plus grand chose du monde et des gens qui m'entouraient, à part les petits moments qui pouvaient se présenter, qui paraissaient tellement ridicules avec le recul, mais qui m'offraient une petite parenthèse. J'avais l'impression de m'être diamétralement éloignée de papa, aussi. Je passais plus trop de temps avec lui, je le voyais presque que comme chef improvisé d'un groupe un peu bancal. Mais je faisais rien pour arranger ou changer les choses, alors bon... Aujourd'hui on sortait, il paraît. Tous ensemble, fouiller un peu autour de notre tanière de groupe. Parce que faut pas trop se mentir, on a réussi à survivre jusque là, mais notre bouffe se reproduit pas toute seule, c'est à nous de la trouver. Et je risque d'encore plus crever de faim, d'en mourir définitivement si on en trouve pas. On marche un peu, pas très longtemps non plus, pourtant j'ai l'impression de très vite peiner. La fatigue, la faim, tout ce qui s'accumule depuis des jours. On va jusqu'à la périphérie du village. Pas un bruit, rien. Papa avance en tête, et tout le monde le suit. Je serre la mâchoire pour tenir le rythme, et marche bille en tête, le regard fixé devant moi, dans le néant, le nez dans mes pensées. Enfin pas trop non plus, parce que quand je me perds dans mes pensées... Bref. C'était pas le moment, quoi. C'était le moment quand j'étais censée essayer de dormir et que j'avais rien d'autre à faire, pas là.

Pelleas se détache du groupe quand mon père demande que quelqu'un le suive, avant même que j'ai le temps de capter. Je les regarde un instant, puis me détourne et avance avec le reste du groupe. Enfin reste... On est pas des miliards non plus. Je prends les devants, m'avance jusqu'à l'autre pêcherie.

   
Type d'action j'avance zone 7


Je jette un oeil autour de moi, vers les autres pêcheries, mais m'approche finalement de celle qui se trouve devant moi, et j'essaye de forcer la porte. Ouais, moi, maigre et frêle comme un clou, forcer.

   
Type d'action Si le déplacement réussit, j'essaye d'entrer



   
Points de vie restants : tous
   Munitions restantes : ....
   Gains des fouilles : rien
   Endroit où je me trouve :  zone 7
   Endroit où se trouvent mes ennemis : ...


Dernière édition par Chloé Esclavier le Mer 6 Jan - 21:20, édité 2 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMer 6 Jan - 21:15

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Mvtcla11

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 8


tu es entrée!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyDim 10 Jan - 2:43

Je me tourne avec un petit sourire satisfait vers Philippe. Ouais je suis fier d'avoir réussi à ouvrir une porte. Un peu pitoyable, mais je suis pas le mec le plus débrouillard de l'univers. Avant tout ça mon plus grand exploit physique c'était d'ouvrir mes bières avec le creux de mon coude. Maintenant j'enfonçais des portes, je me battais contre des mort-vivants, et j'arrivais même à me faire un bandage tout seul. Comme quoi même un boulet comme moi sait faire des trucs quand il faut vraiment. Qui l'aurait cru. Sans attendre plus longtemps je passe la tête dans l'ouverture pour essayer d'apercevoir un éventuel zombie. Il fait super noir, mais je ne vois aucun mouvement. Je renifle. Les odeurs de poisson avarié n'aident pas, mais je ne sens rien de suspect. A priori rien à craindre là-dedans. J'aurai préféré qu'il y aille en premier quand même, au cas où, mais bon je suis déjà là, autant y aller. Je rentre donc dans le cabanon, et j'attends quelques secondes que mes yeux s'habituent à l'obscurité. Par la porte entrouverte et entre certaines planches un peu pourries passent un peu de lumière. Ca devrait être assez pour m'aider à fouiller un peu.

Type d'action Je fouille la pêcherie de la case 8 en utilisant mon bonus de niveau 1 en fouille


Et là, bingo! Visiblement le mec qui louait ce cabanon avait peur d'avoir faim ou soif pendant qu'il pêchait. Il restait peut-être là vachement longtemps. Genre il voulait pas voir la gueule de sa femme en rentrant chez lui le soir. Ou alors il en avait pas. En tous les cas il y avait là 3 packs de bière et quantité de barres chocolatées genre snickers et autres. Certes c'était pas ce qu'on faisait de mieux en matière d'équilibre alimentaire. Mais on en était à un point où ce genre de trucs on en avait clairement rien à foutre. Je brandis l'un des packs de bières, des Carling, et me tournait vers Philippe.

« On s'en ouvre une pour fêter ça ? »

Je lui tendis le pack avant de continuer en me penchant de nouveau vers le cabanon.

« Il y en a encore deux autres comme ça. Et des Snickers. »

Je lui en balançais un et mettais les autres dans un sac. Je mourrais d'envie d'en bouffer un. Après tout je les avais trouvés j'en méritais bien un. Puis j'avais la dalle. Mais j'imaginais qu'il voudrait partager le tout équitablement, et qu'il le prendrait mal si j'en mangeais un sur place. Mais clairement si il ouvre celui que je lui ai envoyé, je vais pas me gêner pour le faire aussi.

Points de vie restants : ...
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Dim 10 Jan - 2:58, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyDim 10 Jan - 2:43

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Fouill10 Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Fouill11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyLun 11 Jan - 10:53

J'avais toujours été assez précautionneux, sur le terrain. Car on ne savait jamais ce qui pouvait nous trahir. Un bruit. Un reflet. N'importe quoi en fait. Je me demandais même, si les infectés ne finissaient pas par nous retrouver à l'odeur, parfois. Comme nous autres humains ne sentions que les odeurs les plus fortes, les plus infâmes, il fallait surtout dire que nopus n'avions pas la moindre idée des modes de détection de ces monstruosités. Il y avait comme un sixième sens chez eux. Défaillant. Parfois, ils pouvaient passer à côté de nous et, légèrement cachés d'eux, ils pouvaient carrément nous manquer. Autrement, même les mieux cachés, distants de tous points de contact, ils arrivaient parfois droit sur nous. Avaient ils une vue moins efficace mais plus performante au niveau périphérique? Ou un odorat ou une ouïe particuliers? Aucun moyen de le savoir. Alors quand j'entendis quelqu'un fredonner un air de chanson derrière moi, la réplique ne se fit pas attendre et je râlais, intimant la directive de la fermer. Il ne fallait pas abuser. On était en territoire salement hostile. Déjà qu'il fallait tenir par le froid et par la faim, si nous nous retrouvions en plus avec une meute de ces choses sur le dos nous n'en sortirions jamais.


Quand je demande à ce que quelqu'un me suive, c'est Pelleas qui s'y colle. Ce drôle de loustic avait toujours été relativement discret au sein du groupe, collé au giron de la gamine qui l'accompagnait. Je ne les connaissais qu'assez peu et si je considérais que le jeune homme pouvait manifester un je-ne-sais-quoi, pas de la nonchalance non plus mais certainement pas le plus grand sérieux. Nous laissons ma fille et le reste du groupe progresser. Heureusement parmi ces structures, il est assez aisé de voir ce qu'il se passe un peu plus loin. Je reste un instant dehors, sur le pas de la porte, scrutant les environs, alors que le jeune homme se presse à l'intérieur et ramène bières et snikers, j'en attrape un à la volée.



| Cool. On crèvera de faim mais au moins, on aura quelque chose à boire. Quel soulagement! | ironisais-je dans un sourire.


Je jaugeais la quantité à prendre.


| Prends dans ton sac, je prendrais les prochains trucs. Allez on se remet en route. |


Type d'action J'avance zone 7



Je redescends sur la plage et avance vers la structure en train d'être fouillée par Chloé et les autres. Du prochain point d'avancée, je vois un zombie qui s'approche. Et jure entre mes dents serrées.


Points de vie restants : -3 famine
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 en zone 6


Dernière édition par Philippe Esclavier le Lun 18 Jan - 10:58, édité 2 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyLun 11 Jan - 10:53

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMar 19 Jan - 4:26

Je suis plutôt satisfait de mes trouvailles. C'est pas grand chose mais ça me remonte le moral de me dire que d'un j'ai été utile et de deux on va pouvoir grignoter une ou deux barres de céréales pour se requinquer. Et la bière sera pas de refus. L'alcool ça empêche de ressentir le froid, c'est pour ça que tous les clodos picolent. Et le froid on le sent plutôt bien. Un peu trop. J'ai pourtant un assez bon manteau, mais avec l'humidité ça me glace quand même les os. Bon la bière c'est pas très fort, je suis pas franchement sûr que ça marchera, mais c'est toujours ça de tenté. Si ça se trouve ça marchera en mode placebo quand même, même si le degré d'alcool est pas fort.

Je meurs d'envie de me bouffer une barre avant de poursuivre, mais Philippe n'ouvre pas celle que je lui ai envoyé, donc hors de question que je le fasse. Faudrait pas que je gâche le moment en passant pour un égoïste. Je fourre donc un maximum de trucs dans mon sac et je suis Philippe vers le cabanon d'à côté, ou j'entends les voix des autres membres du groupe. Je me dirige aussitôt vers Eileen et lui annonce un grand sourire aux lèvres mes trouvailles, avant de remarquer le zombie qui vient de sortir de la pêcherie d'à côté et s'avance lentement mais surement dans notre direction. Et merde. Pourquoi faut toujours qu'on tombe sur ces trucs. Ils devraient pas genre mourir au bout d'un moment? Le froid déjà, ça devrait pas leur faire du bien. C'est pour ça que toutes les radios nous serinaient de partir vers le Nord à l'origine. Si on crevait de froid mais pas eux c'était vraiment pourri comme idée. Et puis si ils se nourrissaient pas en chair humaine, ils devraient crever, non ? Et il n'y avait pas un chat dans le coin, à part lui et nous. Il faisait comment sérieux ? Je m'habituais presque à les croiser. Au départ je flippais, et là ça me gonflait juste. Calmement, je désignais le nouvel arrivant à Eileen.

« Faut pas trainer. Retourne sur le chemin, je te suis. Je vais finir de regarder là-dedans, je serai juste derrière toi. »

Type d'action Je fouille la pêcherie de la case 7


Une minute pas plus, et je la rejoins, elle et les autres, sur le chemin qui relie entre elles les différentes cabanes de pêche. Pas trouvé de bouffe, mais j'ai trouvé des cartouches. Pas eu le temps de trop regarder, donc je ne sais pas si ça ira dans l'une des armes du groupe. Mais je les ai foutu dans ma poche, et les montre à Philippe dès qu'il est à proximité.

« Je viens de trouver ça. Il n'y avait pas l'arme qui allait avec malheureusement. Tu sais dans quelle arme ça va ? Ca peut nous être utile ou pas ? »

Type d'action Je me déplace vers la case 3 (2 si possible)


Points de vie restants : -3 famine
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : bières et snickers + Cartouches (à définir) Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] 1978392478
Endroit où je me trouve :  zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie zone 6


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mar 19 Jan - 4:49, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMar 19 Jan - 4:26

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Fouill14

Tu trouves 3 cartouches de gros sel

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMer 20 Jan - 20:55

[HJ] : J'allais la fouilleeeer ! What a Face

Je regarde à peine papa et Pelleas filer de leur côté. J'aurai aimé si possible pas rester toute seule avec le reste du groupe que je connais pas vraiment... Enfin le reste du groupe. Ils sont quoi, trois, quatre ? Mais ça change rien. Je les connais pas vraiment, y'a pas vraiment de contact, comme y'avait eu avec Eva, avec Marina... Même Eileen, qui pourtant a mon âge, reste collée à Pelleas, et moi je vais pas l'aborder alors que je l'aurais fait sans problème avant. Y'a Laila, ouais, heureusement, pour mettre parfois un peu de vivant là dedans. Pas trop non plus, faut penser à notre survie avant tout... Oui. C'est sûrement mieux comme ça en fait. Notre survie, c'est le plus important. Je me répétais en boucle y'a quelques jours qu'il fallait pas s'attacher, que s'attacher, espérer, c'était mauvais, ça faisait mal, que j'avais pas besoin de ça, et je me plains qu'on soit tous un peu de notre côté ? Comme quoi, j'ai peut être pas encore assimilé toutes les leçons. Ca va venir. Sûrement. Est-ce que j'ai le choix ? Il faut continuer. C'est tout. Manger, surtout manger. Encore faut il avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Je me déplace rapidement vers la pêcherie suivante, et je crois qu'Eileen me suit, tandis que les autres vont encore plus loin. Pas besoin d'y aller à grand renforts, on est de toute façon juste à côté si quelqu'un a un problème. J'entre rapidement, prend une seconde pour observer les lieux, mon arme en main. Pas de bruit, en tout cas. Pas ici. Mais là bas... je crois entendre quelque chose. Du côté de là où est parti papa, mais j'ose espérer que c'est encore un peu plus loin, et que quoi qu'il en soit, ils auront le temps de fouiller. Et j'ai vite ma réponse, alors que papa entre derrière moi, suivit de Pelleas. Avant que j'ai le temps d'eesquisser un mouvement, celui ci fouille l'endroit. Je hausse les épaules, me retourne vers mon père, lui demande à voix basse :

« Vous avez trouvé quelque chose ? Y'a du bruit je crois... »

Je finis par me détourner, emboîtant le pas au jeune qui se dirige vers la pêcherie suivante.

   
Type d'action Je continue zone 6


J'arrive devant la porte, commence à la pousser. Rien. Un peu plus fort, toujours rien. Je soupire, me tourne vers les autres :

« Quelqu'un pour m'aider à la forcer...? »
   
Points de vie restants : -3 famine
   Munitions restantes : ....
   Gains des fouilles : x
   Endroit où je me trouve :  zone 3
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zone 6


Dernière édition par Chloé Esclavier le Mar 9 Fév - 11:28, édité 2 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMer 20 Jan - 20:55

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Mvtcla13

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Fouill14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMar 26 Jan - 22:38

[Chloé y'a pas de porte zone 2, je comprends pas du tout pourquoi tu vas là bas pour fouiller du vide xD Oubliez pas que la diagonale fonctionne, en plus]


Pas le temps de lambiner. Ni maintenant ni jamais. Le premier qui s'arrête un jour comme aujourd'hui, finira invariablement par claquer. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ici, la moindre erreur est fatale. L'inattention, funeste. Il n'y a plus rien d'autre que la mort, à plus ou moins court terme. Plutôt court que long. Nous sommes ici à nous féliciter de trouver barres sucrées et bières, quand le grand luxe autrefois était de goûter des aliments qui venaient de l'autre bout du monde, à la mode, pour telle ou telle saveur, tel ou tel apport énergétique ou en terme de santé, ou d'autres conneries. Ce que ça avait valu à tous ces bobos, de bouffer n'importe quoi. Maintenant c'était l'être humain qui finissait proie de ses propres congénères retournés contre lui par quelque malédiction virale totalement loufoque, inepte. Sanglante. Je me tire du cabanon de pêche avec Pelleas truc. Drôle de prénom, d'ailleurs. Drôle de dégaine, aussi. Je ne cherchais pas trop à le comprendre ; j'estimais assez simplement qu'il était comme le coq du village et qu'il avait la queue dans le vent, et que la première poule du secteur n'était nulle autre que sa copine Eileen. Ils semblaient tous les deux assez jeunes, mais je n'en savais pas assez sur eux. Sur personne, hormis sur Chloé, bien sûr. Que je comptais vite rejoindre. La sécurité passe par la proximité avant tout.


Le jeune homme me suit, peste et met en garde sa petite copine de la présence du zombie. Retourner vers la route ? J'hochais la tête en signe d'assentiment. Ca ne nous ferait pas de mal d'avoir une arrière-garde, on ne savait jamais après tout, avec toutes ces horreurs. Pelleas revient me voir avec de drôles de munitions, que je dois fixer du regard quelques secondes avant de comprendre.



| Du gros sel. C'est pour effrayer les importuns. Probablement que le type qui a ramené ça ici voulait défendre son matériel de pêche ou effrayer des jeunes du coin. J'en sais rien. Contre des contaminés, oublie. Contre des vivants, ça peut carrément servir pour les faire déguerpir. Bon, avançons. Moi, je me débarrasse du zombie, vous vous fouillez les environs. |


Je les suis alors qu'ils remontent sur la plage, mais le contaminé vient à notre rencontre. Je serre mes mains autour de mon arme, me préparant à cogner le contaminé de la crosse en plein milieu du front, de toutes mes forces.


Type d'action Je cogne avec ma crosse



La saloperie prend le coup et chancelante, se dirige maintenant vers les autres à deux pas!:


| Ah putain, saloperie! |


Points de vie restants : -3 famine
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 en zone 3


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mar 26 Jan - 22:39, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMar 26 Jan - 22:38

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMar 9 Fév - 11:46

[HJ] : C'était zone 6, j'ai édité, j'avais pas les yeux en face

Les deux me rejoignent assez rapidement. Pelleas, parfait inconnu, mais il a pas l'air méchant. Et théoriquement je dois pas voir à me méfier de lui ; si on forme un groupe, c'est pour l'entraide. Par pour s'entre tuer. Papa ne répond pas à ma question, et j'insiste pas. On s'est regroupés, c'est au moins ça ; même si on était pas très loin les uns des autres, je suis toujours plus rassurée quand on est groupés. Enfin rassurée... C'est peut être un grand mot. J'aime pas être seule ; je détestais déjà ça avant, aujourd'hui encore plus, maintenant que la peur est mon amie intime... Je sais que je suis petite, frêle, faible, que je vaux pas grand chose face à ces monstres de zombies. Je peux tirer, oh oui, encore faut il que je ne rate pas mon tir. Mais le soucis avec les armes à feu, qu'on m'avait bien fait comprendre, c'est que ça fait du bruit. Et que le bruit, ça ramène les Zack. Déjà que j'ai peu de chance de tuer le zombie en question, si en plus je dois en ramener des dizaines d'autres... Eh bah on va éviter. Ouais, c'était chouette de m'apprendre à tirer, de me donner une arme. Ca me rassure de pouvoir la serrer entre mes doigts, je me sens un peu moins démunie... Mais ça va pas vraiment plus loin. Si je peux éviter de m'en servir, c'est mieux. Alors, je fais comment ? Je cours ? Non, carrément pas, parce que je resterais collée à papa quoi qu'il arrive. Ca, je le sais très bien. En tout cas, j'espère de tout cœur que le zombie qui se ballade est tout seul. Et qu'ils arriveront vite à s'en débarasser. Enfin, papa, parce que je connais pas du tout les capacités de Pelleas, mais comme ça, il a pas non plus l'air du plus grand flingueur de zombies de tout les temps.

Je me retourne, quand je me rends compte que la porte de la pêcherie est fermée. Je reviens vers papa, mais me recule brutalement quand je vois le zombie s'attaquer à lui. Je resserre la prise sur la flingue, me répétant en moi même d'éviter le plus possible de tirer jusqu'à ce que ce soit vital ; papa peut très bien s'en sortir tout seul. Le soucis, c'est qu'il rate son coup. Je vois le zombie se décaler, un peu dangereusement vers moi. J'hésite, regarde le Glock dans ma main, avant de me souvenir aussi du couteau de poche qui me servait plutôt à couper les aliments, mais avec lequel j'avais tout de même réussi à tuer un zombie. Ouais, une fois, au tout début de ce bordel, quand j'avais semé Eva par inadvertance. Quelle belle connerie. De l'autre main, j'ouvre une petite poche de mon sac à dos et en sors ledit couteau. Putain, il fait ridicule, quand même. Je regarde mes deux armes, pas longtemps, parce que le zombie vient sur moi. T'as déjà tué avec ça.

   
Type d'action J'attaque le zombie


Je rate lamentablement mon coup, mais le Zack aussi. Je suppose que je dois m'estimer heureuse... Et ouais, je suis trop maigre, y'a pas assez de chair à manger. Faut bien que je me trouve des avantages...

   
Points de vie restants : -3 famine
   Munitions restantes : ....
   Gains des fouilles : x
   Endroit où je me trouve :  zone 3
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zone 3
[/quote]


Dernière édition par Chloé Esclavier le Mar 9 Fév - 11:48, édité 1 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMar 9 Fév - 11:46

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyDim 14 Fév - 15:35

Je suis un poil déçu d’apprendre que les cartouches que j’ai trouvé ne servent à rien contre des zombies. J’hésite même à les balancer, mais me décide à les garder. Après tout contre des humains ça peut servir. Et même si perso je suis plutôt contre la violence entre survivants et plutôt pour l’entraide, je sais que c’est pas le cas de tout le monde. On est jamais à l’abri d’une mauvaise rencontre. Un mec malintentionné qui préfère piquer les maigres ressources des autres plutôt que de faire sa part et de s’entraider pour tous survivre. Philippe me dit d’avancer. Il s’occupera du zombie qui se rapproche. Je vais surtout pas le contredire. Si je peux éviter d’avoir à me battre contre les morts-vivants je le fais. Pas de soucis.

Eileen s’éloigne à ma demande, non sans me jeter un regard peu amène. Je sais que ça la saoule que je la protège alors qu’elle se débrouille mieux que moi et qu’on le sait tous les deux. Mais j’y peux rien, les gonzesses c’est fait pour être protégées par les mecs. C’est comme ça. Même si je sais très bien que je suis pas à la hauteur, j’essaie. Je me sens un peu obligé. Je m’en voudrai toute ma vie si elle se faisait tuer en me protégeant moi. Je m’apprête à la suivre quand j’entends Philippe jurer. Je me tourne vers lui et vois le zombie s’éloigner de lui, pour se diriger droit sur Chloé, juste à côté de moi.

« Et merde ! »

Je me tourne vers elle et ne réfléchit pas plus de quelques secondes avant de me décider. Je ressers mes mains sur ma barre en métal et prend un peu d’élan. Il faut toujours viser la tête.

« Chloé, attention à toi ! »

Type d'action Attaque à l'arme blanche


Mon arme touche le zombie, mais j'ai visé trop bas. J'atteins son épaule qui fait un genre de gros crac mais ne semble pas le gêner le moins du monde. Ca aura au moins eu l'avantage de détourner son attention. Il se tourne vers moi et je me recule en donnant un coup d'épaule dans la porte qui donne sur la cabane suivante. La porte reste bien en place, contrairement à mon épaule qui m'envoie des signaux de douleur. Je serre les dents et me tourne vers le zombie, mon arme dans l'autre main.

Type d'actionEsquive vers zone 6


Points de vie restants : 17 (-3 famine -2 esquive ratée)
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : bières et snickers + Cartouches (gros sel) Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] 1978392478
Endroit où je me trouve :  zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie zone 3


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Dim 14 Fév - 15:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyDim 14 Fév - 15:35

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Armebl12

--------------------------------

#2 'Esquive' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Esqui210
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMar 16 Fév - 19:27

A coup de crosse, les chances de succès étaient minces mais je pouvais quand même avouer que ça me prenait grave la tête tout de même, de devoir m'escrimer comme ça pour obtenir un résultat aussi minable. Il fallait dire aussi que ce n'était pas le mieux, objectivement, la crosse d'un flingue en polymère, du plastique certes très rigide, mais du plastique quand même. Les armes en acier avaient faire leur temps depuis des décennies, à part quelques flingues, tout le reste était d'une toute autre facture aujourd'hui. J'aurais pu tordre l'axe de mon flingue depuis un bon moment à force de cogner comme un sourd dans la tronche des contaminés. On se bat comme des chiffoniers avec l'infecté sans que quiconque ne parvienne à prendre un avantage clairement défini sur l'autre. Jusqu'à ce qu'assez rapidement par ailleurs, Chloé ne vienne m'aider. Elle aussi rate son coup et je jure entre mes dents. Le seul avantage que l'on peut trouver à la situation, c'est de pouvoir bouger tellement que le contaminé en est tout chamboulé et ne sait plus où en donner de la tête. C'est déjà une progression en soi, car ça nous évite de claquer entre ses dents, contaminés à notre tour. Cela ne règle pas pour autant la question de notre avance sur les pêcheries et plus nous resterons ici à faire du bruit pour nous débarrasser du Z ert plus les choses risqueront de mal tourner. Je serre les dents.


| Ecartes toi Chloé, prends pas de risques ! Je m'en occupe! |


Ok, il y avait moyen de bien faire les choses, mais encore fallait il un peu d'espace. Je continue de tourner autour du contaminé, lui frappe le genou et il recule, puis la torse et il trébuche, mais parvient à redresser son assiette. Saloperie de saloperie, un zombie avec le sens de l'équilibre ! Je jure plus fort encore quand le coup pourtant assez assuré de Pelleas s'écrase à son tour sans plus d'effet. Ces saloperies sont tellement emmerdantes....


| Allez, putain! |


Ok, là j'avoue, c'est moi qui nous fait perdre en discrétion, mais je m'en cogne. Je rassemble mes forces pour un coup que j'espère dévastateur.


Type d'action Je cogne avec ma crosse



Le zombie est défoncé ; son nez part vers l'intérieur et les os se broie en un gros raffût de craquements visqueux. Le contaminé trébuche et tombe au sol, mais je m'acharne quelques instants sur lui. Puis, haletant, je leur désigne la pêcherie suivante.


| Beau boulot d'équipe. Allez, on continue. Faut qu'on se dépêche avant que le coin ne pullule de saloperies. |


Points de vie restants : -3 famine
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun !


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mar 16 Fév - 19:30, édité 2 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyMar 16 Fév - 19:27

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyVen 19 Fév - 21:53

Je regarde le Zack. J'ai pas vraiment le choix... Le flingue, ça fait trop de bruit. Ouaip, c'était cool de m'en donner un et de m'apprendre à m'en servir, si finalement, on me maudit quand je l'utilise parce que je fais du bruit. Le petit couteau, c'est pas génial et je suis pas du tout à l'aise avec, mais que voulez vous ? J'ai pas trop le choix. Je me rends compte que j'arrive à bouger, en tout cas. Je suis pas tétanisée. J'arrive à coordoner mes gestes, à raisonner correctement. Alors qu'il y a quelques mois.... Je me souvenais trop du jour où j'avais fugué pour suivre papa et le reste du groupe, pendant que Juliette et Gabriel partaient de leur côté. J'aimais pas m'en souvenir, mais c'est le genre d'image qui vous revient systématiquement en tête au moindre truc. J'avais vraiment pété un câble, ce jour là. Y'avait de quoi, certes, mais rien que de voir un zombie, ça me faisait exploser, ou ça me figeait. Là, j'essaye de l'attaquer. Ok, le truc le plus sage aurait été d'esquiver... Mais j'ai pas le temps de réfléchir, puisqu'il vient vers moi. Je prends le truc, je frappe. Complètement à côté. C'est déjà mieux, c'est peut e^tre même le mieux. Laisse les gens qui savent faire s'en occuper... Si le Zack m'avait explosé à la gueule, j'aurais pas supporté. Il semble même pas me calculer, se décale vers Pelleas. Qui le rate tout autant. Je regarde vaguement papa, qui me dit de rester à l'écart. IL sait bien que c'est le genre de chose dont je suis totalement incapable... Bref. Passons. Pelleas le touche mais ne le tue pas, et esquive de justesse, même si le zombie a apparemment le temps de le blesser. Je le regarde, comme ça. Rester à l'écart. Je garde tout de même mon arme en main, prête à réagir, mais Zack revient voir mon père.

Qui l'achève. Je pousse un léger soupir de soulagement, me demandant tout de même où est le travail d'équipe là dedans. Passons. Si papa le dit, c'est que ça doit être un beau travail d'équipe. Je me détourne, me dirigeant vers la pêcherie la plus proche.

   
Type d'action Je me déplace zone 6


Je force un peu sur la porte, qui s'ouvre finalement d'elle même. Avec un grincement. Je sers les dents, mais apparemment, aucun zombie. Pour l'instant. Je rentre, faisant signe aux autres qu'ils peuvent venir.

   
Points de vie restants : -3 famine
   Munitions restantes : ....
   Gains des fouilles : x
   Endroit où je me trouve :  zone 3
   Endroit où se trouvent mes ennemis : l'est mort !


Dernière édition par Chloé Esclavier le Ven 19 Fév - 21:54, édité 1 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] EmptyVen 19 Fév - 21:53

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gone Girl - Animation Egarés [Livre II - Terminé]
» Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]
» Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]
» Animation Marcheurs : y'a quelqu'un? [Livre I - Terminé]
» Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Sud du Saint-Laurent, Canada
 :: Les Ormeaux :: Les Pêcheries
-
Sauter vers: