Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:58

Le membre 'Violet S. Colin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille7

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:36

Je trouvais rien. Enfin, je suppose que je devais déjà m'estimer heureuse de ne pas tomber nez à nez avec un Zack. Déjà que je sais qu'il y en a potentiellement à peu près partout autour de nous... Comment vous voulez éviter de flipper, franchement ? Papa essaye de me rassurer, de me dire que tout va bien et que tout va bien se passer. J'ai bien envie de le croire, mais en fait je suis trop tendue pour que ce genre de paroles ait réellement un impact sur moi. Je veux pas faire de gaffe, je veux pas que tout parte de travers à cause de moi. Une fois, ça m'a bien suffit. C'est aussi moi qui ait voulu être là, alors, je dois un peu me montrer à la hauteur. J'ai conscience de ne pas avoir l'expérience des trois autres, et je l'aurai jamais, mais il faut bien commencer un jour, non ? Et puis dans ce monde, je n'ai plus le choix. Je veux pas encore crever, finalement. Je sais pas exactement ce qui est assez fort pour me maintenir à la vie mais ça a l'air de marcher, même de façon précaire. Et je sais que si je veux survivre, il faut que je m'endurcisse un peu. Que j'apprenne. Que j'arrête de subir. C'est si facile à dire. Les bonnes résolutions c'est bien et c'est tout beau, mais la pratique ça reste autre chose. Ca commence pas trop mal. J'ai pas perdu mes moyens. J'ai abattu le zombie, et j'essaye de pas y penser, mais à part ça, disons que ça aurait pu être pire. J'espère que ça va pas le devenir. Papa fait un boucan pas possible en tirant, et je me bouche un instant les oreilles. Eviter de devenir sourde, ça serait une bonne idée aussi. Bref.

J'acquiesce à ses paroles, et Eva nous rejoint rapidement, suivi de Violet. Je sais pas ce qu'elle a foutu quand elle a pas écouté papa, mais elle a toujours l'air aussi mécontente. J'évite de croiser son regard. J'ai pas envie qu'elle me mette encore plus sur les nerfs. Alors quoi, ça la dérange que je décide de me remuer le cul ? C'est ça ? Parce que je fais du bruit en tirant ? Elle et papa on font pas deux fois plus, peut être ? Tout le monde a pas eu la formation qu'elle a eu non plus, et si je me démerde pas aussi bien qu'elle c'est normal. Mais si elle veut même pas que j'essaye de faire quelque chose, de grandir, alors... Non, je vais éviter de parler ou de m'énerver. Je regarde mon père, le souffle court. La peur est toujours là, quelque part, lovée au creux de mon ventre. Comme prévu, je me dirige vers les escaliers.

   
Type d'action Je monte


Je monte les escaliers sans un mot, en tentant de faire gaffe à l'endroit où je mets mes pieds. On sait jamais, s'il y avait une petite surprise... J'entrevois bientôt la lumière, signe que nous arrivons à l'étage du dessus. Façade écroulée, aussi. Putain ce que c'est moche. Je me mords la lèvre, un instant, alors que mon regard vient de tomber sur les corps qui jonchent le sol ici aussi.

   
Type d'action Je fouille


Je suppose qu'on procède pareil. J'échange un regard avec papa, Eva et Violet et me mets à nouveau à fouiller les cadavres. Pas regarder les visages. Surtout pas. Se concentrer sur là où je mets les mains, vérifier si on aurait pas un faux mort dans le coin. Je conclus rapidement que ce n'est pas le cas pour le moment. Mais y'a pas vraiment non plus quelque chose d'intéressant dans leurs poches ou même sur le sol.

   
Points de vie restants : 20/20
   Munitions restantes : 7
   Gains des fouilles : X
   Endroit où je me trouve :  Zone 4 (étage)
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 zone 2RDC (on les raye vu qu'on est à l'étage ?)


Dernière édition par Chloé Esclavier le Mer 25 Mar - 15:41, édité 1 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:36

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla1

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:14

Tuer n'est jamais facile, cela devient pourtant mécanique. Je viens de pointer mon fusil sur des humains. Je viens de viser machinalement des personnes en plein visage. Et sans remord, sans une once de scrupules, j'ai pressé la détente, senti le recul, et démoli ces infectés. Les remords seront pour plus tard. Je viens de flinguer deux personnes. Deux civils. J'ai peut être tué des personnes que quelqu'un, dans le monde, savait peut être soigner. Tant pis. Ma fille et moi même étions sur leur trajectoire, nous étions en danger. Et je ne parle pas d'Eva ou de Violet. Je devais les tuer. Pour survivre. Peut être que je pourrais un jour me réoffrir le luxe d'avoir des scrupules, d'avoir une éthique. De me demander si quand je tire c'est vraiment de la légitime défense, ou pas. Pour le moment je dois tuer ou être tué. Ou pire encore. Voir ma propre fille se faire déchiqueter sous mes yeux. Le choix est vite fait. J'attends donc un instant, arme dans les mains et prêt à ouvrir à nouveau le feu si le besoin s'en fait sentir. Cela fait un moment que nous avons commencé à provoquer un carnage dans les rangs des zombies ; nous ne devons pas traîner, sinon nous prenons le risque d'être submergés et détruits par une horde alertée par les coups de feu, ou par les mouvements de zombies qui nous auraient entendus plus près d'ici.


Très rapidement, Eva revient. Je la dévisage, l'interroge muettement du regard. Que se passe t'il, pourquoi elle n'était pas avec Violet ? J'avais toujours envie d'elle, mais c'était plus du tout le moment. Violet nous rejoint. Le visage fermé. Elle fait la gueule. Quoi, elle va nous reprocher les coups de feu alors qu'elle se la joue fille de l'air, ou bien elles se sont pris la tête elle et Eva ? Je n'en sais rien. Et je m'en fous. Maintenant, entre nous, c'est marche ou crève. On a subi trop d'abandons et trop de vexations pour se laisser démonter par des individualités. Je suis ma fille qui prend les devants, et nous grimpons les escaliers ensemble. Suivis des autres filles, je me tourne vers ces dernières avant d'emboîter le pas à Chloé.



| Eva, Violet, on n'a pas besoin d'être tous en haut pour finir piégés en bas. On a besoin de se ménager une voie de retraite si jamais les choses tournent mal là haut. On peut avoir besoin aussi de savoir à quoi nous devons faire face. Assurer l'arrière garde et ma survie et celle de Chloé, ça vous botte ? Butez tous les infectés qui s'approchent de ces escaliers... |


J'échange un dernier regard avec Violet, lui montrant que j'avais confiance en elle, et avec Eva, qui me manquait déjà. Je me retourne et rejoins très rapidement Chloé , rallumant la lampe torche fixée en baïonnete au bout de mon fusil, et passe devant alors que ma fille a commencé à fouiller les environs.


| Suis moi, ma chérie. Pas d'imprudences, on joue pas aux héros aujourd'hui. Remues les corps sans t'exposer avant de leur faire les poches, ok ? |


Type d'action Je bouge en zone 2 et la fouille


Je progresse vers le bout de l'étage. Plusieurs corps sur ma route. Un flic. Je tape du bout du pied le corps, qui ne remue pas. Je me force à ne pas voir son corps déchiqueté, et me saisis de son flingue pour en éjecter le chargeur, bingo. Je fais signe à Chloé d'avancer.


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 18 balles M4
4 pistolet
Gains des fouilles : 7 balles 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 2 [etage]
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 en zone 2 [RdC]


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mar 7 Avr - 20:48, édité 3 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:14

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla2

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille5


Vous trouvez un chargeur de 7 balles 9mm.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:29




Événement aléatoire



Le bruit des coups de feu a alerté des zombies errants dans la rue. Eva et Violet voient arriver cahin-caha, par le mur écroulé dans la même pièce qu'eux, 4 zombies qui grimpent tant bien que mal les débris de maçonnerie pour attaquer les deux jeunes femmes. Pour le moment, ils se trouvent à une zone des deux membres du groupe « ordre », mais les infectés passeront en zone 4 au prochain post de Philippe.

A l'étage, un bruit de voix semble venir des zones 10/12.


Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:51

[HJ] : Désolé, c'est archi-nul

Il fallait que je fasse abstraction de tout ce qui pouvait me déranger, me déstabiliser. Je n'avais pas l'habitude de fonctionner comme ça. La tension, j'avais du mal à la gérer. Je faisais ce que je pouvais, parce que je pouvais pas gaffer, pas faire un pas de travers, pas maintenant. Je crois qu'en fait, je m'étais rarement mis autant la pression, même quand j'étais à la fac de médecine. C'était pas vraiment la même chose... Je n'avais jamais risqué ma vie, encore moins celles des seules personnes qu'il me restait. Zack est partout autour de nous, il peut surgir n'importe quand, n'importe où, avec sa figure et ses habits parfois si humains, si normaux... Et sa démarche et ses gémissements les plus glaçants qui soient. Mais c'était déconcertant, quand même. De dépouiller des morts, et de se dire que parmi eux pouvaient se cacher ces monstres qui allaient me sauter à la gorge et réduire les restes de ma vie en purée. Je pouvais devenir comme eux, à tout instant, garder ma petite tête de jeune fille de dix huit ans mais remplacer l'intérieur par l'inhumanité totale, la plus énorme monstruosité qui soit. Putain, ça faisait flipper. Tout me faisait flipper autour de moi, mais je devais quand même continuer à avancer, mettre un pied devant l'autre sans faire de bruit, faire attention quand je remuais un corps et me tenir prête à me défendre si je le devais. J'avais plus le choix. J'aimais pas cet arme, j'aimais pas ce qu'elle signifiait, mais mes doigts s'y agrippaient et y restaient collés comme des ventouses, parce que j'avais vraiment l'impression que ma vie en dépendait. Ma survie plutôt, parce que dans un monde où il faut répandre tant de sang pour continuer, ça peut s'appeler que de la survie.

J'ai peur d'entendre des bruits en montant l'escalier. J'ai peur d'être submergée par une vague de Zack en arrivant à l'étage. J'ai peur qu'un des corps allongé par terre dans des angles étranges se jette sur moi, lui aussi. J'ai tellement peur. Je serre le flingue. Rien, rien. Le silence, c'est encore plus glaçant que les coups de feu et les bruits de mâchoire qui claquent. L'attente. Mon père est rapidement à ma hauteur ; je l'ai entendu de loin dire aux deux autres de surveiller nos arrières et rester en retrait vers le bas. Au moins, j'aurai plus à soutenir les regards noirs et désapprobateurs de Violet. J'acquiesce à ses paroles suivantes. Comme si j'allais jouer à la sauveuse du monde, comme si j'avais les tripes pour m'exposer ou quoi que ce soit. Putain, je veux juste que tout se passe bien. C'est tout. Je vais rien faire, je vais juste fouiller, et me défendre si je dois me défendre. Ce sera déjà pas mal, si je m'en sors bien en faisant comme ça.

Je le suis donc. On avance, dépasse la sortie de la cage d'escalier. J'aperçois des ascenseurs sur ma droite, deux alignés, identiques. Doivent être hors service, enfin en tout cas, je suppose que ça fait trop de bruit pour que quiconque veuille les utiliser. Je jette un coup d'oeil à mon père, qui a l'air d'avoir trouvé un chargeur sur le corps d'un mec pas très loin. Au moins, on rentrera pas totalement les mains vides, et des munitions, je suppose qu'on en a toujours besoin. Même si ça fait du bruit. Je continue encore ; un long couloir, devant moi, et la façade au bout est déjà en ruine. Le soleil rentre par là, et je peux apercevoir les rues un étage plus bas. Mais je m'arrête, soudain. J'ai entendu des bruits, et ça ressemble pas à des bruits de Zack. Une porte à côté de moi ; je suis sûre que c'est de là que ça vient. Je lance à mon père, dans un murmure :

« Tu entends ? Ou c'est moi qui devient Jeanne d'Arc ? »
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:33

❝ Ravitaillement ❞
Groupe Ordre

Je suis énervée parce que j’ai l’impression de prendre des risques inconsidérés. J’avais l’impression qu’on était dans une endroit de merde, parce que les gens se sentent mal et qu’il fallait canarder du Zack pour se sentir mieux, et ça, putain, ça m’insuportait. Tirer dans le tas, filer une arme à sa fille en pleine mission, décider d’aller crapahuter je sais pas où pour aller récupérer je sais pas quoi, c’était vraiment… vraiment du mauvais jugement. Qu’on ne fasse pas de confusion, je ne remettais pas le leadership en cause, oh ça non. Mais je pense que le jugement a été altérer par le départ de deux éléments plus ou moins important du groupe. Et que cette mission n’aurait jamais du être menée avec des sentiments contradictoires. C’était terre à terre, mais c’était la solution la plus raisonnable.

J’avais jamais eu de mauvais instincts, je suppose que c’était le côté militaire qui prenait le dessus. Les Alpha Teams en plus. C’était pas de la prétention, j’avais entendu parlé des zombies avant les trois quarts de la population, pour moi c’était officiel depuis longtemps qu’on était dans la merde. Pour d’autre moins. Le Phillipe Esclavier avait été dans les forces de l’ordre non ? Y’avait un minium de rigueur à avoir non ? J’étais fatiguée. J’aurais du rester dans les maisons à faire le guet et à protéger les baraques, plutôt que de voir cette mission de ravitaillement se transformer en possible boucherie. J’étais pas forcément en forme, alors un rien m’emmerdait, c’était un truc de famille ça, je peux vous l’assurer. Famille, que je n’avais plus, d’ailleurs.

Quand Phillipe nous dit de rester derrière, j’accepte. Je hoche la tête, ne disant rien. On avait déjà fait bien assez de bruit comme ça. Je reste silencieuse, avec Eva. J’avais rien à dire de très constructif, donc je préférais pas parler. On était pas là pour faire la discussion. Niveau cohésion de groupe, je peux vous dire qu’on est franchement loin du compte. Je me sens pas… à ma place à certains moment. Ils se connaissent tous de vie antérieure, moi je suis la pièce rapportée vous voyez ? Et on me l’avait bien fait comprendre, ou j’avais analyser ça comme ça. Haha, je foule le sol, soulevant un peu de poussière avec mes pompes.

Et il suffit d’une seconde, de canardages inconsidérés pour rameuter tout le village à la fête privée, qui va à mon avis se transformer en foutu festin de quartier. Mais qu’est ce que j’avais dis hein ? Qu’est ce que j’avais dis ? C’était pourtant pas compliqué de pas tirer n’importe comment et dans tous les sens, alors je sais bien que c’est pas simple de poignarder un zombie, mais au moins il est seul, ou avec son petit camarade. Y’a pas les trois quart de la ville qui veulent déposer une pétition à la mairie.

  On fait quoi ? On appelle les autres et on dégage, ou on tire dans le tas ? Le bruit les a attirer…  

Y’en 4 qui grimpe et commence leur montée vers nous. Je sais pas si on a vraiment le temps de réfléchir, mais pour moi, la meilleure solution c’est de se barrer, peu importe les ressources, autant rester ensemble et en vie, même si j’avais d’autre impression. Je devais arrêter de cogiter, si je voulais faire mon « boulot » correctement. Je prends une grande inspiration, mettant tout ce que je pouvais avoir en tête de côté, comme le mode automatique d’une arme. Les voilà qui approche. Je lève mon arme. Je pouvais aussi couvrir Eva, distraire les Zack le temps qu’elle monte chercher les deux zigoto pouts qu’on se casse. Ou alors on gagnait assez de temps en butant les quatre zombies à l’approche, mais le risque de réveiller le reste de la cavalerie aux alentours, ou ceux en haut qu’on avait pas encore trouvé. Je décide de tirer. Parce que je vois pas pourquoi tout le fun, reviendrait aux français.

Type d'action Je tire sur le premier Zack qui arrive vers nous

Je descends le premier. Pas entre les deux yeux, mais j'ai envie de te dire que c'est tout comme.

Sinon, je gagne du temps pour que tu ailles les chercher, peu importe.


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 10
Gains des fouilles : ///
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 4 en Zone 7
 


Hj : Même chose que d'habitude, si je me trompe vous me dites.  Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 4176695846


Dernière édition par Violet S. Colin le Dim 5 Avr - 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:33

Le membre 'Violet S. Colin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeFeu4

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeFeu5
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:50

[HJ les filles, faut vraiment reprendre le formulaire de fin et le copier coller en le modifiant selon vos actions ! J'essaie de récapituler dans le miens, mpottez moi si y'a un truc que j'ai pas compris mais en théorie tout est bon. Vio, il faut aussi que tu précises avec quelle arme tu tires pour qu'on déduise les munitions correspondantes ^^. Il y a rien de compliqué, faut juste penser à rapporter ses actions !]


Il faut que nous avancions vite, sans perdre de temps. Je me rends bien compte que notre temps est compté à l'intérieur de la bâtisse, et qu'il sera bientôt temps de partir si on ne veut pas subir un coin qui deviendra très vite invivable. Je viens de ramasser des balles, ce qui me rassure. Ces projectiles peuvent très bien compléter les miens ou ceux de Chloé en cas de pépin. Dans un monde où une seule balle peut faire la différence entre la vie et la mort, en disposer de neuf supplémentaires peut tous nous tirer d'un mauvais pas. Encore faut il se positionner pour que cela fasse la différence. Je laisse retomber le corps du flic sur son côté, une fois que je lui fais les poches. Je jette un coup d'oeil à Chloé, toujours horriblement inquiet mais satisfait de la voir progresser comme il se doit. Elle fait honneur à mes conseils de prudence, elle fait ce qu'il faut pour ne pas nous mettre en danger. Sa marge d'adaptation à ce nouveau monde est encore grande, mais à terme elle devrait être en mesure de très bien s'en sortir, j'en étais persuadé. Il fallait encore que je la protège, que je l'éduque. Alors, tout pouvait encore s'améliorer pour nous.


La voix de Chloé me fait sursauter et je me fige plutôt que la rabrouer. Je lui réponds en murmurant.



| Oui, ça vient de par là. Tires ton flingue et surveilles mes arrières, ma chérie. |


Je me redresse, épaule mon fusil et pénètre dans le bureau en braquant la pièce de mon arme, lampe rallumée.


Type d'action J'entre en zone 12


Type d'action Je fouille la zone 12


Du sang macule les murs, le mobilier est dérangé, mais rien. Les voix s'élèvent toujours. Je jure, avant d'entendre un gémissement...


| Chloé, attention! |


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 18 balles M4
4 pistolet
Gains des fouilles : 7 balles 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 12 [etage]
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 en zone 3 [RdC, viennent de vouger depuis zone 2]
3 en zone 4 [RDC], désormais au corps à corps avec Eva et Violet [1 abattu par Violet avant le choc]
1 en zone 10 [etage]


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mar 7 Avr - 20:53, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:50

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla1

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille7
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:36

[HJ] SI quelque chose ne va pas, hésite pas :p

J'entends des voix. Des bruits de voix. Est-ce que c'est moi, est-ce que mon imagination me jouerait un tour ? Je pense que c'est possible, franchement. Avec toute la pression que je me mets pour ne pas faire un pas de travers, la tension qui habite chaque cellule de mon corps, tout. J'ai l'impression d'être un funambule sur un fil d'acier, à des mètres de hauteur. Non, je ne rêve pas ; il y a bien des voix. J'entends pas ce qu'elles disent, j'entends pas non plus la langue, ni le timbre. Mais y'a des gens, ça c'est sûr. Je sais pas si c'est mauvais ou bon signe. Plutôt mauvais, je dirai, mais si quelqu'un peut se permettre de parler, c'est que le danger doit pas être trop présent, si ? Bon, ok, c'est quand même assez stupide comme réflexion. Naif. Je reviens vite dessus. On est danger partout, dans ce putain de monde. Qu ej ele veuille ou non, faut que je l'accepte. C'est tout. Papa me regarde. Il a perçu le bruit, lui aussi. Mes yeux se posent un instant sur sa trouvaille, mais je ne dis rien. Pas le moment. D'abord, ces bruits. Pas loin. Les pièces à côté. En tout cas, ces gens n'ont pas l'air de nous avoir entendu... Je me demande ce qu'on va trouver. J'ai peur, mais je suis malheureusement d'une nature curieuse. Un jour, ça me tuera peut être. Mais pour l'instant je suis trop crispée pour tenter la moindre imprudence. Pas maintenant. Pas aujourd'hui qu'on me donne enfin la chance de faire mes preuves.

Je laisse papa prendre les devants, et sors mon flingue à ses paroles. Je sais pas si je suis la mieux placée pour surveiller les arrières de quelqu'un, mais bon... J'ai pas trop le choix. Et puis mes doigts aiment se cramponner à ce flingue, comme s'il allait me donner du courage. Alors que je sais bien qu'il n'y a que dans mes tripes que je peux le puiser ; ce machin n'est là que pour me défendre en cas de besoin. M'aider à me défendre. Il le fera pas tout seul, c'est mon doigt qui appuie sur cette détente. On entre dans la pièce. Personne. Rien. J'évite de trop regarder, mais je ne peux non plus avancer à l'aveuglette sans détailler les lieux. C'est moche ici aussi. C'est moche partout, ça pue la mort. Je crains pas l'odeur de la mort en particulier dans des circonstances qui seraient plus... rassurantes. Dans un autre monde. Pas ici. J'aime pas ça. Je reste stoïque, fais ce que mon père me demande de faire. Je tremble un peu, tellement je suis tendue. Je manque de sursauter au juron qu'il pousse, mais c'est bien ce que j'entends après qui me glace littéralement. Je pivote, d'instinct. La porte vers la pièce d'à côté est entrouverte, et je l'entends grincer à son tour, comme un sinistre écho au gémissement. Le zombie apparaît, titubant, couvert de sang. La figure plutôt bien conservée... Mais j'ai pas le temps. Je réagis d'instinct. C'est plus fort que moi. Je tire. Je tire sans réfléchir, sur cette figure encore si ressemblante, malgré le reste...

Type d'action Je tire sur le zombie



Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : zone 12
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 en zone 3 [RdC, viennent de vouger depuis zone 2]
3 en zone 4 [RDC], désormais au corps à corps avec Eva et Violet [1 abattu par Violet avant le choc]
1 en zone 10 [etage]
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:36

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeFeu4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:18

<[HJ oublie pas d'actualiser zombies et munitions!]


Je flippe, mon cœur s'emballe et j'ai peur à en crever pour ma petite fille. Je me rends compte que j'ai peut être péché dans l'urgence, que j'aurais dû plus prendre mon temps, ou monter avec Eva... Au sens littéral, et non figuré. Ne pense pas à ça Philippe bordel de merde ce n'est plus du tout le moment ! Je me retourne et braque mon fusil dans le couloir et y voit ma fille qui tend son arme devant elle et qui presse la détente. Malgré moi, je sursaute au coup de feu qui claque dans les bureaux comme un coup de tonnerre. J'ai l'impression que l'ennemi va surgir de partout, et en me précipitant je me rends compte que Chloé vient d'ouvrir le feu et a abattu la chose qui allait s'en prendre à elle. Je ne dis rien en passant sur le côté, mais je n'en pense pas moins. Même si elle a eu recours à une arme à feu, ma fille vient encore de sauver sa propre vie... Et aussi la mienne. Je lui tapote l'épaule et lui indique de continuer à me couvrir le temps que je fouille l'autre pièce, d'où montent encore des voix de manière bien étrange.


 
Type d'action Je pénètre zone 10


J'allume la lumière que je porte en baïonnette, et pénètre dans un nouveau bureau. Rien dans la pièce, en tous cas pas de corps qui jonchent le sol ni qui essaient de m'attaquer. L'endroit est cependant dans un sacré désordre. J'entends un crissement et mon regard s'attarde sur le bureau.


 
Type d'action Je fouille zone 10



Ma main se pose sur l'objet métallique, que j'éteins et que je fourre dans ma poche. Je transpire à grosses gouttes, ne me sentant toujours pas soulagé. Tout cela a coûté cher, et en bas, vu le bruit, ça a l'air d'être une sacrée bagarre. Je finis de piller le bureau tiroir par tiroir pour finalement me retrouver à choper des boîtes que je mets dans mon cas. Je me tourne finalement vers Chloé.


| Allez, on se tire d'ici! |


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 18 balles M4
4 pistolet
Gains des fouilles : 7 balles 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 12 [etage]
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 en zone 3 [RdC, viennent de vouger depuis zone 2]
3 en zone 4 [RDC], désormais au corps à corps avec Eva et Violet [1 abattu par Violet avant le choc]
1 en zone 10 [etage]


Dernière édition par Philippe Esclavier le Lun 20 Avr - 21:25, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:18

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla1

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille2

En sus, vous trouvez une radio portable qui fonctionne encore, et des voix viennent de là, ce qui attirait les deux rôdeurs de cette partie de l'étage!:
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:55



Le bruit que je fis en tirant me fit presque sursauter moi même. Il résonnait en moi, dans mes tripes, et je raffermis encore ma prise sur l'arme pour ne pas flancher. Ca me faisait un creux, au milieu du ventre. Je pouvais pas fermer les yeux. Sur ma peur, mais surtout sur l'horreur du monde qui m'entourait. Sur ce que je venais de faire. J'avais déjà essayé la première fois, avec cette Isil. Là, non. J'en avais tué deux, deux en quelques minutes. Deux coups de feu qui m'avaient certes sauvés la vie, mais... À quel prix ? J'avais l'impression d'avoir abattu quelqu'un. Un homme. Avec un prénom, un nom, des amis, une famille, un passé, un futur. J'avais l'impression d'avoir tué tout ça, avec lui, avec cette simple pression sur la détente. J'avais beau me répéter qu'il était déjà mort, que rien ni personne ne l'attendait plus... Cette idée ne parvenait pas à écraser la première. Et c'était moche, bordel. L'impact des balles sur les murs, le sang, ces corps... Ce zombie qui explose devant moi. J'inspire et expire fortement. Me concentre là dessus, plutôt que sur le reste. La main de mon père sur mon épaule m'aide un peu à redescendre sur terre. Je veux entendre un autre bruit que ce coup de feu si brutal, si mortel, si assourdissant. Si rapide et si insensé. Pourtant si lourd de conséquences. Pas seulement sur la victime... Parce que moi aussi, je suis victime, dans le lot. Victime des actes que ce monde m'oblige à faire. Et demain, que va t-il encore falloir faire ?

Tentant de mettre tout cela de côté, j'emboite le pas à mon père. Vers les bruits de voix. Personne dans la pièce. Pas un mot entre nous non plus. On fouille, mais c'est lui qui trouve avant moi. Je suis fébrile, de plus en plus. J'aimerai ne pas être ici. J'aimerai être à des kilomètres. Mais je sais qu'il faut que j'affronte ce monde en face. Je regarde pas. Sortir. Se tirer. Oui. Bonne idée. Mes yeux s'accrochent un instant à sa trouvaille avant qu'il ne la range. Radio. Une radio. C'était de là d'où venaient les voix. Je réfléchis pas à ce que signifie le fait de trouver une radio, avec quelqu'un qui émet dessus. Plus tard. Pas le temps. Sortir. En bas, j'ai soudain peur que ce soit le bordel complet. Je retrousse les lèvres, me les mord légèrement. Ne pas s'emballer.

   
Type d'action Je sors de la pièce


Je sors sans me faire trop prier. Je regarde autour de moi, ce couloir que je connais déjà ; pas plus de zombie que tout à l'heure. Non. Je n'entends que les battements sourds de mon coeur, qui résonnent plus fort que tout. Je m'approche des escaliers. Bruits. Je me retourne vers mon père, anxieuse, et chuchote :

"On.. on dirait qu'elles ont des problèmes"

   
Points de vie restants : 20/20
   Munitions restantes : 6
   Gains des fouilles : X
   Endroit où je me trouve :  zone 2
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 en zone 3 [RdC, viennent de vouger depuis zone 2]
3 en zone 4 [RDC], désormais au corps à corps avec Eva et Violet [1 abattu par Violet avant le choc]  


Dernière édition par Chloé Esclavier le Jeu 23 Avr - 16:59, édité 1 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:55

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:10

Nous étions venus ici sans pouvoir vraiment reconnaître le terrain et nous avions eu quelques difficultés en bas, devant abattre plusieurs contaminés pour nous frayer un chemin dans l’obscurité de cet hôtel de ville dévasté par l’âpre défense des fonctionnaires et policiers tombés ici. Le bâtiment en lui-même était bien démoli. Entre son aile effondrée, les impacts de balles et le désordre ambiant… Mais tous nos efforts d’exploration et de combat avaient porté leurs fruits, et plutôt deux fois qu’une. Nous avons trouvé quelques petites choses à ramener à la maison mais surtout une radio. Je l’ai éteinte pour ne pas plus attirer encore d’attention sur nous mais il me semble évident que c’est là la chose la plus précieuse que nous pouvons retirer de cette petite expédition. Elle fonctionne, et si quelqu’un émet encore sur des ondes courtes ou si les relais fonctionnent toujours, nous allons pouvoir tirer un certain profit de cette trouvaille. Une ouverture sur le monde, peut être aussi un peu d’espoir. Quoiqu’il en soit, nous devons profiter de notre précieux atout en toute sécurité et cet endroit a démontré à plusieurs reprises qu’il ne faisait que nous mettre un peu plus en danger à chaque seconde qui passe. Tant pis s’il y avait encore des choses à trouver dans le bâtiment, au bout d’un moment… Il faut savoir préserver ce que l’on a gagné.


Je sais aussi que je vais avoir du taf avec ma fille, en rentrant. Elle a tué ses premiers contaminés et je sais que si pour l’instant l’adrénaline, la peur et le courage prennent le dessus, viendra forcément le moment de la culpabilité et des remords. Je sais que je dois l’aider à traverser cette première étape. Comme dans toute guerre, il faut dépersonnaliser l’ennemi, le rendre hideux. Cette guerre là, pour notre propre survie, est la plus importante de toutes et la nature pour le coup nous permet très facilement de nous détacher d’un adversaire implacable et totalement inhumain. Nous retournons vers l’escalier avec Chloé, et nous ne disons pas un bruit.  En bas, des bruits sourds. Un combat. Je lâche à ma fille.



| Rejoignons les ! |


 
Type d'action J'avance avec Chloé pour rejoindre les filles



Nous courons dans le couloir et atteignons les escaliers. Juste en contrebas, Violet et Eva tiennent à distance leurs agresseurs, décidément nombreux. Nous arrivons au moment où elles allaient être submergées et les voyant en danger, je réagis au quart de tour, mon coeur s'emballant en voyant Eva à la peine.


Type d'action Le cas échéant, j'engage le combat



Fusil en bandoulière pour ne pas risquer de shooter mes camarades, je me jette sur un zombie par le côté et lui enfonce par le cou jusqu'au cerveau mon tournevas plat aiguisé. Le corps retombe, inerte. Et d'un!


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 18 balles M4
4 pistolet
Gains des fouilles : 7 balles 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 12 [etage]
Endroit où se trouvent mes ennemis : 4 en zone 4 [RDC], désormais au corps à corps avec Eva et Violet [1 vient d'être tué au c-a-c par Phil)
1 en zone 2 [étage] qui suit Phil et Chloé


Dernière édition par Philippe Esclavier le Ven 24 Avr - 17:15, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:10

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla3

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla5
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:52

Jusqu'à maintenant, j'avais l'impression que ça avait rien donné d’exceptionnel, mais cette radio me prouvait qu'on était pas venus pour rien. Ca me rassurait. Ca me donnait peut être un peu plus le moral. Une radio, ça allait sûrement servir à quelque chose. A nous relier au monde, s'il y en avait encore un, ou alors, avoir l'impression de l'être. J'avais l'impression d'avoir tout perdu, et je donnerai beaucoup pour retrouver une vie normale, ou au moins, un peu de ce qui la faisait... Mais je restais lucide. C'était à moi de m'habituer au monde, pas d'attendre de lui qu'il me rende ce que j'avais perdu. Il fallait encore ressortir du bâtiment, avec cette radio. Avec les filles. Un frisson me parcourt toujours, quand ce genre d'idée me passe par la tête. Avec elles. Ca peut pas être autrement. On peut pas perdre quelqu'un, encore. Je ne sais pas si je le supporterai. Sûrement pas. Je voulais m'éviter ça. J'étais anxieuse, toujours anxieuse, et je le serai sûrement jusqu'à ce qu'on ai tous remis les pieds un seul morceau et le cœur qui bat là où nous logions. Et même là, j'aurai toujours peur, peur à nouveau demain quand je verrai papa partir, peur en mettant moi même le nez dehors. C'était comme ça. Mais là, en plus, j'entendais le bruit, en bas, et ça sentait pas bon. Et il fallait redescendre pour sortir, pour récupérer Violet et Eva.

J'attends mon père. J'entends plus la radio ; il doit l'avoir éteint. J'espère juste qu'un Zack va pas nous surprendre... Enfin vous allez me dire, un de plus ou de moins... Non, quand même, ça fait une différence. Je lui demande ce qu'on fait. Putain, c'est con quand même. Ouais, c'est vachement con. Tu veux qu'on fasse quoi, Chloé ? On reste planqué ici en attendant de voir qui des filles ou des zombies triomphent ? Et pendant ce temps, une autre flopée de Z te tombe dessus, et tu sais plus par quel côté fuir. Alors Chloé, tu fais quoi ? Chloé, elle suit son père, et elle essaye de pas trop paniquer. Je sens ma respiration lourde, rauque, dans les escaliers. On arrive. J'ai à peine le temps de regarder autour de moi, que je vois papa se jeter sur un zombie. Je cherche les filles du regard, quand un autre bruit attire mon attention derrière. Et merde.

   
Type d'action Je tire sur le zombie



   
Points de vie restants : 20/20
   Munitions restantes : .... 5
   Gains des fouilles : ...
   Endroit où je me trouve :  zone 4
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 en zone 4 [RDC], désormais au corps à corps avec Eva et Violet
blockquote>

Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:52

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeFeu4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:16

[HJ fifille, t'as oublié de décompter le zombie, et sauf erreur de ma part, tu ne peux tirer dans une zone où tu es au contact avec les Z. On va pas tout refaire, mais ne l'oublies pas au fond c'est pas grave, ça t'as coûté quand même une balle :p. N'empêche, vive les Esclavier \o/]


Un coup de pétoire me vrille les tympans alors qu'un autre contaminé s'effondre, la tête percée d'un tir de pistolet. Je ne prends pas la demie-seconde nécessaire pour me retourner ; ce serait trop dangereux alors que nous sommes au contact et je sais qu'il ne peut s'agir que de Chloé. J'en viendrais presque à regretter de pas lui avoir filé un flingue plus tôt ; elle s'avère quand même vachement douée la petite ! Quoiqu'il en soit, nous sommes toujours bloqués ici et les coups de feu peuvent attirer plus encore de contaminés. Il est temps pour nous de prendre la tangente et de nous tirer vite fait bien fait, mais les contaminés ne lâchent rien./ Je me bats au corps à corps avec l'un d'entre eux pendant un moment, alors qu'une idée me vient : nous sommes tous proches les uns des autres... je peux essayer d'en renverser un et de pousser les autres pour nous ménager un passage...


Type d'action Je tente une escquive [que mes camarades pourront suivre, du coup]



Je repousse violemment le zombie qui me fait face, mais je me rends compte que ça ne suffira pas : il se saisit de mon fusil et me repousse en arrière, me tombe dessus et je sens sa mâchoire claquer à quelques centimètres de mon visage. Le bloquant avec mes genoux et mon fusil, il ne pense heureusement pas à me croquer les mains et veut directement la partie de choix qu'est ma gorge. Je transpire abondamment alors que je serre les dents, ne lâchant rien, essayant de faire basculer le contaminé sur le côté



Points de vie restants : 28/30
Munitions restantes : 18 balles M4
4 pistolet
Gains des fouilles : 7 balles 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 12 [etage]
Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 en zone 4 [RDC], désormais au corps à corps avec Eva et Violet
1 en zone 4 [étage] qui suit Phil et Chloé


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mar 5 Mai - 16:19, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:16

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Esquive' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Esqui2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:20

Tirer dans le tas, appeler les autres, se barrer ? Moi, les rejoindre pendant qu’elle me couvre ? Je ne la regarde pas, même si je comprends sa question, ça n’est assurément pas possible. Ils ne sont pas tant que ça, et je ne vais pas l’abandonner quand on a déjà failli la perdre. Non, ça n’était pas une option, ça ne l’a pas été, et ne le sera pas. Pas une seule seconde. On allait les flinguer, et prier pour ne pas en attirer davantage, voilà tout. Ça n’était pas notre but premier mais c’est ce que l’on allait faire. Tant pis pour les fouilles, tant pis pour la discrétion, tant pis pour la sécurité. On avait, et de loin, dépassé tout ça. Seule importait la survie, en l’instant. La mienne, celle de Violet, et surtout celle des Esclavier. Je substituais ma matraque à mon flingue, pour être plus efficace, et les amener réellement dans leur tombe aussi vite que possible.

Type d'action Tir sur les zombies (x2, semi automatique)

Je restais stoïque, alors que ma première balle explosait la cervelle d’un des zombies sur le coup, répondant esquilles et fluides dans un ballet d’un mauvais goût absolu, mais ne me faisant ni chaud, ni froid – l’idée que je m’étais habituée à ce spectacle m’effrayait bien plus. Mais peu importait, mon deuxième tir vint se ficher dans une armoire proche, parce que j’avais été destabilisée par les râles des cadavres, l’ouvrant et laissant apparaître un nouveau putréfié, qui ne manquerait pas de s’attaquer à nous.

« On les bute, et on les descend après, et on se casse. Tu peux fouiller pendant que j’attaque, voir si tu trouves quelque chose d’intéressant, si tu veux. Je peux les tenir en retrait, et ça évitera que l’on soit montées pour rien. »

Je ne quitte pas nos adversaires des yeux, ne parle pas fort non plus. Inutile de nous compromettre, en faisant trop de bruit.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 2 balles
Gains des fouilles : 1 x nourriture
Endroit où je me trouve : Zone 4
Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 en zone 4 [RDC], dont deux au corps à corps avec Eva et Violet et un qui arrive au prochain tour
1 en zone 4 [étage] qui suit Phil et Chloé


Dernière édition par Eva McAllister le Lun 11 Mai - 11:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:20

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeFeu2 Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeFeu4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: Le Centre-ville :: L'Hotel de Ville
-
Sauter vers: