Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMer 8 Juil - 17:13



Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations




Contexte
Le groupe Ordre fuit à travers Coaticook en direction du nord-ouest de la ville. Ils ont rejoint plusieurs survivants isolés, la mort sur leurs talons. Plus loin au sud-ouest, le groupe Padawan subit le contrecoup de la fin du combat des unités militaires canadiennes sur la frontière ; leurs positions submergées les ont jetés sur les routes. Les deux groupes se rapprochent dans le savoir l'un de l'autre, tandis que du sud les pourchassent quantité de mort-vivants, traquant les réfugiés. Au nord se fait entendre le bruit de moteurs...

Le contexte détaillé :
Spoiler:


Participants :
1. Pelleas Wilkins - Padawan - Esquive
2. Azraël Foster - Padawan - Arme Blanche
3. Chloé Esclavier - Ordre - Soin
4. Charisma Tyler - Solitaire - Esquive
5. Rafaël Tyler - Solitaire - Arme à feu
6. Skylar McReady - Solitaire - Défense physique
7. Chris Wheeler - Padawan - Défense physique
8. Philippe Esclavier - Ordre - Physique
9. Emily Ayleward - Padawan - Arme blanche
10. Eva McAlliste - Ordre - Arme blanche
11. Dean Chevalier - Marche - Arme à feu
12. Marina Chevalier - Ordre - Physique



Situation de départ:

Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Carter10

- Les représentants du groupe "Ordre" arrivent par la route de campagne qui débouche sur la case 16 ; ils commencent donc hors carte et arrivent, dès que le premier d'entre eux a posté et a réussi à avancer [ignorez les échecs ce tour-ci] les amène sur cette 16ème case. N'oubliez pas qu'il est possible de traverser plusieurs cases par tour en utilisant le mouvement de vos camarades. Cela concerne aussi les Tyler.
- Les représentants du groupe "Padawan" arrivent de la même manière par la case 13, et commencent également hors carte. Toutes les informations concernant le groupe « Ordre » s'appliquent aussi aux Padawans.
- Vous pouvez tous entendre un bruit de moteur, bien qu'étouffé par la végétations.
- Vous entendez tous des grognements un peu partout, des craquements dans les bois qui contribuent à rendre l'environnement oppressant ; d'où viendra la prochaine attaque ?
- Vous spécifierez dans toutes vos actions le numéro de la zone dans laquelle vous bougez, combattez etc; le MJ vous indiquera les zones et nombre des zombies s'y trouvant dès que vous pourrez les "compter".
- Pour le mouvement, vous DEVEZ dans cette mission relancer le dé pour revenir dans une case déjà traversée, car les contaminés pullulent dans les bois.
- Vous avez une semaine pour poster, rien ne vous empêche de poster plusieurs fois; autant de fois que vous voulez.
- si vous avez des questions, mpottez Philippe !


Evolution de la mission [a venir]



Dernière édition par Fall Of Man le Lun 31 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMer 8 Juil - 18:52

Il a fallu fuir vite. Nous avons décampé avec un certain brio ; attirant peu l'attention et nous débarrassant des gêneurs sur notre route directe. Nous avons été plutôt bons. Et chanceux. Je croise les doigts et les orteils et tout le reste pour que ça continue un bon moment. J'ai bien fait d'allumer cette fichue radio malgré sa batterie presque à plat. J'ai encore le goût d'Eva sur mes lèvres, je me laisse distraire, vingt secondes, par la jeune femme lorsqu'elle passe devant moi en contournant un panneau d'indication. J'aurais tant voulu que nous puissions connaître d'autres nuits comme la dernière fois. Chloé passe à son tour, en vitesse. Elle a peur, mais elle se maîtrise. Je suis fier d'elle. Je me retourne, gardant mon fusil contre mon torse alors que je regarde ce qu'il y a derrière nous, ce à quoi je dois m'attendre. Rien. Le silence. Les autres membres du groupe avancent. Les nouveaux. Le frère de Marina, que j'ai pas eu le temps de cuisiner alors qu'apparemment, il venait d'un groupe plus large. Tyler et le type avec qui elle est venue. Une grande timbrée dans son genre, celle-là. Mais elle aussi sait se tenir.


Marche ou crève.


C'est plus que jamais le mot d'ordre. On ne pourra jamais attendre celui qui fatigue, ni patienter en cas de crise d'angoisse. Celui qui n'a pas les épaules, celui qui ne nous laisse pas le choix, je le plante là sans aucune vergogne. Si la Tyler craque, je la plante là sans préavis. Je ne mettrais plus Chloé en danger par affection ou par compassion. Pas au delà d'un certain point en tous cas. Nous continuons de progresser en silence, alors qu'à intervalles réguliers nous entendons des grognements. Je progresse plus vite, encourageant d'un geste et d'un regard les survivants à me suivre sans s'arrêter. Je presse le pas, car la mort est sur nos talons. A la radio, ils étaient clairs. Si on reste dans le secteur de la frontière, on est mort.



Type d'action Je passe zone 16, plus loin si je peux



Inspirant profondément, j'adopte un rythme de marche très rapide et nous arrivons dans un espace plus ouvert. Pourtant à l'horizon, je vois un autre groupe de silhouettes avancer. Et plus au nord, un bruit de moteur. Je lève le poing, intimant la directive au groupe de stopper son avance. Ils sont tous fourbus et moi aussi, pourtant nous devrons bien vite reprendre la route.


| Quelqu'un sait qui sont ces types qui avancent vers nous ? |


Okay, on était loin, mais mes partenaires avaient poussé quelques reconnaissances avant-hier et hier, et je m'adressais aussi et surtout aux gens qui venaient de nous rejoindre. Le bruit de moteur se faisait plus insistant, mais je me focalisais d'abord sur le plus urgent


Points de vie restants : 30
Munitions restantes : 18 balles M4, 11 Globk 17
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun, pour le moment>
.


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mer 8 Juil - 21:24, édité 2 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMer 8 Juil - 18:52

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] MvtCla2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMer 8 Juil - 20:31


    ♦ Mission Intrigue: Improvisations
    Alors que Dean devait être présenté au groupe de sa cadette tout ne se passe pas comme prévu... Il faut fuir une horde de morts-vivants !
    « Feat. Ordre & Padawan »

    J’étais mal à l’aise mais au vue de la situation je ne laissais rien paraître ! Chargé de mes affaires je suivais le groupe qui aurait dû m’être présenté par ma cadette et Chloé. Le problème c’est que nos plans ne c’était pas passés comme prévu et cela pourquoi je fuyais avec les inconnus qui avaient accueilli Marina. Celui que j’avais identifié comme le leader du groupe nous avait interceptés à mon arrivée en nous disant que nous devions bouger. J’ai eu de la chance de ne pas me faire refouler alors qu’il ne me connait absolument pas ! Mais il faut aussi dire qu’il n’avait sûrement pas le temps de palabrer puisque très vite nous avions pris la route.
    Nous avancions de manière très organisé et mon expérience faisait que je me trouvais juste derrière le chef sans que cela ne me demande un effort particulier. Nina était à mes côtés et je lui adressais un léger sourire avant que le silence soit maintenu. J’étais revenu juste à temps pour ne pas être de nouveau séparé d’elle.

    Cependant le danger n’était pas écarté car ce dernier pouvait arriver de toutes parts. Seul un sourd n’aurait pas entendu les grognements et craquements sinistres provenant de plusieurs directions à la fois ! Une chose était sûre, il ne faudrait pas nous attarder à combattre trop longtemps au même endroit car si certains groupes de morts-vivants étaient minimes d’autres devaient compter bien plus de zombies… trop pour que nous puissions faire face !
    J’accélérais le pas et Marina aussi pour suivre celui que je pensais être Philippe. Il nous conduisit à un espace plus dégagé et j’entendis immédiatement mais de manière étouffée un bruit de moteur en direction du Nord. Je ne voyais rien qui aurait pu engendrer ce son et je reportais mon attention en direction du groupe qui venait d’être évoqué par le leader. Je savais qu’un autre groupe existait en plus de celui que j’avais laissé et celui que je venais de rejoindre. La jeune femme que j’avais croisée en faisait partie mais je ne connaissais rien d’eux. Aussi, je m’approchais du chef pour lui faire part.



    - J’ai croisé une personne faisant partie d’un groupe extérieur au mien il y a peu. Il y a de forte chance que ce soit le sien. S’ils sont tous comme elle, je les décrirais comme méfiants et agressifs verbalement parlant.


    Alors que je parlais le bruit de moteur s’était accentué. Je n’y prêtais pas attention et j’épaulais mon fusil de sniper afin de regarder à travers la lunette de visée.

    Type d'action : Je tente de voir s’il s’agit du groupe des marcheurs, de celui d’Emily ou de total inconnus.

    Il m'était impossible de reconnaître les visages des personnes qui composaient l'autre groupe mais une chose était sûre, il ne s'agissait pas là de morts-vivants. Rabaissant mon arme je n'attendais pas les questions... Après tout je devais faire mes preuves et donc me montrer réactif.


    - Je ne reconnais personne mais il est clair que ce ne sont pas des infectés.



    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 8 balles
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 15
    Endroit où se trouvent mes ennemis : //



Dernière édition par Dean Chevalier le Mer 8 Juil - 20:44, édité 1 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Surviv10
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] 671111citoyen Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMer 8 Juil - 20:31

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 5


Tu ne reconnais personne dans le groupe, mais tu vois tout de même avec certitude qu'il ne s'agit pas d'infectés
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 9:58

Comme tout le monde, Marina avait suivit le pas dès que l’ordre de lever le camp avait été donné, embarquant son sac qui était prêt depuis bien trop longtemps pour ce genre d’urgence. Elle n’avait jamais eu besoin de quitter sa boutique et son appartement, pas comme tous ces gens qui étaient arrivés à Coaticook pour les fuir. Maintenant, elle pouvait goûter l’amère sensation de laisser derrière soi toute sa vie, pour justement sauver sa peau. Mais même dans ce bordel, qui commençait à ne plus avoir de nom, elle pouvait relativiser en regardant près d’elle pour voir la présence de son frère. Dans le fond, ça aurait pu être pire. Que ces zombies se ramènent avant Dean. Fallait donc ne pas trop désespérer... Le pas de chacun des individus étaient rapides parce que tout le monde avait conscience que leur plus grande chance de survie était de mettre le plus de distance entre eux et ces morts-vivants. Et c’était d’autant plus vrai quand on entendait leur grognement sourd, si proche et pourtant si loin à la fois. On savait qu’ils étaient là, quelque part, à saliver sur la chair fraiche -s’ils avaient pu, surtout- et il fallait continuer à avancer. Prier de tomber sur un petit groupe de Zack, si vraiment il fallait tomber dessus, pour éviter de perdre des gens. Marina jeta un rapide coup d’œil aux visages qui l’entouraient, certains lui étaient inconnus, d’autres familiers. Elle sursauta lorsqu’elle entendit le bruit de ce qui semblait être un moteur. Loin. Et étouffé. Mais assez près pour pouvoir percer entre les arbres et parvenir à leurs oreilles, déjà assez sollicités comme ça. Le problème, c’était que si eux, entendait ce bruit, tout était à parier qu’il en allait de même pour leur prédateur. Ce serait surement une assez mauvaise s’ils décidaient d’aller dans cette direction. Le Nord. D’après ce que lui avait vaguement apprit Dean avec les points cardinaux, le soleil et ce genre de truc.

L’espace était soudainement plus dégagé. Le groupe pourrait les voir venir d’entre les arbres. Arbres qui les entouraient. Rien de stressant en somme. Cela allait être un jeu d’enfant que de sortir de là sans trop d’encombre. Oui, sauf s’ils commençaient déjà par tomber sur un groupe de... Marina jeta un coup d’œil à son ainé. Pas des contaminés ? Son cœur pouvait reprendre un semblant de rythme rapide mais plus normal, que totalement affolé. Ah l’adrénaline. Elle pouvait parfois garder les nerfs en place, parfois, la crise cardiaque précoce devait être son œuvre...  La jeune femme senti son corps réagir à cette menace bien visible bien qu’inconnue. Mais cela permettait de se focaliser l’espace d’un instant sur autre chose que les bruits qui grouillaient tout autour d’eux.

« Espérons qu’ils tirent la même conclusion. » Murmura-t-elle à l’intention de son frère.

Et maintenant ? S’approcher simplement d’eux ? Ou attendre qu’ils le fassent ? Le temps que la décision était prise rapidement, c’était surement pour le mieux. Elle ne savait pas si c’était son imagination mais elle avait l’impression d’entendre plus de grognement, plus près... Non, c’était forcément son imagination.


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : /
Gains des fouilles : Rien pour le moment
Endroit où je me trouve :  zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : /
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 20:35

Assit contre un arbre, le pauvre Skylar ignorait tout de ce qui était en train de se passer. Il venait de finir un lapin que son chien était parvenu à attraper. C'est plutôt bien d'avoir un animal croisé avec un loup, il garde un instinct de chasse. Quoi qu'il aurait pu avoir un terrier ceci aurait été pareille. Mais Kirk lui convient, ce chien loup Tchécoslovaque est d'une beauté qui le passionnera toujours. Elle a le don de faire peur aux rares personnes qu'il peut croiser. Si jamais ce sont des pillards ou quelque chose dans ce genre-là, quand il voit sa ressemblance presque flagrante avec les loups, ils prennent la fuite. Par contre, elle est bien moins utile face aux zombies, il lui interdit toujours d'attaquer (même les humains), du moins jusqu'à ce qu'elle n'en ait pas reçu l'ordre. Mais le jeune homme est presque sûr qu'elle se jettera sur quiconque lèvera la main sur lui.

Ayant presque terminé, il garda un morceau pour sa chienne et lui jeta la viande juste devant elle. Au lieu de la renifler et de la manger, elle n'y fit même pas attention. Elle venait de dresser ses oreilles bien droites au-dessus de sa tête. Alors qu'elle était allongée, elle se leva, huma l'air et il vit rapidement ses babines remonter pour dévoiler ses crocs. Oui, Capitaine Kirk était sur ses gardes, quelque chose n'allait pas. Le sourd se leva alors brusquement, regardant autour de lui tout en se rapprochant de son animal pour se rassurer. Elle avait l'air de regarder dans plusieurs directions comme si le danger n'était pas seulement devant elle, mais également sur les côtés. Sa main posée sur elle, il sentit le corps de l'animal vibrer, elle devait être en train de grogner, mais ça il ne pouvait pas l'entendre. Sky se jeta sur ses affaires, ranger ce qu'il avait sorti dans son sac, le mit sur son dos et prit sa batte de base ball dans sa main au cas où. La laisse de son chien en main, il attacha son collier, il voulait rester prêt d'elle. A présent c'est à elle de jouer, de le sortir de là grâce à son flair et ses sens plus développer. Bientôt, il sentit l'odeur de la chair putréfier, c'était plus fort que s'il n'y avait qu'un seul mort. Merde, une horde ? Aucune idée, mais son odorat ne le trompait pas. Heureusement que Kirk à un ouïe et un odorat plus fort que celui de son maître. Fuyant les sous-bois, il courrait à toute allure, ne regardant même pas derrière lui. Il espérait pouvoir s'en sortir, trouver une cachette ou s'enfermer et attendre que tout ça passe. Bientôt, il se retrouva hors de cette mini forêt. Une route passait à quelques dizaines de mètres de lui. Quand il regarda sur la gauche, il aperçut non loin, un groupe de personnes. Ce n'était pas des morts, mais des vivants. Est-ce qu'il devait aller les voir ou continuer sans eux ? Tournant la tête de l'autre côté, il remarqua d'autres silhouettes. Pour le moment, il ne parvenait pas à voir si ce sont des humains ou Zack. Machinalement, il se colla à son animal comme pour se rassurer et trouver une réponse sur ce qu'il doit faire.


Points de vie restants : 20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun, pour le moment>
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 21:50

Il y en avait eu des jours sombres depuis le début de la fin du monde, des moments atroces, et d'autres surmontables... Des jours plus gris aussi.. Mais aujourd'hui.. Aujourd'hui, allait être un jour noir. Je l'ai compris aux regards échangés par les membres du groupe avant de quitter le Quartier général. Le chef avait une mine grave. Nous devions tous partir ou périr. Le danger qui nous guettait ? Rien de nouveau, des zachs à foison. Mais la principale différence, étant cette fois ci, le nombre. Des centaines de zombies venaient vers nous depuis le lever du jour ! Les forces armées avaient probablement cédé aux assauts des infectés...

Nous étions partis à la hâte, juste le temps de prendre nos affaires respectives. Comme les autres, je n'étais pas serein. Je venais d'intégrer le groupe, je ne connaissais pas vraiment mes coéquipiers, mais en ce jour, il allait falloir compter les uns sur les autres. La mort était après nous. Le plan ? Fuir. Pour éviter les groupes de zombie qui nous suivaient, l'idée lancée et adoptée fut celle de traverser la forêt. Il fallait rester ensemble, mais pas question de traîner. Si quelqu'un faiblit, il risque de se condamner... Le droit à l'erreur n'était pas permis.

Contrairement à d'autres, je n'avais rien à trimbaler. J'avançais donc rapidement, et facilement à travers la forêt. J'étais seulement équipé d'un couteau bien aiguisé à la main. Je m'accrochais à lui sentant la peur me crever les entrailles. Les bruits rauques nous pourchassaient... Ils étaient tellement proches.. Je suis les autres, à l'affût. Il faudrait faire tout pour ne pas perdre de temps à se battre, ne pas ralentir. Plus on avance vers le nord et plus un bruit de moteur se fait entendre. Celui-ci m'intrigue, à quoi ça peut ressembler ? Nous sommes encore trop loin pour pouvoir définir avec exactitude la source de ce bruit...

On avance en groupe, depuis le début de cette journée, nous n'avons pas eu de gros affrontements. Nous avons à peu près tous tué un zombie qui s'approchait d'un peu trop près, mais rien qui puisse nous ralentir.

Type d'action Je marche vers la zone 13  

Nous arrivons sur une petite route qui se dirige vers le Nord. De l'autre côté de cette route, encore de la forêt. Je me retourne, cherchant à savoir qu'est-ce que le groupe allait faire, plutôt suivre la route, pour se déplacer plus rapidement vers le nord ou simplement la traverser pour reprendre à travers la forêt ?

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes ://
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve :  Zone 13, sur la route.
Endroit où se trouvent mes ennemis : Pas très loin, mais pas d'ennemis directs pour le moment.


Dernière édition par Azraël Foster le Jeu 9 Juil - 21:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 21:50

Le membre 'Azraël Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptySam 11 Juil - 16:50

[HJ] : Ce post était très utile, je sais Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] 1687169351

Il avait fallu partir, au quart de tour. J'avais déjà préparé mes affaires, mes si maigres affaires, au cas où, et je n'avais eu qu'à jeter un rapide regard circulaire dans la pièce qui m'avait servie de chambre avant de prendre le sac et de redescendre en bas. J'ai pas eu le temps de penser. Pas eu le temps de me dire, en fermant la porte, que c'était la dernière fois que je voyais cette pièce, que je marchais dans cette maison. A coup sûr, on reviendrait pas. Pas avec le message à la radio. Papa avait eu raison de pas l'allumer le soir où on l'a récupérée, ça m'aurait minée, déjà que j'étais pas très optimiste. Mais là... Ben c'était bien qu'on sache, qu'on soit au courant, qu'on déguerpisse maintenant avant que les infectés soient sur nous, mais quand je me souviens comme j'étais toute joyeuse à l'idée d'avoir un objet qui me reliait au monde, au monde d'avant, à la vie... Il était annonciateur de mort. On avait pas le choix, apparemment. J'ai suivi papa, Eva, Marina, son frère et les autres sans broncher. J'ai pensé à la maison que je quittais pour toujours qu'une fois dehors, qu'une fois qu'elle était déjà loin de moi. Je pensais pas m'y être attachée si matériellement, mais elle était tout de même les quatre murs qui m'avaient protégés de l'enfer pendant tout ce temps. Cette chambre qui n'était devenue la mienne que quelques mois plus tôt avait remplacé celle où j'avais passé tant d'années. C'était comme un deuxième départ vers une de ces longues marches qui nous avaient conduites à Coaticook. Mais c'était pour survivre. Toujours survivre. Tant qu'il y a encore un peu d'espoir...

On avance. On marche, encore et encore. J'ai les yeux rivés devant moi, et j'essaye de pas penser. J'ai toujours aussi peur. J'ai toujours envie de ne pas décevoir, de faire bien, sans savoir si j'en suis réellement capable. Je fais ce que je peux, et puis on verra bien, parce que je peux pas faire plus. Ne pas penser. Ou penser à rester concentrée. C'est tout ce qui est nécessaire, et c'est si dur. Je penserai plus tard. J'aurai tout mon temps, tout une vie, peu importe quand elle se finit. On s'en sortira, même si je sais pas à quel moment on pourra parler de cela. Quand on aura retrouvé un endroit pour s'installer ? Quand un semblant de vie normale aura repris ? Pour l'instant, on en est loin, en tout cas. Il faut encore avancer. Marcher. Toujours marcher. La route de campagne sur laquelle nous avançons longe les bois. Interminable. Jusqu'à ce que le poing de mon père se lève, alors que nous débouchons sur un espace plat et ouvert qui s'étend devant nous.

On s'arrête. Bruit de moteur. Je me crispe. Ca veut dire quoi ? Devant nous, un autre groupe avance. Je me pince la lèvre. Ca commence bien. Ca commence très bien. Rester calme. Je respire, les regarde. Le frère de Marina tente de voir s'il en reconnaît quelques uns, et nous annonce qu'ils ont l'air « vivants. ». Déjà un bon début. Mais y'a des survivants qui sont aussi tendres de des zombies, ça je ne le sais que trop bien. Mais au moins, on peut parler à des êtres humains. Ils continuent à avancer ; ils nous ont vu, sûrement. Ils ont aussi sûrement entendu le bruit de moteur... Ca, qu'est-ce que c'était ? J'aime pas. Je sais que j'ai un peu peur de tout ces derniers temps, mais je le sens pas quand même.

« C'est déjà ça... Ils approchent. On fait quoi ? »

Putain, la question qui déchire tout et qui va faire changer la face du monde. On va bien voir ce qu'on va faire, quand ils vont arriver à notre hauteur. Déjà, on va pas se jeter sur eux comme des sauvages, j'espère qu'ils le feront pas... Le monde est tellement fou, ces derniers temps.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : .... 8
Gains des fouilles : X
Endroit où je me trouve : ZONE 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : X
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptySam 11 Juil - 19:15

Charisma n'avait jamais pensé que cela se passerait ainsi. Non absolument pas. Collée aux basques de son frère, sa main nouée avec solidité à la sienne. Ils avançaient au rythme imposé par Philippe. La jeune femme devait se faire violence pour ne pas fuir le plus loin possible de tout ce monde. De ces grognements. Sa paume était moite et elle avait conscience d'enfoncer ses ongles dans la peau de son frère. Elle ne parlait pas non, mais on pouvait lire sur ses lèvres son compte a rebours. Elle se concentrait sur son frère, sur ces chiffres. Elle devait occulter les silhouettes qui les dépassaient ou qu'ils dépassaient selon le rythme.

Philippe avait débarqué de nul part, alors même qu'elle s'était préparé a le voir. Ils n'avaient pas réfléchit, l'ex flic les avait pressé comme des citrons et elle savait qu'il ne s'occuperait pas des retardataires. Il n'en avait pas le temps. Personne n'en avait le temps d'ailleurs. Elle se contentait de suivre la masse, en sursautant parfois un peu trop violemment à tel point que Rafaël lui jetait parfois des coups d'oeil inquiet et la rapprochait de lui d'un coup sec. Dans son autre main, il avait son revolver et elle, elle avait réussit grâce a Eva d'ailleurs, à se dégoter une batte. Mais elle n'était pas sûre de pouvoir s'en servir.

Et puis soudain, Philippe arrêta le groupe d'un geste. Comme tout le monde, Charisma s'arrêta cherchant automatiquement le refuge de son frère. Il y avait trop d'inconnu et elle commençait à avoir du mal à respirer. La poitrine oppressée. Rafaël du le sentir parce qu'il lui entoura les épaules d'un bras, résistant sans doute a l'envie de se jeter en avant pour voir lui aussi ce groupe que d'autres avaient repérer. Mais Charisma n'était pas sûre de tenir sans qu'il ne soit là. Elle avait fait de gros efforts voir des progrès ces derniers temps mais ce n'était pas encore ça. Elle le savait. Elle s'accrochait à son pull. Ils devaient réussir. Et puis c'était elle qui avait initié ce mouvement, elle devait aller jusqu'au bout.

« Qu'est ce qu'il se passe ? »

Souffla-t-elle avec une respiration sifflante et difficile.





Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles ://
Endroit où je me trouve :  Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : Inconnu>



[hrp : Bon, ça sert pas a grand chose mais je vous aime <3 ]
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyDim 12 Juil - 11:53

Un dernier regard en direction de notre monument aux morts. Pas le temps d’y passer avant de partir, il fallait faire vite. Ca me faisait un peu mal d’abandonner cet endroit. Non pas que j’y sois attaché, ou que ce soit l’hotel 4 étoiles, mais c’est juste que c’était finalement le premier endroit stable depuis que moi et mes amis avions été attaqué par des zombies. Depuis que j’avais fui. Nous avions commencé à y construire quelque chose. Une communauté unie. Et ce lieu qu’on avait créé avec les moyens du bord, destiné à se remémorer les membres du groupe que nous avions perdus face à l’invasion, en était l’ultime preuve. J’espérais que je ne ferai pas partie de ceux qui figureraient sur le mur la prochaine fois. Oui j’étais sûr que certains d’entre nous périraient. La question était simplement combien, et qui. J’avais eu suffisamment de mauvaises expériences pour le savoir. Et je savais aussi que je n’étais pas le mieux loti concernant les chances de survie. Je me débrouillais mieux qu’avant, c’est sûr. Mais comparé à d’autres, je ne faisais pas le poids.

Je marchais environ au milieu du groupe, un œil sur Eileen qui marchait avec son père à quelques mètres à peine devant moi. Des bruits inquiétants se faisaient entendre dans toutes les directions, et la peur se lisait clairement dans les yeux de certains d’entre nous. Dans les miens aussi, peut-être. Quoi que c’était un peu différent. Je n’avais pas peur que des zombies nous tombent dessus, je savais qu’ils le feraient. C’était sûr. Et je ne voulais pas y rester. Pas maintenant. Mes mains étaient serrées sur une barre en métal, que j’avais trouvée quelque part il y avait de ça quelques semaines et que j’avais gardée précieusement. Elle m’avait été utile à plusieurs reprises déjà, même si j’apprenais encore à m’en servir. Heureusement que les zombies n’étaient pas doués en combat et qu’ils n’esquivaient que rarement les coups, parce que même comme ça j’arrivais à les rater. Dans mon sac à dos je n’avais qu’un peu de bouffe et de trucs médicaux. J’avais hérité de boîtes de conserve, vu que c’était plutôt lourd, et niveau trousse de soin, je ne sais pas. J’avais pas vraiment regardé. Pas eu le temps. J’avais pris ce qu’on m’avait mis dans les mains et l’avait fourré à l’arrache dans mon sac.  Nous avions tous une partie de nos maigres réserves. Dans le cas où certains d’entre nous seraient laissés derrière, on avait préféré répartir les ressources pour augmenter nos chances d’en avoir à l’arrivée. Si on confiait la totalité à quelques personnes choisies on pouvait risquer de se retrouver sans rien. Sans compter que charger la mule de ceux qui étaient les plus aptes à se battre les handicaperait et ne nous servirait pas au final.

Nous approchons d’un croisement que j’aperçois à une petite distance. Je tourne la tête vers cette route que l’on s’apprête à croiser, et aperçoit des silhouettes au loin, marchant justement vers notre route. Mon cœur fait un petit bond avant de se calmer. Vu leur démarche, il s’agit d’humains, de vrais humains, pas des corps d’humains animés par je ne sais quel miracle. Et je pense qu’ils nous ont remarqués. Ils ont l’air de s’être arrêtés. J’hésite à prévenir mes camarades puis décide que ça ne sert à rien de les affoler. Je remonte la file, accélérant le pas, pour le mentionner discrètement à Neal. Il vérifie d’un bref regard l’information et m’incite à continuer vers l’avant, à leur rencontre, pour les prévenir qu’on ne leur veut pas de mal. Il n’y a pas de temps à perdre. Il fait signe à un autre membre du groupe de m’accompagner. Je ne vérifie pas de qui il s’agit et m’avance sans plus attendre, après un petit sourire et signe de la main adressés à Eileen. Je vois qu’elle est inquiète, mais je n’ai pas le temps de vraiment la rassurer. Elle est avec son père de toute façon. Si il y a quelqu’un qui la protégera au péril de sa vie, c’est bien son père. Elle ne peut pas être entre de meilleures mains.

Type d'action Je marche rapidement vers la zone 9. 10 si possible. 


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes ://
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Case 9 sur la route.
Endroit où se trouvent mes ennemis : Partouuuuuut  affraid  Mais on les voit pas pour le moment  Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] 1353693288

HRP:


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mer 12 Aoû - 11:26, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyDim 12 Juil - 11:53

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] MvtCla4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyLun 13 Juil - 12:34

Finalement, il n'avait pas eu à choisir.

Finalement, c'était le destin qui s'en était chargé pour lui. Pour eux.

Le danger était plus que jamais présent et Rafaël et Charisma n'avaient eu d'autre choix que de suivre le groupe, mené par le fameux Philippe dont sa sœur lui avait parlé. Il n'était plus vraiment temps de se poser des questions. Les zombies avaient débordé le vivants et il fallait fuir à tous prix. Et Rafaël avait toujours su que leur survie résidait dans le nombre. Il n'avait pas fait la fine bouche quand Philippe leur avait enjoint de les suivre, faisant confiance à Charisma qui avait déjà rencontré cet homme.

Noyé dans la petite masse, Rafaël suivait le mouvement et était fort aise de ne plus avoir à décider pour quelques temps. Il pouvait s'en remettre un peu à d'autres. Il n'avait qu'à protéger sa sœur. La main de Charisma ne lâchait pas la sienne. Elle s'accrochait à lui comme une désespérée, morte de peur, et pourtant suivant l'allure et se faisant la plus discrète possible, luttant contre la panique qui devait menacer de la submerger à tout moment. Ils s'enfilèrent dans les petites routes, fuyant le remue ménage et le bruit, les infectés qui leur collaient aux basques. Rapidité, prudence et discrétion étaient les maîtres mots.

Mais quand il débouchèrent sur une route avec comme décor morbide des pendus, Rafaël connut un regain de peur. Et de dégoût. Sa main serra davantage celle de Charisma qui était collée à lui. Il détourna le regard du macabre spectacle, suivant toujours les autres, alors que les grognements des morts vivants se faisaient entendre tout autour d'eux. Le nombre ne le rassurait pas quant à leurs chances de survie. Ils étaient encore trop peu nombreux. Avaient-ils seulement une chance de s'en sortir ? Il en doutait, mais gardait ses doutes pour lui. Et puis Philippe leur intima l'ordre de s'arrêter. Un autre genre de bruit se faisait entendre désormais. Des moteurs. A tout hasard, il demanda si quelqu'un avait une idée de qui étaient ces individus. Et il y eut une réponse. Peut être un groupe plutôt méfiant et agressif. Oui, enfin comme n'importe qui finalement. Charisma souffla à son oreille et Rafaël l'entoura d'un bras apaisant :

« Un autre groupe se rapproche. A déterminer s'ils sont hostiles ou non. »

Il reprit plus fort, à l'adresse des autres :

« A force de palabrer, ils vont être sur nous. Autant approcher nous aussi, non ? Ou envoyer quelques uns d'entre nous pour... « négocier » et éviter un incident fâcheux, on a assez à faire avec les morts, autant que les vivants s'unissent, on ne sera pas de trop. »

Il n'avait aucune légitimité dans ce groupe. Il ne connaissait personne ou presque. Mais ce n'était pas une raison pour jouer les fantômes.

« Je veux bien y aller. »

Pas seul non plus, il n'était pas fou, mais il pouvait se rendre utile. Cela dit, il ne ferait rien sans l'accord des autres, c'était ça l'esprit de groupe. Il lança un regard apaisant à Charisma :

« Si j'y vais, tu resteras ici avec les autres, d'accord ? Tout se passera bien. »


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 20 balles
Gains des fouilles ://

Endroit où je me trouve : Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : Partout et peut-être devant  What a Face
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Ah_l_a10

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyLun 13 Juil - 17:30

On est partis un peu en exploration ce matin. La blonde est restée dans l'espèce de bicoque où on a trouvé quelques vivres et si tout se passe bien, on viendra repasser la nuit là avant de reprendre la route pour essayer de retrouver d'autres humains. Des gens qui seraient contents de me voir au réveil, ce serait cool ça, ça changerait un peu.

Zak fait la gueule, visiblement venir avec moi le saoule, mais vu que j'ai répondu que c'était le seul moyen pour qu'il récupère ses foutues piles, il a fini par m'accompagner. On vient de sortir d'une espèce de supérette aux rayons totalement vides. Enfin, non, pas tout à fait. On a récupéré un paquet de tampons, des pastilles à la menthe et un paquet de piles neuves qui trainait par terre. Super, mes compagnons de route vont être ravis. Mais moi un peu moins.

La radio grésille et, pour une fois, au lieu des crachottis habituels, y a une espèce de message enregistré qui passe. J'entends pas la moitié des mots, pour changer et je me retiens à grand-peine de frapper le poste pour mieux capter. Je sais que ça sert à rien, j'ai déjà essayé plein de fois.

"Message …unités se trouvant … zone… route 147 … 43. Evacuez …"

Je plisse des yeux, essayant de jeter un regard à cette foutue carte qu'on a récupérée il y a quelques jours. J'y comprends rien perso et, dans ces moments-là, le gps de mon portable me manque comme jamais.

"Zak, essaie de voir sur quelle route on est. J'ai l'impression que c'est la 147 mais là, j'ai un doute."

J'espère qu'il va m'épargner des commentaires sur mon sens de l'orientation, sur le fait que je ne sais de toute façon jamais rien, je suis franchement pas d'humeur. J'essaie alors de démarrer la voiture et là. Rien.

Rien du tout.

Elle essaie même pas de faire semblant de tousser, de faire mine de me faire une blague. Non, non, rien de tout ça.

"Et merde…"

Je jette un regard au gamin et sans dire un mot, j'attrape les quelques trucs importants dans la voiture avant d'en sortir. Ca sert à rien de s'acharner. J'avais espéré que cette voiture trouvée hier remplacerait le tacot que j'ai laissé à Eliott mais, visiblement, le destin veut que je garde cette épave ambulante. Ok. Reste plus qu'à rentrer à bon port sans se faire bouffer.

Je jette un regard inquiet au petit, les quelques mots captés par la radio n'étant pas pour me rassurer. Pas la peine de lui rabâcher les consignes habituelles. Il sait qu'il faut aussi silencieux que possible, qu'il faut écouter le moindre bruit, le moindre souffle. Et courir sans se retourner si je lui demande, quoi qu'il arrive. Ca, j'ai pas trop de doutes quant au fait qu'il me laissera derrière sans un regard, il a toujours pas digéré ma présence dans sa vie je crois.

Mais bon, c'est pas le moment de me perdre dans des pensées inutiles et je me concentre sur ce qu'il a autour de nous, les mains serrées sur mon arme.

Je m'arrête alors brusquement, bloquant le petit en posant ma main sur son épaule.

"T'entends ça ? On dirait un moteur."

Points de vie restants : 25
Munitions restantes :  ? A voir en fonction de l'inventaire ?
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : Je sais paaas !


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mar 28 Juil - 10:02, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyLun 13 Juil - 19:00

Je suis sûr qu'il en a fait exprès, juste pour me garder à l'œil. Il a peur que j'essaie encore de me faire la malle... Bon, il a pas totalement tort sur ce point-là. Mais dans l'immédiat, ce qui m'intéresse, c'est qu'on mette le plus de distance entre les Zack et Zak. J'ai mes piles, donc on a plus rien à faire là. Je me retourne sur mon siège tandis qu'il allume la radio. Il a pas l'air inquiété plus que ça, mais on les entend d'ici... Un vrai concours de grognements et de pattes qui trainent.

Je tends l'oreille vers un autre bruit, quand des paroles audibles sortent de la radio entre une série de grésillements. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu une autre voix, tiens... Mais c'est totalement incompréhensible. Il me demande aussitôt de consulter la carte. Je grogne, pour le principe, en tout bon Zack qui se respecte. Je me rassois et la déplie devant moi.

- T'es pas foutu de lire une carte toi-même je parie... Ca expliquerait pourquoi tu t'es perdu et que t'as pris deux mois à rappliquer à la maison hein ?


Je me demande à quel point il est bête, tout en cherchant la 147 sur la carte. Ca se trouve, il a même arrêté l'école avant moi... Je la montre du doigt. Je relève la tête.

- Ben pas vraiment en fait, mais elle est vraiment pas loin.

Un autre bruit m'interpelle, enfin plutôt l'absence de bruit. La radio s'est éteinte. La voiture ne démarre plus. Génial. Gé-ni-al.
D'un coup, je rigole moins. Je regarde à nouveau en arrière... J'ai vraiment pas envie de sortir dehors et de devoir marcher. J'aurais au moins voulu que Torby soit là. Je me sens quand même plus en sécurité avec lui qu'avec ce type. Bon, on n'a pas le choix : Il faut sortir. Je prends mes affaires, remets mon sac sur mes épaules. J'ouvre la portière, en prenant une longue inspiration, et me décide à poser pied à terre. Je sens sa main sur mon épaule. Je me demande si c'est pour m'encourager... En tout cas, ça ne fonctionne pas. Il attire mon attention sur quelque chose d'improbable, qu'on n'a pas entendu depuis longtemps non plus. On dirait qu'on n'est pas seul ici.

Et là, juste devant moi, j'en ai rapidement la preuve. Un groupe s'avance dans notre direction, vraiment tout proche. Ils sont armés jusqu'aux dents mais ne nous ont pas encore vu. J'avais réussi à ne pas paniquer, mais ça commence à venir. Il me faut un plan. Je réfléchis à toute vitesse. Il faut retourner me planquer dans la voiture. Ils me verront pas. Dès qu'ils m'ont dépassé, je trace vers le Nord pour éviter les zombies. Je prends la décision. Je m'avance et... Me fais stopper net dans mon élan. Putain ! Comment j'ai pu oublier ce crétin une seule seconde ? Il vient de manquer de me faire tomber en me retenant par la bretelle de mon sac. Je cherche à me dégager avant qu'il me bloque d'un bras. Peine perdue...

- Mais t'es con ou quoi ? T'as pas vu ces mecs ? Ils vont nous tirer dessus si on reste planté là !


J'arrête de me débattre, ça ne sert strictement à rien. En plus, je risquerais de me manger encore un coup. Il a aucun bon sens, mais je fais pas un pli face à lui. J'ai du mal à respirer. S'il a envie de mourir, c'est son problème... Pas le mien ! Ca se trouve, il croit qu'ils vont nous aider ou une connerie du genre. Ca se trouve, personne ne lui a encore tiré dessus sans crier gare. Les hommes sont encore plus dangereux que Zack. C'est quelque chose que je ne peux pas oublier.


Points de vie restants : 18
Munitions restantes :  //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : Partout et nulle part o/
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMar 14 Juil - 16:49


J’évitais de dire haut et fort que je m’en étais douté. J’évitais de signaler que nous n’étions pas en sécurité, même dans ce camp. Je m’étais beaucoup demandée pourquoi nous étions restés si longtemps sans être embêté. Désormais, la situation change. Si l’idée de m’en aller seule m’avait effleurée ? Peut-être. Et franchement, je n’avais pas eu le temps de réfléchir. Je faisais partie de ceux qui avaient vu cette horde venir de l’ouest. Impossible de rester et se battre. En moins de cinq minutes, j’avais fini de récupérer mes affaires. Mon sac à dos et mon ceinturon, voilà ce qui me restait. Pas de regret, pas de regard en arrière alors que nous partions. J’avais pressé certaines personnes, parce qu’elles avaient du mal à rassembler leur affaire, à potentiellement croire que ce camp n’existerait bientôt plus. Les gens s’étaient accrochés à ce lieu, désormais, il nous fallait fuir et survivre sur les routes, comme beaucoup l’avait fait avant. Tout le monde connaissait cette situation, c’était peut-être pour cela que la peur se lisait sur chacun des visages. Au contraire du mien, où seul se lisait la détermination, car au-delà de ça, je ne laissais rien paraître.

Nous voilà donc en pleine jungle, en plein chaos. Aucune barrière pour nous protéger, ou du moins freiner et arrêter les quelques rôdeurs. Non. Moi et quelques autres nous occupions des rôdeurs qui traînaient, et pour le moment, nous avions de la chance de ne pas croiser une horde. Que des isolés. Nous ne pourrions pas sauver tout le monde, c’était certain. Entre ceux qui avaient du mal à tuer, à se défendre, et même à attaquer, jamais nous ne pourrions sauver tout le monde, ni même les protéger. Mais je préférais garder mes pensées pour moi, autant évité de les faire céder à la panique avec mes paroles. Je ne suis pas comme Neal, je ne trouve pas les mots pour apaiser.
Je suis en queue du groupe, protégeant un peu les arrières. Je laisse Neal et les autres devant. Mes yeux suivent rapidement Pelleas qui semble s’agiter. Je me décale sur le côté pour balayer la zone du regard, j’aperçois un croisement en face du nous, puis rapidement un bruit de moteur sonne à mes oreilles. Je fronce mes sourcils, là oui, on peut lire sur mon regard l’inquiétude, parce que cela faisait un moment que nous n’avions entendu ce pareil son. Je me concentre sur Pelleas qui parle à Neal, je me demande simplement ce qu’il se passe, car oui, il se passe quelque chose. Si d’autres ne l’ont pas remarqué, je le perçois fort bien. Puis je vois un signe à mon encontre, je ne réfléchis même pas, je fais signe à quelqu’un de prendre ma place, quelqu’un qui ait une certaine assurance, avant de remonter rapidement le groupe et rejoindre rapidement Pelleas alors que mes yeux me font comprendre rapidement la situation. « Bon, si ça ne te dérange pas, je te laisserai parler, ça me permettra d’analyser un peu toutes les personnes… on ne sait jamais sur qui on tombe. » Et je le savais que trop bien. On continue la marche, alors que les silhouettes deviennent plus nettes.

Type d'action J’avance en zone 10


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 10
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aller, on va mourir ! *sors*

Hj:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMar 14 Juil - 16:49

Le membre 'Emily Ayleward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMer 15 Juil - 13:35



Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations




Contexte
Le groupe Ordre fuit à travers Coaticook en direction du nord-ouest de la ville. Ils ont rejoint plusieurs survivants isolés, la mort sur leurs talons. Plus loin au sud-ouest, le groupe Padawan subit le contrecoup de la fin du combat des unités militaires canadiennes sur la frontière ; leurs positions submergées les ont jetés sur les routes. Les deux groupes se rapprochent dans le savoir l'un de l'autre, tandis que du sud les pourchassent quantité de mort-vivants, traquant les réfugiés. Au nord se fait entendre le bruit de moteurs...

Le contexte détaillé :
Spoiler:


Participants :
1. Pelleas Wilkins - Padawan - Esquive - 1
2. Azraël Foster - Padawan - Arme Blanche - 1
3. Chloé Esclavier - Ordre - Soin - 1
4. Charisma Tyler - Solitaire - Esquive - 1
5. Rafaël Tyler - Solitaire - Arme à feu - 1
6. Skylar McReady - Solitaire - Défense physique - 1
7. Chris Wheeler - Padawan - Défense physique - 0
8. Philippe Esclavier - Ordre - Physique - 1
9. Emily Ayleward - Padawan - Arme blanche - 1
10. Eva McAlliste - Ordre - Arme blanche - 0
11. Dean Chevalier - Marche - Arme à feu - 1
12. Marina Chevalier - Ordre - Physique - 1



Situation:

Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Carter10

- Philippe avance en zone 15 et cherche à savoir qui arrive dans la direction du groupe ordre. Il est suivi de son groupe, notamment de Dean qui ne reconnaît aucun des nouveaux arrivants, mais aussi de Chloé, de Charisma, de Rafael... Qui propose d'ailleurs d'aller parlementer avec les padawans.
C'est sans compter sur la présence des Griffin dans la même zone, qui se retrouvent dans leur voiture sur le bas côté sur la route du groupe ordre...
- Ils sont épiés par Skylar et son chien qui se trouvent zone 11.
- Le groupe Padawan arrive zone 13 avec Azrael en tête. Il est dépassé par Pelleas qui arrive vite en zone 9, puis par Emily en zone 10. Tant qu'Emily n'aura pas reposté, ses camarades pourront profiter de son mouvement.
- Vous spécifierez dans toutes vos actions le numéro de la zone dans laquelle vous bougez, combattez etc; le MJ vous indiquera les zones et nombre des zombies s'y trouvant dès que vous pourrez les "compter".
- Pour le mouvement, vous DEVEZ dans cette mission relancer le dé pour revenir dans une case déjà traversée, car les contaminés pullulent dans les bois.
- 5 zombies apparaissent zone 16 et seront à la 15 à la fin du tour
- le bruit de moteur se fait de plus en plus fort



Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMer 15 Juil - 18:57

Avancer rapidement, sans s'arrêter. C'est devenu le mot d'ordre. Celui qui s'arrête est un homme mort qui ne pourra plus jamais rattraper le groupe et qui se fera très vite rattraper lui-même par d'autres monstruosités. Voilà ce qui nous court au cul. La mort ou la mort et peu importe de quelle manière, son couperet s'abaissera d'un coup d'un seul. Je me demande si on n'est pas en train de rencontrer sans le savoir des emmerdes encore plus grosses que nous. Un autre groupe... Le type là, Chevalier, se pointe avec l'air rigide et discipliné qu'il arbore d'ordinaire. Mon flair de flic me souffle que j'ai affaire à un autre flicard, un militaire ou peut être quelqu'un de la sécurité civile, si les canadiens ont aussi ce genre de service. Quelqu'un qui a l'habitude d'une certaine dose de stress. Mais rien qui rappelle un uniforme en dehors d'un équipement assez sérieux et tout autant létal. Le type me dit qu'il a rencontré une survivante d'un autre groupe au caractère de merde. Je claque impatiemment de la langue. Je me tourne vers les deux frère et sœur.


| Je pense qu'ils ont déjà compris, comme nous, qu'ils étaient pas seuls. Putain de merde, j'espère qu'ils sont pas aussi mal embouchés que... |


Que moi, en fait, mais je laisse la fin se perdre dans un juron à moitié contenu. Ma fille me demande ce qu'on fait et le type qui accompagne Charisma élève la voix pour dire qu'il faut qu'on prenne une décision. Ce qu'il dit a du sens, mais je ne me sens pas de tous nous risquer à découvert. Je me tourne vers Eva.


| Ok, partenaire, part avec le grand brun, sa sœur, et tout le monde. Vas voir ce qu'ils veulent et si on est sur la même longueur d'ondes. Il faut se carapater, et vite. Sois prudente. | lui ajoutais-je avec un regard inquiet, plus bas comme en aparté.


Je me tourne vers ma fille. Derrière nous, il y a déjà des Z. Je crache par terre et étouffe un juron. Avec ce bruit de moteur sans savoir de quoi il s'agit... Tirer va attirer du monde...


Mais le monde n'est-il pas déjà sur nos talons ?



| Restes près de moi, Chloé. On va les ralentir. Tu prends pas de risques, d'accord ? Ceux-là sont trop près. Tu vises et tu tires. |


Je pointe mon fusil vers le petit groupe de contaminés qui se presse dans notre direction, bascule le monde de tir de mon flingue et me retourne. Je jure plus fort encore, toujours en français.


| Putain bougez-vous, on est juste derrière et on va donner un peu d'oxygène au groupe en butant les plus proches. Allez-y, putain, tous ensembles ils seront moins disposés à faire les malins, restez sur vos gardes, mais surtout, restez pas plantés là, en avant! Et vous embrigadez tous les touristes avec vous, on laisse pas de futurs infectés potentiels, sauf s'ils sont incapables de marcher! | concluais-je d'un signe de main


Puis j'échange un regard avec Chloé. Pas le temps de faire de la diplomatie correcte avec émissaire et tout le bordel. C'était risquer tout le groupe ou mourir ici. Il faut qu'ils avancent. Et s'ils se font tirer dessus, mieux vaut que ma famille soit en danger ici que morte là bas. Je souffle et vise, pour de bon cette fois.


Type d'action Je tire en mode automatique



Nouveau juron ; ma rafale est passée trop bas et un zombie est loupé, un autre prend une balle en pleine poitrine sans plus d'effet que le faire tressaillir, tandis qu'un dernier projectile rentre un peu par hasard dans l'orbite d'un autre Z qui s'effondre pour de bon.


Points de vie restants : 30
Munitions restantes : 15 [car trois tirées] balles M4, 11 Globk 17
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve : Zone 15
Endroit où se trouvent mes ennemis : - 4 infectés zone 16


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mer 15 Juil - 19:00, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyMer 15 Juil - 18:57

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Armefe10  Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Armefe10  Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Armefe14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyJeu 16 Juil - 15:50


    ♦ Mission Intrigue: Improvisations
    Alors que Dean devait être présenté au groupe de sa cadette tout ne se passe pas comme prévu... Il faut fuir une horde de morts-vivants !
    « Feat. Ordre & Padawan »

    J’étais rassuré par la présence de Marina mais j’étais inquiet dans le même temps car nous nous trouvions tous dans une situation plus que périlleuse. Je savais qu’elle était parfaitement capable de se défendre mais je ne pouvais m’empêcher de me faire du souci. C’était une première pour moi ! Pourtant j’en avais vécu des combats risqués. Mais là c’était différent… Ma cadette, ma jumelle, celle que je m’étais juré de protéger était là. Cependant, je ne laissais rien paraître et j’essayais de me rendre utile. Dès que j’avais entendu parler du deuxième groupe et que je l’avais aperçu, j’avais essayé d’identifier des personnes que je pourrais connaître et ce fut sans résultat. J’étais donc certain qu’il ne s’agissait pas des marcheurs et j’espérais qu’ils allaient s’en sortir.
    Philippe reprit alors la parole pour dire que l’autre groupe nous avait sûrement vus puis il ne termina pas sa phrase. Un gars exposa son idée sans plus attendre et le leader du groupe de Nina sembla être d’accord puisque demanda à tout le groupe d’aller dans cette direction, celle de la deuxième unité. Je ne savais pas si c’était une bonne idée ! Si les personnes qui composaient l’autre groupe étaient des tarés ils pourraient très bien tirer sur nos membres afin de blesser ces derniers pour qu’ils ralentissent les Zacks comme amuse-bouches ! J’hésitais à faire part de mes doutes mais déjà Philippe reprenait la parole pour s’adresser à Chloé. Ils allaient ralentir les morts ambulants qui, effectivement, arrivaient déjà vers nous. Je jetais un coup d’œil à ma sœur pour être certain qu’elle était toujours près de moi et ce fut à ce moment que le chef tira une rafale de trois coups dont un seul fit mouche. Dégainant mon Browning je choisissais une cible.


    Type d'action : Je tire sur l’un des Zack en approche.


    - Et merde !


    Avec leur démarche incompréhensible j'avais loupé mon tir. La balle lui avait traversé le thorax sans pour autant le faire boiter plus qu’auparavant.
    Le bruit de moteur, quant à lui se faisait toujours entendre sans que l’on puisse en connaître l’origine. Il pouvait tout aussi bien être synonyme de salut ou de mort imminente. Enfin, concernant la faucheuse, elle avait plutôt l’apparence de cadavres déambulants pour l’instant. Enfin dans le même temps il était très dangereux de s’orienter vers le bruit mécanique puisque ce dernier devait attirer pas mal de Zacks. Bref, les solutions étaient plus que restreintes.



    - Vous êtes sûrs de ne pas vouloir une personne de plus pour les ralentir ?


    J’avais posé la question à Philippe car je n’avais pas envie que l’amie de Nina se fasse blessée ou tuer… ce qui en revenait au même au final. Cependant, je n’insisterais pas si la réponse était négative mais il faudrait que Marina me suive. D’ailleurs je la regardais brièvement pour le lui faire comprendre ! Nous n’avions jamais eu besoin de mots pour deviner nos pensées et j’étais certain que cela n’avait pas changé et que ce lien particulier se renforcerait même davantage.
    En attendant la réponse de Philippe je visais une nouvelle fois avec mon Browning.


    Type d'action : Je tire sur l’un des Zack au hasard.

    Le tir fut parfait et la boite crânienne du zombie éclata avant que ce dernier ne bascule en arrière. Cependant, après mon tir, je remarquais un soucis sur mon arme... *Il ne manquait plus que ça !*



    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8)
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 15
    Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 infectés zone 16



Dernière édition par Dean Chevalier le Jeu 16 Juil - 18:00, édité 6 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Surviv10
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] 671111citoyen Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyJeu 16 Juil - 15:50

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Armefe12

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Armefe13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyVen 17 Juil - 2:02

Eva avait rassemblé ses affaires très rapidement. Elle n’avait de toute façon pas grand chose, et le message transmis par la radio ne laissait pas le moindre doute quant au danger imminent, et à la nécessité de se casser très vite. Elle avait profité d’un petit instant de répit dans les bras de Philippe, avant le départ effectif, mais très vite le moment fatidique était arrivé. Elle était plus sereine, mais ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter malgré tout. Elle avait tout un groupe sous sa responsabilité, et ces informations nouvelles n’auguraient rien de bon. Rien du tout.

Ils avaient récupéré beaucoup de monde, en plus, et elle n’avait aucune confiance en eux. Elle protègerait Charisma, comme elle s’était engagée à le faire lors de leur précédente rencontre, mais elle ne devait rien à celui qui l’accompagnait. Pas plus qu’à ce Dean, qui avait rejoint le groupe par l’intermédiaire de sa sœur et qu’elle ne connaissait pas le moins du monde. Eva n’avait plus de grief à l’égard de Rafael, et savait même pertinemment avoir réagi excessivement lorsqu’ils s’étaient rencontrés chez elle pour la première fois. Peut-être s’excuserait-elle, un jour. Dans tous les cas, elle n’était pas en confiance. Mais ils n’avaient plus le choix. Chaque combattant devait être le bienvenu.

Elle écouta chacun d’entre eux, Philippe surtout. Après tout, c’était toujours lui le chef. Lui et elle, aussi, mais quand même lui. Elle approuva, lui lançant un regard tout aussi inquiet que le sien, adoptant un ton plus bas. « Soyez prudents aussi. Veille sur elle. Te fais pas tuer, ou contaminer. » Elle aurait voulu faire un geste vers lui, mais ils misaient sur la discrétion, et elle ne comptait en aucun cas s’afficher devant tout le monde, y compris des inconnus. Elle savait parfaitement être inconsciente, de s’attacher autant qu’elle le faisait, elle n’avait pas besoin des regards consternés des autres. Ni de blesser Chloé. La jeune fille avait déjà vécu beaucoup trop.

« Vous me suivez, on avance en essayant de n’attirer aucun zombie, et on va rejoindre le groupe qu’on voit. »

Jetant un dernier regard aux Esclavier, Eva décida de suivre la route, visiblement dégagée de zombies. Entendant, surtout, un gamin vociférer à l’attention d’un adulte, pas vraiment farouche. Fronçant les sourcils, elle se retourna vers le groupe. Pour voir Dean, qui n’avait pas avancé, en train de tirer sur un zombie… Et de louper sa cible. Puis d’en toucher avec brio un second. Réussite ou pas, il n’écoutait déjà pas ce qui lui était dit. On ferait le point, une fois sortis de cette galère. Tant pis pour lui. Regardant tout le monde, elle prit la parole.

« Ok, vous avez entendu Philippe, on doit se débrouiller à choper tous les gens qu’on peut au passage. Marina, Charisma, vous allez voir le petit et le gars avec lui. On avance peu, on vous attend, convainquez les. »

L’ancienne flic se rapprocha de Charisma, la prenant légèrement en apparté. « Tu peux le faire. Marina veillera sur toi. Elle discutera avec l’adulte, et toi tu t’occuperas du petit. Tu t’en sens capable ? Si ça n’est pas le cas, j’enverrai quelqu’un d’autre avec elle. Mais il ne t’arrivera rien, on reste à proximité. Et tu as ta batte. Tu peux frapper fort si besoin. L’adulte, pas le petit. »

Elles discutèrent quelques instants, l’américaine cherchant à détendre légèrement et l’atmosphère et Chacha, avant qu’Eva ne se retourne vers Rafaël, et lui indique qu’ils iraient à la rencontre du groupe au loin, pour parlementer. Si leur rencontre ne s’était pas passée idéalement, quelques années auparavant, elle se souvenait malgré tout de son éloquence. Ça pourrait être utile.

« On se débrouillera bien, pour les convaincre. Et désolée, pour ce qu’il s’est passé il y a quelques années. J’avais tort. Tu te sens de venir ? »

Sa réponse importait, mais ils devaient de toute façon y aller. Et Marina, Charisma et les deux autres qu’elles allaient, Eva en était certaine, convaincre, avait tout intérêt à suivre. Sinon, Eva serait contrainte de les menacer, et ça ne serait pas joli. Même si elle exécrait ça.

Type d'action Avancer à la rencontre du groupe en vue.

Aucune embuche ne se présenta à nous. Jetant un regard en arrière, la jeune femme continua son chemin, espérant le groupe sur ses talons, en direction de leurs potentiels ennemis.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 10 (- balles dépensées dans RP non finis)
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Tout autour


Dernière édition par Eva McAllister le Sam 25 Juil - 22:47, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] EmptyVen 17 Juil - 2:02

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: L'Ouest, vers Stanstead (USA)
-
Sauter vers: