Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
[Terminé] Mission intrigue White Death
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:54


Je ne sais pas qui est ce mec, mais on dirait qu’au moins deux dans notre groupe le connaissent un peu. Enfin, Eliott le connait un peu... Skylar, lui, donne même de la voix pour se faire entendre, ce qui me surprend davantage. Son ami ? Mouais. Je ne suis pas plus convaincu que les autres, après avoir entendu ce cri déchirant au loin... Ca s'annonçait rien de bon.

Il prend la peine de me répondre, le fameux Joseph. J’ai une moue sceptique en retour. Quoi ? Je ne le crois pas si facilement, non. Les gamins crédules sont déjà tous morts depuis longtemps. Ce n’est pas parce qu’il dit être seul qu’il l’est, non ? On peut s’attendre à tomber dans un traquenard, comme la dernière fois au moulin… Je suis plutôt d’accord avec m’man. On devrait lui confisquer ses armes, pour éviter qu’il nous tire dessus quand on sera aux prises avec des Zack ou ses autres potes… Sauf que je n'ai pas vraiment l'occasion de lui dire qu'elle me renvoie un regard noir de reproches. Je recule d'un pas, sans bien comprendre, parce qu'ils ont l'air de tous avoir pris de travers ma proposition de frapper aux portes.

- Je déconnais pas ! Quand je pillais les maisons, je frappais aux portes pour savoir si c'était occupé par des Zack ! Si on fait un peu de bruit, ça permet d'être prévenu du danger à l'avance quoi. C'est mieux que plutôt que ça nous tombe dessus sans prévenir... Sérieux, vous êtes nuls si vous savez pas ça.

J'aurais peut-être pas dû dire, avec m'man dans les parages, que je pillais des maisons... Bon, j'ai pas mentionné le fait que je me faisais courser par des types armés à qui je volais des boîtes de conserves régulièrement. Ca aurait pu être pire ! Je suis trop fatigué pour faire gaffe à ce que je dis, de toute façon. Je sais simplement que j'ai raison, et qu'ils sont vraiment cons de me prendre pour un con, ouais. Ou Eliott, là, qui prend ça pour de la rigolade et rentre avant même de voir si un zombie se rameute. Forcément, il y en a un, et il est déjà sur sa gueule qu'on n'a pas le temps de réagir.

Mais il faut croire que le frangin sait se montrer utile des fois, parce qu'il est le premier à arriver pour lui porter secours... J'ai une moue dégoûtée devant leurs mièvreries.

Type d'actionJe me déplace en zone 3 (en utilisant le mouvement d'Ethan).

- Dégueu' ! On n'a pas le temps pour ça, hein !

Je les dépasse, un rien agacé. Je suis crevé. J'ai une excuse en béton armée pour être chiant. C'est un laboratoire... Peut-être qu'on va trouver quelque chose d'intéressant, non ?

Type d'action Je fouille le laboratoire [Utilisation de ma compétence].

Je cherche, un peu partout, avec le berger allemand sur mes talons qui renifle derrière moi le moindre recoin. On fait une équipe plutôt efficace tous les deux… Mais on fait chou blanc. J’ai bien trouvé quelques caisses avec des séries de tubes à essais, ou un énorme trieur que j’ai pris un temps monstre à retourner, mais aucun médicaments en vue. Je me laisse retomber au sol, déjà déprimé par ce triste constat. Brasser du vent m’épuise encore plus.

- Il y a rien dans cette pièce… ‘Faut essayer ailleurs.

Le chien s’approche de moi, truffe en avant, avec cet air vaguement interrogateur. Je passe une main sur sa tête, à le gratter derrière les deux oreilles, puis me force à me relever. Allez… C’est pas terminé. On vient même à peine de commencer.

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [12 munitions]
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Laboratoire de biologie cellulaire (zone 3)
Endroit où se trouvent mes ennemis : Morts.


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Lun 28 Nov - 16:33, édité 4 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:54

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Fouill16  [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Fouill11


Tu découvres des caisses aux parois transparentes avec des séries de tubes à essais dans certaines, d'autres avec des prélèvements humains emballés dans des pochettes sous vide. Un énorme trieur se trouve aussi à disposition. A priori, rien qui puisse servir de médicaments.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:03

Je fronçais les sourcils, en l’entendant. En danger, avec nous ? On ne lui avait jamais demandé de venir. J’inspirais, avant de répondre.

« En danger, avec nous ? Comment vous croire, quand vous parlez de vos trois balles ? Comment ne pas envisager que vous dissimuliez d’autres armes, et que vous prétendiez être innocent ? »

Ouais, c’est pas le plus… sympa, comme remarque, mais je m’en fous. Y’a mon fils, mon presque fils, et ma presque belle-fille, ici. Et des enfoirés ont déjà tué mon mari, je laisserais personne d’autre s’en prendre à eux. Rien ne me disait que ce mec était pas comme eux, ou pire. Rien qu’il n’était pas honnête non plus, mais ça aurait du me laisser lui faire confiance comme ça, hop ? Bon, il aurait été carrément plus suspect à accepter de nous filer son arme direct comme ça, mais… Et puis, j’étais pas une foutue princesse Disney, moi, je croyais pas en des gens que je connaissais depuis environ 30 secondes et demi ! Fronçant à nouveau les sourcils, je jetais un œil à mon fils, à Zak, qui pénétrait dans la pièce.

Type d'action Je me déplace en zone 3 (en utilisant le mouvement d'Ethan).

Je le suivais, d’abord du regard puis en avançant à reculons, mes yeux braqués sur Joseph. Si je ne le pointais pas de mon flingue, c’était que parce qu’il était enrayé. Mais il pouvait être sur qu’une fois réparé, il quitterait pas sa direction, sauf danger imminent. À moins que le danger ne vienne de lui. Je laissais mon fils chercher, pestant contre mon flingue.


Points de vie restants : 20/20
  Munitions restantes : 38 balles de 9mm
  Gains des fouilles : /
  Endroit où je me trouve : Zone 3
  Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 en zone 3 aux prises avec Eliott


Dernière édition par Ashley Griffin le Ven 9 Déc - 12:19, édité 2 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:03

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:09





White death


Ca devait bien arriver un jour. A force de fouiller des endroits qui ne sont plus entretenus, à force de privations, du manque de repos et d'un ensemble d'autres raisons, une épidémie éclate. Oh, rien qui ne vous change dans la nuit en créature assoiffée de sang... Mais qui vous colle une fièvre de cheval. Vous donne une toux grasse, pleine de glaires. Ils dorment mal, ceux qui sont touchés. Ils délirent, parfois. Il faut trouver de quoi faire tomber leur fièvre. Il faut agir, et vite. Avant que quelqu'un ne meure de ce virus qui traîne.


Ils ont repensé à la fac, qui n'est pas très loin de leur camp de base. Il y avait une unité de médecine. Il doit peut être y rester des médicaments ? Un groupe s'organise, parmi les rares encore en forme, et ceux qui sont malades, mais encore assez en forme pour marcher et tenir un flingue. Il faut trouver un remède coûte que coûte!



Attention, dans cette mission il y a des chances pour que vous la commenciez contaminé par le virus, ce sera déterminé aléatoirement... Il y aura des effets rigolos... Ou pas !


Protecteurs
- Skylar
- Eliott
- Ethan
- Dean
- Joseph
- Zak
- Ashley

Carte
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 366521mapmissionprotecteursFOM


Indications de jeu
Tour 1:
Tour 2:
- Skylar est toujours en zone 1. Il essaie d'éviter que Joseph se fasse tirer dessus par les autres.
- Dean essaie de passer en zone 3 sans succès. Il reste en zone 1.
- Ashley essaie de passer en zone 3 sans succès. Elle reste en zone 1 et enraie son flingue avant de réussir à passer en zone 3.
- Joseph essaie de passer en zone 3 sans succès. Il reste en zone 1.
- Ethan se déplace en zone 3 et élimine le zak présent dans la zone.
- Eliott fouille le zombie sans rien trouver et reste en zone 3, réveillant un zombie en zone 6.
- Zak fouille le laboratoire en zone 3 mais ne trouve rien d'intéressant.
- Ca cogne contre la porte de la zone 6.
- Les vibrations reprennent, ça semble venir de la zone 5

Forces en présence :

- 1 zombie en zone 6. (au moins *pan)
- 1 personne qui a crié on ne sait pas où.
- Des soucis au niveau du courant.


[Merci à Tisse pour son coup de main]

     

         
© Odissey
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:44


Je désespère pas. On a vu trois autres salles, depuis le couloir... Donc on peut s'imaginer qu'au moins une doit contenir une bonne réserve de médicaments. Et franchement, vu tous les zombies qui semblent se rameuter, je suis sûr que personne n'est venu ici avant pour tout fouiller. Déjà, parce que la dernière fois qu'on a essayé avec Eliott et Skylar, on s'est pris une méchante taule avec une bonne dizaine de Zack qui nous ont sauté d'emblée sur le coin de la gueule... Et ensuite parce que c'est visiblement encore bien infesté. Je sursaute, quand j'entends depuis le couloir quelqu'un qui tape contre une porte, suivi peu de temps après de grognements plutôt audibles. Je laisse tomber ma fouille et fait signe à Torby qu'on va rebrousser chemin.

Type d'action Je retourne en zone 1.

Je reviens, à pas lents, dans le couloir central pour comprendre mieux ce qui se passe... La plupart sont encore là, mais comme d'habitude, il manque Eliott. Elle a dû partir à nouveau en première ligne contre le virus Zack... La folle ! Elle est pas si crevée que ça, finalement. Et moi je me traîne derrière, à claquer des dents, les deux bras pressés contre ma poitrine. M'man est toujours occupée à se disputer avec l'inconnu, et je tire doucement sur sa manche.

- Eh... Vous entendez ?

Parce qu'il y a pas seulement le zombie qui s'agite à côté, à cause des bavardages et des coups de feu (comme quoi, il est inutile de frapper aux portes maintenant), mais aussi un étrange vrombissements en fond.

- Elle est où Eliott ? C'est quoi ce bruit bizarre ?

On n'est pas tout seul, non ? Je lance un regard un rien alarmé à l'inconnu, le fameux Joseph... Il y a un truc de branché quelque part ? C'est tellement incongru d'entendre ça que... On peut se poser la question, vraiment. Et puis, quelqu'un a crié.

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [12 munitions]
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Couloir (zone 1)
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie en zone 6, qui cogne à la porte.


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Jeu 1 Déc - 20:55, édité 2 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:44

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Mvtcla11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:52

Heureusement, le type jaloux avait réussi à éliminer l'infecté qui attaquait sa copine.
C'est à croire que l'amour rend déterminé ; ils étaient trois à avoir essayé de faire la même chose, sans succès. Ce n'était pas de cette façon qu'il allait prouver son utilité parmi eux, ici et maintenant... Même si ce n'était pas son objectif prioritaire : étant donné les événements qui s'enchaînaient, s'ils pouvaient rester tous en vie, ce serait déjà bien.
Sans oublier leur mission, à la base : trouver des médicaments. D'ailleurs, le couple et le gosse semblaient fouiller la pièce, tandis que la femme blonde et méfiante surveillait à la fois son gamin (car Joseph avait compris qu'il s'agissait du sien) et lui-même du coin de l’œil.
A vrai dire, il comprenait ses réserves. Rien ne servait d'envenimer les choses en la contredisant. La meilleure solution consistait sûrement à faire profil bas mais montrer qu'il n'était pas mal intentionné dans ses actions.
Après tout, lui non plus ne les connaissait pas. Mais malades comme ils étaient, il fallait bien avouer qu'ils semblaient plus à plaindre qu'autre chose.

Le gosse était revenu avec son chien, déclarant qu'il n'y avait rien.
Il semblait avoir bien intégré les règles de survie, celui-ci. La technique qu'il utilisait pour savoir si les zacks se trouvaient à l'intérieur d'une pièce, pouvait paraître inconsciente ; au contraire, c'était plutôt malin. A condition de ne pas ouvrir la porte immédiatement comme l'avait fait Eliott, évidemment.
C'est à ce moment que plusieurs bruits se firent entendre. Des cognements, contre une porte qui se trouvait à proximité d'eux. Et puis une sorte de vibration, qu'il avait déjà crû percevoir auparavant, et provenait du fond du couloir. Un son totalement surréaliste, dans cette situation, et ils furent plusieurs à échanger des regards interloqués. On n'entendait plus de sons de provenance électrique, depuis des mois. Il y avait eu un cri, et maintenant, ça. Quelque chose d'étrange et d'inquiétant se déroulait par là-bas.
Le gamin l'observait, tout en verbalisant les questions qui tournaient dans sa propre tête.

- Eliott essaye d'entrer là-bas, je crois... (il montra la pièce contiguë à celle qu'elle avait ouverte auparavant) Mais il faut aller voir ce qui se passe.

On ne pouvait pas ignorer ces bruits plus longtemps. Ceux qui le préféraient pouvaient aider le couple à fouiller de l'autre côté.

- Je pense que l'on devrait laisser cette pièce pour l'instant.
ajouta-t-il en désignant la porte depuis laquelle on percevait clairement des coups, sourds et violents.

Si ils ne trouvaient rien dans le reste du bâtiment, ils finiraient par celle-ci. Mais pour l'instant, cela revenait à se jeter inutilement dans la gueule du loup. Ou plutôt dans les bouches des infectés.

Type d'action Déplacement vers Zone 5

Il emprunta donc le couloir dans l'autre sens, seul, le faisceau de sa lampe balayant une nouvelle fois les traces de sang qui maculaient le sol et les murs. Le survivant ignorait dans quoi il s'engageait. Tout cela constituait une série de mauvais signes. Mais si une activité persistait ici-même, ils devaient en avoir le cœur net.
Le cœur battant, il s'approcha de la pièce dont semblait provenir cet inquiétant bruit de vibration.
Il faillit exécuter un signe de croix.

   
Points de vie restants : 20/20
       Munitions restantes : 3
       Gains des fouilles : /
       Endroit où je me trouve : Zone 5
       Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 6

[Aller, qui m'aime me suive !   ]


Dernière édition par Joseph LaForche le Ven 2 Déc - 22:37, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:52

Le membre 'Joseph LaForche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Mvtcla10


Joseph est happé à l'intérieur sitôt entré... Cinq zombies exactement l'agrippent et vont chercher à le mordre, tous les dégâts reçus seront multipliés par 3 vu le nombre ! L'esquive fonctionne normalement.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:14


Merde, pourquoi ils sont tous aussi con ? Sérieux ! Ok, il peut comprendre qu'on puisse être méfiant quand on voit un inconnu. Lui-même avait eu cette attitude la première fois qu'il a rencontré Joseph, mais il a réussi à passer au-dessus de ça. Et puis, il est en train de leur confirmer qu'il est clean. N'ont-ils aucune confiance en lui ? Sincèrement, ça le vexait qu'on ne l'écoute pas. C'est déjà pas facile pour un sourd de se faire entendre, alors si les autres n'y mettent pas de la bonne volonté, c'est encore pire. Sur le moment, il avait une furieuse envie de tous les insulter, de les taper, de leur crier à quel point ce qu'une bande de grands cons idiots. Qu'est-ce qu'il faut de plus pour qu'on parvienne à le croire ? Une fois de plus, il avait l'impression de retomber dans cette spirale infernal, celle où on se fiche des gens handicapé comme lui, du genre où on ne lui accorde aucun crédit. Se passant de parler, il se contenta de leur jeter un regard noir, surtout à Ashley. Les autres s'étaient plus où moins mis d'accord pour accepter son aide, mais elle il fallait qu'elle en ajoute une couche en disant que non. A ce moment là, si les yeux de Sky auraient pu tuer, la jeune femme aurait sûrement été foudroyée sur le champ. Sur le coup, il se fiche de ce qu'elle peut penser et si elle veut régler ses comptes plus tard, pas de souci. Quoi qu'il en soit, il ne va pas laisser tomber son ami. Ce dernier a risqué sa vie pour lui, il l'a sauvé, alors il ne peut pas l'abandonner, pas comme ça !

A cause de l'action, sûrement idiote, de Eliott, l'attention fut rapidement attirée par la pièce où elle venait d'entrer. Vu l'agitation, elle n'était pas seule à l'intérieur et tout le monde se bousculait pour la sauver. C'est Ethan, comme de par hasard, qui parvint à la tirer des griffes de l'affreux monstres. Beurk, on dirait presque une sordide histoire de conte de fée qui fini bien, du moins pour le chapitre 1. Contrairement aux autres, il ne pouvait pas entendre le bruit provenant de la pièce derrière eux. Mais vu les regards, il devina qu'un zombie devait se trouver derrière. Par contre, il sentit l'étrange vibration, c'était dans l'air, mais il avait l'impression de la ressentir par le sol également, sûrement un avantage vu sa surdité. Joseph fut le premier à se lancer par là bas. Hésitant un instant, il jugea plus sûr de le suivre, après tout, il est le seul en qui il peut avoir confiance pour le moment.

Lui emboîter le pas était une mauvaise idée. Le pauvre était entrée dans cette nouvelle salle ou plusieurs zombies étaient en train de se jeter sur lui. Non ! Ça ne peut pas se passer comme ça. Malgré son mauvais état de santé, l'adrénaline parvint à lui donner un petit coup de boost, largement suffisant pour s'avancer vers lui pour l'aider. En fait, on dirait bien qu'il est plus courageux qu'il en a l'air. La dernière fois, avec Zak et Eliott, il avait risqué sa vie pour la protéger et la sauver d'un groupe de zombie encore plus nombreux.

Type d'actionTente d'attraper Joseph pour le sortir de là.


Avec l'obscurité et le stress, Skylar ne parvint à rien. Son effort fut vain, ce n'était que du vent. Merde, il faut vraiment faire quelque chose ! Seul et vu son état, il n'est pas certain de pouvoir l'aider comme il se doit.



Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //    
Gains des fouilles : //Endroit où je me trouve :  zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 1 zombie en zone 6 (enfermé pour le moment)
- 5 zombies zone 5


Dernière édition par Skylar McReady le Dim 4 Déc - 22:28, édité 1 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:14

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 2


Ca ne marche pas! T'as du pot en y voyant rien, t'aurais pu choper un zombie à la place, ah ah !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:53

La situation s'y prête pas mais pourtant, je laisse filer un rire à la répartie de Zak qui trouve ça dégueu. Au moins, on pourrait presque croire que tout est normal. Je plisse les yeux en direction d'Eliott et je hausse les épaules.

"Tout le monde prend tout au pied de la lettre donc à la limite, brandis une pancarte pour dire si t'es sérieuse ou pas dans le doute. On bouge ensemble et rêve pas, je te garde à portée pour pouvoir te sauver Lancaster. Faut bien que je puisse jouer au héros quand je peux."

Je hoche la tête quand Zak, après avoir fouillé dans tous les coins ne trouve rien d'intéressant et j'effleure la joue d'Eliott du bout des doigts avant de lui emboiter le pas.

Type d'action Je suis le mouvement de Zak en zone 1


Et de stopper net quand le gamin parle, ignorant Ashley qui se prend la tête avec Joseph. Elle a pas tort mais j'ai pas non plus envie d'en rajouter une couche.

"Ouais, j'ai entendu. Et vous avez senti aussi ? La vibration ?"

Je regarde autour de moi, cherchant Eliott et grimaçant. Avant de froncer les sourcils quand il parle d'éviter la pièce d'où semble venir le bruit chelou. Je sais pas, j'aurais tendance à aller voir mais je suis un peu con en fait. Et de toute façon, j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà, il disparait dans l'autre pièce.

… et que les emmerdes commencent sérieusement.

"Putain de merde."

Je vois que Skylar essaie d'attraper son pote mais là, ça devient n'importe quoi. Soit on ferme la porte pour de bon et on le laisse se faire bouffer mais ce serait pas vraiment mon délire et je suis pas sûr de pouvoir dormir après ça, soit…

Eliott va me tuer.

Je pousse Skylar et je prends une inspiration avant de suivre Joseph dans la pièce.

Type d'action J'utilise le mouvement de Joseph pour le rejoindre en zone 6

"Alors je te préviens, si je meurs, tu vas avoir la blonde sur le dos alors je te conseille de crever avec moi."

Et je tire, sans trop chercher à comprendre ou à savoir si je fais mouche ou pas. Deux fois.

Type d'action Je tire deux fois - arme semi-automatique x 1 relance x utilisation de ma compétence

Je fais mouche, à mon plus grand étonnement vu le peu de luminosité et l'absence de recul dans la pièce. Mais bon, je vais pas me plaindre hein. Je grimace alors que je regarde les 3 zacks restant et je prends une profonde inspiration, prenant la machette du paternel entre les mains avant de jeter un bref regard à Joseph.

"J'espère qu'au moins, y aura un truc intéressant dans tout ce bordel."

Ouais, je suis carrément sociable hein, vous avez vu ça ? J'en profite avant de m'en prendre une, ce qui ne va pas tarder à arriver. Mais je gère, pour le moment en tout cas.

Points de vie restants :25/25
Munitions restantes :
- 1 M249 avec 26 balles
- Un fusil à pompe avec 30 balles
- 1 grenade
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 zacks en zone 5, du bruit on sait pas où


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Ven 9 Déc - 7:47, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:53

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armefe14 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armefe11 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armefe14 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armefe11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:18

Je lève les yeux au ciel en entendant Zak, un sourire aux lèvres, alors qu'Ethan lui se met à rire.  Ce môme, j'vous jure, même malade, il trouve le moyen d'être chiant. Mon sourire s'agrandit, et je secoue la tête avant de regarder à nouveau Ethan.

« Ouais, je me ferais un panneau avec écrit LOL en grand dessus, histoire de clarifier les choses. Et j'ai déjà dit que j'essayerais de faire en sorte de pas devoir être sauvée et... » Je grimace en me rendant que merde, c'est déjà loupé pour le coup. « Bon okay... Je fais donc officiellement de toi mon preux chevalier. Évite quand même de te casser un bras en voulant me sauver... »

Et je me sens, encore une fois, stupidement rassurée par sa présence, et par ce léger effleurement. J'avance, fouillant distraitement ici et là, mon regard revenant vaguement vers le trieur que Zak a déniché. On sait jamais, c'est un truc de recherches non ? S'ils bossaient sur des trucs intéressants, vu les échantillons avec, c'est peut-être un truc à regarder... Ouais, pas forcément maintenant, mais bon... Je regarde autour de moi, me rendant compte que Zak et Ethan sont sortis de la pièce. C'est abusé quand même. Pas de groupe de un, pour te protéger, blablabla et paf, je suis à deux mètres, derrière une étagère, et ils se barrent. Je disparais de leur vue trente secondes et je suis déjà oubliée... Les ingrats. Heureusement que je suis quand même pas aussi susceptible. Mais non, promis, je me prends pas autant la tête aussi facilement. Je sors en soupirant.

Type d'action Je suis le mouvement de Zak en zone 1

Et entre Ashley qui se montre menaçante, Zak qui s'inquiète pour moi, et Joseph qui avance tout seul, je sais pas ce qui me rend le plus perplexe sur le coup. Je devrais être habituée en fait dans un sens, aux trucs chelous... Et au final, cette vibration est limite plus flippante que les zacks qui toquent à la porte à côté. Parce que pour que ça se ressente autant, c'est pas un petit truc qui fait ça...
Je passe derrière le nain et lui ébouriffe les cheveux en souriant, alors qu'ils sont déjà tous plus ou moins en train d'avancer vers la source du truc.

« Je suis là. J'ai pas disparu, je me suis juste perdue dans un coin. »

Et là, j'ai pas vraiment le temps d'en dire plus que, pour changer, tout se précipite. Joseph se fait choper, et je me fige un instant alors que ça me rappelle de mauvais souvenirs. Ouais, bon, on est plus nombreux, mais on est quand même, vachement moins frais qu'à l'époque. Après on parlera de moi et de mes idées à la con hein... Et forcément, Skylar le rejoint pour l'aider, sans grande réussite. Ouais, que des gentils dans ce groupe. En parlant de gentils...
Mon cœur fait un bon quand Ethan les rejoint et se mêle à eux. Mais bordel de merde !

Type d'action J'utilise le mouvement de Joseph pour le rejoindre en zone 5 

Je cherche pas vraiment à comprendre, et je les rejoins, en saisissant ma batte, alors même qu'il tire à plusieurs reprises. Je stoppe un instant alors que je vois deux corps tomber. Des zacks, ce sont des zacks. Ouais, en même temps, c'est lui qui tire, faudrait vraiment pas être doué pour foirer. Et contrairement à ce qu'il croit, et laisse croire, il se débrouille bien.
Je lance un regard noir aux crétins sur place, les trois oui, même si je m'attarde en particulier sur le mien, et je secoue la tête, la mâchoire crispée.

« On laisse pas bébé dans un coin ! La prochaine fois, je me barre de mon côté. » Quoi ? Non, je ne rirais pas de ma propre réplique vaseuse... promis...
« Et que personne me fasse une putain de remarque sur mes idées et mon manque de prudence, parce que là, ça se pose aussi et j'y suis pour rien ! »

Bon, on va éviter de dire que si j'avais eu le temps, je serais venue en première.

Type d'action J'attaque les zacks + utilisation de ma compétence

J'essaie d'en frapper un, un zack, mais je manque un peu d'espace et je réussis tout juste à les repousser. C'est déjà ça, mais ça suffira pas. Y a pas assez de place... Je m'écarte un peu d'eux, pas trop sinon il va s'énerver tout seul... Enfin, qu'il essaie tiens alors qu'il a couru se mettre en danger. Bref. Et non, j'ai pas la tête qui tourne, c'est une idée.

« Je suis pas vraiment utile là... Vous vous êtes pas fait... »

Je secoue la tête, et serre les lèvres. Ouais, non, on verra plus tard s'ils sont pas blessés, commence pas à psychoter. Il en a eu deux, il s'est pas fait toucher, donc voilà.
Je regarde Ethan, un mince sourire aux lèvres malgré la situation plus que difficile.

« Un véritable héro ! C'est pour marquer ton territoire ou tu cherches encore à m'impressionner ? Si c'est le cas, c'est réussi puddin'. »  

Je lui fais un clin d’œil. Non, j'ai pas oublié où on est, et non, je cherche pas à foutre la merde. C'est juste... pour m'assurer que tout va bien oui... enfin dans la mesure du possible.
Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : 3 au corps à corps/


Dernière édition par Eliott Lancaster le Ven 9 Déc - 11:06, édité 4 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:18

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armebl10 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armebl12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:03

Je dévisageais sans aucune émotion le gamin, qui semblait prêt à me bouffer, parce que j’osais ne pas faire confiance à l’inconnu qui voulait se joindre à nous. Peu importe. Je me fous de son opinion. S’il ne comprenait que je voulais tout simplement les protéger, grand bien lui en fasse. Il y avait de toute façon plus important à faire. Vraiment. Genre tuer les zombies. Même si mon flingue ne me servait à rien, je pouvais toujours frapper avec. Je savais pas si ça serait couronné de succès, mais bon. J’avais toujours mon couteau, pas loin, au pire.

Je détournais mon regard de Joseph, en sentant Zak à mes côtés, et qu’il tirait ma manche. Je luttais contre l’envie de me baisser pour le prendre dans mes bras, tant il m’attendrissait et m’inquiétait à agir comme ça. Je le serre contre moi, malgré tout, malgré moi, et tend l’oreille. Le bruit de zombies ne m’inquiétait pas vraiment, mais le vrombissement beaucoup plus. Je grimaçais – ça pouvait être tout et n’importe quoi, et rien d’agréable surtout. Ca pouvait être des ennemis, ayant une source électrique, et utilisant je ne savais quoi.

Je hochais la tête, en guise de remerciements – il fallait pas m’en demander davantage – à l’attention de Joseph. Ca pourrait calmer mon fils, peut-être. « On va voir ce que c’est. Je vous suis, Joseph. » Oui, je faisais un peu plus d’effort. C’était mieux que rien, non ?

Type d'action J'utilise le mouvement de Joseph pour le rejoindre en zone 5

Je souris malgré moi à Eliott qui passe et rassure Zak. Au moins, il peut se rattacher à des trucs… normaux. Un peu. Et si sa remarque me déconcerte, bah… Peu importe. Je prends quand même mon couteau, pendant que les zack sont un peu distraits.

Type d'action Attaque à arme blanche + relance

Sans me laisser surprendre ou démonter, je frappe d’un coup sec avec mon couteau, et j’ai la satisfaction de le voir s’effondrer.

Points de vie restants : 20/20
  Munitions restantes : 38 balles de 9mm
  Gains des fouilles : /
  Endroit où je me trouve : Zone 5
  Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 zacks en zone 5, du bruit on sait pas où


Dernière édition par Ashley Griffin le Jeu 22 Déc - 17:59, édité 5 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:03

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armebl14 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armebl12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:02





White death


Ca devait bien arriver un jour. A force de fouiller des endroits qui ne sont plus entretenus, à force de privations, du manque de repos et d'un ensemble d'autres raisons, une épidémie éclate. Oh, rien qui ne vous change dans la nuit en créature assoiffée de sang... Mais qui vous colle une fièvre de cheval. Vous donne une toux grasse, pleine de glaires. Ils dorment mal, ceux qui sont touchés. Ils délirent, parfois. Il faut trouver de quoi faire tomber leur fièvre. Il faut agir, et vite. Avant que quelqu'un ne meure de ce virus qui traîne.


Ils ont repensé à la fac, qui n'est pas très loin de leur camp de base. Il y avait une unité de médecine. Il doit peut être y rester des médicaments ? Un groupe s'organise, parmi les rares encore en forme, et ceux qui sont malades, mais encore assez en forme pour marcher et tenir un flingue. Il faut trouver un remède coûte que coûte!



Attention, dans cette mission il y a des chances pour que vous la commenciez contaminé par le virus, ce sera déterminé aléatoirement... Il y aura des effets rigolos... Ou pas !


Protecteurs
- Skylar
- Eliott
- Ethan
- Dean
- Joseph
- Zak
- Ashley

Carte
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 366521mapmissionprotecteursFOM


Indications de jeu
Tour 1:
Tour 2:
tour3:
C’est un peu le bordel et tout le monde est éparpillé.
- Zak, après sa fouille inutile, retourne en zone 1, alerté par les bruits bizarres.
- Joseph, décidé à prouver que c’est un ninja qui a sa place dans le groupe ou à se suicider parce qu’il les supporte déjà plus, se dit qu’aller voir par-là bas, c’est pas mal. Il entre en zone 5… et se fait 5 nouveaux petits copains zombies. Joie !
- Skylar le suit, c’est son pote quand même, et essaie de le sortir de là, sans succès. Il est en zone 5.
- Ethan fait de même, son coté bon samaritain raté, et tue deux zombies. Il est en zone 5 lui aussi.
- Eliott les rejoint et joue avec sa batte sans succès. Elle est en zone 5.
- Ashley rejoint les autres et tue un zombie. Elle est en zone 5.
- Dean surveille l’entrée en zone 1.

Situation :
- 2 zombies en zone 5.
- 1 zombie en zone 6 (au moins!)
- Ca cogne de plus en plus fort contre la porte de la zone 6, qui commence à se dégonder!

     

         
© Odissey
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:46


Pour le côté super héros, on repassera ! A croire que la maladie l'a rendu assez inutile. Alors, qu'il veut aider ce pauvre Joseph qui est en train de se battre contre six zombies, il ne réussi à rien. Oui, il aurait souhaité le tirer de là et revenir en force après s'il le faut. Échec ! Il faut que ce soit Ethan qui arrive pour remettre la situation un peu plus à leurs avantages en dégommant deux morts vivants. Voilà que tout le monde ou presque, rapplique aussi bien alerté par le bruit que par la merde dans laquelle vient de se fourrer son ami. Eliott aussi, elle vient pensant donner un coup de main. A moins qu'elle ne soit là que pour aider son prince charmant afin d'éviter qu'il ne décède dans d'horrible douleur. Même la mère de Zak intervient... merde alors, comme si c'était possible qu'elle ramène son petit cul de maman surprotectrice pour aider l'homme qu'elle avait envie de buter deux secondes avant. Nan, mais c'est le monde à l'envers ou quoi ? Peut-être qu'elle a ses règles et que du coup son humeur saute du coq à l'âne comme ça, sans prévenir. Ah les femmes, même en temps de fin du monde, ça reste un grand mystère pour les hommes.

Avec les interventions de chacun, il reste tout de même deux zombies qui n'ont pas l'intention de laisser tomber leur petit déjeuner après plusieurs jours à la diète. Même si sa force lui semble vraiment minimum, rester sans rien faire ça l'énerve. Alors, armé de courage, lui aussi se lance à l'assaut avec sa batte et la ferme intention d'en finir avec au moins l'un des deux zombies.

Type d'actionAttaque l'un des zombies !


Skylar saute dans la mêler et d'une manière sûrement étrange et brouillonne, il fracasse sa batte sur la tempe du premier zombie venu faisant ainsi voler sa tête plusieurs mètres par terre, totalement explosé par le choc et l'atterrissage. Lui-même n'y croit pas, il vient de "dévisser" la tête d'un Zack à l'aide de sa propre force. A croire que l'adrénaline, même quand on est malade, ça fait des supers-miracles. S'il aurait eu la chance d'entendre la musique de victoire d'un combat dans un Final Fantasy, il aurait sûrement chanté ce petit air si connu des geeks. Ce n'est pas tout, il en reste quand même un à tuer avant d'être tranquille et d'explorer la pièce.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //    
Gains des fouilles : //Endroit où je me trouve :  zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 1 zombie en zone 6 (enfermé pour le moment)
- 1 zombies zone 5


Dernière édition par Skylar McReady le Sam 10 Déc - 21:52, édité 1 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:46

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:52


C'est l'étranger, qui me répond en premier. Des choses très censées, comme éviter la porte où des coups martèlent, vérifier d'où ce bruit étrange provient... Mais voilà, c'est justement parce qu'il m'apparaît comme un étranger que je ne prends pas la peine de répondre, ni même de le soutenir, quand il s'engage dans la salle attenante. D'habitude, ce sont ceux qui sont en dehors du pays qu'on appelle ainsi, mais je considère que cette définition correspond mieux maintenant à ce qui est en dehors du groupe, et du coup, de notre réalité, de notre monde. Alors quand des mains le happent vers l'intérieur, en surnombre, je ne fais pas un geste pour venir l'aider, je suis même soulagé que ce ne soit pas un d'entre nous qui se soit engagé en premier, à risquer d'en crever. Pas m'man, ou Ethan. Et puis pourquoi il a pas appliqué ce que je viens de dire, hein ? Tous des idiots suicidaires !

Les autres réagissent vite pour lui prêter main-forte, et sont d'une rare efficacité. Je me demande si c'est la fièvre, ou si Ethan vient bien d'en buter deux en l'espace d'un battement de cils. Elle est cool, l'arme que je lui ai dégotté, non ? J'ai du mal à me concentrer. Je ne me souviens pas avoir levé mon arme en avant, comme un bouclier, au cas où ils sortent et envahissent le couloir... Mais on dirait que c'est plutôt la porte d'à côté qui menace de céder, les Zack sans doute excités par les multiples détonations. On va bientôt rameuter tout le quartier !

- Putain ! La porte va céder ! Je sais pas combien ils sont... Mais ça cogne dur !

Torby gronde à mes côtés, oreilles basses et appuis bien ancrés dans le sol, le regard rivé vers la porte... Mais nous, on peut rien faire. Lui, il n'a pas de bras, et moi, j'ai déjà pas la force de contenir des Zack en temps normal alors... Il reste que le Sergent Dean avec moi, mais à lui seul, il devrait pouvoir les empêcher de passer non ?

- 'Faut bloquer la porte, sinon on va avoir une sale surprise...

J'ai à peine eu le temps de tourner la tête pour aviser l'autre porte que déjà quatre zombie retombent mollement au sol, le crâne fracassé ou troué. Un dernier passe leur vigilance, et dans le feu de l'action, je tire aussitôt.

Type d'action Je tire deux fois sur le dernier zombie. [Arme semi-automatique]

J'ai à peine eu le temps de tourner la tête pour aviser l'autre porte que déjà quatre zombie retombent mollement au sol, le crâne fracassé ou troué. Un dernier passe leur vigilance, et dans le feu de l'action, j'appuie sur la détente.

J'ai fermé les yeux, comme un idiot... Mais la détonation n'a pas retenti. Je retourne le flingue en tout sens... C'est pas vrai ! Quel matériel de merde ! Je donne un coup dedans, en désespoir de cause. J'arrête de m'acharner quand j'entends plus distinctement encore les zombies, qui font encore plus de boucan. Je m'engage à reculons dans la pièce, même si un Zack est encore là, à me faufiler entre les autres pour m'éviter de rester à portée de crocs. J'ai peur que ça nous tombe dessus, et mon arme est foutue.

Type d'action Je bouge en zone 5. [Utilisation de la compétence]

Torby ne me suit pas, certainement à cause du zombie restant. Je m'en fais pas trop pour lui, quand il aura les autres au cul, il fera vite le bon choix.

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [10 munitions] - Enrayé
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 5.
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Un zombie restant en zone 5.
- Zombie en zone 6, qui cogne à la porte.


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Mer 14 Déc - 21:02, édité 4 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:52

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armefe12 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armefe10

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Mvtcla13 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Mvtcla10

--------------------------------

#3 'Fouille' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Fouill14 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Fouill13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:03

Ils l'avaient presque tous suivis dans son entreprise suicidaire.
Mauvaise idée, peut-être, mais ils ne pouvaient pas continuer à fouiller les lieux en ignorant ces bruits plus longtemps. Et finalement, ils imitaient ces personnages qui dans les films d'horreurs, choisissent de se diriger vers les bruits inquiétants, ou vers les lieux les plus sombres et les moins avenants possibles. Si ils s'étaient observé eux-même à travers un écran, en tant que spectateurs narquois, ils auraient certainement soupiré : « Aucun instinct de survie... »

Bon, il aurait mieux fait d'employer la technique du gosse. A peine avait-il ouvert la porte, qu'il tomba sur une foule d'infectés, et des entrelacs de bras s'acharnèrent à l'attraper, à l'attirer à l'intérieur de la pièce. La frayeur l'empêcha de distinguer combien ils étaient vraiment, pendant un certain temps. Il crût quelques secondes qu'il allait mourir là, ravagé par une marée grisâtre et souffrante.
Puis il y eut deux coups de feu, et deux corps s'affaissèrent.
C'était le type jaloux, qui lui adressa une autre phrase bien sentie. Mais à vrai dire, Joseph était plutôt content de sa présence, et peu importait ce qui pouvait sortir de sa bouche. Sa copine apparut alors, parlant sur le ton de la plaisanterie.
Il avait bien du mal à comprendre ce qui pouvait sembler drôle dans cette situation, mais à vrai dire, le survivant était tellement sidéré qu'il ne parvenait pas à dire quoique ce soit. Eliott tenta une attaque avec sa batte dans un mouvement étourdi, ce qui repoussa leurs ennemis pendant un court laps de temps. Elle échangea d'autres paroles enamourées à l'adresse de son copain.
Il pensa que c'était peut-être la maladie qui les rendait aussi délirants.

La femme qui l'avait accueillie froidement était là, elle aussi. Elle acheva l'un des infectés d'un coup de couteau, efficace et direct, sans une once d'hésitation dans son regard.
Il restait deux zacks. Skylar intervint à son tour d'un coup de batte fatal, envoyant valser la tête de l'un d'eux dans une explosion de sang. Ils s'avéraient être plutôt efficaces, en tant que groupe.
Le gamin rappliqua lui aussi.
Étant donné leur nombre, ils devaient pouvoir faire face au dernier infecté qui restait.

Type d'action Attaque à l'arme blanche

Il attrapa son couteau et tenta une attaque, mais tout ce qu'il réussit à faire, fut de se blesser encore plus. Décidément, la chance n'était pas de son côté. On ne peut pas dire qu'il prouvait son utilité pour l'instant. En fait, c'était plutôt lui qui avait besoin d'être sauvé.

Points de vie restants : 16/20
   Munitions restantes : 3
   Gains des fouilles : /
   Endroit où je me trouve : Zone 5
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 en zone 5


Dernière édition par Joseph LaForche le Lun 26 Déc - 16:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:03

Le membre 'Joseph LaForche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Armebl11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:24

Bon on va faire genre on gère la situation et tout hein. Ce qui n’est bien évidemment absolument pas le cas, quand bien même on essaie de raconter des conneries pour que l’ambiance soit un peu moins tendue. Ca arrête pas de tous les côtés et j’ai même pas le temps de réfléchir que j’entends le pote de Skylar, et plus ou moins d’Eliott donc … hum, qui se jette dans la gueule du loup. Bon, fondamentalement, je vais pas lui jeter la pierre, j’aurais probablement fait la même chose en pire.

J’ai à peine le temps d’utiliser mon joli cadeau de Noël et de faire deux trous dans la tête des zacks que ça continue de plus belle. J’arque un sourcil à l’arrivée d’Eliott et je la fixe une seconde avant de secouer la tête.

"Je sais pas ce qui est le pire, que tu me balances un truc pareil ou que je connaisse la référence. Et c’est pas comme si on s’était tirés au bout du monde sans toi alors tu râleras plus tard."

Et je me fige totalement au reste de ses propos, la fixant, passablement perplexe.

"Puddin’ ? Vraiment ? Et si je voulais marquer mon territoire Lancaster, je ferais comme Torby, mais je suis pas sûr que t’apprécies. Donc on va dire que je joue au héros pour t’impressionner. Même si ça a pas l’air super probant."

Ashley arrive, suivie de Skylar et tous les deux dégomment chacun leur petit zombie. Bon, on devrait s’en sortir à peu près non ? Mais j’entends Zak un peu plus loin et ce qu’il dit est loin de me rassurer. La porte qui va lâcher ? Putain, on va se prendre quoi sur la gueule ? Bon, on va se concentrer sur le plus pressé, ce dernier foutu Z qui veut pas se laisser tuer gentiment. Et en plus Joseph se fait mal. Ca c’est la merde un peu. Je cherche même pas à réfléchir et j’agrippe la machette paternelle à deux mains.

Type d'action Je plante ma machette dans la tête du Z – utilisation d’une relance

Je la plante dans le crâne du zak qui se fend en deux et je grimace. Ouais, c’est dégueu. Je me tourne alors en direction de Joseph et je le fixe une seconde avant de souffler d’un ton presque sympa.

"Rien de cassé ? On a une toubib, si tu veux elle pourra jeter un œil après. Enfin si on sort de là en vie quoi."

Oui, je suis un incurable optimiste, je sais. Je reprends alors d’un ton plus haut.

"Hey le môme ! Viens par là et dégotte nous un truc cool cette fois ! Et si cette foutue porte cède, j’ai souvenir qu’Eliott m’a filé une grenade, ça devrait les occuper le temps qu’on se tire."

Ou pas, je sais. Mais au moins, ça fera un joli kaboum. Et on respire un coup, jusqu’ici, on s’en sort à peu près.

Points de vie restants :25/25
Munitions restantes :
- 1 M249 avec 26 balles
- Un fusil à pompe avec 30 balles
- 1 grenade
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : du bruit en zone 6 – au moins un zack


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Jeu 15 Déc - 9:03, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission intrigue White Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» [Terminé] Mission intrigue Undead's World War
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Secteur de l'Université :: Les Bâtiments d'Administration et de Cours
-
Sauter vers: