Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:36

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:13


L'apparition du zombie n'avait rien de dérangeant pour le moment. Il était assez loin pour que Danny, Ethan et Javik puissent continuer à avancer. Mais, si cette chose les a vues, il va surement les suivre jusqu'au campement du groupe qu'ils doivent attaquer. Tant pis, ceci arrivera bien assez tôt, autant l'ignorer et espérer qu'il ne viendra pas jusqu'à eux au final. Le trio avançait et ne pouvait pas se douter de ce qui était en train de se dérouler plus loin. C'est assez frustrant d'ailleurs. Dommage qu'il n'ait pas une radio pour pouvoir communiquer ou au moins entendre ce qu'il se passe. "T'as l'air anxieux, Javik ?" observa Danny tout en avançant. Jav' lui jeta un regard surpris. Non, il n'était pas anxieux, ce n'est pas son genre. Combien de banque ont-ils braqués alors que la sécurité était renforcée à fond et que la police est intervenue avec l'aide du SWAT ? Si par le passé il n'était pas anxieux, pourquoi le serait-il pour une petite attaque de débutant ? "Arrête tes conneries, Danny. J'suis pas anxieux... je suis concentré !" rétorqua-t-il en espérant ainsi le faire taire. Sauf que ce n'était pas sans compter l'intervention d'Ethan."Ce ne serait pas la nana dont tu nous a parlé qui te rends anxieux ?" demanda-t-il. Pendant un instant, Javik se demanda si c'était un reproche ou une taquinerie. "Non, sérieux ! T'en pince pour Morgane, c'est ça ?" demanda Dan avec un petit rire. Nan, sérieux, là s'en était trop. Le jeune homme se stoppa et se tourna vers les deux hommes avec un air contrarié lui donnant presque l'allure d'un chien enragé. "C'est bon, vous avez terminé vos gamineries ? Je ne suis pas anxieux et je n'en pince pas pour Morgane ! Mais si on peut éviter de blesser ou de tuer mon plan cul, ça m'arrange !" déclara Lawson avant de leur tourner le dos et de reprendre son chemin. Danny sembla surpris d'apprendre que Morgane et son meilleur ami avait couché ensemble. Mais avant qu'il ne puisse s'amuser de cette nouvelle, son pote qui était en tête lui fit un magnifique doigt d'honneur pour lui demander de la fermer. Bon sang, ce qu'il ne faut pas dire et faire pour leur clouer le bec !

Type d'action déplacement zone 3

Le groupe continu son avancée en silence.


Points de vie restants : 24/26
Munitions restantes : 20
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 et 1 zombie en zone 6


Dernière édition par Javik Lawson le Sam 13 Déc - 23:19, édité 2 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:13

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:37

S'il y a bien quelque chose dont j'ai horreur c'est de me trouver devant un non choix, ce genre de situation dans laquelle quoique vous choisissiez vous savez que vous allez dans le mur.
Dans ces cas là ma technique d'improvisation pour gagner du temps ne me servait à rien, impossible de reculer, impossible de tenter de contrôler la situation, il fallait réagir et pour le mieux si tenté que le mieux soit une option envisageable.

A en croire sa réponse, Morgane semblait partager mes craintes quand aux motivations de nos visiteurs inopinés, ainsi qu'au risque qu'un second groupe nous prenne à revers. Certes je n'avais pas de boule de cristal et après tout, me diriez vous, peut être étaient ils seuls ?... je vous répondrez alors que je m'imaginais mal, trois personnes cherchant assistance, débarquer l'arme au point dans le seul objectif de demander de l'aide. Oui mais nous vivons une époque violente et incertaine, et nous ne sommes jamais trop prudent !... parfaitement d'accord, mais si la violence doit être évitée, autant  commencer par mettre les gens en confiance, et sa proposition d'échanges d'informations contre des vivres avait des allures d'ultimatum.

La tension grimpe d'un cran, je sent Morgane proche de l'explosion, elle me demande de prévenir Ludo , putain mais le prévenir de quoi ?... ça y est je commence moi aussi à perdre mon sang froid, je vais lui dire quoi au teuton, il nous joue le numéro du négociateur, il gagne déjà du temps.
Je dois lui dire qu'il faut prendre ce qu'on peut et s'enfuir au plus vite par le pont avant d’être encerclé par un second groupe qui n'est même pas encore là ? Je dois lui dire de troquer son costume de philosophe pour celui du Roi Léonidas de Sparte et de charger héroïquement ? Et Morgane que veut elle faire quoi de plus ?... bizarrement quand elle me dit qu'elle va faire diversion j'ai comme un vieux pressentiment qui me dicte que ça va très vite mal finir.

« Robinson, c'est un piège. Ces connards vont nous la mettre bien profond si on fait rien. Faut se battre ou s'enfuir, mais faut pas rester ici. »

Et merde, elle va le faire... Putain elle va le faire !!, elle va leur sauter dessus, le chef en premier sûrement, c'est son interlocuteur. Admettons qu'on s'y mette tous, qu'ils soient armés ou pas, même si on a de la casse on est assez nombreux pour les maîtriser, mais après il se passe quoi ? Et ce putain de second groupe, il va faire quoi quand il va débarquer ? Finir les survivants et se barrer avec l'équipement et les vivres ?
Voila bingo, c'est parti, elle brandit son pied de biche et saute sur leur chef, il vient de s'en prendre une, Morgane est seule au cœur de la mêlée, si ils lui tombent à trois dessus elle est morte, putain..., quand je pense que je me suis fait passer un savon pou avoir charger seul le Zack, je réglerais ça avec elle plus tard, s'il y a un plus tard.

Le voilà mon non choix... la laisser se faire massacrer et faire partir Ludo et les autres, ou tenter de l'aider mais risquer la vie de tout le monde... bordel Sean tu connais déjà la réponse pourtant.

Je ne pourrais pas me regarder en face si je la laisse crever ici, et je doute qu'ils comptent la remettre au autorités, sachant qu'il y a de grande chance que le shérif du coin et son adjoint aient déjà fait la joie de l'estomac de Zack et de ses amis.

Main sur la machette je me jetais alors sur la cible de Morgane, au cas ou il aurait encore assez de force pour utiliser son arme, et les deux femmes à ses cotés, qui s'en occuperait ?... en ce qui les concerne je comptais sur  notre groupe... espérons que ma théorie sur la proie et le prédateur se vérifie.


Type d'action : J'attaque Tyler avec ma machette.



Alors que le pied de biche de Morgane venait de s'abattre sur l’épaule de sa cible, ma lame trancha la chair de son bras opposé.
Je redressais alors la tête, comme dans un état second, prêt à bondir sur la première personne qui nous aurait montré le moindre signe d'agressivité, à commencer bien sur par celui que je venais de frapper...

Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7, devant moi


Dernière édition par Sean Fergusson le Dim 14 Déc - 15:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:37

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:05

Je n'avais aucune idée de la façon dont toute cette histoire allait tourner, mais ça ne sentait pas bon. Vraiment pas bon. Et avec le temps, j'avais acquérir le flair pour ce genre de trucs là. Déjà, peut être que la nana dont nous avait parlé Javik avait menti sur toutes les infos qu'elle lui avait donné sur ce groupe ; leur manque d'armement et d'entrainement au combat entre autres. C'était ce point là qui donnait tant d'espoir quant à la réussite de notre entreprise. Nous étions tous fort et entrainés, et c'était là autant notre atout que notre point faible. Nous étions tellement individualistes... Cela me convenait parfaitement. Je préférais me trouver avec des gens de ce style pour survivre plutôt que de me taper les petites lopettes que j'avais abandonné à Zack au début de ce bordel. Même pas capables de tenir une arme correctement, ou tout simplement pas assez de cul pour oser se salir les mains... Enfin, ils n'auraient pas survécu longtemps dans ce monde. Il n'était plus fait pour les gens comme eux, mais pour les tueurs. Comme moi. Comme les trois qui m'accompagnaient. Tyler et ses deux filles, qui avaient l'air d'avoir été élevés à la dure. Pas dans le même style que moi, mais de toute manière leur petite histoire ne m'intéressait pas le moins du monde. Il n'y avait plus que survivre qui importait, en se montrant plus malin ou tout simplement plus rapide que l'autre. Mais survivre sans bouffe, c'était impossible ou alors personne ne m'avait prévenu de comment faire. Si ce groupe n'est vraiment qu'un ramassis incapable de tenir face à des combattants entrainés, l'affaire ne serait pas difficile.

Le problème, c'est que la nana sur laquelle on tombe n'a pas sa langue dans sa poche. Pas assez à mon goût, en tout cas. Et j'essaye, dans le même temps, de repérer la fameuse femme dont Javik nous a parlé. Est-ce que c'est elle ? D'un côté, ça ne m'étonnerait pas, mais j'espère me tromper. Il serait bête que les choses dégénère si l'on peut traiter l'affaire tout en rapidité et en discrétion. Des coups de feux risquent d'alerter Zack, ce serait vraiment con d'inviter les morts à des affaires de nourritures, et même si j'étais adepte des règlements de compte tout en vitesse et en efficacité, cette fois je pourrai m'en passer. Je repère néanmoins rapidement des petites divergences au sein du groupe, alors qu'un type, sûrement leur chef, se propose de traiter dans le calme. L'autre n'a pas l'air de son avis, et s'entête à provoquer Tyler, qui de son côté ne se refroidit pas. Isil et Miriel restent passives, comme moi, mais nous nous préparons au pire. Je vois, d'un coup, la femme se lancer sur Tyler avec un beau pied de biche, sans que j'ai le temps de réagir. Elle ne le blesse que superficiellement, ce qui n'empêche pas ma main de se diriger discrètement vers ma propre arme blanche. Je lance un regard à Tyler, lui faisant comprendre que j'étais prête à intervenir. Et deuxième problème, un type hyper massif, qui a l'air bien copain avec l'autre, se lance sur Tyler. Je me sais fine et habile, quand je veux, c'est pas un gars comme ça qui va m'impressionner.

Type d'action J'attaque Sean avec mon poignard


Je me lance un peu trop brutalement, et ma lame n'atteint que le côté de son flanc, l'éraflant sans lui poser de sérieux problème.

Points de vie restants : 23/25
Munitions restantes : .... 11
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  ...
Endroit où se trouvent mes ennemis : Au corps à corps


Dernière édition par Naomi Archer le Dim 14 Déc - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:05

Le membre 'Naomi Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 9:20



Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine


Qu'est-ce qu'ils branlent ? Le deuxième groupe aurait déjà du être dans le secteur à moins qu'ils n'aient rencontré quelques difficultés. J'essayais de ne pas imaginer le pire alors que sous mes yeux c'était précisément ce qui était en train de se préparer : le pire scénario.

Notre groupe avait faim et celui de Ludo n'avait pas l'intention de se laisser marcher dessus sans rien dire. Autrement dit le ton risquait de monter assez vite. Tyler ne se laissait pas démonter par la remarque de Morgane, le contraire m'aurait étonné entre nous. Elle s'agite comme une fourmis qui s’aperçoit que l'hiver est proche et qu'il faut terminer de récolter ce qui peut être récolté. Je lance un coup d’œil à Isil qui est restée en retrait elle aussi pour le moment. Je sais qu'elle aurait préféré faire ça de manière diplomatique mais c'était impossible. Elle et Ethan étaient peut-être les seuls du groupe à savoir le faire.

Je vis trop tard que nos adversaires avaient commencé à lancer l'offensive. Tyler se retrouva avec deux personnes sur lui et pendant que Naomi se lançait pour défendre Tyler ou du moins attaquer l'un des assaillants je me demandais sérieusement où tout cela allait nous mener. Si seulement Javik et les autres pouvaient débarquer ils nous aideraient à faire diversion pour pouvoir reprendre le dessus. En attendant je ne pouvais pas rester sans réagir. Et plus que défendre Tyler l'idée de prendre une petite revanche sur cette nana me tentait bien. Elle m'avait abandonnée au milieu des Zombies pour se faire la malle, se servant de moi pour faire diversion. Si je n'avais pas déjà utilisé cette technique je ne me sentirais pas aussi vexée de m'être fait prendre au piège.

Type d'action Attaque à l'arme blanche sur Morgane.

Je contourne Tyler, qui n'a toujours pas réagit pour m'en prendre à Morgane, la lame dégainée je lui effleure le bras. Pas de quoi crier victoire tout de suite mais maintenant il y a de fortes chances pour qu'elle se concentre sur moi. Combien sont-ils au juste ? Si on parvenait à tous les rameuter dans notre coin les autres pourraient les piller tranquillement et on partirait rapidement. Sauf qu'on avait beau être mieux armés qu'eux, il faudrait tenir, pour le moment c'était un combat à peu près équitable mais si d'autres sortaient la tête de leurs tentes on allait commencer à suer sérieusement.

« Dommage qu'il n'y ait pas de zombies pour faire diversion cette fois, hein ? » dis-je en lui rappelant notre dernière rencontre.

Points de vie restants : 23/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7


Dernière édition par Miriel Ornett le Lun 15 Déc - 10:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 9:20

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:38




Mission Intrigue :
"Hunger of the Pine"





Je mets quiconque au défis de réussir à calculer à la virgule prés la solution de notre petit problème. Trop d'acteurs et autant de variables. D'autant que les acteurs et question sont des êtres bien en chair, avec une pensée qui leur est propre et qui les rends tout à fait imprévisibles. J'avais pourtant espoir que les choses pourraient se passer plus ou moins dans le calme, qu'il restait encore suffisamment d'humanité dans les êtres sans avenirs que nous sommes pour qu'on arrive à trouver un terrain d'entente. Sauf que rien, rien n'est plus instable qu'un homme, ou une femme en l'occurence, que la vie a forcé à retourner à l'état sauvage. Sauvage.. je ne vois pas d'autre mot pour decrire la façon dont Morgane se rue sur notre interlocuteur. Ce qu'elle dit à Sean n'a pas plus de sens que son geste à mes yeux. Un piege ? Savait-elle quelque chose et elle s'était tue ? J'aurais pu réagir plus vite, j'aurais du. Mais je ne suis qu'un mathématicien usé et elle est rapide, trop pour moi. Je ne peux que hurler au moment où elle abat son pied de biche sur l'épaule de l'autre.

« Donnerswetter ! Sie verrückt? »

Ils n'ont pas compris les mots ? Qu'importe. Elle est folle, que je le hurle en allemand ou en javanais le resultat est le même. Je vais pour la tirer en arrière comme elle a décidé de s'acharner sur sa victime mais voilà que Sean s'élance à son tour, machette en main.  *Nous sommes morts* Oui, nous sommes morts. Parce qu'en face, l'autre n'était pas seul et ses deux acolytes se ruent sur mes compagnons, telles deux cerbères vengeurs. Celle que je ne connais pas s'en prend à Sean et l'autre.. la gamine, toujours elle, toujours là quand les choses tournent mal celle là. Elle elle s'attaque à Morgane.

Je n'ai jamais été quelqu'un de violent, je n'ai même pas souvenir de m'être bagarré dans la cours d’école quand j'étais gosse et pourtant aujourd'hui, je vois rouge. Il est trop tard pour les arrêter, pour tenter de calmer le jeu, de les séparer. Il est hors de question de fuir, de les laisser là et surtout de tourner le dos aux deux furies qui pourraient nous bondir dessus au moment où nous nous mettrions à détaler comme des lapins. Retourner à l'état sauvage disais-je. Et c’est bien un instinct primaire, tout ce qu'il y a de plus illogique, irréfléchi et irraisonné surtout qui guide mon bras. J'empoigne le premier truc à ma portée, une grosse poêle façon wok de restaurant qui traînait dans la pile de ce que nous avions amassé et je frappe. Je frappe la brunette de toutes mes forces.

Type d'action Frappe Naomi avec le wok

Hors RP:








Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 7
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:38

Le membre 'Ludo Steinfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:12

Je n’étais pas forcément la plus expérimentée du groupe, ni même la plus forte bien au contraire, j’étais toute jeune à leurs yeux presque un handicap plus qu’autre chose. Oui c’était certain qu’une gamine de vingt trois ans face à certains qui ont la trentaine voire bien plus passé, ça peut surprendre. J’étais un peu celle qui devait apprendre les faits et les gestes encore, celle qui ne connaissait pas tout. Et qui ne savait rien. Pour autant, quand je vis un autre groupe arriver et quémander de la nourriture, je me doutais bien qu’il n’était pas là pour faire copain avec nous. Bien au contraire et rapidement mes idées semblaient totalement fondées. Morgane encore proche de moi disait quelque chose pour que je puisse l’entendre. Le pont de corde. Je tournais les yeux rapidement, en effet, c’était notre seule issue si l’on voulait s’en sortir sans trop de problème, et si leurs cervelles avaient été faites avec autre chose que des spaghettis, alors… Ils avaient surement fait le rapprochement aussi. Pour l’instant je restais sur mes gardes, prête à avertir Ludo en cas de coup dur si l’on devait s’enfuir rapidement.
Le souci principal était que le camp était là et nous ne pouvions pas non plus fuir en abandonnant l’ensemble du peu que nous avions. Je n’allais pas philosopher cent sept ans dessus, nous avions bien autres préoccupations bien sur. J’étais en train de me dire qu’avec mes pauvres armes de cuisine ce n’était pas avec ça que j’allais pouvoir me battre. Et j’étais juste suffisamment proche de Morgane pour sentir qu’elle était au bord de l’explosion, sans même la connaitre, on pouvait sentir qu’elle n’appréciait pas forcément les méthodes de ces personnes. Je m’étais reculée suite à tout ça, nous étions dans une sacrée merde maintenant. L’une des deux filles s’attaquait à Morgane, Ludo venait d’avoir une poele dans les mains pour frapper une autre des filles de l’équipe d’en face. Ma foi. Une barre de fer qui trainait par terre non loin du coin du feu. Je l’attrapais sans ménagement elle n’était pas très lourde mais au moins elle me permettrait d’assigner quelques coups. Ayant pris un peu de distance, je cherchais à évaluer à la fois qui avait besoin d'aide, et surtout lequel j'handicaperai le moins. Courant rapidement vers ma victime désignée, j’avais choisi Naomi. Après le coup sans effet de Ludo sur elle, à deux peut être que nous aurions plus de chance.

Type d'action attaque (arme blanche) avec une barre de fer rouillée

Et bang. Encore un échec, j'avais le dos et la barre ne fit aucun effet, absolument rien, limite si elle s'était retrouvée en guimauve que ça aurait été l'équivalent. Un échec, et une ennemie supplémentaire.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 7


Dernière édition par Katarina Gordov le Mer 17 Déc - 9:13, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:12

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:53



Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine




Contexte
voir 1er post

Participants :
Naomi Archer
Miriel Ornett
Morgane Beaulieu
Charisma Tyler
Rafael Tyler
Javik Lawson
Isil Ornett
Tyler Ornett
Katarina Gordov
Sean Fergusson
Ludo Steinfeld


Situation de départ:

Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 Carte210

voir 1er post


Evolution de la mission [a venir]
Spoiler:

Tour 3 :
==> Zone 3 : Javik arrive sur zone et a un excellent angle de tir sur ce qu'il se passe zone 7, il aura le choix entre continuer à avancer ou ouvrir le feu...
==> Zone 6 : un zombie arrive et se dirige vers la 7 qu'il attendra au prochain ordre de passage
==> Zone 7 : la discussion tourne rapidement court quand Morgane répond aux menaces de Tyler. Elle l'attaque et le blesse légèrement ; Sean surenchérit sur la même cible. C'est l'escalade. Le groupe « combat » fait bloc derrière son nouveau chef. Sean se fait blesser superficiellement à son tour par Naomi. Morgane prend aussi des coups de la part de Miriel... Mais le groupe « combat » semble prendre le dessus au jeu des blessures infligées...
N'oubliez pas que toutes vos idées sont bonnes à prendre, y compris pour des actions que vous n'arrivez pas à traduire dans les règles en vigueur. Dans ce cas contactez un admin, mais gardez toujours à l'esprit que vous êtes dans un RPG libre qui s'adapte à vos idées!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:07


La gamine était l’impulsive du groupe et sa réaction en fut la preuve. D’abord une justification auprès de son groupe gueulée dans la précipitation avant une attaque frontale. La voilà qui m’attaque en combat rapproché, elle ne manque pas d’air la môme. Alors que j’allais basculer sur mes appuis pour répondre à son attaque, le mec qui s’était rapproché d’elle m’attaqua à son tour. Putain je ne pourrai pas bloquer les deux attaques aussi devais-je faire un choix dans le feu de l’action. Aucune considération pour le sexe de mes assaillants au moment de choisir ma cible, un choix bien plus rationnel est nécessaire. Pied de biche ou machette ? Voilà la question : laquelle de ces deux armes pourra me causer le plus de dégâts ?

Mon choix se porte finalement sur l’arme blanche. En un instant je pivote légèrement afin de présenter mon épaule face à l’attaque de la connasse et je contracte mon muscle en bloquant ma respiration. Ainsi j’encaisse bien, ce qui n’empêche pas la douleur violente dans mon épaule mais je n’ai pas le temps de m’en alarmer. L’éducation de mon père fait que la douleur ne m’arrête pas ni ne stoppe mon mouvement aussi je manipule mon arme pour user de la crosse pour tenter de bloquer l’arme de mon second agresseur.


Type d'action Défense physique contre Sean avec la crosse de mon arme.

Malgré la force de son coup mon arme remplit son office et bloque sa lame un instant, le temps pour moi de prononcer rapidement quelques mots.

Connard, réfléchis deux secondes. J’allais vous fournir une information cruciale et ta copine m’attaque. Connecte tes neurones putain.

Mais pas le temps d’attendre sa réaction, il me faut me dégager de lui afin de pouvoir attaquer à mon tour. L’instant d’après les filles viennent en renforts et attaquent mes assaillants, ce qui me permet de reculer alors que Naomi vient d’échapper à une attaque simultanée de deux de nos adversaires.

Oh ! gueulai-je en pointant mon arme sur le chef de groupe et ses compagnons en alternance rapide. Tout le monde se stoppe ou je tire dans le tas ! Toi, t’es le chef alors dis à tes troupes de s’arrêter ou je tire sans hésiter ! dis-je à leur leader – aux compétences sommes toutes limitées au vue de sa capacité à les tenir – en parlant fort et avec détermination afin qu’il comprenne qu’il ne devait pas merder à moins de vouloir un carnage.

L’autre moitié de notre groupe vous a dans le viseur, un signe de ma part et ils vous tirent comme des lapins ! Alors on se détend et on recule sagement si vous ne voulez pas crever. dis-je en restant sec mais en baissant un brin le volume.

Les filles, derrière moi ! Le premier qui bouge, je le bute. Tiens tes troupes si tu ne veux pas les voir mourir. dis-je encore à leur chef, prêt à faire feu sur le premier qui jouerait au con.
Points de vie restants : 22/30
Munitions restantes : 25
Gains des fouilles : x
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : même zone que moi

Hrp : n’hésitez pas si besoin d’éditer Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 4067371056


Dernière édition par Tyler Ornett le Jeu 18 Déc - 18:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:07

Le membre 'Tyler Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défense Physique' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 DefPhy1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:36

Quelque part, frapper un aussi grand coup en plein dans le grand con fort en gueule, je dois reconnaître que c'est assez libérateur. Comme si j'évacuais d'un coup plein de frustration. Ca me plaisait. En plus de ça, ça faisait toujours plaisir de cogner. Je constate avec surprise dans la bousculade qui s'ensuit qu'on me suit, et pas qu'un peu, dans la folie qui est la mienne. Robinson d'abord, ce putain de grand chevalier aux airs bourrus mais au grand cœur, qui vient encore une fois faire son preux paladin. Damoiselle en détresse, le type accourt. Il semblerait finalement, que j'avais pas trop mal estimé ce lien qui commençait à se forger. Non pas qu'il prenne forcément la direction que j'avais envisagé, mais il fallait surtout dire que sa loyauté n'était pas non plus anodine. Quel gland, il allait se faire buter pour une connasse qui le considérait comme un putain d'outil. Comme aimait bien le dire mon oncle, y'a vraiment pas de justice dans un monde de merde. Et celui ci l'est carrément, putain ça oui. Sa machette amoche le chef de la bande de pillards, et même si on n'a pas trop l'air d'avoir su assurer nos coups comme des pros, le mec doit sentir passer tout ce qui lui tombe dessus. Rien n'aurait plus être plus bien senti à ce moment précis que le juron en allemand que j'entendais dans mon dos. Alors, c'est qui qui fait le malin maintenant ?


Et voilà que la contre attaque se fait sentir. Une grande nana se jette sur mon protecteur et commence à se bastonner avec. Je n'ai pas trop le temps de réagir, empoignée comme je le suis avec le mec qui se trouve en face de moi. Mais ce n'est pas tout. Une nana, pas très grande mais l'air belliqueux, me rentre dans le lard. Elle me larde d'un coup de couteau qui me lacère le bras, creusant une sacrée estafilade. Je laisse échapper un cri de douleur et de colère alors que le sang coule sur ma manche.



| Sale garce! |


J'encaissais pas sans broncher. Ni en baston, ni en amour. Je lui lance un regard haineux, plein de promesses. Viens jouer, petite saloperie, et tu vas tâter de mon pied de biche dans la tronche. Le combat dégénère ; leurs renforts sont combattus par mon propre back-up et Ludo comme Gordov se ramènent pour participer à la curée. On a peut être une chance. Lancer de dé stupide et dangereux, mais nous pouvions réussir ; nous les avions pris par surprise. Et ça avait porté ses fruits. Alors que je hissais mon bras bien haut pour abattre mon arme dans la tronche de la fillette, le chef de nos ennemis se met à hurler, rappelle au calme, et nous dit qu'on est encerclés. Ils ont des flingues et en nombre. De l'autre côté de la gorge, au delà du petit pont, je vois un groupe d'hommes qui déboule. Ils sont encore un peu loin, mais pas suffisamment. Et je reconnais Lawson.


| Oh, putain de merde, on est baisés. |


Je suis baisée. Lawson est là. Leur chef sait tout. Je vais me faire piller, rançonner, et en plus de ça, je vais me faire lourder du groupe. Ok, j'avais ma fierté. Mais elle était beaucoup moins forte que mon instinct de survie. Je baisse mon arme, et me tourne vers Ludo, vers Sean, vers tous les autres. J'étais désolée, désolée de les avoir embarqués là dedans. On avait été si proches de réussir ? Le pouvait on toujours ? Ils avaient des flingues, putain. Ludo, Sean, Katarina, tous les autres, trouvez les mots, sacré bon sang. Moi je suis à court de solution.


Points de vie restants : ...
Munitions restantes : ...
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:47

[désolé pour le retard, j'ai pas reçu la notif !!! ><]


Le trio était presque arrivé, il n'était plus très loin, tout comme le zombie qui continuait d'errer dans leur direction. Bordel, il ne peut pas rester dans son coin ce connard ! Javik retire le chargeur de son arme dont les munitions commencent à se faire rare. Il doit faire attention et ne pas manquer ses tirs s'il doit tirer. En fait, ça ne lui fait pas peur de tirer, il sait qu'il est bon tireur, c'est Ash qui lui a tout appris. Danny regarde le maigre chargeur de son ami, mais lui souris comme s'il avait une entière confiance en son meilleur ami. C'est vrai, ils vont y arriver.

Du bruit commence à s'élever de l'autre côté, on dirait bien que la fête vient de commencer s'en eux. C'est vraiment mauvais pour eux ça ! Tyler aurait dû attendre encore un peu. Pourquoi ce n'est pas Javik qu'ils ont choisi pour mettre à la tête des opérations avec Danny. Après tout, les attaques surprises ça les connaissaient, c'étaient eux les enfoirés de braqueur de banque. Mais non, c'était les rigolos qui menaient l'attaque de front. En avançant vers la zone, Lawson parvient à compter plusieurs silhouettes. C'est le moment de faire irruption et de faire changer les choses !

Type d'action déplacement zone 7

Le trio arrive enfin, mais le bruit provoqué n'est pas s'en attirer un nouveau mort ambulant non loin de là. C'est Danny qui l'a fait remarquer à Jav', il avait entendu son grondement. Deux zack pour le prix d'un ! C'est que tout le monde est gâté aujourd'hui.

Les voilà dans le camp, Tyler semble avoir repris le contrôle, cette fois-ci les armes sont sorties. En face d'eux, ce nouveau groupe inconnu, celui de Morgane. Quand il voit qu'elle est blessée, il ne peut s'empêcher de froncer les sourcils et d'hésiter. Bon sang, Jav ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ! Le jeune homme fait quelques pas et décide de lever son arme vers Tyler. Bon sang, c'est certainement la pire connerie qu'il peut se décider à faire. Danny lui jette un regard surpris et Ethan semble tout aussi étonné. L'avantage du braqueur de banque, c'est que son meilleur ami sera toujours de son côté, peu importe la connerie qu'il fera. Alors, pour éviter les problèmes, il assomme Ethan grâce à la crosse de son arme. Oh, il n'est pas mort, juste inconscient pour un petit moment. "Tu sais que tu n'étais pas obligé de te mettre dans la merde, Danny !" demanda Jav, Danny était le seul à pouvoir l'entendre vu qu'il n'avait pas parlé très fort. "C'est peut-être mon groupe, mais toi t'es ma seul famille ! A la vie, à la mort, Javik ! T'as pas oublié quand même !" Merde ! Si Dan a des problèmes et qu'il se fait blesser, Jav n'est pas sûr de pouvoir se le pardonner. Tant pis, maintenant, qu'il a commencé son erreur, autant la continuer jusqu'au bout."Tyler, baissez vos armes ! Ça ne devait pas se passer comme ça !" déclara l'ancien braqueur. Bon sang, Lawson qui refuse une bonne baston, c'est nouveau ! Depuis quand est-ce devenu un enfant de cœur. Le jeune homme avança de nouveau doucement, son arme toujours braquait vers son chef. Il n'était pas très loin des inconnus de l'autre groupe à présent, mais encore un peu à distance pour ne pas se faire attaquer. "Morgane, ça va ?" lança-t-il, puis il s'adressa à tout le monde par la suite. Alors, de quel côté est-il ? Il était totalement paumé. En fait, il se fiche éperdument de ces types qu'il ne connait pas. Tout ce qu'il veut c'est aider Morgane. "Vous devez surement me prendre pour le roi des enfoirés ! Vous avez peut-être raison. C'est pas contre vous ! Je refuse simplement qu'il lui arrive du mal..." avoua-t-il en parlant de Morgane. Leur entente n'a jamais était des plus cordiale, mais à son sens elle vaut bien plus à ses yeux que Tyler et ses filles.


Points de vie restants : 24/26
Munitions restantes : 20
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 et 1 zombie en zone 6 et un autre en zone 2


Dernière édition par Javik Lawson le Lun 22 Déc - 22:16, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:47

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:54

Foncer tête baisse et se ramasser la gueule, voilà comment on pourrait résumer les choses, avais-je le choix ?, on a toujours le choix diront certains, le choix de voir mourir une coéquipière ou tenter quelque-chose de désespérer pour la sauver... pourquoi avoir foncer ?, pour lui donner une chance de ne pas se faire massacrer seule et pour continuer me regarder dans mon éclat de miroir sans avoir honte de ce que je suis devenu.

Morgane le frappe dans l’épaule, je lui emboîte donc le pas et passe à l'attaque , l'homme ne semble pas déstabiliser, il bloque mon arme, au même moment les femmes de son groupe se joignent à la mêlée, Morgane et moi sommes touchés... je sent la morsure de l'acier me fendre le flanc, le sang coule, la douleur se fait sentir mais rien de trop grave, faut croire que j'ai eu du bol, l'homme m'invective, menace le groupe et je ne peux que contempler le canon de l'arme qui se trouve devant nous.

Belle tentative, mais qui se solde par un échec, les moutons ont montrés les crocs mais quand on a que des dents de lait en guise de canine, il est difficile de passer pour un loup.

Le regard de Morgane se perd dans la foret, son visage change subitement d'expression, je m'efforce de regarder dans la même direction... je ne vois rien, le second groupe tant attendu ? Possible... en tout cas ils ne sont pas encore là.
Elle tourna alors la tête vers nous, je n'avais jamais vu une telle expression dans ses yeux, elle qui faisait preuve d'une arrogante assurance,  affichait désormais un air entre la défaite et la culpabilité.

Ludo et Katarina, qui s’étaient joint à la bataille sans grands succès, se tenaient à mes cotés, qu'allons nous faire ?... on était allé trop loin pour jouer les diplomates, et nous étions sous équipés pour jouer les pistoleros... c’était fini ou du moins ça en avait l'air.

« … j'allais fournir une information cruciale...connecte tes neurones putain »

Le gars vient parader avec une arme et tout une équipe, planquée dans la foret, armée jusqu'au dent pour nous donner des informations cruciales ??... encore une fois les couloirs de l'université sont moins formateurs que les bas fonds pour les négociations entre voyous, pour autant je n'en croyais pas un mot.
Je m'efforce de réfléchir, si les autres débarquent on est cuits, je ne peux pas foncer de nouveau l'effet de surprise n'est plus de mon coté et le gars me flinguerait comme un vulgaire pigeon d'argile, putain il faut trouver une solution !... si nous ne pouvons pas l'attaquer il faut fuir, donc faire diversion, je pense à un truc mais je vais avoir besoin de Morgane, c'est risqué, on pourrait y laisser notre peau … je dois lui en parler, l'homme s'adresse à Ludo actuellement, peut être que cela peut nous faire gagner quelques secondes.

Coup de théâtre, le second groupe était bien là, deux personnes surgissent... l'un d'eux pointe son arme vers l'homme au fusil, on connaît désormais son nom, il s'appelle Tyler.
Mon plan tombe à l'eau, dans un sens c'est peut être une bonne chose, en revanche la scène à laquelle j’assiste me laisse sans voix.
Visiblement il connaît Morgane et il la protège, elle avait donc pris contact avec un des leurs et tissé des liens, chose qu'elle s’était bien gardée de nous dire, mais surtout qu'entend t-il par «...ça ne devait pas se passer comme ça» ?... les attendait-elle??… savait-elle ce qui allait se passer ??, avait-elle     participé à planifier l'attaque de notre groupe??, et si oui, pourquoi sauter sur Tyler ?? en tout cas au vue des événements leur plan avait foiré et l'équilibre des forces en présence semblait s'être légèrement rétabli.

Tout allait se jouer avec les décisions de Morgane, je la connaissais un peu, je savais que son instinct de survie lui dicterais de sauver son cul au détriment du notre si elle le jugeait nécessaire, l'inconnu de dernière minute lui offrait une porte de sortie, reste à savoir si elle comptait nous en faire profiter.
Le Tyler en question, de son coté, avait tout les  raisons du monde de vouloir se venger, dans quelle mesure pouvait-elle se considérer comme une des leurs ?, dans quelle mesure se considérait-elle encore comme une des nôtres ? nous n'allions sûrement par tarder à le découvrir, moi de mon coté je gardais en tête ma solution de dernier secours, et je m’efforçais de rester sur mes gardes, rien n’était encore joué.


Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:55

Et voilà que j'étais piégée. J'avais misé sur la mauvaise réaction. Maintenant, plus rien n'empêchait ces sales types de nous flinguer et de prendre tout ce qu'on avait. Et maintenant que je leur avais fichu sur la tronche, j'étais condamnée au même titre que les autres. Bordel de merde, on était vraiment vernis. Et moi, j'avais grillé ma seule cartouche, je n'avais en aucun cas réfléchi aux conséquences ou quoi ? Je devais toujours me murer dans une neutralité totalement bénéfique pour ma survie, et n'orienter ma prise de décision définitive qu'en fonction des chances de gagner, de m'en tirer. J'avais fait le mauvais calcul en défendant les gens de mon groupe, et on allait tous le payer très cher. En fait, même maintenant, je me rendais compte que ce qui me dérangeait le plus n'était pas tant que les autres le paient cher, mais que moi je sois condamnée au même titre qu'eux. Et voilà qu'en regardant derrière moi, je vois le groupe de Javik arriver. Je reconnais Danny. Et je vois Javik assommer un troisième type que je vois mal d'où je suis. Mes tripes se tordent d'appréhension. Est ce que je dois voir dans ce geste la sédition qui rétablit l'équilibre ? Et là, l'espoir renaît instantanément. Et voilà qu'il s'enflamme alors que je vois Lawson pointer son arme sur le dit Tyler, aidé de Danny. Il se rapproche, nous rejoint, et me demande si ça va. Finalement, ce n'était peut être pas une connerie de laisser cette pulsion s'exprimer avec lui, dans ce véhicule abandonné en cours de route. Je l'avais fait parce que j'avais pensé que me ménager une porte de sortie de mon groupe composé de moutons était peut être une solution appréciable. Et voilà que ma stratégie se jouait à l'envers. Javik et Danny retournaient leur veste vis à vis de leur groupe. Quoiqu'il en soit, j'ai réussi mon coup.


| Oui, ça va. | lui répondis je d'une voix essouflée.


Et voilà qu'il s'en prend à son ancien groupe, et je me rends compte que j'ai été bien plus efficace qu'escompté, dans ce blindé. Un bon gros câlin, et Lawson n'envisage déjà plus qu'il puisse m'arriver quelque chose. Pourtant, la situation me gêne. Je ne sais pas comment réagir. J'ai ce que je veux, sans le vouloir je nous ai peut être donné une chance, à moi et à mon groupe. Mais je ne sais pas, que mon hypocrisie s'étale ainsi au grand jour ne me sert pas forcément, et en plus de ça je n'ai pas l'habitude qu'on parle de cette façon de ma personne, ni qu'on me considère de la sorte. Même si c'est ce que je visais, cela me gêne. J'échange un regard avec Fergusson. Ce que j'avais essayé et qui avait échoué avec lui avait fonctionné avec Lawson, et cela aussi, ça me gênait. Je reportais mon attention sur le dénommé Tyler. Allait il risquer une fusillade alors qu'on avait des types armés de notre côté, maintenant ? J'esquivais la gêne que Fergusson m'inspirait en me rapprochant de Steinfeld.


| On a des flingues... Mais maintenant que leur second groupe a déserté, on peut aussi envisager de se tirer... |


Pour l'instant, je n'avais pas échangé avec Fergusson ou Lawson, mais je savais que je ne pourrais éternellement repousser ni le dialogue ni une explication


Points de vie restants : ...
Munitions restantes : ...
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:20


Quelle est la relation qui unit ses deux-là ? Voilà la question que je me posais alors que Javik pointait son arme sur moi. Croyait-il que cela suffirait à m’effrayer ? Ridicule. Non, au lieu de cela je réfléchissais à toute vitesse. Quelle serait la meilleure solution ? L’affrontement ne mènerait à rien que gaspiller des munitions et attirer des zombies avec tous les risques que cela représente. J’avais une autre idée en tête.

Ce n’est pas moi qui ouvert les hostilités Javik, ta copine s’est mise à me sauter dessus. lui dis-je, arme toujours prête à faire feu. Je m’adressai ensuite au chef du groupe cible.

L’effet de surprise est gâché mais voilà l’information cruciale que j’avais à offrir en échange de nourriture. Cette nana, dis-je en désignant la copine de Javik. a raconté à ce gus, poursuivis-je en montrant cette fois Javik lui-même qu’elle n’hésiterait pas à rejoindre notre groupe si vous ne lui étiez plus utile. Mais comme vous avez pu le voir elle ne voulait pas que je le dise vu son attaque.

Quoi qu’il en soit,
repris-je en regardant l’assemblée sur le qui-vive. ma demande reste inchangée. Nous voulons juste de la nourriture. Si vous acceptez, nous repartons avec notre groupe sans faire plus d’histoire. Vous ferez ce que bon vous semble de vos deux nouveaux copains.

Je terminais ma requête en ayant pris soin de faire passer un message à Javik et son acolyte de toujours. Décision enregistrée, bon vent et bon courage à vous. Qu’ils comptent sur leur nouvelle copine et son groupe, si ce dernier voulait encore d’elle et de son mec. J’ignorais tout de leur passé commun en revanche vu l’attitude de la nana je vis Javik sous la forme d’un pion entre ses mains, ou ses cuisses après tout c’était là le meilleur moyen de duper un homme.

Nul n’a d’intérêt à se battre, perte de temps, d’énergie et de munitions tout en risquant d’attirer Zack. dis-je encore avant de reculer d’un pas. Je ne voulais plus être à portée d’une attaque au corps à corps. J’étais prêt à ouvrir le feu sur le premier qui tenterait de m’attaquer.

On veut juste quelques rations de nourriture.

Points de vie restants : 22/30
Munitions restantes : 25
Gains des fouilles : x
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : même zone que moi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:49



Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine


On aura tout vu... Après un bref retour au calme forcé Javik se décide enfin à ce pointer. Sauf qu'il n'est pas vraiment là pour nous prêter main forte. Comme quoi c'était vraiment un crétin faible qui ne méritait pas notre intérêt. Il semble vouloir protéger Morgane, se permet de mettre Tyler dans son viseur.

Tyler explique alors l'information qu'il voulait fournir en échange de la nourriture. Sauf que là en fin de compte notre monnaie d'échange véritable vient de s'envoler en fumée. Les deux se sont trahis tout seuls donc comment faire croire qu'on était réellement de bonne foi ? De plus, Tyler les fout à la porte. Danny et Javik pourront faire ce que bon leur semble mais pas avec nous en tout cas. Nous voilà amputé de deux membres plutôt bien armés. L'équilibre des forces vient tout d'un coup de basculer en notre défaveur. Enfin ça c'est dans l'hypothèse où l'autre hypocrite est toujours acceptée par son groupe au moins le temps de ce braquage.

Bref, ça commence à sentir le sapin. J'ai toujours mon couteau en main, la gauche cette fois-ci pendant que ma droite se pose sur mon arme à feu au cas-où. Pour se battre contre l'autre petit asticot ce sera nécessaire. Je ne lâchais pas des yeux la traitresse de Morgane qui se rapprochait de son chef pour lui proposer un plan sans doute. Cette nana était sournoise et visiblement elle essayait encore de tirer profit de ce nouveau rebondissement. Vu la réaction de Javik elle devait se douter qu'elle l'avait dans sa poche, il ne lui restait plus qu'à s'assurer du soutien de son groupe actuel.

Je soupire en observant Ludo, qu'est-ce qu'un homme de sa trempe peut bien comprendre dans tout ce merdier ? Comment va-t-il réagir face à cette tentative de trahison ? Ethan est sur le carreau mais vu les circonstances est-ce qu'on peut réellement se diriger vers lui ? Ça voudrait dire s'isoler par rapport aux restes du groupe mais surtout prendre le risque que le mouvement soit mal perçu par les autres et lancer une nouvelle offensive. Sauf qu'on ne peut pas simplement le laisser par terre comme ça. Je lance un regard bref à Isil après tout c'est elle qui sait si ce type peut nous être utile encore.

« Est-ce que vous allez vraiment lui laisser l'occasion de vous planter une seconde fois en vous demandant si celle-ci sera la bonne ? Vous nous donnez ce qu'on vous demande et on part sans que personne ne soit blessé. Vous évitez le pire scénario. » dis-je à Ludo puis-ce que visiblement les autres semblaient perplexes face à la situation.

Je lui faisais confiance pour faire un calcul de toutes les éventualités qui avaient pu se présenter à lui, ce qu'il évitait et ce qu'il pouvait encore épargner. Libre à lui de se fier au serpent mais elle finirait par lui faire regretter son choix. Elle finirait par les égorger en plein sommeil si ça pouvait l'aider à avancer.

Points de vie restants : 23/25
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 + 2 zombies en zone 6 et 2
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 9:49

Franchement, j'avais aucune envie de m'éterniser là. Que ces quatre ou cinq lopettes même pas armés se décident à nous donner leur bouffe et qu'on en finisse. La patience et moi ça faisait deux, ça avait toujours été comme ça et ça ne risquait pas trop de changer. J'estimais ne pas être venue ici pour faire des discussions diplomatiques comme si on attendait tous bien patiemment autour d'un thé la livraison de nourriture. Même si Tyler voulait procéder sans violence le plus possible, je me doutais que ça n'allait pas être possible ; vous ne débarquez pas chez un ennemi en lui demandant comme une fleur son stock de nourriture. Pas sans casse. Pour nous ou pour eux, c'est tout ce qui reste à voir. Et statistiquement, la balance penchait largement en notre faveur : équipés, expérimenté, pouvant faire preuve d'un peu de cohésion lorsqu'il s'agissait de se liguer contre autrui pour notre survie. On avait quoi, en face ? Y'avait bien le type mastoc qui me faisait penser à un tank, et cette nana qui ne maniait pas la langue de bois, mais les autres avaient tous l'air de parfaits incapables. Tant mieux, vous me direz. Peut être que l'affaire sera réglée rapidement, d'ailleurs, tout s'enchaine assez vite ; j'attaque, je vois Miriel en faire de même sur la brunette et j'évite agilement deux coups. Le mec essaye de me frapper avec un wok... C'est risible. Bref. Je suis trop douée pour eux, et surtout je ne me prive pas de violence ni de sang. Ca serait vachement plus simple de tous les achever et de se servir nous mêmes, mais encore une fois, Tyler ne l'entend pas ainsi. Je soupire, lance un regard noir à mes cibles et me range, ne pouvant cependant résister à la tentation de faire jouer l'acier de mon arme de prédilection entre mes doigts.

J'interromps cependant mon geste, alors que la voix de cet imbécile de Lawson se fait entendre. Mes doigts se referment sur le manche et l'arme disparait pour revenir à sa place. Toujours aussi rapidement accessible. Alors c'est bien elle, sa fameuse nana susceptible de nous rejoindre ? Je ne peux réprimer un rictus lorsqu'il lui demande si elle va bien. Pas blessée, mais tout ce cirque n'a pas l'air de lui plaire, pas plus qu'à son pote. Personnellement je le leur abandonnerais avec plaisir. Je n'aimais pas non plus le ton presque suppliant des propos de notre nouveau meneur. Je ne concevais pas de pouvoir ainsi nous placer en victime, et comme d'implorer la pitié de nos vis-à-vis. Je serrais les poings, me retenant de me jeter sur eux pour prendre directement ce que nous étions venus chercher. Je réussis à jouer le même jeu que les trois Ornett, à savoir éviter tout recours à la force.

"La balle est dans votre camp. Réfléchissez bien, et faites juste le bon choix."
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:03


L'ancien braqueur de banque fut soulagé de voir que Morgane allait bien. Les blessures qu'elle avaient été superficielle. C'est bien elle ça ! Il en faut beaucoup plus pour l'avoir. Tyler voulu justifier ce qu'il s'était passé. D'après lui, c'était Morgane qui l'avait attaqué. Oui, c'est possible, ça ressemble bien à son caractère. Peut-être qu'il voulut semer le trouble dans l'autre groupe en présentant l'information qu'il voulait donner en échange de la nourriture. Tu parles d'une info... comme si ça pouvait valoir de la nourriture. Ce bon vieux Tyler croyait toujours dur comme fer que ces nouveaux copains allaient lui refiler sa bouffe comme un joli petit cadeau de Noël. Que c'est beau de rêver. Après Tyler c'est Miriel et Naomi qui tentèrent de faire le forcing, tout ceci était presque risible. Javik regarda les membres du groupe de Beaulieu et arrêta son regard sur une jeune femme. Grande, assez jolie, les cheveux longs et l'interpella. "Hey, toi ! Si ce n'est pas déjà fait, rassemble le stock de nourriture. Va pas falloir trainer, on va pas tarder à avoir de la compagnie !" C'était celle qui paraissait la plus inoffensive du groupe, celle qui ne servirait donc pas beaucoup lors d'un combat, autant qu'elle soit utile à autre chose. Il ne reste plus qu'à espérer que Katarina veuille bien faire ce qu'il lui demande.

"Tyler, j'ai une nouvelle vraiment dommage pour toi..." confia Javik en affichant un petit sourire sournois que Danny ne tarda pas à reconnaitre et comprendre. "La nourriture est à moi !" Là, il s'imagina les regards ronds et surpris des gens qui ne le regardaient pas. Quoi, c'était un peu le sauveur qui d'un coup ne l'est plus. En fait, c'était bien plus compliqué que ça. Connaissant très bien son meilleur ami, il pouvait lui faire confiance, de toute manière, il devait avoir compris ce qu'il allait faire. Reste à savoir si Morgane le connait assez pour avoir saisi toute la nuance de celui-ci. "T'es venu les voler... et nous on vous braque tous ! C'est ça de faire confiance à des braqueurs, les gars !" Maintenant, il faut qu'il prenne la nourriture et qu'ils se tirent tous les deux le plus loin possible. En gros, Javik veut éloigner la nourriture du camp, fuir, effacer sa trace et se cacher. Il faut espérer que le groupe de Morgane deviennent alors beaucoup moins intéressant pour Tyler et les filles. "Je suis désolé Morgane, faut croire que notre relation n'était pas si blindé que ça," déclara Javik en espérant qu'elle parvienne à comprendre la subtilité du message. De un, Javik n'est pas du genre à s'excuser, de deux les mots "relation" et "blindé" étaient là pour lui rappeler là où ils s'étaient revus il n'y a pas si longtemps. C'est également là, qu'elle pourra les retrouver Danny et lui. Après, à elle de voir si elle viendra avec le reste de son groupe ou pas. Mais le message était passé et elle sera la seule à comprendre. A présent, il faut espérer qu'elle ait compris.

Points de vie restants : 24/26
Munitions restantes : 20
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 et 1 zombie en zone 6 et un autre en zone 2
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: Route Child :: Parc de la Gorge de Coaticook
-
Sauter vers: