Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[Terminé] Mission intrigue White Death
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMar 1 Nov - 11:37





White death


Ca devait bien arriver un jour. A force de fouiller des endroits qui ne sont plus entretenus, à force de privations, du manque de repos et d'un ensemble d'autres raisons, une épidémie éclate. Oh, rien qui ne vous change dans la nuit en créature assoiffée de sang... Mais qui vous colle une fièvre de cheval. Vous donne une toux grasse, pleine de glaires. Ils dorment mal, ceux qui sont touchés. Ils délirent, parfois. Il faut trouver de quoi faire tomber leur fièvre. Il faut agir, et vite. Avant que quelqu'un ne meure de ce virus qui traîne.


Ils ont repensé à la fac, qui n'est pas très loin de leur camp de base. Il y avait une unité de médecine. Il doit peut être y rester des médicaments ? Un groupe s'organise, parmi les rares encore en forme, et ceux qui sont malades, mais encore assez en forme pour marcher et tenir un flingue. Il faut trouver un remède coûte que coûte!



Attention, dans cette mission il y a des chances pour que vous la commenciez contaminé par le virus, ce sera déterminé aléatoirement... Il y aura des effets rigolos... Ou pas !


Protecteurs
- Skylar
- Eliott
- Ethan
- Dean
- Joseph
- Zak
- Ashley

Carte
[Terminé] Mission intrigue White Death 366521mapmissionprotecteursFOM


Indications de jeu
- Le groupe protecteurs a des malades, depuis leur dernière escapade en vue de trouver les « autres ». Beaucoup de membres du groupe montrent des signes d'affaiblissement... [TEST ci-dessous, en cours d'édit
- Le groupe protecteurs arrive depuis la case 1, dans l'hôpital universitaire, en fait une clinique surtout vouée à la recherche. Ils ont un plan des lieux, mais n'ont aucune idée en entrant de ce qu'ils vont y trouver.
- Le couloir principal est séparé en deux zones vue sa longueur. Il est obscur. Des impacts de balles sont visibles sur les murs, les néons du plafond pendouillent mollement. Des traces de sang ont éclaboussé le sol et les murs. Il n'y a pas de corps en vue.
- Vous pouvez entrer dans les zones adjacentes à votre case de couloir (les autres pièces communiquent également entre elles). Si vous avez des difficultés à ouvrir la porte, vous pouvez la forcer en faisant sauter d'un coup de feu la serrure et la poignée, mais il ne sera plus possible de la verrouiller à nouveau.
- Il y a quatre pièces différentes ; en zone 3, c'est un laboratoire de biologie cellulaire, en zone 4, une salle de stockage pour les médicaments, outils, équipements divers, on y retrouve de tout. La zone 5 était un laboratoire de virologie. Et la zone 6, l'accueil administratif. Toutes ces zones sont susceptibles d'être fouillées, mais vous ne savez pas ce qu'elles renferment au delà de ce que vous pouvez supposer en ayant lu le plan des salles.
- Joseph arrive par l'autre bout du couloir ; pour une raison X ou Y, il a lui même décidé de fouiller l'endroit mais est entré par l'issue de secours.
- A chaque fois que vous entrez dans une pièce, ne terminez pas l'édit de votre post et demandez d'abord un édit de votre dé.
- Un hurlement déchirant s'est fait entendre, mais impossible de savoir d'où il provient.


     

         
© Odissey
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMar 1 Nov - 11:41

test malades, dans l'ordre des inscriptions
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMar 1 Nov - 11:41

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 3, 4, 4, 5, 2



- Skylar est pris de fortes fièvres depuis deux jours. Il a des vertiges par moments, et c'est assez pénible avec sa surdité, car ses oreilles bourdonnent et son équilibre devenu précaire lui rend les progressions très pénibles. Effets; il ne pourra jamais se déplacer de deux cases, ni avec son dé, ni avec celui des autres. Ses réflexes sont émoussés, et il perdra automatiquement 4pv si un agresseur lui saute dessus pendant une fouille.
- Eliott et Ethan se sont refilés la même merde et devinez comment? Ils vont un peu mieux que Skylar mais quand même, leurs réflexes sont émoussés Ses réflexes sont émoussés, et ils perdront automatiquement 4pv si un agresseur lui saute dessus pendant une fouille.
- Dean va bien, il se sent pas trop dans son assiette mais il reste opérationnel. Tout comme Ashley qui se sent juste un peu enrhumée, rien qui ne puisse l'handicaper.
- Zakariah n'a pas de chance. Il a voulu venir, il y a tenu même, mais il est au plus mal. Il claque des dents, glacé par la fièvre qui en plus de lui affecter les mêmes effets qu'à Skylar, le rend aussi maladroit. Ses résultats, lorsqu'il fera du bruit en fouillant ou en se déplaçant, amèneront non pas un zombi/agresseur, mais deux!


Vous me dites si j'ai loupé des infos; j'ai considéré que depuis la mission "Trouver les autres" le virus avait fait son nid au sein du groupe et à part Dean, personne n'a atteint la moyenne. En cas de pépin, mp à phil et on arrangera ça :p
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMar 1 Nov - 21:02

C’était une mauvaise idée. Une vraiment mauvaise idée hein, pas juste genre ‘oh, on aurait dû éviter’…. Non c’était ‘putain de bordel de merde mais qu’est-ce qui est passé dans vos tronches bande de cakes !!’… Ouais, plus dans ce style. Ça aurait tenu qu’à moi, je l’aurais laissé à la régie. Enfin les deux, parce que même Skylar a une sale tête. Mais le môme lui… Sérieux, quitte à le menotter, c’était faisable non ? J’avais dit que c’était une idée à la con d’accepter de l’emmener, on m’avait pas écouté et bah tant pis. Je sais même pas pourquoi Ethan avait accepté. Zak aurait gueulé, et encore vu son état, pas des masses, et ce serait passé...
Ouais, je sais, j’étais pas hyper fraiche non plus j’avoue. J’ai l’impression d’avoir la tête dans du coton et je dois parfois me forcer pour me concentrer sur quelque chose. Mais moi, j’arrive à marcher droit et je donne pas l’impression de m’écrouler à chaque pas que je fais. Enfin j’espère, sinon ça craint. D’accord, si on trouvait des médocs, un remède magique ou je sais pas quoi, on pourrait lui en filer en direct live. Mais c’était quand même hyper risqué non ?

Moi, tout ce que je voyais, c’est que la dernière fois qu’on avait été dans le coin, une dizaine de zacks avait failli nous bouffer. Et que c’était d’ailleurs là qu’on avait dû choper cette saloperie avec les deux éclopés. Alors ouais, évidemment, de là à se dire que ça venait des zacks qui étaient infestés par je ne sais quoi, et que du coup, on trouverait comment se soigner à l’intérieur, c’était logique… mais la fois d’avant, c’était pas si loin de là, et c’était le moulin. Et ça c’était encore pire dans mon classement des mauvais souvenirs je t’assure.

Je regarde Dean, le seul qui a l’air d’aller bien, vraiment bien, du groupe. De cette foutue bande de bras cassés. Je sais, je sais, je râle sans cesse. Il nous faut ce… truc magique qu’ils espèrent tous. Dans un sens, j’ai carrément de la chance de pas être plus mal en point, surtout en l’ayant sans doute chopé en première. Non, je me sens pas coupable… ou si peu… ouais, c’est sans doute pour ça que je suis là, à crapahuter dans la neige, en essayant de me convaincre que tout va bien se passer. Ahah.

Mais aucun zack ne nous saute dessus quand on ouvre la porte du bâtiment. Ouais, c’est cool. J’ai carrément une boule d’angoisse dans le ventre, mais c’est cool. Et pour changer, je suis devant, bah quoi ? Vaut mieux moi que le nain !
Je fais deux-trois pas dans le couloir, quand je me fige, la chair de poule hérissant chaque centimètre carré de ma peau. Putain, c’était quoi ce cri ? Je stoppe, le cœur battant, mais je serais infoutue de dire d’où ça venait. De pas loin, mais… Merde. J’ai déjà dit que c’était une mauvaise idée ? D’accord, et quand tu regardes mieux, tu vois les impacts de balles et les trainées de sang…. Bordel. J’attrape ma batte, poids rassurant dans ma main. Non, ça va.

« Okay, ça, c’était vivant… Et j’aimerais autant que ce qui l’ait fait crier soit mort… Enfin… »

Merde… Bon, c’est pas grave. Ça va.

Type d'action Je fouille le couloir (zone 1)

Je soulève les quelques trucs qui trainent à terre, mais à part… à vue de nez je dirais une chaussure avec le pied encore à l’intérieur… y a rien de rien… Déçue ? J’en sais rien. On va dire que non… c’est mieux que de tomber sur un zack entier ouais…
Je me tourne vers eux en souriant.

« On fait des groupes de un pour aller plus vite ? »

Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : 13 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 1


Dernière édition par Eliott Lancaster le Mar 1 Nov - 21:07, édité 1 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue White Death FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMar 1 Nov - 21:02

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Fouill10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMer 2 Nov - 22:48

[je pense que tu voulais dire Surdité plutôt que "cécité", nan parce que si en plus je perds la vue, alors que j'entends rien, là je suis vraiment dans la merde, j'ai plus qu'à me mettre en PLS dans un coin et attendre la mort XD.
Par contre, un sourd... ça peut avoir des bourdonnements d'oreilles ? Oui, je sais question con, mais c'est vrai que c'est bizarre, non ?]


Le jeune homme avait lutté, oui il avait fait son possible pour ne pas tomber malade. Au départ, il avait juste eu le nez qui coule, ce qui le faisait renifler et l'obligeait à se moucher assez souvent. Mais avec l'hiver et le froid, ça semblait tout à fait normal que le corps ait ce genre de réaction. Au fil des jours, les choses se sont aggravées, il a commencé à se sentir mal, très fatigué, des courbatures dans le corps et surtout de la fièvre, oui une foutu fièvre qui le fait soit frissonner, soit avoir beaucoup trop chaud. Malade ! Oui, le pauvre Skylar est malade. Hélas, il n'est pas le seul qui a chopé une saleté de virus. Une bonne partie du groupe est en piteux état. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne peuvent pas rester comme ça, ils doivent trouver des médicaments avant que ça n'empire.

Le groupe a donc décidé de repartir vers l'université pour la fouiller et espérer trouver des médicaments. Ceci allait être un long périple, un périple sûrement plus difficile que la longue route que Frodon a parcouru pour aller jusqu'au Mordor jeter l'anneau de pouvoir. Marcher était vraiment difficile, le pauvre avait l'impression de ne pas avancer. Mais il devait le faire, il était encore un état pour chercher et en voyant les noms sur les boites de médicament, peut-être qu'il se rappellera ce qu'il prenait quand il était plus jeune. Un simple souvenir peut guérir tout le monde. Avant de partir, il avait enfermé Captain Kirk dans sa chambre, il ne se sentait pas du tout de la gérer à cause de sa maladie qui ne l'aidait pas. Au moins, elle garde la régie avec les autres qui sont restés là bas.

Zack était également très malade, un état sûrement bien pire que Sky, mais il avait insisté pour venir. Le jeune homme était d'accord avec Eliott s'était une mauvaise idée. Maintenant, c'est trop tard pour rebrousser chemin. Histoire de l'aider, il n'était pas loin de lui. Certes, il ne sera sûrement pas d'une grande aide, mais en tant qu'adulte, il se doit d'aider le plus jeune. Dean allait plutôt bien, c'est en fait le seul qui est réellement en forme. Toute cette mission repose sur lui. Quant à Eliott et Ethan c'est un peu mieux que lui, mais c'est loin d'être gagné.

Le groupe était entré dans la fac de médecine, ça semble plus logique de trouver des médicaments ici. Contrairement aux autres, il n'a pas entendu le cri, il s'était juste focalisé sur le sang qui traînait partout et les impacts de balle qui décoraient les murs. Quelque chose d'horrible s'est passé ici, il y a longtemps et sincèrement, il n'avait pas envie de savoir quoi, pas aujourd'hui en tout cas. Sentant son corps "tanguer", il s'approcha du mur et s'appuya à ce dernier pour ne pas s'écrouler. Sa batte de base-ball traînait sur le sol, c'est qu'il a presque à peine la force de la soulever. Il aperçu les lèvres d'Eliott bouger, elle proposait de séparer le groupe pour aller plus vite. Sérieusement ? Est-ce qu'elle voit l'état de tout le monde ? Se séparer c'est comme signer leur arrêt de mort. Zack et lui seront sûrement incapable de se défendre quant au duo amoureux, ça risque de ne pas être glorieux non plus. "On sépare pas !" dit-il rapidement sans beaucoup articuler pour exprimer son désaccord. Écrire lui semblait là aussi trop difficile. Alors, il tentera de parler même si ça ressemble à du petit chinois. McReady regarda la carte pour voir où il serait plus judicieux d'aller en premier. D'après lui, c'était la zone de stockage, avec un peu de chance, il pourrait y avoir des médicaments entreposés. Avec son doigt, il montra la zone et si jamais il n'y a rien d'intéressant là-bas, alors ils poursuivront avec les autres zones.


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //    
Gains des fouilles : //Endroit où je me trouve :  Dans le couloir zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : //
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyVen 4 Nov - 16:35

Il avait traversé le campus d'un pas pressé, seul.
C'était Skylar qui était venu le trouver il y a de cela quelques jours, lui demander de l'aide. Le jeune homme se trouvait dans un sale état, et les membres de son groupe tombaient malades les uns après les autres. On ne savait pas encore si ce virus pouvait tuer, mais étant donné ce qui était advenu la dernière fois qu'un virus avait proliféré...
Sentir son état se dégrader à ce point n'avait sûrement rien de rassurant dans ces circonstances. Cela empêchait aussi d'agir pour survivre.
Joseph avait hésité. Rejoindre un groupe souffrant, quitte à attraper la même maladie, tout en allant fouiller un labo peut-être occupé par des infectés... C'était sûrement une idée complètement ridicule. En plus, il s'était juré de se méfier et ne côtoyer aucun groupe, tant qu'il n'était pas sûr de pouvoir leur faire confiance, et il n'en connaissait qu'un seul membre...
Mais le garçon avait fait le chemin jusqu'à lui, dans son état, uniquement pour le solliciter. Et puis, rien n'indiquait qu'il ne pouvait pas attraper lui-même ce virus, même si il se sentait bien portant pour l'instant. Ils vivaient sans doute à peu près dans les mêmes conditions. Dans ce cas, trouver des médicaments en obtenant l'aide d'autres personnes à la fois, se présentait finalement comme une occasion à prendre, en plus du fait qu'il pouvait sauver son ami.  

Cela ressemblait quand même beaucoup à une mission suicide, si les choses tournaient mal : il restait seulement trois balles dans son fusil. A part ça, il ne possédait que son couteau de chasse.
Joseph entra dans le laboratoire par une porte discrète. Il espérait quand même ne pas trop ressembler à un infecté, au cas où il tombait sur ce groupe. Mourir assassiné sur un malentendu, après tous ces efforts, serait franchement décevant.

Le survivant n'avait aucune idée de comment était constitué le bâtiment, à l'intérieur, puisqu'il ne possédait aucun plan. Oui, décidément, il s'engageait dans quelque chose de bancal.
Après avoir ouvert la porte, et l'ayant refermée derrière lui, il se retrouva dans un long couloir sinistre. Celui-ci était plongé dans l'obscurité, et seule la lumière verte du panneau lumineux indiquant l'issue de secours qu'il venait d'emprunter, restait faiblement éclairée au-dessus de lui.
A ce moment-là, un cri déchirant se fit entendre, non loin d'ici, résonnant entre les murs. Un frisson glacé le parcourut. Bon. Ce n'était plus le moment de faire machine arrière. Il entendit alors des voix provenant du couloir dans lequel il se trouvait, des voix humaines.
Tendant l'oreille, il crût percevoir celle de Skylar, reconnaissable également par la façon particulière dont il articulait les mots.
Il alluma sa lampe torche, et commença à marcher vers le groupe dont il apercevait les silhouettes. Ayant une drôle d'impression, il éclaira un instant le sol, pour se rendre compte qu'il était maculé de sang, ainsi que les murs, recouverts également de tâches écarlates dont il en suivait le parcours grâce au faisceau lumineux. Pas mal de sang. Mais pas de corps. Il remarqua aussi ce qui ressemblait à des impacts de balles.
Mais il n'arrivait pas à voir si ce sang était frais ou non. Espérons que non.

Type d'action Déplacement zone 2 à zone 1.


En les voyant, il se rendit compte que ce n'était pas lui qui ressemblait le plus à un infecté...
Ils étaient six : Skylar, deux autres types, deux femmes, et aussi un gosse qui avait l'air au bout du rouleau. Tous étaient dans un sale état, pâles comme des morts, excepté l'un des deux hommes qu'il ne connaissait pas.
Peut-être se trompait-il, mais ce groupe lui paraissait moins terrible qu'il ne l'aurait imaginé.  
Joseph avait conscience que son arrivée tombait plutôt mal, apparaissant d'un couloir sombre, quelques secondes après qu'un hurlement aie retenti. Et il ne savait pas du tout si le jeune homme avait parlé de lui aux autres.
Ne sachant pas comment se présenter, il fit un simple signe de tête et annonça :

- Je viens aider. Et trouver des médicaments. Rien de plus... C'est votre ami qui me l'a demandé.

Façon de dire qu'il n'y avait rien à craindre, mais bon, lui-même n'était pas sûr qu'il aurait fait confiance à un type comme lui, dans cette situation. Pourtant, étant donné leur état, refuser son aide aurait été dommage.

En les observant un peu mieux, il crû reconnaître l'une des femmes présentes, et mit un certain temps à réassembler ses souvenirs. Puis cela revint à sa mémoire; elle avait fait partie de ce groupe qui l'avait sauvé, mais brièvement. Partie du jour au lendemain sans rien dire. Ils avaient du discuter une ou deux fois, mais il n'avait pas retenu son nom. A moins qu'ils ne se soient même pas présentés.

- On s'est déjà croisés, il me semble...

Ce n'était pas vraiment le moment idéal pour discuter, même si retrouver un visage connu d'il y a quelques temps était quelque chose d'assez troublant.
Comme il n'était pas vraiment à sa place, ni en mesures de donner des directives, il se contenta d'attendre qu'ils prennent leurs décisions.


   
Points de vie restants : 20/20
       Munitions restantes : 3
       Gains des fouilles : /
       Endroit où je me trouve : Zone 1
       Endroit où se trouvent mes ennemis : /



Dernière édition par Joseph LaForche le Ven 4 Nov - 17:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyVen 4 Nov - 16:35

Le membre 'Joseph LaForche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Mvtcla11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptySam 5 Nov - 17:07

Bon. On est dans la merde. Voilà, c'est clairement dit et comme ça, pas besoin de tourner autour du pot dans ma petite tête. Je sais pas comment on a chopé cette saloperie, enfin si, en ce qui me concerne j'ai une petite idée, mais dans le fond, ça a pas grande importance. Le truc à savoir c'est qu'est ce que c'est et comment le soigner. Parce qu'autant je me sens carrément à la ramasse, j'ai la tête qui tourne et je vois souvent des étoiles noires qui dansent devant ma gueule, autant le môme il est dans un sale état.

Alors oui, j'aurais du l'obliger à rester à la régie. Mais y a une part de moi qui flippe clairement à l'idée de revenir et qu'il soit totalement dans les vapes. Ou pire encore. Et putain, autant dire que ça me file des sueurs froides. J'essaie de rien dire et faire mon benêt souriant, comme d'hab' quoi, mais je me doute que ni Ashley ni Eliott ne sont dupes. Et j'espère que lui est trop à la ramasse pour s'en rendre compte. Sky a une sale gueule aussi mais Dean a l'air de s'en tirer à peu près. Tant mieux, qu'on en ait au moins un qui pète la forme. Et il vise bien, donc ça c'est encore mieux d'un point de vue tout à fait pragmatique. Je vois Torby qui renifle autour de nous, la mine inquiète. Je regarde autour de nous, muscles tendus, me demandant ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule cette fois-ci et je me fige en entendant le hurlement. Comme tous les autres je suppose. A la réplique d'Eliott, je souffle, d'un ton aussi calme que possible.

"Ok. Si c'est mort, ça veut dire que ce qui l'a fait crier va se chercher une nouvelle proie."

Pragmatisme quand tu nous tiens. Mais faut quand même qu'on trouve d'où ça vient, qu'on sache ce qui se passe et qu'on anticipe avant que ça nous tombe sur la gueule. J'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'Eliott commence à fouiller les lieux, en mode même pas peur et je grimace à sa réplique. Avant de hocher la tête quand Skylar se met à parler.

"Idée à la con ouais. On se sépare pas ou alors en deux gros groupes et…"

Et là, une silhouette qui se détache de l'obscurité du couloir. Par réflexe je braque mon fusil dans sa direction et il a du bol de s'être mis à parler sinon j'aurais probablement tiré sans demander mon reste. Je plisse les yeux pour essayer de distinguer ses traits et je fronce les sourcils à ses propos.

"Notre ami ? Tu parles de qui là ? Et tu débarques la bouche en cœur comme ça juste après qu'on ait entendu hurler ?"

Ah, pour une fois, je joue pas au type sympa, ça change non ? Bon, évidemment, je me fige à nouveau la seconde d'après quand il a l'air de reconnaitre Eliott. Ok, c'est pas le moment de me la jouer jaloux, surtout pas. Mais putain, un peu quand même en fait. Je me force à inspirer doucement et je reprends, en direction d'Eliott.

"Hey Lancaster… tu le connais ?"

Quoi, je suis même pas agressif je trouve. Je pourrais faire carrément pire hein. Non mais.

Points de vie restants :25/25
Munitions restantes :
- 1 M249 avec 30 balles
- Un fusil à pompe avec 30 balles
- 1 grenade
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 1


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mar 22 Nov - 17:47, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyDim 6 Nov - 21:18

Je frissonne. J'ai si froid.
Je dois avoir une tête et une dégaine de... De Zack, quoi. J'ai reposé ma main sur le collier de Torby quand il s'est à nouveau porté à ma hauteur, pour le retenir un peu, pour qu'il m'aide à avancer aussi... Mais c'est encore plus compliqué avec lui. Je le trouve un peu brutal en ce moment, même s'il a l'air de faire attention. En tout cas, je suis plus à me retrouver en déséquilibre qu'à mieux avancer, mais je ne le lâche pas pour autant. Je ne sais pas... J'ai peut-être simplement besoin de me raccrocher à quelque chose, et je n'ai pas envie que les autres s'inquiètent si je commence à leur prendre le bras pour avancer. Je suis plus un gosse, non plus. Il a bien fallu qu'ils se le rentrent dans le crâne. C'est moi qui ai eu le dernier mot, et j'ai pu venir à l'expédition même si certains râlent que j'ai rien à faire là. Ouais, mais il suffit de me connaître un peu pour savoir que je serais quand même venu, même s'il m'avait fallu les rattraper tout seul et rester à l'arrière pour qu'on me fiche la paix.

J'ai une main serrée sur mon manteau, après avoir relevé ma capuche. On se glisse à l'intérieur, dans les locaux de l'ancienne faculté, mais j'ai toujours aussi froid. J'essaie, tant bien que mal, de ne pas claquer des dents, mais à force de crisper la mâchoire, j'ai du mal à respirer correctement. J'ai mal partout, à me sentir nauséeux... Et en fait, je me demande comment ça se fait que je tiens encore debout. L'adrénaline, peut-être. Je veux peut-être voir de mes semblables, maintenant qu'on ait à l'intérieur. Si je suis pas assez aux aguets, je risque de les rejoindre pour de bon. Putain ça fait flipper !

Je n'écoute pas trop ce que disent les autres. Je crois qu'Eliott fait de l'humour, mais que c'est pas vraiment drôle. Et Ethan, il est affreusement sérieux pour une fois. Je sursaute, quand un cri perce l'air, les yeux écarquillés. C'était quoi, ça ? C'est peut-être plus très vivant, mais c'est peut-être pas très mort pour autant maintenant. Je suis pas franchement rassuré, et j'essaie tant bien que mal de rester entre m'man et le frérot. C'est déjà assez compliqué pour moi en fait, parce que j'ai l'impression de faire trois pas quand ils en font un. En temps normal, c'est que deux... Sérieux !

Je réagis avec un temps de retard, quand une silhouette se dessine à l'autre bout du couloir. Je crois que, d'habitude, j'aurais été l'un des premiers à lever mon flingue et tirer sans chercher à comprendre... Réflexe ! Mais là, ils sont un peu... Emoussés ? J'ai même pas posé la main à ma ceinture qu'Ethan le vise déjà, et qu'ils commencent à parler. Oui, parler. C'est un vivant, ce qui me rassure pas plus en fait. C'est lui qui a tué l'autre là, qui a crié comme un dément ?

Ami. Aider... Déjà croisé. J'ai du mal à suivre, mais on dirait qu'ils sont au moins deux à le resituer. Je relâche ma prise sur Torby, pour prendre ma lampe-torche en main et l'allumer rapidement. Je la braque sur le type, en plein dans les yeux, puis je la promène aux alentours pour percer l'obscurité des lieux.

- Dites... Vous savez pas d'où ça venait, ce cri ? Vous êtes tout seul ?

J'ai une voix effroyable, chevrotante à force de grelotter. Pire, je suis trop crevé pour être un minimum agressif et méfiant même envers les étrangers. En plus d'être un rien catatonique, je me suis à moitié bouffé les lèvres à force, et je dois avoir une allure de cadavre ambulant.

- Il y a du sang... Et pas de cadavres... Moi j'aime pas trop ça.

Et puis, plusieurs portes nous font face. La dernière fois, on n'a pas pu s'enfoncer autant, donc on ne sait pas vraiment ce qu'elles nous réservent.

- On tape sur les portes pour voir si les autres Zack sont là ?


Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [12 munitions]
Gains des fouilles : Aucun
Endroit où je me trouve : Couloir central
Endroit où se trouvent mes ennemis : //
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
[Terminé] Mission intrigue White Death Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyDim 13 Nov - 11:09

C'est marrant comme certains trucs te rendent vachement réceptif au reste. Je sens tous les autres se figer en même temps que moi alors que le hurlement retentit. Oui, ça, ça reste flippant. Vachement film d'horreur des années 80 ou de série Z, avec le couloir mal éclairé, parsemé d'impacts de balles et de sang, et la bande de branquignoles qui s'avance malgré tout. Je hoche la tête par réflexe quand Ethan confirme que ça risque de venir vers nous. Quelque soit ce ça...
Et je suis censée être la tête brulée du groupe non ? Sans peur ni reproche. Tu parles, la blague. Enfin si, okay, c'est un peu vrai, mais quand même, là, ça fait beaucoup.
Bon, oui, je comprends qu'ils aient voulu emmener Zak. Enfin j'essaie, et j'essaie de me dire que c'est cohérent et censé. Même si je trouve ça totalement débile et inconscient. Y a que moi que ça choque que je sois là seule à trouver ça inconscient ? Je sais pas en général, les idées à la con, j'en ai à la pelle aussi... Il est mal en point oui, mais il va quand même pas claquer en quelques heures, il est plus résistant que ça. Tu parles de mamans poules. Oui, j'inclus Ethan dans le lot. Et durant quelques instants, je plains les gosses qu'il n'a pas. Avant de cligner des yeux devant l'absurdité qui a suivi dans mon raisonnement. Bien, on va passer à autre chose hein !

Je souris, un peu plus sincèrement quand j'entends Skylar protester, suivi de près par Ethan. Et je m'apprête à répondre, avant de voir ce qui le fait redevenir si sérieux. Enfin, encore plus qu'avant je veux dire. Ah bah tiens, il suffisait de demander un changement d'idée et paf. Une silhouette. Qui parle. Et je sais toujours pas si c'est bon ou mauvais.
Je fronce les sourcils alors qu'il avance et commence à parler. Nous aider ? Notre ami ? Je lance un coup d'oeil à Ethan alors qu'il répond. Et comme quoi il peut faire peur parfois... enfin, pas à moi, mais quand même. C'est... bizarre. Presque aussi bizarre que de voir le nain aussi hésitant et... gentil. A croire qu'ils inversent les rôles ces idiots.
Ma mâchoire se crispe un peu malgré tout en l'entendant, lui et sa voix de grand-père... Je vous jure, y a pas idée... Je soupire en retirant mon écharpe et en lui mettant autour du cou et à moitié sur la tête. Quoi ? Ils auraient dû le couvrir plus à la base non ?... Non, aucune remarque ne sera acceptée.

Et je me fige alors que le mec reprend la parole. Il parle à qui là ?... Moi ? Je secoue la tête, les sourcils toujours un peu froncés, avant de grimacer pour de bon en tournant la tête vers Ethan. Lancaster ?Sérieusement ?

« Tu me fais quoi là Griffin ? C'est le moment tu crois ? »

Oui, j'insiste beaucoup sur le nom. Parce que ça me gave et que j'aime pas la façon dont il le prend. Putain, j'en sais rien si je le connais, et puis surtout, qu'est-ce que ça peut lui foutre ?... Okay. Je sais. Je sais... Merde. J'inspire en secouant la tête, avant de faire un pas en avant pour dévisager l'homme. Oh. Et ça me revient.

« Joseph... C'est ça ? » Je hoche la tête et tourne la tête un peu vers les autres, vers Ethan. « Oui, je le connais. On s'est croisés quand... à la fin de l'année. Et y a pas longtemps quand je suis allée faire un tour.  Il était... plutôt sympa. » Je me mordille la lèvre en regardant Joseph. « Heureuse de voir que tu es toujours debout... »

Parce que pour de vrai, j'y avais pas cru. Non pas qu'à l'époque j'ai été super positive ou joyeuse. Mais si je le suis d'habitude...
Je me tourne vers Zak quand il parle. Je le fixe un instant, avant de sourire.

« Hé ! Mais c'est une idée qu'elle est bonne ça ! »

Fallait pas lancer l'idée, parce que je vais vers la première porte à droite du couloir, qui doit correspondre à un labo si l'on en croit le plan et je toque à la porte d'une main en faisant un clin d'oeil à Zak. Rho, je vais pas être la seule à trouver ça drôle pas vrai ?

Type d'action Je me déplace en zone trois
Type d'action Je fouille la zone trois

Le bon côté, en faisant du bruit, c'est que tu sais direct ce qu'il se passe... Ou du moins qui il y a... Et là, en l'occurrence, c'est une saloperie de zack. Un chercheur ? Un étudiant ? Ouais, on s'en fout, il a une blouse pleine de sang quoi. Et j'arrive tout juste à le repousser pour pas qu'il me morde direct quand je fais un pas en avant.

« Un peu d'aide serait pas de refus vous savez ! »

Mais non, je suis calme, totalement calme. Même si j'ai la tête qui tourne déjà...
Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  Zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zack à deux zones


Dernière édition par Eliott Lancaster le Lun 12 Déc - 11:57, édité 7 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue White Death FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyDim 13 Nov - 11:09

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Mvtcla12

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Fouill14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyLun 14 Nov - 21:51





White death


Ca devait bien arriver un jour. A force de fouiller des endroits qui ne sont plus entretenus, à force de privations, du manque de repos et d'un ensemble d'autres raisons, une épidémie éclate. Oh, rien qui ne vous change dans la nuit en créature assoiffée de sang... Mais qui vous colle une fièvre de cheval. Vous donne une toux grasse, pleine de glaires. Ils dorment mal, ceux qui sont touchés. Ils délirent, parfois. Il faut trouver de quoi faire tomber leur fièvre. Il faut agir, et vite. Avant que quelqu'un ne meure de ce virus qui traîne.


Ils ont repensé à la fac, qui n'est pas très loin de leur camp de base. Il y avait une unité de médecine. Il doit peut être y rester des médicaments ? Un groupe s'organise, parmi les rares encore en forme, et ceux qui sont malades, mais encore assez en forme pour marcher et tenir un flingue. Il faut trouver un remède coûte que coûte!



Attention, dans cette mission il y a des chances pour que vous la commenciez contaminé par le virus, ce sera déterminé aléatoirement... Il y aura des effets rigolos... Ou pas !


Protecteurs
- Skylar
- Eliott
- Ethan
- Dean
- Joseph
- Zak
- Ashley

Carte
[Terminé] Mission intrigue White Death 366521mapmissionprotecteursFOM


Indications de jeu
Tour 1:
- Le couloir principal est séparé en deux zones vue sa longueur. Il est obscur. Des impacts de balles sont visibles sur les murs, les néons du plafond pendouillent mollement. Des traces de sang ont éclaboussé le sol et les murs. Il n'y a pas de corps en vue.
- Vous pouvez entrer dans les zones adjacentes à votre case de couloir (les autres pièces communiquent également entre elles). Si vous avez des difficultés à ouvrir la porte, vous pouvez la forcer en faisant sauter d'un coup de feu la serrure et la poignée, mais il ne sera plus possible de la verrouiller à nouveau.
- Il y a quatre pièces différentes ; en zone 3, c'est un laboratoire de biologie cellulaire, en zone 4, une salle de stockage pour les médicaments, outils, équipements divers, on y retrouve de tout. La zone 5 était un laboratoire de virologie. Et la zone 6, l'accueil administratif. Toutes ces zones sont susceptibles d'être fouillées, mais vous ne savez pas ce qu'elles renferment au delà de ce que vous pouvez supposer en ayant lu le plan des salles.
- A chaque fois que vous entrez dans une pièce, ne terminez pas l'édit de votre post et demandez d'abord un édit de votre dé.
- Un hurlement déchirant s'est fait entendre, mais impossible de savoir d'où il provient.
- Tout le monde se retrouve en zone 1, sans trop savoir quelle posture adopter ; Joseph vient en ami mais par les temps qui courent, c’est carrément trop incertain pour constituer ne serait-ce qu’un début d’amitié.
- Eliott avance en zone 3. Elle parvient à entrer, mais elle fait du bruit. Pas de pot ! [TEST 8 = boucan mais pas de zombies… Pour le moment !]
- Zone 3 : un zombie attaque Eliott (et oui, il n’apparaitra pas à deux zones, elle nous réveille un type en blouse médicale tâchée de sang !). Si vous abattez le zombie, vous avez à nouveau le droit de fouiller la pièce. Si Eliott esquive, la porte est refermée (pas besoin d’action pour ça)
- Un bruit de vibrations se fait entendre, mais s’arrête au bout de quelques secondes.



     

         
© Odissey


Dernière édition par Fall Of Man le Lun 14 Nov - 21:59, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyLun 14 Nov - 21:51

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 8
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMar 15 Nov - 23:16

Sky ne se sentait vraiment pas bien, mais il s'accrochait. Il voulait aider les autres à trouver les médicaments. C'est idiot de venir, mais de toute manière, presque tout le monde est malade. Laisser Dean s'en occuper seul serait trop dangereux. Quelques jours plus tôt, il avait revu Joseph -à ce moment là, il n'était pas encore très malade- pour lui parler de son groupe et de la fameuse épidémie. Non, il ne voulait pas de la pitié, juste de l'aide. Si jamais, il parvenait à trouver des médicaments, il serait très reconnaissant qu'il puisse en apporter. Oui, notre sourd vie peut être encore dans le pays des Bisounours, mais cet homme à l'air sympa. Quelque part, il est certain qu'il n'est pas contre aider un ami.

Le couloir sombre fait vraiment froid dans le dos, c'est une chance qu'il ne puisse pas entendre, car le cri lui aurait sûrement fait froid dans le dos. Avoir un handicap peut parfois avoir son avantage. La réaction des autres ne lui avait pas échappée, mais pour l'heure, il ne savait pas ce que s'était. Avant qu'il ne puisse demander, quelqu'un était apparu devant eux. C'était Joseph, ceci parvint à le faire sourire malgré sa fatigue et le mal qu'il ressentait partout en lui. Bien sûr, le reste du groupe se montra méfiant, surtout Ethan qui levant son arme. En voyant ça, McReady prit peur, ce crétin ne va quand même pas tiré sur la seule personne qui peut les aider ? Difficilement, il décida de se mettre devant tout le monde, pour protéger Joseph. Il était là, les bras écartés afin de lui éviter de se prendre une balle. Traitait le de suicidaire si vous voulez, mais c'était le seul moyen de les empêcher de faire une bêtise. Ses jambes lui donnèrent d'être aussi molle que du coton après cet effort qu'il avait fait d'un coup pour s'interposer. Doucement, il vacilla et manqua de tomber, se retrouvant à poser un genou à terre. Merde, lui qui ne voulait inquiéter personne... voilà que c'est peine perdu. "Mon aamii ! Ileuh viient nous aideer !" décida-t-il d'articuler pour essayer de convaincre cet abruti d'Ethan. Par chance, Joseph connaissait aussi Eliott qu'il avait déjà croisé. Ceci devrait être suffisant pour faire oublier les tentions.

Le pauvre sourd n'avait pas pu suivre toutes les conversations et voilà que sans prévenir (du moins c'est ce qu'il pense), Eliott décide d'ouvrir une porte. Sky voit très bien le zombie à l'autre bout de la pièce. Est-ce une bonne idée d'y aller ? Sincèrement, vu son état, il ne se sent pas de passer devant. Il faut qu'une personne à peu près valide ouvre la route pour tuer cette chose. Lui, s'il le fait, il pense qu'il aura à peine la force de soulever sa batte qu'il traîne déjà péniblement depuis la régie. Son regard se porta sur Dean et également Ethan. Quoi que son ami Joseph pourrait aussi aider. Pour le moment, il était en bonne santé, pas le moindre signe d'une saloperie de grippe pour lui. Non sans difficulté, il se releva en s'appuyant sur sa batte comme si s'était une canne, puis vint ce poster près de la porte, contre le mur attendant la décision des autres.


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //Endroit où je me trouve : Dans le couloir zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 3
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMer 16 Nov - 9:25

[Terminé] Mission intrigue White Death Tumblr_nnzn4j7aza1sgwi7xo2_500
♦ Mission intrigue White Death


feat des malades suicidaires !

La maladie ! C’est une chose qui ne m’avait jamais fait peur avant… Nous vivions dans un monde où les grippes, bronchites, et autres pneumonies étaient devenues bénignes. Mais tout avait changé avec ce contexte de fin du monde ! Une chance pour moi, ma fille allait bien et je la gardais à l’écart. D’ailleurs, même si elle n’aimait pas ça, je portais un masque chirurgical quand j’étais avec elle car je ne me sentais pas en grande forme ! Mais mon état ne m’inquiétait pas contrairement à Zak et Skylar… Je me faisais réellement du souci pour eux ! Eliott et Ethan n’étaient pas en grande forme non plus mais je les considérais comme plus aptes à se défendre en cas de problème.
Car oui, nous avions décidé d’une excursion même si j’aurais préféré que les deux jeunes ne viennent pas. Je jetais d’ailleurs sans cesse des coups d’œil dans leur direction alors que Skylar refusait que l’on se sépare… J’étais donc sur le qui-vive car je gardais un très mauvais souvenir de ma dernière visite en ces lieux et ce jour là je n’avais pas des malades avec moi. J’adressais un signe de tête encourageant à Eliott quand je croisais son regard… Ce fut à cet instant qu’un cri retentit !

Lorsque l’inconnu débarqua je pointais immédiatement mon arme sur lui… Réflexe militaire absolu ! Bien entendu je ne ferais rien puisque cela serait trop bruyant. Et d’ailleurs il prit la parole pour nous faire part de ses intentions. Je n’eus pas le temps de dire le moindre mot qu’Ethan s’en chargea ce qui me fit décocher un sourire un coin… Je n’aurais pas mieux dit à vrai dire ! Lorsqu'il prit la parole à son tour je jetais un nouveau coup d’œil à notre Zak, version gentil mais malade avant de regarder sa mère. Je ne comprenais pas pourquoi elle l’avait laissé venir mais je ne disais rien… Zakariah n’était pas mon fils même si j’avais la fâcheuse tendance à me comporter avec lui comme un père le ferait.
J’abaissais mon arme uniquement lorsque Skylar reprenait la parole concernant ce type, Joseph, et confirmait ses dires ! Mais cela ne voulait pas dire qu’il avait ma confiance… Au contraire.



- Un de plus pour les fouilles peut être d’une grande aide ! déclarais-je pour calmer les tensions.


Mon attention se porta ensuite sur Eliott alors qu’elle ouvrait la porte. Je fus surpris de voir une de ces saloperies de mort vivant à l’autre bout de la pièce. Pourquoi ce déchet n’était-il pas venu tambouriner à la porte ? Nous avions discuté quelques minutes devant cette dernière sans qu'il ne se manifeste. Il aurait pu nous signaler sa présence et nous aurait ainsi évité d’ouvrir l’accès de sa tanière.
Cependant, à en voir tout le matos et sa blouse blanche, il était évident qu’il s’agissait d’un labo et cela offrait peut-être la possibilité de trouver des médocs. Je prenais la direction d’Eliott.


Type d'action :  Je tente de rejoindre Eliott.
Type d'action :  J'attaque le zombie si déplacement réussi.


Mais manque de chance, une poutre instable se cassa la gueule du plafond et me fit lâcher un juron. Un peu plus et à quelques centimètres près je n’aurais plus été d’une grande utilité. Je reportais mon attention sur la jeune femme et voyait déjà le zombie se précipiter vers elle.
Je n’arriverais pas à temps et je n’étais pas sûr qu’Elliott soit en état de faire face à un traîne-la-pate.



- Eliott ! Ferme la porte !




Points de vie restants : 30/30   
Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 3.

Pour information :


Dernière édition par Dean Chevalier le Mer 16 Nov - 9:43, édité 4 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death Surviv10
[Terminé] Mission intrigue White Death 671111citoyen [Terminé] Mission intrigue White Death 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMer 16 Nov - 9:25

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Mvtcla13

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyJeu 17 Nov - 15:31

Dire que j’étais d’humeur maussade était très probablement en dessous de la réalité. Comment ne pas l’être, alors que Zak, Ethan et Eliott étaient à deux doigts de se transformer en zombies ? Je résistais à aller les observer, voir s’il y avait le moindre changement dans leur état, chaque nuit. Mais je ne voulais pas exaspérer Zak, et les deux autres… Enfin bref. Skylar était dans un état presque aussi horrible que Zak, et à part Dean, personne ici ne servirait à rien. Mais il était hors de question que je garde Zak hors de ma vue. Il ne mourrait pas seul, abandonné. Il ne deviendrait pas un zack, sans moi à ses côtés. Pas comme son père, avant lui. J’avais failli une fois, je ne le referai plus.

Et qu’ils aillent tous se faire voir, avec leur désaccord, comme quoi le petit devrait pas être là. Quoi, il voulait pas que je l’attache à son lit, non plus, à agoniser ? Ca lui occupait l’esprit, un peu, au moins. Et s’il fallait, je le porterai sur mon dos. Parce que moi, j’étais en forme, contrairement aux autres. J’allais pas le rester longtemps, si je passais mes nuits à m’inquiéter pour eux, et à me demander comment je pourrais les soigner. A me réveiller, paniquée, parce que je les ai vus s’en prendre à nous dans notre sommeil, nous mordre, après être eux-mêmes devenus des morts-vivants. Pourvu que l’on trouve le Graal que l’on était venu chercher, que tout finisse par aller mieux. Je m’accrochais à cet espoir, le sentant pourtant me quitter petit à petit.

Je frémis en entendant crier. Ca peut être tout et n’importe quoi, là, face à nous. Ou autour de nous. Ou dernière nous. Le cri me donnait l’impression de nous assaillir de tous les coins du bâtiment, comme s’il rebondissait sur les murs, pour s’amplifier. Putain, ça me disait rien qui vaille. Rien du tout.

« On se sépare pas. On sait pas d’où vient ce cri, et ce sur quoi on va tomber. Ceux sur qui on va tomber. Si tu l’envisages une seconde de plus, je t’assomme, et je te trainerai comme un poids mort au sol. »

Voilà, les choses seraient claires, comme ça. Et les autres m’approuvaient, ce qui était tout aussi bien. Même s’ils le disaient vachement plus… sympathiquement que moi. Assez malvenu, un intrus se présenta à nous. Enfin, au moins, il changeait le sujet de conversation. Je raffermissais ma prise sur mon flingue, bien déterminée à ne pas lui laisser la moindre chance de nous entuber. Au moindre geste suspect, je lui tirerai dessus. Qu’il soit innocent ou pas importait peu.

« Donnez-nous toutes vos armes, on vous protègera, et on verra si vous venez en "ami". » Hors de question de lui faire confiance sans garantie. Sauf que c’était moi qui étais distraite, cette fois. Parce qu’Eliott frappait à une porte, dans un bruit assourdissant, sur une suggestion de mon imbécile de fils. Je me retenais difficilement de leur mettre une gifle, à l’un et l’autre, serrant mon poing libre. Ils pouvaient pas arrêter de faire des conneries… ?

Je me tendais instantanément, en entendant le bruit du zombie, m’approchant pour regarder par la porte. Sans plus hésiter, je tentais de viser la saleté qui s’en prenait à Eliott. Elle était peut-être en période de zombification, mais rien qui ne justifie de l’accélérer.
Type d'action Tirer sur le zombie (x2 avec semi automatique)

Je pestais, en voyant que la balle ne sortait pas. Incapable. Tas de ferraille pourri.

« Sors de là ! »

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : 38 balles de 9mm
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 en zone 3 aux prises avec Eliott


Dernière édition par Ashley Griffin le Jeu 17 Nov - 15:35, édité 1 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyJeu 17 Nov - 15:31

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Armefe12 [Terminé] Mission intrigue White Death Armefe10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyDim 20 Nov - 23:07

Le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée n'avait pas été accueillie avec indifférence.
Le premier à réagir fut ce type agressif et qui semblait faire... Une espèce de crise de jalousie, parce que Joseph avait déclaré connaître sa copine blonde. Ce qui était bien entendu une idée ridicule. A ce moment-là, Skylar prit sa défense, se campant devant lui, et défiant les armes qui s'étaient dirigées vers lui à son arrivée. Il possédait heureusement au moins un allié, mais bien sûr, cela ne suffisait pas à les convaincre totalement de lui faire confiance.
A la remarque du premier inconnu à l'avoir invectivé, et aux questions du gamin – qui l'aveugla avec sa lampe au passage - il répondit :

- Je viens d'entrer par là, et j'ai entendu ce cri. J'ignore d'où il provenait. Je n'aime pas ça non plus... Et oui, je suis seul. Il jeta un œil vers Eliott en ajoutant : Le groupe qui m'a conduit vers cette ville a été mis en déroute par une horde. Je n'ai retrouvé personne depuis deux mois et demi.

Il se rappelait de son prénom à présent, et elle semblait se souvenir de lui également, ce qui s'avérait être un bon point. Visiblement, la jeune femme avait gardé un souvenir plutôt positif de leur rencontre, même si aucun des deux ne souhaitait évoquer les détails de cette période. Une période qui avait été difficile à traverser. C'était étrange, de se retrouver dans d'autres circonstances, sachant tous deux qu'ils avaient été considérablement affaiblis à l'époque ; mais ce n'était pas le moment d'y penser.
Par la suite, le seul homme du groupe à être en bonne santé, sembla vouloir apaiser les tensions en admettant que sa présence pouvait être utile. Mais la dernière personne qu'il ne connaissait pas, lui déclara d'un ton glacial : « Donnez-nous toutes vos armes, on vous protègera, et on verra si vous venez en "ami". »

Joseph s'était attendu à ce que sa venue ne se passe pas sans problèmes. Mais il hésitait déjà à regretter sa solitude, et aussi le fait d'avoir agit à l'inverse de ses plans initiaux ; c'est-à-dire, rester à l'écart des groupes. Le fait que Skylar soit venu le chercher, pour lui demander son aide, l'avait décidé à changer d'avis. L'avait-il fait par sens moral ? Par devoir ? Il l'ignorait. Ça avait sans doute été une décision stupide, de toute façon. Mais maintenant, il ne pouvait plus reculer, car de toute façon, il allait tomber malade également. Et s'il devait revenir les supplier pour avoir des médicaments après les avoir abandonné...
Il relativisa en pensant que ce groupe était composé de caractères différents, qui ne pouvaient que réagir différemment à sa venue. En outre, il en avait croisé de bien pires.

- Je sais que le moment est mal choisi. Mais c'est moi qui suis en danger, maintenant, avec vous. Décidez-le, et vous pouvez tous me tuer. Je suis seul et je n'ai que trois balles dans mon fusil.


Son sort était entre leurs mains, quoiqu'ils en pensent. Il avait beaucoup plus à craindre d'eux plutôt que l'inverse. Tout cela ne pouvait pas marcher sans un minimum de confiance réciproque, et étant donné le cri entendu quelques minutes plus tôt, il était hors de question qu'il cède le peu de moyens de défense qu'il possédait.

A ce moment-là, il réalisa avec horreur qu'après la proposition du gamin, Eliott s'était exécutée en approchant de l'une des portes, d'un air... Amusé ? Pouvait-on vraiment s'amuser dans ce contexte ?  Elle frappa avant d'ouvrir. Et la réponse ne se fit pas attendre, puisque ce fut un infecté qui apparut dans l'encadrement.
La femme qui l'avait accueilli froidement tenta d'utiliser son arme, mais celle-ci s'enraya.

Type d'action Déplacement en zone 3


Type d'action Attaque l'infecté à l'arme blanche si ça fonctionne


Joseph se précipita vers elle en même temps qu'un autre survivant; mais à ce moment-là, quelque chose tomba du plafond et les stoppa dans leur mouvement, leur barrant le passage. Un juron lui vint en tête.
Les autres lui hurlèrent de sortir.
Il hésita : allait-il devoir utiliser une de ses précieuses balles, d'entrée de jeu ?

Points de vie restants : 20/20
   Munitions restantes : 3
   Gains des fouilles : /
   Endroit où je me trouve : Zone 1
   Endroit où se trouvent mes ennemis : Un infecté en Zone 3


Dernière édition par Joseph LaForche le Dim 20 Nov - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyDim 20 Nov - 23:07

Le membre 'Joseph LaForche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Mvtcla13

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMar 22 Nov - 17:27

Oui, je sais, je sais, je choisis toujours le bon moment pour agir comme un con. Genre là tout de suite, je suis plutôt pas mal. Mais j'y peux rien moi, cette foutue maladie, le truc qu'on a chopé et qui met Zak dans un sale état, ça me met sur les nerfs. Ca tiendrai qu'à moi, je ferais avec et je me moucherais mais là, ça va carrément pas le faire. Bref, je sais, je sais, ça excuse rien. Alors je me contente de grommeler dans mon coin alors qu'elle m'envoie bouler et j'ai pas le temps de répondre au type qu'il se passe trop de trucs en même temps.

Entre Skylar qui nous explique tant bien que mal qui le connait, Dean qui a l'air d'être d'accord avec moi et surtout, Zak et son idée à la con immédiatement reprise par Eliott, on peut dire qu'on est un peu dans la merde. J'ai un bref regard en direction du type et je hausse une épaule à ses remarques avant de souffler, le regard en direction de la pièce où vient de disparaitre la blondinette.

"Dean a raison. On a besoin de bras alors je vais arrêter de jouer au con cinq minutes donc."

Venant de moi, en cet instant précis, c'est déjà énorme. Surtout que Dean manque de se manger une poutre qui vient de se casser la gueule sous ses yeux. Je me rapproche de lui et je lui tapote l'épaule alors que je vois Ashley braquer son flingue en direction du zombie qui emmerde Eliott.

"Putain, ça va ? Rien de cassé ?"

Et bam, flingue enrayé. Elle lui gueule aussi de sortir de là et pour un peu, je suis pas loin de faire pareil alors que Joseph, c'est bien son nom hein, manque aussi de se prendre un truc sur la gueule. Mais si elle sort de là et qu'au final, les médocs étaient dedans ? On serait autrement plus dans la merde non ? Alors, au lieu de me faire raisonnable, je braque mon arme en direction de la salle et j'avance d'un pas tranquille vers Eliott et la saloperie qui veut la bouffer. Je me trouve super zen soit dit en passant parce qu'en vrai, je me serais écouté, j'aurais déjà couru comme un con pour essayer de la sauver ou un truc tout aussi ridicule. Et il me serait probablement arrivé une crasse, ça j'en suis persuadé.

Type d'action Déplacement en zone 3


Et j'arrive à esquiver les trucs qui ont l'air de vouloir se casser la gueule du plafond pour me glisser juste derrière Eliott à qui je balance, d'un ton sans réplique mais toujours aussi calme.

"Baisse toi."

Type d'action Je tire sur le Z - utilisation de ma compétence (x1)

Elle s'exécute direct et je tire sans réfléchir, ne cillant même pas quand je vois la tête du zack exploser sous nos yeux. Et en balancer plein sur la blondinette. C'est toujours aussi dégueulasse et je me rends compte que ça faisait quelques temps quand même qu'on en avait pas croisés. Et que j'avais pas eu besoin de faire ça. Et que j'en avais clairement plus envie. Je m'approche alors d'elle et je l'examine brièvement, pour vérifier qu'elle a pas été mordue ni rien et peut-être un peu, juste un peu, pour me rassurer. J'embrasse alors le sommet de son crâne et je lâche, avec une ombre de sourire.

"Désolé, j'ai pas mon cheval blanc, il est au garage."

Et je regarde autour de moi un rien curieux, me refaisant quand même carrément plus sérieux.

"On est où là en fait ? Regarde si tu trouves des trucs intéressants."

Je penche alors la tête en direction du couloir avant de lancer, en direction des autres.

"Des groupes de un c'est naze mais on peut  se diviser en deux groupes  vous pensez pas ? Histoire de faire au plus vite et de pas se faire bouffer par ce qui a fait … crier je sais pas qui ?"

Et si on peut garder un œil sur le Joseph là, ce sera pas plus mal. Ouais, je sais, je sais.

Points de vie restants :25/25
Munitions restantes :
- 1 M249 avec 28 balles
- Un fusil à pompe avec 30 balles
- 1 grenade
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 3


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mar 22 Nov - 17:48, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyMar 22 Nov - 17:27

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Armefe11 [Terminé] Mission intrigue White Death Armefe13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyVen 25 Nov - 16:57

Aucun sens de l'humour. Mais aucun d'entre eux en plus quoi. Franchement, même moi, je serais pas pas inconsciente pour les laisser vagabonder chacun de leur côté. Oui, moi, je pourrais le faire. Mais j'en connais un qui péterais un plomb, donc je le ferais pas. Tu vois, je m'améliore. Mais bon, ils pourraient au moins sourire ou faire semblant. C'est pas comme si on allait clamser du jour au lendemain. Et oui, je vois la vanne pourrie venir. Je hausse malgré moi un sourcil dubitatif en entendant Aslhey, me retenant à grand peine de lui répondre de tenter de m'assommer tiens, j'aimerais bien voir ça. Enfin, maman poule protège son poussin, comme Ethan donc, c'est normal. Même s'il est pas aussi fragile qu'ils semblent le penser, vu qu'il est là. Dans un sale état certes, mais il avance quand même tout seul, donc faut arrêter un peu. Hum ? Mon écharpe ? Non, je vois pas de quoi tu parles. Et puis, pas le temps de s'appesantir sur des détails alors qu'on a un invité surprise et que tout le monde est direct sur les nerfs. Bon, au moins ils parlent, c'est déjà ça, pas vrai ? Même si Ethan trouve le moyen de faire la gueule je sais pas trop comment, même si Ashley se montre aussi aimable qu'une porte de prison. Bon, je peux comprendre. Mais reste que je trouve Joseph super cool, parce que moi je l'aurais clairement envoyé chier et pas qu'un peu.

Enfin bref. Zak, dans toute sa splendeur, émet une idée à la con. Que je m'empresse de mettre en pratique évidemment sinon ce serait pas drôle. Et j'en conviens, c'est pas si drôle que ça vu que je tombe... non, qu'un zack me tombe dessus. Pas littéralement, sinon avec ma force de fillette, je me serais fait croquer, et pas comme j'aime. Ouais, passons.
Et ils se foutent de moi en plus. Je le repousse un peu, juste assez pour pouvoir gueuler, parce que oui, y a des priorités dans la vie, et que gueuler, c'en est une.

« Sortir ? Mais putain, il sera toujours là après ! On est là pour fouiller non ? Vous comptez fermer chaque porte où y aura un mort sérieux ?? Alors sortez-vous les doigts et venez m'aider plutôt bordel ! »

Bon, c'est pas faute de chercher à le faire visiblement, mais ils sont pas doués. Enfin, ça va qu'aucun n'est blessé, mais quand même, les boulets. Ouais, ouais, ne pas mordre la main qui te nourrit, blablabla... Ou en l'occurrence, la main qui peut te sauver la peau. N'empêche que je suis un peu emmerdé là pour résumer. J'arrive à le repousser un peu, juste à temps pour entendre Ethan. Alors je me baisse un peu et tourne la tête par réflexe. Et la petite voix qui me dit que dis donc je lui obéis vachement bien, je la balance du haut d'un précipice. Je grimace en entendant le truc exploser, plus parce que je sens des trucs m'arriver dessus que pour le zack ouais. C'est trop dégueu.

Je reprends ma respiration alors qu'il m'examine, prenant sur moi pour pas l'envoyer chier. Comme quoi, être malade et fatiguée, ça a du bon, parce que je me retiens vachement mieux que d'habitude je trouve. Et bon, il vient de me sauver, si ça peut le rassurer hein... sans parler que ouais, j'aurais fait pareil...
Je ferme les yeux un quart de seconde quand il m'embrasse, avant de froncer les sourcils et de faire la moue.

« Ça t'aura au moins éviter de te ramasser en arrivant. » Ma main monte jusqu'à sa joue, essuyer une goutte de sang. Non, je ne penserais pas à mon état à moi. Et j'esquisse un sourire à mon tour. « Merci. »

Et tu vois que tu peux compter sur lui. Ouais, je sais. Normal. Il est amoureux... Merde, j'arrive même à être cynique toute seule dans ma tête, ça craint.
Je regarde la pièce et hausse les épaules.

« Je dirais l'accueil vu le nombre de dossiers et papiers qui trainent partout. Je doute qu'on trouve quelque chose d'intéressant ici... »

Type d'action Je fouille le zack mort

Mais ouais, je commence à fouiller quand même. Enfin, je tourne la tête et avise le cadavre sans tête ou presque. Disons qu'il reste pas grand chose. Inspire. Expire. Je m'agenouille et commence à le fouiller, parce que non, je suis pas une gonzesse. Ouais, on se comprend.
Je lève un peu la tête vers lui quand il s'adresse aux autres, en me relevant, les mains vides. Ça sert à quoi d'être docteur si tu piques même pas de médocs ? Le nul quoi. Je regarde la pièce, avant de regarder la porte qui mène à celle d'à-côté.

« Tu sais quand même que je plaisantais pour les groupes de un ? Non parce que là, tout le monde le prend tellement au pied de la lettre...
Et du coup, je suppose que tu restes avec Zak ? Et donc avec Ashley. Je suppose que Dean va rester avec Sky, et Joseph... Je peux aller avec eux si tu veux. »


Type d'action Je me déplace en zone quatre

Genre, il voudra pas me garder sous les yeux. Ouais, mais d'un autre côté, si Joseph est plus aussi gentil, s'il est pas venu seul, être plusieurs avec ne serait pas forcément une mauvaise idée... Non, j'ai pas envie de les laisser non plus. Surtout qu'y a que Zak qu'est un peu déconne aujourd'hui faut croire, et ce malgré son état, donc bon... mais en même temps... Bah, c'est la petite famille quoi.
Je fronce les sourcils une seconde, avant de déglutir en secouant la tête. Non, commence pas. J'essaie de pousser la porte, sans y parvenir.

« Bordel ! » J'inspire profondément et me tourne vers Ethan, un léger sourire aux lèvres. « Je te demande de jouer à nouveau au héros qui vient au secours de la gente demoiselle et tu tentes de la forcer, ou on fait le tour par le couloir ? Ou on attend que toute la petite famille soit rassemblée ? »

Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : /


Dernière édition par Eliott Lancaster le Jeu 1 Déc - 20:55, édité 6 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue White Death FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death EmptyVen 25 Nov - 16:57

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fouille' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Fouill10

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission intrigue White Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» [Terminé] Mission intrigue Undead's World War
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Secteur de l'Université :: Les Bâtiments d'Administration et de Cours
-
Sauter vers: