Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyLun 16 Fév - 20:23



Mini-mission Ravitaillement - Marche



Briefing :
Un long débat a fait rage au sein du groupe. Sean et Morgane, les deux leaders provisoires du groupe, ont décidé d'aller cherche de la nourriture car vu le nombre du groupe, les quelques stocks restants vont bientôt tomber à néant. Bon gré mal gré, le reste du groupe les suit dans une petite supérette non loin de leur campement de base ; le but est de pouvoir trouver de la nourriture à tout prix, surtout celle que l'on peut aisément transporter. Vu le nombre de l'expédition, l'endroit peut être rapidement pillé et la mission vite menée à bien...


Déroulement :
Vous êtes très nombreux pour ce sujet ; je pense que nous pouvons partir sur un ordre de passage qui dure une semaine ; vous postez autant de fois que vous voulez mais n'attendez pas les retardataires, sinon vous n'allez pas avancer. N'oubliez pas à chaque post de vos camarades de bien tenir compte de leur position dans votre propre tableau de suivi à mettre à la fin de vos posts !


Gains :
Tous vos gains seront à signaler à la fin du rp, une fois que vous serez sortis de l'endroit (même si c'est poursuivi par des tas de zombies). En signalant l'archivage du topic, précisez que vous veniez pour de la nourriture, ce qui vous doublera les gains de ce type. Les autres gains comptent quand même.


Plan du bâtiment
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Supyre10
Légende:
1 = Parking
2 = Allée d'entrée
3 = Comptoir d'acceuil
4 = Entrée
5 = Ligne de caisse - Infranchissable
6-7-8-9-10-11-12-13-14-15 = Rayons
16 - 17 - 18 = Allée centrale
19 - 20 = Entrepôt



Dernière édition par Fall Of Man le Lun 31 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMar 17 Fév - 21:46

Je n'ai toujours pas d'arme à feu entre les mains, et putain de merde, ça me démange d'en avoir une. J'ai les mains moites qui serrent mon pied de biche cabossé, à la peinture écaillé. Heureusement que la barre de fer est résistante, autrement j'imaginais qu'elle aurait déjà cédé sous le nombre de chocs reçus. Et en plus de ça, je trouvais la situation un tantinet stressante. C'était notre première véritable sortie de groupe, véritable expédition, commanditée par Sean depuis qu'il avait pris le pouvoir au sein du groupe. La petite communauté était encore bien fragile, la discussion avait été âpre quant à l'objectif que nous avait fixé Robinson. J'avais pris la défense de son plan avec une certaine véhémence, mais je m'étais senti mal à l'aise, et certains regards que j'avais récolté avaient approfondi ce désarroi. Qui était cette grande connasse de sale traîtresse pour donner son avis ? J'avais fini par ronger mon frein en silence, alors que finalement, un espèce de consensus se dégageait. Je n'avais pas non plus pris part à la conversation pour l'organisation du trajet, prenant l'air dehors pendant un petit moment. Une fois en route, je me proposais pour prendre la tête de la petite colonne, puisque j'étais plus petite et plus menue que certains, et j'avais après tout passé la moitié de ma vie à éviter les mauvaises rencontres. Seule et au calme, j'intervertissais finalement ma position avec quelqu'un d'autre après avoir mené la petite cohorte suffisamment loin pour éviter quelques petits impondérables sous la forme de morts vivants affamés. Je marchais maintenant avec Sean, mais en silence. Plus loin, il y avait Lawson et pas très loin de lui, l'autre pimbêche qui le collait depuis quelques jours.


Je n'aimais pas du tout la tournure que prenaient les choses, d'un point de vue extérieur.


Alors je marchais, bien consciente de l'opprobe qui était la mienne et que certains me renvoyaient à chaque regard, mélangeant dans ma tête cent cinquante scénarios pour m'assurer la survie, permettre à Fergusson de garder sa place, garder Javik dans mes environs. Tout ça me pesait tellement... Et finalement, après une grosse frayeur en passant près d'une animalerie assiégée, nous arrivâmes à notre but. Une petite supérette au rideau de fer défoncé, l'endroit apparemment désert. Je me tournais vers Sean, ignorant les autres pour le moment.



| Comment tu veux la jouer? |
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMar 17 Fév - 22:53


    ♦ Mini-mission Ravitaillement
    Un long débat a fait rage au sein du groupe. Sean et Morgane, les deux leaders provisoires du groupe, ont décidé d'aller cherche de la nourriture car vu le nombre du groupe, les quelques stocks restants vont bientôt tomber à néant. Bon gré mal gré, le reste du groupe les suit dans une petite supérette non loin de leur campement de base ; le but est de pouvoir trouver de la nourriture à tout prix, surtout celle que l'on peut aisément transporter. Vu le nombre de l'expédition, l'endroit peut être rapidement pillé et la mission vite menée à bien...
    « Feat. Le groupe Marche»

    Je n’avais plus que deux buts depuis que tout ce merdier avait commencé. Retrouver ma famille et me racheter ! Rien de simple par les temps qui couraient… Surtout pour un militaire déserteur qui avait lâchement abandonné son unité. Une honte sans nom pour moi car en agissant ainsi j’avais sali le nom que je portais et qui était connu pour ses glorieux faits d’armes au sein de l’armée. Voilà pourquoi j’étais ici, à marcher avec un groupe composé de personnes que je ne connaissais pas ou quasiment pas. Pourtant je faisais toujours mon possible pour aider et je m’éclipsais même pour aller poser des collets et autres pièges. C’était assez utile d’ailleurs au départ ! Mais le nombre d’individus avait augmenté et mes maigres butins de traques paraissaient à présent dérisoires. Enfin bref, tout cela pour dire que je m’impliquais même si je savais pertinemment que je passais pour le reclus du groupe qui ne parlait pas ou presque pas ! Personne ne me connaissait et même si cette solitude entourée commençais à me peser j’avais du mal à aller vers les autres. J’étais comme cela depuis mon enfance et visiblement ce n’était pas près de changer…
    Cependant, malgré mon comportement distant j’avais trouvé l’idée de Sean plutôt bonne. Il nous fallait de la nourriture et elle n’allait pas tomber du ciel. Voilà donc pourquoi j’avais immédiatement adhéré à cette proposition de ravitaillement. Bien entendu j’avais une idée en tête mais je ne l’avais dit à personne et le seul qui aurait pu se douter de ça était Ludo.

    Tout au long de la marche j’avais été aux aguets tout en tenant fermement mon Browning. Il ne me restait plus que huit balles et je savais déjà que je n’en ferais usage qu’en dernier recours. Ce ne fut pas le cas jusqu’à ce que nous arrêtions devant une supérette au rideau de fer défoncé… Tel un bon soldat je patientais tout en jetant un coup d’œil à Sean et cette jeune femme qui l’interrogeait et dont j’avais perdu le prénom, si je l’avais su à un moment ou un autre.
    Pour ma part et d’un point de vue militaire, j’aurais envoyé deux ou trois éclaireurs de préférence armés à l'intérieur du magasin. Mais comme à mon habitude je me contentais d’observer en silence et d’attendre les ordres… Enfin les consignes ! J’hésitais alors. Puis je fis en pas en direction de Sean et la brune avant de m’interrompre de moi-même. Non ! Décidément je n’étais plus capable de prendre des initiatives ou même de simplement en proposer.


Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Surviv10
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] 671111citoyen Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMer 18 Fév - 0:16

Les temps sont dures quand la fin du monde est là ! Manger est devenu un véritable luxe. Comme dans leur précédent groupe, bien qu'il ne soit pas encore au même point, les vivres commencent à diminuer. C'est pour ça, qu'ils doivent en trouver s'ils ne veulent pas mourir bêtement de fin. Javik trouvait que c'était tout de même bien plus simple quand Ash et Rico étaient encore là. En gros, quand il était encore avec sa bande de braqueur qui n'hésitait pas à piller les gens qu'ils pouvaient croiser. C'est sûr que ce n'est pas avec les gens qui se trouvent ici qu'il risque de braquer d'autres personnes. Premièrement, ils refuseraient surement de faire ce genre de choses. Deuxièmement, ils seraient difficilement crédibles. En gros, l'idée de partir en groupe fouiller les environs restaient tout de même plus plausible. Tout le monde n'était pas venu, mais ils étaient assez nombreux. En logique, il devrait pouvoir prendre plus que nécessaire, du moins, s'il trouve quelque chose.

Après avoir parcouru une assez longue distance, le groupe se stoppa sur le parking d'une supérette. Bon, on était loin du centre commercial, mais avec un peu de chance, il reste des boites de conserve. Javik regarde furtivement où se trouve Miria. Elle n'est pas très loin de lui, mais pas à côté non plus. Puis, il s'approcha de Danny et lui murmure de veiller sur la rouquine. Son regard se porta ensuite vers Morgane qui était un peu plus loin. Un signe de tête à son meilleur ami et il approcha de son "amante" qui commençait à parler avec Sean. S'il y a bien une chose qu'il n'a pas vraiment envie de faire, c'est de rester en retrait, il l'a bien assez fait dans le groupe de Tyler. "Je peux entrer en tant qu'éclaireur. J'ai l'habitude de faire ça, ça ne me pose aucun problème. Ça semble plus sûr que d'envoyer tout le monde d'un coup, non ?" proposa-t-il afin de faire murir l'idée chez les deux personnes se trouvant devant lui. Bon sang, c'est qu'il deviendrait presque poli. A une époque, il serait passé devant eux en donnant un coup d'épaule et serait entré sans même demander la permission. Disons juste qu'il se plie un minimum aux règles du groupe. Peut-être que Morgane saluera son initiative d'avoir demandé avant d'agir.
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMer 18 Fév - 20:50

Je regarde autour de nous, alors qu’on avance vers la superette qu’ils ont décidé d’aller visiter. On est nombreux. Peut-être que certains pensent que c’est une bonne chose. Ce n’est pas mon cas. On est trop nombreux, on attire trop l’attention, on fait trop de bruit. Peut-être que je me trompe… et peut-être qu’on sera juste assez pour se sauver les fesses et ramener un peu de bouffe… Parce que c’est clair que ça va manquer, et plus rapidement qu’on ne le pense.

J’ai insisté pour que les autres restent au camp, relativement plus sûr que cette escapade… en soulignant qu’aller voir les pièges pourraient être sympa aussi. John a râlé, mais pour une fois, il a accepté de m’écouter et de veiller sur Léon et Jena. Pas la peine qu’on se mettent tous en danger… et puis, les collets marchent relativement bien dans le coin, on ne sait jamais…

Je jette un coup d’œil à Javik. Avant de détourner rapidement les yeux. J'y arrive pas. C'est encore pire qu'avant. J'ai juste une plaie béante. Tellement que je me suis auto-anesthésiée.
Peut-être que je peux compter sur lui, j'en sais rien.

Par contre, l’autre là-bas devant, avec Sean, elle a pas l’air de m’aimer des masses, sans que je sache pourquoi… elle me jette des coups d’œil pas très sympas, depuis quelques jours. Et même si je ne la connais pas, je ne l’aime pas non plus.

On arrive devant la supérette. L’autre pouf et Sean discute à deux, qu’ils prennent les décisions ne me plait pas des masses, mais apparemment, tout le monde leur fait confiance. Ou à Sean tout du moins. Toute façon, c’est certainement pas moi qui vais aller leur parler, ou prendre la parole.
Du coin de l’œil, je vois par contre Javik qui s’approche d’eux, après avoir parler à Danny. Je jette un coup d’œil à Danny, qui me sourit. Ok… je sais pas ce que Javik lui a dit, mais ça ne me plait pas des masses. J’esquisse malgré tout un sourire en retour.

Et mon regard se déplace et tombe sur Dean, au moins un autre que je connais davantage. Je croise son regard et lui souris un peu plus franchement. Sur lui aussi, je dois pouvoir compter… il nous a ramené après tout. Il est gentil, je l'aime bien.

Je ressers ma prise sur le fusil, pas la peine de refaire deux fois la même connerie. Je fais bouger ma cheville. Si je dois courir, je vais me casser la gueule et me faire bouffer. Sinon, ça devrait aller. J’avance un peu, me dirigeant vers Dean, histoire de ne pas me retrouver seule, histoire d’essayer de capter des bribes de ce que les manitous du jour décident pour tout à chacun.


Dernière édition par Miria Graham le Lun 23 Fév - 12:30, édité 4 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] VRKokp0

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyJeu 19 Fév - 2:31

Le résultat de l'inventaire des stocks était sans appel, il nous fallait de tout et principalement de quoi nous nourrir, nous avions donc en tout logique décidé d'organiser une expédition en vue de récupérer un maximum de vivre.
Notre groupe avait peut être changé de visage mais les besoins restaient les mêmes, bref rien de nouveau sous le soleil de Coaticook version zombie 1.00, à un léger détail prés, cette fois ci j’étais en responsabilité du groupe.
Une responsabilité partagée, il est vrai, puisque j'avais pris soin de me faire épauler dans mes décisions par Morgane en qui j'avais toute confiance, cependant ce qui allait se dérouler dans les minutes et les heures à venir serait déterminant, la réussite ou l’échec de notre opération légitimerait , ou non, notre place de leader.

Voila à quoi je pensais alors que notre groupe cheminait jusqu'à notre objectif. Je restais concentré tout en analysant la situation et, il faut bien l'avouer, la tension était palpable, chacun d'entre nous s'observait du coin de l’œil tout en se demandant quelle posture adopter.

Je n'avais plus traversé de zone urbaine depuis mon départ de New York, et cheminer jusqu'à la supérette m'offrit un spectacle des plus cauchemardesque, entre la désolation et la destruction, ou on pouvait aisément imaginer les scènes de pillage et d’affrontement qui avaient pu avoir lieu.
Nous avancions en file indienne, je me trouvais pour ma part dans le tiers de tête lorsque je vis Morgane s'approcher de moi  la mine sévère.
Pour elle aussi cette mission était lourde de sens, en avait elle  conscience ? au vue de la manière dont elle serrait son pied de biche, une chose était sure, ce n’était pas le moment de l'asticoter.

Plusieurs fois elle se retourna pour jeter un œil vers Javik et une dénommée Miria qui nous avait rejoint depuis peu. Les deux se connaissaient visiblement, et leur promiscuité ne semblait pas lui convenir. Morgane devait être plus attachée à Javik qu'elle ne le laissait paraître, ou alors ce n’était qu'une réaction instinctive motivée plus par sa fierté que par des sentiments véritables, dans un cas comme dans l'autre je savais qu'elle avait la force de caractère suffisante pour dominer ses émotions  lorsque la situation l'exigerait.
Notre objectif se dessinait devant nous, et toutes ces considérations s’effacèrent d'un seul coup, il fallait désormais élaborer un plan et nous organiser pour récupérer un maximum de chose dans un minimum de temps et tout cela dans la plus grande discrétion car, faut il le rappeler, Zack avait la fâcheuse tendance à s'inviter à la fête même s'il n’était pas le bienvenu.

« Comment tu veux la jouer ? » me demanda Morgane en se tournant vers moi.

Ok, alors réfléchissons deux secondes, l'endroit semble calme, à l’extérieur comme à l’intérieur, pas de bruit, du moins en apparence, mais il est évident qu'une simple détonation pourrait nous ramener tout les Zombies du coin en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Par conséquent, nous ne rentrerons pas tous, il faudra qu'il reste du monde pour garder la porte,en même temps nous avons besoin de bras pour récupérer et sortir  notre butin,  il va donc falloir nous diviser en deux et de manière optimale.

Je me retourne donc vers le groupe m’apprêtant à exposer mon plan lorsque Javik m’interpelle.

« Je peux entrer en tant qu'éclaireur. J'ai l'habitude de faire ça, ça ne me pose pas de problème. Ça  semble plus sur que d'envoyer tout le monde d'un coup non ? ».

Sur ce point là nous sommes d'accord, et son initiative me surprend agréablement.

« Absolument d'accord mais Morgane va t'accompagner, nous resterons à l’extérieur en attendant que vous nous fassiez signe, je ne doute pas de tes talents mais deux paires d'yeux valent mieux qu'une, et je ne veux courir aucun risque. A votre signal nous vous rejoindrons, mais pas tous, il faut  que trois personnes restent à l’extérieur pour monter la garde, si Zack passe faire des courses avec des amis il serait regrettable que nous soyons obligé de refaire Fort Alamo acculé dans la supérette. » Je me retournais alors vers le reste du groupe « Dean, katarina, Isil et moi entrerons à l’intérieur, Miria, Miriel et Danny vous monterez la garde, cela vous convient il ? » dis je balayant l'assemblée du regard « Autant vous dire que nous devrions profiter du calme ambiant pour nous dépêcher de faire ce qu'il y a à faire et partir, je ne pense pas qu'on est le luxe de se perdre en conjecture. »


Dernière édition par Sean Fergusson le Mar 24 Fév - 10:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyLun 23 Fév - 17:26

Lawson se ramène pour faire part de ce qu'il veut faire. Impossible de le faire tenir en place, celui là. Tout fort qu'il est d'être entouré de cette nouvelle rouquine et de son pote de toujours, il est aussi fort en gueule que d'ordinaire. Je me rends bien compte qu'il n'attendra pas sagement dans un coin les directives que Sean pourrait lui donner ; Lawson est du genre à prendre les choses en main, pour le meilleur et pour le pire. Quoiqu'il en soit, son plan de partir en éclaireur ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Tête brûlée comme il est, il pourra facilement se rendre compte du niveau de danger qu'il y a dans le bâtiment, et il pourra aussi laisser libre cours à sa témérité. Quoiqu'il en soit, je reporte bien vite mon attention sur la réaction de Sean. Je ne tiens absolument pas à ce que Lawson voit la colère, la jalousie et le désir dans mes yeux. Pas maintenant, pas alors qu'il y a l'autre rouquine de présente. Je pourrais toujours lui demander plus tard ce qu'il se passe. Ou pas. Dans le fond peu importe. Qu'il avance si c'est ce qu'il désire, je ne peux jamais compter que sur moi même. Au moins, le type demande le plan avant d'y entrer, c'est déjà un grand pas en avant. Youhou, je suis le leader du siècle, Lawson n'en a pas fait qu'à sa tête.


Ce qui m'énervait, c'est que ma colère me rendait conne, et pas du tout discrète. Je notais bien les regards de Sean, et si j'évitais celui de Lawson, on ne pouvait pas dire qu'il était stupide au point de ne rien voir. Ce qui e rendait vulnérable aux yeux des autres en plus de m'agacer et de nuire à ma concentration. Seigneur Dieu, quel bordel... Et voilà le plan de Sean. Super... Binôme avec Javik. Si je refuse, je passe pour une conne, mais j'ai pas envie d'accepter juste pour faire plaisir. De toute manière, j'ai pas le choix je suis piégée par cette position que Fergusson veut me voir occuper au sein du groupe. Je me contente d'un signe de tête dans sa direction et d'un regard noir, avant d'empoigner mon arme de fortune et de lancer à Javik, sans lui lancer un regard.



| Allez, plus vite on y va, plus vite on se tire. |


La colère l'emporte sur la peur, du moins pour le moment. Ni une ni deux, j'avance.


Type d'action J'entre dans la zone 2



Je pénètre dans l'endroit ; tout semble en désordre, mais les rayonnages ne semblent pas vides. De la paperasse et du pognon partout par terre, des sacs plastiques qui bruissent sous nos pas. Je me dirige vers le tout petit poste sécurité. Je ne peux cacher ma rancoeur plus longtemps.


| Alors, elle aussi, tu la baises? |


Je me fiche de paraître brusque, je suis directe comme fille.


Type d'action je fouille la zone 2



Je retourne tout en essayant de pas faire trop de bruit ; mais je ne trouve rien. Le pc sécurité est vide, tout comme l'entrée. Je me dirige vers Javik, plus proche de l'entrée.


| Appelles les, rien à l'horizon pour le moment. |


Dernière édition par Morgane Beaulieu le Lun 23 Fév - 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyLun 23 Fév - 17:26

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] MvtCla1

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyLun 23 Fév - 21:49


Lawson n'avait pas voulu attendre, c'est une chose qu'il n'aime pas faire. Et puis, plutôt que de se regarder dans les yeux en attendant qu'il y en ait un qui bouge, il s'était dit que prendre les devants pour être une idée. Sean et Morgane étant en train de parler, autant leur exposer son envie de partir en éclaireur s'il le faut. Des fois que ce soit le genre de choses qu'ils attendaient. Envoyer le groupe en entier était trop dangereux, ne serait-ce que pour le bruit qu'il pourrait faire. Alors qu'une seule personne peut passer bien plus inaperçu. C'est presque avec étonnement que sa proposition est accueillie par le vieux Fergusson. Ceci fit sourire Javik, pour une fois qu'on l'écoute. Morgane allait devoir faire équipe avec lui, ça ne lui posait aucun souci. Il préfère que ce soit elle plutôt qu'un inconnu qui ne fera que le gêner. Beaulieu n'attend pas vraiment et commencer à entrer. L'ancien braqueur emboite le pas pour entrer à son tour, le canon de son arme prête à être levé si besoin. "Je suis assez surpris que Sean n'est pas bronché à ma proposition, mais je trouve ça cool !" remarqua-t-il presque joyeusement.

Une fois à l'intérieur, il ne voit rien d'anormal, hormis un magasin vide et sans dessus-dessous. C'était le bordel total, les gens ont dû venir pour prendre le plus de choses possible avant que les zombies ne soient à leur porte. Bref, comme dans tous les films catastrophe. Avant qu'il ne puisse faire une remarque à la con sur ça, la voix de Morgane s'adresse à lui avec une certaine colère et le stop net. Coucher avec qui ? De quoi elle veut parler là ? Il lui faut bien deux ou trois secondes pour faire le rapprochement avec Miria. Merde, comment elle peut s'imaginer ça, alors que depuis qu'elle est là, on ne peut pas dire qu'ils s'entendent super bien. Oh... mais attendez... serait-ce de la jalousie ? "Non, sérieux, tu veux me faire une scène maintenant ?" s'exclama Javik un brin amusé par la situation, car il faut l'avouer, c'est vraiment loin d'être ordinaire. "Eh non, je la baise pas, si tu veux tout savoir." Il se tait en regarda le cadavre d'un homme sur le sol. Aucune marque de morsure ou de griffure et la décomposition est bien avancée. Par contre, il a plusieurs trous dans ses vêtements et plusieurs douilles non loin de lui. Ce mec voulait soit voler le magasin, soit le défendre. Paix à son âme... "Dis-moi, tu serais pas un peu jalouse ?" la taquina-t-il avec un grand sourire. C'est bête à dire, mais il trouva ça plutôt excitant qu'elle puisse ressentir ça. La jeune femme indique qu'il peut appeler les autres ce qu'il va faire. Mais il compte bien retourner auprès d'elle juste après pour avoir un peu plus d'explication sur cette soudaine jalousie... Devant l'entrée, il fait un signe aux autres que c'est ok et qu'ils peuvent venir pour explorer le reste.

Type d'action Javik va en zone 4


Le temps que les autres rappliques, il dépasse Morgane, non sans déposer une petite claque sur son postérieur. Oui, elle avait l'air un peu en colère, mais si ça peut la rassurer et la détendre un peu. Au pire, elle lui en mettra une plus tard. Il continue et avance vers l'entrée vue que les caisses sont condamnées par un rideau de fer qu'ils ne peuvent pas franchir. Javik passe les petites portes battantes et se planque immédiatement en faisant signe à sa comparse de faire de même. "On est pas si seul que ça ! J'viens d'en voir un, droit devant !" l'informa-t-il en ne parlant pas trop fort.

   
Points de vie restants : 26/26
   Munitions restantes : 22
   Gains des fouilles : //
   Endroit où je me trouve :  Zone 4
   Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie en zone 16

[Attention les gars ! Ma super chance est de retour, j'attire les zombies pour pas changer !]


Dernière édition par Javik Lawson le Lun 23 Fév - 21:56, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyLun 23 Fév - 21:49

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] MvtCla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 13:29

Il était temps pour le groupe de partir au ravitaillement pour que nous puissions continuer à vivre avant de mourir de faim comme beaucoup de personnes. Pour être honnête, je n'étais pas dans l'idée de récupérer de la nourriture au début mais plutôt des médicaments ou encore des armes. En parlant d'armes, j'avais mon couteau dans mon sac, je ne sais pas vraiment s'il allait me servir encore de nombreuses fois, mais au moins je pourrais me défendre en cas d'attaques inopinées de la part de ces zombies malades. Non, je n'étais pas fan de leur odeur macabre et j'étais plutôt rassurée de me dire que certains se trouvaient encore dans leurs cercueil plutôt que d'oeuvrer dans nos rues prêts à nous transformer comme eux. Un pull, un jean, une écharpe. Il ne faisait pas froid. Mon sac à dos sur le dos pour pouvoir caser nos trouvailles. Il était important de savoir où les mettre aussi, non pas que dans les mains n'était pas une bonne solution mais... On va dire que c'est plus pratique de le mettre dans un sac plutôt que de conserver cela dans nos poches, surtout que celles des filles n'étaient pas vraiment extensible.

De l'extérieur l'ensemble semble calme, mais j'avais appris à me méfier de ce qui se passait autour de nous. Surtout quand c'était trop calme. Généralement ça cachait quelque chose. On n'était jamais vraiment tranquille dans ces moments-là. Le leader du groupe, nous donnait nos missions et nos places à tenir. J'étais donc dans le groupe qui allait entrer dans le commerce. Je gardais notre but en tête. L'idée étant de garder la vie sauve et de ramener un maximum de nourriture (voire autre.) Je restais silencieuse et j'attendais donc le feu vert de la part de Ludo. Pendant que Javik et Morgane étaient à l'intérieur en tant qu'éclaireurs. Attendre le feu vert était le but principal au début de cette mission.


HJ ; j'ai posté pour dire poster ^^ mais si jamais y a un truc qui va pas, s'il faut entrer ou je sais pas. Hésitez pas à m'envoyer un mp
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 13:57

Je n’étais toujours pas certaine de ma décision, surtout pas vu la forte opposition de Miriel à ce que l’on reste en leur compagnie. En la compagnie de Javik. C’était, malgré tout, notre meilleure solution pour le moment. Si nous trouvions un autre groupe, peut-être pourrions-nous à nouveau changer, mais dans l’immédiat, le but était de survivre, et seules, peu importe notre entrainement, nous n’y arriverions pas. J’avais très peu pris part aux discussions presqu’houleuses qui avaient précédé notre départ en quête de nourriture, exaspérée par l’incapacité de chacun à écouter les autres, préférant faire prévaloir leur propre opinion sans même se soucier de trouver un compromis. C’était en tout cas un drôle de groupe qui se trouvait ainsi constitué, disparate au possible. Et si chacun y allait de son grain de sel, ajoutant qu’il voulait telle ou telle chose, ça ne contribuait qu’à une confusion générale absolument inutile. Sean avait fini par trancher pour se procurer de la nourriture. Etait-ce la bonne solution ? Je n’aurai su le dire, mais toujours est-il que sans ça, nous allions dépérir, et peut-être nous entretuer. Le cannibalisme serait peut-être notre prochaine option… Je réprimais un sourire sarcastique à cette idée qui en aurait choqué plus d’un. Cette pratique me répugnait, mais j’étais lucide. Si toutes ressources venaient à manquer, les scrupules de tout un chacun viendraient à manquer aussi. Ils pouvaient tous se qualifier de biens pensants, s’offusquer et dire qu’ils ne feraient jamais ça, aucun ne pourrait l’affirmer sans un « et si… ? ». Mais je ne comptais pas avancer de tels arguments stériles, qui ne seraient de toute façon pas écoutés, et n’avanceraient pas le débat.

Nous avions fini par partir, avec pour destination une supérette. Il ne restait qu’à espérer qu’elle ne soit pas déjà pillée, ou que des survivants n’y aient pas établi leur campement. Le premier cas serait frustrant, mais nettement moins dangereux. Si des survivants s’y trouvaient… Ils ne cèderaient probablement pas aisément leurs ressources. Ou ils seraient contaminés, n’ayant su se protéger efficacement, et ne nous permettant donc pas d’obtenir l’objet de notre quête sans nous mettre en danger, de façon peut-être trop grande. J’acquiesçais aux directives de Sean, toutefois, non sans jeter un regard à ma jumelle. Elle n’accueillerait pas sereinement cette décision de notre chef de la laisser en retrait, mais rentrer dans le lard de Sean ne la mènerait à rien, si ce n’est à asseoir encore un peu plus notre présence pas réellement désirée dans le groupe. Nous nous y étions greffées de manière totalement opportuniste, après tout, et cela n’était pas vu d’un bon œil – quoi que moins décrié que la trahison de Morgane.

J’attendais, jusqu’à ce que Javik nous fasse signe. Bien. L’immobilisme ne me convenait que peu, bien que je sois plus patiente que Miri, c’était certain, mais attendre sans raison, ça n’était pas tellement pour moi.

Type d'action Isil entre.

Pas d'embûches, pas de souci. Je vois Javik et Morgane s'avancer davantage dans la supérette, et me tourne vers Sean, attendant le mot d'ordre.

 
Points de vie restants : 25/25
  Munitions restantes : 11
  Gains des fouilles : X
  Endroit où je me trouve : Zone 2
  Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 16


Dernière édition par Isil Ornett le Mar 24 Fév - 14:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 13:57

Le membre 'Isil Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMer 25 Fév - 13:56

Javik et Morgane entrèrent dans la supérette sans dire un mot, il était inutile de le faire, je compris facilement, au regard que Morgane me lança, que mon choix de la faire travailler en équipe avec son amant la comblée de bonheur.
Volontairement ou non Miria venait donc de créer une sorte de triangle amoureux qui risquait de semer le trouble. Je ne savais pas grand chose de la jeune fille,  mais je connaissais suffisamment notre panthère de service pour savoir comment cela pouvait finir.

Dans l’immédiat tout cela était secondaire, rien ne devait nous éloigner de l'objectif de notre mission. La rue était toujours calme, et notre groupe disparate attendait plus ou moins patiemment, selon les personnes, le signal de nos deux éclaireurs.
Pour ma part je restais impassible et concentré, évitant toutes sortes de distractions potentielles émanant de mes partenaires, un soupir d'impatience ou quoique ce soit d'autre, ma position m'exigeait de donner l'exemple.
Pourtant en y regardant de plus prés, je n'avais rien pour me sentir  détendu. Le décor tout d'abord qui était des plus lugubre,  puis les personnes qui m'accompagnaient, notamment les deux sœurs Tyler, mais aussi Dean qui me battait froid depuis l’éviction de Ludo.
Bref tout ce petit monde se supportait, et c’était là le principal ; malgré les âpres discussions d'avant notre départ en mission, nous étions tous persuadés de la nécessité de réussir notre entreprise.

Katarina, Isil, Dean et moi même étions au plus prés du rideau de fer de la supérette, attendant le signal, ce dernier émana de Javik, il nous fit signe d'entrer, c’était le moment.
Nous entrâmes donc ensembles dans les lieux, l'odeur désormais familière de la mort à laquelle venait se mêler celle de la moisissure alimentaire fut la première à nous accueillir, s'en suivit le défilé des cadavres jonchant le sol, les traces de pillage ainsi qu'une atmosphère moite et étouffante dû aux nombreuses pluies de ces derniers jours.

Morgane se trouvait à quelques mètres de nous et nous faisait dos tout en scrutant le magasin, Javik était un peu plus loin, Isil qui avait ouvert la marche se tourna alors vers moi faisant mine d'attendre mes directives.
Au même moment je vis Javik s’arrêter net, puis se retourner tout en s'adressant à Morgane, je ne parvint pas à comprendre la totalité du message néanmoins ce que j'en saisis me glaça le sang.

«....Un.. droit devant ».

Nous n’étions pas seul, comment aurait il pu en être autrement, nous y étions préparé, il allait falloir être discret et prudent.
J’arrêtais tout d'abord ma progression tout en faisant signe à Dean et Katarina qu'il y avait un problème.

«Attention, je crois que nous ne sommes pas seul »

Dans un second temps il fallait en avertir Isil qui, tournait vers moi, n'avait pas fait attention à ce qu'il venait de se dérouler dans son dos. Je lui fis signe de garder le silence tout en sortant mon arme, avançant vers elle je lui glissais discrètement :

« Il me semble qu'ils viennent de trouver un zombie, on va se rapprocher d'eux sans faire de bruit, il n'est sûrement pas seul».

Type d'action :Je me déplace vers Morgane et Javik en zone 4.

J'ouvrais désormais la marche tout en me dirigeant vers Morgane et Javik, mesurant chacun de mes pas et essayant de réfléchir à l'attitude à adopter.
La supérette était sans dessus dessous, plusieurs rayonnage étaient renversés, bref, le tableau idéal pour une embuscade de Zack.
A moitié accroupi et prudemment nous arrivâmes au niveau de nos deux partenaires.

«Ou est il ?» dis je à voix basse.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  En zone 4
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie... mais je ne sais pas encore dans quelle zone

[ Voila c'est fait à vous!, @Miria/Miriel: dsl les filles  Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] 2667491445 ]


Dernière édition par Sean Fergusson le Jeu 26 Fév - 14:09, édité 9 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMer 25 Fév - 13:56

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] MvtCla4


Un zombie venant d'une rue perpendiculaire tourne au coin de la supérette et attaque les survivants dehors, qui sont donc dès à présent considérés au combat!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptySam 28 Fév - 12:02

Je regarde du coin de l’œil Javik discutait avec Sean et la brune. J’ai un mouvement en avant quand il se propose d’aller en éclaireur dans le magasin, avant de regarder de l’autre côté. Ce n’est pas mon problème. Arrête de vouloir le protéger, il est bien assez grand pour el faire lui-même. Et puis, franchement, t’es complétement maso d’y penser, avec tout ce qu’il t’a avoué et tout ce qu’il t’a balancé à la gueule. Tu devrais plutôt penser à t’éloigner de lui.

Je secoue la tête. C’est pas le moment. Concentre-toi. N’empêche que je serre la mâchoire quand Sean parle d’envoyer Javik avec la brune en premiers. Je tique encore davantage quand il se tourne vers nous et s’adresse à tout le groupe.
Rester dehors ? Il est sérieux là ? Je suis d’accord avec lui, il faut bien monter la garde, mais…
Non, c’est pas plus mal. A l’intérieur, je serais plus un boulet qu’autre chose s’il y avait quelque chose avec ma cheville… sans parler qu’effectivement, ça me permet de rester loin de lui. C’est très bien comme ça au final.

Je les regarde rentrer un à un, sur un signal de Javik. Pourvu que tout se passe bien. Non, pour le coup, pas seulement pour lui là, mais. Ils sont gentils, ce serait vraiment pas cool… Et pourvu qu’ils trouvent des trucs intéressants, histoire que ça serve ça quelque chose et qu’on ne meurt pas tous de faim.

J’observe les alentours, jetant un coup d’œil à Miriel en passant. Tout ce que je sais d’elle, c’est qu’elle est arrivée avec sa sœur pas longtemps avant nous.

Je me retourne, et … merde. Me retrouve quasiment nez à nez avec un mort. Forcément. Ce n’est pas à l’intérieur, mais dehors qu’on va être emmerdé. C’est bien ma veine. Je ne vais quand même pas lui tirer dessus, dans le genre appel à la bouffe, ce serait pas mal, c’est vrai… mais il est tout seul, on est trois, c’est gérable non ?

Je saisis mon fusil, et le frappe avec la crosse. Oui, faudrait que je prenne une massue en fait la prochaine fois, c’est pas faux.

Type d'action Miria frappe le zombie avec la crosse de son fusil


La crosse s’enfonce dans son orbite, qui s’écrase, et finit dans son crâne. Beurk. Trop trop dégueu. Je réprime un frisson. C’est franchement crade. Je regarde derrière lui, pas d’autres pour le moment, c’est toujours ça.
Le zack s’effondre, mon arme toujours bloquée dans son crâne. Je tire dessus, elle sort dans un sublime bruit de succion. Beurk, beurk, beurk. Je m’accroupis, et essuie consciencieusement et autant que possible la crosse sur le reste de vêtement du cadavre.
C’est usant tout ça.

Je me relève, détournant le regard du corps, fais un sourire à Miriel et Danny. Tu vois, je me débrouille. Beaucoup mieux que d’autres.



blockquote>Points de vie restants : 23/23
Munitions restantes : 15
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1, au corps à corps
HRP:


Dernière édition par Miria Graham le Sam 28 Fév - 19:34, édité 3 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] VRKokp0

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptySam 28 Fév - 12:02

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] ArmeBla5
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyDim 1 Mar - 0:06


    ♦ Mini-mission Ravitaillement
    Un long débat a fait rage au sein du groupe. Sean et Morgane, les deux leaders provisoires du groupe, ont décidé d'aller cherche de la nourriture car vu le nombre du groupe, les quelques stocks restants vont bientôt tomber à néant. Bon gré mal gré, le reste du groupe les suit dans une petite supérette non loin de leur campement de base ; le but est de pouvoir trouver de la nourriture à tout prix, surtout celle que l'on peut aisément transporter. Vu le nombre de l'expédition, l'endroit peut être rapidement pillé et la mission vite menée à bien...
    « Feat. Le groupe Marche»

    Je ne pouvais constater qu’une triste réalité concernant notre groupe en arrivant à la supérette. Nous étions nombreux et cela n’était pas à notre avantage puisque nous devenions ainsi plus facilement repérables ! Cela n’aurait pas été un désavantage majeur si je n’avais été entouré que de militaire mais ce n’était pas le cas… Beaucoup n’étaient que de simples civils et je m’en rendais une nouvelle fois compte en observant les personnes présentes. Mon attention fut attirée par Miria qui m’offrait un sourire alors que Javik proposait l’idée que j’avais eu en tête quelques secondes plus tôt. Tout en écoutant la réponse qui lui était faite j’adressais l’esquisse d’un sourire à Miria accompagné d’un signe de tête. Elle avait l’air d’aller mieux depuis que je l’avais ramené parmi nous et c’était tant mieux.
    J’observais Sean lorsqu’il reprit la parole et je fus légèrement déçu que je n’ai pas été nommé comme deuxième éclaireur. Enfin, c’était mon côté militaire qui voulait ça et à ce que j’avais pu voir concernant Morgane, elle était très débrouillarde. Je jetais de nouveau un coup d’œil à Miria ainsi qu’aux autres personnes qui allaient restées dehors. Même si je ne laissais rien paraître cela m’inquiétais un peu et je serais volontiers resté à faire le planton pour sécurisé l’entrée mais je ne discutais pas les ordres… Lorsque je reportais mon attention sur Sean, les deux autres était déjà rentrés dans la supérette. Sur le qui vive j’attendais le signal et ce dernier ne fut pas long à arriver.

    J’entrais le dernier, arme à la main car on ne savait jamais. La voix était libre mais pour combien de temps ? Visiblement pas très longtemps car je remarquais très vite Javik accroupi et Sean remarqua la même chose puisqu’il nous fit nous stopper pour nous signaler le problème. Je mimais un ok mais je m’approchais cependant de lui pour qu’il n’est pas à parler trop fort… Ce n’était pas le moment de se faire repérer surtout que les autres avaient la fâcheuse tendance de ne jamais être seul.
    J’écoutais donc les indications de Sean et le suivais en direction des deux éclaireurs. Dans le même temps j’espérais qu’il n’y aurait pas de ces saletés dehors aussi car cela ne nous faciliterait absolument pas la tâche.


    Type d'action : Je me déplace vers Morgane, Javik et Sean en zone 4.

    Alors que je n’étais pas encore arrivé auprès des premiers sur place j’entendais Sean murmurer à l’attention des autres et je me doutais qu’il devait se renseigner sur la position. Je tentais de jeter un coup d’œil en direction de l’intérieur pour repérer le zombie mais ce n’était pas chose aisée depuis la position où nous nous trouvions.

    Type d'action : J’observe l’intérieur de la supérette pour repérer le zombie.

    Je repérais rapidement le mort ambulant mais ne faisais rien. Je préférais attendre pour voir ce que le groupe allait décider.




Points de vie restants :  30/30
Munitions restantes : 8
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 4
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 6


Dernière édition par Dean Chevalier le Lun 9 Mar - 22:54, édité 2 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Surviv10
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] 671111citoyen Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyDim 1 Mar - 0:06

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] MvtCla1

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyLun 2 Mar - 13:06

   
   
Mini-mission Ravitaillement - Marche
   
 
Une mission de ravitaillement parce que le groupe n'allait pas tarder à manquer de tout un tas de choses mais surtout de nourriture, ok ce n'était pas stupide comme idée. J'avoue j'étais même plutôt pour cette action de groupe. Sauf que je n'avais pas prévu la suite. Sean prenait les initiatives et dirigeait le groupe. Morgane et Javik, les deux lèches-culs de service, se proposaient pour partir en éclaireur. J'étouffais un soupire exaspéré, bien sûr qu'ils se proposaient mais ce qui m'emmerdait le plus dans cette histoire c'est que je ne pouvais pas faire de même parce que pour moi on se méfierait alors qu'eux on leur faisait confiance. Pour preuve ils étaient envoyés en éclaireur, je serrais les dents.

« Pardon ? » manquais-je de m'étrangler.

Moi je devais rester dehors ? Et qui plus est avec ce Danny et cette autre fille. Je les ignore d'abord ça me fait clairement ch*er d'avoir été mis à l'écart mais après un regard à Isil qui suit tranquillement les directives je comprends que ça ne sert à rien de faire un scandale. Les mains dans les poches j'affiche tout de même mon désaccord qui peut passer pour un boudage enfantin mais j'en ai rien à faire. Je bous intérieurement. Au campement je dois me tenir tranquille, avec Isil on évite de trop se parler pour ne pas laisser croire qu'on complote ou quoi que ce soit, et juste quand je pensais pouvoir me défouler, prouver mon utilité contrairement à ces deux empotés, on me colle devant.

Je finis par soupirer quand tout le monde se barre. Je tape dans un caillou en mode : « me parlez pas sinon je risque d'en défigurer un » quand j'entends un bruit presque imperceptible. Je me retourne juste à temps pour voir la scène, Danny amorce un geste vers Zack qui a décidé de s'attaquer à Miria mais cette dernière lui écrase le crane avec sa crosse. Je ne connais rien d'elle mais elle monte dans mon estime par ce simple geste. Alors quand elle nous sourit tout bêtement je lui réponds timidement, juste un tressaillement du coin de mes lèvres. C'est pas comme si j'étais là pour leur faire la causette à tout les deux donc je m'éloigne un petit peu du côté gauche du parking. Mes yeux fouillent le moindre recoin.

Type d'action Fouille du parking (Zone 1)

Rien, que dale... Ah si une boite de tampax usagés... C'est charmant. Je donne un coup de pied dans la boite dans l'espoir de voir ma frustration s'envoler avec mais c'est comme de taper dans l'eau parce que ça nous énerve d'être mouillé. Je reviens vers les deux autres en espérant que la fouille à l'intérieur a plus de succès parce que je commence à avoir la dalle et tout le monde va y penser aussi. Je sais qu'en cas de pépin il y a toujours la boîte de conserve que j'ai caché lorsque j'ai croisé Ludo. Mais il sait qu'elle est là, il pourrait la récupérer ou quelqu'un d'autre pourrait le faire.

« On fait quoi si ça devient un carnage à l'intérieur ? » demandais-je pour rompre le silence.

Si ça ne tenait qu'à moi je les planterais là et ciao. Mais il y avait Isil à l'intérieur et je voulais m'assurer que si je devais rentrer à l'intérieur pour la récupérer les deux me laisseraient pas sur le carreau. Enfin Danny ne laisserait sans doute pas son pote et sa copine dans la merd* mais Miria ? J'avais un doute sur ses affinités avec le reste du groupe. Et peut-être que cette conversation à trois m'apprendrait des choses. Qui sait ?
 
Points de vie restants : 23/25   
Munitions restantes : 14   
Gains des fouilles : ...   
Endroit où je me trouve : Compton   
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...
   
   


Dernière édition par Miriel Ornett le Lun 2 Mar - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyLun 2 Mar - 13:06

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyLun 2 Mar - 16:27


Javik aurait dû parier que l'endroit n'aurait pas été aussi calme qu'il en avait l'air. Vu les cadavres qu'il avait vu à l'entrée, un petit carnage avait surement eu lieu. Ceci peut expliquer pourquoi il reste un petit rigolo... enfin rien ne dit que c'est le seul à se trouver dans le coin. Pour l'heure, c'est le seul qu'il a en visuel, alors autant s'occuper de lui. Du renfort était arrivé en la personne de Dean et de Sean. Pour le moment, on ne peut pas dire que Morgane et Javik en ait extrêmement besoin. Un zombie devrait pouvoir s'éliminer assez facilement seul et encore plus facilement à deux. Sean demanda ou se trouvait le monstre, d'un signe de tête, il lui désigna la chose morte qui continuait de déambuler sans but certain. Le mort était toujours dans l'allée centrale, il semblait perdu quoi que prêt à bouger vers eux si ses jambes veulent bien se coordonner pour ça. "Morgane et moi et on peut s'en charger. Vous deux restés en arrière !" indiqua l'ancien braqueur aux deux qui les avaient rejoint. Quoi, il donnait des ordres ? Pourquoi pas ! De toute manière, ça ne sert à rien de se jeter à quatre dessus ce zombie. C'est plus prudent d'en avoir deux qui restent derrière pour les couvrir. Des fois que d'autres cadavres semi-vivants se joignent à la fiesta. Le jeune homme avait l'intention d'avancer le premier, comme par hasard le Zack se mit enfin en mouvement à ce moment-là. Très bien ! Ça sera une attaque frontale dans ce cas-là !

Type d'action Javik ce déplace en Zone 6


En faisant le moins de bruit possible, l'ancien braqueur s'éloigne des autres. De toute manière, le Zack l'a déjà repéré et avance vers lui en trainant le pied. C'est d'ailleurs en regardant vers son ennemi qu'il aperçoit dans le rayon juste derrière le cousin de celui-ci qui a l'air d'avoir envie de faire la fête également (en Zone 11). Bon sang ! Il y en a partout ! Bon, deux ça reste un ratio acceptable pour le moment. Avec prudence, il se rapproche de ce premier ennemi, marteau en main avec l'intention de lui défoncer la boite crânienne et de le renvoyer aux pays des Bisounours.

Type d'action Javik attaque le zombie avec le marteau


Sans attendre plus longtemps, il s'approcha de manière déterminée, mais le coup qu'il porte ne tue pas le monstre. Bon sang, celui-ci a le crâne dur. Les coups de marteau ne marchent pas à tous les coups. Il faut croire que ce mort là est moins pourri que les autres. Tant pis, il va retenter sa chance et l'aura la prochaine fois!

 
Points de vie restants : 26/26
 Munitions restantes : 22
 Gains des fouilles : //
 Endroit où je me trouve :  Zone 6
 Endroit où se trouvent mes ennemis : Corps à corps en zone 6 avec un zombie. Un autre en zone 11

*Mwhahahah, encore un zombie ! Quand je dis que je les attire !*


Dernière édition par Javik Lawson le Lun 2 Mar - 16:38, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyLun 2 Mar - 16:27

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] MvtCla3

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] ArmeBla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMer 4 Mar - 14:37

Il est des expressions sur un visage qui se passe de long discours, sans qu'il soit nécessaire de dire le moindre mot ceux de Morgane et Javik  témoignaient de ce qu'ils venaient de voir.
Un simple signe de la tête de la part de Javik me permit de repérer le zombie qu'ils venaient d'apercevoir.

«Morgane et moi on peut s'en charger. Vous deux restez en arrière ! »

Une nouvelle fois il se portait volontaire, je ne pouvait que saluer l'initiative. L'un comme l'autre avaient toutes les compétences pour renvoyer le zombie au paradis des décérébrés, cependant il se pouvait qu'il ne soit pas seul.
Bien que j'hésitais à proposer mon aide, voir à simplement les suivre sans rien dire, je pris la décision de rester en retrait, regardant nos partenaire et notamment Javik s'avancer vers le mort-vivant d'un pas prudent mais décidé.

Il était clair pour nous tous que l'utilisation des armes à feu ne serait que l'option de la dernière chance, en cas de fuite ou en cas de force majeure si nos vies étaient en danger. Personne ne fut donc surpris qu'il choisisse de s'armer d'un marteau pour aller enfoncer l'idée dans le crane du Zack que l'heure était venue pour lui de rencontrer le créateur.

Alors que le combat allait s'engager, Javik marqua un nouveau temps d’arrêt, son attention n’était plus focalisée sur son adversaire mais sur quelque-chose, ou quelqu'un, qui venait de se manifester quelques mètres derrière lui, n’étant pas du genre à se laisser déstabilisé , il se ressaisit et s’apprêta à frapper son adversaire.

Si la sauvagerie était du coté du monstre, ce n’était pas le cas de la vivacité, l'arme de son adversaire s'abattit sur lui sans qu'il ne puisse l'éviter.
Malheureusement le coup ne fut pas mortel, le zombie se tenait toujours face à lui et à Morgane qui se trouvait légèrement en retrait.

Le combat allait donc se prolonger, mais la donne avait changée, il n'y avait plus un seul zombie, mais deux. Certes le second se trouvait quelques mètres derrière eux, néanmoins il pouvait rapidement rejoindre la mêlée.
Le lieu ne me mettait pas en confiance et je n'avais aucun envie de m'y risquer à l'aveuglette, cependant il allait falloir prendre un décision. Si de toute évidence il devait y avoir plusieurs autres client du même type dans la supérette , nous n'avions pas le temps d'attendre qu'ils se décident tous, les uns après les autres, à venir gentiment se fracasser le crane sur nos armes.

Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir à une stratégie, si je voulais agir il fallait le faire maintenant. Javik n’était pas seul au contact et, dans une autre configuration, j'aurais certainement foncé vers la cible la plus éloignée, laissant Morgane l'aider.
Vu les lieux c’était sûrement la pire chose à faire, si d'autre Zack se terraient dans les environs, ils auraient tôt fait d’être alerté et de se jeter sur nous. Le choix le plus raisonnable était donc de se débarrasser au plus vite de la première cible.
Dean se tenait à coté de moi, armé de son fusil, il pourrait nous couvrir si la situation devenait plus compliquée que ce qu'elle ne l’était déjà, ma décision était prise.

Saisissant mon arme, dépassant Morgane, j'avançais vers Javik avec la ferme intention d'en finir une bonne fois pour toute avec  son baveux compagnon.

Type d'action Je me déplace de la zone 4 vers la zone 6 et j'attaque le zombie de la zone 6

Au moment ou mon arme allait s'abattre sur lui la créature se retourna subitement, saisissant mon bras, et me faisant chuter en arrière contre l'angle d'un rayonnage, un morceau de ferraille me lacéra l’épaule gauche.
Par chance j'avais toujours mon arme en main, en revanche la créature qui ne devait pas trouver Javik à son gout se penchait désormais dangereusement vers moi.



Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : en zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 6, 1 en zone 11


Dernière édition par Sean Fergusson le Mer 4 Mar - 14:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] EmptyMer 4 Mar - 14:37

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] ArmeBla2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-mission Ravitaillement [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Combat [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Ordre [Livre I - Terminé]
» Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: De l'autre côté de la Rivière :: Rues
-
Sauter vers: