Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:22

UC
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:22

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 Armebl11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:31

Charisma était dégoûtée.

Plus que cela, elle sentait se refermer sur sa gorge les mâchoires avides de la panique. Une panique qu'elle ne connaissait que trop bien. Cela avait été trop tôt, elle n'aurait pas dût sortir seule ! Mais une autre voix surplombait la première d'un murmure. Si elle devait le faire, elle le devait pour Rafaël. Sans elle il mourrait et ça...Ca elle ne pouvait pas le supporter. Fébrile, elle s'acharnait sur le pistolet, sans résultat. Elle n'était pas douée pour ça et plus elle s'acharnait moins elle réussissait, du coin de l'oeil, elle vit Eva au prise avec un zombie. Un gémissement passa ses lèvres, bordel ! Même si la jeune femme se voulait rassurante, Charisma ne voyait pas comment elles pouvaient s'en sortir ! En désespoir de cause, elle fourra le pistolet dans sa poche et chercha du regard quelque chose qui pourrait lui servir.

Elle se jeta à terre, fouillant les décombres, entre les étals renversés, elle cherchait n'importe quoi d'utile, n'importe quoi qui ferait l'affaire... Sa main se referma sur ce qu'il lui semblait être une espèce de boite en métal. Le genre qu'on prenait pour aller camper. Elle n'était pas sûre que ça suffise mais elle n'avait pas le choix !

Déglutissant avec difficulté, refrénant une nausée, elle s'élança dans la bataille pour rien...Elle glissa légèrement ce qui rendit son mouvement inutile. La boite ripa sur le crâne à moitié chauve du mort sans lui faire le moindre dégat, quand à elle, elle fini sa course contre le mur. Son épaule la lança mais ce n'était rien face à la situation dans laquelle elles étaient. La poisse semblait s'accrocher à elles comme une sangsue. Pour un peu, Charisma en aurait rit de dépit !

« Eva ! Ca va ?! »

Mais merde ! Arriveraient elles a se débarrasser d'un simple mort ?!

« Il faut s'en aller ! »

Tant pis pour l'eau, elle en trouverait ailleurs ! Si elle ne revenait pas, ce serait la mort assurée pour Rafaël ! Et puis elle ne pouvait pas entrainer Eva avec elle sur ce chemin, après tout rien ne l'obligeait à l'aider et pourtant la jeune femme l'avait fait sans poser de question...Le remerciement qu'elle en avait été des plus ironiques sur le coup.

« Eva ! »
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 11:57

Nous étions coincées. Les portants tombés, les piles de fringues, les étagères fracassées au sol qui s’empilaient… Si j’avais été claustro, ça aurait surement été un problème, mais là, ça nous rendait plutôt service. Nos gestes étaient limités, mais ceux des zombies étaient entravés aussi. Si j’arrivais pas à les atteindre, nous n’étions pas blessées pour autant, Charisma et moi. Et c’était tant mieux. Je refusais qu’il arrive quoi que ce soit à la jeune femme, et qu’on n’atteigne pas son but aussi. Elle avait besoin de ce qu’elle était venue chercher, sans quoi elle n’aurait pas bougé. C’était pas un caprice, mais un réel besoin, vu sa peur. Si elle prenait sur elle, en étant malgré tout aussi tétanisée, c’était forcément le cas.

Inspirant, je m’intercalais entre elle et la créature qui s’était encore approchée, pour qu’elle soit la moins exposée possible. Fort heureusement, ma matraque était à portée, et même après m’être cognée contre une étagère en métal visiblement solidement ancrée dans le sol contrairement aux autres, je ne lâchais pas prise sur elle. Jurant à mi voix dans la barbe que je n’avais pas, je comptais bien en découdre avec cette ordure ambulante. Sauf que j’avais pas pris en compte le contrecoup de mon choc contre l’étagère, et si j'immobilisais la bête, car c'était rien de plus que ça, j'arrivais pas à l'achever. Même si elle me touchait pas et me blessait pas. Putain !

« Tout va bien. Vas-y, je te couvre, et je me les farcis. Et on ira quand même chercher ce dont tu as besoin, après, je vais me les faire. Mais sors, brise une porte vitrée en sautant dedans. Tu auras des écorchures mais rien de grave, le bruit distraira ces connards, et je les achèverai. Ça sera aussi simple que ça. Ils seront pas attentifs, et moi je m’en sortirai. J’arrive tout de suite, je te le promets. »

Oui, je comptais bien les tuer, et ce plan marcherait. Mais aurait-elle le courage de briser la vitre ainsi ? Je n’en étais pas sûre. Charisma m'obéit, et d'un geste assuré, j'achevais le zombie devant moi, puis le second sans laisser filer un instant. Rejoignant la jeune femme, je la rassurais, l'amenais récupérer l'eau dont elle avait besoin, et m'assurais que nous ressortions vivantes, et sans encombre.

Points de vie restants : 27/30
Munitions restantes : 1 (+ 8 de la fouille)
Gains des fouilles : Des munitions
Endroit où je me trouve : Un magasin
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie au contact + 1 juste derrière


Dernière édition par Eva McAllister le Jeu 7 Jan - 23:01, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 11:57

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 Armebl11 Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]   Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Par le nom de la Force | Eva & Charisma [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flashback] 1, 2, 3 ... T'étais forcé de monter à 4 ? [Livre I - Terminé]
» Hello there [Livre II - Terminé]
» The war is over ? [Livre I - Terminé]
» Hey you ! | [Livre I - Terminé]
» [Terminé - Livre I]I need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: Le Centre-ville :: Centre Commercial
-
Sauter vers: