Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyDim 10 Juil - 22:12


"Je suis sûr que tu bluff Jav' ! Tu fais ça uniquement pour voir si on va craquer sous la pression !" lança Spoon alors qu'il regardait les cartes qu'il avait en main et celle se trouvant sur la table. Son jeu n'était pas fabuleux, mais il n'était pas totalement mauvais non plus, il avait une chance de gagner. "Je me couche, ça me semble plus sûr !" indiqua Dany qui posa ses cartes faces cachées sur la table. Il connaît bien Javik et il a l'air trop sûr de lui pour ne pas avoir une bonne main. "T'es sûr de ne pas vouloir te coucher Spoon ! Faudra pas venir pleurer si tu perds !" lança Javik avec un air amusé. Entre lui et son ami Spooner ça a toujours été une question de rivalité, hors de question pour ce dernier d'abandonner. "Tu me prends pour qui ? J'ai dit que je continuais !" Si c'est ce qu'il veut ! L'heure de montrer leurs cartes était venue. Chacun d'eux posa celle-ci face visible tout en disant ce qu'ils ont. C'est donc un "Brelan" pour Spoon" et une "Quinte Flush" pour Javik. Ce dernier afficha un grand sourire et ramassa tous les jetons se trouvant au milieu. "Je suis sûr que tu as triché !" annonça le perdant. Et voilà... un jeu ne peut jamais bien se passer entre eux sans que ça part en couille parce que l'un ou l'autre perd et l'autre gagne. Bon sang, c'est un jeu, il faut accepter que l'autre soit plus fort. "Cherche pas la merde Spoony ! Je suis meilleur c'est tout !" C'est un malin plaisir pour Lawson d'embêter son ami, mais ça peut vite dégénérer et là les poings faillir partir. C'est Dany qui stoppa le duo en obligea Jav' à sortir dehors pour qu'il puisse calmer l'autre en attendant. A quoi ça sert de jouer... Franchement !

Avant qu'il ne puisse continuer à râler dehors, la sœur de Miria vint voir Lawson. Qu'est-ce qu'elle lui veut ? C'est là qu'elle lui expliqua avoir aperçu un des nouveaux du groupe s'éloigner tout seul et sans rien ou presque rien. En fait, elle n'en était pas sûre, peut-être qu'il avait quand même une arme avec lui. Et alors ? Qu'est-ce qu'elle veut ? C'est pas son boulot de suivre les autres quand ils vont pisser. Mais elle insista en disant qu'elle le trouvait étranger, qu'il n'avait pas l'air d'aller bien. Merde, elle le prend pour qui ? Une assistance sociale ? Voyant son insistance, il accepta d'aller voir. S'il ne le fait pas, elle va aller voir sa grande sœur et lui demander de le faire. Autant que ce soit lui. Le jeune homme alla rapidement rendre ses affaires avant de suivre la direction indiquée. Heureusement qu'il fait jour, car il n'aurait pas fait ça en pleine nuit juste pour les beaux yeux d'un mec qu'il ne connaît pas vraiment. D'après la description que lui a donné la petite, il pense plus où moins voir qui c'est : le grand type totalement dépressif.  Ce n'est pas bien difficile de le suivre grâce aux traces qu'il a laissé dans la neige. Malgré tout, il lui faut un bon moment pour le rattraper, ce n'est pas si facile que ça de marcher dans cette épaisse couche de neige. Finalement, il aperçoit une silhouette un peu plus loin, ça doit être lui. "Qu'est-ce que tu fous tout seul ici ?" lança-t-il de manière à ce qu'il puisse l'entendre, mais pas trop fort non plus, des fois qu'il y ait d'autres personnes dans le coin.
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptySam 16 Juil - 22:10

Je n’étais plus que l’ombre de moi-même depuis ce craquement, cette fissure dans la glace qui avait emporté en quelques secondes et pour toujours la jeune fille que j’avais appris à connaître dans cet enfer qu’était ma vie depuis que les zombies peuplaient l’Amérique. Notre relation n’avait pas toujours été simple. Elle avait beaucoup joué avec moi, au départ. Dans le but d’attirer l’attention de son père. Je l’avais compris bien sûr, et j’avais essayé de calmer le jeu pour ne pas me faire virer du groupe de survivants dont il avait plus ou moins la direction. J’avais perdu mes amis lors de ma première rencontre avec un zombie. Parce que j’étais un lâche. Mais elle, Eileen, je l’avais sauvée lorsque je l’avais croisée aux prises avec un mort-vivant. Sans doute les jours passés seul dans la forêt qui m’avaient galvanisé. J’avais perdu une amie. Une autre membre du groupe auquel nous appartenions. Elle s’était fait mordre, et avait donné sa vie pour que nous survivions. Eileen avait perdu son père lors d’une rencontre avec l’armée. Il n’était pas certain qu’il soit mort, mais il avait disparu. Les chances qu’il ait survécu étaient faibles.

Et puis voilà qu’elle était morte, elle aussi. La seule qui avait été là pour lui depuis le début de ce cauchemar. Une constante dans sa vie merdique qui consistait désormais à survivre. Rester en vie malgré le froid, malgré les zombies qui cherchaient à nous bouffer et les autres survivants qui cherchaient à nous tuer pour récupérer armes ou provisions. Et tout ça pourquoi ? A quoi ça servait finalement, de survivre ? A quoi bon rester une journée de plus en vie, si c’était pour voir les gens qu’on aimait mourir un par un, attendre notre tour. Chaque journée était une partie de roulette russe. Tous risquaient d’y passer, et si on avait la chance de ne pas mourir, on ne gagnait que le droit de rejouer le lendemain. J’en étais marre. Je n’avais plus la force de jouer à cette mascarade. Mes idées noires me bouffaient, petit à petit. Et sans réfléchir, je me levai et sortis de notre camp. Sans un regard pour personne. Sans un au revoir. J’avais tout laissé sur place. Mon sac de couchage, et mon sac à dos qui contenait mes rares affaires personnelles. Je n’avais que mes vêtements sur moi.

J’avançais dans la neige, sans but précis. Je n’avais même pas vraiment conscience de ce que je faisais. Est-ce que je l’aurai quand même fait si ça avait été le cas ? Aucune idée. Mais il était possible que oui. Il n’y avait plus rien qui me motivait à rester en vie. J’étais un poids pour les autres. Alors plutôt que d’attendre d’être une victime de la roulette russe, j’allais prendre les devants. J’avais déjà parcouru une petite distance dans la rue lorsqu’une voix derrière moi se fit entendre. J’hésitais à m’arrêter, mais décidai finalement de l’ignorer. Je continuais donc, un pied devant l’autre. Tel l’un de ces zombies, excepté que moi je fuyais les humains, au lieu de les chasser. Mais celui-là n’avais pas l’intention de me laisser prendre la fuite. C’était pourtant une chose dans laquelle j’excellais. La fuite. Forcé de lui répondre, je lâchais, espérant sans grand espoir qu’il me laisse tranquille.

« Lâches-moi. J’emmerde personne alors viens pas m’emmerder. »

J’essayais de continuer ma marche. Ne levant pas les yeux vers lui.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyLun 18 Juil - 21:40

A présent dehors, il devait jeter un coup d'œil histoire de rassurer Jenna qui lui avait demandé de voir ce que faisait le garçon parti tout seul. Elle est bien comme sa sœur, toujours à s'occuper des autres, alors qu'elle ferait bien de s'occuper de sa petite personne. Il y a bien assez à faire dans ce nouveau monde plutôt que de faire attention à des personnes qu'on ne connaît pas. N'est-ce pas étrange qu'il pense ? S'il est en vie aujourd'hui, c'est justement car Miria l'a sauvé il y a longtemps d'un groupe de mec qui voulait le dépouiller et qui l'avait mis plus que minable. Faut croire que le karma devait changer un jour ou l'autre pour lui et passé d'agresseur à personne agressé. Qu'importe, aujourd'hui, il doit juste voir comme va ce type et qu'est-ce qu'il part foutre tout seul. Oui, Javik aussi part seul, mais il a l'habitude de se battre, les armes ça le connaît contrairement à beaucoup de survivant. En plus, il aime bien jouer les éclaireurs, partir seul ça évite qu'un crétin fasse du bruit.

Il ne lui a pas bien fallut longtemps pour le retrouver, en même temps, il était parti en ligne droite, ça simplifie la tâche et la neige est une bonne amie quand il s'agit de laisser des traces à la manière du Petit Poucet et de ses miettes de pain. Assez rapidement, il se fit remarquer, ce n'est pas son genre d'attendre dans l'ombre surtout que ça lui casse un peu les couilles de devoir jouer les mères poules et savoir ce que va faire ce type. Il ne s'embarrassa pas de politesse et demanda directement ce qu'il était en train de faire. Cause toujours tu m'intéresses.... c'est le genre de phrase qui aurait totalement correspondu à la situation. Le mec n'avait pas vraiment l'air d'être très coopératif. Sauf que Javik Lawson est un type plutôt têtu dans son genre, alors il continue de le suivre. Finalement, le mec réplique de manière très cordiale... En gros, il veut s'en prendre une, c'est ça ? Alors, l'ancien braqueur accélère le pas pour le doubler et ce poster devant lui histoire de lui barrer le passage. Tout de suite, il n'avait pas reconnu ce type qu'il avait croisé il y a un bon moment quand il était avec Miriel. Ça remonte, c'est quand il était dans son ancien groupe qu'il a vilement trahi. En fait, il fallait juste que les souvenirs remontent à la surface ! L’exhibitionniste !!!! Oui, c'est lui ! Le mec qui se trimbalait la bite à l'air au milieu de la forêt comme un con ! Ce souvenir idiot le fit bêtement sourire un instant. Finalement, le monde est petit même en cas de fin du monde ! "Hey, mais je me souviens de toi ! T'es le type que j'avais croisé dans la forêt ! Oui, c'est ça j'en suis sûr ! L'exhibitionniste de l’apocalypse " Ah ben voilà, il vient de lui trouver un surnom pour ce pauvre type ! C'est sûrement pas ce qu'il y a de plus glorieux, mieux vaut pour lui que personne d'autre le sache à défaut de se poser des questions. "Tu sais, si tu pars t'exhiber, ça serait bien d'emmener une arme avec toi au moins ! Même s'il n'y a pas de zombie qui traîne, on est jamais sûr de rien !" Javik ne pouvait pas savoir que le gars était déprimé et même quand il va le savoir, il ne sera pas d'une grande aide. C'est pas un psy, c'est pas un type qui sait remonter le moral. Le truc qu'il fait le mieux c'est rendre les autres malheureux... enfin surtout Miria.
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyMer 20 Juil - 22:17

Le type n’avait visiblement pas vraiment envie de me foutre la paix. Je le faisais pourtant pas chier. Pourquoi il me suivait comme ça. On pouvait pas être tranquille cinq minutes ? Si ça se trouve j’allais juste pisser. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre franchement ? J’étais passé d’apathique à énervé, à cause de ce mec que je connaissais pas. Ouais il avait rejoint notre petit groupe de survivants. Mais j’avais pas vraiment été dans le bon état d’esprit pour me faire de nouveaux potes. J’étais occupé à faire le deuil de celle que j’avais pas pu sauver.

Il finit par me rejoindre pour de bon, et alors que je l’envoie bouler plutôt sèchement, il s’arrête et le regarde avec un air chelou. Un genre de sourire béat. Je me demande ce qu’il lui prend, mais j’ai la réponse assez rapidement lorsqu’il s’exclame se souvenir de moi. Je m’apprête à lui répondre que c’est pas un exploit vu qu’on vit sous le même toit depuis plusieurs jours, mais je comprends à la suite de ses mots que ce n’est pas vraiment ce dont il parle. L’exhibitionniste de l’apocalypse ? Je me suis arrêté moi aussi, vu qu’il s’est mis en travers de mon passage, et je reste quelques secondes les bras ballants. J’ai l’impression de sortir d’un espèce de brouillard, et j’ai du mal à mettre en ordre mes idées, mais peu à peu les neurones connectent, et je le reconnais. Mais bien sûr il a déjà eu le temps de faire des commentaires.

« Si tu peux éviter les surnoms débiles ça m’arrangerait. J’ai déjà subi un nom à la con toute ma vie, ça me suffit. »

Ma voix n’est pas agréable et ses commentaires me font pas vraiment rire. Comme si j’étais pas au courant que c’était dangereux de s’éloigner seul, et sans arme. Il a vraiment pas compris mes intentions.

« Et non je pars pas m’exhiber. Et j’ai pas besoin d’un baby-sitter… »

J’allais lui dire de me laisser crever tranquille, mais les mots ne veulent pas sortir. C’est une chose de penser à se suicider, c’en est une autre de le dire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyJeu 21 Juil - 20:51

Javik ne s'était pas trompé, il avait bien reconnu le jeune homme. C'était le même qu'il avait vu quelques mois auparavant alors qu'il était en compagnie de Miriel. Même lors de l'apocalypse, le monde reste petit. Combien y avait-il de chance pour qu'il le croise de nouveau ? Il aurait très bien pu prendre une direction différente ou juste se faire bouffer comme tout un tas d'autre personne. Mais non, il était là, devant lui, dans ce nouveau groupe qui s'était constitué. En soit, il ne connaît pas grand-chose de "Paul", ils se sont croisés cinq minutes, ils ont discutés et ils se sont séparés. A l'époque, chacun avait son groupe, d'ailleurs, il aurait pu attaquer ce groupe, mais il ne l'avait pas fait allant ailleurs et s'occupant d'autres personnes. Non, il ne va pas dire qu'il avait eu de mauvaises intentions avant. Au moins, l'exhibitionniste ne risque pas de raconter des choses inquiétantes sur lui pour faire peur à tout le monde. Manquerait plus qu'on soit méfiant envers lui. C'est pas que ça l'embêterait, ça le ferait chier d'avoir les regards toujours braqué sur lui, l'espionnant en permanence pour voir ce qu'il fait. C'est qu'il tient à sa liberté Javik !

Après qu'il ce soit rappelé de lui en lui donnant un surnom tout à fait charmant, le jeune homme demanda à ce qu'il oublie immédiatement ce nom idiot. Visiblement, il n'a pas vraiment le sens de l'humour le bougre. Ceci agaça Jav' qui leva rapidement les yeux vers le ciel. Mais, il ne va pas le froisser, alors il ne le dira plus... enfin du moins pour le moment. Vous pensez qu'il peut comprendre que Paul était du genre looser étant jeune et qu'on lui donnait des sobriquets aussi crétin comme surnom ? Il s'en fout. La pitié c'est pas vraiment son truc. Disons qu'il a eu son lot de problème et qu'il est devenu plus fort grâce à ça. "Je me contenterais de t'appeler Paul, alors !" si ça peut le rassurer, autant le faire. Merde, voilà qu'il se la joue cool. Depuis quand Lawson se comporte comme ça ? C'est sûrement la faute de Miria, elle déteint sur lui, ça ne va pas ça !

Pour la suite, il n'avait pas l'air très content que Javik soit dans le coin et qu'il n'ait pas l'air de le laisser tranquille. Même s'il n'a pas besoin d'une baby-sitter, il n'a pas l'intention de lâcher l'affaire comme ça. "Ça tombe bien, je suis pas baby-sitter... Tu me prends pour qui sérieux ?" lança-t-il comme ça, comme il le fait si bien avec son petit côté sans gène. "Tu vas venir avec moi, je vais pas me taper tout le boulot tout seul. On a du bois à ramasser !" Sincèrement, il n'avait pas du tout reçu cet ordre, mais s'était le seul truc plausible qu'il avait trouvé pour obliger ce type à venir avec lui. Et puis, c'est pas son genre de discuter et de chercher le genre de problème qu'il peut avoir. C'est pas un psychologue ! C'est un braqueur de banque ! "Bon tu fais quoi ? Tu comptes prendre racine ?" indiqua-t-il alors qu'il avait commencé à avancer.
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyDim 24 Juil - 13:13



Le mec n’insiste pas et dit qu’il se contentera de m’appeler Paul. Je suis surpris qu’il n’ait pas appris d’une manière ou d’une autre mon véritable prénom. Que je n’aimais pas beaucoup mais qui avait fuité assez rapidement après que je l’ai donné à Eileen. Même si Eileen n’était plus là, et que ce mec était entré récemment dans notre groupe, je pensais qu’il l’aurait appris. Enfin bon. Je vais pas m’en plaindre. Paul ça me va. C’est le prénom que je donne aux gens habituellement. Par habitude, pour éviter les moqueries. Je me souviens plus de son prénom. Je sais pas si il me l’a déjà donné et que je l’ai oublié, ou si il me l’a jamais dit. A vrai dire je m’en fous complètement. Je vais pas le recroiser.

« Je préfèrerai que tu m’appelles pas et que tu me laisses tranquille, mais bon Paul ça ira. »

Je me renferme un peu, espérant qu’il me laisse tranquille, lui lâchant que je n’ai pas besoin de baby-sitter. Mais le mec me lâche toujours pas la grappe. Du bois à ramasser soi-disant. Je bouge pas, le regardant s’éloigner. Espérant qu’il le fera sans moi si je me bouge pas le cul. Je sais vraiment pas pourquoi j’espère encore. Il est évident qu’il me laissera pas seul. Je finis donc par me décider à le suivre. J’ai pas envie de me fighter avec lui, et puis cette interaction forcée a un peu éloigné mes idées noires, et ça me semble tout à coup un peu stupide d’avoir voulu partir comme ça, seul. Quitte à crever, je devrai choisir un truc plus radical. Mourir de froid ou bouffé par des zombies c’est pas hyper agréable. Une balle dans la tête c’est peut-être plus efficace. Bref, je crois que j’en suis réduit à aller chercher du bois avec ce type. Et si je coopère ça sera plus vite fait.

« C’est bon j’arrive. »

Je me mets en marche et le dépasse, dans la direction qu’il avait prise, et je commence à scruter le sol, sans dire un mot.

   
Type d'action Fouille + Compétence fouille niveau 1


Je repère dans la neige un petit creu et me baisse pour voir si il n'y a pas quelque chose qui serait tombé. Une petite boite de médicaments se découvre et je la ramasse puis la tend au mec avec qui je me retrouve coincé, me dirigeant d'un pas décidé vers des arbres un peu plus loin.

   
Type d'action Déplacement



   
Points de vie restants : 14/14 (famine: 20-6)
       Munitions restantes : Aucune (pas d'arme à feu)
       Gains des fouilles : Médicaments *1
       Endroit où je me trouve : Dehors
       Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à 2 cases


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Dim 24 Juil - 13:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyDim 24 Juil - 13:13

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill10 [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill12

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyDim 24 Juil - 21:37


D'une manière ou d'une autre, on peut dire qu'il avait réussi à attirer l'attention du jeune homme. Javik n'avait aucune idée de ce qu'il était parti faire. Tout ce qu'il sait, c'est que la sœur de Miria s'était inquiété de voir le jeune homme partir seul et sans arme. Oui, c'est vrai que c'est bizarre. Lawson n'irait même pas pisser sans prendre une arme. Il est capable de tout pour pour rester en vie. A aucun moment, il n'avait compris les idées noires de Paul et ça ne l'intéresse pas de savoir ce qui ne va pas. L'altruisme ce n'est pas vraiment le truc de notre jeune homme, c'est un égoïste... quoi que peut-être pas complètement vrai, sinon est-ce qu'il serait allé voir ce type ? Est-ce qu'il deviendrait plus sociable à force de côtoyer d'autres personnes et de devoir s'entre aider pour une question de survie.

Le jeune homme avait été assez convainquant pour obliger le type à le suivre et venir avec lui pour chercher du bois. Oui, c'était un prétexte un peu bidon, mais sinon, qu'est-ce qu'il aurait fait ? Vous l'imaginez le suivre comme un petit chien ? Non, ce n'est pas du tout le genre de Javik de faire ça. Donc, il lui laissait une chance en l'obligeant à le suivre. Chose qu'il fit, au moins, il était toujours assez autoritaire et convainquant quand il le veut ! Paul était derrière, fouillant dans la neige où du moins essayant de trouver quelque chose d'utile. Lui, ne faisait qu'avancer dans la neige, sans pour autant s'amuser à fouiller partout. Ramasser du bois, ce n'est pas sa passion. "T'as trouvé un truc ?" demanda-t-il. Effectivement, son comparse du moment avait déniché une boite de médicament. Tant mieux, certains serons content de sa trouvaille. L'ancien braqueur continua son chemin, il n'avait pas trop l'intention de s'éloigner du camp, mais en apercevant une caravane au loin, il se dit que c'était peut-être l'occasion d'entrer et de voir ce qu'il peut y avoir d'intéressant à prendre. "Suis-moi, il y a un truc par là-bas !" Sans attendre de réponse, il se mit en marche, se frayant un chemin dans la neige et le calme de cette froide journée. L'endroit avait l'air abandonné, peut-être une caravane qui appartenait à un chasseur autrefois. A moins que des gens l'aient stationnés ici avant ou après le début de la fin.

Type d'action Ouvre la caravane


Le jeune homme n'hésite pas à poser sa main sur la petite poignée et ouvre lentement la porte. Elle n'est pas verrouillée, c'est une bonne chose. Il fait signe à Paul d'attendre son signal pour le suivre, on ne sait jamais qu'un zombie se trouve à l'intérieur. Comme il le pensait, c'est un endroit petit, il n'a jamais été passionné par les caravanes et n'a jamais comprit quel était l’intérêt de partir vivre des vacances la dedans. Sincèrement, ce n'est pas mieux de profiter d'un hôtel ou de louer une maison ? Bref, il fit signe à son comparse que c'était ok.

Type d'action Fouille l'intérieur


Un certain bordel était visible à l'intérieur, comme si la panique avait pris le propriétaire de cet "endroit", prenant le strict nécessaire avant de fuir. Sur la fenêtre arrière, il remarqua bien une trace de sang, du côté extérieur. Des morts-vivants sont peut-être passé par là. Jav' ne s'attarda pas plus sur ça et fouilla dans les placards. La chance lui sourit, il trouva une putain de grenade. Eh bien finalement, cette petite escapade pour trouver du pseudo bois était finalement une bonne idée. "J'imagine qu'il y a peut-être d'autre endroit intéressant dans ce coin. Je n'étais pas encore venu ! Ça mérite qu'on explore tout ça ! On devrait laisser tomber le bois et voir ce qu'on peut trouver !" proposa Javik, bien que ce ne soit pas réellement une proposition.

   
Points de vie restants : 26/26
       Munitions restantes : ....
       Gains des fouilles : Une Grenade
       Endroit où je me trouve :  dans la caravane
       Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun


Dernière édition par Javik Lawson le Lun 25 Juil - 9:46, édité 2 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyDim 24 Juil - 21:37

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill14

Tu trouves une grenade! [quand tu voudras l'utiliser, contacte-moi]
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyDim 31 Juil - 22:36


Je suivais le mec à contre-cœur, et gardais la tête baissée vers le sol. Je repérais une boîte de médicaments qui était tombée récemment dans la neige. Je la ramassais. Ca me réjouissais pas vraiment de l’avoir trouvée. Pas autant que d’habitude. La dépression me rendait complètement blasé. Je le suivais sans rien dire alors qu’il s’approchait d’une caravane. Qu’est-ce qu’il branlait ? Je croyais qu’on allait chercher du bois ? Il me fit signe qu’il n’y avait pas de danger, et je m’engageais donc à sa suite à l’intérieur, toujours en silence. Alors qu’il fouillait les placards, je me glissais dans la minuscule salle de bains de la caravane.

Type d'action Déplacement vers la mini-salle de bains


Sur le lavabo se trouvait une boîte de pansements. Décidément c’était ma journée ambulance sur pattes. Je prenais la boîte et la fourrais dans mes poches en retournant sur mes pas.

Type d'action Fouille de la mini-salle de bains


« J’ai trouvé des pansements dans la salle d’eau. »

Je remarquais le petit objet explosif dans sa main. Il avait visiblement eu de la chance aussi. Je le regarde un peu méchamment alors qu’il me sort l’air de rien qu’il a envie d’aller explorer les alentours plutôt que d’aller chercher du bois.

« Ah ouais donc en fait tu te fous vraiment de ma gueule ? Tu viens me faire chier pour aller chercher du bois. Soi-disant que c’est urgent. Et là tu décides que finalement on s’en fout du bois ? Tu me prends pour un con ? »

Avant qu’il n’ait pu répondre j’ajoutais.

« Non mais je m’en fous en soi, qu’on aille chercher du bois ou braquer des caravanes abandonnées. Mais si tu voulais un tête-à-tête avec moi j’suis désolé mais j’suis pas de ce bord-là. »

Ouais je le charriais un peu. J’avais un peu de ma personnalité d’avant qui restait malgré la douleur. Et ce con l’avait réveillée avec ses changements d’avis dignes d’une gonzesse.Alors que je finissais ma phrase un mouvement attira mon attention dehors.

« Par contre j’crois que j’ai vu un truc bouger dehors. Faudrait se casser avant d’être coincé dans cette boite de sardines avec un truc puant… Et je parle pas de toi quand je dis truc puant, bien que je pourrai. »


   
Points de vie restants : 14/14 (famine: 20-6)
       Munitions restantes : Aucune (pas d'arme à feu)
       Gains des fouilles : Médicaments *2
       Endroit où je me trouve : Dans la caravane
       Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à 2 cases


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Dim 31 Juil - 22:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyDim 31 Juil - 22:36

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Mvtcla12

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyLun 1 Aoû - 15:09


La fouille de cette caravane se révéla être fructueuse. Javik avait trouvé une arme non négligeable, une putain de grenade, autant dire que ça ne se trouve pas à chaque coin de rue. Jusque-là, il n'en a jamais utilisé, juste des fumigènes qui servaient à ralentir les flics quand ils passaient à l'attaquer pour arrêter la troupe de braqueur. Les explosifs ce n'était pas vraiment le truc de Ash, lui préférait mettre du C4 à des endroits clefs pour boucher la route à leur poursuivant, ce qu'une grenade ne fait pas aussi bien. Le jeune homme rangea donc son nouveau jouet bien à l'abri et caché à la vue des autres. Autant garder cet atout pour lui pour le moment. De son coté, Paul trouva des pansements, ce n’est pas le truc le plus fou, mais ça peut toujours servir, non ? Des fois que des ampoules apparaissent à force de marcher sans arrêt ou pour cacher une vilaine égratignure afin d'éviter qu'elle ne s'infecte.

Un peu après, le type s'emporte contre Javik, car il n'est pas content que ce dernier ne veuille plus chercher du bois. En gros, il a l'impression que c'est du foutage de gueule. Hum... peut-être un peu, mais ce n'est pas le but, ça c'est sûr. C'est juste que le bois ça le gonfle et ce n'est pas une priorité. Par contre, trouver des médicaments, des armes ou de la bouffe ça semble primordiale. Lawson l'écoute faire sa crise, il ne peut même pas en placer une, jusqu'à ce que le type le traite de ce qu'il n'est pas. LE jeune homme aurait pu réagir violemment et lui coller la plus belle rouste de sa vie, genre sortir avec la gueule de travers, la mâchoire brisée, le nez en miette et les yeux tellement gonflé qu'il ne pourrait plus rien voir. Mais là, il ne va pas utiliser la violence, ça risquerait de lui retomber dessus. Pour une fois, il a envie de le prendre à la rigolade et de ce foutre de sa gueule, c'est parfois plus efficace que la violence. "T'as tes règles ou quoi ? Vu ce qu'on a trouvé ici, ça veut clairement dire que l'endroit n'a pas encore été fouillé. Si tu prenais le temps de réfléchir un peu, tu comprendrais qu'on a des chances de trouver d'autres trucs intéressant dans le coin, bien plus important que trois pauvres bouts de bois ! Alors ouais... Pense que je te prends pour un con si tu veux ! Mais je ne pense qu'à survivre !" lâcha Javik sans pour autant utiliser un ton des plus sympathiques. Ouais, c'est un connard après tout.

Quant au zombie se trouvant dehors, ce n'était qu'un détail, mais vu qu'il est le seul à avoir ses armes avec lui, c'est donc à lui de s'en charger. Sans plus tarder, il passa à côté de Paul et poussa la porte pour bientôt se retrouver face au cadavre ambulant.

Type d'action Attaque le zombie

Type d'action Fouille le zombie si ce dernier est mort.


Sans plus tarder, il lève son marteau, pas besoin de faire plus de bruit, même si les zombies ne sont pas censés être à l'extérieur. Celui-là était peut-être dans un bâtiment et a réussi à sortir il y a peu de temps. Finalement ce n'est pas le plus important, ce qu'il faut c'est le tuer pour s'en débarrasser. Hélas, le coup du braqueur est esquivé par le mort qui vient de faire un léger pas sur le coté. Argh ! C'est frustrant de rater aussi proche du but. On dirait bien qu'il va devoir recommencer.

 
Points de vie restants : 26/26
      Munitions restantes : ....
      Gains des fouilles : Une Grenade
      Endroit où je me trouve :  dans la caravane
      Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie au corps à corps


Dernière édition par Javik Lawson le Lun 1 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyLun 1 Aoû - 15:09

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Armebl10

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyMar 2 Aoû - 21:52


L’ambiance ne s’améliora pas au fur et à mesure que le temps passait, loin de là. Il faut dire que j’étais déjà pas d’humeur très joviale à la base. J’avais vraiment du mal à l’être depuis qu’Eileen n’était plus là. Ca m’a fait un choc et je savais pas si j’aurai la force mentale de me relever. J’avais l’impression que ça servait à rien de se relever. De toute façon on crèverait tous au final. Et à force de me répéter ça j’avais fini par me convaincre qu’il servait à rien de continuer, que j’étais un poids pour les autres, et que c’était injuste de leur imposer ça. C’était dans cet état d’esprit qu’il m’était tombé dessus, et en plus il changeait d’avis en cours de route. Forcément vu mon humeur, je le lui faisais remarquer un peu sèchement, en profitant pour lui faire une remarque délibérément peu subtile sur sa sexualité, à laquelle il me répondit de la même manière, me reprochant de pas avoir réfléchi et de pas penser à survivre. La belle affaire, survivre. Si il savait que j’en avais plus vraiment grand-chose à foutre de survivre…

Notre petit tête à tête fut interrompu par l’arrivée d’un mort-vivant, que j’apercevais par la fenêtre de la caravane. Le type sortit aussitôt que je l’eus informé de la présence du nuisible, et je le suis, sans grande conviction. J’avais jamais vraiment aimé taper sur ces trucs puants. J’espérais qu’il allait le buter vite-fait bien fait. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Il chargea avec un marteau mais manqua son coup. Je me décidais donc à lui filer un coup de main. Je n’avais pas d’arme sur moi, mais je pouvais tout de même tenter quelque chose.

 
Type d'action Attaque à mains nues sur le zombie


Je m'approchais donc derrière le zombie, pour l'empêcher de reculer face aux coups de marteau de mon partenaire. J'essayais de lui saisir les bras pour l'immobiliser et laisser le champ libre à son adversaire. Mais il faisait des mouvements trop amples et je n'arrivais pas à l'attraper.

 
Type d'action Fouille du zombie si il meurt


   
Points de vie restants : 14/14 (famine: 20-6)
       Munitions restantes : Aucune (pas d'arme à feu)
       Gains des fouilles : Médicaments *2
       Endroit où je me trouve : Devant la caravane
       Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie au contact


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mar 2 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyMar 2 Aoû - 21:52

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense Physique' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Defphy10

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill15
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyMer 3 Aoû - 20:22


Javik n'allait pas s'attarder et jouer les assistantes sociales avec Paul. Déjà qu'il l'avait suivi contre sa volonté tout ça parce que Jenna lui avait gentiment demandé. La suite n'avait pas l'air de plaire à ce jeune homme qui voulait se la jouer rebelle en cherchant la merde avec Lawson. Ce n'est surement pas la bonne personne à qui chercher des noises. S'il prend trop la tête à notre braqueur, il n'hésitera pas à lui faire la tête au formant carré. Pour l'heure, il se la jouait tout simplement diplomate tout en ripostant tout de même avec des mots. Vous ne croyez tout de même pas qu'il va le laisser lui parler comme ça ? Toutefois, il n'utilisa pas d'insulte où autre, en même temps, il n'avait pas utilisé de mot grossier, autant ne pas être l'idiot qui commence à le faire. Quand on est dans le même groupe, il faut savoir s'entendre, même si ce n'est pas bien facile.

Le braqueur s'attaqua au zombie, il fallait bien le tuer pour passer. Hélas, cette chose esquiva son attaque ce qui était fort dommage. Même en étant désarmé, son comparse du moment tenta de l'avoir, c'était courageux de sa part et dangereux aussi. Heureusement que le monstre était plus attiré par Javik et n'avait pas bien fait gaffe à Paul. C'est donc le moment pour tenter d'attaquer et le tuer de manière totalement définitive !

Type d'action Attaque le zombie une nouvelle fois


Une nouvelle fois, il tenta de porter son coup de marteau à la tête du zombie. Mais cette chose était plus solide que prévu. Il avait bien tapé la tête, mais pas assez fort et pas au bonne endroit pour le tuer sur le coup. C'est qu'avec ces conneries, il commence à fatiguer. Bon, ça va, il est jeune, il a de l'endurance, mais tuer du Zack ça peut être usant à la longue et très frustrant quand on ne réussi pas à les tuer. "Tu vas finir par crever saloperie !" s'écria-t-il entre ses dents, on pouvait sentir son énervement ainsi que son agacement face à la situation. Paul n'aura pas de souci, il est venu lui porter main forte, c'est courageux de sa part, surtout sans arme. "La troisième sera la bonne !" indiqua Javik en espérant qu'il pourra vraiment le tuer !

Type d'action Fouille le cadavre si il est mort.

(Non mais c'est quoi ce zombie qui esquive tout XD)

Points de vie restants : 22/26
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : Une Grenade
Endroit où je me trouve : Devant la caravane
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie au corps à corps


Dernière édition par Javik Lawson le Mer 3 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyMer 3 Aoû - 20:22

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Armebl11

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyJeu 11 Aoû - 20:32



Ma tentative pour aider mon partenaire ne fut pas très convaincante. Je parvins à immobiliser le zombie quelques secondes, mais pas suffisamment longtemps pour que l’autre type ait le temps de lui éclater le crâne avec son marteau. Je sentais l’odeur putride du mort-vivant qui n’était qu’à quelques centimètres de moi. Je retenais ma respiration pour l’atténuer mais ça ne pouvait durer qu’un temps. Et alors que je reprenais une gorgée d’air j’entendis la mâchoire claquer tout près de mon bras. Je lâchais prise et le zombie rata son coup. Mais son mouvement pour tenter de me chiquer fit aussi rater son coup à mon partenaire. Le coup toucha la tête, mais pas avec autant de force que prévu. Pas suffisamment pour le tuer.

« Merde »

Je me ressaisissais et tentais d’immobiliser la créature à nouveau, prenant cette fois garde à ce que mes bras ne soient pas trop près de sa bouche. J’attrapais tant bien que mal les bras desquels de la chair en putréfaction pendouillait, essayant d’ignorer le côté absolument dégueulasse de la chose. Je répondais au seul de nous deux en position pour l’achever, entre mes dents serrées par l’effort.

Type d'action Attaque à mains nues sur le zombie


« J’espère que ce sera la bonne, parce que j’en chie un peu là. »

J’avais pas bouffé quoi que ce soit de solide depuis plusieurs jours. L’effort physique que me demandait le simple fait de maintenir un truc à moitié mort immobile m’épuisait à une vitesse impressionnante. J’avais du mal à tenir ma position. C’était pitoyable. J’étais pas non plus baraqué avant la catastrophe. J’allais pas au sport ou quoi. Mais j’aurai pu le maintenir immobile sans problème. J’aurai peut-être même pu le foutre par terre. Et là je galérais à simplement l’empêcher de bouger. C’était vraiment pitoyable.


Type d'action Fouille du zombie si il meurt



   

Points de vie restants : 14/14 (famine: 20-6)
Munitions restantes : Aucune (pas d'arme à feu)
Gains des fouilles : Médicaments *2
Endroit où je me trouve : Devant la caravane
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie au contact

Spoiler:


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Jeu 11 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyJeu 11 Aoû - 20:32

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense Physique' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Defphy10

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyJeu 11 Aoû - 21:15


On pourrait croire que se battre contre un Zack est une chose facile. Ils sont morts, ils se contentent juste de bouger jusqu'à leur cible. Aucun d'eux n'a l'air d'être intelligent ou de penser. Non, ce ne sont que des pantins, de vulgaire marionnette animée par la faim, une faim sauvage et dévastatrice pour les pauvres victimes qui se font attraper. Javik n'a pas l'intention de venir un de ses idiots s'étant fait bouffer par un mort. Si pendant des années il a survécu à son père, s'il ne s'est pas fait tuer et arrêter par la police, il est hors de question que la peste en personne ne vienne prendre son âme pour le mener au trépas. Pour l'heure, il n'était pas non plus en grand danger. Un seul et unique zombie se trouvait devant lui et en prime Paul était là. Certes, sans arme il semble peu efficace, mais il faudra faire avec. Ce n'est pas un stupide zombie qui va le stopper. Quoi que des morts coriaces il en a déjà croisé par le passé et ce n'est pas une partie de plaisir. Son précédent coup avait raté. Le mort vivant avait bougé, juste assez pour se libérer de la prise de son comparse et faire échouer l'attaque. On dirait que tout ça s'annonce bien ! Paul recommença de nouveau, l'attrapant pour le maintenir et donner une petite ouverture à Javik. C'est le moment !

Type d'action Attaque le zombie une nouvelle fois

Type d'action Fouille le cadavre si il est mort.
De nouveau, son marteau s'abat sur le zombie, mais le mouvement de sa tête, fait que la tête de l'arme du braqueur s'échoue sur l'épaule de sa cible. Nan, mais ce n'est pas possible, comment ces trucs peuvent être aussi vivaces que ça ? Son partenaire indique qu'il fatigue et qu'il risque de ne pas tenir longtemps. Non, sans blague ! Que devrait-il dire lui, il en a marre que ces trucs parviennent à lui mener la vie dure ! "Si tu ne penses pas pouvoir tenir plus longtemps, prend pas de risque et va te mettre à l'abri. Je vais bien finir par l'avoir ce truc !" Ceci n'était en rien un reproche, mais un conseil. Il n'a pas envie d'être coupable si Paul se fait mordre. Alors, autant qu'il se cache et qu'il aille se mettre en sûreté pour ne pas devenir l'une de ses choses plus tard. En un contre un contre le mort vivant, Lawson sait qu'il peut l'emporter, ça va peut-être juste prendre quelques minutes. Le truc difficile, c'est qu'il n'y a aucune logique dans leur mouvement, c'est difficile de décrypter et prévoir leur action tant ils sont totalement imprévisibles. En général, c'est le fait qu'il n'ait aucune logique dans leur déplacement qui rend un combat difficile. Contre un humain, on peut petit à petit comprendre sa manière de penser et d'agir. Parfois, il peut même se trahir par un tic nerveux, un mouvement de regard ou un léger mouvement de muscle, chose qui n'existe plus chez les morts ambulants.

(Deuxième sujet ou je me retrouve devant un zombie invincible ! Sa suffit ! Je veux retrouver ma puissance et le tuer moi XD)

Points de vie restants : 22/26
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : Une Grenade
Endroit où je me trouve : Devant la caravane
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie au corps à corps


Dernière édition par Javik Lawson le Jeu 11 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Armebl12

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyVen 19 Aoû - 21:45



Je maintiens tant bien que mal le zombie en place afin de donner plus de chance à mon partenaire armé, mais je sens que je fatigue. La faim m’affaiblit depuis ce qui me semble être des mois, et le froid engourdit mes muscles. Même si l’adrénaline est au rendez-vous, ça ne fait pas tout quand on est épuisé physiquement et mentalement. Plusieurs essais, et plusieurs échecs. Je manquais de me faire mordre et lâchais un juron, mais je n’abandonnais pas, pas encore. Je fis un effort qui me sembla surhumain tellement mon corps était épuisé, et maintenait le zombie immobile, adressant quelques mots à mon compagnon de survie destinés à le prévenir que je fatiguais. J’espérais vraiment qu’on parviendrait à en venir à bout.

Malheureusement le coup porté par mon compagnon échoue. Le marteau termine sur l’épaule du zombie, heurtant au passage ma main. Je serre les dents, repliant mes doigts et me retenant de dire qu’il m’a niqué les doigts, et lâche prise pour vérifier que mes doigts vont survivre. J’essaie de reculer un peu, pour me mettre à l’abri des bras pendouillant et puants de la créature le temps de vérifier que tout va bien. Malheureusement il choisit ce moment pour se retourner. A moins que le fait que j’ai soudainement lâché prise ne lui aie donné l’idée. En tous cas il se retourne vers moi pendant que je recule et m’empêche de m’éloigner. Je suis obligé de bloquer son avancée, repoussant à plus tard la vérification de l’état de ma main. Mes doigts craquent lorsque je les appuie sur le bras du mort-vivant, et je lâche une petite exclamation de douleur entre mes dents, avant d’enchaîner sur une flopée de jurons.

« Aïe ! Bordel de merde mais tu vas crever putain ! »


 
Type d'action Attaque à mains nues sur le zombie



Type d'action Fouille du zombie si il meurt


Type d'action Esquive si il meurt pas


   

Points de vie restants : 09/14 (famine: 20-6)
Munitions restantes : Aucune (pas d'arme à feu)
Gains des fouilles : Médicaments *2
Endroit où je me trouve : Devant la caravane
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie au contact

La loose:


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Ven 19 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptyVen 19 Aoû - 21:45

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense Physique' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Defphy11

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill10

--------------------------------

#3 'Esquive' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Esqui210
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptySam 20 Aoû - 20:55


Paul ne l'avait pas écouté. Après le coup raté de Javik, il était resté sur place. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait frappé la main du garçon qui était sur l'épaule du cadavre ambulant alors qu'il le maintenant. Aïe, il espère ne pas avoir fait trop de dégât. Hélas se sont les risques quand on s'en prendre à un Zack. Mais tout n'est pas perdu, du moins pas encore ! Après ça, il aurait vraiment pu reculer, peut-être même se mettre à l’abri dans la caravane le temps que Lawson en finisse avec leur ennemi. Hélas, il n'eut pas le temps de s'en aller que la chose s'était déjà retourné pour l'attaquer. Bordel de merde ! Heureusement que Paul à des réflexes, il eu tout juste le temps de bloquer, mais il ne va pas vraiment tenir très longtemps. C'est le moment d'en finir !

Type d'action Attaque le zombie une nouvelle fois

Type d'actionFouille du zombie si ce dernier est mort.


Le jeune homme s'approcha rapidement et frappe du mieux qu'il le peut, mais rate son coup. A noter que dans l'action, il arrive à le repousser et se glisser entre lui et Paul histoire de l'empêcher de l'attaquer de nouveau. Rapidement, il cherche à lui dire de reculer pour le protéger. Merde, Javik qui joue les protecteurs, c'est du jamais vu ça encore ! A croire qu'il commence à devenir trop con et qu'il risque sa vie pour les autres. Bon sang, c'est Ash qui rigolerait de voir une telle réaction de la part de son poulain. "Sans arme tu lui feras rien ! Te mets pas en danger inutilement, recule !" ordonna Jav' cette fois-ci. Il est hors de question qu'il se fasse bouffer par cette chose car il a été déconcentré. Alors, tant qu'à faire autant demander à Paul de prendre de la distance afin d'éviter une catastrophe regrettable.

[Ce zombie devient vraiment pénible XD]

Points de vie restants : 22/26
    Munitions restantes : ....
    Gains des fouilles : Une Grenade
    Endroit où je me trouve :  Devant la caravane
    Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie au corps à corps


Dernière édition par Javik Lawson le Sam 20 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! EmptySam 20 Aoû - 20:55

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Armebl10

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Fouill12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !   [Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé - Livre I]Javik, assistante sociale à votre service... LOL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Dance with the dead - Javik & Eliott
» The war is over ? [Livre I - Terminé]
» Hello there [Livre II - Terminé]
» Hey you ! | [Livre I - Terminé]
» [Terminé - Livre I]I need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Nord de la Ville :: Les Rues et Logements
-
Sauter vers: