AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Rival/ami ▪▪ Spooner ▪▪ Feat Jai Courtney
MessageSujet: Rival/ami ▪▪ Spooner ▪▪ Feat Jai Courtney   Dim 15 Mar - 11:43



(Prénom au choix) Spooner


                 


                 
D'une manière général, le passé de Spoon est libre, il faut juste respecter quelques points.

-Son enfance n'a pas été catastrophique. Mauvais élève à l'école, il est rapidement devenu un cancre. Pour pallier à ça, il fut envoyé dans un interna (je vous laisse le choix de voir si ça l'a recadré ou si ça à empiré et combien de temps il est resté là bas).

-C'est un ancien militaire. Il aura d'ailleurs rencontré Ash là bas et finira par rompre son contrat pour suivre son ami qui était bien plus gradé que lui. Il était là quand Ash et Rico décidèrent de faire leur premier casse, il en faisait d'ailleurs parti.

-Un peu après (après la venu de cooper dans le groupe), Javik et Danny intègrent le groupe. En soit, il ne voit pas de mal à avoir deux membres en plus. Mais rapidement, il va déchanté quand Javik devient le petit prodige préféré de Ash. Ça l'énerve et le rend jaloux, car avant c'était lui qui avait cette place là.

-Le groupe ne dépassait jamais le nombre de deux ou trois braquages par an. Chaque casses étaient prévus des mois à l'avance, ne laissant rien au hasard.

-Au moment de la grande panique, il était à Boston avec les autres, après un braquage. Suivant les conseils donnés, ils partirent en direction du Nord, tout en pillant les gens. Spoon n'a jamais eu de remord à le faire et même à tuer s'il le fallait.

-Une nuit, le groupe fut attaqué par des zombies. Dans la panique, chacun prit la fuite, laissant Ash et Rico se faire dévorer. C'est alors qu'il se retrouva seul. Il ignore si Cooper, Javik et Danny sont encore en vie. Pour le moment, il se contente de continuer d'avancer et de survivre. Il se sent responsable de la mort de ses deux amis et ça le ronge petit à petit.

Autres points :
-Il peut avoir des frères et sœurs mais ce n'est pas obligatoire, c'est au choix

-Concernant sont nom "Spooner", c'est son nom de famille, mais en général tout le monde le nomme Spoon parce qu'il trouve ça marrant (spoon = cuillère en anglais). Vous pouvez même trouver une petite anecdote sur ça, genre pendant son enfance/adolescence ?

-C'est Miria qui a fait la rencontre de Spoon après tout ce beau merdier, elle a cru reconnaitre le nom de l'ami de Javik, c'est pour ça qu'elle l'a invité à la suivre. C'est ainsi que Javik a retrouvé son ami.

                 Famille et statut ▪▪ Javik Lawson, ami et rival ▪Danny, un ami ▪Cooper, un ami (et un crétin) ▪Ash, mentor (décédé) ▪Rico, mon autre mentor (décédé).
                 

                  Bagarreur Colérique Hautain Fier Jaloux Méfiant Ambitieux Macho Débrouillard Dynamique Persévérant Spontané Froid

                 


                 ▪ 30 ans ▪
               ▪ Spoon / Spoony ▪
                 ▪ Au choix (USA) ▪
                 ▪ Les égarés ▪
                 ▪ CHOISIR ENTRE "Indiana Jones" ou "Batman" ou "GreenArrow" ▪

                 ▪ Braqueur ▪
                 ▪ Célibataire ▪

                 ▪ Feat Jai Courtney  ▪

                  © Avatar : Nono

                 

                 
                 


         
Règle 5 : Pas d’attachement


                 


                 
Javik Lawson
                 
On ne peut pas vraiment dire que ce soit le grand amour entre eux. Ils ne se détestent pas mais ne diront jamais que c'est le "grand amour". Quand Jav' est arrivé, il lui a piqué sa place de "favoris" auprès de son mentor et ça, il ne l'a jamais encaissé. Sa rancœur envers Lawson est donc énorme. Ce n'était pas rare de les voir s'engueuler et de se battre avec violence jusqu'à ce que quelqu'un les sépares ou que l'un des deux finissent K.O. Les deux se contredisent tout le temps, ne semblant pas pouvoir trouver un accord. Pourtant, ils finissent toujours pas enterrer la hache de guerre (pour la ressortir quelques jours après). Malgré leur amitié assez particulière, il tient à cet idiot et souhaite qu'il soit toujours en vie.
                 

                 © partitioning
Danny
                 
Danny faisait parti de la bande de braqueur d'Ash et Rico. Bien qu'au début Spoon se soit montré froid, il est finalement devenu proche de Dan'. C'est un garçon avec le cœur sur la main et très aimable. Danny n'a jamais eu de problème avec lui. Parfois, il se demande comment il peut supporter l'autre, Javik Lawson. Le plus souvent c'est Dan qui faisait son possible pour tempérer les choses afin que Spoon et Jav ne se battent pas. En fait, Danny était devenu le médiateur.
                 

                 © xxsafixx

                 
                 
Cooper
                 
Cooper a toujours été le rigolo de la bande. Le gars qui ne se prend pas au sérieux et qui joue à l'idiot tout le temps. Difficile de ne pas bien s'entendre avec un mec comme lui. Pourtant, ce n'était pas rare que Spoon lui en colle une pour qu'il se calme un peu. Toutefois, il se sont toujours bien entendu, c'est un des anciens de la bande et un vrai petit génie de l'informatique. Ce type, c'est un peu comme un petit frère.
                 

                 © a_gal_icons
Miria Graham
                 
Cette charmante inconnue, il l'a croisé au détour d'un magasin abandonné. Elle était là en train de fouiller pour trouver des vivres tout comme lui. Elle n'a pas eu peur, ne l'a pas menacé, au contraire, elle s'est montrée courtoise, lui parlant et lui offrant son aide en lui parlant de son petit groupe composé de ses frères, de sa sœur et de deux amis rencontrés en chemin. Spoon a accepté de la suivre. Il se trouve que les deux amis dont elle avait parlé n'était autre que Javik et Danny. Ce fut un soulagement de retrouver ses anciens compagnons de crime. Il ne sera jamais assez reconnaissant envers Miria pour l'avoir aidé à le retrouver. Spoon n'est pas sans trouver la jeune femme charmante et attirante, mais c'est ce petit con de Javik qui à le privilège d'avoir ses faveurs.
                 

                 © tetris

                 
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rival/ami ▪▪ Spooner ▪▪ Feat Jai Courtney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rival/ami ▪▪ Spooner ▪▪ Feat Jai Courtney
» Urban Rival
» WTF avec mon rival ??
» Votre Rival Préféré dans les jeux vidéos ?
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Scénarios des membres
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: