AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

l'Est de la Ville

Le Parc de la Rivière du Batiscan
137 zombies se sont relevés, dans 9 maisons.

Cet endroit est pittoresque. Autrefois base de loisirs avec escalade, rafting et autres parcours d'accrobranches, l'endroit est aujourd'hui assez isolé et couvert par la végétation pour masquer depuis la route les quelques cabanons et mobil-homes qui servent aujourd'hui de camp de base au groupe des Egarés, qui ont préféré la couverture de l'endroit à son confort. Certains essaient même de pêcher dans la rivière toute proche.
Pas de nouveaux messages

Village de Ste-Geneviève-Du-Batistan
36 zombies se sont relevés, dans 2 maisons.

Cet endroit est assez pittoresque, avec ses vieilles bâtisses du siècle dernier, ses quelques fermes et son activité touristique qui autrefois faisait tourner l'endroit. Comme quantité de communautés du coin, celle-ci dispose de son Eglise, de quelques dizaines de maisons assez spacieuses et de quelques bâtiments officiels, rien qui avait attiré les réfugiés de l'autoroute non loin, qui ont préféré s'arrêter à Trois-Rivières plutôt que dans ce trou paumé dont plusieurs bâtiments portaient les scellés de quarantaine.
Pas de nouveaux messages

L'Autoroute Félix Leclerc
63 zombies se sont relevés, dans 2 maisons.

Cette artère était une des plus importantes voies de communication de la région, et fut maintenue dégagée jusqu'aux dernières heures de la Grande Panique, lorsque l'armée se retira de ses checkpoints et autres barrages, laissant des milliers de véhicules encombrer la route. Beaucoup de gens ont été dévorés dans les embouteillages monstres mais la majorité s'est faite contaminer à son tour, et sommeille toujours dans les véhicules ou hantent les bois alentours.
Pas de nouveaux messages
Missing - Animat...
Ven 7 Juil - 22:00
Fall Of Man Voir le dernier message

Mercier Services
75 zombies se sont relevés, dans 3 maisons.

Ce vaste entrepôt était l'une des plus grandes plate-formes logistiques de la ville, et a servi depuis le début de la Grande Panique de dépôt aux deux bataillons qui protégeaient les accès est de Trois-Rivières. L'endroit a été envahi par les réfugiés qui charriaient avec eux leur lot de contaminés... Des piles de cadavres à demi dévorés jonchent les allées entre les containers et entrepôts.
Pas de nouveaux messages
Vous n'auriez pa...
Mer 26 Juil - 10:10
Fall Of Man Voir le dernier message

Les bois
38 zombies se sont relevés, dans 4 maisons.

De Trois-Rivières à Champlain et au-delà, il y a quantité de zones forestières ou de sous-bois qui masquent la vue du fleuve depuis l'autoroute. Ces endroits ont vu leur lot d'atrocités lorsque la ville est tombée et que des survivants se sont enfuis par là, pourchassés par les morts. L'endroit est lugubre, mais recèle bien des ressources pour qui sait les voir.
Pas de nouveaux messages
Pour toi, Quinni...
Sam 1 Juil - 18:46
Fall Of Man Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages.: Avoir un édit pour un lancé de dé
Ecrit par Fall Of Man.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
Il y a 215 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 1536 fois.
le Mer 26 Juil - 10:25
Philippe Esclavier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages.: La Parole aux membres
Ecrit par Fall Of Man.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Il y a 30 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 506 fois.
le Jeu 5 Jan - 13:11
Philippe Esclavier Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: