Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Mar 11 Aoû - 21:26
Mission Intrigue: Improvisations
Avec les groupes Culte & Marche
Les zombies étaient de plus en plus nombreux et j’avais l’impression d’être là sans vraiment l’être… J’étais la petite dernière du groupe, celle que l’on ne connaissait pas vraiment et je ne savais pas me battre. J’avais survécu mais pas à une attaque de cette ampleur ! Je ne savais pas quoi faire, qui aller voir ! Ces personnes que l’on ne connaissait pas n’avaient pas l’air méchante mais je savais que les apparences pouvaient être trompeuses… Et le fait que Clayton les compare à des impurs ne m’aidait pas. Cependant, les paroles de notre leader n’empêchèrent pas Laïla de faire des signes au groupe d’inconnus. Peut-être viendraient-ils nous aider ? Mais ils n’étaient pas fous… Ils voulaient qu’on les rejoigne ! J’observais mon groupe en cherchant à savoir quel était leur plan mais déjà un homme et une femme du clan inconnu nous avaient rejoint. Leur idée n’était pas mauvaise… Fuir par le cimetière pour gagner le Nord était tout à fait faisable si ce dernier n’était pas infesté de Z. Mais qu’y avait-il de mieux à faire ? Je n’en savais rien et je jetais un coup d’œil à Jack qui s’acharnait sur la porte de l’église…
Mon attention se porta ensuite vers les membres du groupe inconnu qui étaient restés à l’écart. Ils commençaient à s’éloigner et je devais reconnaître que c’était une excellente vu le nombre de zombies qui affluaient de toutes parts. Je me tournais donc en direction de mon leader avant de voir Jack entrer dans l’église… Il n’en ressortit pas et ma gorge se serra lorsque je compris ce que cela voulait dire. Je n’allais pas vérifier car je ne voulais pas signer mon arrêt de mort ! Il fallait que je parte et je retenais donc l’idée du cimetière. Cependant il était risqué de passer devant la porte brisée du refuge qui avait été le mien. Mais après un coup d’œil vers l’autre passage et je me rendais compte que c’était tout aussi dangereux. Cependant je n’avais pas le temps d’hésiter et je choisissais d’éviter de passer devant l’église. Je resserrais davantage mon bout de bois, unique arme face à ces monstres et je me dirigeais vers le Nord. J’entendais les grognements derrière le muret et cela me terrifiais.
Type d'action : Je fonce en direction du cimetière en passant par la zone 3.
Je ne croisais aucun Zack et j’apercevais très vite les arbres bordant le cimetière. C’est par là que je devais aller et je priais pour ne pas être la seule à faire ce choix.
Points de vie restants : 20/20 Munitions restantes : // Gains des fouilles : // Endroit où je me trouve : Zone 3 Endroit où se trouvent mes ennemis : 7 contaminés l'Eglise zone 6 11 zombies arrivent en zone 10 5 zombies arrivent en zone 3 1 zombie en zone 4 qui arrive en zone 3 à la fin du tour 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8
Dernière édition par Ariane L. Varella le Mar 11 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Mar 11 Aoû - 21:26
Le membre 'Ariane L. Varella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Messages : 4465 Membre du mois : 6369 Je suis incarné(e) par : . Crédit(s) : (c)Kanala
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Jeu 13 Aoû - 8:55
Arrivée là, sur le coup, j’avoue que je me fous un peu de savoir que je laisse les autres derrière. Ils ont sans doute autant de morts derrière eux que nous, et ok, si, une partie de moi s’en veut quand même. Et je sais que ce sentiment ne me quittera pas. Mais la seule chose qui compte pour le moment c’est d’avancer et de ne pas s’arrêter, surtout pas. Culpabilité ou pas, je n’ai pas envie de me faire bouffer. Je ne peux pas, j’ai ma famille. Et les zombies sont trop nombreux, on dirait qu’il en vient toujours plus. Ce qui est certainement le cas vu le boucan. Je n’ai pas envie de savoir à quel point, ni à quelle vitesse ils peuvent se regrouper.
Les autres avancent, je les suis des yeux alors qu’ils s’enfoncent dans la forêt, menés par Danny. Je ne suis toujours pas certaine que ce soit bien mieux de se perdre ainsi au milieu des arbres, avec tous ces zombies, mais d’un autre côté, ça en pourra pas être pire que ce qu’il y a derrière nous. Javik est à mes côtés, essayant de nous faire gagner du temps. Je le fixe malgré moi quand il se tourne vers moi, avant de secouer la tête en continuant d’avancer, évitant de trop regarder derrière moi. Je ne sais pas trop à quel prix, mais ouais, on va s’en sortir. Pour aller où, je n’en sais rien non plus. On avisera plus tard.
[post juste pour dire que Miria en est sortie vivaaaaaaaaante o/]
Points de vie restants : 20/20 Munitions restantes : 15 Gains des fouilles : // Endroit où je me trouve : Hors map après zone 9 Endroit où se trouvent mes ennemis : Un groupe de 7 contaminés est dans l’Église zone 6 11 zombies arrivent en zone 10 8 zombies arrivent en zone 3 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8
Messages : 2806 Membre du mois : 0 J'ai : 25 ans Je suis incarné(e) par : Holland Roden Crédit(s) : Shereen Je suis un(e) : Calamity Jane Vos Liens : Mes hauts faits :
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Jeu 13 Aoû - 14:33
Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations
Contexte Le groupe marche a dû fuir après un combat âpre qui a duré les dernières heures de nuit et qui lui a coûté plusieurs morts. Se faufilant entre les groupes de contaminés dans les rues de Coaticook, le groupe arrive au nord de la ville où se trouve une église, presque entièrement entourée de murets de pierre. L'endroit est visiblement assiégé. Que fera le groupe marche ? Fuir le plus vite possible, tenter de se retrancher avec les défenseurs de la bâtisse ? De leur côté, les cultistes n'ont pas encore reçu d'ordre mais la peur les gagne ; en plus des contaminés qui se pressent sur le flanc de l'Eglise, que veulent ces contaminés ?
Le contexte détaillé :
Spoiler:
La nuit aura fait trois morts.
Les infectés ont dû être attirés par un bruit, une odeur, quelque chose. Ils sont tombés en masse sur la maison où s'entassaient les survivants du groupe marche. Pendant toute la nuit, les survivants ont dû se battre pour leur survie et ont dû abandonner la place en s'enfuyant par le toit, pour sauter plus loin dans la rue. Cette horreur a fait tomber plusieurs des combattants, qui se relayaient avant que le soleil ne leur montre qu'ils faisaient face à une horde. Au courant du problème d'un nombre croissant de zombies dans les parages, les marcheurs se sont remis à la base de leur union ; la survie par marche forcée. Ils ont été forcés d'éliminer quelques infectés sur leur passage et n'ont pas fait de pause, distançant quantité de groupes de quelques personnes contaminées.
Ereintés, ils arrivent en vue d'une petite chapelle entourée de murs en pierre, garnis d'hommes armés...
Qui sont déjà aux prises avec quantité de contaminés sur les faces nord et est de leur périmètre. Le groupe Marche se demande alors ce qu'il faut faire. Essayer d'intervenir, prendre le risque de se faire tirer dessus mais y gagner un asile et qui sait, des ressources, ou bien contourner la place forte improvisée pendant qu'il est encore temps...
De l'autre côté du mur, la présence de ces survivants n'a pas échappé aux disciples de Clayton, qui n'a pas encore décidé si oui ou non ces étrangers étaient purs, mais l'ombre passant sur son visage en dit long sur l'intense réflexion qui l'occupe.
- Zone 1, Ryan et Beth s'échappent au milieu des tombes - Zone 3, Katarina et Miriel se battent pour leur vie. Elles éliminent deux infectés avant de savoir se tirer hors de la carte. [On comptera le mouvement de Katarina] - Miria et Javik se sont tirés, ayant réussi à terminer en vie sans trop de casse ! Ils s'échappent par un autre bord et leur abandon de groupe implique qu'ils deviendront solitaires et n'auront pour équipements et moyens de survie que ce qu'ils portaient eux mêmes. - Zone 2, Sean, Arianne, les survivants du groupe culte et Morgane arrivent. Ils sont juste à côté de Beth et Ryan
Récap' des PNJ - Un groupe de 7 contaminés est dans l’Église zone 6 - 11 zombies arrivent en zone 10 - 7 zombies arrivent en zone 3 - 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8 - Vous êtes traqués et dispersés ; il faut trouver une issue dont dépendra la suite de l'aventure pour vos groupes/Personnages.
Messages : 4465 Membre du mois : 6369 Je suis incarné(e) par : . Crédit(s) : (c)Kanala
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Jeu 13 Aoû - 16:10
Improvisations
Mission intrigue
Oh putain qu’est-ce que je suis trop bonne comme meuf ! Franchement deux coups et biiiim deux zombies qui tombent en miette à mes pieds. Je venais de gagner un max xp là c’était sur. Bon ok, j’étais pas dans FF, mais quand même je m’en sortais comme une boss. Trop bonne la petite Lala. Bon c’est pas tout p’tite, mais ce serait bien de se casser d’ici histoire de pas se faire bouffer un bras. Les coup de feu de Clayton qui avaient aussi touchés leurs cibles (Yeaaaah !) avaient du ameuter des fucking zombies. J’avais profité qu’il ait le dos tourné pour appeler les autres survivants non loin à l’aide. En entendant la réponse du vieux, je me fis violence pour lui balancer une caillace à la tronche. Il nous proposait de nous aider pour ensuite nous dire de nous démerder ? Quel gros con. Bon heureusement la nénette qui était avec lui, elle, en décida autrement et nous rejoignit. Je jetais à coup d’œil à Tannen Papa pour le voir en train de se bouffer. Et merde. Adieu Papa Tannen, t’es cool. Tu vas nous manquer. Sans toi on va moins rigoler. Bon pas le temps de pleurer plus longtemps sur son sort. Je rejoins le siphonné de la tête et l’entraine à ma suite, la sorcière à mes basques. Fallait pas qu’on traine trop longtemps dans le coin. Enfin le temps qu’on se bouge, on avait déjà des zombies sur notre tronche. Les autres gus avaient avancé sans nous et on était trois contre… Et bah j’sais pas, j’vais pas les compter mais un max de zombies ! Je lançais un coup d’œil à la sorcière pour qu’elle se dirige vers le nord, en essayant d’éviter de se faire bouffer au passage. Elle ouvrirait la voie.
Type d'action Celya avance en case 3, derrière le mur
Malheureusement la sorcière était la plus douée qui soit et elle tomba sur le sol. Putain merde. Bon. Je l’attrape par le bras et la pousse à avancer avec moi non sans jeter des coup d’œil en arrière, Clayton à nos talons
Type d'action Lala avance en case 3, derrière le mur
Pour moi aussi trébucher un corps et manquer de me casser la tronche. Et les zombies qui nous talonnaient toujours. Putain, là on était grave dans la merde. Clayton nous passa devant d’ailleurs. Sauve qui peut hein ?
Type d'action Clayton avance en case 3, derrière le mur (avec une relance ! faut qu’on avance >>)
Bon et bien, j’sais pas vous, mais j’ai comme l’impression que je vais finir en repas pour ses zombies. Au moins j’mourrais pas seule… Ouais, ça me faisait une belle jambe tiens !
Points de vie restants : 23/23 Lala // 25/25 Clayton Munitions restantes : Lala en a pas. Clayton si, au MJ de me dire Gains des fouilles : // Endroit où je me trouve : Zone 7 Endroit où se trouvent mes ennemis : - Un groupe de 7 contaminés est dans l’Église zone 6 - 11 zombies arrivent en zone 10 - 7 zombies arrivent en zone 3 - 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8
Dernière édition par Laïla Harrison le Jeu 13 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905 Membre du mois : 0 J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars ! Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos Crédit(s) : (c)Halloween Je suis un(e) : Black Widow. Mes hauts faits :
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Jeu 13 Aoû - 16:10
Le membre 'Laïla Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Sam 15 Aoû - 18:32
M’étais-je déjà senti aussi insignifiant ? Comparables à des insectes, nous courrions entre les tombes pour sauver notre vie, spectateurs du massacre qui se déroulait autour de nous. Morgane était prés de moi et ça seule présence m'aidait à me sentir mieux. Elle représentait le dernier verrou de ma raison et tant qu'elle serait à mes côtés, je ne devais ni me laisser aller, ni baisser les bras, cela me fit peur d'en prendre conscience.
La fin du cimetière approchait lorsque j’aperçus sur ma gauche deux personnes, un homme et une femme. Ils étaient jeunes, l'age d’être mes enfants, la jeune fille agenouillée par terre sanglotait tout en tentant de se dissimuler maladroitement, alors que le jeune homme qui semblait dans un premier temps se diriger vers l’église, accourait désormais vers nous tout en cherchant quelqu'un du regard.
Me tournant vers lui, je ralentissais ma course ce qui me permit de voir que plusieurs personnes nous avaient suivis, dont une des jeunes femmes qui se trouvait auprès de leurs chef quelques minutes auparavant.
« Tout le monde est mort là-bas ou sur le point de l’être !! Récupère ta copine et suis nous !! » Hurlais-je à en perdre la voix en direction du jeune homme.
Hier encore, j'aurais sûrement foncé vers lui, je l'aurais persuadé, peut être même aurais-je porté son amie sur mon dos si elle ne pouvait plus courir. Aujourd'hui, je me contentais de crier, les larmes me montaient aux yeux, je ne fis pas le moindre pas, je ne pris même pas la peine de m’arrêter réellement de courir.
Je détournais la tête vers Morgane, tout en fixant la sortie du cimetière avant de m'élancer plus vite encore comme pour m’échapper de ce cauchemar éveillé.
Type d'action : Je me déplace (avec ceux qui me suivent) vers le Nord, la sortie du cimetière, au dessus de la zone 2.
Le monde s’écroulait derrière nous, j'y laissais des gens se faire massacrer, mes principes et une partie de mon humanité. Je m’étais juré de ne laisser plus personne mourir devant mes yeux, la réalité qui venait de s'imposer à moi m'avait démontrée que ma promesse serait impossible à tenir. Allions-nous constituer un nouveau groupe avec les rescapés de l’église ? Allions-nous retrouver le reste de notre groupe initial ? Qu’était-il arrivé à Katarina et Miriel ? Javik avait-il réussi à mettre Miria et sa famille à l’abri ? De nombreuses questions restaient en suspend, certaines le seraient pour longtemps. Morgane avait donné comme consignes de partir vers la prochaine ville au Nord, ce serait donc notre objectif, d'ici là qui sait ce que l'avenir nous réservait.
Dans cette apocalypse, une lueur d'espoir frémissait. Le bombardement de Coaticook nous avait prouvé que l'humanité n'avait pas encore perdue le combat et que l'heure de la riposte était venue
HJ ; Je pense que Sean et j'espère ceux qui le suivront sont sortis, sains et sauf, de la mission
Dernière édition par Sean Fergusson le Sam 15 Aoû - 19:15, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Sam 15 Aoû - 18:32
Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Mar 18 Aoû - 17:06
Je me mords la lèvre. Je tremble, merde, je tremble, et c'est pas le moment. La peur qui n'était qu'à demie endormie en moi, qui montait petit à petit, vient d'exploser comme un tonnerre lorsque l'autre porte de l'église cède, et que j'entends tous ces cris, tous ces bruits de pas désordonnés... Je lance à peine un regard craintif. Et maintenant je fais quoi, je vais où ? Est-ce qu'il reste encore une issue ? Je sais pas, je sais plus rien. Je ne veux plus exister, plus rien être, plus rien ressentir ni entendre, me retrouver loin de cet enfer qui me fait exploser le crâne. Ryan. Ryan, merde. J'ai envie de m'accrocher à lui comme une sangsue, et ne plus le quitter jusqu'à la fin du monde... C'est à dire dans pas très longtemps. Je panique. Je regarde tout autour de moi, agite le fusil autour de moi, espérant tenir les ennemis à distance... Et me rends compte que Ryan n'est justement plus à côté de moi. Je manque d'air. J'étouffe. Je tremble. Je panique. Il y a mon cœur, qui manque d'exploser ma poitrine à chaque battement, de plus en plus rapide. Ma respiration, difficile, rauque. Et tous ces monstres autour de moi, prêts à prendre ma peau...
Je sens soudain une main qui m'attrape ; j'ai peur un instant, j'hésite à frapper, mais le visage de mon copain me calme tout de suite. Enfin non, ne me calme pas vraiment, mais me remet les pieds sur terre un instant. IL m'entraine, saute à travers une fenêtre. Tremblante, incertaine, chaque mouvement plus fébrile que jamais, je l'imite, mais un peu maladroitement. Il m'aide à me réceptionner, puis on court. Flashs lumineux, détonations, cris... L'enfer. L'enfer. On est pas censés y survivre. Ca ne rime plus à rien. Folle, je vais le devenir en plein. Jack, j'entends que Ryan prononce son nom. Je cherche des yeux autour de moi, mais tout ce que je vois me semble si flou, si confus, qu'un instant j'ose espérer être dans un foutu cauchemar. Depuis le début, rien qu'un cauchemar. Je vais me réveiller... Non. Je frisonne encore, quand je me rends compte qu'autour de moi, c'est des tombes. On est tombés dans le cimetière, putain. Pauvres morts qui dormaient en paix, eux. Moi, ça ne m'arrivera jamais. Ca n'arrivera jamais non plus à tous ces morts qui jonchent la terre depuis la grande panique. On avance encore dans le cimetière, et je serre sa main à nous en faire mal. Cette douleur est bien ridicule, et j'ai besoin de cette chaleur. Pas de trace de Jack, en tout cas, mais... Ici, on dirait que les zombies ne nous ont pas encore atteints. Je regarde autour de nous. Bruits de voix, sur ma droite. Pas très très loin. Devant... Le cimetière. On se carapate dans un coin. C'est presque trop calme. Je commence à essayer de calmer un peu ma respiration. Je profite de son baiser comme si c'était la seule chose qui permettait encore à mon cœur de battre. Et puis je le regarde, fronce les sourcils.
« Non... Je... S'il te plait. Je sais que c'est dur. Mais si tu y restes ? On peut filer, maintenant. J'ai cru entendre des voix par là bas. On peut essayer de les rejoindre, ou sortir du cimetière par là et fuir. Jack... IL s'en sortira, j'en suis sûr. Tu le connais, il est pas du genre à mourir facilement... »
C'est à peine si je me rendais compte de ce que je lui demandais. Je serre encore sa main dans la mienne, pose ma tête sur son épaule. Putain, je pourrais mourir ici. Je murmure, ma bouche contre sa peau :
« S'il te plait.. »
Il ne m'écoute pas, ou qu'à peine. Je le sens se lever, me quitter. Je sens les larmes rouler silencieusement, comme des petits couteaux lacérant mes joues. Est-ce qu'il va revenir ? Est-ce que s'il revient, je serai toujours là et vivante ?
Je n'ai pas le temps de me poser plus de question, qu'une voix me fait relever la tête. Ryan revient vers moi, et il y a un autre type avec lui. Je ne pose pas de questions. Je ne demande pas mon reste. Je m'accroche à lui. J'ai mal, j'ai peur. Je les suis, m'accrochant à Ryan, m'accrochant à mon espoir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Jeu 20 Aoû - 11:40
Improvisations
Mission intrigue
Putain putaaain PUTAIIIIIINNNNN ! On pouvait pas mourir ici. C’était juste pas possible. Je refusais tout simplement de crever dans cet endroit. Je voyais très bien que Celya et Clayton étaient en train de paniquer, et moi aussi d’ailleurs, même si je ne le montrais pas. Ils étaient en train de se figer, je le voyais parfaitement. Putain, non, NON et NON ! On ne crèvera pas ici, je le refusais. Je pris les bras de la sorcière pour la secouer, lui criant de se bouger le cul, et d’avancer. Je la poussais à avancer et heureusement putain, elle bougea son cul. Il n’était pas question que je la laisse seule. Aussi boulet pouvait-elle être, elle était ma jumelle, la dernière membre de ma famille. Je pèterais un big cable si elle devait se faire bouffer par un zombi. Autant je m’en foutais que Clayton crève, autant il était hors de question que cela arrive à Celya. Se reprenant en main, elle avança et ouvra la voix, pendant qu’avec l’autre allumé dans sa tête, nous couvrions nos arrières comme nous le pouvions.
Type d'action Celya avance en case 3, derrière le mur
On pressait le pas, et voyant les zombies arriver sur nous, Clayton détala comme un petit lapin, cette fois à travers une forêt. J’hésitais un instant, avant de jurer et de le suivre. C’était dangereux, mais d’un autre côté, c’était peut-être notre seule chance de salut. Il fallait pas qu’on se sépare, sinon on risquait de tous y laisser notre peau.
Type d'action Clayton avance en case 2 derrière le mur
On déboucha dans le cimetière, rattrapant les survivants qui nous avaient laissé tomber juste avant. Clayton rejoignit aussitôt ses anciens cultistes, alors qu’avec Celya, nous nous arrêtions en voyant Tannen fils et sa copine pas cool. Eux aussi ont rejoint l’autre groupe de survivant. Je fis signe à ma sœur de me suivre. On avait plus de chance de survivre si on restait nombreux et groupés. Ca signifiait continuer avec les autres allumés de la tête, et l’autre con qui nous avait laisser tomber, mais bon c’était mieux que rien. En voyant Tannen fils et sa copine nunuche, je les rattrape et m’approche d’eux. Je pose ma main sur le bras de Ryan pour lui souffler, comprenant la peine qu’il pouvait ressentir. Je suis désolée pour toi. Même si c’est une maigre consolation, sache qu’il ne se relèvera pas. Je m’en suis assurée Je serrais légèrement son bras, avant de m’écarter. Pas envie que l’autre bébête me saute dessus parce que j’avais approché son mec. Au moins lui avais-je pu lui dire que Jack ne deviendrait pas un zombie. J’avais pris l’arme de Clayton et je m’avais abattue d’une balle dans la tête. Bon ok, de plusieurs balles, parce que je ne savais pas très bien viser. Mais le résultat était le même. Au moins il ne se relèvera pas. Pas comme mon père. Je n’avais pas pu lui épargner cela. Je n’avais pas eu le temps et cela me rongeait. Cette douleur qu’il pouvait ressentir, je la comprenais. J’avais vu mon paternel se faire bouffer sous mes yeux. Et j’avais du tuer mon propre frère de mes mains. Pour survivre. Pour honorer leur mémoire. Ils n’auraient pas voulu que je finisse comme eux. Et Tannen Père n’aurait pas voulu de ça pour son fils. Il était mort en essayant de le sauver. Yavait pas plus belle mort.
Dernière édition par Laïla Harrison le Jeu 20 Aoû - 11:55, édité 3 fois
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905 Membre du mois : 0 J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars ! Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos Crédit(s) : (c)Halloween Je suis un(e) : Black Widow. Mes hauts faits :
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Jeu 20 Aoû - 11:40
'Mouvement' Celya :
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Jeu 20 Aoû - 17:55
Il faut qu'on se dépêche. L'Eglise est tombée avec ses défenseurs, il ne reste plus grand chose d'exploitable dans l'endroit sinon de la marmelade et de l'entrecôte humaine. Je me rends bien compte que ça aurait pu être mon groupe... Ou ce qu'il en reste. On s'est retrouvé un peu éclatés, il faut dire. C'est le bordel. Aucune discipline ni rien. Courage, fuyons, en gros! Personne n'a tenu compte des autres, ou presque. On s'est dispersé en plein de petits groupes, ce qui me convient aussi très bien. Je ne sais pas si je dois être déçue de tous ces êtres humains qui ne sont pas aussi cons que je le pensais ou si au contraire je dois être plutôt fière de l'impact qu'a eu mon pragmatisme sur tous ces gens ! Peut être un peu des deux. Oh et puis, je m'en tape. Tant que mon petit fessier s'en sort, je m'en branle de ce qui peut leur arriver à tous, tant qu'il y en aura des plus cons que d'autres pour rester fidèles au poste, des plus inconscients quoi qu'il arrive. Des gens qui sont nés avec un instinct de survie si peu développé qu'ils en restaient profondément handicapés. Même la pétasse rousse s'était tirée. Ah ah, où va le monde ?
Je cours donc, me faufile entre les tombeaux, les caveaux, la végétation. Robinson appelle à lui un binôme de deux jeunots qui devaient être en train de faire les coquins dans un buisson vue leur tronche, tandis qu'une grande nénette bien foutue nous emboîte le pas. Ah ah, trop fort, vous avez vu comment notre charisme les a tous décidés à nous suivre ? Ca ou la horde de zombies. Ou les bombardements de Coaticook. Ou la bidoche qui pissait le sang sur les marche du lieu de culte. Bon ok, c'est pas ma poitrine ridicule, mon beau sourire ou mon popotin qui les ont ramenés vers nous, ces gens là. On s'enfonce dans les hautes herbes des prairies du nord de la ville, alors que les deux nénettes se mettent à parler.
| On peut parler un peu moins et avancer un peu plus viter, mesdemoiselles ? Merci. |
Je n'étais pas méchante ni brusque, mais quand même un peu sarcastique. Je me fichais bien que la grand mère de l'une d'elle soit morte dans l'Eglise, je voulais pas que des voix qui portent au milieu de nulle part ne nous provoquent des ennuis.
On avait eu notre lot de morts pour la journée, non?
Points de vie restants : tous Munitions restantes : Rien Gains des fouilles : Rien Endroit où je me trouve : sortie Endroit où se trouvent mes ennemis : Un groupe de 7 contaminés est dans l’Église zone 6 11 zombies arrivent en zone 10 7 zombies arrivent en zone 3 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Jeu 20 Aoû - 22:27
Avec les groupes Culte & Marche
Je ne voulais pas me retrouver seule mais je craignais que cela ne soit le cas en me dirigeant vers le cimetière. Je priais donc mentalement pour avoir la chance de tomber sur Beth ou Ryan et ce fut à ce même moment que je les aperçus. Il y avait aussi un autre que je ne connaissais absolument pas ainsi que plusieurs autres qui suivaient… mais ces dernières ne m’étaient pas inconnues. Elles faisaient parties du groupe auquel j’appartenais. Je continuais donc dans ma lancé pour mettre le plus de distance entre les zombies et moi mais aussi pour rejoindre Beth et Ryan. Je les connaissais et ce que cria l’inconnu ne me rassura pas ! Tous morts ? En était-il sûr ? J’espérais qu’il se trompait ! Dans mon désir de fuite je remarquais que je m’étais stoppée sans même m’en rendre compte. Mais je me reprenais très vite et je décidais de suivre l’inconnu puisque les deux jeunes de notre groupe le faisaient. Il était hors de question de je les laisse filer… On ne savait pas qui était ces inconnus ni où étaient les autres ! Je courrais donc à leur suite pour ne pas les perdre de vue en tenant toujours fermement mon bout de bois.
Très vite nous furent rejoint par les jumelles, Clayton et d’autres. Unis nous étions plus forts mais ce n’était pas une raison pour trainer et attendre la mort qui marche ! D’ailleurs une jolie brunette du groupe des inconnus déclara qu’il fallait se bouger et elle n’avait pas tort. Pour ma part j’étais juste derrière elle et je comprenais que le message s’adressait plus aux autres personnes derrière. Elles n’étaient pas tant à la traîne mais plus il y aurait de la distance entre nous et mieux cela serait. Je pressais davantage le pas pour me trouver près de Ryan, Beth et des deux inconnus. Je ne savais pas où nous allions mais je ne voyais pas l’intérêt de poser une question qui n’aurait pas de réponse. Seul le futur me le dirait.
Points de vie restants : 20/20 Munitions restantes : // Gains des fouilles : // Endroit où je me trouve : Hors zone Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 groupe de 7 contaminés est dans l’Église zone 6 11 zombies arrivent en zone 10 7 zombies arrivent en zone 3 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé] Ven 21 Aoû - 9:52
Je vois le groupe trouver une issue pour s'enfuir. Katarina les guide leur donne des instructions en insistant sur le fait qu'on les suit dès que possible. J'attrape par le col un gamin terrorisé qui n'ose pas bouger pour le lancer à la suite des autres.
« Te retournes pas ! Avancez on vous rejoint ! »
J'ai presque envie de lui jeter un caillou quand il se fait accrocher la manche par un zombie, trop occupé qu'il était à nous observer comme pour vérifier qu'on ne leur mentait pas, qu'on allait effectivement les suivre. Entre nous je ne me serais jamais dévouée pour être celle qu'on laisse derrière pour que les autres puissent fuir. Non j'ai la ferme intention de me débattre jusqu'à sortir en vie de ce merdier.
Je relève la tête lorsque Katarina m'interpelle. Une ouverture. Je fonce, il n'est pas question de louper cette occasion et de jouer les warriors à essayer de tuer le plus de viande pourrie possible. Il ne me reste que mon couteau et mes poings en état de marche, je n'ai pas l'intention de jouer avec le feu. Donc je cours pour passer la brèche, avant qu'elle ne se referme et me condamne comme l'a été ma sœur lors de la dernière expédition.
Mais ce n'est pas fini, forcément il ne reste plus personne derrière nous. Les zombies comprenant que leur repas du soir se fait la malle ils commencent à changer de direction pour nous suivre.
J'ignore si nous suivons la même piste que les autres mais peu importe, il faut semer nos assaillants et on retrouvera les autres après.
« Par là, on va les semer en passant... Bref viens. »
Non je ne vais pas lui expliquer qu'on risque de passer la nuit dans un arbre ou de se rouler dans la boue pour se cacher dans une grotte qui sent le moisi. J'ai pas envie qu'elle fuit de son côté en me prenant pour une sociopathe. Bon, je suis sans doute ce qui se rapproche le plus du sociopathe standard pour elle mais qu'importe. On rejoindra le groupe, j'ai besoin d'eux.
Action Miriel suit Katarina et quitte l'intrigue.
Points de vie restants : 25/25 Munitions restantes : 11 Gains des fouilles : None Endroit où je me trouve : Endroit où se trouvent mes ennemis : - Un groupe de 7 contaminés est dans l’Église zone 6 - 11 zombies arrivent en zone 10 - 7 zombies arrivent en zone 3 - 11 zombies arrivent zone 7 depuis la zone 8
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Contenu sponsorisé
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]