Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:22





Undead's World War


La radio grésille. Tout le groupe écoute. Il neige encore, dehors. La neige étouffe les sons, mais pas ceux qui sortent du boîtier métallique. Il y a eu de la friture une bonne partie de la soirée, mais les nouvelles piles trouvées par Chloé ont permis de relancer l'appareil. Et de retrouver la fréquence. Les nouvelles sont confuses. On se bat partout autour du globe. Ils attendent l'émission pour le Canada. Vingt et une heures quinze, heure locale. Le boitier grésille. La version anglophone d'abord.


| Rendez-vous zone 137. Derniers parachutages de matériels et de vivres sur la région du Saint-Laurent avant le mois prochain. Rendez-vous point 137, au nord de Trois-Rivières. Tenez bon. Nous sommes avec vous. L'ONU vous envoie de quoi tenir. Tenez bon, 137. Les morts vont revenir avec le dégel mais vous aurez de quoi tenir. Restez unis. Gardez espoir. Tenez bon, 137. L'Humanité continue à se battre. |


Il ne faut pas longtemps pour étaler les cartes de la région sur la carte. Au nord de Trois-Rivières, il n'y a pas 150 endroits pour un largage de matériel d'après Philippe, Eva et Javik. Le groupe décide de s'y rendre en masse. Certains grâce à la perspective de nouveaux stocks de vivres, d'autres pour rejoindre la guerre de l'homme contre les morts. Les derniers, parce qu'ils se doutent que si eux ont entendu le message... D'autres ont pu l'entendre aussi.

Egarés inscrits
- Javik
- Philippe
- Miria
- Sawyer
- Anna
- Faith
- Pelleas
- Chloé

Carte
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 644292mapmissionegaresFOM

Indications de jeu
Tour1:
Titre 2:
- Pelleas est en zone 10. Il a fouillé le terrain et trouvé un club de golf. Il compte prendre les zombies qui ciblent Miria par surprise.
- Anna est en zone 11. Elle essaie de voir où vont tomber les trucs du ciel et ce qu'il y a sur la route mais elle est myope comme une taupe.
- Philippe est énervé, ses troupes servent à rien *pan*
Il est en zone 14 et essaie de coordonner un peu tout ça, avec des zombies un peu partout.
- Sawyer reste avec Anna pour essayer de récupérer le colis.
- Javik élimine un des zombies.
- Miria trouve des cartouches et se déplace en zone 10. Elle essaie d'examiner les alentours mais est aussi myope qu'Anna.
- On va dire que Chloé est en zone 14, aux cotés de Phil. Elle essaie aussi de regarder autour d'elle mais comme les autres, elle voit que dalle.

Forces en présence :

- Zone 1 : 1 zombie
- Zone 4 : 1 zombie
- De grosses caisses attérissent zone 1/6/11. Vous avez le droit de les fouiller si vous arrivez sur zone, autrement vous pouvez lancer un dé action pour savoir ce qu'il se passe.
- Des véhicules qui arrivent mais que personne ne voit. Vous pouvez toujours lancer un dé action, qui sera amélioré si vous vous trouvez sur les bords est et ouest de la carte.


[Le résumé est de Tisse, c'est elle que vous tapez, pas moi.]

     

         
© Odissey
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:46

Les choses commençaient déjà à nous échapper. Nos actions étaient mal coordonnées et l’endroit n’était pas du tout sécurisé. Sur nos flancs la situation empirait alors que là où je me trouvais, au centre, j’avais l’impression que nous ne parviendrions pas à atteindre les caisses avant qu’il n’y ai trop d’infectés sur place. Les choses risquaient de vraiment dégénérer et le prix dans ce genre de cas était toujours fort, beaucoup trop fort. Ce n’était pas du tout quelque chose que je pouvais maîtriser, je pouvais à peine essayer d’organiser le groupe pour limiter la casse, et personne n’avait la moindre garantie que je prenne des décisions bonnes, cohérentes. Je faisais comme je pouvais. Tout ce qui m’importait, c’était qu’Eva et Chloé, au moins, fassent bien ce que je leur avais dit. Je ne voulais pas avoir à revivre la panique de la fuite de Coaticook. Ce cauchemar avait été terrible à affronter ; voir les mâchoires d’une horde de zombies se refermer sur moi et sur les miens, sans la moindre certitude que nous serions capables de tenir plus de quelques instants contre cette masse grouillante du virus.


Je ne pouvais compter que sur mes propres capacités pour m’en tirer. Face à la perspective d’une mort aussi horrible que celle qui nous attendait, je savais bien que le courage de n’importe qui chancellerait à la plus petite occasion. J’entendais un coup de feu et le zombie qui s’en prenait à Miria s’effondra, le crâne en miettes. C’était déjà ça, au moins le flanc gauche pourrait tenir un peu plus longtemps. Il faut qu’on progresse, et vite ! Une énorme caisse attérit lourdement sur le sol à vingt mètres de la position que j’occupe avec Wilkins, à découvert au centre. Je sais bien que nous n’avons pas les moyens d’emporter beaucoup de matériel sans véhicule mais nous pouvons peut être faire compter notre nombre de paires de bras disponible. Je me tourne vers Pelleas.



| Suis-moi petit, en route ! |


Type d'action J’avance vers la zone où les caisses descendent, là où l’une d’elle a attéri, zone 11


Je sprinte vers la grosse caisse en bois brut ; je retire sa bâche protectrice et je regarde vite fait son contenu… Des conserves ! Il y en avait un sacré paquet. Pas forcément de première fraîcheur, on aurait dit de vieilles rations militaires, mais ça ferait l’affaire. Je me tourne vers les mecs un peu plus loin.


| Couvre-nous pendant qu’on emporte tout ce qu’on peut ! |





Points de vie restants : Tous
Munitions restantes : Toutes
Gains des fouilles : 2x nourriture
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun encore


Dernière édition par Philippe Esclavier le Sam 3 Déc - 18:50, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:46

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Mvtcla11

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 4


4/10 pas fameux... Par rapport à ce qu'il y a à trouver! Chaque joueur qui se déplace sur cette zone peut emporter 2x nourriture à chaque passage, c'est de la bouffe en boîte!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:23


Les compétences de tirs de Javik ne l'avait pas trahi. La balle avait fait mouche pile dans le crâne du monstre qui s'en était pris à sa belle. Il aurait peut-être pu devenir sniper, du moins dans une autre vie, s'il aurait été du côté de la loi et de la justice. Le destin en a voulu autrement, en faisant de lui un criminel. Rassuré de voir que Miria était sauve, il pouvait se concentrer sur les alentours. Hormis le bruit des avions et un autre bruit de moteur lointain, c'était plutôt calme. Quelques zombies s'étaient relevés d'entre les morts, par-ci, par-là, mais rien d'insurmontable pour le moment. La jolie rousse avait fouillé le cadavre, vu sa tête réjouit, elle était tombée sur quelque chose de cool, tant mieux ! A présent, elle voulait qu'il se rejoigne plus loin pour aider les autres. Son regard se tourna alors vers le reste du groupe. Il vit Philippe courir vers la première caisse qui était tombée. Ce dernier était déjà en train de l'ouvrir pour découvrir ce qu'il pouvait bien se trouver à l'intérieur. Visiblement, il n'y avait pas de zombie et encore moins de type armée pour faire un carnage. Malgré tout, il restait sur ses gardes. On n'est jamais sûr de rien. Un appât pour attirer les victimes c'est tellement simple à faire.

Type d'actionSe déplace


Le jeune homme commence à bouger pour se rapprocher un minimum des autres. Là où il est, il est tout de même un peu trop isolé. Oh, il n'a pas peur, mais s'il doit y avoir de l'action, ça va surement se passer du côté de la caisse ouverte. Alors, mieux vaut prévenir que guérir, c'est pour ça qu'il se déplace. Certes, il prend son temps, il assure les arrières. Après tout, on est jamais trop prudent, en plus dans un monde devenu aussi chaotique que celui-là. Dans son déplacement, il remarque une silhouette lointaine, vu sa démarche boiteuse, ça n'a pas l'air d'être un humain. Par précaution, il regarde à travers le viseur de son arme pour remarquer qu'il avait bien raison, c'est un zombie qui vient leur faire coucou. Avec un peu de chance, il changera de direction, où il aura le temps d'avoir rejoint les autres avant de l'abattre.

Type d'actionObserve les alentours


En regardant bien autour, il voit au loin quelque chose qui arrive vite, trop vite pour que ce soit des gens à pieds. Avec la lumière, ce petit point qui brille au loin n'est autre qu'une sorte de 4x4 du moins c'est qu'il croit reconnaitre. Merde ! Et si c'était le début de la merde tout ! On dirait bien qu'ils vont avoir bien moins de temps que prévu pour partir... à moins que... Et s'ils parvenaient à voler le 4x4 ? Ceci pourrait leur permettre de prendre plus de nouriture. Oui, c'est horrible, ça veut dire voler et peut-être tuer ces gens. Mais ça, Javik s'en fiche, ce n'est pas comme s'il avait une conscience. "Bouger vos culs ! La compagnie arrive !" crit-il pour les autres.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 16
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 10
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zone 1 : 1 zombie
- Zone 2 : 1 zombie
- Zone 4 : 1 zombie


Dernière édition par Javik Lawson le Sam 3 Déc - 21:18, édité 2 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:23

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Mvtcla12

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 5

Tu repères dans un repli de terrain un 4x4 qui fonce droit sur le terrain de golf!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:52



Alors que je m’apprête à foncer sur Miria armé de mon club de golf pour la libérer des pattes putréfiées du zombie qu’elle a réveillé, un coup de feu m’interrompt, suivi d’une explosion de chair et d’os. Javik a tiré sur le zombie qui s’en prenait à Miria, lui laissant l’opportunité de se dégager. Mon intervention n’a plus vraiment d’utilité maintenant, à moins qu’elle ne soit blessée et ne puisse pas se relever, car d’autres zombies ont l’air d’occuper le terrain. A croire que le golf est un sport prisé par les mort-vivants. Je reste incertain quelques instants, juste le temps d’être certain que Miria n’a plus besoin d’aide, puis je me tourne vers Anna. Elle n’a pas l’air en difficulté, et elle est toujours accompagnée de la jeune femme aux cheveux courts.

Au dessus de nous le rugissement du moteur de l’avion se fait toujours entendre, ce qui m’empêche de reconnaître un autre vrombissement, plus proche. Celui d’un véhicule qui s’approche de nous. Une caisse s’écrase devant moi, un peu au Nord, et une autre finit sa course non loin, là où se trouve Anna. Les zombies, les caisses, le relief qui malgré le terrain plutôt nu masque la vue par endroits. Je ne sais plus ce que je dois faire, et je reste sans bouger en regardant partout autour de moi, essayant de me décider. C’est la voix de Philippe qui me sort de mon bug, et je le suis mécaniquement, rejoignant Anna et Sawyer. Philippe s’occupe de vérifier le contenu de la caisse, et je pose ma main sur le bras d’Anna, pour lui demander en essayant de dissimuler mon inquiétude.

   
Type d'action Déplacement vers la zone 11 (utilisation du déplacement de Philippe


« Tout va bien ? Tu veux que je reste avec toi ? »

Devant nous Philippe sort de la caisse des boites de nourriture. Je me rapproche et ouvre mon sac pour y glisser deux conserves. C’est toujours ça de pris.


   

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : Pas d'arme à feu
Gains des fouilles : Club de golf + Nourriture *2
Endroit où je me trouve : zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zone 1 : 1 zombie
- Zone 2 : 1 zombie
- Zone 4 : 1 zombie
- 4/4 quelque part


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mar 6 Déc - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:55

Si j'en étais venue à trouver le silence ambiant insupportable, pour une fois, j'aurais bien aimé qu'il perdure. Parce que ce bruit ne peut avoir qu'une conséquence majeure, attirer les zombies qui n'ont pas encore pris dans la glace. J'aime à croire qu'il n'y en aura pas tant que ça mai, au vu de la mine inquiète de mes camarades et du bruit qui ne fait que s'amplifier, j'ai comme un doute sur le fait que nous allons nous en sortir sans difficultés. Au moins Javik et Miria semblent se défaire rapidement du zombie qui les a attaqués et, avant que j'ai le temps de me rapprocher de la caisse qui vient d'atterrir, je suis devancée par Philippe, bien plus réactif que tout le petit groupe réuni. Il veut décamper de là, c'est une évidence et personne ne pourra l'en blâmer. Mais au moins, ne pas partir les mains vides histoire de dire que nous n'avons pas fait tout cela pour rien.

Alors je m'approche de lui et de la caisse, fixant son contenu et esquissant une ombre de sourire. C'est toujours ça de pris.

Type d'action Je ramasse deux nourritures


"Ils savent alors. Quelqu'un, quelque part sait qu'il y a des survivants qui tentent de s'en sortir. Ou alors…"

Et je fronce les sourcils, assaillie par tous les possibilités qui se profilent à l'horizon. Peut-être ont-ils envoyé des vivres et autres avant d'arriver eux-mêmes. Peut-être s'agit-il d'alliés des Autres, de ces hommes qui nous effraient Miria et moi. Ou que sais-je encore. Je secoue la tête, essayant de chasser ces pensées et de tendre les mains en direction des boites de conserve.
Je sursaute alors que je sens la main de Pelleas sur mon bras, ne m'attendant pas à le voir arriver de ce côté-là et je ne cache pas mon soulagement de le voir entier. A dire vrai, je ne serais vraiment sereine que lorsque nous aurons fichu le camp.

"A dire vrai, je veux bien un verre et qu'on prenne la poudre d'escampette. Mais oui, j'aime autant que tu restes là… qu'on reste groupés."

Surtout avec ce qui nous arrive dessus. J'entend les cris de Javik et je regarde dans la même direction que lui, plissant des yeux sans voir grand-chose.  Je pose ma main sur l'épaule de Pelleas un court instant avant de souffler, en direction de Philippe.

"Je suppose qu'il ne serait pas pertinent d'attendre le comité d'accueil non ? Ou alors on essaie de se cacher pour voir si on ne peut pas récupérer les autres caisses ?"

Type d'action J'essaie encore d'observer les alentours, voir si j'entends les bruits venant de l'est ou si je vois quelque chose


Evidemment, je ne vois rien, mais le son du véhicule se fait de plus en plus proche. Et ça, ça ne me plait pas vraiment. Pour ne pas dire pas du tout.


Points de vie restants : 20/20
 Munitions restantes : Toutes
 Gains des fouilles :Nourriture x2
 Endroit où je me trouve :  Zone 11
 Endroit où se trouvent mes ennemis : - Zone 1 : 1 zombie
- Zone 2 : 1 zombie
- Zone 4 : 1 zombie
- 4/4 quelque part


Dernière édition par Anna de Beauregard le Mar 6 Déc - 18:03, édité 1 fois
Anna de Beauregard

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Anna de Beauregard
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Messages : 383
Membre du mois : 0
J'ai : 40 ans
Je suis incarné(e) par : Famke Janssen
Crédit(s) : je sais pas
Je suis un(e) : Docteur Queen
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:55

Le membre 'Anna de Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 3


Tu ne repères rien mais tu es sûre d'avoir entendu le bruit d'un véhicule
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:25

Si ça commence plutôt mal, ça semble s'améliorer. En même temps, on peut difficilement faire pire que de se faire sauter dessus par un zack. Bon, si, j'aurais pu me faire mordre, j'aurais pu me faire bouffer. Mais tout va bien. Je ne suis pas toute seule. Et puis, c'est Javik, il veille sur moi, tant qu'il est là, je n'ai pas vraiment à m'inquiéter. J'esquisse un sourire à cette pensée tout sauf logique, avant de me concentrer à nouveau sur ce qu'il faut faire. Sur ce pourquoi nous sommes là. Le largage, les caisses, de la nourriture. Objectif simple et oh combien important. Même si d'autres bruits se font entendre au loin, et que cela n'a rien de rassurant. Les zacks sont une chose gérable, terrifiante, mais les humains... les vivants sont pires et de loin. Et cela, depuis le début.

Je me dépêche de rejoindre Anna et Sawyer, qui sont juste un peu plus loin. Je lève la tête alors que les caisses descendent et atterrissent tout autour de nous. Et je vois Philippe, ainsi que Pelleas les rejoindre. Je m'arrête au milieu de ma course. Ils sont bien assez nombreux pour s'occuper de cette caisse non ?

Type d'action Je me déplace zone 6
Type d'action Je fouille la caisse

Alors je change d'avis. Ça sert à rien de se marcher dessus, n'est-ce pas ? Et puis, je ne suis pas bien loin pour autant. Je change de direction, jetant aux zacks un peu plus loin, qui ne tarderont pas pour autant à m'arriver dessus. Au pire, je pourrais toujours courir non ? Et puis, les autres ne sont pas loin et Javik est toujours là à me protéger. Tout ira bien. Je sors mon couteau pour ouvrir la caisse, réussissant tant bien que mal à le faire. Heureusement que c'est un couteau de chasse et pas un truc pourri qui se pète en deux.Je me demande si je vais pas tomber sur un truc piégé, genre « Ah, vous pensiez trouver de la bouffe ? Tenez, des zacks ! » Ou un stock de petites culottes, offert par un vieux pervers qui aurait survécu. Oui, je sais, faut que j'arrête de réfléchir à des conneries. Et là, je me fige en voyant l'intérieur. Et je n'ai même pas besoin de  tenter de le soulever, il est bien trop gros pour pouvoir le porter comme ça. Je me tourne vers les autres et hausse un peu la voix.

« Hé ! C'est pas de la bouffe, mais ça pourrait être super utile non un groupe électrogène en état de marche ? »

Type d'action Je tente de distinguer le 4x4, ou autre chose, de voir quelque chose  /o/

Je lève la tête et regarde derrière eux, essayant de distinguer qui arrive, ce qui arrive. Et mes yeux s'écarquillent en distinguant le 4x4. Je regarde les autres en leur montrant le véhicule de la main.

« Ils sont beaucoup mieux armés que nous non ? Vous croyez que c'est les Autres ? Genre les enfoirés de l'autre fois ? 
... Faudrait se tirer, je suis pas sûre que ces mecs soient super sympas ! »


Même si on laisse le groupe électrogène... Et je recule sans même m'en apercevoir, retournant vers l'endroit où se trouvait Javik. Ça va aller...
Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : 32 balles 
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve :   zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 1 : 1 zombie
- Zone 2 : 1 zombie
- Zone 4 : 1 zombie
Un 4x4 pleins de méchants armés qui arrive


Dernière édition par Miria Graham le Ven 9 Déc - 11:19, édité 4 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 VRKokp0

Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:25

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 9

Tu trouves un générateur électrique, mais trop lourd pour être déplacé autrement qu'en véhicule !

--------------------------------

#3 'Dé Action' : 9

le 4x4 arrive, rempli de types armés!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:57





Undead's World War


La radio grésille. Tout le groupe écoute. Il neige encore, dehors. La neige étouffe les sons, mais pas ceux qui sortent du boîtier métallique. Il y a eu de la friture une bonne partie de la soirée, mais les nouvelles piles trouvées par Chloé ont permis de relancer l'appareil. Et de retrouver la fréquence. Les nouvelles sont confuses. On se bat partout autour du globe. Ils attendent l'émission pour le Canada. Vingt et une heures quinze, heure locale. Le boitier grésille. La version anglophone d'abord.


| Rendez-vous zone 137. Derniers parachutages de matériels et de vivres sur la région du Saint-Laurent avant le mois prochain. Rendez-vous point 137, au nord de Trois-Rivières. Tenez bon. Nous sommes avec vous. L'ONU vous envoie de quoi tenir. Tenez bon, 137. Les morts vont revenir avec le dégel mais vous aurez de quoi tenir. Restez unis. Gardez espoir. Tenez bon, 137. L'Humanité continue à se battre. |


Il ne faut pas longtemps pour étaler les cartes de la région sur la carte. Au nord de Trois-Rivières, il n'y a pas 150 endroits pour un largage de matériel d'après Philippe, Eva et Javik. Le groupe décide de s'y rendre en masse. Certains grâce à la perspective de nouveaux stocks de vivres, d'autres pour rejoindre la guerre de l'homme contre les morts. Les derniers, parce qu'ils se doutent que si eux ont entendu le message... D'autres ont pu l'entendre aussi.

Egarés inscrits
- Javik
- Philippe
- Miria
- Sawyer
- Anna
- Faith
- Pelleas
- Chloé

Carte
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 644292mapmissionegaresFOM

Indications de jeu
Tour1:
Titre 2:
Tour3:
- On dirait que Philippe est de meilleure humeur tiens. C’est parce qu’il a trouvé une caisse pleine de petites culottes de bouffe, ça doit aider. Tout ça en zone 11.
- Javik n’est pas aussi myope que les autres, il voit un 4x4 arriver droit sur le petit groupe. Il est en zone 10.
- Pelleas vient se servir aussi en zone 11.
- Anna, déjà sur place, essaie de regarder encore autour d’elle. Comme elle est toujours myope, elle fait son boulot de femelle et ramasse des conserves. Elle est en zone 11.
- Miria est une dingue. Elle va voir la caisse en zone 6 et l’ouvre. Elle trouve un générateur trop lourd pour être déplacé sans véhicule. Et accessoirement, elle a un œil de lynx et voit ce qui arrive de loin, c'est-à-dire un groupe de types armés en voiture. Ca craint !

Philippe x2 nourriture
Pelleas x2 nourriture
Anna x2 nourriture
- Zone 6 : 2 zombies marchent vers le sud et les survivants, et s'en prennent à Miria !
- Zone 9: un 4x4 arrive et 3 types en descendent, ils braquent les survivants et leur somment de poser ce qu'ils viennent de ramasser et d'abandonner la zone! Vouzs avez le droit de parler ou d'intéragir avec eux, mais dans tous les cas demandez un édit suite à l'action que vous entreprenez :p
Caisses ouvertes en zone 11 et en zone 6, reste une caisse en zone 1

     

         
© Odissey
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:17


Serait-ce Noël ? Peut-être, on dirait bien que les caisses apportent un sacré coup de Jackpot pour le groupe avec de la nourriture. Du moins, c'est ce que Javik aperçois de là où il se trouve. Oh, il pourrait les rejoindre et les aider à transporter tout ça. Mais, il voit bien Miria qui change de direction pour voir la seconde caisse. Quelque part, ce n'est pas idiot. Chaque caisse ne renferme peut-être pas que de la nourriture. Certes, dans un coin de sa tête, il s'imagine toujours qu'il pourrait très bien avoir un lot de zombies ou de types armés venu pour faire le ménage, histoire de réduire un peu plus le restant de l'humanité à néant. Du coup, ça semble presque évident qu'il décide de suivre la demoiselle pour voir ce qui se trouve dans la caisse mystère.

Type d'actionDirection zone 6


Sans la moindre encombre, il rejoint très rapidement la rousse qui a déjà ouvert la boite pour y découvrir non pas de la nourriture, ni des armes, mais un générateur de secours. C'est une trouvaille assez sympa, mais bien trop volumineuse pour déplacer ça où que ce soit. Du moins... pas sans véhicule et là vous pouvez deviner que l'idée précédente de Javik est encore plus présente dans sa tête. Ces gars qui arrivent au loin en 4x4, il faut leur voler leur putain de caisse. Quoi ? Qu'importe si ce sont de bons samaritains. Aux yeux de notre braqueur de banque, ils sont comme des flics ou n'importe quelle personne qui travaillent pour le gouvernement : faut les exterminer. Ça aide de ne pas avoir de conscience ! Et là, il n'a pas l'intention d'avoir de la pitié. Car ici, tout se joue ! C'est une question de vie ou de mort pour chacun d'entre eux. Sincèrement, il aurait préféré que cette caisse offre un joli petit arsenal... et ça, ça pourrait bien être la dernière caisse, mais rien n'est sûr. D'un côté, si quelqu'un envoie de la nourriture et un générateur, s'il veut que les gens survivent, il faut bien lâcher des armes, non ? "Miria, tu ferais mieux de te mettre à couvert, ça va pas tarder à devenir chaud..." indiqua Javik en montrant le 4x4 qui était presque arrêté. "Ils vont sûrement vouloir tout ce qu'il y a ici. J'aimerais que tu te fasses discrète, voir invisible. Et si tu en as l'occasion, tu devrais peut-être aller voir l'autre caisse. Avec un peu de chance, il y aura des armes dedans. Et si c'est le cas, on aura l'avantage !" C'est un plan totalement foireux et suicidaire, mais le jeune n'est pas prêteur et il espère que le reste de son groupe aussi. Sans ça, c'est la famine et la mort qui les guette. En parlant de mort... voilà que deux putains de Zack jouent les invités surprises.

Type d'actionAttaque l'un des deux zombies avec le marteau


Histoire de s'en défaire rapidement, il tente de frapper le zombie le plus proche, mais manque de chance, son coup rate. C'est toujours dans les pires moment que les attaquent rate. Un peu comme si quelqu'un voulait jouer un mauvais sort au jeune homme. Tant pis, il retentera son coup après. Sa priorité, c'est d'éliminer les deux zombies avant de se concentrer sur les nouveaux venus.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 16
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zone 1 : 1 zombie
- Zone 2 : 1 zombie
- Zone 4 : 1 zombie
- Zone 6 : 2 zombies
- Zone 9 : 3 hommes armés


Dernière édition par Javik Lawson le Sam 10 Déc - 21:30, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:17

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Mvtcla11

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:21



Je souris à Anna, un peu timidement, alors que je la rejoins en suivant Philippe. Je sens son sursaut lorsque ma main se pose sur son bras. Elle est tendue, et c’est normal, vu la situation. On l’est tous. Elle me répond, trouvant quelque part la force de faire une petite blague en référence à notre petite expédition où nous avons bu quelques verres. Mon sourire se fait un peu plus franc alors que je me remémore à ses mots la façon dont ça s’est terminé. Je chasse cependant rapidement ce sourire béat et vérifie que personne ne m’a surpris.

« Promis je ne m’enfuirai nulle part. »

Je me baisse et m’empare de deux boites de conserves, pour les ranger dans mon sac. Alors que je m’apprêtais à en prendre d’autres, j’entends la voix de Javik, un peu plus loin, puis celle de Miria. Je relève la tête aussitôt, regardant dans sa direction, puis dans la direction qu’il semble indiquer. Un véhicule s’approche à pleine vitesse, et je peux déjà distinguer des hommes armés à son bord. Je serre les dents, alors que le stress monte. Les emmerdes arrivent. Elles ne sont jamais bien loin. Le 4x4 s’arrête avant de nous arriver dessus, et des types, effectivement bien armés en descendent, nous prenant aussitôt à parti, nous sommant de tout déposer et de déguerpir. Pendant qu’ils descendent, je pose le club de golf derrière ma jambe, contre la caisse, et lève les mains en l’air, en signe de paix. Si ils s’approchent je pourrai me saisir rapidement de mon arme de fortune. Ca ne vaut pas grand-chose contre un fusil, mais en corps-à-corps, ça peut faire la différence.

Type d'action J'observe les types armés pour savoir si ce sont des militaires ou des civils


J’essaie de distinguer si ces mecs sont des survivants, comme nous, ou des militaires, mais mon attention est très rapidement déviée par un nouveau cri de Miria. Merde, les zombies n’en ont évidemment rien eu à branler des ordres des mecs armés, et ont continué tranquillement leur route vers la cible la plus proche. Miria. Elle est aux prises avec deux d’entre eux. Heureusement Javik n’est pas loin, et se précipite pour l’aider. Je n’ose pas faire de même, de peur qu’ils ne tirent. J’espère qu’ils ne s’en prendront pas à Javik pour avoir désobéi. Avant qu'ils ne le fasse, je m'adresse à eux, les mains toujours levées, plaidant pour nos vies. Je suis obligé de parler assez fort pour qu'il m'entendent. De toute façon avec le boucan qu'ils ont faits, les zombies du coin sont sans doute déjà en train de rappliquer, mon intervention ne changera pas grand chose de ce point de vue là.

(en attente d'édit pour savoir ce que je dis, selon si c'est des civils ou des militaires)

Type d'action Je leur demande de ne pas tirer.


   

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : Pas d'arme à feu
Gains des fouilles : Club de golf + Nourriture *2
Endroit où je me trouve : zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zone 6: 2 zombies au contact avec Miria et Javik
- Zone 9: 1 4x4 et des mecs armés
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:21

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Action' : 3


"Va te faire foutre!"
En tous cas, ils n'ont pas d'uniforme...

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 2


Ils vous braquent et vont vous tirer dessus !



Clair, concis, raffiné ! *pan
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:09

Les choses vont dégénérer très rapidement maintenant. Je le sens dans mes boyaux. Je le sens au plus profond de mon être. Comme un bon vieil air de rock, où on entend les premiers accords de la mélodie, où on entend ensuite, au bout de quelques instants, les premières paroles du refrain. Puis la musique, lentement, s’élève. Ne manque plus qu’elle éclate, intense, bouleverse tout sur son passage. Je le sens. Ca va barder. Au loin, on entend un bruit de moteur, bien qu’on se doute que le véhicule ne soit pas loin il ne fait aucun doute qu’il ne va pas tarder à pointer le bout de son pare-choc. Pressé, je m’agenouille contre l’ouverture du container hermétique, désenclenche la poignée pour l’ouvrir d’un coup sec, son contenu s’écoulant dans l’entrebaillement. Je me sers et commence à foutre dans mon sac tout ce que je trouve. Nourriture lyophilisée en majeure partie, mais des conserves, aussi. Je fourre tout dans mon sac, fièvreusement. Je sais que des Z peuvent se pointer à chaque instant. Que le véhicule se rapproche à chaque seconde qui passe. J’empile ce que j’identifie comme du poisson en filets, pour pouvoir essayer d’en caser le plus possible dans mon sac avant que l’heure de décamper ne se fasse trop pressante. J’entends la voix de Lawson un peu plus loin, qui nous crie de nous dépêcher. J’ai envie de lui crier de mettre la main à la pâte mais je ne vais pas inutilement chercher la confrontation ; nous avions des choses bien plus urgentes à traiter, vous pouvez me faire confiance.


Le jeune Wilkins se pointe et je pousse vers lui de grosses conserves pour qu’il en prenne avec lui à son tour ; inutile de trop en faire et de trop vouloir en porter, on n’aura de toute façon pas le temps d’en emporter, alors inutile de se blinder. Je note, inconsciemment, sans vraiment avoir entendu ce qu’ils se disaient, qu’Anna et Wilkins semblaient assez proches. J’en ressentais une pointe de jalousie. Je ne savais trop l’identifier, mais je fermais ma gueule et poussais vers la médecin son propre lot de nourriture à emporter. Je méditais juste une seconde sur ce qu’elle demandait, sur le choix que ça impliquait. Rester et se battre, mais risquer beaucoup. Ou tout plaquer mais se tirer encore en forme. Le choix était vite fait ; notre back-up était quand même constitué de ma fille et de ma « copine ».



| On se barre. On reviendra plus tard s’il le faut, mais mon petit doigt me dit qu’il ne faudra pas qu’on soit là quand la bagnole arrivera. |


J’entends Graham qui parle, mais bon, elle est pas tout prêt et j’en distingue pas la moitié, entre le grognement des quelques putréfiés du coin, ce que disent les autres autour de moi, et le bruit de moteur. Et ce fichu cœur qui bat à tout rompre, jusque dans mes tempes. Mais je comprends que quelque chose cloche, que c’est sans doute encore pire que ce que je croyais. C’est la merde. Graham est attaqué, Lawson file l’aider aussi vite qu’il peut. Le 4x4 déboule, ses pneus crissent et labourent ce green déjà dévasté, et des types en descendent. Armés. Wilkins se lève, mains levées en signe d’apaisement. Il leur crie de ne pas tirer, mais mon instinct me crie que c’est déjà trop tard ; ces types sont venus pour la même chose que nous. J’épaule mon fusil d’un geste, bascule en tir automatique, et rafale ces fils de putes. Mieux valait des innocents morts que ma fille blessée. Et ils n’avaient probablement rien d’innocent.

Type d'action Je rafale les salopards

Je descends un des types ; une balle le frappe en pleine gorge et la deuxième lui retourne la tête d’une grande giclée de sang. Mais la rafale relève des cadres alentours. Je me tourne vers les autres, fusil toujours braqué sur les enfoirés.

| On bouge ! |


Points de vie restants : Tous
Munitions restantes : -3
Gains des fouilles : 2x nourriture
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Zone 6 Miria et deux zombies
Zone 12 deux zombies
Zone 9 un 4x4 et trois types


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mar 20 Déc - 21:12, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:09

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe14 [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe11 [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:16

J'aurais dû m'y attendre, je les avais vu arriver, de loin, mais je pensais avoir le temps. Enfin, c'était sans compter sur l'arrivée du 4x4 et des hommes armées qui sont dedans. Et ils ont été plus rapides que ce je pensais. Ils venaient de se réveiller, ou peu s'en faut non ? Ils étaient ensevelis sous la neige, ils se réveillent avec le dégel, se relèvent et... et voilà. Je me retourne brusquement en sentant des mains m'agripper alors que je vois Javik venir vers moi et les autres près de l'autre caisse. Ah, mais je l'avais dit quand même, qu'il viendrait, Javik, pour moi. Je pourrais me réjouir, être soulagée ou rassurée, et je le suis oui. Sauf que je tombe en arrière en voulant éviter le zack qui essaie de m'attraper. Et je vois le deuxième, bien trop proche également. Ça craint.
Je me relève tant bien que mal, continuant de m’éloigner avec difficulté, jusqu’à cogner contre quelqu’un. Un glapissement m’échappe, avant que je ne me morde la lèvre en me rendant compte que c’est Javik qui m’a rejoint justement. Je tente de calmer mon cœur qui a fait une embardée, mais il n’a pas l’air de vouloir ralentir, donc tant pis. Je regarde Javik alors qu’il essaie de me parler. Et je dois me concentrer sur lui tant mon cœur tambourine jusque dans mes oreilles. L’autre caisse ? Mais il est fou ? On en a déjà deux au corps à corps, comment il veut que je fasse ? Et le 4x4…

Peut-être qu’on pourrait leur demander de l’aide, même s’ils n’ont pas l’air super engageant. Déjà, ils n’ont pas tiré d’office, c’est un bon début non ? Et c’est le moment que choisi Pelleas pour prendre la parole, sans grand succès. Enfin si, il réussit à leur faire lever leurs armes pour de bon. Fait chier ! Et forcément, ça dérape. Philippe oublie tout et se met à tirer à tout va. Non mais sérieux ? Il aurait pu tenter autre chose non ? Comment vous voulez qu’on s’en sorte maintenant ?? Réfléchis. Merde, j’ai rien qui vient… Tu m’étonnes en même temps…

Type d'action J’essaie de tuer un zack
Type d'actionJe tente de parler aux gens de paix et d'amour et de licornes (Phil t'es nuuuul ><)

Je me tourne, levant mon arme pour tenter de tuer non pas un vivant, mais un zack. Que je loupe monumentalement. Super. Je parviens tout juste à le repousser un peu sur son pote, les déséquilibrant un peu, nous faisant gagner quelques secondes, et encore… Je me barrerais bien en courant, mais c’est un peu mort là. J’écarquille les yeux avant de gueuler à l’attention des gars du 4x4, tendant le bras pour montrer un zack arrivant juste derrière l’un d’entre eux.

« Derrière vous ! »

Putain, mais il en arrive de partout !

« Vous ne voulez pas garder les histoires débiles de celui qui pisse le plus loin pour après et vous débarrasser d’abord des zacks ? Ce serait vachement plus intelligent de s’entraider plutôt que de se flinguer comme des cons non ? »

Oui, je ne parle pas que pour eux effectivement, je vise aussi les idiots bourrins de mon côté. Malgré tout, j’essaie de regarder autour de moi. Comme si une cachette allait surgir de nulle part ouais…
Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : 32 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zone 6: 2 zombies au contact avec Miria et Javik
- Zone 9: 1 4x4 et des mecs armés


Dernière édition par Miria Graham le Mer 21 Déc - 19:39, édité 3 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 VRKokp0

Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:16

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe11

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 8


Ca fera presque hésiter les gars d'en face... S'ils assistaient pas à la mort dégueulasse d'un des leurs qui se vide de son sang contre le côté du 4x4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:01

Je continue de regarder autour de nous avec une inquiétude croissante, quand bien même la présence des autres me rassure plus que je l'aurais cru possible il y a quelques mois de cela. Et c'est même sans compter Pelleas avec qui les choses sont quelque peu différentes aujourd'hui. J'effleure à nouveau son bras à sa promesse et je me concentre sur ce que nous avons autour de nous, fronçant les sourcils alors que le bruit des moteurs commence à couvrir tout le reste.

J'entends Miria qui parle d'un groupe électrogène et je jette un bref regard en direction de la caisse. Nous ne pourrons jamais la transporter, c'est certain, mais j'avoue que la laisser sur place alors que je ne sais quels hommes arrivent, me déplait tout particulièrement. Surtout qu'ils ont un véhicule eux, et qu'ils pourront l'embarquer sans soucis. Et qu'il reste encore des zombies auprès de la jeune femme. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus en avant à ce qu'il convient de faire et je rafle les provisions que Philippe se montre, avant de hocher la tête à ses propos.

Type d'action Je ramasse à nouveau deux nourritures - vu avec le grand chef

Le reste se passe comme dans un rêve ou presque. Les hommes se rapprochent, Pelleas essaie de calmer le jeu sans succès alors que Miria et Javik continuent de se débattre avec les zacks à portée.

"Je pense qu'effectivement, ces hommes ne nous voudrons pas du bien. On part donc."

Mais, bien entendu, les choses ne se passent pas de la sorte et nous n'avons pas le temps d'en dire plus que les hommes braquent déjà Pelleas qui essaie de les apaiser, sans succès. Et je ne peux pas m'empêcher de sentir une boule d'inquiétude grandir à mesure que les secondes s'égrainent, étrangement longues, comme si le temps était suspendu l'espace d'un instant. Je souffle alors, dans un murmure à peine audible alors que mon regard passe d'un groupe à l'autre.

"Pelleas… recule toi…"

Je n'aime pas qu'il reste devant ces hommes, les bras levés, ce ne serait pas pire s'il avait une cible dessinée sur le visage. Et une fois de plus, je réalise à quel point il peut être dangereux de se rapprocher de quelqu'un surtout avec tout ce qui se passe ces derniers temps. Et je cille quand j'entends une arme crépiter, mon cœur ayant un raté alors que je regarde notre groupe, comme pour m'assurer qu'aucun d'eux n'a rien. C'est un homme en face qui tombe. Ou deux. Je ne saurais le dire tant la scène semble surréaliste. Et c'est encore pire quand Miria prend la parole. Pour un peu, j'éclaterais presque de rire quand j'entends ce qu'elle prononce alors que l'homme est en train de se vider de son sang aux pieds de son camarade.

"Miria, je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée…"

Doux euphémisme n'est ce pas …  Je recule d'un pas, heurtant la caisse, ne sachant plus vraiment quoi faire. Fuir en courant et leur offrir notre dos en cible ? Essayer de parler avec eux ? Tirer encore ? J'avoue, je suis plus que perdue et je jette un regard en direction de Philippe, me demandant s'il va encore réussir à nous tirer de là sans trop de casse. Et, sans même y réfléchir, après avoir rangé les provisions dans les grandes poches de ce manteau bien trop grand, je sors mon arme d'une main tremblante, prête à m'en servir si besoin.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : Toutes
Gains des fouilles :Nourriture x4
Endroit où je me trouve :  Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zone 6: 2 zombies au contact avec Miria et Javik
- Zone 9: 1 4x4 et des mecs armés
Anna de Beauregard

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Anna de Beauregard
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Messages : 383
Membre du mois : 0
J'ai : 40 ans
Je suis incarné(e) par : Famke Janssen
Crédit(s) : je sais pas
Je suis un(e) : Docteur Queen
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:50


Ce plan sentait la merde à plein nez, bien avant qu'ils arrivent. Javik le savait, mais c'était aussi une aubaine et il pouvait y avoir des choses intéressantes à la clef. C'était le cas. Une partie du groupe était en train de récupérer de la nourriture et Miria venait de découvrir un groupe électrogène. C'était bien, très bien tout ça. Sauf qu'un groupe de type était en train d'arriver avec un 4x4. Le braqueur l'avait remarqué et quand il ne vit que 3 mecs en sortir, il se dit au fond de lui, que quelque chose était possible, que tout n'était peut être pas perdu. Après tout, son groupe est plus nombreux. Le seul doute qu'il ait, c'est qu'il puisse avoir laissé un ou plusieurs snipers au loin pour couvrir leur arrière. Pour le moment, il ne reste qu'à espérer que ce ne soit pas le cas, que ces types soient juste trois et que personne ne soit tapis dans l'ombre à les attendre. Avant de s'occuper d'eux, Javik devait faire face aux deux zombies en train harceler sa copine. Son premier coup n'avait hélas pas fait grand chose. Pourquoi c'est toujours dans ce genre de moment que le premier coup ne passe pas ?

Type d'actionFrappe une fois de plus le zombie le plus proche


Cette fois-ci, le marteau vient démonter le crâne du mort-vivant qui s'effondre sur le sol. Au moins, ça en fait un de moins. Avec un peu de chance, Miria aura le second, du moins, c'est ce qu'il espère, car il aimerait vraiment se concentrer sur les types qui viennent d'arriver. Mais voilà qu'entre temps, il entend des tirs, ça vient de leur côté. L'un des trois gars tombe au sol, il vient de se faire shooter royalement et vu la précision et le type d'arme utilisée, il sait que c'est Phil qui en est l'auteur. Sincèrement, Javik n'a pas eu le temps de suivre la situation, il n'a pas écouté et ne sait pas si un échange de dialogue à eu lieu. De toute façon, il s'en fout. Tout ce qui compte, c'est de les buter, de prendre la caisse, de ramasser le plus de truc possible et de se tirer ! La jolie rousse la ramène, décidément, il faut toujours qu'elle joue à la Saint Mère Térésa. Un jour, ça va lui attirer des ennuis d'être une fille bien. Vu l'époque actuelle, c'est plus sûr de tirer avant de parler et tant pis si la personne en face n'était pas un ennemi. C'est eux ou nous ! "Occupe toi du zombie Miria ! On a pas le temps de discuter !" lâcha Jav' entre ses dents.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 16
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zone 1 : 1 zombie
- Zone 2 : 1 zombie
- Zone 4 : 1 zombie
- Zone 6 : 1 zombies
- Zone 9 : 2 hommes armés


Dernière édition par Javik Lawson le Ven 23 Déc - 20:57, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:50

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armebl13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:36





Undead's World War


La radio grésille. Tout le groupe écoute. Il neige encore, dehors. La neige étouffe les sons, mais pas ceux qui sortent du boîtier métallique. Il y a eu de la friture une bonne partie de la soirée, mais les nouvelles piles trouvées par Chloé ont permis de relancer l'appareil. Et de retrouver la fréquence. Les nouvelles sont confuses. On se bat partout autour du globe. Ils attendent l'émission pour le Canada. Vingt et une heures quinze, heure locale. Le boitier grésille. La version anglophone d'abord.


| Rendez-vous zone 137. Derniers parachutages de matériels et de vivres sur la région du Saint-Laurent avant le mois prochain. Rendez-vous point 137, au nord de Trois-Rivières. Tenez bon. Nous sommes avec vous. L'ONU vous envoie de quoi tenir. Tenez bon, 137. Les morts vont revenir avec le dégel mais vous aurez de quoi tenir. Restez unis. Gardez espoir. Tenez bon, 137. L'Humanité continue à se battre. |


Il ne faut pas longtemps pour étaler les cartes de la région sur la carte. Au nord de Trois-Rivières, il n'y a pas 150 endroits pour un largage de matériel d'après Philippe, Eva et Javik. Le groupe décide de s'y rendre en masse. Certains grâce à la perspective de nouveaux stocks de vivres, d'autres pour rejoindre la guerre de l'homme contre les morts. Les derniers, parce qu'ils se doutent que si eux ont entendu le message... D'autres ont pu l'entendre aussi.

Egarés inscrits
- Javik
- Philippe
- Miria
- Sawyer
- Anna
- Faith
- Pelleas
- Chloé

Carte
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 644292mapmissionegaresFOM

Indications de jeu
Tour1:
Titre 2:
Tour3:
Tour4:
- Javik est en zone 6 - il bute un Z!
- Pelleas ramasse de la nourriture en zone 11 - il essaie de parlementer avec les inconnus mais visiblement son charme n'agit pas. C'est moche la vie.
- Philippe se dit qu'il n'a pas de charme - il rafale les hommes depuis la zone 11 et en shoote un.
- Miria, en zone 6, essaie de tuer un zombie sans succès. Et elle cause aux types mais bizarrement, ils sont moins open depuis que leur pote se vide de leur sang à leurs pieds.
- Anna, en bonne femme au foyer, ramasse deux nourritures en zone 6.

Gain des fouilles de nourriture = +8 nourriture pour le groupe

Endroit où se trouvent les ennemis :
- Zone 1 : le zombie vient de passer zone 6
- Zone 2 : le zombie vient de passer zone 6
- Zone 6 : 3 zombies contre Miria et Javik
- Zone 7 : 1 zombie
- Zone 9 : 2 hommes armés - Ils tirent sur Philippe, Anna et Pelleas (les deux plus gros scores sont touchés, lancement dans cet ordre - armes automatiques)

Caisses ouvertes en zone 11 et en zone 6

     

         
© Odissey


Dernière édition par Fall Of Man le Mar 27 Déc - 10:38, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:36

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Action' : 7, 4, 1

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe14  [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe10  [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe10

--------------------------------

#3 'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe14  [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe14  [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Armefe10


OH PUTAIN LES BATARS!


Phil prend une balle en plein dans l'épaule et ça éclabousse tout le monde de sang; il pisse sa race et perd 10 pts de vie!

C'est encore pire pour Anna; la rafale lui met deux projectiles dans le corps! L'un d'eux est relativement bénin, au dessus du genoux, bien qu'extrêmement douloureux! Le second est pire que tout, et elle pisse le sang au niveau de la cuisse! Il faut à tout prix arrêter l'hémorragie!

Pépé, lui, ben il peut remercier tous les dieux, la chance, la life.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:06

Ça aurait pu marcher. Je le sais, je les vois hésiter une seconde. Ils auraient baissé leurs armes et on aurait pu parler. On aurait même pu repartir avec de la bouffe, pas avec le générateur, déjà parce qu’on a pas de véhicule, et parce qu’ils auraient pas été sympas à ce point, mais on aurait pu repartir avec de la bouffe. Sauf que leur pote fait "aaaarhg" en crachant du sang à côté d’eux, donc autant dire qu’ils sont vite rappelé à l’ordre sur le pourquoi du comment. Putain, mais pourquoi je suis entourée de mecs qui tirent avant de réfléchir ? Ouais, je sais, c’est pas trop le moment de s’interroger sur tout ça, surtout pas alors qu’on a en plus des zacks qui nous tiennent compagnie.
Je fronce les sourcils en regardant Javik. Il a raison je sais. Je sais bien.

Type d'action Je tire sur un zack + compétence *ne fera aucun commentaire...*

Je me mords la lèvre et lève mon arme vers le zack le plus proche. Bien trop proche de nous. Tout comme les deux autres qui continuent d’avancer. Et qui viennent donc vraiment de partout. Fait chier ! Et j’ai à peine le temps de lever mon arme que d’autres tirs se font entendre. Bien trop près, bien trop nombreux. Je loupe le mien évidemment et je recule d’un pas en regardant autour de moi. Javik est toujours debout. Bien. Bien…
Et mon cœur s’arrête un instant quand je vois et que j’entends Philippe touché. Et à côté, y a Anna qui... Merde. Non.

« Anna ! »

Elle pisse le sang, et pas qu’un peu. Bordel. Je vais pour la rejoindre avant de tomber à terre quand un zack m’attrape la cheville. Je lui donne un coup de pied rageur et me relève. Y en a trop. Y en a partout. Et je suis pas foutue de faire quoique ce soit. Alors je gueule à Pelleas.

« Un garrot ! Faut lui faire un putain de garrot et l’emmener ! »

Genre, il va m’entendre par-dessus les tirs et les râles des morts. Genre ils vont nous laisser partir comme ça. Et y a toujours plus de zacks qui viennent. En même temps, avec tout ce bruit…
Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : 13 balles
Gains des fouilles : Médicaments*1
Endroit où je me trouve :
Endroit où se trouvent mes ennemis :
3 zacks zone 6
1 zack zone 7
2 hommes zone 9
1 zack zone 9 NA !


Dernière édition par Miria Graham le Mar 27 Déc - 22:15, édité 1 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 VRKokp0

Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» [Terminé] Mission intrigue White Death
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Nord de la Ville :: Les Terrains de Golf
-
Sauter vers: