AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Père ▪▪ Donovan Wilson ▪▪ Feat Viggo Mortensen/Sean Penn...
MessageSujet: Père ▪▪ Donovan Wilson ▪▪ Feat Viggo Mortensen/Sean Penn...    Dim 20 Mar - 11:07

Donovan Wilson

   
Feat Viggo Mortensen/Sean Peen (négociable)

   
Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Shad.

    Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA (au choix, il doit avoir au minimum 54 ans) à Lawrence (USA). On me décrit souvent comme étant Brutal, Grossier, Intolérent, Borné, Dominateur, Rancunier, Consciencieux, Direct, Leader, Persuasif, Déterminé, Rusé. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : "Batman", "Lucky Luck", "GreenArrow" ou "Flash". Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe : Au choix (a voir à l'inscription) Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Marla, ma femme (disparu depuis le début de ce bordel ; Scott (aka Javik Lawson), mon fils unique, indigne, qui c'est tiré de la baraque il y a une paire d'année ! Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale, nom - compétence principale,

   

   


   

*Donovan vient d'une famille pauvre, il a été élevé à la dur. Il n'est pas allé à l'école avant c'est 12 ans, car il devait aider ses parents aux champs. Ce n'est que très tard qu'il a apprisà lire, à écrire et à compter. Comparé aux enfants de son âge, il a donc toujours eu un gros retard à l'école ce qui ne l'a pas aidé à se faire des amis.

*Il était une source de moqueries pour les autres élèves, le traitant d'illétré, de bouseux et de tout autre mot tout aussi sympathique. Ce fut dur pour lui de vivre ça, jusqu'au jour où il arriva à l'école avec le fusil de chasse de son père et qu'il menaça les autres élèves. Ce fut la panique total, la police arrêta le jeune garçon qui se retrouva en prison pendant quelques heures. Ses parents ne furent pas affolés, selon eux, il avait eu raison de leur faire peur. Le gamin fut donc surveillé étroitement par le personnel du collège.

*Plutôt que de ramener des armes, il comprit qu'il devait se défendre avec ses poings. Si on se moquait de lui, il rappliquait. Pour ça, il attrapait le coupable, se cachant le visage au préalable avec une cagoule pour ne pas être reconnu et leur refaisait le portrait. Assez rapidement, il devint une terreur, personne n'osait se moquer de lui.
*Au lycée, il rencontra Marla, une fille à part, un peu comme lui qui devint l'amour de sa vie.

*Quelques années plus tard, la demoiselle tombe enceinte, ce n'était pas prévu au programme. Ni elle, ni lui ne désirait le futur enfant. Avorté étant trop cher, ils prirent la décision de garder le gamin. Voilà comment le petit Scott a vu le jour 29 ans plus tôt.

*Donovan est alcoolique même s'il ne se l'avouera jamais. Il adore boire c'est ainsi. De même, il fume comme un pompier. Il bosse dans le bâtiment, c'est ce qu'il a trouvé de mieux avec le maigre diplôme qu'il a eu.

*C'est un homme violent, il n'a jamais aimé son fils. Très souvent, il lui arrivait de battre son enfant, des coups de ceintures, des coups de poings dans le ventre, des brulures de cigarette... Le gosse est partie à l'age 16 ans de la maison, sans rien dire, sans prévenir, juste comme ça, sans un mot, même pas un "merde". Autant dire qu'il l'a eu mauvaise et qu'il haïe encore plus ce gamin pour qui il a dû bosser plus afin de gagner plus d'argent.

*A présent, Donovan a arrêté de boire, ou du moins il avait arrêté. Dix ans chez les alcooliques anonymes avant de sombrer quelques semaines après ce foutu bordel partout dans le monde. C'est un homme toujours violent, bien qu'il se soit calmé avec l'âge, mais il n'est pas pour autant plus sage.  



   



   
Javik Lawson

   
(c) Nono Javik n'est autre que Scott le fils unique de Donovan. Ce dernier l'ignore, mais il a changé de nom et prénom pour ne pas être retrouvé et également, car il ne voulait pas être de cette famille qui l'a maltraité. Donovan n'a jamais aimé son garçon, il a gâché sa vie en venant au monde. C'est qu'un hypocrite qui c'est barré de la maison sans rien dire. Un salopard qui n'a pas intérêt à revenir mettre les pieds chez lui s'il ne veut pas s'en prendre une. Mais peut-être qu'avec le temps, il pourra être plus doux s'il le retrouve ?




   
Ashley Griffin

   
(c) NaolithOn ne peut pas vraiment dire qu'il connaisse Ashley. C'est une fille qui a été ramené de force dans le groupe dans lequel il était. En effet, l'un des gars était blessé, nécessitant des soins d'urgence. Il se trouve que Ash était le genre de personne qui leur fallait. Bien entendu, elle n'était pas décidée à se faire embarquer de la sorte par des inconnus alors qu'elle était déjà en train de soigner quelqu'un. Son mari c'est naturellement interposé. Un combat à début entre lui et les gars du groupe. Le mari c'est fait tuer, et Ashley a mit fin à tout ça en tuant le leader du groupe avant de prendre la fuite. Alors, oui, il ne la connait pas, mais sait qu'il ne faut pas la sous-estimer et si jamais il recroise sa route, peut-être qu'il lui montrera qui est le chef !  



   
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4402
Membre du mois : 6291
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Père ▪▪ Donovan Wilson ▪▪ Feat Viggo Mortensen/Sean Penn...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père ▪▪ Donovan Wilson ▪▪ Feat Viggo Mortensen/Sean Penn... (négociable)
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Scénarios des membres
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: